|
|
| X_c'est ici que nous avons joué aux Anarchistes [FINI]_X | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: X_c'est ici que nous avons joué aux Anarchistes [FINI]_X Jeu 25 Juin 2009, 20:41 | |
| C'est ici. Ici que j'ai retrouvé une soeur maintenant morte, Tamie. Une soeur qui c'est révélée adhérer à ma pensée. Ensemble nous avons monté l'anarchie, ensemble, nous avons menée notre rêve utopique à la réalitée. Ensemble, nous avons tout changé. Aujourd'hui elle n'est plus là et moi je reviens ici. Ma douleur au ventre c'est calmée et ce n'est pas sans raison. Pourquoi suis-je revenue ici ? Deviendrais-je nostalgique ? Non je pense pas, j'ai juste envie de me remémorer ce qu'il c'est passé. De plus avec l'arrivée des dieux qui veulent la peau des anarchistes je me doute bien que ma peau, ils la veulent aussi. Alors je suis là, dans ce lieu aride, hotsile, assassin. Assassin oui, c'est ce que j'ai été, une assassin. J'ai tué des gens, des animaux, des plantes tout. Mais a vrai dire, ça ne m'arrachera pas une seule larme. Je suis ce que je suis, je vis selon mes convictions et se personne ne le changera même pas des stupides et risibles dieux.
Dernière édition par punkeuzNDA le Sam 11 Juil 2009, 12:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: X_c'est ici que nous avons joué aux Anarchistes [FINI]_X Dim 28 Juin 2009, 10:54 | |
| Les pensées de la demoiselle raisonnaient dans mon crâne. C'était donc ELLE qui avait instoré l'anarchie sur les terres de Punk WOlf ?! QUi avait semée la zizanie et nous avez dérangée. Humph. Ce n'est pas ce genre de personne qu'on a l'habitude d'épargner. Oh non. Je m'approchais silencieusement. La louve était debout, devant la dépouille de je ne sais qui. Semblerait-il sa soeur. Dommage pour elle qu'elle ne soit plus de ce monde, j'aurais eu un malin plaisir a les exterminer toutes les deux. Elles auraient servie d'exemple. Elle va servir d'exemple.
J'abaissais ma tête, la positionnant a même hauteur que celle de Ronnie. La mienne était trois fois plus grosse et mes crocs ne l'étaient pas moins. Un rictus satisfait étira mes lèvres. Laissant dévoiller une parfaite dentition que l'on aurait pu croire plasmique, je soufflais sur la bestiole. Elle était si petite. Comme des dizaines de loups avaient-ils pus suivre leur coup de tête ?! Quelqu'un de si ... fragile.
Retourne toi. Je ne lui demandais pas son avis : c'était un ordre. Je n'avais pas non plus envie de discuter avec elle. Oh non ! Pas le moins du monde. J'avais juste envie que sa dernière vision soit sa chère éclater sous mes dents, ses os se fendre, sa cervelle se désintégrer. Hum.Mon programme était parfait. Il fallait juste que cette pimbeche se retourne.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: X_c'est ici que nous avons joué aux Anarchistes [FINI]_X Dim 28 Juin 2009, 11:18 | |
| Et puis d'un coup une présence, une ombre. Une présence que je ressentais comme malsaine. Et puis un ordre dur et froid, l'ordre de se retourner pour faire face à cette présence. Serai-ce l'un de ces soi-disants dieux ? Après tout les rencontrer ne m'intéressait guère mais il me semble bien que maintenant j'en suis obligée.
"-Et si je ne me retourne pas, tu vas faire quoi ? M'envoyer voler un peu plus loin ?"
L'attaque avec ses bêtes imposante ne devait pas être la meilleure des solutions, je leur ai pourri leur monde...En même temps je suis moi et m'abaisser façe à quelconque autorité n'était pas une idée qui trottait dans ma tête, on ne me surnome pas depuis petite l'emmerdeuse pour rien non ? Je m'asseyait dos au dieu dont j'ignorait toujours la couleur mais à la voix féminine, ce qui m'indiquait que c'était une déesse donc.Tourner le dos n'est certes pas la meilleure chose à faire mais leur obéir ne serait pas non plus convenable. C'est parti jouons donc avec des dieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: X_c'est ici que nous avons joué aux Anarchistes [FINI]_X Dim 28 Juin 2009, 11:21 | |
| [Je peux m'incruster ? Si oui je remplace ce post ^^'] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: X_c'est ici que nous avons joué aux Anarchistes [FINI]_X Dim 28 Juin 2009, 15:57 | |
| - Spoiler:
No soucy, peut venir qui veut pour ma part ^.^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: X_c'est ici que nous avons joué aux Anarchistes [FINI]_X Lun 29 Juin 2009, 13:00 | |
| [Ouais, si tu veux (: Post après] AHAHAHA. Ce que j'avais envie de rigoler. Mais si je ne me retenais pas, je l'enverrais un peu plus, et ce n'était en aucun cas mon but. L'insolente. Bientot elle payera pour toute la zizanie qu'elle a causé. A en juger par son manque de cervelle, elle ne vivra plus très longtemps. Pour le moment, nous sommes seules, j'auraient bien aimé que d'autres viennent pour assister a ça. Huuum. Je sentais déja son sang chaud, minusculement désaltérant. Un autre sourir écarta mes lèvres. Ce que je ferrais ? Si ELLE ne se retournait pas. "Je te sectoinne la nuque. Rassure toi, que tu te retournes ou pas, ton sors sera le même." J'ouvris la gueule, lentement trèèèèès lentemement. J'avais envie de la torturer, question de lui remettre un peu les idées en place. J'approchais mes dents saillantes de sa chair tendre. La chaleur qu'elle dégageait été enhivrante. C'était agréable, je sens que j'allais me régaler. Je haussais un sourcil et humais un peu plus, pour profiter de cette odeur malsaine. Un premier contact. La deuxième griffe de ma patte droite entailla son dos. Progressivement je descendais mon couteau, lui ouvrant une plaix profonde et de plus en plus longue. Ca commençait bien. Je n'attendais qu'une chose. Sa réation. Un sourir amusé illumina ma gueule. Quel plaisir intense. Je ne m'en souvennais plus. Tant mieux pour eux, autrement, je serais descendu bien plus régulièrement pour leur faire endurer les plus grandes souffrances. Son dos seignait. De nombreuses gouttes perlaient déja sur son poil clair. Bientot, ce serait l'hémoragie. Mais elle ne succombera pas à ça. Non. Elle finira au fond de mon estomac, mastiquée a souhait, méconnaissable, la face écrasée, les yeux éclatés ... Hum. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: X_c'est ici que nous avons joué aux Anarchistes [FINI]_X Lun 29 Juin 2009, 13:14 | |
| >> Elle n'osait pas bouger. Tapie derrière un des rares rochers gris de la brousse, son pelage brun et vert ébouriffé par la peur, Siumi observait ces deux louves, l'un grise, normale, et l'autre... Un frisson hérissa son échine. Cette louve était immense, trois fois plus grosse qu'une louve normale, et son pelage brillait d'un intense éclat bleu, comme si elle était constituée entièrement de liquide bleu dont on emplissait les glowsticks. Ses crocs acérés, dévoilés par un inquiétant sourire, aurait suffit a broyer n'importe quelle nuque en moins d'une seconde. Ses griffes semblaient plus tranchantes que n'importe quoi et ses yeux d'un blanc lumineux suffisaient à effrayer Siumi dont les oreilles étaient plaquées sur son crâne. Une aura étrange se dégageait de la femelle bleue, comme un intense désir de tuer, de faire souffrir, qui même la jeune louve, derrière son rocher, ressentait. Une déesse. L'autre louve, Siumi ne la connaissait pas. Mais visiblement, elle allait se faire déchiqueter d'un instant à l'autre à en juger par l'attitude de la déesse. Cette dernière s'appliquait à lui tracer une affreuse entaille dans le dos avec une seul de ses griffes. Sans vraiment savoir pourquoi, Siumi se dressa sur ses pattes arrière pour poser ses antérieures sur le rocher, les oreilles dressées, oubliant tout prudence. Mourra ? Mourra pas ? Les dieux, comment étaient-ils ? Comment traitaient-ils les loups ? Pourquoi celle ci s'en prenait-elle a la louve grise ? Brusquement, le vent changea de sens et charria son odeur vers les deux femelles. Tétanisée par son erreur de débutant, Siumi n'osa pas bouger d'un poil. Au mieux, elle n'était pas repérée. Au pire, elle allait certainement crever. Y a un paradis pour les loups ? ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: X_c'est ici que nous avons joué aux Anarchistes [FINI]_X Lun 29 Juin 2009, 17:32 | |
| - 3 femelles. Une congénère, une simple mortelle et la cause de la pagaille. Ao avait mis la main sur celle que nous devions éliminer, celle qui avait transformé les règles du jeu et qui avait tout envoyer par la fenêtre, Ronnie, celle qui devait payer.
A première vu, Ao semblait déjà s'amuser avec elle comme une petite fille qui joue avec un vers de terre coupé en deux, comme quelqu'un qui se plait de la souffrance des autres. J'annonçait mon arrivée aux 3 louves présentes en diffusant un parfum ennivrant dans les airs, une odeur propre à la beautée incarnée. J'avançais, avec préstance et beautée, faisant onduler dans l'air mes longs cheveux fushia, secouant la tête, remuant de l'arrière train émettant comme un petit ronronnement coupé de rugissement. Cette situation me plaisait étrangement.
"-Ao, ma très chère Ao, tu es vraiment très lucide et rapide pour l'avoir trouvé aussi rapidement. Tu n'es pas sans savoir que vous êtes observées je pense. Me laisseras tu un bout de cette charogne ? Je te laisserai la tuer, lui assèner le coup final mais, puis-je aussi m'amuser ?"
- Ces paroles prononcés je me tournais vers l'endroit où l'autre louve se cachait, l'attirant vers nous, comme si une force invisible contre laquelle elle ne pouvait résister l'attirait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: X_c'est ici que nous avons joué aux Anarchistes [FINI]_X Mar 30 Juin 2009, 11:09 | |
| Un douleur me parcoura tout le dos. Une griffe longue et froide m'avait entaillé le long de ma colonne. Un rire, une griffe qui continue sa descente et qui se retire finalement. J'étouffe une plainte de douleur et fait un pas vers l'avant. Tête baissée. J'avance un peu et me stoppe net quand je sens deux nouvelles odeurs, celle d'une louve comme moi et une inconnue jusque maintenant. Faiblement je me retourne pour faire face à l'asaillant et là j'apperçois ces deux déesse immense, me regardant de haut avec un regard débordant d'un sentiment plus intense encore que la haine. Mon sort est jeté, mon destin tout écrit, ma fin vas venir surement aujourd'hui, la mort m'étouffer dans ses bras. Je sais que tenter quoique ce soit face à elles ne m'avancerai pas, elle ne sont pas des déesses pour rien, leur supériorité n'a que guère besoin d'être prouvée.
"-Tuez moi donc si vous pensez résoudre les problèmes ainsi mais sachez que ma pensée continuera à exister et que ce que Tamie et moi avons pus monter restera ancré dans certains esprits. L'anarchie est un courant de pensée qui pour les vrais ne s'efface pas aussi facilement. Me tuer vous procurera surement un sentiment de soulagement mais même en effaçant une personne vous n'effacez pas sa pensée"
Ronnie se figa alors, droite, un regard haineux, babines retroussées, la rage déformant son visage prête à subir toute autre chose même si son dos la faisait horriblement souffrir le martyr. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: X_c'est ici que nous avons joué aux Anarchistes [FINI]_X Sam 11 Juil 2009, 12:09 | |
| Désolée du DP mais, on vas dire que Ao à achevé la Roro nationale ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: X_c'est ici que nous avons joué aux Anarchistes [FINI]_X Sam 11 Juil 2009, 12:31 | |
| [C'était à Ao de répondre non ?] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X_c'est ici que nous avons joué aux Anarchistes [FINI]_X | |
| |
| | | | X_c'est ici que nous avons joué aux Anarchistes [FINI]_X | |
|