Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] Empty
MessageSujet: Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI]   Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] EmptyMar 26 Jan 2016, 19:28



Kendis ? Kendis où t'es ?! Montre toi c'est plus drôle ! KENDIS !!

Je sursaute. J'ouvre doucement les yeux et une fois de plus je me rappelle que je suis chez les Séides maintenant. Et je viens encore de faire ce même cauchemar. Ce cauchemar où je vois Kendis disparaître dans le noir et où je me met à avoir très peur toute seule. Heureusement, je suis soulagée lorsque je me réveille toujours dans cette grotte, ma nouvelle maison.

Je suis arrivé chez les Séides il y a quelque jours mais je ne me sens pas encore tout à fait chez moi. Je vois chaque jour passé plein de loup tous différent ici. Ils sont petits et grands, de toutes les couleurs. Il discutent, il font des va-et-vient dans la grotte et reparte. Il y a d'autres louveteau ici mais je n'ai pas encore assez confiance pour venir les voir. Je n'ai pas trop bougé d'ici depuis que je suis arrivée, non pas que j'ai peur de l’extérieur mais j'ai l'impression qu'on ne me considère pas encore comme un membre du clan. Et je ne connais presque personne, je ne sais pas à qui je doit faire confiance. Enfin bref, je préfère resté ici pour l'instant.

La seule louve ici que je connais vraiment c'est Nightmare. Elle est presque tout le temps avec moi. C'est une maternelle du clan, en gros elle s'occupe des louveteaux comme moi. Moi je l'aime bien Nightmare. Je le connais depuis pas très longtemps mais elle s'occupe déjà mieux de moi que ma vrai maman.

Je tourne la tête vers elle. Elle à les poils tout rose c'est joli ! Moi si j'avais pu choisir une couleur de pelage j'aurais choisi rouge parce que c'est trop beau ! Mais rose c'est joli aussi ! Je continue de regarder Nightmare de mes grands yeux verts, ne faisant pas attention aux loups qui continuent de passer sans cesse dans la grotte.


Dernière édition par Haku le Dim 14 Fév 2016, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Shadows
» Illustre
Mlle. Shadows

Féminin » Nombre de messages : 8047
» Age : 31
» PUF : Mlle. Shadows
» Date d'inscription : 23/05/2010
» Personnages : ---
BLASPHEM.

Back from the dead ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
***

#521F7E


AMARA

The star in the sky ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
***

#734241


» Feuille de perso'
» Points: 2600

Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI]   Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] EmptyMar 26 Jan 2016, 22:11

La grotte était victime d'un va et viens continuel mais Nightmare n'y porta guère attention, ses yeux d'un noir d'ébène posés sur la jeune Shelby qui se trouvait à ses côtés. Shelby étant une jeune loupiote abandonnée, Night s'était chargée de veiller sur elle et d'en assurer son éducation et sa protection. N'est-ce pas là ce qu'une Maternelle ferait face à une jeune créature vulnérable et sans repères ?

Shelby fixa Nightmare de ses grands yeux couleur émeraude, cette dernière lui sourit tendrement.

« Tu as encore fait ce même cauchemar ? » osa-t-elle lui demander, en espérant que la petite approfondisse sa réponse.

Night avait vu la façon dont la petite se réveillait, elle avait remarqué depuis quelques jours la façon typique dont elle sursautait en ouvrant les yeux, hantée par ses fantômes du passé. Qui avait-il ? Qu'avait-il bien pu se passer pour qu'elle en garde ces séquelles ? Night n'avait jamais osé lui poser la questions auparavant, préférant tiser un lien de confiance entre elles avant d'aborder le sujet. Maintenant qu'elle apprenait doucement à la connaître, elle jugea qu'il était temps que la petite lui parle de ses peur pour que Night lui apprenne à les affronter, pour faire d'elle une louve forte et courageuse.


Dernière édition par Mlle. Shadows le Jeu 04 Fév 2016, 03:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI]   Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] EmptyMer 27 Jan 2016, 17:43

"Tu as encore fait ce même cauchemar ?"


Je craignais que Nightmare me demande ça à un moment où un autre. Je ne lui en avais jamais parlé mais elle avait sûrement dû remarquer mes réveil brutaux. Je hochai la tête en guise de réponse puis je détournai le regard vers ma queue. Autour était toujours enroulé le bracelet qu'on s'était échangé avec Kendis. Un bracelet élastique vert avec des rayures noires dessus. Celui de Kendis était violet. J'avais mis le miens autour de ma queue et lui il l'a accroché à sa patte. Est-ce qu'il l'a toujours ? Et il est où maintenant ? Peut-être qu'il va venir chez les Séides lui aussi ! Ça serait trop cool...
J'attrapai ma queue entre mes pattes et la serai comme un doudou.

"Mon copain Kendis je l'ai perdu. Il l'on laissé tombé lui aussi c'est sûr mais maintenant je peux plus jouer avec lui et c'est nul."

Je repensais à ces parties de jeux qu'on a fait ensemble. On se roulais dans la boue par terre et quand je rentrais maman elle me grondait. Maman elle aimait pas que je joue avec lui. Elle disait que je savais pas me tenir, que c'était pas bien mais moi je comprenais pas. On faisait rien de mal après tout non ? On voulait juste jouer...

"Dans mes cauchemars, il disparaît pour toujours il fait tout noir et j'ai très très peur..."

J'ai presque peur de dormir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Shadows
» Illustre
Mlle. Shadows

Féminin » Nombre de messages : 8047
» Age : 31
» PUF : Mlle. Shadows
» Date d'inscription : 23/05/2010
» Personnages : ---
BLASPHEM.

Back from the dead ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
***

#521F7E


AMARA

The star in the sky ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
***

#734241


» Feuille de perso'
» Points: 2600

Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI]   Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] EmptyVen 29 Jan 2016, 03:02

La jeune loupiotte hocha la tête pour toute réponse, elle semblait gênée de lui répondre. Nightmare remarqua la façon dont elle évitait son regard, se tournant vers sa queue qu'elle attrapa entre ses délicates petites pattes.

"Mon copain Kendis je l'ai perdu. Il l'on laissé tombé lui aussi c'est sûr mais maintenant je peux plus jouer avec lui et c'est nul. Dans mes cauchemars, il disparaît pour toujours il fait tout noir et j'ai très très peur..."

Oh, comme Nighty pouvait la comprendre... elle aussi elle avait perdu sa famille, bien qu'elle en ai fait le choix, contrairement à la petite Shelby, qui elle, avait été abandonnée... Elle aussi, sa famille lui manquait et elle aussi, il lui arrivait de faire des cauchemars... Mais elle n'en pouvait plus de vivre dans cette famille aux règles dictatrices, bien qu'elle aimait ses parents et sa jeune sœur plus que tout au monde. Ce choix lui appartenait et pas le moins du monde elle ne le regrettait. Elle rêvait de voler de ses propres ailes depuis toute jeune et c'est la raison pourquoi elle avait quitté le nid familial dès qu'elle avait pu, c'est-à-dire dès qu'elle atteignit sa première année. Les adieux furent difficiles, Night savait qu'elle ne les reverrait plus jamais. Elle avait tellement pleuré... Ô comme elle avait pleuré ! Encore aujourd'hui, il lui arrivait de verser des larmes en repensant à sa famille...

En y repensant, elle en eu les larmes aux yeux. Elle détourna la tête un bref instant, essuyant furtivement ses yeux du revers de la patte. Pas question qu'elle se montre vulnérable face à Shelby ! Elle devait rester forte, pour elle comme pour la petite. Elle se devait d'être un modèle pour sa protégée. Ne laissant rien paraître, Night souris alors tendrement et lui répondit d'une voix douce ;

« Tu sais ma chérie, il y a plein d'amis ici qui seraient ravis de jouer avec toi ! » dit-elle en pointant du bout du nez quelques louveteaux qui se tenaient en retrait.

Night avait vu la peur dans ses yeux, la peur de ne plus jamais revoir son ami Kendis. Voilà pourquoi elle avait préféré ne pas aborder le sujet, bien décidée à lui changer les idées. Le jour viendra où Shelby lui racontera son histoire, Night avait confiance, mais la petite était encore bien trop jeune pour souffrir à nouveau. Elle savait que la blessure était récente, la plaie n'était pas encore totalement refermée. Le jour viendra où Shelby lui racontera, mais pour le moment, elle se devait d'être présente pour elle et ne pas l'abandonner comme sa famille.

« Tu sais que je serais toujours là pour toi, chérie » ajouta-elle en lui donnant une tendre léchée sur le dessus du crâne.

« Et si on allait faire une promenade ? »

Sans attendre sa réponse, Night se leva et l'invita à la rejoindre, un sourire chaleureux accroché aux lèvres.


Dernière édition par Mlle. Shadows le Jeu 04 Fév 2016, 03:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI]   Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] EmptySam 30 Jan 2016, 15:46

Nightmare est devenue bizarre après pendant un court moment. Elle a détourné les yeux mais elle s'est retourné vers moi juste après, elle m'a sourit et elle m'a dit :

« Tu sais ma chérie, il y a plein d'amis ici qui seraient ravis de jouer avec toi ! »


Elle désigna un groupe de louveteau de mon âge dans un coin. Ils ont vraiment envie de jouer avec moi ? Moi j'adorerai avoir des nouveaux copains de jeu ! Après tout, si Kendis n'est plus là c'est pas grave je peux me faire de nouveau amis. Mais bon, pour l'instant je préfère rester avec Night encore un peu, elle est la seule à qui je fais vraiment confiance ici.

« Tu sais que je serais toujours là pour toi, chérie »


Elle me donna un léger coup de langue sur le crâne. Je lui lançai un grand sourire en retour.

« Et si on allait faire une promenade ? »


Elle se leva sans attendre et je la suivie tout de suite. Ca fait un moment que je ne me suis pas levée d'ici autant dire que mes pattes commençais à me grattouiller. Je remis ma mèche de cheveux en place d'un coup de patte et je trottinai ensuite derrière Night d'un pas rapide. Beh ouai ! J'ai des petites pattes moi !
De loin, j'observai les loups qui m'entouraient. Il y en avait plein ! Des grands, des petits, des jeunes, des vieux... Ils y en avait de toutes les couleurs. Je les regardais tous avec fascination. Et dire que ce sont les loups qu'on admirait avec Kendis ! Maintenant je suis avec eux ! C'est trop dingue !

Les plus grands avaient quelque chose que les petits n'avait pas. Une sorte de trucs avec de l'eau fluo dedans. Il y en avait des bleus, des roses, des verts et pleins d'autre. Avec Kendis on avait remarqué ça, il me disait qu'avec ça ils avaient des super pouvoirs ! C'est trop géniale, peut-être que moi aussi j'en aurais un plus tard !

J'avais remarqué que Night en avait un aussi, un rose. Elle le traînait partout avec elle. Peut-être qu'elle pourra m'en dire plus !

"Dis, est-ce que moi aussi j'aurais un machin fluo plus tard ?"
dis-je en montrant un groupe de loup adulte ayant chacun un de ces trucs fluorescents.

Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Shadows
» Illustre
Mlle. Shadows

Féminin » Nombre de messages : 8047
» Age : 31
» PUF : Mlle. Shadows
» Date d'inscription : 23/05/2010
» Personnages : ---
BLASPHEM.

Back from the dead ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
***

#521F7E


AMARA

The star in the sky ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
***

#734241


» Feuille de perso'
» Points: 2600

Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI]   Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] EmptyDim 31 Jan 2016, 01:05

Shelby la rejoignit en faisant de petites foulées et Night ne pu s'empêcher de sourire. Comme elle est mignonne !

"Dis, est-ce que moi aussi j'aurais un machin fluo plus tard ?" lui demanda-t-elle en pointant un groupe de loups porteurs de glowstick.

Night avait remarqué la façon dont elle regardait les glows et elle savait que Shelby mourait d'envie d'en avoir un ; comme tous les louveteaux, d'ailleurs. Il faut dire aussi que ses petit bijoux lumineux étaient très attrayants. Night traînait le sien partout avec elle, la plupart du temps dans sa gueule, ne pouvait s'empêcher de mâchouiller le cordon qui étrangement, ne s'usait jamais. Son glowstick de couleur rose en forme d'altère lui conférait un pouvoir qu'elle affectionnait tout particulièrement ; grâce à son glowstick, la louve pouvait s'introduire dans la tête de presque n'importe qui pour ainsi leurs imposer des visions, la plupart du temps cauchemardesques. Nightmare était en effet une illusionniste, et elle avait le pouvoir de faire voir toutes sortes d'images aux autres.

« Mais bien sûr, ma chérie. Tout louveteau Séide atteignant sa première année doit passer une épreuve donnée par le Dieu duquel il veut posséder le glowstick. D'ailleurs, quel Dieu as-tu choisis d'honorer ? »

Son rang de Maternelle n'était pas seulement de s'occuper et d'éduquer les petits, non, elle se devait aussi de préparer la petite Shelby à l'épreuve à laquelle elle ferait face pour l'obtention de son glowstick, et pour cela, elle devait savoir quelle couleur elle avait l'intention d’arborer, car chaque Dieux avait sa propre épreuve à faire passer. Et comme elle connaissait les conséquences auxquelles elle pourrait être soumise si trop de louveteaux dont elle avait la garde échouaient leurs épreuves, elle se devait de bien la préparer. Heureusement, Shelby étant jeune, elle avait encore quelques mois devant elle.

Nightmare continua d'avancer aux côtés de Shelby, respectant le rythme que ses petites pattes lui donnaient.


Dernière édition par Mlle. Shadows le Jeu 04 Fév 2016, 03:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI]   Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] EmptyDim 31 Jan 2016, 01:26

Je m'imaginait déjà avec le tube fluorescent sur moi. Je pourrait utiliser mes supers pouvoirs pour faire des trucs super cool ! Peut-être que je pourrait voler ? Où alors manger tout ce que je veux sans être malade ! Oh ça serait génial ça !!

« Mais bien sûr, ma chérie. Tout louveteau Séide atteignant sa première année doit passer une épreuve donnée par le Dieu duquel il veut posséder le glowstick. D'ailleurs, quel Dieu as-tu choisis d'honorer ? »

C'est vrai qu'il y avait plein de couleur et chaque couleur représentait un Dieu. Alors du coup je dois passer une épreuve ? En même temps je me disais bien qu'on pouvais pas avoir des super pouvoirs comme ça. Kendis m'avait beaucoup parlé des Dieux, il en savait beaucoup ! Je ne sais pas trop d'où il tenait toutes ces infos mais il m'en a beaucoup appris. Il y avais Mido, Moiro, Kiro, Aka et heeem... Ah oui ! Dairo, Ao et Yuraï ! D'ailleurs je crois que j'ai entendu dire que Yuraï était partie parce que les méchants précursors ont détruit sa fontaine mais que maintenant ils l'ont réparée du coup elle est revenue... Enfin bref c'est compliqué.
Il y a quand même un Dieu pour qui j'ai une préférence c'est Mido ! Parce que lui il représente l'intelligence et quand tu es intelligent tu peut tout faire ! Tu peux même faire des bêtises et trouver un moyen de pas te faire prendre ! Hihi !

"Quand je serais plus grande, je voudrais le Glowstick de Mido !" dis-je avec enthousiasme.

Je me voyais en train de marcher au ralenti parmi mes camarades avec mon tube fluorescent autour du coup. Je serais Shelby, disciple de Mido le raptor !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Shadows
» Illustre
Mlle. Shadows

Féminin » Nombre de messages : 8047
» Age : 31
» PUF : Mlle. Shadows
» Date d'inscription : 23/05/2010
» Personnages : ---
BLASPHEM.

Back from the dead ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
***

#521F7E


AMARA

The star in the sky ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
***

#734241


» Feuille de perso'
» Points: 2600

Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI]   Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] EmptyDim 31 Jan 2016, 16:38

"Quand je serais plus grande, je voudrais le Glowstick de Mido !" dit-elle avec enthousiasme.

Mido le Raptor, créateur du glowstick vert, Dieu de la vivacité d'esprit et de l'intelligence.
Plus Night y pensait, plus elle trouvait que ce glowstick irait à la perfection à Shelby ; non seulement car sa couleur mettrait en valeur ses grands yeux émeraudes, mais aussi car la petite était doté d'une impressionnante intelligence, en plus d'être vive d'esprit, comme Mido. Vraiment, elle ne pourrait qu'honorer ce Dieu en arborant fièrement ce glowstick. Mais pour l'honorer, elle devait d'abord et avant-tout passer l'épreuve... Épreuve dont Night devait commencer à la préparer si elle ne voulait pas la voir échouer.

« L'épreuve de Mido le Raptor consiste à répondre à trois énigmes. Ce qui l'intéresse de prime abord n'est pas l’exactitude de tes réponses, mais bien ta capacité de raisonnement ; tu devras donc agrémenter tes réponses d'explications réfléchies. Et n'ai pas peur de donner la mauvaise réponse, car ta capacité à raisonner pourrait très bien te faire passer l'épreuve. »

Pour tester ses capacités de raisonnement, Night songeait à lui poser une égnime. Réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien lui poser, elle s'arrêta de marcher et la regarda, un sourire en coin. Ça y est, j'ai trouvé !

« J'ai une énigme facile pour toi ; Un père et un fils ont a eux deux 10 ans. Sachant que le père a 7 ans de plus que le fils, quel âge a le fils ? Et n'oubli pas, ce n'est pas que la bonne réponse qui compte, tu dois expliquer ton raisonnement ! »

Shelby étant intelligente, Nighty savait qu'elle y arriverait.


Dernière édition par Mlle. Shadows le Jeu 04 Fév 2016, 03:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI]   Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] EmptyDim 31 Jan 2016, 21:04

« L'épreuve de Mido le Raptor consiste à répondre à trois énigmes. Ce qui l'intéresse de prime abord n'est pas l’exactitude de tes réponses, mais bien ta capacité de raisonnement ; tu devras donc agrémenter tes réponses d'explications réfléchies. Et n'ai pas peur de donner la mauvaise réponse, car ta capacité à raisonner pourrait très bien te faire passer l'épreuve. »

J'écoutait attentivement les information de Night. Ça n'avait pas l'air d'être facile mais j'imagine que toutes les épreuves de tout les Dieux sont difficiles. Mais je sais que je peux y arriver, Kendis m'a appris plein de trucs ! Il savait un paquet de choses, je savais pas comment il faisait pour savoir tous ça et pour être aussi malin.
Night s'arrêta alors de marcher et me regarda. Je tournai la tête sur le côté, me demandant ce qu'il y avait.

« J'ai une énigme facile pour toi ; Un père et un fils ont a eux deux 10 ans. Sachant que le père a 7 ans de plus que le fils, quel âge a le fils ? Et n'oubli pas, ce n'est pas que la bonne réponse qui compte, tu dois expliquer ton raisonnement ! »

Oh ! Géniale super idée ! J'adore les énigme en plus ! Alors hmm il faut que je réfléchisse. Un fils, un père. Le père a 7 ans de plus que le fils, à eux deux ils ont dix ans et on cherche l'âge du fils. Voyons voir si on pose X pour l'âge du fils alors ça fait...
Je pris un cailloux sur le sol et je me mis à dessiner des calculs par terre. Ce n'était pas bien compliqué, il suffisait de faire un calcul simple pour trouver la réponse...

"Alors sachant que le chiffre que l'on cherche c'est l'âge du fils, on pose X comme étant l'âge du fils. Le père a 7 ans de plus donc son âge est égal à X+7. A eux deux ils ont 10 ans, donc l'âge du fils plus l'âge du père est égal à 10 soit X+X+7=10. On isole X et on obtient donc X=1,5 donc le fils a 1 an et demi !"

Je finis d'écrire mon calcul et je me retournai fièrement vers Night. Je suis pas sûre que d'autres louveteau de mon âge soient capable de faire des calculs comme ça, je suis pas du genre à me vanter mais j'étais assez fière de moi.
Merci Kendis !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Shadows
» Illustre
Mlle. Shadows

Féminin » Nombre de messages : 8047
» Age : 31
» PUF : Mlle. Shadows
» Date d'inscription : 23/05/2010
» Personnages : ---
BLASPHEM.

Back from the dead ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
***

#521F7E


AMARA

The star in the sky ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
***

#734241


» Feuille de perso'
» Points: 2600

Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI]   Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] EmptyLun 01 Fév 2016, 17:19

Nightmare regarda Shelby effectuer un calcul dans le sable à l'aide d'une pierre, calcul auquel, elle devait avouer, elle n'aurait jamais pensé ; c'est qu'il faut savoir que Night n'avait jamais vraiment été douée en mathématiques. Et pour tout dire, elle avait posé cette énigme sans même en connaître la réponse. What a Face Tout ce qu'elle voulait, c'était de voir la petite raisonner. Et ça, elle devait bien avouer que la jeune loupiotte y arrivait parfaitement !

"Alors sachant que le chiffre que l'on cherche c'est l'âge du fils, on pose X comme étant l'âge du fils. Le père a 7 ans de plus donc son âge est égal à X+7. A eux deux ils ont 10 ans, donc l'âge du fils plus l'âge du père est égal à 10 soit X+X+7=10. On isole X et on obtient donc X=1,5 donc le fils a 1 an et demi !"

Night était fière d'elle. Shelby avait réussis à l’épater avec un calcul dont elle ne connaissait même pas l'existence ! Qu'est-ce qu'elle est intelligente ! Lui souriant tendrement, elle la félicita ;

« Bravo, tu es vraiment très bonne ! J'aimerais bien voir l'expression de Mido lorsque tu lui prouvera à quel point tu es intelligente. »

Rien qu'à se l'imaginer, Night jubilait intérieurement. Elle avait de quoi être fière ; elle avait la garde d'une jeune louve doté d'une grande intelligence. Vraiment, elle avait de quoi impressionner Mido. Nighty n'avait pas à s'inquiéter, elle savait que Shelby passerait l'épreuve du glowstick haut la main.

« Et si on allait se mettre un truc sous la dent ? » ajouta-t-elle avec un sourire en coin.

Reprenant son avancée, Night constata que le soleil effectuait déjà son couché ; l'après-midi était déjà bien avancé et il était bientôt l'heure du dîner. Heureusement, car le ventre de Nighty commençait à crier famine. Elle ne mangeait aucune viande, aussi n'était-il pas surprenant qu'elle ait constamment faim, car elle ne consommait que très peu de protéines. Elle ne se nourrissait que de baies sauvages et s'autorisait parfois quelques verdures. Les fruits se faisant plutôt rares, elle les cueillaient lorsqu'ils étaient mûrs et les dissimulaient dans une cachette à la grotte dont elle seule connaissait l'existence, pour éviter de se les faire voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI]   Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] EmptyMer 10 Fév 2016, 19:49

« Bravo, tu es vraiment très bonne ! J'aimerais bien voir l'expression de Mido lorsque tu lui prouvera à quel point tu es intelligente. »


J'étais super contente ! Je réussirai l'épreuve sans problème alors c'est trop bien ! Ma queue remuait toute seule tellement j'étais contente. Maintenant j'ai trop hâte de montrer à Mido de quoi je suis capable. Il va être impressionné ça c'est sûr !


« Et si on allait se mettre un truc sous la dent ? »


Manger ? Rien que cette idée fit gargouillé mon ventre. A vrai dire j'adore manger ! Mais bon, il faut pas tout manger non plus parce qu'on est beaucoup et que la nourriture est rare. Surtout l'hiver parce qu'il fait froid du coup les animaux se cachent et c'est dur de les attraper. Mais bon, j'adore manger quand même ! En tout cas, quand je serai grande, je ferais tout pour que tout le monde puisse manger à sa faim ! J'attraperai plein de nourriture et je la ramènerai fièrement au clan. J'aurai le Glowstick vert de Mido quand même ! Autant que ça me serve !

"Oh oui !! J'ai super faim ! On mange quoi ?"


Mon ventre gargouillait de plus belle. Je fixais Night de mes grands yeux verts en attendant qu'elle m'offre à manger.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Shadows
» Illustre
Mlle. Shadows

Féminin » Nombre de messages : 8047
» Age : 31
» PUF : Mlle. Shadows
» Date d'inscription : 23/05/2010
» Personnages : ---
BLASPHEM.

Back from the dead ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
***

#521F7E


AMARA

The star in the sky ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
***

#734241


» Feuille de perso'
» Points: 2600

Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI]   Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] EmptyDim 14 Fév 2016, 05:14


"Oh oui !! J'ai super faim ! On mange quoi ?"

Night pouvait entendre le gargouillis de son ventre ; la petite devait être aussi affamée qu'elle ! Alors que Shelby la fixait de ses grands yeux émeraudes en attendant sa réponse, la louve lui sourit tendrement et tourna les talons en direction de la grotte sans dire un mot. D'un signe de tête, elle invita sa petite protégée à la suivre.

L'heure avançait presque aussi vite que le soleil se couchait et étant privé de cette source de chaleur naturelle, il faisait de plus en plus frais. Frissonnant, Night se rapprocha un peu plus de sa petite Shelby pour lui partager sa chaleur corporelle. Les journées étant plus courtes en hiver, il faisait pratiquement noir à l'heure du dîner, le soleil ne leur tenant compagnie que très peu de temps. Par chance, à la grotte, ils pouvaient bénéficier de la chaleur réconfortante d'un bon feu de camp en dînant. À cette pensée, la louve accéléra le pas sans s'en rendre compte, pressée par la faim qui la tenaillait, et bientôt, elles arrivèrent à la grotte.

Night se dirigea vers son coin habituel en y guidant Shelby, se faufilant agilement dans la masse en adressant des sourires à ces visages familiers. Une fois arrivée, elle jeta un oeil aux alentours, et certaine que personne d'autre que la petite l'observait, poussa discrètement d'un coup de patte ce rocher qui dissimulait ses réserves de nourriture. Sa cachette abritait une réserve impressionnante de baies sauvages et de petits fruits secs - qu'elle cueillait elle-même dans des endroits dont elle gardait secrètement l'existence - en plus de trois ou quatre mulots, qu'elle gardait toujours de côté pour Shelby et son petit Red, ses enfants chéris. Mulots qu'elle subtilisait au tas de gibier que les Chasseurs rapportaient quotidiennement, puisqu'elle ne se sentait pas capable de les chasser elle-même, étant végétarienne de naissance ; sans compter qu'elle était une piètre chasseresse !

Night poussa du bout du museau un mulot bien dodu fraîchement chassé de ce matin aux pattes de Shelby, en plus d'une poignée de baies diverses.

« Tu veux goûter ? » dit-elle en attrapant une groseille mûre et bien juteuse. Humm... Vraiment, Night adorait ces petits fruits qu'elle avait bien envie de faire découvrir à Shelby. Si elle aimait, peut-être alors pourrait-elle lui faire part de cet endroit regorgeant de fruits succulents !

Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI]   Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] EmptyDim 14 Fév 2016, 19:05

Je suivis Night à travers les galeries de la grotte tandis qu'elle se colla à moi pour me réchauffer. J'aimais bien ce contact ! C'était agréable surtout en plein hiver avec ce froid... Brr !
La grotte avait l'air interminable ! J'avais sûrement cette impression parce que j'étais petite mais quand même ! Des dizaines de galeries se trouvaient tout autour de moi et encore plus de loups me passaient à côté, discutant de tout et de rien. Je les observais avec une certaine fascination. Ils sont si grands ! Et ils ont tous un glowstick ! J'ai hâte d'être aussi grande qu'eux !

Night bifurqua dans une partie de la grotte où l'on pouvait voir un feu de camp au centre. Il y avait des petits groupes de loups tout autour en train de dîner tranquillement. On s'est faufilées à travers ce petit monde. Night leurs souriais et je fis de même par politesse même si je ne connaissais personne. On arriva au fond et Night poussa discrètement un petit rocher après avoir jeté deux trois coup d’œil autour. Je compris que c'était une cachette secrète ! Derrière ce rocher se cachait de jolies baies de toutes les couleurs et quelque mulot. Elle attrapa un d'eux et le déposa devant moi en plus de quelque petites baies bien mûres.


« Tu veux goûter ? »


Elle me tendit un petit fruit noire qui m'avait l'air très juteux. Je le saisis entre mes crocs et l'écrasai, laissant le jus envahir ma bouche. C'était délicieux ! Je trouvais ça vraiment super ! Le jus toujours dans ma bouche, je croquai un morceau du mulot en même temps pour voir si le mélange était bon. C'était spécial mais incroyable ! Ça doit être génial de mélanger les ingrédients comme ça pour créer d'autres saveur !


"C'est excellent ! C'est sucré et ça a vraiment du goût, j'adore !"


Dégustant mon repas en m'amusant à mélanger les baies et la viande, je songeait à tous ce que je pouvais faire avec toutes les saveurs de ce monde. Plus tard, je serai une grande guerrière, j'aurais mon Glowstick vert et je créerai des saveurs jamais explorées encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI]   Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit [Feat. Tequeela] [FINI]
» Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI]
» Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI]
» Jeunesse éternelle [Feat. Aristote] [FINI]
» Liés par le sang [Feat. Ether] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: