Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 The real nightmare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The real nightmare Empty
MessageSujet: The real nightmare   The real nightmare EmptyVen 25 Juil 2008, 11:25

Quand le cauchemar était devenu réel. Quand un être vivant se transforme en mer de sang. Quand ta vie n'a plus aucun raison d'exister.

♦♦♦♦ The real nightmare ♦♦♦♦
A l’orée de la forêt, des cris surviennent. Et des corps tombent, tombent à la vitesse de l‘éclair ...
Quand tu es impuissant dans une bataille.
… Après une rafale de coup. Une mer de sang apparait autours des corps immobiles, gisant sur le sol.
Après les cris d’agonies, le calme.
« Impuissant, t’on existence ne sert à rien, rien … »


« N … Non !!! »
Un cri infini, brisant le calme de la mort.
« Pa … Papa ! »
Le cri du désespoir.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Krôaa !!
Les battements d’ailles s’envolant vers le ciel.
Et la fin d’un cauchemar, répétitif.

Joystick se réveilla, coucher sur une branche tordue d’un arbre. Haut d’une vingtaine de mètres, l’alpha se trouvait à peine à cinq.
La végétation dense réduisait la visibilité, mais cet endroit était parfait quand on à la faim au ventre.
Le loup s’étira, ses griffes se plantèrent dans l’écorce du majestueux arbre. Les bruit de sabot réveilla l'appétit de Joy'. Il zig zagua entre les arbres et arrivat devant sa proie, il sauta prodigieusement sur son dos pour lui mordre le cou, le cerf poussa un cri étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The real nightmare Empty
MessageSujet: Re: The real nightmare   The real nightmare EmptyVen 25 Juil 2008, 11:36

Comme à son habitude, Glance était à terre, le dos au sol, fixant le ciel bleu turquoise. Avec un soleil jaune vif, et des nuages blancs crèmes. La femelle se leva, avec une envie de mangée. Elle bailla, puis bougea quelques pattes. Après ça, elle courut à toute vitesse, puis sauta sur une fouine qui n'avait pas vu la femelle arrivée. Normal, personne ne l'a voyait. Elle l'étouffa avec ses crocs, et balança le corps de celle-ci partout. La jeune femelle tricolore, blanche, noire et rouge, s'étira et se balada. Elle regarda autour, et vit un cerf. Elle lui sauta dessus, mais quelqu'un l'avait doublé. L'Alpha. Glance Perfect soupira et roula des yeux, puis d'une voix glaciale, froide et distante, elle lui parla, les yeux plissés par la rage.

<< Tu peux pas choisir autre chose que mes proies, toi ? >>

Joystick était un loup comme les autres, sauf qu'il avait le pouvoir. Mais s'il il prend mal la critique de la femelle, pourrait-elle être virée ? Elle ne bougea pas d'un pouce, fixant encore de son regard froid son meneur. Elle ouvrit sa gueule. Glance Perfect avait le même âge que son Alpha. Six ans. Mais Perfect était Gamma. Elle grogna et se retourna, la queue de côté, énervée. Elle se coucha et fixa le loup blanc et bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The real nightmare Empty
MessageSujet: Re: The real nightmare   The real nightmare EmptyVen 25 Juil 2008, 11:46

Blue filait telle une fusée entre les arbres pleine d'énergie comme toujours. Elle galopait à travers les arbres telle un louveteau. Elle retrouvait les terres de sa toute jeune enfance avec un joie non contenue, insouciante, imprévisible. Elle s'arrêta néanmoins en entendant un bruit intriguant presque appétissant Elle reconnut bien vite un cris de cerf étouffée Un loup sûrement. Elle flaira l'air puis distingua effectivement l'odeur d'un loup. Elle chercha pas beaucoup plus et ne réfléchie pas plus que ça avant de s'élancer toute griffe dehors. Elle aussi voulais un morceau Elle se dirigea grace à son odorat dévlopper et déboucha devant le cerf qui se d'ébattait encore chevoché par un loup qui s'accrochait à sa gorge. Un imense sourire éclaira le visage de la louve elle reconnu en ce loup l'alpha de son clan . Sa queue remua vivement et voyant une autre louve de son clan elle aussi elle ne bougea plus restant immobile Elle les regarda avec un sourire se faisant discrette personne ne l'avais encore remarquer et c'était très bien ainsi. Elle n'allais pas s permettre de voller de la viande à ses supérieurs et encore moin de les dérange mais elle resta simplement là.
(dsl c'est court je sais!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The real nightmare Empty
MessageSujet: Re: The real nightmare   The real nightmare EmptyVen 25 Juil 2008, 12:17

Affaler sur le cerf mort, l'alpha ne se retourna pas à la venue de la femelle. Il mangeait. Une minutes après que la femelle ne lui adresse la parole, d'une manière que Joy' n'apprécia pas il se retourna repu, et passa à côté d’elle, en regardant droit devant. Il ne s’arrêta que quand sa tête fut au niveau de celle de la louve. Le loup s’exprima d’une voix froide, mais d’un air calme, qui a le don d’énerver de nombreuses personnes.

-C’est pas écrit ton nom d’ssus, il me semble ?

Il posa ensuite son regard sur Blue qui approchait le cerf, il tourna les talons pour être à côté de Glance. Un sourire ironique apparut sur ses lèvres.

-C’est pas ma faute si t’es arrivé trop tard. Sois plus rapide, la prochaine fois.

Malgré son air calme, on entendait bien le ton énerver dans sa voix. Joy’ retourna sur ses pas. Il fit un petit signe de la tête à Blue, et continua sa discussion sans regarder la femelle Gamma.

- Et utilise ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The real nightmare Empty
MessageSujet: Re: The real nightmare   The real nightmare EmptyVen 25 Juil 2008, 12:25

<< Courir à une vitesse incroyable me servira à rien, sauf à usé mon énergie. >>

La jeune Gamma était comme ça avec tout les mâles qu'elle aimait bien. Donc, elle avait aimé celui qui l'avait forcé à se reproduire. Mais il est mort. A cause d'elle. Et son fils aussi. Elle s'ébroua et frôla la fourrure de l'alpha lentement. Elle regarda le ciel, et entendit un bruit. Elle se tapit, et regarda un autre cerf, mais plus vieux que celui attrapé par Joystick. Elle soupira, se leva, faisant fuir sa proie. Quand l'animal fut assez loin, la femelle tricolore s'étira, et courra vie, très vite. Pire qu'une fusée. De la fumée se formait derrière ses pattes. Elle fit un dérapage contrôlé et sauta sur le cerf plutôt vieux, et lui mordit la nuque, l'étouffant ainsi. Elle le prit dans sa gueule, le traina jusqu'à un buisson. Elle le dévora en même pas deux minutes. Elle lança un regard de défi à son meneur, puis elle marcha gracieusement jusqu'à une femelle. Sa voix froide, glaciale, mais charmeuse et féminine, déchira le silence, pour s'adresser à la femelle qui avait sentit la proie.

<< On peut jamais être tranquille. Tout le monde vas se ramener, si ça se trouve. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The real nightmare Empty
MessageSujet: Re: The real nightmare   The real nightmare EmptyVen 25 Juil 2008, 13:50

Blue think Soupira devant le comportement des deux loups, se désintérésant subitement de la nourriture pour ne pas se prendre la tête d'avantage, il y avait bien d'autres proies à disposition. Elle regarda tour à tour l'alpha et la tricolore De son regard vert pale et aborda un nouveau sourire. Ne disaint toujours aucun mots elle observait simplement ignorant parfaite les raleries de l'un et del'autre Elle avisa un arbre sur lequel elle grimpas en deux temps trois mouvement pour ensuite étendre son regard sur la broussaille Repérant une biche elle banda ses muscle pour ensuite lui sauter dessus Plantant ses crocs étincelants dans la chaire tendre . Se servant de sa machoire puissante pour l'étouffer proprement. Elle S'empressa ensuite d'arracher, et de déchiqueter des lambeaux de chair ne prenant même pas la peine de déplacer sa proie, trop affamée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The real nightmare Empty
MessageSujet: Re: The real nightmare   The real nightmare EmptyLun 28 Juil 2008, 09:18

Upinou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The real nightmare Empty
MessageSujet: Re: The real nightmare   The real nightmare EmptyLun 28 Juil 2008, 09:19

(Avait complètement oublier :arrow:
Je répond quand j'ai de l'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The real nightmare Empty
MessageSujet: Re: The real nightmare   The real nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The real nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The real treasure - Pashmina
» {Passe Ventue} When the dead that once spoke in your ears, become real. [Aman]
» Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: