Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] Empty
MessageSujet: Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI]   Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] EmptySam 19 Sep 2015, 11:50


Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Higher than Nepal


Feat. Khal

Et bien on peut dire que j'ai beaucoup marché ce coup-ci. Je ne m'étais encore jamais aventuré en dehors de notre territoire à vrai dire à part pour mon épreuve du glowstick où j'ai du m'aventurer dans la Lande des Brumes pour aller trouver la fontaine de Ao. Mais sinon je ne suis jamais sortis.

L'endroit était paisible. Un brouillard peu épais recouvrait la zone, juste assez pour que je puisse voir ces mystérieux rocher flotter au dessus de ma tête. On raconte que c'est un fort champ magnétique qui les maintiens au dessus du sol. Je fus fasciné par ce spectacle (puisqu'un rien peut m’impressionner). Je me demande quelle vue on a de là haut.

Les grands rochers était relier au sol par des longues lianes assez épaisses pour supporter le poids de plusieurs loup. Je me rapprochais de ces long fil et, poussé par la curiosité une fois de plus, je finis par m'accrocher à la liane et je tentais de grimper. Seulement, aux bout de quelques mètre mes muscle me tirait et je ne pouvais plus tenir. Alors je suis tombé comme une merde sur le sol.

"Fais chieeeeer !!"

Et voilà que je me retrouve ridiculement affalé sur le sol. Et bah putain j'aurais pas pus être le disciple de Aka moi !


© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Haku le Mer 13 Jan 2016, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI]   Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] EmptySam 19 Sep 2015, 20:01

Higher than Nepal
La vue était magnifique. Un tel effort valait la peine lorsqu'il était récompensé par une vision aussi délicieuse. Le loup brun ferma les yeux. Le vent, violent aussi haut dans les airs, frappait fortement son corps, caressant chaque centimètre carré de sa peau, ébouriffant son poil. L'air était frais, pur, froid, gorgé de senteurs exotiques. Il sentait la mer, il sentait les plantes, l'humidité. Il rouvrit les yeux et embrassa à nouveau le décor de ses prunelles. Le sol était à des kilomètres sous lui. Partout, des îles flottaient mistérieusement dans le ciel, vertes et grises, soutenues par un intense champ magnétique. Des lianes, amarres mousseuses verdâtres, reliaient les îles entre elles ainsi qu'au sol, permettant aux courageux d'y monter. La montée, cependant, était des plus dangereuses. Il fallait s'accrocher aux lianes alors que le vent de plus en plus fort vous ballotait de droite à gauche. Il fallait éviter de trop déranger les milliers d'oiseaux qui nichaient sur les flancs de montagnes et, malgré tous les efforts mis à cela, ceux-ci attaquaient souvent les loups qui osaient passer trop près. Mais, au final, le voyage en valait définitivement la peine.

Khal soupira. Il lui faudrait redescendre éventuellement. Le loup regrettait parfois - souvent, en fait - sa solitude passée. La vie de meute n'était pas exactement son point fort. Bien qu'il soit d'un naturel protecteur et bienveillant, il aspirait à la tranquillité et à la paix. Il aimait les enfants, mais les louveteaux lui tapaient sur les nerfs à la longue. Ils couraient partout et étaient si bruyants. Même ses compagnons de meutes l'énervaient. Alors il prenait congé pour un jour ou deux, explorant un nouveau coin de Punk Wolf à chaque fois que la pression devenait trop forte. Ce jour-là, il avait exploré quelques îles flottantes sur lesquelles il n'avait jamais mis la patte encore. Mais le soleil se coucherait bientôt, déjà, il déclinait à l'horizon. Le Brethens fit demi-tour, abandonnant derrière lui le paysage irréel, et entrepris la descente. À certains moments, il ne s'accrochait aux lianes que de part ses crocs, se balançant afin d'en atteindre une autre. Puis, d'un dernier bond, il sauta sur la terre ferme. Il n'avait pas remarqué le Séide, pas avant de lever la tête et de le voir écrasé au sol. Il sentit immédiatement son odeur, celle caractéristique de la meute adverse. Étant en territoire neutre, il n'avait aucune raison de se montrer agressif envers celui-ci. Il fit un pas vers le loup brun et blanc, le même air taciturne et fermé qu'il affichait toujours plaqué sur son visage.

