Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The dawn before the day [Anita, Maps]

Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5648
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:44



x/16 pv
-Iris-

Lots utilisés :
//


[Lettre laissée à l'adresse d'Anita]

Chère Anita,

Si tu trouves cette lettre, c'est que j'ai disparu. Ne perd pas trop de temps à me chercher : Je suis parti vers la Sylve confronter Emilitia, et si je ne suis toujours pas revenu, c'est probablement qu'elle a eu raison de moi.

Ne te trompes pas, néanmois. Il y a bien peu de chances que je ne parvienne pas à revenir. C'est préparé que je pars, avec l'accord de mon Dieu qui m'a indiqué son repaire, et la volonté d'en finir. Je ne mourrai pas. Mais je serai un bien piètre alpha si je ne prenais pas de précautions au cas où l'improbable se passerait.

Je te dois, d'abord, des excuses. Je sais que partir seul est imprudent, mais il y a de ces contes desquels on doit écrire la fin seul. Alors, si je ne te donnerai pas d'excuses, je peux au moins te fournir des explications. Emilitia a été l'une de mes connaissances les plus proches, lorsque je cherchais à atteindre la Demoiselle Rose, femme de mon frère et combattre l'Autre. Elle a tiré mon ame jeune, renfermée et à la recherche de quelque chose vers un désir de puissance que les ombres, ces Démons auquel j'avais déjà eu affaire, pouvait me fournir. Tu sais, à quel point ma jeunesse fut une quête d'identité. J'ai cru trouver la mienne dans ces ombres et leurs promesses, et cherchat à les atteindre au travers de cette louve.

Mais j'ai fini par me trouver, enfin. Et avec l'acceptation de mon Dieu, de maman, de ma fratrie et du clan, ai pu prendre ces premiers pas dans un corps changé aux vagues tumultueuses. Ma relation avec Emilitia s'est changée en rencontres passionnelles, grisantes de par leur interdit. Finalement, j'ai trouvé ma place auprès de mon Dieu ; Et d'un accord tacite, elle et moi se sommes séparés. Elle avait été marquée d'Aka, et j'aurai fait un bien piètre prêtre de la laisser vivre. Alors, c'est un accord de mort qui fut signé entre nous. Notre prochaine rencontre sera la dernière.

Elle a disparu de ma vie, alors. Si j'ai vécu longtemps dans l'insouciance, Désiré a évoqué l'idée de conséquences à ces rencontres - conséquences qui, dans le crane d'un jeune loup découvrant un corps changé, n'avaient qu'à peine effleuré ma conscience - mais j'ai été incapable de la retrouver pour savoir si bel et bien j'avais engendré descendance auprès d'elle. La voir de retour sur mon chemin, après toutes ces années, m'a chamboulé, et maintenant que je suis le seul restant de mon sang dans notre clan, il m'était naturel de partir pour enfin honorer ce contrat, récupérer Nour et Sadja et éclaircir ces doutes qui m'avaient tant hantés.

J'avais honte, Anita. Honte de cette histoire, qu'on peut résumer à une errance d'une jeunesse trop passionelle. C'est cette honte qui me fait prendre ce matin la direction de la Sylve, seul. Si je reviens -non, quand je reviendrai, alors cette histoire sera enfin enterrée derrière moi, et je pourrai me consacrer à un futur plus radieux. Si tu lis réellement cette lettre, j'espère que tu comprendras cette honte.

Je m'étends déjà trop, je crois. Si tu ne l'as pas déjà trouvée, j'ai posé dans cette même boite une lettre que ma soeur m'a adressé. Elle est morte, par ses propres pattes. Il semble que la malédiction qui coule dans notre sang ne cessera jamais.

S'il te plait, si j'échoue, envoie nos troupes à la Sylve chercher ma nièce et mon neveu, s'ils désirent notre protection. Tu pourras également chercher ces hypothétiques enfants, même si j'ai peu d'espoirs à leur sujet. Les ramener au clan, s'ils le désirent, pourrait être envisagé.

Je te laisse également avec la lourde tache d'apporter la nouvelle à ceux qui me sont chers. Maps, Myrohino, Sakura, Désiré, Litchi, tous les autres. Je sais que tu sauras utiliser les bons mots, mais ne prend pas trop sur toi, délègues si ton coeur est ailleurs. Dis leur, surtout, que rien n'est de leur faute. Que je les aime, tout comme toi, et beaucoup dans ce clan.

Un dernier point. Si j'ai réellement disparu, alors tu seras laissée seule à la tête d'un clan tumultueux, pleine et à l'aube d'un renouveau. Je te souhaite un bonheur immense, mais prend garde aux ombres. Elles savent trouver le coeur de nos enfants, de nos adolescents, de nos guerriers. Elle s'imniscnent partout, créent des brêches qui sont les réels ennemis du clan. Ces ombres prennent de nombreuses formes ; Les Profondeurs en sont une. Je t'ai laissé mon bestiaire, ainsi qu'une liste d'indication pour en atteindre le fond.
Ne les utilise jamais.
Il y a des secrets qui doivent rester enfouis.

Concernant la direction du clan, je ne voulais pas te laisser seule. J'espère que des temps plus cléments te permettront de former le nouvel alpha de manière complète, et si je peux permettre un avis favorable pour ma succession, je pense que toi et Maps ferait un merveilleux duo. Nous avons besoin de compassion, d'acceptation et de vigilance, plus que de force. De plus, nommer un orange à la tête du clan pourrait permettre d'apaiser Dairo et de redonner du souffle à son eglise. Je sais qu'Aka ne m'en voudra pas, si je ne reviens pas de cette bataille, tant que je fais honneur à sa couleur pensant. Je sais que je le ferai.

Une dernière fois, Anita, je suis désolé que tout ça se soit passé ainsi. Il m'est difficile de me projeter dans la mort, tant je veux vivre, mais je suis certain de pouvoir dire que je veux voir tes petits grandir. Je veux vieillir aux cotés de mes amis, je veux oeuvrer encore pour notre clan, honorer encore ma couleur. Je ne suis pas ma mère, mon frère, ma soeur. Je n'abandonne pas. Et si je ne reviens pas, soit certaine que c'est parce que je me suis battu jusqu'à mon dernier souffle, et que c'est avec l'honneur du combat que je pars.

Merci pour tout, Anita. A bientot.
Iris.






EDIT DU 0271172023 : Iris ayant amassé un bon nombre de ... Trucs durant sa vie, en fouillant sa tanière Anita pourra trouver les objets suivants :
- Dans la boite contenant sa lettre, la lettre pour Maps et la lettre de Nirvana, un petit livre de cuir noirci et usé contenant un bestiaire ainsi que des compte-rendus de recherche (soyez sympas, ce document était destinés à moi uniquement la mise en page est bof aya mais les infos importantes y sont).
- Une fiole contenant un liquide violacé, visiblement périmé.
- Une viole d'amour et son archet
- Un médaillon maudit, permettant de sortir des profondeur (utilisable 1 fois, non périssable)
- Des yeux de larves (2x) qui dégagent de la fumée en s'écasant par terre et permettent d'aveugler les loups présents et les mobs durant 1 tour


Dernière édition par echapp le Jeu 2 Nov 2023 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5648
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:45



x/16 pv
-Iris-

Lots utilisés :
//


[Lettre laissée à l'adresse de Maps]

Chère Maps,

Je suis désolé, je ne pourrai pas honorer notre rendez-vous à la Plage. Anita t'expliquera probablement mieux que moi les raisons, même si tu étais la seule à connaitre certain morceaux de cette histoire honteuse. J'aurai aimé passer cet après-midi à m'amuser dans les vagues avec toi.
Je crois que j'aurais aimé simplement passer un après-midi à la plage avec beaucoup de gens. Parfois, les choses les plus simples sont les meilleures.

Je sais que je te fais immensément souffrir. Je tiens beaucoup à toi, Maps. Je crois que je peux voir un avenir, avec toi à mes cotés. Pour toujours. Je suis désolé que cela ne se soit pas produit. J'espère que tu sauras continuer ta vie, ne pas faire l'erreur que tant dans ma famille ont fait et abandonner. Mais tu n'abandonnes pas ; C'est une des choses que j'admire, chez toi.

Il se fait tard. A demain, Maps.
Iris


Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : The dawn before the day [Anita, Maps] MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



The dawn before the day [Anita, Maps] HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptyMer 1 Nov 2023 - 23:06



The dawn
before the day

Maps

A demain, Maps.

Des gouttes salées tombent sur la lettre qui tremblait entre les pattes de la louve. Elle avait espéré si fort cette journée à la plage pour oublier leurs tracas, juste jouer comme ils avaient l'habitude de faire. Mais elle ne lui en aurait pas voulu, si elle avait été laissé dans l'ignorance. Ce n'était rien après tout, il était alpha, Iris, et avait des devoirs.

Elle était en colère.

Ne sois pas en colère, lui avait-il dit la veille, s'il ne pouvait honorer le rendez-vous. Alors elle ne l'était pas pour ça, mais pour l'impression d'être prise pour une imbécile, son coeur se sentait trompé. Pourtant, son âme était assombrie par un passage en particulier. Ils auraient pu former ce duo à la fois improbable mais également ce duo qui se voilait la face depuis si longtemps qu'il fallait désormais que le mâle fasse une sorte d'adieu pour qu'ils se rendent comptent que ... rien n'était totalement innocent, entre eux.

Pour toujours ...
Maps relit, encore, plusieurs fois, ce passage en boucle. Une sorte de peur et aussi un déchirement de ne pas avoir de vraie réponse à tout ça sans personne pour y répondre. Ses yeux sont brouillés autant que son esprit. Son corps est secoué par des spasmes, des envies de froisser cette lettre, partir à la recherche d'Iris pour lui remonter les bretelles où qu'il soit, demander des explications, des détails. La rouge ne supportait pas le flou. Et là ...

Et là, elle était maintenant toute seule. Enfin, elle avait encore ses amis, mais rien n'était pareil. Ses secrets, ses états d'âme, les fois où elle s'était rendue minable. Personne ne savait réellement tout ça, à part Iris. C'était toujours Iris, son phare dans les périodes sombres, lorsqu'elle avait souffert de la natalité, lorsqu'elle avait souffert de l'isolement, lorsqu'à son retour, il y avait encore Iris. Ses dents se serrent en des glapissements déchirés qui se voulaient silencieux malgrés eux. Quel idiot.
Il avait raison.
Elle n'allait pas abandonner, elle n'allait pas l'abandonner.

Alors, Maps se rattache au seul nom fourni par le mâle disparu : Anita. Elle avait des réponses apparemment, et elle était sans doute sa seule chance de ne pas être seule dans ce drôle de moment. Ses pattes tremblantes et sans plus aucune autre sensation que le froid et le flottement désagréable l'emmènent jusqu'à l'Alpha dragonne, ses yeux cherchant les siens avec une douleur indescriptible, ose un pas dont on pouvait y voir clairement l'agitation qui la tourmentait.

- A- Anita ... Iris ...

Ses larmes de crocodile reprennent de plus belle, ses poumons se compriment aussi en de violentes secousses, et elle ne peut résister au besoin de trouver de la chaleur, un bras tendu pour l'accueillir sans attendre une invitation. Sans attendre, elle vient se blottir contre la future maman en des pleurs incontrôlés, des pleurs que la grande louve fine avait déjà vu maintes fois et consolés.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptySam 18 Nov 2023 - 13:58


Ses visites au Castel se faisaient de plus en plus rares.
Le terme de sa grossesse approchait, doucement mais surement, et elle préférait rester dans le calme de la Moere.
Il y avait de toute façon Iris et d'autres vétérans pour veiller ; et pas d'urgence particulière nécessitant sa présence quotidienne.
Mais elle passait parfois quand même, tant que sa forme physique le lui permettait.
Comme aujourd'hui, où elle chemina tranquillement jusqu'à la forteresse de roches pour croiser quelques visages, échanger des mots et des sourires, s'enquérir des nouvelles.

Il y eut rapidement quelqu'un pour venir la trouver, mais pas de trace du sourire qu'elle aurait aimé voir sur ses lèvres.

Les oreilles droites d'Anita se tournèrent vers l'arrière et elle se figea, mise en alerte par le chagrin évident qui ravageait Maps et par les mots qu'elle finit par articuler.
Iris. Il se passait quelque chose avec Iris.
L'Alpha accueillit contre elle la rouge et noire, d'une patte qu'elle vint machinalement passer autour de ses épaules agitées de sanglots violents.
Les yeux d'Anita, grand ouverts, fixaient le vide et en elle tout s'était tu, à l'exception des battements soudain plus puissants - presque douloureux - de son cœur.
Il peut s'agir de beaucoup de choses différentes, se dit-elle en se remémorant que Maps avait parfois des émotions vives.
Il n'y a pas de raison de penser au pire, essaya-t-elle de se convaincre en luttant contre le sentiment de peur intense qui se répandait en elle, vent froid et hurlant voulant tout balayer sur son passage pour ne plus laisser que les notes de son chant funeste.

Déglutissant lentement, la louve finit par extraire quelques mots de sa bouche sèche, si sèche.

— Maps. Qu'y a-t-il ?

Ses doigts se contractèrent un peu plus dans le pelage de la fille de Dairo.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : The dawn before the day [Anita, Maps] MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



The dawn before the day [Anita, Maps] HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptySam 3 Fév 2024 - 12:45



The dawn
before the day

Maps

La rouge se laisse approcher par la patte toute aussi crispée qu'elle toute entière. Le contact la détend un peu, et se laisse aller à une peine moins retenue, moins saccadée et moins pudique. Tant de mots tournaient dans sa tête, tant de questions à poser mais tout se mélangeait en un bruit insupportable. Cependant, Anita ne semblait pas au courant. Pas encore. Alors, une fois plus calme après quelques secondes à se ressaisir autant que possible, elle soupire pour évacuer un peu la tension, serrer un peu plus Anita contre elle, et retrouver la lettre qu'elle tend à la cheffe.

Cette fois, ses yeux refusent de croiser ceux de la louve, comme honteuse, inutile. Les réflexions sur ce qu'elle aurait pu faire pour comprendre la situation, comment retrouver son ami sain et sauf, de qui s'entourer ?
Et surtout, il lui était difficile de formuler quoi que ce soit à la louve ailée qui ne semblait pas du tout au courant, comme la lettre le disait. Elle se sentait encore plus stupide, un nouveau poids sur ses épaules pourtant si larges et frêles en même temps. Enfin, surtout fragiles en ce moment même. La rouge laisse le temps à la future mère de lire la lettre avant de relever son museau humide de ses larmes vers elle.

Il a disp... est-ce que tu sais ce qu'il se passe ... où il est ?
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptySam 3 Fév 2024 - 12:49


Des secondes passèrent. Sans réponse, mais le corps blotti contre elle semblait un peu se calmer.
Anita hésitait à oser se laisser respirer, l'esprit toujours imperméable à toute divagation, s'interdisant de tirer la moindre conclusion sans en savoir davantage.
Elle sentit du mouvement, et Maps lui tendit une lettre. L'Alpha se dégagea avec douceur pour la récupérer et commencer à lire les lignes, tâchées de larmes.
Sa progression était lente et douloureuse, alors qu'elle cherchait toujours à comprendre. Et bien que la lettre fut courte, Anita mit plusieurs minutes, les yeux rivés sur le papier, à en cribler la surface.

Elle dut repasser plusieurs fois sur certains passages, démêler l'essentiel de l'accessoire, se concentrer à trouver ce qui avait du sens pour enfin tirer des conclusions.

Elle était censée savoir quelque chose. Les raisons d'une absence.
Tout comme Maps, d'après la lettre, avait des détails sur une certaine histoire honteuse - mais Anita fut loin de se concentrer là-dessus à cet instant.
Ce n'était pas l'important.
Redressant la tête, elle croisa le bleu humide des yeux de Maps, entendit le balbutiement confus de son incompréhension.

Elle non plus ne comprenait pas encore, quand bien même les battements de son cœur continuaient de résonner plus fort qu'à l'accoutumée dans ses oreilles. La pression dans son torse lui faisait mal. Mais elle devait rester forte.
Elle était pilier, elle était Alpha, elle était Prêtresse, elle était doyenne et future mère. Devant Maps, elle ne devait pas céder à une quelconque panique ou au désespoir.
Pour Iris, elle devait être efficace et recoller les morceaux.

— La lettre. Où l'as-tu trouvée ?

Son museau s'approcha de celui de la louve, son ton comme son regard restèrent doux tout en témoignant une légère urgence. Pour tirer tout cela au clair et au plus vite, il devait y avoir quelque chose qui lui était destinée aussi. C'était obligé.
Pour combler les vides.
Pour enfin savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : The dawn before the day [Anita, Maps] MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



The dawn before the day [Anita, Maps] HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptySam 3 Fév 2024 - 12:51



The dawn
before the day

Maps

La rouge guette le regard d'Anita, suivant ses yeux parcourant le papier. Elle aussi semblait vraiment confuse, alors le coeur de Maps s'emballe un peu, est-ce qu'Iris avait dit vrai ? Il avait l'air d'avoir écrit cette lettre dans la hâte, avait-il eu le temps de prévenir Anita de quoi que ce soit comme prévu ? Encore des questions sans réponse, jusqu'à ce que l'Alpha parle. Les oreilles de la disciple de Dairo se dressent, tentant de faire un peu plus d'ordre dans son esprit. Un jeu de piste qu'elle aurait préféré ne pas jouer commençait. Ses larmes sont séchées d'un revers de la patte.

Dans ma boite aux lettre, dans la tanière.

Maps renifle, un peu plus calmée que sur le coup bien qu'elle sentait que sa confusion, sa tristesse n'était toujours pas bien loin, prêtes à revenir au galop. Ses griffes tapotent le sol, cherchant une explication, une logique à tout ça. Par Dairo qu'elle était en colère et brisée.

Alors ... Tu n'as pas plus d'informations ?

Anita n'était plus vraiment dans le coin depuis quelques semaines. Alors ça ne semblait pas si étonnant que la dragonne ne soit pas plus au courant que ça. Il fallait vérifier tout ça, si Iris avait laissé quelque chose à son attention. Elles ne pouvaient compter que sur elles-même, et Maps s'engageait silencieusement à aussi épauler la louve arrondie dans cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptySam 3 Fév 2024 - 13:02


Le museau de l'hybride s'agita lentement de gauche à droite, désolée.
Elle fit de son mieux cependant pour parcourir ses souvenirs, fouiller son esprit confus à la recherche d'indices ou d'éléments qui l'aideraient à mettre un sens sur cette lettre et la situation. De quoi avaient-ils parlé récemment ?
Sourcils froncés et regard dans le vague, elle murmura.

— Je sais qu'il était à la recherche de sa nièce et de son neveu... Qu'une solitaire connue du clan, Emilitia, était avec eux et qu'il voulait les retrouver pour s'assurer de leur bien être, leur proposer un choix.

Mais les choses avaient été au point mort, dans l'impossibilité de trouver facilement la trace de cette louve noire.

— Je n'ai pas eu de nouvelles, nous devions discuter de la stratégie à adopter quand il aurait retrouvé sa trace. Il n'était pas censé y aller seul.

Est-ce qu'il l'avait volontairement tenue dans l'ombre ? À cause de ses enfants à venir, pour ne pas l'impliquer ?
Son ventre se serra. Mais encore une fois, elle empêcha son esprit de tirer trop de conclusions hâtives. Cela n'avait peut être rien à voir - c'était simplement tout ce dont elle avait connaissance sur les derniers objectifs d'Iris.
Elle passa une langue sur ses lèvres, puis se leva. Ses pattes tremblaient un peu, mais il y avait dans son regard une lueur déterminée.

— Si tu as eu une lettre, il doit m'avoir laissé quelque chose aussi.

C'était obligé.
Peut-être à la tanière qu'elle même occupait lorsqu'elle dormait au Castel, alors ?

L'Alpha laissa échapper un long soupir d'entre ses crocs, puis se mit en route en posant un regard sur Maps.
Elle se doutait qu'elle voudrait l'accompagner pour élucider au plus vite cette histoire, mais elle n'y était pas obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : The dawn before the day [Anita, Maps] MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



The dawn before the day [Anita, Maps] HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptySam 3 Fév 2024 - 13:13



The dawn
before the day

Maps

Maps se voit un peu déçue, même si elle s'y attendait un peu à cette négation. Son regard glisse vers le sol, encore confuse, perdue, ne sachant plus trop quoi ressentir en ce moment même. En avoir parler rapidement l'avait soulagée, mais son ventre était encore très tordu avec tout ça, malade de n'avoir pu trouver Iris ce matin nul part, malade de cette lettre qui confirmait bien des craintes, et qu'il pouvait être partout sur le continent, sauf ici et à la plage.

Les dires d'Anita cependant confirment des discussions eues il y a encore récemment avec le loup marbré. Une solitaire, avec pour nom Emilitia. Il lui avait parlé d'enfants potentiels, était-ce cette même louve qu'il avait souhaité retrouver pour s'assurer que leurs jeux à eux n'avaient rien donné ? Une autre bouffée de colère, qu'il était idiot, Iris. Et elle se surprend à serrer les dents à cette pensée.

Anita avait quelque chose, la lettre de Maps l'indiquait. Ce plus d'informations était trop infime pour être mentionné. Alors, lorsqu'Anita s'avance, Maps croise son regard et la suit docilement, sans un mot, laissant son cerveau faire des noeuds à tout va. Ses réflexions voyaient déjà le pire, elle se souvenait de la description donnée de cette folle, et peu à peu, sa tristesse se change en rage bouillonnante.

Il ... il a des enfants avec cette louve. Sûrement.

Rien n'était sûr encore, mais le mâle avait tendance à stresser énormément lorsqu'il s'agissait d'avoir fait une connerie. Les yeux de Maps fixent un point invisible au loin, toujours pensante à voix haute.

C'pas qu'une question de neveux, les enfants d'Ibéris. Il y a autre chose qu'il voulait cacher.

Des souvenirs d'une balade à la plage de l'Atoll où la rousse aux cheveux d'ébène avait admis avoir pour père cette andouille d'Ibéris. Comme quoi, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, et les choses commençaient à faire sens peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptyDim 4 Fév 2024 - 23:33


Voyant que Maps fit le choix de la suivre, Anita s'elança dans une foulée soutenue sans se mettre à courir non plus.
Elles allaient traverser le Castel à une heure de pleine activité, l'Alpha ne souhaitait pas semer un vent de panique - bien que quiconque poserait alors les yeux sur son visage le trouverait fermé sur une mine soucieuse, contrastant avec la joie qu'elle dégageait habituellement.
Elle garda les oreilles tournées vers la fille de Dairo en l'entendant prendre la parole, manquant de perdre l'équilibre quand tombèrent les mots.

Son regard se tourna vers la louve, stupéfait, mais elle fit de son mieux pour garder son allure et ne pas marquer d'arrêt.
Iris ? Père ?
Avec cette solitaire qu'il avait dit être ennemie d'Aka et par extension dangereuse pour le clan ?

La louve avait du mal à réaliser, abasourdie. Était-ce à cause de ça qu'il ne lui avait pas dit toute la vérité ? Pensait-il qu'elle le jugerait, le renierait ?
Une pointe de tristesse perça à cette idée, mais elle tenta de se dire qu'il s'agissait sans doute de quelque chose d'autre.
Anita était sa tante, pas sa meilleure amie.
On confiant davantage ce genre de choses à une amie qu'à une figure de la famille.
Et s'il avait honte de ce qu'il considérait comme une erreur, raison de plus pour ne pas en parler à la seconde Alpha.

Cela changeait beaucoup de choses.
Et la louve avait du mal à l'intégrer pleinement, encore secouée par toutes ces nouvelles troublantes qui semblaient ne vouloir cesser de s'accumuler.

Elle resta un moment silencieuse, perdue dans ses pensées en continuant à cheminer vers sa tanière, ne sachant plus comment assembler son tourbillon de pensées en mots.

— ... Tu penses qu'il serait parti tenter de les retrouver, alors ?

Pourquoi maintenant ?
Pourquoi prendre ce risque d'y aller seul ? Qu'avait été l'élément déclencheur ?

Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : The dawn before the day [Anita, Maps] MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



The dawn before the day [Anita, Maps] HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptyLun 12 Fév 2024 - 14:08



The dawn
before the day

Maps

La rouge suit Anita dans ses talons, ne la dépasse pas par respect, et surtout ne se sentait pas de prendre les devants. Après tout, elles allaient chez Anita, et il aurait été mal venu de s'incruster en premier chez elle comme ça. Leurs regards se croisent encore, et elle y lisait de l'étonnement, et beaucoup d'incompréhension aussi. Un abcès semblait désormais percé, dans les deux camps, une mine d'informations dormait. Mais aucune des deux n'avait les mêmes. Et il valait mieux tout réunir pour pouvoir agir rapidement.

- Les sauver ... mh. Il m'disait ... il m'disait qu'elle était ennemie du clan, ennemie d'Aka. Que si les enfants existaient ... elle pourrait les faire mal tourner. Qu'elle était mauvaise influence.

Ses yeux perlent de nouveau. Pourquoi, Iris ? Pourquoi partir ainsi ? Y avait-il quelque chose de déclencheur pour que tu veuilles retrouver tes enfants ?
Son coeur se serre.
Et s'il était parti affronter cette folle à lier, qu'il ne revienne pas, et qu'au final il n'y avait pas de descendants du tout à sauver comme l'idée avait été exposée ? Une nouvelle vague de questions qui tendent la louve rouge et noir. Il y avait bien les enfants d'Ibéris, et Iris aimait assez son frère pour accepter de prendre le relai en cas de pépin. Mais ça semblait encore si vague, et c'était étonnant de la part du mâle marbré de partir tête baissée récupérer les siens.

Et si c'était plus personnel que ça ?

Ses crocs se serrent et se montrent en spasmes. Ne sois pas en colère. S'il était retrouvé, il se prendrait une engueulade pendant des jours durant. Elle soupire silencieusement alors que leurs pattes foulent enfin les couloirs du Castel.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:47


Oreilles rabattues, Anita continuait d'écouter. Se concentrer était difficile dans le bouillonnement de pensées et d'émotions qui la bousculaient.
Il y avait toujours pour elle un chaînon manquant - enfin, plusieurs ; mais elle se demandait toujours comment Iris s'était retrouvé à possiblement enfanter avec une louve qu'il considérait lui même comme une menace, une mauvaise influence.
L'avait-elle manipulé ?
Et si enfants il y avait bel et bien et qu'il était parti les retrouver... Comptait-il les ramener au clan ?
Les faire passer pour ceux d'Iberis afin que soit sauf son secret ?

Le cœur serré, l'Alpha ne trouvait rien à répondre.
De toute façon, elles arrivaient.
Son pas s'accélèra et elle s'engouffra dans sa tanière, les yeux bondissant de coins en recoins, flairant pour trouver indice d'un passage.
Rien.
Abattue, elle s'assit et laissa retomber sa tête dans un soupir.

Où, Iris ? Où as-tu laissé quelque chose ?

Elle se força à réfléchir, ferma les paupières et posa patte sur son front.

... Chez lui ?
S'il avait laissé un mot à Maps en mentionnant une absence, c'est jusqu'à son lieu de vie que serait recherchés des indices.

Anita trouva la force de se relever, repartit dans une autre direction.

— Allons à sa tanière.

Et si elles ne trouvaient rien la bas... Chez Aka, peut-être ?
A part cela, elle n'aurait plus la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : The dawn before the day [Anita, Maps] MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



The dawn before the day [Anita, Maps] HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptyMer 21 Fév 2024 - 14:18



The dawn
before the day

Maps

Pas un mot, de toute façon il n'y avait rien de spécial à ajouter. Juste une confusion palpable, pourquoi des lettres, pourquoi n'avoir rien dit, pourquoi être parti dans le secret ? Et surtout, pourquoi il ne revenait pas. C'était surtout ce point qui, après quelques jours sans même sentir son odeur récente, inquiétait la rouge. Anita fouille sa tanière tandis que la Bouclier attend dehors sagement, non sans tenter d'inspecter les lieux tout de même en quête d'un papier quelque part. Il aurait été illogique de cacher une lettre qui devait être retrouvée, et Iris n'était pas du genre à faire d'aussi mauvaises blagues.

Un temps à vide, les yeux fatigués et rouges.

Et elle acquiesce à l'idée d'aller chez lui, même si son ventre se serre à cette idée. Revoir les peintures, peut-être les bouteilles, la couronne de chiffon avec laquelle ils s'amusaient encore parfois. C'était trop dur. Et elle espérait fort que son colocataire ne serait pas là. Pour le coup, elle prend les devants, connaissant par coeur la route, et surtout étant familière avec le lieu. Devant l'entrée, elle s'arrête, queue basse, incapable de plus. Là aussi, ses yeux parcourent le sol, les murs.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptyMer 21 Fév 2024 - 17:22



Ce fut la rouge et noire qui cette fois s'élança en première et Anita la suivit, cœur palpitant. La tension durait depuis déjà plusieurs minutes et n'avait de cesse d'augmenter avec chaque montée et redescente d'émotions, se faisant plus intense de nouveau à mesure qu'elles approchaient.
Face à l'entrée, Maps s'arrêta et doucement, Anita s'avança. Son regard n'eut pas à se balader longtemps avant de se poser sur une boîte, laissée dans un coin.
Pas tout à fait en évidence, mais faite pour être trouvée néanmoins.
Son souffle se bloqua dans sa gorge et ses gestes se firent plus fébriles quand d'un doigt, elle en souleva le couvercle.
A l'intérieur, deux lettres. Et celle du dessus portait son nom.

Cette fois, la louve avait bien l'impression que son cœur allait s'arrêter. Elle n'était qu'à quelques secondes d'obtenir les éléments manquants, de comprendre ce qu'il se passait.
Et cette peur, ce sentiment terrible que quelque chose de grave venait d'avoir lieu revint glisser ses doigts froids jusqu'à l'intérieur de son âme.

Anita déplia le papier et y découvrit un texte - bien plus long que celui à l'attention de Maps - qu'elle commença à lire.

... Il y avait beaucoup de choses lourdes, dans cette lettre.
C'était une nouvelle fois abasourdie qu'elle releva lentement la tête, le regard dans le vide.

Elle en avait oublié la présence de Maps, non loin, et ne trouvait même pas encore de larmes pour venir mouiller ses yeux.
Juste un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : The dawn before the day [Anita, Maps] MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



The dawn before the day [Anita, Maps] HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptyMer 21 Fév 2024 - 17:46



The dawn
before the day

Maps

Anita continue de rentrer dans la tanière, la rouge pendant ce temps bloque, comprend que c'est irrationnel mais préférait sans doute un peu plus le déni que de découvrir quelque chose d'horrible. Ses états d'âme sont déchirés entre ça et devoir laisser porter seule cette responsabilité à l'alpha qui avait déjà sans doute beaucoup subit depuis ce matin. Un sentiment de remords, alors elle se force, entre d'un pas silencieux pour se mettre aux côtés de la future maman.

Une boite, des lettres, et plein de bouiboui d'Iris. La louve fronce les sourcils, s'attendant au pire. Ne regarde pas la lettre qui, de toute façon, ne la concerne pas, même si la curiosité la démange. Cependant, l'air d'Anita est grave, froid ... vide. La rouge le remarque, et vient épaule contre épaule apporter tant bien que mal autant de soutien que l'ailée avait pu lui fournir. Maps comprend que c'est quelque chose de grave, serre ses dents pendant que son coeur frappe à tout va dans sa poitrine. Sa tête passe sur les épaules de l'autre louve pour la câliner, être présente quelque part.

Voulait-elle vraiment savoir ce qui était dit, alors que déjà, sa propre lettre était douloureuse ? Celle d'Anita était bien trois fois plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptyMer 21 Fév 2024 - 17:54


Le contact de Maps la raccrocha à la réalité, l'arracha à ce moment de flottement pour la rappeler à l'instant présent.
Aux conséquences réelles de tout ce qu'elle venait de lire, quittant le domaine secret de l'écrit où les faits étaient restés hypothétiques pour maintenant devenir tangibles.
Elle prit une lente inspiration, un peu tremblante, et entrouvrit la gueule. Mais rien ne vint dans l'immédiat.
Par où commencer, à quoi se raccrocher ?
Que lui dire, et quels éléments garder pour plus tard ?

— Iris est...

Mort ?

— ... Il est bien allé confronter cette louve, cette Emilitia. Récupérer les enfants d'Ibéris, mais il mentionne aussi ces hypothétiques enfants à lui.

Son discours s'articulait lentement, fait de nombreuses pauses.

— Il a écrit qu'il comptait en finir, avec elle. Il est parti la tuer avec la bénédiction d'Aka. Il a... Il dit que... Que si nous avons trouvé ces lettres, c'est qu'il ne reviendra pas.

Qu'il est mort.
Mais Anita se refusait encore à le prononcer, à refermer cette chaine sordide qui scellerait son destin. Lâché à ses espoirs les plus fous, prêt à se raccrocher à toute éventualité, son imaginaire se créait déjà la scène d'un Iris exténué, tombé au combat, grièvement blessé, mais pas encore mort.
Peut-être qu'il pouvait être sauvé, qu'il les attendait, qu'il avait besoin d'eux.
Un sentiment d'urgence vint temporairement balayer tout le reste - bienvenue, presque, pour repousser à encore un peu plus tard le contrecoup de toute sa peine.
Elle avait toujours su trouver une part d'optimisme en toute chose, après tout.

— Je... Il faut le retrouver. Il a indiqué dans quelle terre se situait le repaire d'Emilitia. Je vais y envoyer trois loups.

D'ores et déjà défilaient dans son esprit les noms de ceux à qui elle pouvait confier cette mission.
Car elle-même devait se protéger ainsi que les vies en elle qui allaient bientôt naître.

Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : The dawn before the day [Anita, Maps] MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



The dawn before the day [Anita, Maps] HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptyMer 21 Fév 2024 - 17:57



The dawn
before the day

Maps

La louve grise bouge enfin, revient à elle, il semblerait. Maps se retire pour la laisser respirer, cherchant cependant dans son regard, ses gestes, son attitude une réponse avant même que sa voix ne sonne dans la tanière froide et vide. Pas de voix, des respirations tremblantes. Alors ... son 6e sens ne l'aurait pas trompée ? Maps se tend d'un coup, Iris est ...

Il est allé affronter cette solitaire. Une solitaire qui n'était pas stable, une solitaire qui manipule. Avant même que la colère ne frappe, la suite laissa un blanc total entre les deux louves.
Il ne reviendra pas.
Une confirmation.

Si la première lettre avait bousculé bien des émotions dans la tête de la louve rouge, les entendre frappait différemment. Surtout venant de la meneuse de meute, qui officialisait énormément les choses. Maps recule d'un pas, puis de deux, et laisse son derrière rejoindre le sol, adossée contre le mur peint et qui avait vu et entendu bien des rires, des jeux, des secrets. Ses yeux sont figés dans ceux d'Anita et ne clignent pas.

... Non ...

Et au fond d'elle, une rage éclate, des pleurs hurlent, et quelque part aussi très profondément, un soulagement de désormais avoir ce second avis qui confirmait ses craintes. Pas pour le meilleur, oh non loin de là, mais que tout était fini. Enfin, elle refusait d'y croire encore, Iris ne pouvait pas mourir. Il n'avait pas le droit de la laisser seule, il n'avait pas le droit d'abandonner encore une fois. Elle serre les dents, écoute de nouveau Anita parler. Ses yeux la brûlent, et dedans, une détermination certaine.

Laissez moi y aller, dame Anita. Je vous en supplie ...

Sa voix se casse à chaque mot, et de nouvelles perles glissent le long de sa mâchoire alors que déjà, ses muscles sont secoués d'une envie d'aller courir immédiatement dans ce maudit repère.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptyLun 26 Fév 2024 - 15:12


Avec tristesse, elle observa le choc se répandre comme un séisme à travers la louve. Oreilles basses, l'Alpha s'approcha et vint placer sa tête contre la sienne, levant une patte pour la tenir un peu plus contre elle et lisser quelques mèches de ses cheveux, maternelle.
Un léger soupir quitta ses lèvres. Elle s'était attendue à ce genre de réaction.

— Maps.

Sa voix était douce, chargée de tout le calme et la compassion qu'elle pouvait rassembler en cet instant.

— Je ne peux pas te laisser y aller.

Elle marqua une pause suffisamment brève pour ne pas la brusquer d'une surcharge d'informations tout en ne lui laissant pas de temps pour protester.

— Je ne sais pas ce qu'il y a à trouver à la Sylve. Toi et moi sommes bien trop impliquées émotionnellement pour rester rationnelles si...

S'il est mort et que c'est face à un cadavre que nous arrivons, si sont encore présents sur les lieux les responsables de cette mort.
Tout pourrait alors dégénérer, tout pourrait empirer.

— J'ai besoin que personne ne perde son sang froid pour affronter cette épreuve et réagir vite et bien.

Elle posa son front contre celui de la louve, partageant sa douleur, avouant sa propre faiblesse.
Maps devait le reconnaître également.
Que face à son meilleur ami grièvement blessé ou assassiné, il était probable que ce soit sa rage et sa peine qui éclatent au lieu d'être efficace.

Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : The dawn before the day [Anita, Maps] MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



The dawn before the day [Anita, Maps] HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptyLun 26 Fév 2024 - 15:16



The dawn
before the day

Maps

Elle se heurte à la négation de l'alpha, ce qui lui fait retenir un hoquet de larmes. Pourtant, la voix douce ne nourrit pas la frustration de se confronter à un mur l'empêchant de faire ce qu'elle voulait, ce qu'elle avait en tête. Ses yeux se baissent juste pour fixer le sol, ses oreilles qui pendent un peu, mais toujours à l'écoute de la louve, acceptant son contact front contre font.

Elle aussi souffrait de la situation, et se refusait d'aller mener cette quête. Quoi que son état de gestation avancée faisait aussi sens à cette décision.
Maps renifle, souffle doucement.

- Est-c'qu'il ... Est-ce qu'on pourra quand même le ramener ici ?

La rouge met fin à l'accolade, posant une patte sur cette d'Anita avec douceur.

- Chez lui ?

Il fallait que tout le monde puisse lui dire au revoir. Il fallait aussi qu'elle puisse le voir une dernière fois, prier pour lui, pouvoir justifier d'offrandes auprès d'Aka et Dairo pour que son meilleur ami puisse enfin reposer en paix après tant d'épreuves. Il le méritait bien, pensait-elle, même si elle le détestait d'avoir pris une telle décision sans même apporter plus de détails. Parti seul avec tant de choses en tête, et également ce sentiment de solitude.
Iris, tu n'as jamais été seul.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptyLun 26 Fév 2024 - 15:19


Il n'y eut pas de protestation. Ses mots furent entendus, chassant toute résistance pour ne laisser que ce chagrin revenir les envelopper.
Anita hocha doucement la tête, une boule dans la gorge.

— Évidement. Nous le ramènerons.

C'était même l'objectif principal de la mission qu'elle allait donner, quand bien même la lettre d'Iris avait préféré mentionner d'autres objectifs. Ce qui lui paraissait le plus essentiel, à elle, était de récupérer Iris. Quel que soit son état, c'était à leurs côtés que serait sa place.
Le reste était fait d'incertitudes, sur ces fameux neveux et hypothétiques enfants, peut être tous déjà ralliés au camp de leurs opposants.

Se redressant légèrement, Anita prit une inspiration tremblante et se força à garder encore à distance le tourbillon de ses émotions. Il lui fallait encore tenir bon le temps d'envoyer les trois loups qu'elle avait choisi.
D'une patte, elle referma la boîte contenant les lettres et d'autres choses qu'elle n'avait pas encore pris le temps de regarder et l'attira à elle.

— Je dois aller voir rapidement ceux qui vont partir à sa recherche. Essaye de... Trouver un peu de calme, et de repos. Et de ne pas encore ébruiter la nouvelle.

C'était important. Seul un petit groupe serait pour le moment au courant.
Avant de se détourner, elle marqua une pause et posa les yeux sur Maps.

— Si tu veux, je pourrai rester avec toi après. Même dormir ensemble.

Dans cette épreuve, elles ne pouvaient rester seules. Et tant que le reste de leurs proches ne serait pas au courant, elles n'avaient que l'une et l'autre pour partager leur peine.

Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : The dawn before the day [Anita, Maps] MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



The dawn before the day [Anita, Maps] HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptyLun 26 Fév 2024 - 15:21



The dawn
before the day

Maps

Elle fut un peu plus rassurée à l'idée qu'Iris reviendrait. Pas comme elles l'auraient aimé, mais il reviendrait, son corps que ces terres avaient vu naitre, grandir, changer, il ne pouvait pas pourir ailleurs. Le bruit de la boite qui se ferme redresse Maps, ses oreilles, sa tête, ses yeux humides. Anita semblait déjà savoir à qui donner la mission d'aller récupérer son ami, son alpha. Pas de voix, juste une tête qui mime un "oui" timidement.

D'une patte, elle essuie ses larmes qui coulaient encore un peu. Non, pas de bruit, pas de vague. Un secret qui serait jalousement gardé, même si elle enviait ceux qui partaient à la sylve. Evidemment, l'idée de les suivre discrètement lui traverse l'esprit, mais en regardant Anita, elle ne pouvait la trahir encore une fois. Iris non plus n'aurait jamais accepté.

- D'accord.

La louve ne savait trop comment proposer son aide aussi, à cette tante liée par l'esprit au loup bleu. Être présente aussi, se convainc que si elle le proposait, c'est qu'elle en avait besoin. Elles ne pouvaient que compter l'une sur l'autre dans cette épreuve pour le moment. Maps comprend aussi la hâte de la grande louve plus si fine, et se lève à son tour.

- J'vais aller ... me reposer un peu. Mh. Vous pourrez venir quand vous voulez.

Un sourire tremblant collé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptyLun 26 Fév 2024 - 15:23

Elle trouva la force d'un petit sourire à accorder à Maps en retour, la suivit du regard quand elle se leva.
Anita hocha la tête.

— Je ferai au plus vite.

Puis elle partit en trottant, lissant son visage sur une expression aussi neutre que possible.


Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] EmptyLun 26 Fév 2024 - 17:26


[ Retranscription du Fast en suite immédiate - SALLE DES TRÔNES | Anita & Pomelo, Ottar, Samaël ]



Anita a écrit:


Si elle avait d'abord eu pour idée, en se séparant de Maps, d'aller elle-même chercher les loups qu'elle comptait envoyer, elle s'était finalement ravisée. Elle perdrait trop de temps, à la fois en explications répétées et à simplement devoir les débusquer.
La petite équipe serait également mieux coordonnée si elle s'adressait à eux tous en même temps. Alors l'Alpha avait missionné trois loups - autant que ceux qu'elle enverrait à la Sylvie - qu'elle savait discrets et peu curieux et leur demanda à chacun de trouver l'un des choisis et donna la Salle des Trônes pour lieu de rendez-vous.
Aucune question ne fut posée, et alors que disparurent en hâte les trois individus, elle se dirigea là où elle attendrait leur venue.

Trois loups, pour une équipe à la fois rapide et capable de se défendre.
Trois loups en qui elle estimait avoir confiance, à la fois pour leurs capacités et leur tempérament, afin de mener à bien cette mission. Trois loups de chaque couleur, également, pour honorer leur Trinité dans sa force unie.
Samaël. Pour son sang froid et son expérience, et le détachement émotionnel dont il saurait faire preuve pour privilégier des choix efficaces et logiques.
Pomelo. Pour sa force, sa discipline et un caractère qui n'était pas marqué par la haine, elle serait capable de défendre le groupe sans être celle qui provoquerait les étincelles. Hell'Swing avait aussi été considérée -mais étant celle des deux mamans ayant donné naissance si peu de temps auparavant, elle se devait de prendre du repos.
Ottar. Si c'était d'abord à Litchi que la Prêtresse avait pensé pour représenter les jaunes, elle s'était accrochée à l'idée de peut-être retrouver Iris vivant. Et il aurait alors besoin de soins d'urgence, qu'elle savait le digne apprenti de Dez capable de prodiguer - tout en étant un mâle suffisamment imposant pour décourager de nombreux loups de s'en prendre à lui.

Assise droite devant son trône, le visage grave, l'Alpha attendait cœur battant que résonnent le son des griffes dans les couloirs de pierre.


Pomelo a écrit:


Elle était entrain de ranger la tanière lorsqu'on vint l'interpeller. Elle adressa d'abord un grand sourire de mère joyeuse à celui venu la chercher qui se modifia rapidement en air inquiet. C'était une demande très sérieuse qu'on lui adressait : aller voir tout de suite Anita dans la salle des trônes. Elle pencha ses oreilles sur le côté, et laissa la couchette à moitié rangée en prenant immédiatement le chemin vers la salle en question.

Ses pattes foulèrent le sol de pierre rapidement, et elle arriva dans la grande pièce seulement quelques minutes après la dispersion du loup messager. Elle ralentit son allure en jetant un sourire doux à l'Alpha, ainsi qu'en faisant le tour de la pièce de ses yeux. Il n'y avait personne d'autre - avait-elle fait quelque chose qui nécéssitait une audience privée ?
Non, Pomelo avait la conscience claire, elle avait des potes solitaires et un pote Raeder, mais elle n'avait jamais rien fait d'illégal. Elle n'était pas là pour se faire rouspéter.

—  Ani- Dame Anita ? Que puis-je faire pour vous ?

Pomelo jugea à l'expression de la louve d'habitude si joviale et souriante qu'elle avait quelque chose de grave à lui dire, et il valait mieux se montrer disponible plutôt de l'interroger outre mesure.


Ottar a écrit:


Ottar avait été appelé. Silencieux il termine de soigner les maux d'un vieux, et le laisse au repos avant de partir.

Il arrive dans la salle. Regardant Anita et Pomelo. Avant d'aller d'asseoir en face de la chef. Bien droit.

Il attend. Qu'on lui dise.


Samaël a écrit:


Ce fut une chance, sans doute, que Samaël soit sur le chemin du retour vers le Castel lorsque le messager vint le trouver, épargnant ainsi à ce dernier le chemin vers les Falaises et le temple de Dairo où il était facile de trouver le mâle brun. Il n'y eu qu'une information de transmise, la volonté d'Anita de le voir, lui et d'autres visiblement au vu de la présence de Pomelo et d'Ottar à la salle du trône.
C'est un signe de tête que le vieux bouclier adressa à chacun avant de se tenir un peu plus droit lorsque son regard doré passa sur Anita comme un soldat qui se mettrait au garde à vous face à son supérieur.

Silencieux, il attends lui aussi, qu'on énonce le pourquoi de cette réunion.


Anita a écrit:


Et l'écho de pas se fit entendre.
Pomelo fut la première à apparaître, l'oeil interrogateur, et à s'avancer dans la salle. Malgré toutes les pensées lugubres qui l'assaillaient, Anita ne put que forcer un léger sourire en même temps qu'elle adressa à la louve un signe de tête en guise de salutation.

— Je vais bientôt tout vous expliquer, Pomelo. Tu n'es pas la seule que j'ai envoyé chercher.

D'ailleurs, peu de temps après, une seconde présence ne tarda pas à les rejoindre. La silhouette imposante de Ottar se détacha et il vint s'asseoir en silence. A lui aussi, l'Alpha accorda bref sourire et signe de tête.
Enfin... Après quelques minutes d'attente supplémentaires, Samaël les rejoignit.
Anita inspira profondément, passant son regard sur les trois loups rassemblés devant elle.

Elle s'était repassée en boucle les mots qu'elle souhaitait prononcer, comment dire l'essentiel vite et bien. Ils semblaient pourtant si difficiles à extraire.

— Iris a disparu.

Une brève pause se créa d'elle-même - sa bouche était toujours aussi sèche que lors de sa discussion avec Maps, et elle dut s'humecter les lèvres d'un rapide coup de langue.

— Il est parti confronter une ennemie du clan dans le but de retrouver les enfants d'Iberis, et de la tuer elle. Une vendetta personnelle sous la bénédiction d'Aka l'aura conduit à vouloir emprunter cette voie seul.

Une ombre passa dans son regard.

— Si j'ai ces informations, c'est parce qu'il aura choisi de laisser une lettre avant son départ. Une lettre que je n'aurais jamais du trouver si tout s'était passé comme prévu et qu'Iris avait triomphé sans encombre. Le fait qu'il ne soit pas revenu signifie qu'il est... Probablement mort.

Anita se mordit les lèvres et se força à rester concentrée pour continuer.

— Néanmoins, les faits sont récents, très récents, et je ne peux complètement rayer la possibilité qu'il ait survécu et nécessite des soins urgents. Votre mission sera de le retrouver.

Son regard passa sur chacun d'eux, tour à tour.

— Il a besoin de nous pour rentrer au clan.

Mort ou vivant.
Elle avait encore des choses à dire, beaucoup de détails et d'indications à leur donner avant de les envoyer sur sa piste.
Mais elle avait besoin d'une courte pause, pour ne pas laisser sa voix se briser.


Pomelo a écrit:


Pomelo avait le regard dans le vide. Iris ? Son pote ? Le nouvel Alpha ? Le prêtre d'Aka ? Mort ? Ces pensées faisaient le tour de sa tête sans pour autant ressortir comprises et acceptées.

L'Epee pastel, d'habitude si joviale et bavarde ne pipa mot. Ses yeux vert cherchaient ceux de l'Alpha, comme si elle espérait y discerner un sens caché à tous ces mots. Puis dans le silence Elle hocha la tête, acceptant la mission. Bien sûr qu'elle irait chercher son pote. Vivant ou mort, c'était sa famille. Comme tous les Etelkrus ; mais lui plus particulièrement. Il l'avait soutenue quand elle était déprimée. Il avait été là pour elle : elle serait là pour lui.

Elle avait toutefois l'impression désagréable que quelqu'un lui broyait les tripes. S'il était mort, ils seraient les premiers à le voir. Et elle aurait encore perdu quelqu'un de sa famille.


Ottar a écrit:


Ottar écoutait les paroles de la louve en face et songe. Il allait être en mission, trouver l'alpha, et le ramener.

Mais dans quel état. Tout était la question.

Ottar ne pipe pas un seul mot, mais accepte de la tête.


Samaël a écrit:


Durant tout le temps de l'explication quant à la raison de leur présence, Samaël resta droit, impassible malgré les informations transmises. Il ne pouvait que sentir la fébrilité de leur alpha et savait ô combien le rôle qu'elle endossait pouvait être particulièrement difficile aujourd'hui alors le mâle brun s'efforça à demeurer cette figure de maîtrise neutre malgré la gravité de la situation.
Les deux autres restèrent silencieux, moins habitué, le mâle brun pouvait le deviner, à ce genre de gravité bien qu'ils aient déjà perdu brutalement un autre alpha il y a quelques années à peine.

—  As-tu une indication sur la direction qu'il aurait pu prendre ou l'endroit vers lequel il se rendait ?


Anita a écrit:


L'annonce se répandit comme une onde de choc - particulièrement chez Pomelo, celle qui des trois était la plus proche d'Iris. Dans cette gravité installée, seule la voix de Samaël s'éleva - posée et factuelle, ce qu'elle attendait particulièrement de lui et qui la conforta un peu plus dans son choix. Tout en lui offrant l'accroche nécessaire à reprendre le dialogue.
Elle hocha doucement la tête.

— Il a écrit dans sa lettre que c'est à la Sylve qu'il s'est rendu. Son odeur sera encore fraîche, si vous ne trainez pas vous n'aurez aucun mal à le retrouver en partant dans la direction de cette forêt.

Elle inspira, se prépara à leur fournir les derniers éléments - et les ordres.

— Je ne sais pas exactement ce que vous trouverez là-bas. Combien ils seront, qui sera vivant, dans quel état. Je le répète : votre mission est seulement de ramener Iris, et potentiellement les enfants d'Iberis s'ils sont toujours présents et qu'ils expriment la volonté de vous accompagner. Je vous ai choisi car je vous sais capables de faire preuve de sang-froid et que j'ai confiance en votre capacité à ne pas aggraver la situation.

Tour à tour, elle posa sur chacun des visages face à elle un regard soucieux.

— Je ne veux déplorer aucune perte supplémentaire. Quoi qu'il advienne, si Iris est... S'il est mort et que la ou les responsables sont encore là, ne cherchez pas à le venger. Montrez-vous fermes mais pas hostiles ; défendez-vous si vous êtes attaqués, mais n'attaquez pas en premier. Soyez rapides et prudents.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, encourageant.

— Des années auparavant, pour partir au Nord, certains d'entre nous avaient réalisé des feux de détresse. Prenez-en un, et utilisez-le si la situation dérape hors de tout contrôle et que vous êtes submergés. Nous viendrons vous aider.

Et l'Alpha se tut, gardant yeux et oreilles tournés vers eux, prête à recevoir leurs dernières questions avant de les laisser se préparer et partir.


Pomelo a écrit:


Pomelo écouta Samael, ses oreilles violettes se tournant vers lui puis de nouveau vers Anita pour la suite du discours. La Sylve. Elle connaissait bien l'endroit - elle n'était pas inquiète. Ce serait rapide. Elle aquiesca.

—  Partons dans une heure ? Le temps de rassembler le nécessaire ?

Il lui faudrait de l'eau, et de quoi grignoter et le feux de détresse. Elle s'inclina vers Anita avant de tourner la tête vers ses camarades.

—  Je peux m'occuper d'avoir de quoi manger.

Avec ses deux filles elles avaient un stock de nourriture séchée à la maison pour les petites faims des enfants.


Ottar a écrit:


Ottar se lève lentement. Il serait à l'heure, il serait prêt. Et respectueux, incline la tête.

Il irait préparer tout ce qu'il faut pour des soins d'urgence, des soins vitaux. Et de quoi défendre au minimum en cas de besoin.

—  Allons y !



Samaël a écrit:


Samaël demeura droit, stoïque, le visage sévère et l’œil certes dur mais en accord avec toute l’attention qu’il portait aux consignes.

—  Si une décision difficile doit être prise, qui de nous trois choisis tu pour imposer le choix final ?

Le guerrier brun savait à quel point les sentiments et les émotions dans ce genre de situation étaient un risques à la cohésion et au pragmatisme nécessaire. Si l’un d’entre eux était désigné en amont comme étant la voix décisionnaire qui primait sur les autres, les émotions, celles des autres surtout, seraient plus facile à gérer.


Anita a écrit:


Ses derniers mots furent reçus avec attention et sérieux. Les trois visages graves tournés vers elle ne se troublèrent pas d'une vague incontrôlable d'émotion, seule demeurant la concentration, et Anita en fut soulagée. Avec ce trio, elle avait fait le bon choix. Ils sauraient garder la tête froide.
Elle acquiesça aux paroles de Pomelo, adressa à Ottar un sourire qui déjà se levait pour aller se préparer.
Seul Samaël resta assis un peu plus longtemps, les yeux toujours sur elle. Avec pour une elle une dernière question.

Il n'y eut pas d'hésitation au moment de répondre.

— Toi, Samaël.

Tu es celui qui a le plus d'expérience, celui qui a vu assez de guerre pour ne pas souhaiter faire couler le sang gratuitement, celui qui saura néanmoins être intransigeant en cas de besoin.

À tous trois elle adressa quelques derniers mots.

— J'aurai le regard tourné vers la Sylve, et je guetterai votre retour. Soyez prudents.

Perchée sur les hauteurs du Castel, de longues heures de veille s'annonçaient.
Puis elle les laissa partir, suivant du regard leurs silhouettes qui s'éloignaient.




[ Fin ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The dawn before the day [Anita, Maps] Empty
MessageSujet: Re: The dawn before the day [Anita, Maps]   The dawn before the day [Anita, Maps] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The dawn before the day [Anita, Maps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The night before the dawn [PV Maps]
» "Justice sera rendue" - Anita, Alexandrine, Maps, Cloud (Violette et Agathe)
» Dawn of the second day . libre
» Dusk till dawn — Mildred
» L'inacceptable - Maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Nation Etelkrus
 :: Grand Castel
-
Sauter vers: