-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë]

Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5662
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] Empty
MessageSujet: Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë]   Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] EmptyMer 01 Juin 2022, 23:54

[Antidaté aux 4 mois des enfants de Violette environ + musique d'ambiance (non)]

-Violette-



C'était l'heure ! Oui ! Ils avaient marchés, par monts et par vaux, ils avaient traversé au moins la moitié de la map et rencontré de terrifiants monstres, ils avaient dormi dehors et avaient trouvé en leurs coeurs le chemin vers la maison. Ha ! Oui. c'était la première fois que Violette amenait ses filles chez lui, dans son terter sa maison son foyer sa famille, chez les nakhus. Il avait commencé par les présenter à toux ceux qu'il connaissait évidemment, et leur faire visiter l'île et ses milles merveilles. Leur voyage avait été incroyable de rencontres et d'aventures, mais il restait une dernière personne à aller voir avant de les raccompagner chez leur mère : Yurai.

Le jeune père avait rameuté sa marmaille au petit matin, et avait quitté l'île chuchotante en les portant sur son dos à travers l'eau. Elles ne savaient pas encore très bien nager, ses deux filles, mais cela viendrait très vite. Patte à terre, il est avait mené à travers champs jusqu'à l'Eglise, ignorant leur fatigue en un maigre espoir de commencer à les entrainer à la vie qu'était celle d'un solitaireou d'un nakhu, pleine d'errance, d'aventure et de dangers, et surtout, de beaucoup de marche à pied. Et puis ... L'Eglise avait fait taire leurs plaintes. La flèche qui se dressait dans le ciel, crevant la panse des nuages fats pour pointer vers les étoiles invisibles, comme un signal lancé vers les cieux, un autel à la gloire de Yurai, un ...

Bon, c'était un joli tas de cailloux quoi. Mais Vio l'aimait bien, ce joli tas de caillou. Il y a quelques mois, il y avait même amené un orgue (ou une orgue ? il savait jamais heh) pour pouvoir en jouer lors des cérémonies. Ce jour là, il avait orné toute sa famille de bouquets de fleurs de printemps, colorées à souhait. Chacune de ses filles en portait un, et lui portait le plus gros. En entrant, il leur fait signe de les déposer sur le rebord de la fontaine (attention à ne pas tomber dedans !) avant de s'adresser à la statue de la louve, à son regard doux et maternel :

Bonjour Dame Yurai. Aujourd'hui j'viens vous présenter mes deux plus beaux trésors, Dusk et Blizzard.

Il fait signe à ses filles d'avancer. Derrière elles se trouvait le ptiot d'Umaïama, qui les avait suivis depuis l'île. Lui aussi, il (ou elle ?) avait voulu rencontrer Yurai, et Vio avait pas pu dire non. Alors, il l'avait amené, et d'un ton toujours aussi paternel, le présente en même temps :

Et là-bas c'est Mimë, le ptiot d'Umaïama. Il voulait vous dire bonjours aussi.


Dernière édition par echapp le Jeu 02 Juin 2022, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5662
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë]   Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] EmptyJeu 02 Juin 2022, 00:00

-Blizzard-


Liza, sa soeur et son papa avait rencontré les nakhus pour la première fois pendant le voyage. Liza était encore petite, et ils avaient marché looongtemps, tellement longtemps que papa avait du les porter. Mais c'était une aventure, il avait dit ! Et elle et Dudu, elles étaient trop contente d'aller à l'aventure ! Elles avaient vu beaucoup de choses, et elle s'était même fait une amie, et maintenant papa avait dit qu'il voulait leur montrer une dernière personne : une Déesse. Liza, elle ne savait pas trop ce que c'était, une déesse, mais elle avait compris que c'était un peu comme le roi Zours : elle vivait dans le ciel, et elle parlait avec la lune, et même qu'elle pouvait les commander. Alors, Liza avait vraiment très hâte de rencontre la dame-déesse pour lui poser plein de questions.

Mais quand elle arrive dans l'église, elle est intimidée. C'était très grand ! Plus grand que au moins ... 10 papas, et papa était déjà très grand. Elle avait posé son bouquet sur la fontaine comme papa avait demandé, puis elle était allé se fourrer dans ses pattes, attendant de son regard curieux au possible. Quand papa avait dit son prénom (celui en entier en plus !) elle avait dit, d'une petite voix qui faisait d'un coup tout fort dans la grande pièce :

Bonjour dame-Yurai

Et elle avait attendu, mille questions au bord des lèvres mais trop timide pour les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3622
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] IMG-1160
    Umaïma
    > 12 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (16 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] Gj5b
    Mimë
    > 8 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique
    > Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups

    FOR ●○○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○

    Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 4 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] Wrqw
    Théobald Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire
    > Insigne de protection du dragon

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë]   Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] EmptySam 16 Juil 2022, 22:29


Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] 4tbg
Même s'iel était loin de faire confiance à ce Violette, la curiosité avait été trop forte pour dire non.

Heureusement que sa mère était bien occupée ce jour-là, car Mimë savait que la croque-mort ne portait pas son camarade nakhu dans son cœur et en vrai, iel pouvait comprendre pourquoi. Car comment pouvait-on être aussi dangereux pour soi et pour les autres autour ?! C'était un miracle que la dame Blizzard et sa sœur Dusk soient encore en un morceau ! En silence, l'hybride avait suivit les trois à la nage, sa capacité à se déplacer dans l'eau lui étant inné par son sang de pirate. Parfois, il tentait de faire peur aux deux filles en ne revenant pas aussi rapidement à la surface... c'était marrant de voir leurs gros yeux émeraude apeurés.

Enfin à destination, Mimë absorba tout les détails qu'iel pouvait du regard, impatient-e de voir ce qu'une déesse pouvait bien avoir l'air.

(désolé de l'affreux retard u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë]   Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] EmptyDim 17 Juil 2022, 14:41





La route avait été super longue et Violette s'était vu gratifié de plus d'un "Quand est-ce qu'on arriiiiiiiiiive ?". Ce comportement trahissait l'impatience des deux filles d'enfin voir à quoi pouvait bien ressembler la maison de leur papa. Dusk imaginait quelque-chose comme le Refuge, n'ayant pas d'autres référentiels, même si papa leur avait parlé d'une église, et que ça il n'y en avait pas chez elles. Papa avait dit que dans l'église, il y avait une dame très très importantes, qu'elle s'appelait Iouraille et qu'elle était comme Ao, qui lui avait donné sa lumire bleue ! Dusk avait demandé à maman de lui parler de Iouraille lors d'une leçon d'école, mais maman avait dit qu'il valait mieux demander à papa parce qu'il savait plus mieux.

Dusk s'impressionnait très vite et de tout. Ç'avait commencé par la traversé de l'eau, ça s'était poursuivi avec les nouveaux décors, ça s'était amplifié face à la découverte du labyrinthe, face à chaque nouvelle rencontre et, maintenant, face au temple de Iouraille et malgré la fatigue qui résonnait dans son petit corps, elle était toujours impressionnée. C'était si grand ! La dame Iouraille devait être vraiiiiiiiiment impressionante pour qu'on lui ait construit une maison si haute !
- Papa, c'est pour que Iouraille elle puisse mieux rentrer que l'église elle touche le ciel ?

Au moment de rentrer dans l'édifice, Dusk tenait bien solidement le bouquet que lui avait donné papa. Elle n'avait pas vraiment compris à quoi il servirait, mais maman elle disait que quand on visitait quelqu'un, il était d'usage de ramener un cadeau. Alors, c'était peut-être ça : pour être de bons invités. Pourtant, c'était bizarre : ils ne s'étaient pas annoncés et Iouraille elle n'était pas venu leur ouvrir la porte. Comment que ça se faisait ? Est-ce que c'était que Iouraille elle était pas très très polie ? Mais bon, papa avait dit de bien se tenir, alors, Dusk montrerait l'exemple ! D'ailleurs, elle était un peu gênée de ne pas être autant apprêtée que lorsque maman attendait quelqu'un : une toilette minutieuse à la suite de laquelle maman leur faisait de jolies coiffures. Là, avec la route et tout et tout, Dusk se sentait pas très très soignée. D'habitude, ça ne la dérangeait pas, mais pour rencontrer une dame importante où il fallait bien se tenir, ça lui paraissait étrange.
- Je suis pas trop décoiffée ? chuchota-t-elle à sa sœur juste avant que leur père ne leur somme de déposer leurs bouquets.
Dusk s'exécuta, même s'il n'y avait toujours pas la dame Iouraille pour les accueillir ou prendre le bouquet. C'était de plusse en plusse bizarre.1

Ensuite, elle s'avança comme que papa il l'avait dit, et chercha où son père il avait vu Iouraille. Avant de réaliser qu'il parlait à la statue ! Elle allait demander à son père si la statue était une dame ou si la dame était une statue, mais elle n'en eut pas le temps, parce-que Blizzard avait dit bonjour à la dame-statue. Oh. Bon, ben du coup Dusk ferait pareil.
- Euh... Bonjour ?

1 D'ailleurs, "bizarre" ça ressemble à "Blizzard", c'est un peu marrant.



Dernière édition par Imaginaire le Ven 19 Aoû 2022, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 232
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë]   Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] EmptySam 23 Juil 2022, 12:22





Présentez-vous



Les fleurs disparaissent en premier. Ou plutôt, semblent être absorbées en sorte de fumée vers la statue. Un signe d'acceptation de l'offrande qui n'est pas inné à comprendre, mais déductible. Il y a ensuite le parfum doux que dégage régulièrement l'église, alléchante. C'est ensuite le visage de la statue qui s'anime. Il ne bouge pas énormément, mais le cou semble se tordre assez pour pencher la tête sur le côté et que son sourire forme une expression joyeuse et accueillante.

Pas de paroles. Pourtant tous les loups présents ont la certitude que par ce mouvement, elle les salue en retour. Qu'elle est heureuse de voir des enfants et d'avoir reçu ces fleurs. Tous sont bienvenus ici.

Son regard s'arrête pourtant vers Mimë, et semble s'attrister un instant. La gueule de la statue s'entrouvre et sa voix filtre, légère.

"Je crains de ne pouvoir, mais Cheza pourrait peut-être faire quelque chose pour toi, jeune Mimë. Parle-lui un jour."

Le conseil étant dispensé, elle offre un autre sourire, contrit et chaleureux.
Tout le monde a été salué, et elle s'arrête en dernier sur Violette, dont elle reconnait les efforts avec un hochement de tête : il lui vient encore une fois une certitude dans le cœur, elle a apprécié son offrande de l'orgue.

Puis, doucement, la statue reprend place et se fige à nouveau.
Salutations brèves mais pleines de tendresse.


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5662
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë]   Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] EmptyDim 24 Juil 2022, 22:13

-Violette-


Confiant, Violette attend que Yurai entende leurs prières et vienne leur faire un petit coucou. Il n'avait pas trop peur : Yurai venait toujours les voir, même lorsqu'ils n'étaient pas disciples. Elle avait toujours été là, comme une sorte de grande maman à tous les nakhus. Vio' l'aimait de tout son coeur, comme la mère qu'il n'avait jamais eue, et ce même s'il portait le bleu. Il ne fallut pas longtemps pour que leurs offrandes disparaissent, et que la statue s'animent légèrement pour les saluer du regard. La déesse était là. Elle était un peu triste, Yurai, depuis qu'Ajani était mort, et Vio' pouvait comprendre. Alors, il lui rend son salut, baissant la tête avec respect.

Il sent, avec la salutation de lui et des enfants, un remerciement pour l'orgue, et il ferme les yeux, remerciant par la pensée la déesse. La remercier pour toujours être accueillante et gentille, pour accepter ses enfants et lui-même parmi eux.


-Blizzard-


La petite louve était excitée. Elle pétrissait le sol de ses pattes, et ignore sa soeur qui lui parle de sa coiffure, se contentant de lui donner un petit coup d'épaule pour l'encourager. Elles allaient rencontrer une DEESSE ! L'oeil de Liza, celui qui marchait bien, remarque immédiatement leurs fleurs qui disparaissent, comme par MAGIE ! Liza est de plus en pus excitée, jusqu'à ce que la statue ! Se mette ! A ! Bouger !! Elle n'en tiens plus, s'apprête à parler mais soudain sent quelque chose dans, dans son coeur.

Une sorte de salutation. Une joie, toute douce, et une odeur de lavande. Un peu de bonheur. Et avec ça, Liza reste figée et silencieuse, béate face à la présence de la Déesse. Un instant, le bourdonnement de ses pensées s'était tu. Et puis, la voix retentit, un peu triste, et parle à Mimë, avant de leur dire au revoir. Déjà ?? Liza prend un air triste : elle partait ! Elle était partie ! Liza n'allait pas pouvoir lui poser ses questions. Elle tourne vers sa soeur un regard éperdu, cherchant un peu de réconforte.
Revenir en haut Aller en bas
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3622
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] IMG-1160
    Umaïma
    > 12 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (16 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] Gj5b
    Mimë
    > 8 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique
    > Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups

    FOR ●○○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○

    Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 4 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] Wrqw
    Théobald Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire
    > Insigne de protection du dragon

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë]   Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] EmptyLun 25 Juil 2022, 20:31


Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] 4tbg

Aussitôt, l'ambiance changea. Les offrandes disparurent, et Mimë avait la gueule légèrement ouverte, surpris-e de ce petit tour de magie. La statue prend vie, amenant une curieuse arôme avec elle. Lea jeune s'approche un peu plus, mais avec tout de même une distance, et regarde tout avec attention. Iel hoquète légèrement à la mention de son nom, avant de reprendre une allure neutre, ne souhaitant pas paraître comme un-e enfant impressionable.

Parler à Cheza.

Mimë hocha timidement la tête, afin de signifier qu'iel avait bien entendu... bien qu'iel n'était pas certain-e de comprendre. Est-ce que la déesse savait pour ellui et sa mère ? Était-ce une autre ruse malveillante ? L'hybride allait y réfléchir...

La curieuse aura violette s'était à présent envolée, laissant la statue de nouveau grise et immobile.

Iel réfléchit un instant, avant de décider qu'il était temps pour ellui de revenir à sa tanière. Iel se raclât la gorge, afin d'avoir l'attention des trois, afin de leur dire au revoir de sa patte. Sans vraiment s'éterniser - car Mimë ne voulait pas qu'on l'oblige à rester plus longtemps, lea petit-e s'en alla à la course, faisant de petits bonds de temps en temps afin de passer par-dessus des obstacles.

Commençait-iel à être plus proche d'une solution ?

(fini pour ma part !)
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë]   Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] EmptyVen 19 Aoû 2022, 16:32





Il y eut de la fumée sans feu, et une fois de plus, Dusk s'en trouva fort impressionnée. Sn regard suivit les volutes, sa bouche entrouverte d'étonnement. Pourtant, Dusk n'était pas au bout de ses surprises ! Voilà que la tête de la dame-statue s'anime.

La dame leur sourit, alors la louvarde sourit en retour. Elle avait l'air gentille Iouraille, même si elle n'était pas très bavarde ! Dusk avait envie d'en savoir encore plus sur elle !!

C'est à ce moment que la louvarde croisa le regard triste de sa jumelle. Elle apposa ses deux pattes avant sur ses épaules, n'ayant pas besoin de plus de paroles pour la comprendre - après tout, elles se connaissaient depuis le tout début de leurs jeunes vies.
- T'as vu comment c'était trop génial ?! Sa tête a bougé !
Dusk était persuadé qu'il ne faudrait pas beaucoup plus pour remonter le moral de sa sœur.

Mimë se raclât la gorge, et Dusk se détourna vers lui. Elle lui fit un petit signe de patte, avant de tournoyer autour de sa jumelle.
- Qu'est-ce que tu as préféré, toi ?

Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5662
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë]   Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] EmptyDim 21 Aoû 2022, 12:50

-Blizzard-


Dusk vient poser ses pattes sur sa soeur, et Liza lui sourit, sa peine envolée. Elle irait lui reparler un autre jour, peut-être ! Oui, c'était bien ça. Elle lèche la truffe de sa soeur, avant de hocher vigoureusement la tête : oui c'était trop trop cool ! C'était MAGIQUE ! Mimë leur dit au revoir, et elle secoue sa atte aussi, avant de se reconcentrer sur sa soeur. Elle se met à tourner elle aussi, en un petit tourbillon de jeunes enfants jusqu'à lui donner le tournis :

Tout était trop trop bien ! Mais j'ai adoré l'odeur, mmh, ça sentait comme les gateaux de maman !

Elle s'arrête, car sa tête lui tournait un peu, et ferme les yeux pour mieux sentir l'odeur toujours un peu présente dans le temple. Elle avait faim, maintenant.

Et toi ?

Les filles, v'nez on rentre !


Oh, c'était papa, qui leur fait signe de sortir de l'Eglise. Ptet qu'il allait leur donner à manger maintenant ! Liza avait hâte. Elle jappe.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë]   Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] EmptyJeu 25 Aoû 2022, 18:08





Dusk ne cessa de tournoyer qu'à l'initiative de sa jumelle. Elle aussi devait avouer qu'elle avait la tête qui tournait, maintenant ! Elle en titubait même un peu : mais cela ne la décourageait pas pour autant !
- C'est vrai que ça sentait le gâteau ! Tu crois que dame Iouraille aussi, elle pâtisse, comme maman ? Mais moi, ce que j'ai préféré, c'est la statue qui bouuuuuge ! T'imagine si c'était pas que la tête, mais, genre, TOUT LE CORPS ?! Et puis, elle est super grande !
Elle comprenait mieux la taille de sa maison, maintenant.

Dusk répondit également à l'appel de son père en accourant et en jappant, poursuivant la conversation.
- Et toi papa, tu as préféré quoiiii ?

Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5662
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë]   Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] EmptyVen 23 Sep 2022, 10:07

-Violette-


Le loup à crête regroupe sa marmaille avec un grand sourire, les dirigeant un peu comme une sorte de berger et essayant de les canaliser sans en perdre une. C'était le plus dur, ça, avec ses deux filles qu'avaient hérité de l'énergie de papa ! Il rit, et répond à Dusk en lui donnant un coup de museau pour lui lécher l'oreille :

Moi c'que j'préfère c'est l'odeur qu'il y a quand Dame Yurai arrive. Ca sent bon comme les gâteaux que fait maman, heh !

Et sur ce, le loup plein de cicatrices repart avec ses deux filles vers le Dédale, probablement pour aller manger un peu.

[Fin pour moi ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë]   Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ça, ou je suis rien.. (Libre)
» Présentez-vous ! Deuxième fournée [PV Mica, Marty + Yurai]
» Je suis prêt. • AKA
» Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala]
» Je ne suis pas un poisson [PV Mayuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: