Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trafic de champi [Lùgh]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptyDim 17 Déc 2023, 17:42

- Hidyllisse -

Hidyllisse s'était aujourd'hui rendue par-delà la Vasque de la lune. Elle n'avait jamais prêté attention au gouffre qu'elle y voyait au loin, parce que ça ne l’intéressait pas jusqu'ici. Aujourd'hui, dictée par une soudaine envie, elle avait décidé d'aller y faire un tour. Après tout, peut-être y trouvera-t-elle des choses intéressantes.
Au cas où, elle s'était harnachée de ses sacoches de cuir, remplies de quelques trucs qui pourraient servir. Elle avait fait attention à garder de la place, si jamais elle trouvait des choses intéressantes à ramener chez elle (ou à offrir à quelques Nakhus).

Sans grande surprise, le gouffre n'avait rien d’inhabituel. Du moins, à première vue. Elle avait fini par apprendre qu'ici, quelque chose de totalement inattendue pour elle, pouvait survenir sans crier gare. Elle observa les parois rocheuses et remarqua bien vite qu'elles étaient creusées çà et là de cavités. Peut-être était-ce un ancien peuple qui avait fait cela, ou alors des années d'érosion et de ruissellement d'eau. Elle sentit diverses odeurs de petits mammifères, oiseaux et reptiles, ce qui indiqua que l'endroit est riche et plein de vie ! Pour valider ses pensées, un lézard passa entre ses pattes, en courant à toute vitesse.


Dernière édition par Licorneor le Dim 17 Déc 2023, 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Echange de champi [Lugh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptyDim 17 Déc 2023, 17:42

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Aride' :
Trafic de champi [Lùgh] Pw72
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Trafic de champi [Lùgh] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Trafic de champi [Lùgh] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Trafic de champi [Lùgh] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Trafic de champi [Lùgh] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptyDim 24 Déc 2023, 13:21






Trafic de champi



C'est un autre jour que l'on peut considérer comme normal au refuge.
Tout est bien qui se déroule bien, il a quelque plantes pour leur tanière pour faire de la tisane, et quelques projets en tête pour la journée. Une petite vie tranquille qu'il apprécie beaucoup, il doit avouer.

Il ne voit qu'un lézard, qui gigote et file vers le lointain.
Pas tout à fait.
Il rejoint les pattes de quelqu'un d'autre qui se tient plus loin. Un pelage plumé, d'un bleu de ciel d'été, avec des rehauts turquoises, dorés et violets. Il dresses ses larges oreilles qui se plient sous leur propre poids. Oh, loups dinos, loups cristaux, et loups oiseaux ! Que de choses, ici. Conscient qu'il va être perçu, il se dit que tant pis.

"Bonjour."

Se manifeste-t-il donc.
Un oiseau passe au-dessus de leur tête, un phénomène commun à l'endroit. Un petit arbuste rond ensuite avec le vent... Rien d'inhabituel non plus.
Lui au final reste concentré sur la louve non loin de lui.




Dernière édition par Aeva le Dim 24 Déc 2023, 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptyDim 24 Déc 2023, 13:21

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Aride' :
Trafic de champi [Lùgh] 1owj
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptyLun 25 Déc 2023, 16:52

- Hidyllisse -

Après le lézard, c'est au tour d'un loup d'apparaître, non loin d'elle. Suivant la trajectoire du reptile, Hidyllisse tourna la tête et aperçut l'inconnu qui la salua. Un ton joviale et de larges oreilles dressées d'intérêt. Bien que tombante par leur poids. Cette fois, ce n'est pas un Nakhu : il n'en a pas l'odeur. Pour autant, il devait appartenir à un groupe, elle percevait des fragrances d'autres individus sur lui. Des fragrances qu'elle ne connaissait pas.

Bonjour. Lui renvoya-t-elle.

Un oiseau (un aigle pour être plus précis) passa au-dessus du gouffre. Elle ne l'aurait peut-être pas remarqué s'il n'avait pas émie un cri si strident. Elle se déconcentre un instant, observant du coin de l'oeil le volatile planant. Elle en profita ensuite pour observer les alentours, ne se souciant pas du fait que l'inconnu pouvait être un tant soit peu agressif, lui sauter dessus ou tout autre chose. Elle n'était clairement pas sur ses gardes et se sentait à l'aise. C'était sans doute dû à l'apparence de l'inconnu. Elle reporta d'ailleurs son regard sur lui. Celui-ci lui paraissant de nature calme, voire timide et non agressive. Des couleurs claires, des bois, quelques poils frisés, de grandes oreilles lui donnant un petit air de lutin des bois. Il n'avait pas l'air méchant. Mais peut-être se trompait-elle.

Ai-je franchi un territoire ? Si tel est le cas, je m'en excuse, je n'ai pas détecté d'odeur de marquage...


Dernière édition par Licorneor le Lun 25 Déc 2023, 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptyLun 25 Déc 2023, 16:52

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Aride' :
Trafic de champi [Lùgh] M9x3
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Trafic de champi [Lùgh] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Trafic de champi [Lùgh] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Trafic de champi [Lùgh] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Trafic de champi [Lùgh] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptyMar 26 Déc 2023, 17:27






Trafic de champi



La louve en face de lui semble s'inquiéter de s'il l'a abordé parce qu'elle a passé une frontière. Tout de suite, il baisse à nouveau les oreilles et se doit de la rassurer : ce n'est pas du tout le cas, après-tout.

"Non, pas de soucis ! Il n'y a pas de meute par ici."

Enfin-

"Juste un petit groupe de loups, dont je fait parti. Mais tout le monde est le bienvenu."

Bon, maintenant qu'il a parlé de ça, il doit bien se présenter non ?

"Je suis Lùgh. Et vous ?"

De là, il entends un son.
On dirait que sa malchance le poursuit aujourd'hui : l'oiseau au-dessus de leur tête n'était pas dangereux. Mais la bête qui approche là elle, pourrait l'être. Il sent le froid de la peur le mordre, se dresse sur ses pattes et s'approche d'un bond vers l'autre louve.

"Oh non- vite, filons-"




Dernière édition par Aeva le Mar 26 Déc 2023, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptyMar 26 Déc 2023, 17:27

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Aride' :
Trafic de champi [Lùgh] Xka4
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptyMar 26 Déc 2023, 19:53

- Hidyllisse -

Stellaire : Lorsqu'il fait jour, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

L'inconnu blanc chassa ses inquiétudes : pas de marquages, pas de territoire occupé par un clan. Enfin, juste un groupe de solitaires qui réside ici, de ce qu'il lui dévoila, mais rien de méchant. Il en faisait d'ailleurs partie. C'est intéressant ! Hidyllisse ne savait pas jusqu'à présent qu'un groupe de solitaires existait ! Ce serait pas mal de les rencontrer, de se faire connaître d'eux : sait-on jamais. S'ils ne lui sont pas hostiles, avoir des contacts autres que les Nakhus, pouvaient se révéler fort utiles.

- Je suis Lùgh. Et vous ?
- Hidyllisse !

Elle lui sourit. Puis, son attention fut attiré par un bruit. Une sorte de ricanement. Elle tourna la tête, au même moment que Lùgh pour y voir : une hyène... Le cri de l'aigle plus tôt, fut peut-être un avertissement, annonçant sa venue. La première fois qu'elle avait rencontré cet animal, Hydillisse n'avait pas saisi que ce n'était pas un canidé. Leur allure le faisant pourtant suggérer. Ne connaissant pas de base cette espèce, puisqu'il n'y en a pas dans ses contrées natales. Elle avait tenté de communiquer sans succès, avant que des locaux qui étaient dans les parages, ne s'interposent pour faire fuir le petit groupe de hyènes. Néanmoins, celle en face d'eux est seule. Ce qui est bizarre d'ailleurs. Elles sont censées vivre en groupe, non ? Quoiqu'il en soit, la paonne ne réfléchit pas plus et suivit Lùgh au trot pour s'en éloigner. Ce dernier très pressé de partir et Hidyllisse n'allait pas le retenir ! C'est donc sous une soudaine bourrasque de vent brûlant, qu'ils disparurent du champ de vision de la hyène. Lorsqu'ils furent plus loin, elle lui demanda :

Dites moi, Lùgh, combien êtes-vous dans votre groupe ? Je ne savais pas qu'un groupe de solitaires résidait ici. Je vis dans les monts Célestes, en solitaire. Je me suis plusieurs fois demandée si justement il y avait des groupements, et j'avoue que j'aurai aimé avoir vent de votre existence avant. Surtout au début quand je suis arrivée sur ces terres.

En parlant de vent, celui qui s'était levé était particulièrement brûlant et sec. Elle se racla un instant la gorge et plissa un peu les yeux. Elle n'avait plus trop l'habitude de ce genre d'atmosphère.


Dernière édition par Licorneor le Mar 26 Déc 2023, 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptyMar 26 Déc 2023, 19:53

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Aride' :
Trafic de champi [Lùgh] 1t6a
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Trafic de champi [Lùgh] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Trafic de champi [Lùgh] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Trafic de champi [Lùgh] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Trafic de champi [Lùgh] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptySam 06 Jan 2024, 23:00






Trafic de champi



AGI pour s'éloigner-
Si Hidyllisse, puis-ce que tel est son nom, parvient à ne pas attirer l'attention de la hyène, lui est un peu à la traîne pour ne pas que l'animal les suive. Il n'est pas très rassuré, même s'il écoute d'une oreille la louve bleutée lui parler. Elle aurait aimé avoir vent d'un groupe de solitaire avant, en arrivant.
Oh, elle vient d'autre part alors-

"Euuh- Mh et bien je l'ai rejoint il y a plusieurs années pour ma part."

Il répond en jetant des coups d’œils vers la hyène.
Un peu distrait, à confondre "combien êtes-vous" et "combien de temps êtes-vous dans le groupe" sans s'en rendre compte. Pas très rassuré, avec sa malchance, sur ce que pourrait faire l'animal.

"C'est qu'on ne se promeut pas aussi, faut dire-"

Pas de marquage de territoire, pas de "pub" en soit pour vanter le mérite de leur union là puis-ce qu'ils ne sont pas une meute... Peut-être que cela mériterait au final mais. Bon.

"On en entends souvent parler par gueule-à-oreille, je l'ai découvert de la soeur de celui qui est devenu mon compagnon aha-"

Encore une œillade vers la bête.




Dernière édition par Aeva le Sam 06 Jan 2024, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptySam 06 Jan 2024, 23:00

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Trafic de champi [Lùgh] Z8h2 Trafic de champi [Lùgh] Z8h2 Trafic de champi [Lùgh] Z8h2
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptyLun 15 Jan 2024, 17:14

- Hidyllisse -

Stellaire : Lorsqu'il fait jour, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

Lùgh jeta des coups d’œil en arrière, régulièrement. La hyène semblait être intéressée par lui... Avec ses grandes oreilles, la prenait-il pour un fennec ? Un grand fennec. Quelque chose à chasser et manger en tout cas. La présence de la hyène le stressait. Il répondait aux questions d'Hidyllisse, et marchait comme elle pour s'éloigner, mais son attention était plus focalisée par cette bête là-bas, qui les observait. Étrangement, celle-ci les guettait à distance, elle ne cherchait pas à s'approcher trop prêt d'eux et à les titiller. Peut-être parce qu'elle est seule.

Hidyllisse décida d’accélérer le pas, tout en faisant attention à ce que Lùgh puisse suivre le rythme. Ce n'était pas étonnant qu'elle n'ait pas entendu parler de leur groupe : il n'y a pas de communication sur leur existence. Leur but n'était pas de devenir un grand groupe. Elle n'était pas tombée sur les bonnes personnes jusqu'ici pour lui en parler. Ou alors, simplement parce que ce n'est jamais arrivé dans ses conversations de dériver sur eux. Lùgh aussi, à la base, a découvert ce groupe par hasard, par la bonne personne qui aujourd'hui est sa belle-sœur, si elle a bien compris. Malgré qu'il y soit depuis de nombreuses années, il n'en était donc pas l'un des fondateurs. Ce groupe doit être quelque peu ancien alors.

[Jet ING => Réussite]
Hidyllisse eut une idée. Tentons de faire fuir la hyène ou du moins, permettre à Lùgh de s'éloigner davantage sans qu'elle ne le voit faire. C'est qu'elle commençait à être collante la charognarde. La paonne se glissa derrière Lùgh et fit un mouvement brusque en avant (vers la hyène) tout en déployant sa traîne de paon. Celle-ci serait assez grande pour camoufler le loup aux grandes oreilles. La hyène, elle, verrait alors une multitude d'yeux apparaître d'un coup et la fixer du regard. Donnant l'illusion qu'Hidyllisse était plus dangereuse que prévu et malaisante avec tous ces regards qu'elle déployait. Elle agita un peu sa queue, donnant l'impression que les yeux bougeaient. La hyène devrait partir avec ça. Pas téméraire en étant seule. Elle aurait été accompagnée, peut-être qu'elle aurait trouvé du courage pour affronter cette soudaine apparition. A voix basse, Hidyllisse dit à Lùgh.

Profitez en pour vous éloignez plus. Je vous rejoins après si ça fonctionne.

[Dé Hasard] Sa vision se troubla légèrement. Il lui sembla voir la silhouette d'autres hyènes au loin, dans l'horizon distordu par la chaleur. Hidyllisse plissa des yeux, essayant de comprendre ce qu'elle venait d’apercevoir. Sont-elles réelles ? Peut-être n'est-elle pas seule finalement, celle qui les suivait de loin... En espérant qu'elle s'en aille et qu'elle ne tienne pas le front en attendant ses copines...

> Suite au dé hasard, Hidyllisse passe à 1 ING de la fin de ce poste jusqu'à la fin du RP. <


Dernière édition par Licorneor le Lun 15 Jan 2024, 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptyLun 15 Jan 2024, 17:14

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC - Réussite' :
Trafic de champi [Lùgh] Ntal Trafic de champi [Lùgh] Z8h2

--------------------------------

#2 'HASARD - Aride' :
Trafic de champi [Lùgh] Kl9c
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Trafic de champi [Lùgh] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Trafic de champi [Lùgh] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Trafic de champi [Lùgh] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Trafic de champi [Lùgh] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptyVen 19 Jan 2024, 13:21

[Je pense qu'on peut considérer que ton jet suffit ! Donc que la hyène est résolue :D]





Trafic de champi



La louve lui vient en aide, elle déploie sa grande queue.
Lùgh l'en remercie et profite très vite du stratagème mis en place avec tous ces yeux qui bougent et se cache derrière.
Il observe le prédateur s'éloigner enfin ; son séant finit par terre un petit peu soulagé quand même.

"Merci, je n'étais pas très serein-"

Désormais, ce sera le cas !
Il dresse ses larges oreilles et peut reprendre la conversation.

"Vous venez donc de loin, enfin avant de venir habiter dans les Monts Célestes, ou vous êtes née là ?"

Il est curieux.
Son apparence est très jolie il faut dire, et elle a une sacoche d'ailleurs.

"Vous êtes une soigneuse ?"


Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptyDim 21 Jan 2024, 14:08

- Hidyllisse -

Sa technique fonctionne. La hyène hésite, puis fait demi-tour, s'échappant en courant. Cette fois, c'est bon, elle est partie ! Hidyllisse redresse sa tête et abaisse sa traine, la ramenant par terre. Elle s'ébroue, évacuant un peu de stress causée face à cette situation. Elle sourit à Lùgh en retour, ajoutant un petit signe de tête, lorsqu'il la remercie.

Elle nous laissera tranquille maintenant. Et ses copines aussi... Ajouta-t-elle plus bas.

Hidyllisse se remet face à Lùgh et s'assoit.

Je suis une étrangère de ce pays. Je suis née bien plus loin. Des changements climatiques m'ont fait quitter ma contrée natale et mon voyage s'est arrêté ici. Je me suis installée dans les montagnes, car c'est le premier territoire que j'ai foulé, mais aussi parce que là-bas, je vivais déjà en montagne.

Ce fut donc tout naturellement qu'elle a posé ses valises dans les Monts Célestes. Elle est née en montagne, elle a vécu et grandi en montagne. Et elle mourra peut-être en montagne.

Oui ! De là où je viens, j'ai suivi une formation médicinale. De plus, nous avons une déesse de la médecine et du savoir. Je suis l'une de ses religieuses, si on peut encore le dire... Murmura-t-elle à la fin.

Car, pouvez-t-elle toujours se prétendre être une religieuse d'Eden ? Parfois, elle se posait la question, sans toutefois tout remettre en question et renier ! Elle continuait de prier sa déesse, mais ce n'était plus aussi souvent qu'avant. Elle n'entendait plus sa voix, sans doute parce qu'elles sont trop loins l'une de l'autre. Pour autant, elle sent encore sa présence dans certaines choses.

Avez-vous des soigneurs attitrés dans votre groupe ?


Dernière édition par Licorneor le Sam 17 Fév 2024, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Trafic de champi [Lùgh] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Trafic de champi [Lùgh] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Trafic de champi [Lùgh] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Trafic de champi [Lùgh] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptyMar 13 Fév 2024, 22:06





Trafic de champi



Elle l'était, en effet, soigneuse.
Disciple même d'une déesse dédiée à ce domaine et au savoir ! Cela l'étonne autant que ça le fascine, ça le fait déblatérer.

"Oh, je vois, ici c'est un peu Mido qui se rapproche d'un dieu du savoir. Même si ce n'est pas tout à fait son domaine."

Il agite une oreille, avant de lever les sourcils. En ont-ils, eux ?

"...Non. Nous avons un peu tous des connaissances vagues, mais personne de dédié à ça, puis-ce que personne n'a de rang précis."

Ils sont une bande plus qu'un clan avec chacun sa tâche dédiée.
Puis, avec le vent et des choses qui chauffent au soleil, il semble qu'un fourré prenne les braises. Ses feuilles s'enflamment petit à petit, et grandit le feu. Il s'en voit surpris.

"Oh, je vais juste-"

Il se permet une autre interlude dans leur conversation pour débroussailler autour du départ de feu, pour ne laisser que le buisson qui a commencé à prendre feu. Ainsi, l'incendie peut resté contenu à cet endroit seulement. Il émet un petit souffle soulagé.

"Voilà, il ne se propagera pas, comme ça."




Dernière édition par Aeva le Mar 13 Fév 2024, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptyMar 13 Fév 2024, 22:06

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Aride' :
Trafic de champi [Lùgh] 6lko
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptySam 17 Fév 2024, 14:33

- Hidyllisse -

Mido. Le dieu vert. Elle n'avait pas vu sa statue, mais elle sait qu'on le trouve en terres neutres. Alors, "le savoir" fait partie en quelque sorte de ses attributions. Dans son carnet, elle s'était notée l’intelligence et la cohésion concernant ce dieu, elle pourra ajouter en partie le savoir.

Tout comme les Nakhus, le groupe de Lùgh n'a pas de soigneur attitré. Une fois de plus, Hidyllisse trouva cela bizarre. Elle se demanda alors si c'était ainsi pour tous les clans de ce pays. Chez elle, qu'importe le clan, il y a toujours un ou plusieurs membres du groupe qui sont formés à la médecine. Bien qu'il y eût des groupes sans soigneur particulier, mais de ce qu'elle sait... Sans connaissances ni formations particulières, ils ont tous fini par disparaître quand quelque chose leur est arrivé. A priori, ça ne semblait pas être le cas du groupe de Lùgh, puisqu'il existe depuis longtemps.

Tandis que les deux loups conversaient, les rayons intenses du soleil firent chauffer à tel point une broussaille sèche qu'elle commença à fumer et à émettre des braises. Néanmoins, Hidyllisse ne le remarqua pas, n'ayant pas de visuel sur cette broussaille et ne sentant pas encore la légère fumée qui démarrait. Contrairement à Lùgh qui coupa leur conversation pour s'occuper de ce départ de feu. Elle s'en trouva surprise.

Ça arrive souvent par ici, les départs de feu comme ça ?!

Elle gratta le sable autour du départ de feu pour en envoyer dessus afin de l'étouffer. Une fois finit, elle souffla un coup. Un incendie ne se déclarera pas !

Soudain, elle se souvient de quelque chose et elle se dit que Lùgh pourrait peut-être la renseigner. Après tout, il a l'air de connaître pas mal de chose et il est là depuis sa naissance.

Dis moi Lùgh, ça n'a rien à voir, mais peut-être peux-tu me renseigner ? J'ai trouvé un champignon un peu bizarre.

Elle sortit alors un champignon toxique de sa besace et le lui montra. A la base, elle avait dans l'idée de se rendre à la bibliothèque avec pour connaitre la réponse.

Je ne sais pas ce que c'est, est-ce que tu saurais me dire ?

Trafic de champi [Lùgh] Pgc3
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Trafic de champi [Lùgh] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Trafic de champi [Lùgh] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Trafic de champi [Lùgh] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Trafic de champi [Lùgh] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptySam 24 Fév 2024, 01:13





Trafic de champi



Hidyllisse s'étonne du départ de feu, et à raison ! Parce que comme il lui répond à voix haute, sa pensée va vers le fait que...

"Je ne crois pas ! J'espère que non vu comment tout est gorgé de magie après..."

Lui-même a été surpris.
Mais ce n'est peut-être pas impossible. C'est ce qui l'étonne encore plus que de se voir étonné par ce départ de feu soudain, que de penser que ce n'est peut-être pas si fou que ça, en fait. La louve néanmoins elle après avoir aidé en envoyant du sable sur tout cela, se tourne vers lui pour son expertise.
Ah ?
... Encore une fois ce n'est pas la première fois qu'on le consulte pour un avis sur des choses d'ici et il s'en voit tout embarrassé. Il piétine un peu sur place et trébuche sur ses mots.

"Oh euhm, je ne suis pas très bon en flore d'ici, malgré les ans. Mais mon compagnon, il sourit, déjà plus confiant, Ted, possède un savoir sur les plantes qu'il touche. Si nous lui apportons, il pourra te renseigner !"

Cela va être très pratique.
Il le regarde et il le trouve effectivement très étrange.

"Je suis intrigué de la réponse aussi maintenant je t'avoue. Tu n'as qu'à me suivre jusqu'au Refuge alors, si tu le désires."

Il commence à y marcher déjà, alors, pour les y guider, si elle en a envie.
Il y a visiblement aussi quelque chose qui traîne, sur le bord du chemin, il le ramasse. Un dirait une peau de grenouille... Intéressant, est-ce que ça pourra leur servir ? Peut-être. Il la conserve.




Dernière édition par Aeva le Dim 10 Mar 2024, 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptySam 24 Fév 2024, 01:13

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Aride' :
Trafic de champi [Lùgh] Kv3a
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptyLun 26 Fév 2024, 13:39

- Hidyllisse -

Lùgh ne sait pas. Pour lui aussi, ce champignon est inconnu. Hidyllisse observe une fois de plus le fongus. Décidément, elle n'arrive pas à savoir s'il est comestible ou non. Toxique ou non. Il ne dégage pas d'odeur particulière pouvant indiquer sa possible toxicité.

Lùgh lui propose de la suivre jusqu'au refuge. Elle ne répond pas, mais hoche la tête de façon positive. Alors, elle range le champignon dans sa besace et suit le loup blanc. C'est une opportunité qu'elle saisit bien évidemment. En plus d'avoir une possible réponse sur ce qu'est ce champignon, elle allait connaître le refuge et savoir où il se trouve ! Un petit sourire sur les lèvres, elle observe le chemin qu'ils empruntent, essayant de le garder en mémoire pour de prochaines fois, sait-on jamais.

Merci de m'inviter au refuge. J'ai hâte de rencontrer Ted et peut-être d'autres personnes.


- À partir d'ici, le RP se déroule au Refuge. -
Echapp viendra dans le Rp avec Ted après ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Trafic de champi [Lùgh] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Trafic de champi [Lùgh] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Trafic de champi [Lùgh] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Trafic de champi [Lùgh] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptyDim 10 Mar 2024, 17:35





Trafic de champi



Hidyllisse le remercie, et lui s'esclaffe un peu.

"De rien ! À l'avenir, tu n'auras même pas besoin d'invitation tu sais, tous les solitaires sont les bienvenus."

Il trotte encore un peu, puis se découvre dans les grottes le fameux Refuge avec son petit lac, son petit jardin, ses ruches... Toutes sortes de bric-à-brac que tout et chacun ramène. Un petit lieu de vie où il fait encore chaud, mais où la présence de l'eau et de l'ombre adoucit un peu les choses.

Il s'approche et appelle.

"Ted, je suis rentré !"

Dès qu'il voit son compagnon, il lui accorde une accolade tendre, et lui montre ce qu'il a trouvé en même temps qu'il regarde la louve bleu qui est encore peu loin.

"J'ai trouvé ça sur le chemin ! Et j'ai euh- j'ai croisé quelqu'un, voilà Hidyllisse. Elle est une solitaire comme nous et médecin ! Et surtout elle recherche des informations sur une plante. Je me suis dit que ton pouvoir irait bien-"

Il est un peu penaud, il l'a engagé avant même de lui demander mais. Bon.

"Hidyllisse, voilà Ted, mon compagnon !"

Termine-t-il ainsi les présentations.


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5634
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptySam 16 Mar 2024, 12:46

-Ted-


La vie était devenue plus calme, au Refuge. Ted en profitait pleinement, mettant à profit ses journées pour écrire, coucher sur papier ses notes et surtout, ayant déjà bien entamé son réçit dans le Nord. Bientôt, il aurait son premier jet terminé et bientôt, il planifiait de le faire lire à son compagnon ... son mari. Et puis, il travaillait aussi sur ces idées de contes et de recueil. Il avait emprunté quelues livres à la bibliothèque et commencé à organiser les contes par thèmes, tout en y associant des dessisn et des notes qu'ils avaient pu prendre dans leurs aveture.
C'était, en soit, une manière efficace d'apprendre.

C'était ce à quoi il travaillait ce jour-là, pattes posées auprès des braises bientôt inutiles, alors que le printemps revenait. Il avait du mal à lire, maintenant : ses yeux s'étaient fatigués, et il devait s'approcher bien plus des livres pour les déchiffrer. Cela ne l'empêchait pas de le faire, mais produisait une posture plutôt douloureuse pour le grand loup déjà recroquevillé. Il avait souvent mal aux cervicales. Enfin ! L'appel lui fait redresser la tête. Son mari avait quelqu'un à lui présenter. Il sourit, et prestement se redresse avant de réaliser qu'il ne savait pas comment la saluer. Lui serre la patte ? Lui faire une révérence ? Il opte pour un salut un peu gauche de la patte avant de balbutier :

Oh, bon-bonjour ! Je suis Ted ... Enchanté.

Il passe une patte dans ses cheveux, serre ses pattes avant l'une avec l'autre au sol, un peu gêné. Rencontrer de nouvelles personnes était devenu plus facile, avec les années et les efforts, mais jamais complètement fluide. Regard fuyant, il sourit néanmoins avant de demander.

Je ... Oui, je peux analyser les plantes, si tu les as ici ...

Il croise son regard, amical.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] EmptyMer 27 Mar 2024, 18:48

- Hidyllisse -

Hidyllisse nota mentalement l'information : tous les solitaires peuvent se rendre au Refuge sans autorisation. C'est bon à savoir. Lùgh l'amène alors au Refuge. Ils traversèrent le gouffre jusqu'à arriver à ce qui ressemble à un camp. Hidyllisse observa partout, par curiosité et peut-être pour croiser du regard de nouvelles têtes. Les habitants du Refuse sont bien lotit avec leurs grottes, leur lac personnel ainsi que des ruches. Tout ce qu'il faut pour boire et manger, s'abriter et bien vivre. La mise en place a dû mettre du temps, mais le résultat est là !

Puis, Lùgh la présenta à Ted. Un loup âgé, au corps élancé, à l'air sage et cultivé. Cette impression était accentuée par les lunettes et la lavallière qu'il portait. Hidyllisse les observa se retrouver. Ils allaient bien ensemble ces deux-là, formant un charmant couple. Ted n'avait pas l'air à l'aise face à Hydillisse. Cette dernière lui sourit, hochant la tête à sa présentation.

Enchantée Ted !

Ensuite, elle sortit de son sac quelque chose enveloppé dans un tissu et le posa au sol. Elle le déballa, montrant ainsi à Ted un champignon toxique.

Il s'agit de ça. Je l'ai trouvé dans les monts Célestes, mais je n'arrive pas à savoir quel type de champignon c'est.

(Vu avec Echapp : Elle poste après moi et demandera une intervention MJ.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trafic de champi [Lùgh] Empty
MessageSujet: Re: Trafic de champi [Lùgh]   Trafic de champi [Lùgh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafic de champi [Lùgh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un champi pour toi, un champi pour moi - Tiamat
» Madison c un bon ga [PV Lugh]
» La recette [PV Lugh]
» Ankou de fil [PV Lugh]
» La recette, ter [PV Lùgh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: Gouffre aux Rapaces
-
Sauter vers: