|
|
| * Say to him , oh tell him to hurry . . . <3 / LIBRE | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: * Say to him , oh tell him to hurry . . . <3 / LIBRE Jeu 24 Juil 2008, 11:44 | |
| * Say to him , oh tell him to hurry . . . <3 / LIBRE
▀▄▀▄▀▄▀▄▀
De la dernière pluie tombée , Il paraît que tu es né , Et que tu ne vois pas plus Loin que le bout de ton nez . J'aimerais t'aider , Les dés les truquer , Et faire tourner Les aiguilles en accéléré . . .
Le vent empoigna la fourrure soyeuse d’une jeune louve , l’empêchant de prendre un chemin caillouteux et bien p lus ardu . Les yeux fermés , la mâchoire contractée , la jeune louve voguait aussi en solitaire , comme un bateau perdu en mer . Un bateau sans amarres , un bateau sans espoir . Un bateau … Perdu en mer . ♪ Trois jours . Voilà trois jours passés , ou elle n’avait pas cessé de marcher . La nuit , fraîche et paisible l’étourdissait , le joue , doux et téméraire , la poussait a avancer . Encore . Son estomac tordu dans un cri de douleur ne geignait plus , se contentant de se nourrir du peu de graisse qu’il trouvait dans un corps épuisé . Ni repos ni repas , ni sommeil ni merveilles . rien que du sable et de la roche , et une obstination . Bornée . Mortelle . Mais une obstination qui la soutenait . Alors elle avançait .
Ils ne parlent que d'amour , Rien de mieux à les entendre , Ils font n'importe quoi pour , Mais voudraient te faire attendre . . .
Parfois elle glissait . Souvent , elle trébuchait . Ses genoux heurtaient la pierre , le sang jaillissait , fontaine vitale mais trop vite tarie , marque ephemere de son passage irrégulier . La course chaotique de la jeune princesse ne ressemblait pas a celle des damnés . Pixy false avait son propre style . Et même au bord de l’épuisement le plus complet , au gouffre sans fond qu’est la mort d’inanition elle valsait , tête droite et dos cambré , dans une attitude hautaine envers le monde extérieur . Personne ne s’approchait d’elle . Et tant mieux . On la prenait souvent pour un fantôme , esprit torturé qui marchait sans fin , au supplice . Et elle se contentait de ce titre . Effacée peu a peu du monde des vivants .
Si haut que je pourrai monter Je vais guetter la route et guetter le bois Dites-lui, oh dites-lui de se hâter Si jamais l'un de vous le croise avant moi
Le vent brûlant la quitta dans une dernière caresse de ses doigts veloutés , démêlent sa franche aux reflets sanguins . Puisant une dernière touche d’énergie autour d’elle , Pixy se hissa sur une colline qui dominait les terres qu’elle venait d’atteindre , avant de se laisser tomber , tout simplement , sur un rocher aux arrêtes limés par le temps . Ses yeux expressifs dénués de sens a cet instant embrassèrent le paysage broussailleux , tandis qu’elle sentait tout autour d’elle les fourrés fourmiller . Elle n’avait plus qu’a espérer qu’une proie viendrait lui tomber bêtement dans la gueule … Et que les loups a la grande gueul… Bouche éviteraient de prendre le même chemin qu’elle au risque de se faire électrocuter par mégarde . On perd vite patience quand on est épuisé .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * Say to him , oh tell him to hurry . . . <3 / LIBRE Sam 26 Juil 2008, 16:34 | |
| [ je ne ferais certainement pas un RP aussi beau et long, et aussi agréable à lire, etc... Mais j'tente le coup de te répondre, bien qu'après avoir lu ton message, j'en ai l'inspiration coupée et que j'ai honte d'en faire un xP ] Ness. Ou Neska, comme vous préférez, mais moi, je préfère dire Ness. Donc, Ness errait dans la brousse, sillonant les herbes hautes et sèches qui s'étendaient partout autour d'elle. Dès qu'elle faisait un pas, elle entendait le craquement doulorueux de la végétation détruite, mais elle s'en balançait. Elle peut bien crever la végétation, c'est pas c'qui manque dans l'coin, et puis, l'herbe, ça r'pousse hein, faut pas en faire tout un drame non plus. Elle était plutôt faible, mais elle en avait l'habitude, sa vie de solitaire lui convenait, malgré les difficultés de ce mode de vie, elle s'était habituée depuis toute petite à résister 3 jours sans manger un repas digne de ce nom, quelquesfois, elle devait simplement se contenter d'un souriceau sans rien sur les os. Alors, elle était maigre, on pouvait même voir ses côtés sous son pelage gris, mais qu'importe, les autres pouvaient penser d'elle ce qu'ils voulaient, elle n'en avait carrément rien à faire. Qu'ils balancent qu'ils balancent, ça leur retombera dessus un jour [ Ouep pask'une balance, ça s'balance, alors au début ils l'envoient dans mon sens mais après ça revient dans leur sens *Sort*]. Bref, après ce petit crochet heu.. cette petit parenthèse... revenons à nos moutons, enfin, à notre louve punk et tell'ment stylée 8) Heum, elle se hissa sur un rocher avec moult difficultés. Dominant à présent les environs, elle observa de son unique oeil encore valide les alentours. Mouais, y avait pas un chat. Ah si ! Si on regardait mieux, il y avait plus loin une tâche rouge sombre avec une perruque rouge pétant sur la tronche. * Whoa O.o Comment j'pourrais pas m'taper un physique pareil ù_ù *Elle regarda avec plus d'intensité et vit une lumière verte à côté de l'inconnu(e), c'était son glowstick, mais Ness ne put s'empêcher de se dire : * Youh. A ok... Alors lui son pouvoir c'est d'attirer les lucioles O.o Chelou comme pouvoir hein... *Bon, ok, elle était à côté d'la plaque, mais voilà, elle aimait bien dire des conneries, surtout en son for intérieur =O Elle bondit de son promontoire pour se retrouver à nouveau camouflée par la végétation sèche. Elle alla tranquillement jsuqu'à la masse sombre qu'elle avait vue. Quand elle ne fut qu'à quelques mètres de l'inconnu(e), elle releva subitement sa tête et tout son corps se raidit. Pourquoi ? Chais pas x) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: * Say to him , oh tell him to hurry . . . <3 / LIBRE Lun 28 Juil 2008, 08:34 | |
|
- Repliant ses pattes le long de son ventre , Piix’ se tortilla souplement pour s’étaler comme une limace sur son rocher , la tête pendant dans le vide , sa longue franche qu’elle aurait bien rasé jusqu’au dernier poil se balançait doucement au gré d’une brise quasi- inexistante . Les yeux clos mais les sens exacerbés , elle remuait la pointe d’une oreille , captant chaque son avec plus de précision , s’amusant presque a deviner de qui provenait tel bruit , ou telle odeur . C’était un jeu assez distrayant pour s’occuper l’esprit , surtout quand on a pas mangé une proie convenable depuis belle lurette , et qu’a la simple vue d’un loup bien gras fait baver . La jeune louve mangeait très peu , certes mais son dernier repas remontait a trois jours , et il n’avait été composé que d’une maigre souris au bord de l’anorexie . Son dernier repas convenable lui semblait être éloigné d’il y a plusieurs mois . A cette pensée elle frémit lentement , envoyant un message mental a os estomac qu’il se prendrait un coup d’boule si il ne cessait pas de faire des bruis de sussion qui lui remontait le cœur aux bords des lèvres . Ce dernier eut la sage idée de se taire .
Revenons donc a ce fameux jeu . Se positionnant confortablement , c’est a dire la tête appuyée sur quelque chose au lieu de pendouiller mollement dans le vide , Pixy plaqua les oreilles contre son crane , étoffant les sons , et a l’aide des odeurs tenta de nommer la végétation et la faune alentour . L’odeur corsée des pins rachitiques et suintants embaumaient l’air , si dense qu’on avait l’impression d’avaler de la sciure de bois a chaque inspiration . Plus discrètes , l’odeur des bestioles assez grosses et - malheur - a la chair tendre et douce . Dans un dernier effort , poussant ses capacités encore plus loin , la louve discerna même a dix ou vingt mètres de la un jeune lapin de garenne débordant de vie . elle l’aurait attrapé comme rien dans os état normal , mais pour l’instant elle aurait perdu tous les combats face a un chaton nouveau né . Le jeu pourtant n’était pas fini . Pixy ouvrit les yeux , et pinca les narines . Ses pupilles se dilatèrent , scrutant le paysage . Elle percevait les formes , les mouvements et les couleurs . Mais rien d’autre .. son cœur s’emballa . Sans son ouie et son odorat , elle n’était rien . Elle ne pouvait pas discerner ni les proies ni les dangers , ni les entendre . En fait être aveugle n’était rien au fait d’être sourde ou d’avoir la morve au nez :3 Fermant les yeux , la louve pointa largement ses oreilles , soulagée . Aussitôt ses grands radars lui indiquèrent tout ce qui pouvait être entendu , mais ni vu ni senti . Le travail des fourmis rouges sur la bûche en décomposition , le vol d’un pivert a quinze mètres du sol , le pas rapide d’une …. Souris ? Tapie au sol , la louve ouvrit lentement les yeux .. Et la gueule . Distraite , une énorme souris tirant plus vers le rat des champs trottinait , aveuglée par un brin d’herbe qu’elle tenait dans sa bouche . Elle atterrit dans celle de False sans que celle ci n’ait a faire un mouvement . En deux coups de mâchoires , elle avait expédié cet en cas , mais cela lui suffisait largement . Ce sentant déjà mieux , elle se redressa lentement , tanguant avec malhabilité .
* Bon , votre mission cher corps , si vous l’acceptez , sera de tenir en équilibre sur quatre pattes et d’essayer d’aller boire au ruisseau sans vous auto détruire au passage … *
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Say to him , oh tell him to hurry . . . <3 / LIBRE | |
| |
| | | | * Say to him , oh tell him to hurry . . . <3 / LIBRE | |
|