Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini }

AuteurMessage
Invité
Invité

Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini } Empty
MessageSujet: Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini }   Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini } EmptyMer 16 Sep 2009, 13:10

» Votre Punk Wolf

» Image (700x700 Max):
Spoiler:

» Nom :Kinaii

» Sexe : Femelle

» Age : 5 ans

» Famille : O_o ?

» Clan / Couleur du glowstick :

» Rang Demandé:

» Particularité(Pouvoir) : La télépathie , elle a des visions du futur , mais ces visions reste parfois dificil a comprendre et surtout la hante ...

» Histoire (Min. 3 lignes complèt') :
Kinaii était autre fois une petite louve très attanchante , mais un jour en entra dans la grotte ou ses parents et elle vivait elle eu une épouvantable surprise qui changea sa vie et son caractère ... La seule choses qu'elle put dire , c'est " je vais le tuer , et il payra ses erreures ! " . Personne n'a jamais vraiment sue ce qui s'est passé ce jours là , juste qu'elle na plus jamais était la meme ...
Elle rester toujours dans son coin , elle était agressive , elle était arrongante et incolente ...
Peu etre un coeur pure pourra la faire parler et oublier cette horible scène ...?

Caractère (Min. 5 lignes complèt) :
Kinaii depuis la mort de ses parents et devunu une louve très renfermer .
Agresive , grincheuse , reveuse , vengeuse , jalouse , mais un peu gentie ...
Elle peu etre très prétenscieuse et arrogante , sa fason de parler au autre et , peu plaisante ...
» Vous

» Pseudo : Lili !

» Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : eu comme sa =)

» Comment trouvez-vous ce forum ? : ba je connai pas encor très bien

» Code(s) : pas fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini }   Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini } EmptyMer 16 Sep 2009, 13:52

Bienvenue à toi =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini }   Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini } EmptyMer 16 Sep 2009, 14:02

Merci =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini }   Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini } EmptyMer 16 Sep 2009, 14:04

Finis vite, et attention au language SMS =O
Bienvenue sinon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini }   Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini } EmptyMer 16 Sep 2009, 14:12

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini }   Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini } EmptyMer 16 Sep 2009, 14:22

Vous pourrier m'aider ?
Il faudrait me dire ce qui me reste a fair et m'expliquer ... =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini }   Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini } EmptyMer 16 Sep 2009, 14:57

Bienvenue à toi ^^

Déjà, vu qu'elle a un pouvoir, tu dois lui choisir un clan et la couleur de son glowstick. Corrige les fautes d'orthographes dans l'histoires, et prolonge son caractère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini }   Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini } EmptyMer 16 Sep 2009, 15:23

Welc'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini }   Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini } EmptyVen 18 Sep 2009, 03:40

Welcome.
Meo
» Obsessionnel'

Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 32
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

MessageSujet: Re: Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini }   Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini } EmptyVen 18 Sep 2009, 06:42

Fiche non fini et sans image... ._.
Direction les archives, prends ton temps pour faire ta fiche et ton image, et reposte la tout bien quand elle sera finie, merci. ;3
Mrow.
http://www.meoxie.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini }   Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini } Empty

Kinaii , je suis née pour cette vie ... {pas fini }
Page 1 sur 1