Invité Invité
| Sujet: Prè"z M.:ites [pas fini] Dim 07 Fév 2010, 10:56 | |
| » Votre Punk Wolf » Image (700x700 Max): - Spoiler:
» Nom :Mites » Sexe :Femelle » Age :1 an » Famille :Plus de famille » Clan / Couleur du glowstick :Solitaire » Rang Demandé:X » Particularité(Pouvoir) :X » Histoire (Min. 3 lignes complèt') : → Caractère (Min. 5 lignes complèt) : » Vous » Pseudo :Firefox » Comment avez-vous connu Punk Wolf ? :Partenairiat sur LW » Comment trouvez-vous ce forum ? :Wouhaou ^^! » Code(s) :Punk Attraction |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prè"z M.:ites [pas fini] Dim 07 Fév 2010, 11:03 | |
| Image a retirée, presentation a remplir ; ça va aller aux archives.
Mais comme ont dit "Bienvenue'. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prè"z M.:ites [pas fini] Dim 07 Fév 2010, 11:05 | |
| Oula je comprend pas la. Ca vient pas de deviantart elle vient de google du blog center blog. J'suis perdu.
EDIT: Ha oui mince faut que je le crée moi meme desoler. Bon bah vbu que je peu pas la supprimer envoyer la au archives |
|
Meo » Obsessionnel'
» Nombre de messages : 3148 » Age : 32 » PUF : Meoxie » Date d'inscription : 21/07/2008
» Feuille de perso' » Points: 95
| Sujet: Re: Prè"z M.:ites [pas fini] Dim 07 Fév 2010, 11:21 | |
| Polaw, oui, surtout que l'image est tiré de Another World... Et tu dois savoir que même les images trouver sur google ou sur des blogs ne sont pas libre, en aucun cas même ! Bref, ouep, cette image est totalement interdite, de part l'artiste l'aillant créer, soit kaziczek-wolf qui n'autorise pas son utilisation, et de fait que cette signature a était créer par un modérateur de Another World, POUR Another World, et pas ailleurs... Aussi, Raven qui est dessiné sur cette image, n'est pas franchement punk xD J'espère que tu comprends x_x' De plus, on ne poste pas une fiche vide comme çà, çà se fait pas o.o Prends bien le temps de la faire sur Word ou bloc note, peaufines la, arranges la autant qu'il le faudra avant de enfin la poster. Pour ton image, tu peux toujours passer commande dans la partie graphisme ;3 Bref, j'envoie çà aux archives, merce de ta compréhension. Mrow. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prè"z M.:ites [pas fini] | |
| |
|