Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour dans le passé ?[Libre.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour dans le passé ?[Libre.] Empty
MessageSujet: Retour dans le passé ?[Libre.]   Retour dans le passé ?[Libre.] EmptyVen 25 Juil 2008, 13:22

|LIBRE.|

Deux ans déjà. Deux ans que je suis sûr cette fichu terre, deux ans que ce glows' à la lueur verdâtre est pendu à mon cou. Il suit mes mouvements et m'apporte ce pouvoir que je juge inutil. Le cercle parfaitement symétirque change de couleur lorsque je change d'humeur : le rouge pour la colère, le bleu pour la tristesse et enfin le rose pour l'amour... Pouvoir à la con qui ne serre qu'à indiquer mes faiblesses aux loups que je rencontre ! Je me souviens la dernière fois que l'un deux m'a chambré parce que le cercle était devenu bleu. Oui je sais, ça vous parait fou que je puisse éprouver autre sentiment que la colère, la haine et pourtant. Je n'en reste pas moins un loup avec un coeur, enduit de béton je vous l'accorde mais avec un coeur quand même d'ailleurs je crois que je vivrais mieux sans enfin je dit ça c'est une image hein ? Je sais très bien que vivre sans c'est impossible. Mais qu'ai-ce que je raconte moi ? Mon cerveau doit vraiment être malade...
<A qui le dit-tu.<
Tiens, elle ne m'avait pas fait chié depuis deux jours et voilà qu'elle revient à l'attaque. Etrange retour de m'a chère conscience.
°Je te croyais morte.°
<Je ne pourrais mourir que lorsque tu arrêteras de m'imaginer.<
°J'ai pas envie de parler alors ferme là tu veux ?°
<Ca fait deux jours que je me la ferme et j'en ai marre de devoir supporter tes pensées à la con !<
°Mon dieu quelle malchance tu as d'être dans ma tête ! Allé ferme ta grande geule laisse moi réfléchir.°
Elle ne rajouta rien mais j'eu l'impression de l'entendre rire dans mon esprit. Un rire sonore, sombre emplit de mépris qui me fit frissoner et grogner. Quelle drôle d'existance tout de même qu'est celle d'un tueur. Personne ne doit pouvoir me comprendre sauf peut-être ce qui sont comme moi. Alala quand je repense au jour ou j'ai massacré ma famille. Quelle joie, quelle plaisir j'y ai prit ! Tout ce sang, toute cette douleur n'a fait qu'augmenter mon désir de devenir l'être le plus puissant du monde ou tout du moins, pour commencer de cette terre. Je sais que ce ne sera pas chose aisé mais j'ai encore le temps et puis pour mon âge il faut avoué que je me démerde plutôt bien ! Deux ans déjà...

Scream apparu soudain entre les arbres plus grand les uns que les autres qui bordaient l'étrange lac aux trois couleurs. C'est ici qu'il avait reçu son glows' et signé un pact invisible avec les Toxics. Mais pour tout dire l'histoire des clans ne l'intéressait guère et lui ne voyait dans la guerre qu'un moyen de se battre et de tuer gratuitement alors bien sûr il devait faire attention mais d'un côté que perdrait-il si il redevenait solitaire ? Il perdrait son pouvoir est alors ? Un cercle qui change de couleur au file de ses sentiments cela n'a rien de bien intéressant pour un loup qui rêve de pouvoir ! Le loup s'approcha à pas de félin du lac et s'asseya à son bord, ses griffes se plantèrent dans la terre et laboura celle-ci avec fureur. Le cercle sur le front de Scream devint soudain rouge et il dut fermer les yeux et pincer les babines pour s'empêcher d'hurler. Pourquoi un soudain excès de fureur ? Il n'en avait aucune idée cela lui arrivait souvent et lorsqu'il était dans un tel étât et qu'un loup ou une louve venait à passer sous son nez et bien... Il tuait jusqu'au moment ou le sang et les cris de douleur auront apaisés sa colère pour qu'il parvienne enfin à se calmer. Scream soupira puis se leva finalement, donna un coup de patte rageur dans l'eau teinté de vert et emprunta par la suite un petit santier sableux bordé de fleurs de toutes les couleurs trois fois plus grande que celles que nous connaissons qui le mena à une roche haute de plusieurs mètres qui permettait son accès grâce à des escaliers taillés dans la pierre. Il bondit afin d'ateindre la première marche qui se trouvait à quelques centimètres du sol et gravit les marches deux à deux avant d'arriver tout en haut de la roche. Une fois en haut il se retourna, s'asseya et observa sans émotion le spectacle pourtant magnifique qui s'offrait à lui. Le lac était entouré de roches plates représentant les trois couleurs distinctes de l'eau mais en plus pâle, il y avait ensuite comme une petite plage dont le sable était si blanc et si pûr qu'on aurait pu croire à une illusion d'optique quelconque. Mais, il y avait aussi la forêt tout autour de lui qui de ses arbres imensses protégeaient les loups d'une luminosité trop forte. Le cadre était donc parfait idylique et les quelques oiseaux eux aussi plus grands que la normal chantant et dansant rendait à ce lieu un aspect d'autant plus mystique. Les jeunots étaient ébahit lorsqu'ils découvraient pour la première fois cet endroit et les parents pleuraient souvent tant l'émotion de l'instant était forte. Pitoyable pensa Scream qui se coucha finalement posant sa tête fine et expressive sur ses deux pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour dans le passé ?[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé ?[Libre.]   Retour dans le passé ?[Libre.] EmptyVen 25 Juil 2008, 16:27

    ››" I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYY ! "

    C'était quoi ça ?! Simple, Full dans un moment de démence... Il parlait tout seul, et quand il sécriait cette connerie, il chassait... Il avait débuter cette partit dans la forêt qui ce trouvait sur les terre du clan dont il était l'assassin. Oui, oui, je sais ce qu'on penser, " Ca un assassin ?! Na mais t'as vu Jésus !" Beuh, peut être, on en sait rien... Bon, donc, Full' chassait et il jouait a courir doucement derrière un lièvre pour faire mumuse et le voir avoir peur de lui. Il l'avait poursuivit sans ce demander où il l'emmenait. Puis, au bout d'un moment, il en avait un peut marre, ce jeux ne l'amusait plus. Il accéléra d'un coup ça cadence, rattrapant ainsi la bestiole qui lui servait de proie. Quand il c'était écrier le ' Je crois que je peux voler !' comme une patate, il avait sauter par dessus un rocher et avait happer le lièvre une fois au sol. La bête morte sur le coup, il sentit le goût du sang couler dans sa gueule. C'était nullement déplaisant, au contraire. Il resta immobile un petit temps, gardant l'animal inerte dans la bouche, laissant le sang couler le long de ses babines, de son menton, couler le long de son pelage pour finir par disparaître dedans. Sa queue relever, laissant son glow' encore se balancer par le vent. Beuh, lui son pouvoir ne le déplaisait pas, c'était même très utile en temps qu'assassin. Pouvoir passer a travers les matières, c'était pratique, sauf quand on restait coincer en deux dans un arbre... Ca lui était déjà arriver, et depuis il c'est entraîner pour ne plus que ça recommence. Soit, après être rester un petit temps immobile, voilà que Full c'était remis a marcher, toujours l'air neutre sur lui, un air dur mais détendue, des yeux vide et froid. Il avait pénétré dans une forêt où les arbres étaient assez grand, où leur feuillage barrait la marche aux rayons de l'imposant soleil qui voulait venir taper sur votre peau. Il c'était arrêter, et au pied d'un arbre était déposer ce qu'il l'avait amuser un maigre temps. En quelque minute même pas, il ne restait plus que la carcasse de l'animal. Full avait déjà déserter le coin, se léchant encore les babines doucement histoire de bien encore ressentir le goût amer qu'il aimait temps. Il avait déjà remarquer qu'il était a présent sur les terres des Toxics, arf, il en avait vraiment rien a foutre en fait... L'histoire des terres, c'était juste pratique quand il avait reçut son Glowstick. Il marchait dans une cadence digne de lui, assez lente mais énergique... Après un petit moment, il remarqua que le sol sur le quel il marchait avait changer. Ah d'accord, il venait de remarquer qu'il était au trois fontaine des Toxics. Il voyait les trois couleur différente, ici il y avait le vert, le rouge et l'orange... C'est vraie que lui il préférait le vert pomme au jaune qu'il avait reçu, mais soit. Il restait debout et regardait les trois couleur sans émotions dans le regard.

    Full avait un peut été éduquer comme ça, ne rien ressentir, ne rien laisser paraître, ne rien laisser voir. Il baissa légère la tête, regardant au sol des traces. Quelqu'un était passé, il n'y a pas longtemps, et était encore là sûrement derrière. Les traces de griffes plantée dans le sol étaient fraîche et assez révélateur. Soit c'était par dégoût, soit c'était par émotion trop intense... Aussi, le loup qui était passé devait avoir un glowstick vert, comme les traces était devant la fontaine de cette couleur. Il tourna la tête, aperçu un petit sentier border de plantes assez grande. Au bout du sentier, un rocher, en haut du rocher, un potiche... Il était coucher, et semblait avoir mit sa tête sur ses pattes avant, ce qui laissa un haussement de sourcil des plus explicite apparaître sur le visage de Full. Vu comme ça, on aurait put le dire inoffensif, on pouvait même croire qu'il faisait juste le gai sur le rocher... Une légère brise passa dans le coin, faisant suivre le poil et le glow' de Full a son rythme. Ses yeux vide retournèrent vers la fontaine. Puis, un petit sourire amusé au lèvre du jaune loup, il exécuta une volte face, ce dirigeant vers le sable clair et blanc qui semblait innocent.

    (( J't'avais dit, s'pas comme toi, mais j'avais pas d'autre n'idée. TT. ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour dans le passé ?[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé ?[Libre.]   Retour dans le passé ?[Libre.] EmptyVen 25 Juil 2008, 21:55

Le temps semblait passer au ralenti aujourd'hui et Scream avait beau tenter de trouver le sommeil celui-ci semblait bien décidé à ne pas venir. Les bras de morphé resterait croisé sur la poitrine de son possesseur et le pays des rêves qu'il visitait parfois lui resterait pour maintenant tout du moins close. Soupirant le mâle fini par réouvrir les yeux et lever lentement, paresseusement la tête. Sa colère était passé et à présent un sentiment de lassitude accablait son esprit ralentissant la marche de son cerveau si bien que de jeune loup vif et cruel il passa à vieux loup sans force pour pouvoir bouger un muscle. Sa conscience s'anima à cet instant là et celle-ci osa lui dire qu'il était pitoyable réveillant aussitôt la colère du mâle qui se leva cette fois-ci avec beaucoups plus de vivacité et facilité. De quoi je me mêle fut sa réponse teinté de mépris tandis que sa truffe humant l'air perçu l'odeur d'un loup. Intrigué, le toxic haussa un sourcil et chercha des yeux le possesseur de cette odeur. Il ne tarda pas à le trouver, un loup à l'allure banale dont le pelage noir de jais n'était égayé que par quelques touches de verts. Il n'avait rien de très intéressant si ce n'est son appartenance à un autre clan, celui des acids autrement dit il était un intru ce qui allait bien à Scream puisqu'il pourrait sans mal l'attaquer et donc se faire plaisir. Sa conscience s'éveilla à cet instant lui conseillant de faire attention à ses blessures fraichement refermées mais, comme à son habitude le loup aux allures de fou furieux ne l'écouta point et eu vite fait de déscendre de son rocher prenant dans sa hâte soin de ne pas louper de marche il serait tout de même facheux de s'étaler sur l'herbe humide devant un ennemi. Une fois en bas il se dirigea d'un pas léger presque félin vers le lac et s'arrêta à son bord sans jeter un seul regard à l'inconnu qui c'était éloigné de la berge se baladant sur la petite plage de sable fin laissant derrière lui les marques légères de ses pas.
Scream songea un instant à la façon de lançer le combat. Il aurait put bien sûr se lançer conement sur lui cependant il aimait parfois jouer avec les loups, aussi une petite attaque verbale, une petite bataille de regard assassin suite à une course poursuite le boterait bien avant la bataille final bien entendu. Heureux d'avoir trouvé un 'plan' le Toxic tourna la tête vers le loup posant un regard neutre qui cachait cependant bon nombre de conspiration.

-Tu ne devrais pas respirer l'air des toxics, c'est dangereux...

Dit-il finalement de sa voix profonde, rocailleuse mais étrangement caressante tout en offrant un léger sourire qui ne prédisait rien de bon mais rien de foncièrement mauvais non plus. Et, sans un geste quelconque il attendit une réponse en espérant avoir un tant sois peu titiller la curiosité du loup et, si jamais il ne répondait rien et bien Scream n'hésiterait pas et lançerait l'attaque que le monsieur sois pour ou contre il n'était pas dans ses habitudes de demander la permission surtout lorsqu'il s'agissait de tuer.


[C'est parfais par contre désolée moi c'est moins bien mais pas trop d'inspi ce soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour dans le passé ?[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé ?[Libre.]   Retour dans le passé ?[Libre.] EmptySam 26 Juil 2008, 00:10

    L'attaquer ? Pourquoi pas... Mais Full a une chance en plus des autres pour gagner. Il c'est comme un fantôme, tout lui passe a travers quand il se concentre correctement. Le loup qui se trouvait a présent derrière lui était comme camoufler. Full marchait encore doucement et lentement sur le sable laissant sa trace de passage dedans. Il ne s'attendait pas a ce que l'autre lui cause, n'y voyant aucun intérêt. Gun avait la tête plutôt basse, pas relever comme un fière et frimeur. Si, si, il était fière de lui, mais s'afficher n'étais nullement son genre. Ses yeux mis clos, vide, froid regardait toujours devant lui. Ses babines affichant un air de prétentieux, son allure le montrant pourtant simple. Quand l'autre l'interpella pour lui sortir une connerie du genre ' Tu ne devrais pas respirer l'air des toxics, c'est dangereux... ', Full reposa sa patte au sol doucement. Il tourna légèrement sa tête, histoire d'apercevoir l'autre loup. Celui ci avait un pelage du genre camouflage. Un cercle sur sa tête était teinté en rouge, ce qui ressortait entre les différente couche de vert qui couvrait son corps. Full n'eut qu'un sourire narquois et prétentieux sur les lèvre, ne voyant pas de raison frappante de répondre a ce qu'il trouvait être une provocation de bas niveau...

    ››" J'avoue, il y a une drôle d'odeur depuis peut... "

    Rajouta Full tout en redressant sa tête pour regarder une nouvelle fois devant lui. Un soupire sortit d'entre ses lèvres, et le loup cendre exécuta un pivotement sur ses postérieurs fait assez rapidement et sans se laisser voir venir. Retourné, face a l'autre, Full pencha légèrement la tête, comme s'il le trouvait un peut inoffensif. Il redressa la tête après l'avoir toisé amusé. Il avait percer le sourire du camouflé, sa pouvait se lire qu'il voulait l'attaquer, sa se voyait que même un aveugle le serrait... En tout cas lui, il n'était pas comme celui qui l'avait confondu avec une louve qui l'avait dragué en lui demandant s'il trouvait sa beau... Bon soit, trêve de rêverie, Full le regarda sans changer d'air, redevenant seulement comme avant; froid, impassible, ne rien laissé paraître. Full' était assez simple a reconnaître, surtout de dos... On dirait qu'un pot de peinture verte lui est tombé sur l'arrière train avec une tache disposée comme ça. Bof, peut être, qu'en savons-nous ? Enfin, c'était l'une des chose qui servait a le faire se distingué dans la foule facilement. Se disant qu'au lieu de moisir debout, il laissa son arrière main se baisser, et finis par s'asseoir dans le sable blanc si innocent. Quand il allait se relever c'était qu'il allait avoir le cul tout blanc celui là. TT. Arf, c'était chiant les truc blanc et clair quand on est cendre, surtout que c'est flash...

    (( Beuh, tu peux parler, moi je sais même pas quoi écrire que sa commence a partir en cacahouète vers la fin. TT. ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour dans le passé ?[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé ?[Libre.]   Retour dans le passé ?[Libre.] EmptySam 26 Juil 2008, 12:57

<J'aime beaucoups la manière dont il vient de te rembaler.<
S'inquit sa conscience sans que Scream ne relève pour autant la remarque. Un fin sourire teinté de mépris venait de se dessiner sur ses babines laissant apparaître ses canines tranchantes qui n'attendaient qu'une chose, pouvoir pénétrer dans la chair de l'intru mais pour le moment le toxic semblait apte à attendre. Contrôlant donc sa colère il fini par s'assoir lui aussi balançant sa queue de gauche et de droite envoyant ainsi des grains de sables un peu partout autour de lui. Il observa cette danse enfantine puis arrêta finalement de baleyer le sol, les grains de sables retombèrent aussitôt et les yeux verts émeraude du loup se posa sur le visage de l'inconnu qui enfin c'était retourné. Il semblait fière celui-là, sur de lui aussi et son regard ne laissait transparaitre aucune émotion quelconque, babines pincés, regard froid planté sans crainte dans celui de Scream, celui-ci en vaint à se demander quel âge il pouvait avoir, détaille peu important me direz-vous mais, pas pour Scream qui aimait se frotter au loup plus âgé que lui afin de récolter plus d'honneur si il gagnait et si il perdait et bien... Ca ne pouvait pas arriver voilà tout enfin c'est ce qu'il se disait pour se donner de l'importance mais passons. Scream repporta donc son attention sur le loup et fit mine d'humer l'air quelques secondes.
-Sans doute des ralents d'acides...

Dit-il comme si il parlait à lui même avant de pousser sur ses pattes arrières afin de se redresser. Son regard cette fois semblait beaucoups plus menaçant que précédament et Scream se tourna dans sa totalité vers l'inconnu. Il ne supportait pas de le voir ainsi assi devant lui sans même avoir la crainte que Scream pourrait le tuer. Il avait besoin qu'on le craigne, qu'on le respecte même et ce crétin d'acid allé connaître la colère du loup aux airs de caméléon. <Tu devrais te méfier tout de même.< Osa sa conscience et pour la toute première fois Scream décida de l'écouter, jouer la précotion voilà une chose qui ne le connaissait pas mais souhate.
-Dégage...
Façon peu délicate de lui demander de partir et peu de temps après un grondement sonore sortit du plus profond de la geule entrouverte du loup se fit entendre. Ses babines se retroussèrent lentement découvrant dans leur casi totalité ses crocs blancs. A présent tout à fait éveillé, Scream se mit peu à peu en position de combat et ses muscles se tendirent à l'extrème si fort que la douleur de ses blessures tout juste cicatrisés se réveillèrent. L'autre ne semblait pas bouger et Scream décrivit un demi-cercle autour du loup montrant toujours les crocs mais arrêtant cependant, de grogner. Il finirait par se jeter sur l'autre et sans doute aurait-il une drôle de surprise mais ça il ne pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour dans le passé ?[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé ?[Libre.]   Retour dans le passé ?[Libre.] EmptySam 26 Juil 2008, 16:28

    Full restait assit tout en regardant l'autre sans crainte apparente. Il s'en méfiait, certes, mais comme tout le monde envers tout le monde. Il le fixa montré comme si de rien n'était, wow, ci c'était si blanc, il utilisait Colgate ?! Non sérieux, il regarda ses dents avec une petite lueur amusée dans ses yeux. Lueur qui disparut rapidement, tout avec lui partait rapidement... Le loup légèrement teinté de jaune et de vert lâcha un long bâillement suivit d'un éternuement qui lui fut assez discret.
    * C'est pas tout ça, mais j'ai d'autre truc a foutr'euh... *
    Se dit-il en se relevant rapidement. Il s'ébroua fougueusement faisant voler les grain de sable persistant qui lui collait a la peau. Son âge ? Certes, l'âge de Full était a discuter sur plusieurs points. Il pouvait passer plus âgé qu'il ne l'était a certain moment et plus jeune presque gamin quand il partait dans ses moment de délire, comme pour la parti de chasse. Full avait tourné la tête, regardant un peut le paysage, ses deux pattes avant c'était croisé comme s'il voulait partir avant que le ‹‹ Dégage ›› de l'autre loup vienne siffler dans ses oreilles et percuter son esprit. Son corps se stoppa, tourna doucement sa tête vers le loup au allures vertes qui lui parlait comme ça.

    ››" Erf, j'avoue qu'il n'y a rien d'intéressant et rien a foutre chez ses Toxics... "

    Il parlait assez bas, un ton déçu flottait dans l'air au marmonnement de la phrase. C'était comme s'il se parlait, comme ci l'autre n'était plus là. 'fin, c'était presque le cas pour Full. Un soupire s'échappa de ses lèvres, ses pattes se décroisèrent et se remirent normalement. On aurait dit qu'il restait là juste pour faire chier son monde... Le grondement qui suivit arracha un sourire satisfait des plus explicite a Gun. Le sourire partit en un clignement de ses mirettes jaunâtre. Un haussement de la part de Full se fit voir quand le loup face a lui commença a retrousser ses babines, a dévoilé ses dents pointues et meurtrière a certain endroit comme celles de Full. La position de combat qu'adopta le camouflé fit comprendre a Full que si il ne dégageait pas, il allait lui sauter dessus. Na, Full n'avait pas envie de bouger, pourquoi dégager alors qu'ici il fait si calme comme il n'y a rien a foutre dans se coin... Au bout d'un moment d'observation sur l'autre, Full commençait a avoir plus dure a le cerné. Il montrait encore ses crocs tant dit que les grognement rauque finir par s'éteindre de la bouche de l'autre.

    ››" T'es vraiment qu'un chien de garde... "

    Dit il sur un ton comme déçu, prétentieux avec un petit bout de dégoût. Full soupira vers les dernier mots de la phrase, ses yeux vide et froid fixant finalement le sol a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour dans le passé ?[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé ?[Libre.]   Retour dans le passé ?[Libre.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé ?[Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre du passé | LIBRE & RETOUR
» Retour dans le nid du reptile [PV Ottar]
» Le retour dans la lumière | Raison & Yurai
» Les fantômes du passé [Défi RP / Libre]
» Personne n'échappe au passé [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: