|
|
| « Needless [ Privé Warzo - Fini ] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: « Needless [ Privé Warzo - Fini ] Sam 12 Déc 2009, 14:22 | |
| « Needless Privé Warzo.
L’île des songes… Pourquoi Infected y allait, alors qu’elle n’avais plus rien de beau à vivre. Elle marchait, penseuse, en se rappelant son enfance.
« Maman, je m’ennuie ici ! Je veux découvrir les autres terres ! Je veux partir à l’aventure ! - Pourquoi restes-tu alors ? Tu est maintenant assez grande pour partir. - C’est vrai ? Je peux ? Je peux ? - Oui, il y a pleins de choses à apprendre dans un endroit pas loin d’où nous sommes. - C’est où ? C’est quoi ? » Et le père arriva, un sourire amusé sur son visage. « Tu le découvriras par toi-même, petite guerrière. - Mais je veux savoir avant ! Je veux savoir si c’est dangereux ou pas ! » Et la mère reprit la parole. « Ce n’est pas assez dangereux pour toi. Aller, si tu veux vraiment partir à l’aventure, file, nous savont où est-ce que t u vas atterrir. - D’accord maman, j’y vais ! Adieu, et sachez que je reviendrais vous voir un jour ! » Elle ne les revirent jamais. Ils furent tués lors d’un jour de foudre, où plusieurs arbres s’écroulèrent sur eux.
Infected n’avait plus rien à faire ici, elle ne participait jamais aux aventures qu’elle attendait tant quand elle était petite. Elle n’as jamais vu un seul dieu, elle n’as jamais aidé pour la recherche aux aliments médicaux de la maladie. Elle n’as jamais eu de lien avec les loups de Punk Wolf. Elle ne servait strictement à rien. Infected s’écroula à terre, épuisée, et préféra attendre que le moment arrive, le moment pour elle de mourir.
Dernière édition par Tanelia le Sam 12 Déc 2009, 19:20, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Needless [ Privé Warzo - Fini ] Sam 12 Déc 2009, 14:55 | |
| L'île des songes, joli lieu. Il n'y était jamais allé avant. Qui sait ce qu'il trouvera cette fois? Ces nombreuses balades lui avaient souvent apporté beaucoup.
Il avança dans cette terre dégagée, à ciel ouvert, c'était très calme, voir même un peu trop calme, un peu trop vide. Il pensa un peu, et avança vaillement dans cette plaine.
Au bout d'un certain temps, après avoir sinuer entre divers buissons, sauter par dessus des caillous, il se stoppa au somment d'un grand rocher. Depuis ce point, il avait une bonne vue d'ensemble. Il admira le paysage un instant, qui était toujours aussi inactif. Son regard se stoppa cependant sur une masse blanche à terre, on dirait un loup. Curiosité le piquant il alla voir.
Sa marche dura bien 10 minutes, il se guida au moyen des odeurs, puis il trouva. Il fut un peu...perturbé par ce qu'il vit, un peu seulement.
Un louve au pelage blanc et noir gisait sur le sol, son glowstick luisait très faiblement sur le sol, la gavroche de sa tête lui couvrait à moitié le visage. Il tourna autour, il regarda ses pattes, ses cheveux rouges. La louve ne réagit pas.
Etant un assassin, Warzo sentit LA chose. Il cerna très bien la situation, cerna très bien la finalité de cette journée. Son ombre projetée sur le corps plongea l'autre dans une demi obscurité, il se sentait très calme. C'était quelqu'un de son clan, il devra certainement rendre un service, service que la meute lui demandait de faire. Contrairement à d'autre assassin, Warzo était très..."propre rapide et efficace", il savait le faire dans que l'autre éprouve une douleur trop violente. Toutefois, n'étant pas tellement sûr, il demanda:
"Par un hasard fortuit, auriez-vous donc choisi ce lieu pour mourrir en paix? Si c'est le cas, je vous offre mes humbles services. Dites-moi ce que vous désirez et je le ferais".
Par respect, il s'inclina un peu, et attendit une réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Needless [ Privé Warzo - Fini ] Sam 12 Déc 2009, 15:11 | |
| Elle commençait à s’endormir, quand elle aperçut des pattes vertes clair marcher autour d’elle. Elle leva alors le regard et vit le corps entier de ce loup. Il était du même clan qu’Infected. Il semblait la regarder calmement. Peut-être pensait-il qu’elle était morte ? Non, il faux qu’elle se relève. « Par un hasard fortuit, auriez-vous donc choisi ce lieu pour mourir en paix ? Si c'est le cas, je vous offre mes humbles services. Dites-moi ce que vous désirez et je le ferais. » Mourir en paix…C’est ce qu’Infected désirait. Elle retrouverais ses parents et ne seras plus jamais embêtée. En paix, mourir en paix. Elle se releva faiblement, laissant tomber sa casquette au sol et le regarda. Ce devait être un assassin. Parfait. Infected ne voulait que ça, elle ne voulait que mourir. « Tuez-moi, s’il vous plait. » Dit-elle normalement. Elle attendit alors, que le loup réagisse et la tue.
[ C'est trèèèèèès court, mon inspiration à fichu l'camp, désoler. ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Needless [ Privé Warzo - Fini ] Sam 12 Déc 2009, 18:44 | |
| La louve se leva, et sa casquette tomba délicatement sur le sol, comme une feuille morte. Warzo la regarda dans les yeux, et sa réponse ne l'étonna pas tant que ça, on devinait tellement qu'elle voulait mourrir.
Il ne demanda pas pourquoi, cela ne le regardait pas. Mais toutefois, il pensait que, même si la vie n'a plus d'importance aux yeux d'un individu, qu'il y avait certaines "règles" à adopter. Elle semblait calme, la mort était son amie, et il préfèrait cela. Tuer une inconnue ne le dérangeait pas, alors il le ferait dans le respect. Mais avant il osa demander:
"Je le ferai ne vous inquiétez pas, mais avant cela deux choses. Puis-je savoir votre nom, et est-il important pour vous qu'il y aie un reste de votre corps? Faites aussi une petite prière avant."
Sa voix était posée. Il n'était absolument pas pressé, il voulait juste rendre service. Il avait dans l'idée de garder la casquette pour marquer un scépulture. Il avança d'un pas en sa direction et attendit tout naturellement sa réponse. La lumière baissa légèrement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Needless [ Privé Warzo - Fini ] Sam 12 Déc 2009, 18:58 | |
| Le mâle reprit la parole. « Je le ferai ne vous inquiétez pas, mais avant cela deux choses. Puis-je savoir votre nom, et est-il important pour vous qu'il y aie un reste de votre corps ? Faites aussi une petite prière avant. » Infected fut étonnée. Personne ne voulait jamais rien savoir sur elle. Et c’est très bizarre qu’un assassin demande autant de questions avant de passer à l’acte. Elle lui répondit donc. « Je me nomme Infected. Et non, il n’est pas très important qu’il reste quelque chose de moi, je suis inutile. A part peut-être … » Elle arrêta de parler, pencha la tête en avant, et laissa glisser sa chaîne où y était accroché son glowstick. Elle perdu automatiquement son pouvoir. Elle releva ensuite sa tête pour recommencer à regarder l’étrange assassin. Elle se remémorisa la phrase qu’il avait dit. « Faites aussi une petite prière avant. » Non, Infected n’avait pas besoin de faire de prière. Tout ce qu’elle voulait c’était mourir en paix, et rapidement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Needless [ Privé Warzo - Fini ] Sam 12 Déc 2009, 19:11 | |
| Interloquée, elle laissa cependant sa chaîne où son glowstick était attaché choir sur le sol. C'était la "trace" qu'elle voulait donc laisser sur cette terre. Warzo lui remit sa casquette et mis la chaîne un peu plus loin. Infected semblait vraiment lasse d'attendre. Il s'activa alors.
"Très bien. Amusez-vous mieux qu'ici, là où vous irez. Adieu Infected." Il le dit naturellement, comme sur le ton d'un classique adieu. Elle n'avait plus à s'en faire.
Warzo recula de deux pas, et activa son étoile. Celle-ci se dirigea en flottant vers Infected, gentillement, puis arrivée à bonne hauteur, elle se plaça sur son coeur. Warzo claqua ses mâchoires, son étoile brilla de plus en plus, jusqu'à éblouir le lieu. Cette lumière envellopa Infected, une fois entourée de son halot brillant, sorte de cocon lumineux, l'étoile explosa. Ce qui fit disparaître par implosion la louve. Il n'y eut pas de grande détonation juste un petit "Wapp" et plus rien. Les débris d'étoile retombèrent sur le sol après, puis se remettèrent ensemble, comme les pièces d'un puzzle. Quelques poils blancs voletait deci delà. Il creusa un petit trou sous un buisson, y glissa le collier avec le glowstick mort ainsi que quelques poils. Il y inscrivit de sa griffe le nom d'Infected, et recouvra le tout de terre. Il s'inclina en fermant les yeux, puis tourna les talons, sans se retourner.
"Adieu"
Et son étoile le rejoint, en se plaçant fidèlement au bout de sa queue. Warzo l'assassin avait fait son travail, sans regret, il avait rendu un service. La lumière revint à nouveau. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Needless [ Privé Warzo - Fini ] | |
| |
| | | | « Needless [ Privé Warzo - Fini ] | |
|