|
|
| ARCHIVES PLEASE. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ARCHIVES PLEASE. Lun 31 Jan 2011, 13:16 | |
| La nuit. Le silence. L'obscurité, soit les Ténèbres, envahissait l'endroit, et seule la Lune éclairait paisiblement l'endroit, avec quelques nuages hantant le ciel d'un noir profond. Seuls les cris plaintifs des âmes perdues déchirait le silence qui avait duré, tant que le Soleil était encore là. Mais celui-ci était parti éclairer autre part, laissant l'astre Lunaire le remplacer. Un cri de supplice glaçait le sang à tous les êtres vivants pouvant se trouver ici. En cette soirée d'hiver, il n'y avait pourtant pas de neige, mais une température autours des moins neuf degrés, et une petite tempête de sable empêchait les loups d'avançer plus loins. Mais les courageux bravaient le vent, se dirigeant là où il pensait devoir aller. Un loup paraissait noir dans l'ombre se révéla au clair de Lune, ayant un beau pelage blanc, projetant des rayons argentés. La femelle secoua la tête pour se débarrasser du sable et toussa, jusqu'à sursauter quand vint un nouveau cri, hérissant son pelage, jusqu'à ses trois queues, à présent basses. La louve était un peu intimidée par les âmes perdues. Elle était venue comme ça, sans s'en rendre compte, ayant dévié de sa trajectoire habituelle. La tempête de sable se calma et, la guérisseuse avança, sans chuchoter un seul mot. Elle regardait le plus possible où elle marchait, histoire de ne pas tomber dans une crevasse, alors qu'elle allait bientôt sortir de ce maudit désert. Plus que cent ou deux cent mètres, et ça devrait être bon. Mais non. La tempête reprit de l'ampleur... Et les cris se multiplièrent. Menthaleau s'énervait à entendre ses cris plaintifs. Alors elle se leva, racla ses griffes dans le sable, laissant des empreintes. Elle arrêta d'afficher une tête disant qu'elle ne voulait pas de mal, et grogna fortement. Les cris baissèrent un peu de volume. La guérisseuse s'assit dans un tas de brindilles et hurla sous la Lune. Les âmes se joignirent à son cri et cela fit un choeur, et le murmure du vent les accompagnait, formant un duo d'instruments avec le bruit du sable, s'envolant dans la tempête. La guérisseuse sembla voir dans son esprit des loups perdus, des loups hurlant avec elle, des loups morts ici, cherchant depuis tout ce temps la sortie... Elle continuait d'hurler dans la nuit, sombre et muette. Dans l'ombre, elle ne vit pas que quelqu'un approchait... Mais, plongée comme dans une sombre incantation, elle tendit à peine les oreilles... Elle voulait aider les loups morts...
Dernière édition par Menthaleau le Lun 25 Avr 2011, 21:41, édité 1 fois |
| | | Fantine » Accro'
» Nombre de messages : 2309 » Age : 29 » PUF : Fanfan, Fantine » Date d'inscription : 05/07/2010 » Personnages : EMMETT
_________________
For: ★★★
Agi: ☆☆☆
End:★★☆
Ing: ☆☆☆
» Feuille de perso' » Points: 107
| Sujet: Re: ARCHIVES PLEASE. Sam 12 Fév 2011, 21:03 | |
| Tout était clair dans l’air léger, depuis les planètes jusqu’aux becs de gaz. Tant de feux brillaient là-haut et dans les plaines que les ténèbres en semblaient lumineuses. Les nuits luisantes sont plus joyeuses que les grands jours de soleil. La lune flamboyait autant que le soleil d'hiver essayant de pénétré l'épaisse couche de brume . Sur le sable les rayons de la lune rendait l'endroit encore plus merveilleux . Le sable soulever parle vent peinait a redescendre sur les dunes . Le sable virevoltait dans les air comme un grand voile transparent . La Lune était effroyablement grosse cette nuit . Sur le haut d'une colline , Relive c'était égaré de sont chemin initiale . Dans le sable , face a lui, une douce forme ce dessina , elle était belle et harmonieuse . Une louve apparu , ces magnifiques courbes se dessinèrent . C'est cheveux bleu semblait flotter au vent . Il reconnu facilement , sont amie , défunte . Comment oublier ce regard . La bouche entrouverte , ces pattes tremblante , peina a le tenir debout . Sa bien aimé disparu venait lui rappeler les merveilleux moment passer ensemble . Sont cœur sembla s'envoler , s'arracher de sa poitrine . Et une autre forme se dessina au loin , De long cheveux brun , ce ne pouvait qu'être Youne , sa fiancé , et la mère de ces enfants , qui n'avait pas donné trace de vie depuis déjà qu'elle que temps . La forme sinueuse et brumeuse de Youne disparue , ainsi que celle d'Altair . Il fit violemment un pas en avant , puis s'arrêta net , creusant le sable de ces pattes musclées .
Relive regarda le ciel et hurla au clair de lune . La rancœur nourrissait sont cœur un peux plus de jour en jour . Relive trébucha sur le coté , et roula dans le sable jusqu'en bas de la dune . Il était tout désorienté , il se releva titubant , cherchant dans qu'elle direction il devait allez , cherchant du regard encore un songe qui pourrait le guider . Cette endroit était réputé pour être peuplé de fantôme . Il brava le vent soufflant avec rudesse sur sont visage , n'hésitant pas a le fouetter de toute part . Avançant dans la nuit , il brava les interdits . Bientot il crut sentir une odeur qu'il connaissait bien , il sentit cette plante , la menthe . Il suivit cette odeur , espérant qu'elle le sortirait de ce bourbier .Comme disait sont père ," où il y a des plantes , il y a de la vie" . Une forme au loin . Il s'en approcha plus rapidement . Le vent redoubla d'intenssiter , le fessant trébucher a mainte reprise . Des hurlements plaintifs se fit entendre . Les hurlements d'une louve , ceux là semblait réelle . Sauvez , il était sauvez . Il avançât vers la louve , un œil fermez a cause de la férocité du vent qui balayait sont pelage grisâtre . Il hurla avec force , pour se faire entendre .
« Il faut sortir d'ici ! Le vent est bien trop fort ! »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARCHIVES PLEASE. Dim 06 Mar 2011, 11:54 | |
| [Désolée du temps de réponse, j'avais à nouveau oublié ce topic :X C'est beaucoup trop court en plus...]
Menthaleau avait bien vu que la tempête s'était faites plus forte. Elle entendit clairement les paroles du loups qui titubait dans le sable, l'air de lui demander de sortir à tout prix. Elle connaissait la direction. Il fallait aller par ici, vu que c'était de cette direction qu'elle venait. Arrêtant d'hurler dans la nuit, elle marcha vers le mâle, en zigzaguant un peu, pour ne pas tomber à plat ventre. Le sable lui brouillait la vue et, bientôt, elle fini quand même par revoir en entier le loup qu'elle ne connaissait pas encore. Il avait l'air plutôt grand, un glowstick rouge brillant dans la nuit. La louve regarda le sien qui virevoltait dans la nuit, accroché à son oreille. Peu brillant, il finit par se caler dans ses cheveux, restant à l'abri. - Je connaîs la direction ! Suivez-moi. Elle le vouvoyait, ne le connaissant pas encore. D'un geste de sa tête, elle lui montra le passage. Là, deux plantes assez grandes semblaient former un portail. C'est comme cela que la guérisseuse reconnaissait la direction par où elle était venue. Assez loin, les plantes avaient des allures de fantômes, esprits de loups morts. Il fallait passer une dune de sable et braver la tempête avant de pouvoir être sûr que la sortie était par là. Les paupières fermées, elle laissa échapper un grognement d'énervement, avant de se fondre dans le paysage, le glowstick guidant le chemin de Relive, qui la verrait sûrement de cette manière. Ses empreintes restait à peine une dizaine de secondes, le vent emportant les traces avec lui. - Venez ! Elle cria elle aussi pour se faire entendre. Le vent, qui s'était à nouveau calmer, laissa le sable retomber, ce qui surprit Menthaleau. La tempête allait-elle reprendre ? Sûrement d'un instant à l'autre. Sans un bruit, elle continua son chemin, s'arrêtant pour voir si le loup la suivait. Il le fallait, sinon il pourrait passer des jours ici. Elle s'y perdait aussi, car elle visitait pour la première fois ce lieu. Le Désert des Plaintes. Elle avait entendue parler des légendes, soit-disant que les âmes des loups morts dans ce lieu résonnait chaque nuit, même quand il y avait des loups vivants. Là, devant elle, se traçait un creux dans la Dune. Etrange. Elle le contourna, et failli glisser dedans, retenant un cri d'étonnement... |
| | | Fantine » Accro'
» Nombre de messages : 2309 » Age : 29 » PUF : Fanfan, Fantine » Date d'inscription : 05/07/2010 » Personnages : EMMETT
_________________
For: ★★★
Agi: ☆☆☆
End:★★☆
Ing: ☆☆☆
» Feuille de perso' » Points: 107
| Sujet: Re: ARCHIVES PLEASE. Ven 25 Mar 2011, 17:09 | |
| Les cheveux de Relive volaient dans tout les sens . Le bruit strident du vent mêlée au hèlement des loup égaré donnait a cette balade une tournure pas des plus banales . Relive n'avait pas peur . Il aurait préférer mourir ici que de devoir allé où il devait aller . La louve le hèla gravement et durement , avec une voix impératif . C'était la suivre ou mourir . Il l'avait bien compris . Malgré tout , la mort dans ce dessert ne l'attirait pas du tout , néanmoins , il n'était pas réticent a suivre une louve aussi mignonne . Surement savait-elle se qu'elle fessait . Il se mit a la suivre . La lueur externe de sont glowstick vert semblait l'appeler , comme pour le guider . Il s'aidait de sont odeur qu'il aurait qualifier de menthe pour ce guider . Ils passèrent une espèce de porte faite de liane et de grand cactus épineux . Il n'était pas passez par la a sont arriver , mais bon , si sa lui permettait de sortir d'ici . La louve s'arrêta quand la tempête cessa . Elle semblait au aguets guettant un nouveau remue ménage . Relive , lui restait calme ,posée . La louve avait la tète baisser essoufflée , on pourrait même qualifier ces yeux d'héxorbiter . Elle avait lutter contre le vent , alors que Relive n'avait eu cas suivre sont sillage , ce qui lui fessait un parfait paravent . Il baissa la tète très bas , fessant ressortir de sont dos la pointe de ces épaules massives . Il plongeât sont regard incrédule dans celui de la femelle .
« Ça n'a pas l'air d'aller ... »
Il fit une pause . Malgré ce qu'il c'était répété , rien ne valait la peine de se soucier des autres , car bientôt il ne ferrait plus parti de ce monde . Il fit mine ne rien avoir dit en premier et continua .
« Pardon pour le désagrément , je me suis perdu . Je cherche le portail pour se rendre sur Rotten Island . Peut être pourriez vous m'aider ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARCHIVES PLEASE. Lun 28 Mar 2011, 16:04 | |
| « … Je crois que le chemin par là est un peu risqué… » Prudemment, elle continua d’avancer dans le sable. Elle le vit la fixer, et elle détourna son regard droit devant elle, pour trouver enfin cette fichue sortie. Après, elle rentrerait bien vite dans un lieu calme et pas trop comme ici, avec un immense risque de mourir… Le loup lui parla alors à nouveau. … Elle y eu comme un temps de réaction un peu trop long dans sa tête. Ce loup voulait aller sur Rotten Island ? Oh, il ne tiendrait pas longtemps le coup, alors… Elle hésita à ce qu’elle devrait lui répondre, et finit par choisir quelque chose de plutôt simple. « … Si c’est votre choix… Je vous y mènerais… » La tempête de sable s’arrêta complètement, soudainement. Un sourire se dessina sur son visage. Elle pataugeait dans le sable et tentait de courir, sans jamais s’arrêter. Vite, la sortie ! Un lieu avec de la verdure et de l’eau ! Ici, il n’y avait rien. A part quelques cactus, mais trop durs à couper s’il fallait boire. Alors, elle continua de trébucher sur les bosses de sable. Là, à une cinquantaine de mètres, le Désert des Plaintes semblait s’arrêter, comme laissant place à un autre lieu. La sortie était ici. Comme par hasard, un nuage de sable lui bloqua la vue vers la sortie, et elle avança à l’aveuglette… [Trop court, je sais... ><] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARCHIVES PLEASE. | |
| |
| | | | ARCHIVES PLEASE. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|