-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grandir | ft. Samaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1534
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Grandir | ft. Samaël MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Grandir | ft. Samaël HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Grandir | ft. Samaël Empty
MessageSujet: Grandir | ft. Samaël   Grandir | ft. Samaël EmptyMer 08 Nov 2023, 20:29

Physalis a écrit:
Ses petites pattes pataudes devenaient de plus en plus sûres. Après tout, elle grandissait à vitesse grand V, s'affirmait de son petit caractère déjà bien trop sûre d'elle, trop unique, et déjà là faisait bien ce qui lui chantait.

Alors, quoi de mieux que de profiter de la balade en amoureuses de ses mamans pour prendre la poudre d'escampette avant que mamie Sakura ne vienne leur rendre visite ? Elle avait attendu ce moment longtemps, attendu quelques minutes pour s'assurer que Swing et Pomy ne faisaient pas demi-tour, et hop ! La voilà rampante dans les couloirs du Castel jusqu'à l'air libre, les grandeurs de la nature devant elle, le vent qui sifflait dans sa tignasse frisée.

Et l'appel de la forêt en contrebas fit le reste.
Samaël a écrit:
Il y avait une récurrence agaçante chez les jeunes enfants Etelkrus: leur tendance à s’échapper constamment du Castel comme s’ils étaient démunis du minimum d’instinct de préservation. C’était à se demander par quel miracle le clan parvenait à prospérer et surtout à ne relever aucun accident ou prédation sur les jeunes louveteaux.

C’est la silhouette d’une ombre qui aurait presque pu être menaçante si ça n’avait été celle d’un bouclier qui surplomba la poule de poil fluo. Samaël toisa l’enfant de toute évidence pas à sa place de toute sa hauteur, l’œil doré sévère et l’expression froide.

”Vous seriez bien embêtée jeune fille si un rapace se décidait de vous emporter. Vous n’avez rien à faire hors du Castel.”
Physalis a écrit:
Rapidement, elle se fait prendre la patte dans le sac ! Un adulte ! Ses grands yeux d'enfant aux couleurs turquoises fixent les billes dorées qui se voulaient sévères. Mais même si son coeur battait fort, elle ne se débine pas, se redresse face au danger.

Sa voix la fait tout de même frémir.

Eh bah je l'aurais mangé !

Une réponse simple à n'importe quelle attaque, la preuve : elle en claquait déjà les dents en les montrant un peu. La fille ne délaisse pas ce regard d'or.

Ca reste ma maison, ici.
Samaël a écrit:
Tressaillement de babines dévoilant un croc agacé. Samaël haïssait lorsqu’en réponse à leurs fautes remarquées, les jeunes Etelkru adoptaient automatiquement une attitude désinvolte en réponse.

”L’arrogance et la prétention ont condamnés bien plus de loups qu’elles n’ont été bénéfiques pour eux. Ces terres ne seront jamais à vous si vous vous faites dévorer avant d’obtenir l’âge suffisant pour pouvoir les arpenter”

Sa voix est rude, il n’accorde aucune chaleur ni douceur sous prétexte d’un enfant, eux qui se voulaient guerriers comme leurs parents avant même de savoir aligner trois pas sans trébucher.
Physalis a écrit:
Aucun tact. Elle tombe un peu de haut, jamais, jamais on ne lui avait parlé de la sorte. Alors elle s'offusque, se vexe, fronce les sourcils. C'était chez elle. Elle était Etelkru, alors elle avait le droit- non ! Elle avait, tout court.

!!!

Elle ose un pas en avant, déjà bien grande pour son âge.

Alors montre-moi !

Comment posséder ces terres, s'il savait tant.
Samaël a écrit:
L’œil doré toisa la jeune qui dans le paroxysme de son effronterie, dans cette arrogance si précoce chez les Etelkrus, dans l’irrespect la plus totale de ses aînés, avança d’un pas, défia le vieux guerrier de ses quelques centimètres de hauteur. Aucune expression ne se mua sur le visage de Samaël, n’en laissa pas le temps, fauchant d’un geste vif la petite louve.
Il lui accorderait qu’elle était plus lourde et plus massive qu’escompté, le mâle brun sentit plus de résistance que prévue de la part d’un louveteau mais le résultat resta similaire. D’un seul mouvement Samaël fit quitter chaque patte de l’enfant du sol avant de profiter de l’élan pour la mettre sur le dos, sans ménagement mais la retenant tout de même suffisamment pour qu’elle ne reparte pas couverte de bleus.

Il garda une patte sur la jeune, se penchant vers elle. Il n’y a pas de satisfaction ou de supériorité dans son expression, simplement ce même air froid et sévère et ce visage fermé.

 « Votre rencontre aurait été avec un prédateur, vous n’auriez pas survécu. »

Il la libéra ensuite, montrant la direction du Castel d’un hochement de museau.
Physalis a écrit:
A peine eut-elle le temps de remarquer le regard encore plus froid de l'adulte par rapport à la seconde d'avant qu'elle termine en l'air, puis sur le dos, non sans un grognement de chiot et ses petites dents aiguisées qui claquent à l'attention de son bourreau. Ce n'était pas faute d'avoir essayé de tenir le coup, mais jamais on ne lui avait fait pareil coup.

Jamais.

Naturellement, elle s'en offusque d'être traitée comme une poupée de chiffon, aussi humiliée, ridiculisée. Il parle, Phy' remontre ses dents aux canines commençant à être proéminentes, ses yeux turquoises devenant sombres, vraiment en colère et continuant de gronder comme un orage lointain. Libérée, elle se redresse, fait un saut sur le côté sans pour autant se calmer, et plaque ses oreilles vers l'arrière au coup de museau.

Non non non !!!

Fifi gonfle son poitrail, la queue en panache derrière elle. Un faux air menaçant, au final peu crédible. Cependant, sa hargne était bien réelle.

Je veux voir là bas !!

Son regard froid dans celui du loup des sables.

Je veux être plus forte qu'un prédateur, que toi !
Samaël a écrit:
Le mâle n'a pas de patience suffisante face aux enfants turbulents, justifiant qu'il soit bouclier plutôt que corps en soit. Une oreille pivote en arrière tandis que ses babines frémissent alors qu'il domine de sa hauteur la petite louve après s'être redressé, toujours dans cette posture droite qu'il tenait quotidiennement.

"Votre insubordination est déplacée jeune fille. Tout ceci n'est qu'un caprice grotesque qui ne rend honneur ni à vous, ni à vos parents, ni à votre clan."

Samaël laissa pourtant le passage à l'enfant, se décala d'un pas lui permettant ainsi de voir ce chemin qu'elle désirait tant.

"Mais si vous souhaitez tellement aller là bas, allez y et disparaissez. Si tout les odieux et les indisciplinés partent se faire dévorer par les ours et les faucons, au moins il ne restera plus que les enfants qui méritent qu'on s'intéresse à eux."

Il la toise à nouveau, de son unique oeil doré encore voyant.
Physalis a écrit:
Gain de cause obtenu.

Le vieux croûton utilise encore des mots savants, mais ce que la louvette remarque, c'est qu'il se décale pour enfin la laisser passer. Est-ce que ça n'aurait pas été plus simple si il avait fait ça dès le début ? Elle grogne lorsqu'il insulte l'honneur de sa famille.

Ni ses mamans, ni mamie ne se seraient laissé marché sur les pattes. Alors, il avait tort, et elle perpétuait l'affirmation familiale.

Et sans même répondre, elle passe devant l'adulte, la tête haute, une démarche en roulant de ses mini-muscles et en fermant les yeux, avant d'en rouvrir un en passant juste devant, l'observant avec un air on ne peut plus dédaigneux. Sa queue bien droite et haute dans son dos accompagne cette attitude péteuse, et prend donc le chemin de la route interdite, toute seule.
Samaël a écrit:
Il s'asseoit et la laisse alors partir seule, gardant cependant un oeil lointain sur elle. La jeune louve finirait bien par revenir en voyant que plus personne ne s'intéressait à elle et si ce n'était pas le cas, la route restait très proche du Castel, il ne faudrait pas bien longtemps pour qu'un autre loup passe afin de prendre le relais sur l'enfant ou pour aller chercher un Corps.
Beaucoup d'Etelkrus adultes possédait cette bassesse barbare qui en faisaient des individus fort peu intéressant, Samaël ne comptait pas subir non plus leur progéniture turbulente et arrogante.
Physalis a écrit:
Et elle continue son petit bonhomme de chemin, méfiante pour deux, elle ne se ferait pas prendre deux fois. Déjà, ce loup sable avait failli la renvoyer chez elle ! Et il en était hors de question, son objectif était de rentrer et pouvoir raconter plein de choses à Ophrys !

Ce serait un secret.

Et la voilà sautant dans les premiers buissons venus pour pouvoir évoluer plus loin. Quelques pas où elle fait tout pour ne pas se faire entendre, et tombe sur des drôles de plantes qu'elle n'avait encore jamais vu, assez petits, rouges et blancs. La couleur l'attire, et elle veut savoir, tout savoir. Son nez s'approche des plantes.
Samaël a écrit:
Il n'aura pas fallu longtemps à l'enfant pour se mettre en danger. L'automne apportait son lot d'humidité et de champignon et sans être proche, Samaël voit la jeune louve s'intéresser d'un peu trop prêt d'une variété peu recommandable.

Il était évident que ce genre de chose arriverait alors dans un soupir, il se rapproche de l'enfant, bien plus par obligation que par envie, parce qu'on en pouvait décemment pas laisser un jeune s'empoisonner en mangeant n'importe quoi.

"Vous devriez vous méfiez, leur toxicité provoque de graves séquelles au cerveau."

A nouveau il la toise de sa hauteur.

"Il ne vous aura fallu que quelques minutes pour vous mettre en danger, et ce ne sont que des champignons."

Simple remarque quand à l'argument du faible taux de survie en dehors de la protection du Castel et sans surveillance.
Physalis a écrit:
Encore cette voix qui la rappelle à l'ordre, mais de prime abord donne des informations intéressantes, et naturellement un regard plus doux se tourne vers l'inconnu ... Avant qu'il ne redevienne désagréable. Et puis, sa façon de se tenir était insupportable.

Un air blasé, avant de revenir sur les champignons comme il disait, tournant autour sans rien dire. C'était un adulte, alors il devait avoir raison. Mais dès à présent, l'enfant avait des connaissances d'adultes en plus par rapport aux autres mômes. Elle va en faire, des jaloux !

Comme quoi ?

Il avait dit grave, alors c'était important.
Samaël a écrit:
"Hallucination, délires, sommeil dans un premier temps, troubles mentaux dans un second. Les panseurs ont sans doute plus de détails à ce sujet, si vous avez la politesse de leur demander correctement."
Physalis a écrit:
Elle roule ses yeux, insolente. Blablabla ...

Tu sais beaucoup de choses !

Et elle ne fit un focus que sur ce point. Ce serait utile, pour jeter sur ceux qui ne sont pas d'accords !

On peut mourir ?
Samaël a écrit:
”Ça peut arriver mais je ne suis pas la bonne personne si le sujet vous intéresse.”

Il ne connaissait pas tres bien les plantes d’ici, simplement les plus connues.

”Vous avez prouvé à plusieurs reprises que vous n’étiez actuellement pas apte à sortir seule du Castel, vous devriez y retourner à présent.”
Physalis a écrit:
Encore une fois, ses yeux sont plus sombres, ses sourcils froncés. Bien. Elle trouverait quelqu'un d'autre plus intelligent, même si lui le semblait beaucoup. Phy' ignore une énième fois sa remarque volontairement, quoi qu'une étincelle crépite dans sa petite tête.

... Ou bien je peux rester avec toi comme ça tu me montres les dangers que tu connais ?

Un sourire fier, enfantin et charmeur. Oui, elle y croyait cette fois !
Samaël a écrit:
"Je pourrais, mais pas aujourd'hui."

Il avait déjà perdu beaucoup de temps inutile avec ce caprice qui n'en finissait pas. Samaël n'aurait pas désiré non plus le récompenser, ce caprice.

"La prochaine fois, il faudra demander avant, vous aurez plus de chance d'obtenir réponse positive à vos requêtes."
Physalis a écrit:
Il pourrait.

Et c'est clairement la seule chose que la louvette n'entendrait de tout ce blabla encore une fois inutile. Il avait dit oui avec d'autres mots. Juste, pas aujourd'hui. C'était un bon deal. Et elle acquiesce, sourire aux lèvres, une flamme dansante dans les yeux.

D'accord !

Et sa queue remue tandis que ses pattes s'arrêtent de suivre l'adulte. Une prochaine fois.

... Et comment tu t'appelles ? Comme ça, je peux te retrouver plus tard ! Pour demander avant.

Un air de malice toujours collé au visage.
Samaël a écrit:
"Samaël"

Elle s'arrête, peut-être entends elle enfin ce qu'on lui dit mais il n'était pas compliqué de deviner avec cette expression collée à son visage que la jeune louve avait de la suite dans ses idées. Soit, du moment que la permission était accordé et que l'enfant se comportait convenablement, Samaël était prêt à faire un effort.

"Rappelez moi votre noms également?"

Il la savait fille de deux louves, aussi étrange que cela pouvait être. Hellswing et Pomelo s'il ne se trompait pas?
Physalis a écrit:
Samaël. Elle aimait bien, ça sonnait intelligent. Alors elle l'appréciait un peu plus, ce ronchon !

Physalis !

L'enfant gonfle le torse, comme si son nom était déjà connu de tous, redouté. Elle n'était pas l'enfant de n'importe qui, la petite fille de n'importe qui.
Samaël a écrit:
"Très bien. Maintenant Demoiselle Physalis, vous devriez rentrer si vous voulez accompagner la prochaine fois."

Et lui s'il voulait entreprendre sa ronde.
Physalis a écrit:
Le loup répète. Alors c'était comme si c'était promis, non ?

Oui d'accord, Samaël !

Et elle lui offre un sourire toutes dents montrées avant de faire demi-tour, ravie d'avoir ce genre de privilège. Et elle ne l'oublierait pas.

A bientôt alors !!

Et la voilà courant de nouveau vers jusqu'à chez elle, avec hâte de raconter tout ça à sa soeur, et comptant les jours avant cette prochaine fois.
Samaël a écrit:
"Bonne fin d'après midi."

Et il entreprit de son côté de rejoindre les habituelles falaises qu'il arpentait quotidiennement.
[quote="Feather"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Grandir | ft. Samaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandir et évoluer ✠ Athelstan
» Grandir et apprendre - Anette
» Je veux grandir ! [pv Meshret]
» Il est temps de grandir [Ft Narcisse]
» Regarder grandir ✡ Ottar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Nation Etelkrus
 :: Dents de Roc
-
Sauter vers: