-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur un coup de tête (Kiro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Sur un coup de tête (Kiro) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Sur un coup de tête (Kiro) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Sur un coup de tête (Kiro) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Sur un coup de tête (Kiro) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Sur un coup de tête (Kiro) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Sur un coup de tête (Kiro) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Sur un coup de tête (Kiro) Empty
MessageSujet: Sur un coup de tête (Kiro)   Sur un coup de tête (Kiro) EmptySam 09 Déc 2023, 16:35



Nul n'aurait su dire pourquoi aujourd'hui mais ce matin Airelle c'était réveillé avec l'envie d'aller voir kiro. Peut-être cette fois s'essayerait-elle à son épreuve. Qui sait. Malgré les nombreuses visite qu'elle lui avait rendu depuis qu'elle avait pris son rôle dans le clan, elle n'avait jamais ressentit le besoin d'obtenir une couleur. Ce n'était pas un problème d'indécision entre deux dieux, Kiro était de loin celui qui se rapprochait le plus de ses valeurs. Mais la louve n'aimait pas spécialement faire les choses comme les autres. Elle n'avait jamais réellement retentit le besoin d'avoir ce glowstick, ni réellement l'envie.

Comme pour tout elle faisait les choses quand la vie l'y menait sans trop se poser de question. Rien de plus simple et aujourd'hui elle avait envie de se mettre au défis. Peut-être de se prouver quelque chose à elle-même. Elle aussi comme Pomy et Litchi elle pouvait réussir si elle s'en donnait vraiment les moyens.
Les marais était un territoire qu'elle connaissait bien, calme, parfait pour se dissimuler et échapper aux patrouilles. Il était son refuge depuis de nombreuses années. Son lieu de paix et d'introspection. Peut-être souhaitait-elle aussi remercier Kiro pour ça. Et puis avec le départ de Désiré, le dieux devait peut-être se sentir un peu seul ?

Sans compter qu'il y avait aussi Réo, peut-être Airelle voulait-elle briller un peu plus à ses yeux, comme sa soeur. Kiro espiègles, libre d'esprit, ouvert, elle se retrouvait en lui, pas comme les autres et leurs fichu règles. Elle ne voulait pas être mise en cage, avoir de contraintes, elle voulait continuer à voleter comme une demoiselles au grès de ses envies.

Alors peut-être étais-ce le bon jour. Qui sait.
Ses ailes l'avait porté jusqu'à l'immense arbre, demeure du dieux jaune, laissant dans son sillage de la poudre qui scintillait au soleil. Elle était resté une bonne demi-heure dans les branches de l'arbre à observer. Profitant de la quiétude des lieux bercé par le croassement des grenouilles. Et finalement ses pattes avait touché le sol vaseux pour s'avancer vers la fontaine. Son coeur battait, l'ambiance lui semblait tellement solennelle tout à coup. C'était étrange, presque irréel. Mais elle le sentait, c'était le moment d'essayer, alors elle se lance:

-Bien le bonjour Kiro ! Je sais c'est tard, j'ai mis du temps mais j'ai envie d'essayer ! Met moi à l'épreuve !

Elle fit vibrer ses ailles diffusant à nouveau une cascade de paillette, elle sentait l'excitation la gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 181
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

Sur un coup de tête (Kiro) Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête (Kiro)   Sur un coup de tête (Kiro) EmptySam 09 Déc 2023, 17:29




Sur un coup de tête





Il y a bien peu de serpents en ce moment au sein du temple de Kiro, à cause de l'hiver peut-être qui sait ? Même s'il fait relativement bon au sein du marais, îl faut bien l'avouer, petite tendance au climat tropical. Il y a aussi une atmosphère un peu éteinte, un peu oubliée, comme un lieu qui n'est pas tant que ça fréquenté sans pour autant être totalement à l'abandon. Il fait un peu sombre et des ronces ont poussés ici et là, en remplacement de l'habituelle surnombre de serpents.
Dans le fond, la fontaine scintille de son jaune habituel, presque unique source de lumière, gagnant en intensité à ton appel Airelle. Le dieu Anaconda écoute, tu peux en être certaine, même s'il n'apparaît pas dés le départ.

« Hm. Non. »

La voix résonne et malgré la réponse, ne porte la colère ou la sévérité que peut avoir le reste de sa fratrie divine, garde cette malice au cœur de la réponse tel l'individu qui peut se permettre de la donner.

« Vous mortels, êtes tous un peu pareil. Kiro je veux ci, Kiro j'exige ça. »

Il apparaît derrière toi Airelle, d'une forme plus grande qu'un loup de taille moyenne, de la hauteur des demi dire comme Ottar ou Hell'swing. Il marche, tournant autour de toi, les pupilles de ses yeux fendues comme celles des vipères, son corps trop long se tordant dans une imitation grotesque et moqueuse alors que sa langue fourchue siffle au travers de ses paroles.

« Le s'il te plaît ne vient que lorsqu'il faut venir supplier Ô Grand Anaconda de vous aider face à méchant gros dragon bleu. Derrière Aka reçoit un cadeau et moi, encore une fois, je n'ai rien eu ! »

Il s'arrête un instant sur toi Airelle, grand yeux ouverts, proche de ta tête, avant qu'il ne passe sa langue entre ses lèvres et continue ses cents pas de la complainte.

« Y'a les autres là, qui promettent un culte éternel malgré leur départ et de qui on attends encore des nouvelles. Anita prends de l'âge, doit consacrer du temps pour ses enfants et pour le moment il n'y a strictement personne pour prendre la relève. »

Il grossit au fur et à mesure de ses tours, dépasse à présent la hauteur d'un vrai dire. Son corps se fait de plus en plus long, prends une forme de moins en moins canine pour se faire plus anaconda.

« Ah pour demander, exiger, supplier des choses, il y a du monde mais il n'y en a qu'un seul qui soit simplement venu offrir quelque chose, même si c'était nul – au moins ça a permis une bonne blague.

Il se fait plus oppressant, sans toucher encore, plus étouffant, Anaconda s'enroulant autour de sa proie.

« Et Toi... »

Il grandit encore et encore, devient si gros qu'il prend presque tout le temple, sa gueule si proche, comme s'il allait te dévorer d'un seul coup Airelle.

« Toi qui as pris ton temps pour venir sans prendre celui d'apporter au moins un quelque chose... »

Ses deux yeux si grands son braqués sur toi. Il garde un silence, celui des longues secondes jusqu'au malaise, avant de rétrécir d'un seul coup à taille de demi dire en te boopant la truffe Airelle.

« Je veux qu'en compensation, tu fasses quelque chose à ma gloire. Une fête, une offrande grandiose, n'importe quoi mais je veux que pour une fois, ça soit à moi qu'on fasse plaisir et pas l'inverse. »

Large sourire narquois sur les babines, sa langue passa une dernière fois entre ses lèvres.

« Seulement après j'y réfléchirais concernant ton épreuve. »

Et dans un éclat de lumière, il disparut.




Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Sur un coup de tête (Kiro) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Sur un coup de tête (Kiro) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Sur un coup de tête (Kiro) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Sur un coup de tête (Kiro) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Sur un coup de tête (Kiro) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Sur un coup de tête (Kiro) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Sur un coup de tête (Kiro) Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête (Kiro)   Sur un coup de tête (Kiro) EmptyVen 29 Déc 2023, 16:11



Le temple semblait bien triste. Ça se voyait que plus personne ne venait l'entretenir régulièrement. Désiré le faisait-il du temps ou il était encore là ? Airelle n'en savait rien et à vrai dire elle s'en fichait. La voix de Kiro résonna, se répercutant sur les mur. Était-elle surprise par cette réponse ? Pas vraiment. Borf finalement c'était peut-être pas le bon jours, tant pis, de toute manière ça ne lui tenait pas plus que ça à coeur. Elle le faisait plus pour Kiro qui comptait ses disciples sur les griffes d'une pattes et pour ses proches qui la tannaient avec ça que pour elle. Alors elle tourna les talons mais ses pattes n'eurent pas le temps de franchir l'entré que la voix poursuivait et la présence du dieux se fait sentir. Elle se retourne pour lui faire face.
Pourquoi ? C'était pas comme ça que ça marchait, on venait, on demandait à passer l'épreuve et si Kiro était satisfait il donnait sa couleur pour gagner un nouveau disciple qui pourra l'exhiber en son nom à travers tous le clan ? C'est pourtant lui qui avait le plus à gagner dans cette affaire. Alors pourquoi faire des caprices ? Il lui tournait autour et elle ne bougeait pas.

Et puis pourquoi il lui parlait du dragon ? En quoi ça la concernait ?

-Pfff cette affaire de dragon c'était juste pour faire mousser les gros bras du clan... Et Aka est bien trop sentimental si ses diciples lui donne pas un petit cadeau c'est lui qui va chouinner, je te croyait au dessus de ça Kiro. Toi aussi tu as besoin d'être consolé comme un ados ? Personne t'obligeait à donner ton aide pour casser la figure à se reptile débile et puis c'est pas ma faute si tes disciples actuels ne save pas te donner la reconnaissance que tu souhaite. Je vois pas en quoi ça me concerne, je n'ai pas combattu contre le dragon et tu ne veux pas que je sois ta disciple.

Il avait qu'a aller chouiner des les pattes des jaunes, après tout c'était leur rôle de contenter leur dieux. Elle irait se foutre de la gueule de Litchi tiens. C'était bien beau se se venter d'être disciple si elle n'en jouait pas le rôle correctement. Tout ça était risible. Peut-être en faite que c'était pas fait pour elle ? Avait-elle réellement envie de s'asservir à un dieux ? Borf elle n'était plus si sûr finalement. Pas si c'était si relou. Kiro était pourtant sensé être fun...
Il grossissait à mesure qu'il parlait, prenant la forme d'un serpent géant. D'aucun pourrait en avoir peur mais Airelle restait de marbre. Elle n'était pas du genre à se laisser avoir par les apparences surtout avec le discourt que le dieux lui tenait.


-Si tu es tellement insatisfait du comportement de tes disciples, pourquoi tu leur en parles pas à eux plutôt qu'a moi ? Si je devenais une jaune là je me sentirais concerné par tes caprices mais pour l'instant je ne vois pas ce que je peux y faire.

Flâner au temple, l'entretenir, plaisanter avec Kiro et porter sa paroles à l'extérieur, ça ça pouvait être fun. Bien plus fun que ses fichus patrouilles et autre obligation de combattant. Elle n'avait jamais été une combattante. Ça n'avait aucun intérêt à ses yeux. Elle préférait bien plus fureter, écouter, glaner des informations et semer des idées aux quatre vents jusqu'à ce qu'elles gagnent les oreilles de ses consoeur et confrère. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle c'était tourné vers le jaune, il tirait son pouvoir d'autres chose que la force et l'intelligence. Mais là elle était déçu. Le Kiro d'avant était bien plus amusant.


- Je ne vois pas pourquoi je le ferrais sans être ta disciple. J'utilise mon temps de manière intelligente et pour l'instant je n'ai aucune obligation envers toi puisque je ne porte pas ta couleur. Qu'est ce que j'aurais à y gagner ?


Le pouvoir ? Elle s'en fichait royalement. Elle ne l'avait pas suppliée, seulement fait une demande qu'il avait refusé et elle s'en accommodait très bien. S'il ne voulait pas d'elle, soit. En revanche elle avait beau adorer les fêtes, il n'était pas question d'user de son énergie pour en faire une à la gloire de Kiro sans porter sa couleur.


- Je veux bien t'organiser une fêtes ici, tellement grosse et fun que Aka et Dairo n'en dormiront pas pendant trois jours mais je ne le ferrais qu'une fois devenue ta disciple. Si non et bien je te laisse avec tes disciples nul qui semblent tellement te décevoir.

Par ce que oui, elle n'avait rien à gagner qui lui face spécialement envie alors que Kiro pouvait enfin avoir une disciple qui rendrait sa vie bien plus fun. Car il n'y avait pas plus fun qu'elle dans le clan et une fois rallié à sa cause elle pouvait se montrer très volontaire, surtout lorsqu'il s'agissait de s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 181
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

Sur un coup de tête (Kiro) Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête (Kiro)   Sur un coup de tête (Kiro) EmptyVen 05 Jan 2024, 21:00




Sur un coup de tête





Tu es soudainement prise de vertige Airelle. Quand as tu quitté le temple déjà ? Car si tu es toujours au milieu des marais, en son cœur même, les ronces ont totalement pris possession des lieux autour de toi, leurs branches et leurs épines dévorant une faible lueur au dessus de ta tête et là où au temps il y aurait eu la fontaine, il n'y a qu'eaux stagnantes boue et sables mouvants. L'air est saturé d'humidité et d'une odeur de moisissure tandis qu'un nuage de moustique profite allègrement de ta présence pour se sustenter. En arrière plan résonne bourdonnement d'insectes, sifflements de serpents et grondement d'alligators.

Une voix incrustée dans ton crâne, surplombe le tout et tu peux sentir ses grands yeux jaunes sur toi sans qu'Il n'apparaisse à nouveau.

« Toi qui pense ne rien devoir, qui te pense au dessus des autres, tu oublies que c'est à un Dieu que tu t'adresses, que c'est à une divinité que tu réclames la faveur de son attention et de sa considération. »

Sans qu'il n'y ait rien, tu sens quelque chose de froid le long de ton échine, comme si un reptile s'y glissait.

« Vos vies si amusantes mais si fragiles ne sont un calvaire que parce que nous le voulons bien. »

Les mortels avaient cette tendance fâcheuse à l'oublier. Et lui, parce qu'il était drôle de serpent, se laissait tenter aux jeux, peut-être trop, car ils en oubliaient de lui devoir le respect nécessaire à accorder aux êtres divins.

« Et en toutes circonstances, Je suis amusant. »

Même maintenant.
Lui s'amuserait, les serpents riraient, de la mortelle surtout.
L'eau des mares stagnantes se mouvent, se gorge de serpents qui s'entremêlent par centaine alors que les ronces évoluent jusqu'à cacher la dernière source de lumière.

Dans le noir, dans la tête, Sa voix résonne encore avec un sifflement presque mesquin.

« Tu désires un Glowstick ? Ne nous encombrons pas d'épreuves, jouons à un jeu. »

Quatre serpents d'or illuminent alors les alentours, mélangés la masse noire qui grouille : un python, une vipère, un crotale, un boa.

« Vas et choisis l'un d'eux, mais sache que trois d'entre eux t'apposeront une malédiction quand le dernier t'offrira le pouvoir d'un glowstick.
Tu peux aussi choisir de ne pas jouer mais ta présence ne sera plus désirée dans ce marais. »







-----------------------------

La Roulette russe de Kiro


Le jeu est simple, il suffit de choisir, 3 chances sur 4 de subir une malédiction divine, 1 chance d'obtenir un glowstick (aucune épreuve sera à passer mais le pouvoir sera imposé par le dieu).

Si abandon, le Marais aux lianes se fermera à Airelle, la végétation se rendant si dense qu'il lui sera impossible de passer. Il ne sera pas possible non plus de le survoler.
Airelle recevra également une marque divine.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Sur un coup de tête (Kiro) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Sur un coup de tête (Kiro) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Sur un coup de tête (Kiro) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Sur un coup de tête (Kiro) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Sur un coup de tête (Kiro) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Sur un coup de tête (Kiro) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Sur un coup de tête (Kiro) Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête (Kiro)   Sur un coup de tête (Kiro) EmptyVen 05 Jan 2024, 22:19



Sans doute était-elle allé trop loin dans ses paroles. Mais peut-être l'avait-elle fait exprès. Alors que le temple disparaissait au profit d'une jungle sombre et hostile, un sourire légèrement forcé se dessinait sur les babines de la louve. Elle c'était tassé sur elle-même observant les alentours avec prudence, écoutant les bruits de la faune qui s'éveillait autour d'elle. C'était un dieux, elle n'en avait jamais douté. Mais maintenant elle pourrait raconter cette histoire à qui voulait l'entendre. Kiro était fort, Kiro était à craindre. Il méritait que ses disciples le sachent et agissent en conséquence car au vu de ce qu'il lui disait plus tôt, sans doute l'avait-il oublié. Étais-ce sont épreuve ? Visiblement non, ou alors une épreuve d'un autre genre. Un genre qui finalement lui correspondait bien mieux.

Bon, il est certain qu'Airelle faisait beaucoup moins la fière d'un coup. Un frisson parcourait son échine mais en même temps COMME ELLE ÉTAIT CONTENTE ! Voilà une vrai réaction divine, là elle mesurais réellement le pouvoir de Kiro et ce petit jeu, quoi que dangereux lui plaisait beaucoup. Là il n'y avait pas à douter de sa puissance même face à Aka. Risible étaient ceux qui remettait sa force en doute. C'est la preuve qu'elle cherchait, celle qu'il n'avait rien à envier aux autre dieux, qu'il n'était pas moins divin que le rouge et que ces derniers n'avait aucune raison de se vanter autant et de prendre la grosse tête comme si l'ourse était le meilleur dieux du clan. Car au yeux d'Airelle, le doute n'était plus permis, pas après avoir vécu tout ça. Kiro était de loin le plus fascinant. Son coeur tambourinait dans sa poitrine autant de peur que d'excitation. Il lui semblait enfin se tenir face au Kiro qu'elle cherchait et les marais lieu de paix pour elle devenue sa prison se refermait comme s'ils allaient définitivement l'absorber, comme les entrailles d'un serpent qui après l'avoir gobé la digérait lentement.
Mais ce n'était pas fini. la voix de kiro raisonnait dans toute son âme, sifflante, terrifiante, lui glaçant le sang. C'était une sensation indescriptible. Comme elle était heureuse d'être venu rien que pour pouvoir vivre ça. Elle se sentait vibrer, elle se sentait en vie comme jamais. Pour la première fois en pensait toucher de la griffe la sensation que les guerriers éprouvait au combat à lauré de leur mort. C'était délicieux.


-Maintenant vous l'êtes, je voulais être sûr que votre déprime passagère n'avait pas éteint cette éclaire qui vous habites. Si il faut que je risque mon avenir pour vous amuser alors soit, je me plierais au jeu, je préfère ça que de rentrer sans que rien n'ai changé ni pour vous ni pour moi. Au moins maintenant les choses vont bouger !

Elle affichait un sourire amusé en avançant vers les serpents. Son assurance était feinte, Kiro le sentait certainement, car sur cette décision se jouait réellement son avenir. Elle en sortirait changé. Disciple ou rebut. Elle aurait à jamais une relation particulière avec le serpent, une relation qui rendrait sa vie bien plus palpitante que sa routine quotidienne ennuyante. Sans doute la force qui l'avait poussé le matin même jusqu'à l'arbre du serpent ne l'avait-elle pas amené ici au hasard.

Devant elle les quatre serpents, l'anaconda symbole de Kiro lui-même, la vipère vicieuse et venimeuse, le Boa grand et puissant et le crotale discret et impitoyable. Peut-être au début aurait-elle dirigé son choix vers l'attribut du dieux jaune, mais ça semblait un peu trop simple. A bien y réfléchir elle n'avait pas envie de réfléchir. Alors elle annonça:

-Quitte à jouer, jouons jusqu'au bout !

Profitant de la pénombre elle se mit à tourner sur elle-même pendant plusieurs minute, assez pour s'étourdir et perdre ses repères dans l'espace. Les yeux fermé elle se stabilisa, sentant la présence du dieux devant lequel elle savait que les serpents se tenait et elle pointa sa patte dans une direction au hasard.

-Je choisi celui-là !

Mieux qu'une épreuve il lui proposait ce jeu de hasard, ce coup de poker, elle n'aurait pas pu rêver mieux. Sa vie avait toujours fonctionné ainsi, le destin déciderait donc de ce qu'il adviendrait d'elle. Chance ou malchance les dés étaient jeté.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sur un coup de tête (Kiro) Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête (Kiro)   Sur un coup de tête (Kiro) EmptyVen 05 Jan 2024, 22:19

Le membre 'Escapado' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Sur un coup de tête (Kiro) Ijt5
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 181
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

Sur un coup de tête (Kiro) Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête (Kiro)   Sur un coup de tête (Kiro) EmptyVen 05 Jan 2024, 23:49




Sur un coup de tête





De ton choix hasardeux, c'est le python que tu désignes. Se redressant, il se jettera sur toi pour t'étreindre à t'en broyer les os comme son espèce si bien le faire. Jusqu'à en avoir le souffle couper, jusqu'à en avoir la gorge douloureuse, avant que tout ne devienne noir.

Lorsque tu rouvres les yeux Airelle, le soleil brille au dessus des arbres du marais et tu te retrouves devant le temple. Le calme est revenu, des oiseaux cris au loin dans la végétation et un lézard s'enfuit devant tes pattes.
Tu ressens tout de même une douleur à ton cou, là où maintenant se trouve le tracé jaune des écailles d'un serpent, symbole d'une malédiction divine.





-----------------------------

La voix du Python
(malédiction divine)

A l'instar des serpents, tu ne peux plus que siffler Airelle. Les seuls mots qui te seront à présent permis de prononcer seront ceux contenant au moins un s (le pluriel de compte pas).
Heureusement pour toi, il s'avère que tu puisses encore t'exprimer normalement aux porteurs du jaune ainsi qu'aux serpents, faut-il encore que les uns comme les autres t'écoutent.

Cependant, en présence de ta sœur Litchi, tu deviendras complètement muette. Elle, en revanche, pourra l'espace de ces quelques instants de proximité avec toi, retrouver sa belle voix d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Sur un coup de tête (Kiro) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Sur un coup de tête (Kiro) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Sur un coup de tête (Kiro) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Sur un coup de tête (Kiro) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Sur un coup de tête (Kiro) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Sur un coup de tête (Kiro) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Sur un coup de tête (Kiro) Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête (Kiro)   Sur un coup de tête (Kiro) EmptySam 06 Jan 2024, 14:40



Une fois le serpent désigné la louve ouvre les yeux pour distinguer dans la pénombre le python se jeter sur elle, enlaçant ses anneaux autour de son corps pour en broyer la chair et les os. La panique la gagne, l'air n'atteints plus ses poumons et petit à petit tout devient flou autour jusqu'à ce qu'elle s'enfonce dans l'inconscient.

L'orsqu'Airelle reprend contact avec la réalité, elle est allongé sur le flanc, l'odeur humide du marais parvint à sa truffe mais tout à retrouvé son calme autour. La présence de Kiro à disparus et aucune lumière jaune n'illumine son corps. Une sensation désagréable autour de son coup lui fait lever la patte pour toucher sa peau sensible. Elle s'approche de la surface de l'eau marécageuse pour découvrir le dessin d'un serpent enroulé autour de sa gorge. Elle y avait tout de même gagné quelque chose alors. Une malédiction disait-il ? Elle en ignorait la nature mais n'était pas mécontente de cette nouvelle marque.

Les jours à venir dirait ce que allait l'attendre mais elle repartait satisfaite, Kiro était loin d'être décevant au contraire et elle était bien décidé à lui rendre visite à nouveau. peut-être cette fois ferrait-elle l'effort de lui offrir quelques chose qui sait. C'est vrai qu'un cadeau faisait toujours plaisir et peut-être finalement que ce n'était pas que le cas des mortels. Elle lui était maintenant redevable en quelque sorte, il lui avait montré suis puissance et sa malice, avait joué avec elle. Et elle avait bien l'intention de jouer à nouveau. Il faudrait seulement qu'elle trouve une bonne idée de jeu ! une qui plairait au dieux jaune.

- (Ça va être) intéressant !

Airelle marqua une pause perplexe. Elle n'avait pas su prononcer les premier mots de sa remarque. Seul ''intéressant'' avait franchis ses lèvres. Elle afficha un sourire amusé. Peut-être avait-elle trop cassé les oreilles à Kiro, c'était elle trop faite passé pour une langue de vipère et en avait-elle payé le prix ?

Elle haussa les épaule reprenant le chemin de sa tanière. L'avenir le dirait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur un coup de tête (Kiro) Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête (Kiro)   Sur un coup de tête (Kiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un coup de tête (Kiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête de mule et forte tête ✴ Ophrys
» Une danse pour Kiro (Libre + Kiro)
» Kiro j'suis perplexe... | Feat.Kiro
» Un tête à tête plus si romantique (PV Violet)
» Plume · Kiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Nation Etelkrus
 :: Marais aux lianes :: Arbre au Serpent
-
Sauter vers: