Hein ?....[Urlrey][fini]

AuteurMessage
Invité
Invité

Hein ?....[Urlrey][fini] Empty
MessageSujet: Hein ?....[Urlrey][fini]   Hein ?....[Urlrey][fini] EmptySam 11 Juil 2009, 15:54

«Il faisait beaux, ouep, c'tait bien ça...Et chaud aussi...La jeune louve aimait bien le soleil, bon, elle préférait la pluie, mais bon, le soleil c'tait bien aussi...Ano' marchait, d'un pas nonchalant et insouciant sans ce soleil de plomb, le sol était chaud sous ses patounes, à certains endroits, ça lui brûlait presque les coussinets, ça devenait trop chaud, elle suait à grosse gouttes, la langue pendante, elle sautillait presque tellement le sol était chaud...D'un coup des flammes, de je ne sais pas où, sortirent, tout autour d'elle, elle était entouré par la feu, certaines lui léchaient les flanc, elle brûlait.....>>

La louve s'éveilla en sursaut, elle transpirait...Normal, elle s'était endormi en plein soleil...Quelle nouille ! Ano' se releva doucement, elle était encore un peu dans les vapes mais se décida à bouger, là-bas, tiens ! Un arbre, très bien...Elle se dirigea vers lui, et arriver à côté, elle vit des ruines. Mmh...Intéressant ! Elle s'y dirigea d'un bon pas, et arriver à destination, elle "visita"...Oui, tranquillement, comme une touriste, elle allait de petite hutte à petite hutte, de grandes ruines, à plus petite, et ainsi de suite, jusqu'à avoir fait tout le tour de l'endroit...Elle trouva un petit coin, dans l'ombre, où le sol était jonché de crânes, épées et de boucliers rouillée et autres choses du même genre. Elle posa sa papatte sur un devant d'armure, la plaque de métal bombée, recouverte de rouille, céda sous le poids de la petite louve en un bruit sourd. La louve s'éloigna, trop bruyant comme coin....Elle chercha encore et finalement trouva son bonheur...Elle grimpa dans une hutte à étage...et comme il y avait une ouverture, une fenêtre, elle y passa sa tête et resta là. Elle s'allongea, ainsi, la tête sur le bord de la fenêtre, elle voyait tout, sans être vu !

Dernière édition par Croket' le Dim 26 Juil 2009, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein ?....[Urlrey][fini]   Hein ?....[Urlrey][fini] EmptySam 11 Juil 2009, 16:05

<< Un cri. Puis une patte. Sur son épaule. Enfin, pas une patte. Une chose couleur beige, étrangement, les doigts sont fins, et les griffes, pas pointues du tout. Me touchant. Oui, ces choses touchent à mon pelage soyeux et blanc comme neige. Je me retourne, en sursaut, et apperçoit... du vide, et la "patte" a disparu. >>

Ulrey se réveille en sursaut. Il se trouve présentement dans une petite hutte, une fenêtre s'y trouve. Et un loup au pelage violet s'est posé juste là, bloquant les rayons de soleil qui retombaient lourdement sur Ulrey. Elle l'avait pas vu, et s'avait mis directement entre le seul rayon de soleil qui pesait sur le loup blanc.

- Hey toi, tu bloques mon rayon de soleil. Et mon champ de vision.

Le loup de 2 ans au pelage blanc s'approche du loup, avant de se rendre compte d'une chose : c'est une louve, et non un loup ! Elle a plusieurs, même très beaucoup d'accessoires, et des cheveux de la couleur de son pelage, mais d'une teinte plutôt foncée. Elle est assez charmante. Si ça n'aurait pas été de sa couleur violette qui donne envie de vomir, Ulrey l'aurait peut-être trouvé à son goût, mais malheureusement elle l'est, violette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein ?....[Urlrey][fini]   Hein ?....[Urlrey][fini] EmptySam 11 Juil 2009, 16:20

- Hey toi, tu bloques mon rayon de soleil. Et mon champ de vision.

La louve se retourna en sursaut, en effet, elle l'avait pas vu celui là...Un loup blanc, tif' vert....Le bout du museau bleu...Un glow ? Oui...Vert...Bah le toujours mieux que rose ! La louve le regarda, un air de défi dans le regard...

-Et alors ? En quoi c'est mon problème ?

Bon, le loup ? Pas mal...Un brin plus jeune on dirait...Non, du même âge...Bah et alors ? Ano' se tourna vers l'intrus...Elle s'assit en face de lui, respirant doucement, son glowstick brillant doucement, éclairant le peu d'ombre de la hutte...La lumière enfaite était mélangé, du rose et du vert...Le mélange rendait bien...Vert. vert. Vert ? Quelle caractéristique déjà ? Bah on s'en fout non ? Anony'm le regardait, intrigué...Elle voulait s'en aller, mais son instinct lui intimait de rester là....POurquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein ?....[Urlrey][fini]   Hein ?....[Urlrey][fini] EmptySam 11 Juil 2009, 16:33

Heum... On se demande pourquoi, mais Ulrey n'a jamais eu d'attirance quelconque romantique envers une louve. Et, on avait bien l'impression qu'il en avait pour celle là. Pourquoi celle là et pas les autres ? Pourquoi elle et pas Kimmy, Bianca, Nawë, Émily ou encore Niniel ? Parce que, c'est comme ça.

"Qu'est-ce que ça fait ?"

- Ça fait que je peux pas avoir de chaleur. Mais bon on s'en fout un peu. T'as l'air intriguée par mon Glow'.

Le loup au pelage blanc se mit à rougir des joues. Hey, il rougit ! Ulrey, notre loup aux hormones trop developées, rougit et a des attirances romantiques envers une louve pour la première et surement dernière fois de sa vie ! Vite, il faut cacher ce rouge ! Ulrey place rapidement ses papattes sur ses joues et s'écrie :

- ARGH ! Les canards de ce midi étaient trop épicés, ils me font rougir des joues !

Il était pas bon acteur notre loup, mais au moins on pouvait dire qu'il s'était mis dans l'embarras. Elle l'avait peut-être même pas remarqué, ce rouge, si il ne l'aurait pas fait remarquer, elle s'en aurait peut-être jamais rendu compte ! Ouais, c'est vrai que sur du pelage blanc, c'est pas trop subtil, mais bon...

Notre jeune loup de 2 ans observe attentivement la louve. Glow' rose. Le charme. Ça lui va drôlement bien, dit donc ! C'est ce que devais penser Ulrey en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein ?....[Urlrey][fini]   Hein ?....[Urlrey][fini] EmptySam 11 Juil 2009, 16:45

- Ça fait que je peux pas avoir de chaleur. Mais bon on s'en fout un peu. T'as l'air intriguée par mon Glow'.

Ano voulut éclater de rire, et alors ? La qu'a bouger si ça lui plait pas !!

- ARGH ! Les canards de ce midi étaient trop épicés, ils me font rougir des joues !

Là elle ne put s'en empêcher...Nan mais n'importe quoi ! Après son fou rire, la jeune louve posa un regard profond sur lui...

-Des canard épicés hein ?

Elle lui sourit, si elle était doué pour une chose, en dehors du vaudou, c'était bien ça, deviner ce que les loup pensait d'elle, dommage que ce fut la fin des chaleurs...Quoi que, y avait peu-être encore une chance que...Nan mais ça va pas ? Des mioches ? et puis quoi encore ?? Ano' était libre ! LIBRE ! Pas de gamin ! Pas de connaissances appréciables ! LIBRE !! Néanmoins la louve restait intrigué par cde mâle qui ne semblait pas tout à fait ce qu'il était....

-J'te plait ?

Anony'm avait toujours été direct...Trop direct peu-être...Ca pourrait lui nuire un jour, mais elle s'en foutait, a quoi bon tourner autour du pot quand on peut parler directement....? Elle préférait ça, ne pas se perdre en vaines parles....Elle pencha un peu la tête sur le côté, sourit, fit un mouvement de la tête pour rabattre une mèche de cheveux...Tout pour se rendre irrésistible au yeux d'un mâle adulte...Sans compter l'odeur des chaleur qui se dissipait doucement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein ?....[Urlrey][fini]   Hein ?....[Urlrey][fini] EmptyDim 19 Juil 2009, 02:03

"J'te plait ?"
Que peux-on répondre à une question si directe de la part d'une si jolie louve ? Hein ? Que peux-on répondre ? La vérité.

- Ouais.
Ulrey perdit en quelques secondes son côté timide, arrêta lui meme de tourner autour du pot et se leva le popottin du sol pierreux et poussérieux de la hutte en ruines. Rwarf, c'était froid sur les papattes, mais qu'est-ce qu'on y peut ? Le charmant loup s'approcha un peu plus de l'autre louve, et lui posa une question ou deux histoire de commencer la convers' :

- Dis, tu t'appelles comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein ?....[Urlrey][fini]   Hein ?....[Urlrey][fini] EmptyLun 20 Juil 2009, 14:45

- Ouais.
- Ça se voit...

La louve avait répondu un peu froidement, un peu trop peut-être...

- Dis, tu t'appelles comment ?
- J'suis Anonyme....

Super jeu de mot hein ? Ah oui ! Mais non, comment peut-il savoir que c'est un jeu de mot...Zut', hé oui, en même temps, qui aurait l'idée d'appeler sa fille comme ça ? Sa mère. Évidemment. N'empêche que voilà ! Il risquait de mal le prendre itouw', aussi décida t-elle d'enchaîner :

- An0ny'm, c'mon prénom hein !....Et toi, t'a un nom ?

Quelle question idiote, faudrait vraiment être bizarre pour ne pas avoir de nom...Bon pour s'appeler comme elle aussi fin' bon...La louve s'assit en face du mâle, un léger sourire narquois sur ses babines, un éclair de malice passant dans ses yeux d'azur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein ?....[Urlrey][fini]   Hein ?....[Urlrey][fini] EmptyLun 20 Juil 2009, 16:25

- Ouais, j'ai un nom. C'est Ulrey.

Je me suis assis en face de la louve, ai retourné la tête vers elle avec un petit sourire charmeur. Mes yeux malicieux s'adoucirent pour laisser place à ceux d'un jeune loupiot espiègle, et j'ai fixé la magnifique pièce de collection quelques minutes. Son pelage était violet, marqué par de nombreux accessoires, et ses yeux bleus comme l'azur concordaient parfaitement avec la beauté de la chose. Anonym... Quel nom étrange ! Mais quel nom mystérieux et charmant... Je me suis levé rapidement, ma queue s'est mise à se secouer dans tous les sens. Je me suis couché à moitié, le popottin en l'air, l'air espiègle. J'ai haleté, et fis des signes à Anonym que je voulais jouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein ?....[Urlrey][fini]   Hein ?....[Urlrey][fini] EmptyLun 20 Juil 2009, 16:50

- Ouais, j'ai un nom. C'est Ulrey.
- Enchantée !

J'observa le loup, il semblait vouloir quelque chose...Jouer ? IL voulait jouer...Mais je n'avais plus l'âge...! Quoi que...Un sourire illumina mes babines...Après tout, pourquoi pas m'accorder un moment de détente, que je n'avais pas eu durant mon enfance, enfance elle aussi gâché par une salope, mais ça, c'est une autre histoire...Fin' bref, je me retourna, faisant genre que je l'ignorais puis d'un bond me retourna et lui sauta dessus, le plaquant au sol...Je souriais...Mes papattes posé sur ses épaules, il ne pouvait pas se relever...Puis avec ma langue, je lui fit de grandes léchouilles, bavant bien sur lui...Puis je sauta en arrière, de l'autre côté de la petite cabane, accolée au mur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein ?....[Urlrey][fini]   Hein ?....[Urlrey][fini] EmptyVen 24 Juil 2009, 13:24

Pour cause d'un renouvellement du forum,
il va falloir soit rapidement finir votre sujet, soit le
sauvegarder sous word de façon à le refaire plus tard,
merci de votre compréhension
!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein ?....[Urlrey][fini]   Hein ?....[Urlrey][fini] EmptySam 25 Juil 2009, 23:27

- Bah alors j'vais devoir partir...

Ulrey se retourna et sauta par la fenêtre de la hutte derière lui. Avant de s'absenter dans la grande forêt, il dit une dernière chose :

- Et... je t'aime, Anonym.

Il était mi-sérieux, il ne savait plus quoi dire, ce ne lui était jamais arrivé avant. Il courut à travers la grande forêt, et partit à l'horizon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein ?....[Urlrey][fini]   Hein ?....[Urlrey][fini] EmptyDim 26 Juil 2009, 15:17

[Hum...Y a pas 5 linges....x____X]

- Bah alors j'vais devoir partir...Et... je t'aime, Anonym.
- A bient...Hein ?...Mais euh...D'accord...Moi aussi...

ce qu'elle venait de dire était idiot...Elle ne ressentait jamais rien pour personne et voilà qu'elle lui disait qu'elle l'aimait...Bon il est vrai qu'il était différent m'enfin...Elle secoua la tête et voulut lui dire quelque chose encore. Mais il s'était déjà évaporé dans la nature, la laissant seule dans la petite hutte de pierre en ruines...Son regard d'azur dériva un instant sur l'endroit où elle l'avait vu quand il partait...Et souris...bah voilà une rencontre qui n'était pas mauvaise ! Elle s'ébroua, reprenant vie après cet instant d'immobilité et avança, sortit de la cahutte et marcha à pas lent sur la terre battue...Elle revoyait en boucle cette rencontre...Il s'était vu et palré pour ainsi dire même pas dix minutes, plus court, on ne pouvait faire mieux...Elle se sentait bizarre. Elle décida donc de trouver un point d'eau, ça ne devrait pas être trop dur ! La jeune louve se hâta et arriver à un point d'eau, elle se jeta dedans...Puis se désaltéra...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein ?....[Urlrey][fini]   Hein ?....[Urlrey][fini] EmptyDim 26 Juil 2009, 16:05

[ Dsl, j'avais pas vraiment le temps et j'étais fatiguée... Dis, on s'refait un topic Ulrey/Anonym LE RETOUR ?! xD Nan si tu veux pas c'est pas grave... ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein ?....[Urlrey][fini]   Hein ?....[Urlrey][fini] EmptyDim 26 Juil 2009, 16:12

[ si tu veux mais j'ai aps le tmeps de comencer donc faudrait que tu le fasse...9a te dérange pas trop ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein ?....[Urlrey][fini]   Hein ?....[Urlrey][fini] EmptyDim 26 Juil 2009, 16:18

[ Nan, mais je le commencerai tout a l'heure ou demain parce que je m'en vais la... À l'île des songes, ça te va ? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein ?....[Urlrey][fini]   Hein ?....[Urlrey][fini] EmptyDim 26 Juil 2009, 16:25

[très bien =)]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hein ?....[Urlrey][fini]   Hein ?....[Urlrey][fini] EmptyJeu 30 Juil 2009, 15:41

Je déplace ♪
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hein ?....[Urlrey][fini]   Hein ?....[Urlrey][fini] Empty

Hein ?....[Urlrey][fini]
Page 1 sur 1