|
|
| Une rencontre toxique Fini | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre toxique Fini Jeu 06 Aoû 2009, 19:08 | |
| Une rencontre toxique... Cela faisait des heures et des jours que je marchais sur les terres Acids et Toxics en essayent d'arriver à un endroit que j'aimais assez bien, cette endroit, je vais vous dire son nom: La Côte. Un endroit ou je n'aime pas me reposer, mais ou j'aime rester là à regarder le paysage même si je ne l'aime pas vraiment ... Parfois, je me trouve bizarre moi même ... Mais revenons à nos moutons ! Au moment ou je suis arrivée, je regardais, comme tout les matins, le paysage . (Même si l'on est le soir.) Je continuais à regarder le paysage, au moment ou je me suis rappeler pourquoi j'étais venue ici. Voilà la raison de ma soirée ici je voulais m'entraîner avec un membre de mon clan, je ne tenais pas à rencontrer un membre du clan des Toxics, comme si je voulais me faire tuer, non mais ! Bon, d'accord, j'aurais peut-être mieux fait d'aller dans les terres de mon clan ! Mais bon, ce qui est fait est fait, on ne peux pas changer le monde. Donc, je restais là, à attendre un membre de mon clan, et par mal chance un membre du clan ennemi...
Dernière édition par Sasukiko le Jeu 17 Sep 2009, 18:56, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre toxique Fini Ven 07 Aoû 2009, 19:37 | |
| La côte ...
Oxygène La côte. Sable,eau,sable,eau,sable,eau ... Ce que cette étendue de grain aux couleurs jaune orangée peut-être monotone. Mais l'aire y est pur, c'est parfois bon se remplir les poumon d'un air bon pour la santé, non ? Je longe la mer, qui monte et descends ... Elle me mouille les pattes par petites vagues, les grosses préfèrent se déchainer plus loin au large. Elle sont agitées aujourd'hui, se passe-t-il quelque chose dont je ne suis pas au courant ? Je n'en saurai pas plus malheureusement. Une patte devant l'autre, j'avance sur le sable mouillé par l'eau salée. je laisse des traces derrière moi, qui serais assez fou pour les suivre ? Il se retrouverai sans doutes désavantager, pauvre petit louveteau qu'il est, il ne reverrai sans doute jamais la lumière du jour. Mais ne nous attardons pas sur mes traces. En parlant de traces, il y en à d'autres que les miennes qui s'étendent sur le sable, de petite traces de loup adolescent. Je les suies ? J'en crèvent d'envie, mais la pauvre créature que je trouverai risque gros. Je les suies pour le plaisir de tuer ou pour ma simple curiosité ? Je m'engage sur la route de pattes sablonneuses, reniflant le sol histoire d'identifier au mieux ce qui m'attends à la fin du chemin. Une silhouette se distingue au bout de quelques dizaines de mètres. Une femelle, adolescente, couettes qui volent au vent de la côte, ... Glowstick Rose. Bien bien jeune Acid. Tu as de la chance, nous somme en terres libres.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre toxique Fini Ven 07 Aoû 2009, 20:13 | |
| L'ennemie...
En un instant, s'entendit des pas. Des pas de loups. Si j'en crois ce que j'entends, ce sont des pas de louves exactement. Sûrement Toxic! J'ai une telle mal chance avec les clans que c'est certain que c'est une louves appartenant au clan des Toxics qui est ennemi au miens... Mais je n'aime pas fuir, donc, je restais là comme une débile à attendre que l'ennemi arrive... -Non, je peux pas attendre ici à rien faire pensas-je. je dois me préparée à quelque chose de terrible, et moi? Je reste là devant la mer en train de me faire mouiller les pattes, j'entends des pas que je ne connais pas dont la louve est du clan ennemi, et je reste là! NON! Je dois faire attention, et je regarde dans sa direction, comme ça si elle m'attaque je saurais aussi attaquer! Tout est en place, maintenant je t'attends! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre toxique Fini Ven 07 Aoû 2009, 20:28 | |
| - Oh mademoiselle blanche, vous semblez bien sur vos gardes tout d'un coup. Que se passe-t-il ? Tu as peur d'Oxygène la Toxic ? Tu a raison petite, tu à bien raison d'avoir peur de moi. Viens minou minou ... Mademoiselle blanche, pourquoi ne partez vous pas si vous avez si peur de moi ? Vous avez bien tort de me faire face mademoiselle. Fait attention, j'avance vers toi. Mes pattes s'échangent les places à tours de rôles pour former se que l'on appelle "marcher". Comme tu est courageuse ma petite Acid ... Bien courageuse ... Je vais m'amuser un peu avec toi, je sens que ça va être extrêmement amusant. Tu as encore peur ? Non ? Tu me montre les dents ? Ooh ... Mademoiselle semble aimer la bagarre ? Tant mieux, plus de distraction pour moi. J'aime m'amuser avec les petites Acids perdues dans ton genre. Je passe à côté de toi mademoiselle, je frôle ton pelage blanc et rouge cerise. Je te passe un petit mot à l'oreille.
« Mademoiselle ... Pauvre demoiselle. » - Je te dépasse avec mépris. Ma longue queue te chatouille le museau avant de suivre le mouvement de mon corps parti plus loin. Je m'assied et te regarde, avec un petit sourire en coin. Un ricanement peut se faire entendre sortant du plus profond de mes entrailles de louve guerrière.
Dernière édition par Oxygène le Sam 08 Aoû 2009, 16:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre toxique Fini Sam 08 Aoû 2009, 16:16 | |
| Au moment même j'avais peur, très peur. C'est une Toxic elle est du clan ennemi, je ne peux même pas me permettre d'attaquer elle me tuerais avant le moindre mouvement(s). Mais je repris mes esprits et me mit plus loin d'elle pour avoir plus de chance d'esquiver son attaque même si le pourcentage d'esquive n'est pas très élevé je, risque de me faire tuer, mais je reste sur mes gardes quand même.
« Je... je... Je te tuerais, même si je dois y laisser la vie! »
J'avais de plus en plus peur mais je me lançais donc sur elle et lui faisant une entaille sur sa patte avant droite et me mit derrière elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre toxique Fini Sam 08 Aoû 2009, 16:39 | |
| - La demoiselle se rebelle. Elle se retourne sauvagement et trace dans ma peau une coupure peu profonde, j'ai essayé de l'esquiver mais je m'en suis rendue compte que trop tard, et elle à réussi à ma toucher. Intéressant pouvoir demoiselle blanche, un corps coupant comme une lame de rasoir. Tiendras-tu indéfiniment usant de tes capacités pour te défendre ? Lorsque que tu auras usé toutes tes calories, tu tombera de fatigue, d'épuisement tellement tu auras lutté contre moi. Ton pouvoir n'est certainement pas sans fin demoiselle, je t'aurai à l'usure.
« Je... je... Je te tuerais, même si je dois y laisser la vie! »
Oh demoiselle, tu pense arriver à me tuer si facilement ? Tu te fourres la patte dans l'œil. Tu auras beau essayé de m'avoir, je suis trop rapide et trop dangereuse pour toi misérable louvette à deux balles. De plus, même si tu arrive à me tuer, penses-tu aux conséquences que cela engendrera ? Nous sommes en terres libres, tu n'as pas le droit de vie et de mort sur moi. Si tu me porte le coup de grâce ici, ton glowstick te sera arraché et tu seras jetée hors de ton clan, les Acids. Tu deviendras pauvre petite solitaire sans défenses, sans pouvoir.
« Tu n'imagine même pas les conséquences que cela engendrera demoiselle ignorante. »
Oh mademoiselle, vos espoirs de mort sont réduits à néant à présent, et vos réserve de calories commencent à baissé. Vous vous sentez mal mademoiselle ? Le paysage tourne ? Votre tête tourne mademoiselle, vous luttez mais vous finirez par perdre connaissance, on ne lutte pas contre ça mademoiselle. On ne lutte pas contre le destin.
Dernière édition par Oxygène le Sam 08 Aoû 2009, 17:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre toxique Fini Sam 08 Aoû 2009, 16:50 | |
| On aurait dit que la louve devant moi n'avait pas l'intention de m'attaquer donc, je remit mon corps comme il était avant de de perdre connaissance et récupère avant de ré attaquer, je la laisse rester là sans rien faire si elle veux, je ne tomberai pas dans son piège, ça non! Si elle crois m'avoir aussi facilement... Évidemment, elle est sûrement plus forte et plus rapide que moi, mais je ne baisse pas les bras devant une fille comme toi, sûrement pas! Donc, j'attendais qu'elle m'attaque ou que je récupère l'énergie suffisante pour pouvoir attaquer...
«Tu n'imagine même pas les conséquence que cela engendrera demoiselle ignorante. »
« Ah oui? Je n'en serais pas si sûre à ta place! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre toxique Fini Sam 08 Aoû 2009, 20:39 | |
| - Tu est vraiment cruche ou bien tu as un trouble mentale ? C'est pas possible d'être imbécile à ce point demoiselle blanche. Tu sembles avoir baissé ta garde, tu n'utilise plus ton pouvoir. Tu pense à économiser, c'est bien.
Tu respecte l'environnement en consommant moins. Tu n'es pas si cruche, du moins pour l'économie. Tu pense à conservé ton énergie. Mais malgré ça tu ne tiendra pas longtemps, tu finira pas t'évanouir. Des calories, tu en usent à chacun de tes pas, pour renouveler ces calories ... Tu dois manger. Il n'y à rien à manger sur cette plage déserte. Les poissons d'eau de mer sont au large, tu aura beau nagé pour aller les chercher, tu sera morte avant d'y arriver. Il n'y a que de minuscules bestioles à six pattes ici, et encore. Tu vas avoir bien du mal à me résister demoiselle rose et blanche ...
« Ah oui ? Je n'en serais pas si sûre à ta place ! » « Tu pense pouvoir me tuer en terres libres ? Petite demoiselle que tu es. » Petite demoiselle, très petite demoiselle. Tu n'en fais qu'a ta tête, tu pense pouvoir me tuer ici, à la côte ? C'est quoi d'abord ton rang ? Assassine ? J'ai quelques doutes la dessus ... Une petite demoiselle fragile comme toi, un rang aussi lourd à porter, si dur à exercer. Une petite demoiselle comme toi ne survivrai pas à autant de pression. Tu es juste bonne à être un louveteau ... Mais tu m'a l'air d'avoir plus d'un an. Tu dois surement être classée en tant que "autres". Aà la limite chasseur mais la encore j'ai des doutes. Tu es fragile demoiselle, ne te surestime pas. Ne te crois pas plus forte que tu ne l'est, cela pourrais t'être fatale. Je me lève et m'avance vers la demoiselle, je lui tourne autour avec un air méprisant. Je m'approche de son oreille pour lui murmurer à nouveau ces quelques mots.
« Petite demoiselle ignorante. » - Je m'éloigne un peu en continuant de marcher autour d'elle. La plaie qu'elle m'a infligée tout à l'heure commence à se bouchée, une petite, toute petite goutte de sang coule le long de ma patte et tombe dans le sable laissant un petit rond rouge, signe de ma présence.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre toxique Fini Dim 09 Aoû 2009, 15:42 | |
| Je ne voulais pas tomber dans ses provoque et surtout je me fichais bien de ce qu'elle pouvait me dire ou penser de moi, tout ce qui m'intéresse c'est de rester envie et par chance, de la tuer... Mais je n'ai aucune chance que cela se passe comme ça. Et par mal chance, son rang est guerrière... Si j'en crois ma tête en tout cas. Je la regarde toujours sans m'inquiéter puisque je sais ce qu'elle manigance, si elle attaque j'attaquerai à mon tour en essayant de la contrer évidemment, mais j'espère infiniment qu'elle me 'laissera tranquille'.
« Petite demoiselle ignorante. »
J'aimerais bien lui dire ma façon de penser, je ne suis pas une demoiselle et je n'ignore rien. Mais si je lui disais je ne ferais que me faire perdre du temps et ça me lui donnerais un avantage de plus sur moi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre toxique Fini Jeu 20 Aoû 2009, 14:24 | |
| La petite demoiselle semble bien sûre d'elle. Ça peut-être un gros défaut de se croire plus forte que l'on ne l'est déjà. Tu vas à ta perte petite demoiselle, tu crois pouvoir me tuer ici, même pas en rêve petite ignorante. Tu ignores que certains loups dans mon genre ne sont pas toujours cléments avec plus petits que soi. En particulier avec les demoiselles de ton espèce que se la pète un max et qui crois tout savoir.
Je me retourne et me place derrière elle dix mètres plus loin. Je me met à courir en sa direction, de plus en plus vite. Pendant ma course folle, j'use de mon pouvoir, mes dents grandissent beaucoup. Elles grandissent non pas jusqu'à cinquante centimètre, mais un peu moins. Disons dix ou quinze, c'est assez pour garder encore de l'énergie et pour la blesser suffisamment pour qu'elle de puisse plus rien contre moi. Je cours et un mètre avant d'arriver à elle, je saute je le l'attaque par derrière. Je lui enfonce mes crocs dans l'épaule, partie du corps qui n'a pas d'organe vitaux, elle ne mourra pas. Elle souffrira, elle ne pourra plus marcher, ni attaquer pour quelques jours.
Je retire mes crocs de l'épaule blanche de la demoiselle laissant deux trou fait par mes canines supérieures. La demoiselle à mal, elle me déteste plus que tout à présent. Je m'en fiche, trop de gens me déteste pour que je puisse les compter. Un de plus ou un de moins, je m'en contre fou. Nous sommes quitte à présent demoiselle. Je veux te dire Adieu. À moins que tu ne recroises encore une fois le chemin d'Oxygène. Ce serai une grave erreur de me recroiser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre toxique Fini Sam 22 Aoû 2009, 16:33 | |
| Gloups! Mon dieu! J'ai... m.... mal! Énormément mal! Comment supporter une douleur pareil? De plus, vu que je ne peu plus marcher, je ne peu fuir. Si quelqu'un était là.... Impossible, ici, i n'y a personne. Et puis de toutes façons, personne ne peut rien faire contre cette folle furieuse! Je ne veux plus jamais la rencontrer. Enfin, si je survie.... Mais à mon avis... Après ce qu'elle a dit, même si je n'ai pas vraiment compris, elle ne me tuera point.
« Tu penses pouvoir me tuer en terres libres ? Petite demoiselle que tu es. »
Que voulait-elle dire par là? Peut-être que je ne suis pas assez forte, peut-être que s'est un acte qui est punis par la 'loi', ou quelque chose comme ça. En tout cas, si c'est la deuxième proposition qui me permettrais de ne pas mourir.
« Comment ça, je ne peux pas te tuer en Terres libres? Que se passerait-il si je le faisait? »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre toxique Fini Mar 01 Sep 2009, 19:59 | |
| « Comment ça, je ne peux pas te tuer en Terres libres? Que se passerait-il si je le faisait? »
Tu ignore donc toute la loi des terres punk wolfiennes ?! Ils t'ont appris quoi tes parents demoiselle ?! Surement pas grand chose à ce que je peux voir. Tu n'es pas très maligne, si il t'arrivais de réfléchir un peu dans ta ptite tête de cruche. Je vais t'expliquer ce qui t'arrivera ... Ou pas ? Dois-je vraiment te dire tout ça petite demoiselle ? Je te le dit, fais ce que tu veux de mes paroles, elles n'affecteront que toi. Tu as voulu me tuer ? Tout sembles à présent bien compromis. Je tourne autour de toi tout en expliquant.
« Si tu me tue ... Si tu me tue ... Tu ne sais vraiment pas ce qui t'arrivera ? Tu es bien naïve. Ton glowstick te sera arraché, ton pouvoir quittera ton corps dès que le bâtonnet luisant ne sera plus accroché au piercing de ton oreille. Ton clan te rejettera, tu deviendra pauvre petite solitaire haïe de tous, tu en mourra probablement ... De cette solitude. »
Tu sais tout demoiselle. Maintenant je te quitte pour de bon. Adieu demoiselle, adieu. [ FINI pour moi. ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre toxique Fini | |
| |
| | | | Une rencontre toxique Fini | |
|