" Hey, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI]   Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] EmptyMar 22 Sep 2015, 20:44


Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Higher than Nepal


Feat. Khal

"Hey, ça va ?"

Cette voix me sortie de mes pensées. Une voix masculine. Je me redressa et aperçus un loup au pelage clair et au glowstick rouge. Son odeur m'était inconnu, il devait être de la meute adverse : les Brethens ! J'étais sur le point de me mettre sur ma défense quand je me rappela que j'étais en terre libre. Il est vrai que je n'avais jamais rencontré de loup d'une autre meute.

Au final, je me suis simplement relevé, un peu honteux devant un loup aussi costaud. Il devait me trouver un peu ridicule. Une vague parole finit par sortir de ma bouche :

"Euh.. Ouai ouai ça va ! Hem... Tu es un Brethens n'est-ce pas ? Je m'appelle Haku, je suis chasseur Séide ! Et toi qui es-tu ?"

Je repris petit à petit un état normal. J'avais encore une petite chance qu'il ne me trouve pas bizarre. Enfin bon, à première vue, le loup ne semblait pas être du genre à se moquer comme un louveteau immature. Son regard calme et posé me calma et je pus reprendre une attitude normale.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI]   Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] EmptyMer 23 Sep 2015, 21:30

Higher than Nepal
Le loup brun pencha la tête, observant le Séide avec curiosité. Normalement, les membres de cette meute étaient plus agressifs envers ceux de la sienne; cette situation lui semblait étrange. Lui, Soldat, et l'autre Chasseur, tous deux membres de membres adverses. Le géant n'avait aucune raison d'être agressif, il voyait bien qu'il gagnerait sans hésitation un combat si l'autre l'attaquait. Mais ce petit loup chétif n'était pas bien effrayé pour une minuscule créature bien loin de chez elle, face à un supposé ennemi de deux fois son poids. Peut-être le Glowstick bleuté qui luisait sur lui cachait-il un pouvoir immense. Peut-être était-il incroyablement puissant, ou simplement stupide. Peu importait vraiment au Brethens, il n'avait pas l'intention de s'en prendre au Séide. Le loup se releva sur ses pattes et Khal recula pour lui laisser son espace. S'approcher de trop près d'un inconnu était une bonne façon de se faire sauter à la gorge. L'espace personnel des gens est une chose importante à respecter, le Brethens étant le premier à apprécier qu'on reste à bonne distance.

Un peu comme la voix du loup brun et beige était forte, rauque et profonde, assurée, celle du loup brun et blanc était plus vacillante, plus hésitante. Cela en disait souvent beaucoup sur celui à qui la voix appartenait. Tout comme son timbre, Khal était calme, inébranlable. Sans vraiment s'en rendre compte, le Brethens jugea son interlocuteur, le considérant comme une faible chose, honteuse et hésitante. Après un instant, l'inconnu - Haku apparemment - sembla reprendre assurance, mais Khal s'était déjà fait un opinion.

" Hm. Je suis Khal, Brethens, en effet, et Soldat de mon état, répondit-il, levant ensuite la tête vers les lianes, la redescendant sur le loup après coup. Tu essayais de monter ou tu viens de descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI]   Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] EmptySam 26 Sep 2015, 21:52


Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Higher than Nepal


Feat. Khal

" Hm. Je suis Khal, Brethens, en effet, et Soldat de mon état."

Un soldat ? Pourquoi cela ne m’étonne-t-il guère ? En tout cas il était vachement imposant pour le premier Brethens que je rencontre. On peut dire qu'il donne une sacrée image de son clan. Enfin bref, le soldat enchaîna :

"Tu essayais de monter ou tu viens de descendre ?"

Je ne pus m’empêcher de laissé échapper un rire. Ah ! Si j'avais du descendre ça aurais sûrement été plus simple. Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que sinon ça ferais longtemps que je serais mort ! Un fois mon léger fou rire estompé, je lui répondis joyeusement :

"J'ai essayer de monté en fait. Haha"

Je ris de nouveau avant de continuer.

"Ça a été un pur échec comme tu as pu le constater."

Ah quoi bon ? De toute façon ce loup devait déjà me trouver bizarre alors bon, autant que je sois moi-même. De toute façon il faut toujours être naturel. Les personnes que l'on rencontre veulent nous connaître nous et pas ce que nous souhaitons être.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI]   Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] EmptyMer 07 Oct 2015, 21:28

Higher than Nepal
Le Brethens étira un maigre sourire. Le Séide n'avait donc pas su monter et il était tombé de la liane. Cela lui semblait amusant. Il savait que tous les loups n'étaient pas aussi forts et agiles que lui-même, mais il n'aurait pas cru qu'on puisse connaître un échec aussi cuisant. Mais, après tout, il n'en tenait qu'à lui d'arranger cela. Bien entendu, aider un Séide pouvait paraître absolument ridicule, voir contre-nature, mais c'était là son sens de la justice qui le titillait. Personne n'avait probablement jamais montré à ce loupiot comment faire, rire de lui serait injuste. Il n'avait que besoin d'un petit coup de main, après tout, pour pouvoir en arriver à un résultat acceptable. Mais ce n'était pas exactement une chose qu'il devait faire. Il n'avait pas l'impression qu'on apprécierait qu'il entraîne des loups de la meute adverse. Au contraire.

Le loup s'assit donc et regarda le petit loup brun. Il n'était pas exactement pressé de retourner au squat, mais il devait quand même éventuellement se bouger le popotin pour y retourner.
" Tu devrais retenter ta chance. On apprend de nos erreurs. Tu feras peut-être mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI]   Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] EmptyJeu 15 Oct 2015, 20:31


Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Higher than Nepal


Feat. Khal

Le Brethen sourit en entendant que ma tentative a été un pur échec. Evidemment ça devait paraître facile pour lui : c'est un vrai mastodonte ! Moi je ne suis qu'un loup pas très épais. Mon truc c'est loin d'être la force et ça, je pense que ça se voit.

" Tu devrais retenter ta chance. On apprend de nos erreurs. Tu feras peut-être mieux. "

J'étais un peu étonné que Khal se montre si amical avec moi. Avec les muscles qu'il a on pourrait croire qu'il aurait envie de découper en morceau le premier loup adverse qu'il voit. Mais bon comme on dit, il ne faut pas juger sur l'apparence. Et puis, c'était loin d'être déplaisant qu'un loup ennemi soit gentil avec moi.
J'écoutai les parole du loup et je grimpais déjà aux lianes, faisant bander mes muscles dans le but de resté accroché. Je me sentais tellement ridicule mais j'essayais quand même. Seulement, au bout de quelque mètre, mes muscle me lachait déjà.

"Je vais pas y arriver !"

Et ainsi, je glissai de nouveau le long de la liane et, au bout de quelques secondes, j'étais par terre, riant à m'en faire pleurer. J'avais tellement l'air nul que je préférais en rire. Enfin bon, je finis par me relever, un peu honteux mais riant toujours à moitié.

"Tu devrais peut-être me montrer, je pense que j'y arriverais mieux si j'ai la technique. Si tu es d'accord bien sûr !"

J'avais l'impression d'être un apprenti. M'enfin bon, je m'étais fais au fait qu'il avait beaucoup plus de classe que moi, ça c'est sûr !


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI]   Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] EmptyVen 06 Nov 2015, 02:24

Higher than Nepal
« Tu va retomber,dit Khal, d'un air désintéressé.

Le jeune adulte aurait pu avoir l’air sympathique, aurait pu ne pas juger le jeune maigrichon, mais la situation le faisait bien trop rigoler, intérieurement. Comme quoi la vie n’équivaut pas les chances pour tout le monde se disait-il tout en suivant le Séide des yeux alors qu'il vînt s’écraser sourdement au sol. Comment un mastodonte comme lui pouvait arriver à y grimper sans tomber et pas une toute petite feuille comme ce loup-ci ? C’était une question à laquelle même lui n’arrivait pas à répondre, mais qui lui taraudait l’esprit. Il garderait donc cette réflexion pour plus tard.

La chute drastique de son petit corps au sol tira une moue de souffrance à Khal qui leva la patte en retroussant les babines sachant à quel point cela avait du être douloureux. C’est le rire du jeune loup qui le sortit de son recul. Le rire…Comment pouvait-on rire d’un échec ? Khal haussa un sourcil en mettant ça sur le compte de la jeunesse. Il était encore jeune, il avait encore le temps de profiter de sa vie d’enfant. Très vite, il comprendrait ce qu’était la vie d’un loup.

« Tu devrais peut-être me montrer, je pense que j'y arriverais mieux si j'ai la technique. Si tu es d'accord bien sûr !, dit Haku

Non.

Le brun se releva et s’approcha d’Haku et lui retira une liane qui c’était coincé entre ses deux oreilles et la rejeta dans un geste las, à leur côté, la fixant, réfléchissant, presque révélateur.

« Tu te bande trop ,Décréta-t-il.Tu dois comprendre l’endroit où tu fait tes erreurs, l’endroit où tu va trop vite et là où tu est trop lent. Tu est petit et agile, tires-en avantage, jeune Haku. Sois plus...leste.

Il se recula, ces griffes raclant sur le roc et lui pointa les lianes du museau.

« Recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI]   Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] EmptyVen 06 Nov 2015, 02:24

Higher than Nepal
« Tu va retomber,dit Khal, d'un air désintéressé.

Le jeune adulte aurait pu avoir l’air sympathique, aurait pu ne pas juger le jeune maigrichon, mais la situation le faisait bien trop rigoler, intérieurement. Comme quoi la vie n’équivaut pas les chances pour tout le monde se disait-il tout en suivant le Séide des yeux alors qu'il vînt s’écraser sourdement au sol. Comment un mastodonte comme lui pouvait arriver à y grimper sans tomber et pas une toute petite feuille comme ce loup-ci ? C’était une question à laquelle même lui n’arrivait pas à répondre, mais qui lui taraudait l’esprit. Il garderait donc cette réflexion pour plus tard.

La chute drastique de son petit corps au sol tira une moue de souffrance à Khal qui leva la patte en retroussant les babines sachant à quel point cela avait du être douloureux. C’est le rire du jeune loup qui le sortit de son recul. Le rire…Comment pouvait-on rire d’un échec ? Khal haussa un sourcil en mettant ça sur le compte de la jeunesse. Il était encore jeune, il avait encore le temps de profiter de sa vie d’enfant. Très vite, il comprendrait ce qu’était la vie d’un loup.

« Tu devrais peut-être me montrer, je pense que j'y arriverais mieux si j'ai la technique. Si tu es d'accord bien sûr !, dit Haku

Non.

Le brun se releva et s’approcha d’Haku et lui retira une liane qui c’était coincé entre ses deux oreilles et la rejeta dans un geste las, à leur côté, la fixant, réfléchissant, presque révélateur.

« Tu te bande trop ,Décréta-t-il.Tu dois comprendre l’endroit où tu fait tes erreurs, l’endroit où tu va trop vite et là où tu est trop lent. Tu est petit et agile, tires-en avantage, jeune Haku. Sois plus...leste.

Il se recula, ces griffes raclant sur le roc et lui pointa les lianes du museau.

« Recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI]   Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] EmptyMar 10 Nov 2015, 22:28


Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Higher than Nepal


Feat. Khal

Le puissant loup retira une liane coincée entre mes oreilles caramels et blanches puis il ne dit rien. Il réfléchissait, apparemment il n'avais pas envie de me montrer comment faire. Après quelque minutes de réflexion, le mâle dit :

" Tu te bande trop. Tu dois comprendre l’endroit où tu fait tes erreurs, l’endroit où tu va trop vite et là où tu est trop lent. Tu est petit et agile, tires-en avantage, jeune Haku. Sois plus...leste. "

Le loup recula de quelque pas et me lança en désignant la liane :

"Recommence."

Beaucoup de loups n'apprécieraient pas le fait qu'un loup inconnu leurs donne des ordres. En fait, moi ça ne me dérangeais pas. Je trouvais ça au contraire plutôt cool que Khal m'apprenne ce qu'il sait ! Il est à peine plus âgé que moi mais il a beaucoup d’expérience. Et même si on est pas de la même meute cela ne veut pas dire que je n'ai rien à tirer de lui.

"Très bien, j'y vais !" dis-je motivé.

J'allais sauté sur la liane quand une petite voix intérieure me chuchota : prend ton temps. Ce que je fis ! Je m'agrippai à la liane et je commençai à monter. Mais là vint ensuite le même problème que toute à l'heure : mes muscles faiblissaient. Je me suis alors souvenu des conseils de Khal : sois plus leste. Je dois être moins crispé. Je relâcha mes muscles en serrant les dents par peur de tomber mais étonnamment, j'étais tout aussi stable que précédemment. Il était absolument inutile de me crisper sur la liane alors c'était vrai ! Fier, je continuai de grimper à la liane en m'arrêtant de temps en temps pendant quelque secondes lorsque je fatiguai. Je parvint enfin en haut après plusieurs minutes d'escalade. Aaah ! Cette sensation quand on réussi quelque chose ! Je ne pus m'empêcher de hurler :

"J'y suis ! J'ai reussi !"


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI]   Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] EmptyMer 13 Jan 2016, 18:06

Higher than Nepal
Khal, étendu au sol comme une grosse bitch qui ne veut pas se bouger le cul pour aider un inconnu, regardait le jeunot se démener. Il réussit, donc il avait bien fait. Il avait bien expliqué. Voilà quoi, il était un badass de bon professeur. Il se leva avec un soupir de satisfaction. Puis, bandant ses muscles, il se jeta sur une liane qu'il agrippa, puis grimpa jusqu'en haut en quelques secondes, s'aidant de ses crocs et de ses griffes. Il atterrit sur la terre ferme et se dressa sur ses pattes. Il avait un peu beaucoup ridiculisé les efforts qu'avait mis le jeune Haku pour grimper jusque là en le faisant avec autant d'aisance, mais il ne s'en rendait pas compte et ce n'était pas son intention alors bon.

« Bah voilà, c'était pas bien compliqué, tu vois ?, grommela le mastodonte sablé en posant son regard sur la scène qui se posait devant eux. C'était là une belle récompense pour l'effort qu'il y avait mis, non ? Le monde s'offrait sous leurs yeux, dans toute sa splendeur.

Khal soupira. Il devait partir maintenant. Il avait des choses à faire, des endroits à voir, une meute à protéger. Il offrit un regard au jeune Séide.

« Et bien, bonne journée. N'oublie pas de te pratiquer. »

Et il bondit vers le sol, ralentissant sa chute en s'agrippant de temps à autres aux lianes qui menait au sol. Il avait l'air super badass sans même s'en rendre compte, ce qui était encore plus épique. Et il disparu entre les arbres qui bordait l'horizon. Comme un cowboy disparaissant dans le couchant, sur son fidèle destrier.


[je clos, vu que ça traine depuis longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI]   Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] EmptyMer 13 Jan 2016, 21:00


Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Higher than Nepal


Feat. Khal

Toujours en haut en train de me faire une petite danse de la victoire, je vis le molosse débarquer comme une fusé, à peu près trois fois plus vite que moi si c'est pas plus. Là c'est le moment où j'avais l'air vraiment con. Même si j'essayais de faire genre j'étais pas gêné, ça se voyait un peu que je venais de me faire ridiculiser sec. Mais bon, c'est la vie, y'a des gens plus doués que d'autres en certain domaine, on y peut rien.

"Bah voilà, c'était pas bien compliqué, tu vois ?"

Son regard se tourna vers la vue. Il est vrai que je n'avais même pas remarqué à quel point le monde était magnifique vu d'ici. Le paysage s'étendait tellement loin, c'était à ne pas croire que ce monde soit si grand !

Après un soupir, Khal tourna son regard vers moi.

"Et bien, bonne journée. N'oublie pas de te pratiquer."

Il redescendit aussi rapidement qu'il fut monté. Je lui lança dans sa descente.

"J'y penserais ! Merci pour cette leçon Khal !"


Et il disparut. Moi je ne bougeait pas, je fixait l'horizon. Maintenant j'allais sûrement rejoindre ma meute et repartir demain pour de nouvelle aventures !


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI]   Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI]
» Liés par le sang [Feat. Ether] [FINI]
» Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI]
» Jeunesse éternelle [Feat. Aristote] [FINI]
» Bain de minuit [Feat. Tequeela] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: