Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Sujet: Re: La Lagune de l'amour [Holzer, Valens, Séléné] Mer 25 Sep 2024, 18:34
Valens
Un poisson. Séléné avait probablement raison, ça ne devait n'être que ça mais Valens ne put s'empêcher de baisser une oreille, un peu déçu. Il aurait aimé lui aussi trouver quelque chose d'un peu intéressant, impressionner un peu les autres. Il fallait croire que tant pis, pas pour cette fois, alors Valens s'intéressa à ce que Holzer et Séléné avaient découvert.
Son œil fut attirer quelques instants sur des petits cailloux brillants, assez sceptique tout de même. C'était ça la magie que recherchait Séléné ? Il en prit un en patte par curiosité, la sensation était à la fois nouvelle et familière. Puis il s'intéressa aux inscriptions que regardaient les autres... c'était des noms, avec des cœurs, tout partout. Ohlala, qu'est-ce qu'ils avaient eu comme idée de se rendre dans un endroit comme ça, en plus avec cette drôle de sensation qui le titillait là, Valens avait l'impression que ça ne faisait qu'empirer. Il avait chaud mais d'une façon étrange, et besoin de prendre l'air alors il resta en dehors de la grotte, son regard dérivant au loin vers le soleil qui se couchait.
« Oh ! Le ciel ! Il avait presque les mêmes couleurs dans le désert... avec du sable à la place de l'eau du coup. »
Ce constat, plus que le corps lui réchauffa le cœur, il espérait que les autres détournent un peu leur attention de la grotte pour venir voir.
« On fait quoi maintenant ? Il va être tard pour rentrer... et je sais pas trop si on a vraiment trouver les trucs magiques qu'on cherchait. »
A nouveau les oreilles un peu à l'horizontal dans une expression peu convaincue. Valens s'était attendu à un peu plus.
[0END= échec automatique]
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: La Lagune de l'amour [Holzer, Valens, Séléné] Dim 20 Oct 2024, 22:26
La lagune de l'amour
Holzër parle du fait qu'il ai été chatouillé. Séléné lui répond tout de suite.
"Je vois ce que tu veux dire, oui."
Ensuite, s'il émet l'hypothèse que la stèle et la grotte soient liées, l'évidence apparait assez vite que probablement pas. Les inscriptions ne sont pas des runes mais celles d'un point de rendez-vous amoureux. Elle agite les oreilles en lisant tout cela, c'est assez adorable. Elle se penche sur les pierres qui jonchent l'endroit et ramasse un petit caillou brillant, aux couleurs d'un crépuscule firmament.
D'ailleurs, l'heure a bien tourné, c'est celui-ci qui se découvre derrière eux et que Valens pointe à voix haute. Elle tourne le museau dans cette direction avec un doux sourire pour le loup ocre.
"Cela doit être nostalgique à voir alors, n'est-ce pas ?"
Elle réfléchit, quant à sa question de quoi faire, la nuit ne va pas tarder. Son regard passe de Valens à Holzër. Elle se décide à se pencher vers Holzër pour lui glisser en murmure dans l'oreille.
"Ce chatouillement, t'as-t-il fait penser à Stendhal ? Si oui, tu dois deviner ce que fait cet endroit. Je le sens aussi, comme lors de mes chaleurs."
Elle lui jette un regard entendu, avant de s'éloigner doucement vers Valens. s'il n'avait pas percuté alors l'information sera délivrée. S'il est embarrassé... Ou désireux d'aller trouver son compagnon, hah, et bien cela lui laisse l'opportunité de discrètement se remettre de tout ça, ou de dire qu'il préfère rentrer, alors qu'elle propose.
"Je peux camper ici cette nuit, personnellement. Je doutes que l'origine de la magie ambiante soit cette grotte. J'aimerais bien aller voir vers l'eau, confirmer ce que tu as pu apercevoir."
Voilà, à voir qui suivra sa proposition de camper ici, ou préfèrera voyager de nuit, ou encore aller trouver un abri dans un autre endroit. Pour sa part, elle se dirige vers l'eau du coup, pour aller scruter celle-ci et voir si elle voit le poisson, ou l'autre créature que Valens a croisé.
#1 ING pour scruter l'eau et voir si elle y voit la même chose que Valens, ou autre chose
Dernière édition par Aeva le Dim 20 Oct 2024, 22:27, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La Lagune de l'amour [Holzer, Valens, Séléné] Dim 20 Oct 2024, 22:26
Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: La Lagune de l'amour [Holzer, Valens, Séléné] Dim 20 Oct 2024, 22:27
Euh oups je voulais lancer un END aussi : END pour voir si l'influence diminue (réussite crit), reste pareil (réussite/echec simple), ou augmente (echec crit)
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: La Lagune de l'amour [Holzer, Valens, Séléné] Dim 20 Oct 2024, 22:27
Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Lagune de l'amour [Holzer, Valens, Séléné]