Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] Empty
MessageSujet: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyMer 06 Aoû 2008, 17:55

Votre Punk Wolf ←

Image :
Spoiler:

Nom : Yukiie

Famille : Inconnue =(

Clan / Couleur du glowstick : Orange/Ruse =P

Rang si dans un clan : Nourrice =P

Particularité : Peut être transparente.

Histoire (Min. 3 lignes) :

• - Pousses toi, je veux voir !
    Un doux souffle de vent caraissait avec tendresse mon visage. Je commenca a ouvrir un oeil mais je le referma vite, la lumiere du soleil était bien trop forte. Donc je remua legerement ma tête, reflex allons nous dire. Mais les voix parlaient toujours, des voix que je ne connaissais pas.
    - Elle se reveille !
    - C'est sur, si tu continues a lui poustioner dessus comme tu le fais.
    - Laches moi !

Je me retourna vivement dans le sable chaud et commenca a ouvrir les yeux avec difficultées. Mais oreilles me bourdonnaient legerement et quand je posa mon regard émeraudes sur les fameuses voix, je vis plusieurs loups qui me regardaient avec de gros yeux. Je ne savais plus vraiment où me mettre vu que je connaissais pas ces gens. Ils me sourient un a un, chose qui me rassura. Je les regarda gentillement et fis a mon tour un petit sourire géné.
    - Tu viens d'où, petite ?
    Je ne sus quoi répondre au grand loup blanc qui se dressait devant moi. Il semblait assez agé mais plutot simpathique et respecté des autres vu que ceux ci se poussèrent pour lui laisser chemin jusqu'a moi. Je secoua négativement la tête en la baissant, l'air désolé.
    - Je .. je ne sais pas. Je .. je ne sais plus.
    Non, je ne me souvenais plus de rien, juste de mon prénom et de celui de mon grand frère. Où était - il d'ailleurs ? Je ne savais plus rien et me souvenais juste d'une terrible tempete, c'est tout. Une belle louve au regard azur, s'avanca timidement avec un beau sourire.
    - Quel est ton nom.
    - Yukiie.

La suite, je vous la dis pas. Elle reste secrette comme le pourquoi de mon arrivé sur ces nouvelles terres. Je ne vous dis rien.

Caractère (Min. 5 lignes) :

• Yukiie est une louve hors du commun. Elle est très exitée, certains la prenne pour une folle vu le nombre de choses débiles qu'elle fait. Mais en vérité c'est une louve vraiment intelligente et incroyablement rusée. C'est de là que vient son Glow d'ailleurs. Même si beaucoup aurait voulu lui mettre le rose pour sa beauté sans nom xD C'est une louve aussi sur ces gardes et qui est assez misterieuse, elle ne dit pas grand chose a son propos et prefere posser des questions. Yukiie n'est vraiment pas du genre a aimer le sérieux, elle ne pense qu'a s'amuser et rigoler. Chose qui peut parfois énerver les gens. Elle aime la vie et on la vois souvent de bonne humeur. Mais bon ceci dit, tout cela peut être contraire, ça dépend des jours. Je vous laisse la connaitre pour pouvoir juger par vous même =]

Vous ←

Pseudo : Yukiie

Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : Pub sur Another World

Comment trouvez-vous ce forum ? : Vraiment super !

Code(s) : Eukiw :3

Dernière édition par Yukiie le Lun 11 Aoû 2008, 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyMer 06 Aoû 2008, 18:07

Irasshaimase =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyMer 06 Aoû 2008, 18:18

Blake a écrit:
    Irasshaimase =3

Ca veut dire Bienvenue ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyMer 06 Aoû 2008, 18:22

Welcome :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyMer 06 Aoû 2008, 18:24

Yukiie a écrit:
    Blake a écrit:
      Irasshaimase =3

Ca veut dire Bienvenue ? xD

Voui, bienvenue en japonais =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyMer 06 Aoû 2008, 18:27

C'est ce qui me semblait mais j'étais pas sure =]
Arigatou =]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyMer 06 Aoû 2008, 18:28

Doitashimashite =)

AHA
    * se barre en courant avant de se faire huer pour flood *

Beh oui mais en même temps c'tait tentant quoi è_é
Fondateur
» Drogué

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2879
» Age : 34
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyMer 06 Aoû 2008, 18:41

Welc' =)
Les codes sont bons, manque plus que l'image et le rang et tu pourras jouey =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyMer 06 Aoû 2008, 18:54

Welc!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyMer 06 Aoû 2008, 19:36

Merchiiw beaucoup <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyMer 06 Aoû 2008, 19:48

BloodySun'day a écrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyMer 06 Aoû 2008, 20:05

Mercii =]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyMer 06 Aoû 2008, 20:27

BloodySun'day a écrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyMer 06 Aoû 2008, 20:49

Welc' :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyMer 06 Aoû 2008, 20:51

Mercii encore =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyMer 06 Aoû 2008, 23:25

Bienvenue ! =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyJeu 07 Aoû 2008, 17:37

Bienvenu à twa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyJeu 07 Aoû 2008, 19:59

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee *sbam* :arrow:
Fondateur
» Drogué

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2879
» Age : 34

» Feuille de perso'
» Points:

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyJeu 07 Aoû 2008, 20:06

Rjoute ton rang s'teuw plait =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyDim 10 Aoû 2008, 19:41

J'suis validée maintenant ?
Meo
» Obsessionnel'

Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 32
» PUF : Meoxie

» Feuille de perso'
» Points: 95

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:29

Huw, eukiw =)
Juste problème, pour le Gamma Toxic, il faut voir en rp avec Macadam, se sera à elle de choisir le prochain quand elle passeras Bêta x)
En attendant, mets un rang normal, merciw :3
Mrow.
http://www.meoxie.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyDim 10 Aoû 2008, 21:01

Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyDim 10 Aoû 2008, 22:39

Mercii =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyLun 11 Aoû 2008, 10:57

Welc' = D
Meo
» Obsessionnel'

Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 32
» PUF : Meoxie

» Feuille de perso'
» Points: 95

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] EmptyLun 11 Aoû 2008, 11:15

XD
Quand je dis un rang 'normal', c'est du genre, chasseuse, guerrière, nourrice, espionne, assassine, ect...
A toi d'en choisir un, regarde ce qu'il y a le moins dans la hiérarchie des clans x)
Mrow.
http://www.meoxie.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]   Yukiie [Toxic'] [F] [Fini] Empty

Yukiie [Toxic'] [F] [Fini]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant