-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] Empty
MessageSujet: Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver]   Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] EmptyJeu 22 Oct 2015, 21:06

Burning Brain

Esterno feat. Kameo




Je marchais. Depuis combien de temps ? Ça je n'en ai aucune idée. Je savais que ça faisais longtemps que j'avançais sans but ici mais en temps réel : une heure ? Trois heures ? Six heures ? Je n'en sais rien. Ce que je savais c'est que j'ai commencé ma marche dans ce grand canyon au zénith du soleil et désormais, celui-ci commençait à peine à se cacher. J'avais commencé ma route en début d'après-midi, me perdant peu à peu dans mes pensées, ne sentant pas le soleil brûler ma fourrure déjà couleur de braise. Le soleil tapait tellement fort que je sentais des petites flammes s'échapper de ma fourrure de feu pour venir s'éteindre quelque mètres plus loin. Mais je n'y prêtait pas attention. Je continuais ma marche rythmée par le fort courant de l'eau que j'entendais à chacun de mes pas lents et réguliers.

Désormais, le soleil se cachait. Mais je marchait depuis tellement longtemps sous ce soleil de plomb que ma vue se troubla. Tout devenait étrangement flou pendant que je continuais de marcher très lentement vers le fond du canyon qui ne semblait jamais vouloir se montrer. Le paysage a ensuite commencé à bougé. Le sol dansait sous mes pattes et il m'était impossible de dire si j'allais droit ou si je marchais en zig zag. Je m'ébroua mais cette sensation de chaleur extrême ne disparut pas. J'avais beau être de flammes, il y avait des limites et resté un après-midi entier sous le soleil en faisait partie.

Je commençais tout juste a avoir la nausée quand des hallucinations apparurent. Je voyais ma mère chérissant mon frère. Je la voyais apporté un regard méprisant sur moi. Je me parlé comme si j'étais la dernière des merdes. Elle m'ordonnait des choses, comme elle en avait l'habitude. Elle me hurlait dessus, me rejetait, me haïssait du regard. Je me stoppa lorsque je vis mon frère mort, le regard pétrifié de ma mère. Je la vis péter un plomb, hurler, griffer les murs de la grotte. Et puis elle se jeta sur moi, elle me frappa, elle me griffa, elle me hurla des mots qui me déchirèrent les tympans. A ce moment là je ne pu m'empêcher de hurler avant de tomber brusquement sur le sol bouillant du canyon, m'évanouissant sous les cris de ma mère qui résonnèrent dans ma tête.


Dernière édition par Haku le Mer 25 Nov 2015, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver]   Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] EmptyLun 26 Oct 2015, 12:14

Elle découvrait à peine les lieux que déjà tout lui paraissait familier. Kameo sillonnait le canyon de long en large depuis les premières lueurs du jour sans accord parental bien sûr. A vrai dire, le retour de sa mère ensanglantée et défigurée puis la vision des plaies béantes de son père l’avaient retournée. Eux qui étaient des semi dieux à ses yeux, pourquoi étaient-ils si mal en point ? Cette idée tournait dans sa tête, ces fameux precursors lui faisaient peur, Kam ne voulait pas perdre sa famille à cause d’imbéciles du genre.

Remuant ses sombres pensées, la louvette, qui avait bien grandi, se plaça au bord d’une corniche qui formait un chemin escarpé. Ses yeux violet regardaient avec sévérité le petit torrent qui se fracassait sur les roches bouillantes en contrebas. Ne ratant bien entendu aucune mesure, le pouls de la rivière résonnait dans tout son corps et lui tirait quelques frissons. Pour un peu, la jeune louve se serait rapprochée mais les sempiternels sermons de sa famille sur les dangers avaient un peu eu raison de son audace. Alors elle restait plantée là à observer. La tête basse et une mine affreuse, rien ne serait comme avant mais bien vite l’optimisme revint.

En fait, elle ne s’en rendait pas compte mais le soleil lui frappait l’échine avec violence. De ce que la demoiselle savait, cette passe ventue était un des endroits les plus chauds mais rien n’avait changé à ses yeux, à part le paysage rocailleux et sans vie. Seul deux ou trois bestioles trainaient là. Même les loups ne s’aventuraient pas ici bas. Forte de cette observation à retardement, Kam’ leva le museau pour le pointer sur l’astre aveuglant. Etait-ce la chaleur ? Pourtant il faisait la même température partout pour elle. Mais ses conclusions n’avaient pas de sens et furent coupés par un cri ou plutôt un hurlement.

Ses oreilles tressaillirent à l’annonce de l’animal, il souffrait c’était certain. Dans un sourire malicieux, la jeune femelle blanchâtre se releva et fonça vers la source. L’escalade s’était drôle même si de temps à autres, ses pattes arrières dérapaient sur la surface lisse de certaines formations rocheuses. Son excitation de l’inconnu ne diminuait pas et au contraire, l’adrénaline envahissait tous ses mouvements. Une frénésie absolue l’habitait et trouver un autre jeune de son âge était le summum de ce qu’elle espérait. Les Brethens n’étaient pas nombreux alors sa tête lui revint instantanément mais Kam’ ne lui avait jamais parlé. Il faut dire que coller Noximilien et l’embêter c’était tordant.

La louvarde s’approcha du corps étendu au sol. Délicatement –pour elle, ce qui veut dire un bon grand coup sans réelle retenue-, elle tâta le cadavre. Il ne dormait pas mais son torse se soulevait fébrilement et son expression tourmentée sur le visage prouvait qu’il avait encore du temps à vivre. Le truc étrange, c’est qu’il ne semblait pas pouvoir bouger de là et le soleil posait sur lui des rayons bienveillants. Peut être une insolation se disait-elle. En tout cas, la jeune fille aux cheveux en pétards tira et poussa le tas de poils vers un coin plus ombrageux. Il pesait son poids celui là mais apparemment rien à faire pour qu’il se réveille.

La réflexion faisait son chemin et abandonnant l’animal à son sort derrière un amas de cailloux bien au frais, Kameo se mit à chercher un passage sûr vers le fond du canyon. Ce n’était pas simple mais c’était une réussite. La louvette se trouvait sur une portion de terrain à peu près sûre. Ne restait plus qu’à trouver de quoi transporter de l’eau. Par chance ou par un hasard fort bienvenu, une sorte de vieille coquille d’œuf gisait gentiment dans le coin. La prendre et la remplir puis la ramener avec souplesse et agilité, l’apprentie éclaireuse avait eu une veine monstrueuse malgré une petite chute bénigne suite à un mauvais calcul.

Elle prit délicatement son réservoir et imbiba la tronche du mâle en espérant qu’il se réveille. Bien sûr elle gardait de quoi boire pour qu’il puisse se réhydrater mais son état commençait à être réellement inquiétant. Kameo cala sa gourde de fortune contre la roche et secoua un peu plus doucement le corps en lui disant :

« Allez on se réveilleuh ! Fini la siesteuh ! Sinon je te jette du haut de la corniche et tu te débrouilles tout seul. »

Assises à malaxer le pauvre loupiot bordeaux, elle attendait que ce dernier daigne ouvrir un œil.



[Désolé c'est un peu long et pas très bien écrit x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver]   Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] EmptyLun 26 Oct 2015, 12:50

Tout était simplement noir. Je ne sentais plus rien : plus cette chaleur, plus ce mal de crâne horrible, plus ce tiraillement dans les pattes. Mais ces cris, ces cris strident et horribles résonnaient toujours dans ma tête. C'est ce qui me confirmai que je n'étais pas mort. J'aurais préféré mourir plutôt que de continuer à entendre ces horrible hurlement dans mon esprit. J'avais envie de faire n'importe quoi pour que ça s'arrête mais je ne pouvais rien faire. J'étais inerte, condamné à ces cris pour un temps indéterminé.

Cependant, au bout d'un certain temps les cris se transformèrent. Il devenait moins stridents, moins désagréables. En fait, ce n'était plus des cris, c'étais simplement des jappement implorant. Quelle était cette voix ? Je ne la connaissais pas. Finalement, un choc me ramena à la réalité, me faisant réalisé par la même occasion que ces cris n'étaient pas imaginaires mais réels. De l'eau glacée vint me déchirer l'oreille et le visage tout entier. Tout redevint plus ou moins clair en un rien de temps. J'étais revenu à la réalité.

Je toussai. Pas de doute j'étais bien vivant. Tout s'éclaircit à nouveau. Je redécouvrit le canyon et le torrent d'eau à côté. Mais il y avait quelque chose de différent par rapport à toute à l'heure. Des pattes me malaxaient le flanc. J'ouvris les yeux, tentant de discerner la créature. C'est sans doute elle qui m'a extirpé de mon court coma. Je reconnaissais cette boule de poil, elle était Brethen comme moi. Un louve grise au regard pourpre. Impossible de me rappeler de son nom. Elle venait de me sauver la vie, la moindre des choses serait que j'essaye d'articuler quelques mots.

"C'est toi qui m'a réveillé en me balançant de l'eau glacée sur la gueule ?" dis-je avant d'être pris d'une quinte de toux.

Je souris et dis :

"Merci !"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver]   Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] EmptyLun 02 Nov 2015, 17:04

Des quintes de toux, il était en vie et peu à peu son visage s’ouvrait au monde. Kameo ne put s’empêcher de lancer une vanne un peu narcissique :

« Et une résurrection, une ! Je suis trop forte ! »

La louvette lâcha un petit rire de satisfaction mais l’autre louveteau fut de nouveau en train de tousser. Kam’ se pencha donc pour regarder le museau engourdi, arrêtant son palpé roulé par la même occasion. Elle s’assit attendant un remerciement de sa part mais elle eut d’abord le droit à un reproche, et sa mine fière limite arrogante s’effaça pour laisser place à une moue déconcerté. Ses paupières papillonnaient d’incrédulité et au moment où elle s’apprêtait à répondre, le merci fendit l’air sec et brûlant. Un léger sourire naquit aux coins de ses babines.

« T’as plutôt intérêt à être reconnaissant, je ne loue pas mes services de guérisseuse aussi facilement d’habitude. »

La demoiselle tourna la tête, les yeux clos pour essayer de se montrer hautaine mais rien que l’idée la faisait rire. Et puis elle n’avait pas besoin de mentir. Cet horrible bruit, comme si le jeune mâle crachait ses poumons, l’inquiétait tout de même. Kam’ se tourna et prit son récipient de fortune entre ses pattes avant. Essayant de ne rien renversé, elle approcha la gourde improvisée près du louveteau et dit calmement :

« Tiens, bois, sinon on va nous repérer et j’ai pas envie de tomber sur une sale bête après une si bonne action. Papa et maman devraient être fiers de moi, t’es mon premier sauvetage involontaire. »

Un petit rire malicieux s’échappa de sa gueule et son sourire éclairait son visage blanchâtre. Comme à son habitude, la jeune brethen se rappela les règles de politesse avec un temps de retard et s’empressa de reprendre la parole :

« Au fait, moi c’est Kameo, et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver]   Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] EmptyLun 09 Nov 2015, 16:38

« T’as plutôt intérêt à être reconnaissant, je ne loue pas mes services de guérisseuse aussi facilement d’habitude. »

La louve tentait d'avoir l'air sérieuse mais son sourire trahissait son amusement. Je laissai échapper un rire rauque accompagné par une toux sèche. Ma gorge était plus sèche que l'Erg ocre en plein été. Je rêvais de boire à l'heure actuelle, heureusement ma camarade grise avait tout prévu ! Elle approcha de moi une coquille d’œuf rempli d'eau qu'elle avait du remplir au préalable. Je n'ai jamais été aussi content de voir de l'eau de toute ma vie.

« Tiens, bois, sinon on va nous repérer et j’ai pas envie de tomber sur une sale bête après une si bonne action. Papa et maman devraient être fiers de moi, t’es mon premier sauvetage involontaire. »

Je souris et me jeta sans réfléchir sur le récipient, buvant toute l'eau d'un coup. L'eau ne m'a jamais fait autant de bien ! Je me sentais revivre ! Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je m'essuyais la bouche d'une patte.

« Au fait, moi c’est Kameo, et toi ? »

Kameo. Je l'avais déjà aperçu une ou deux fois chez les Brethens et j'avais du entendre son nom quelque fois mais je n'ais jamais fais connaissance avec elle. En voilà l'occasion en tout cas !

"Moi je m'appelle Esterno ! Comme tu as pu le voir, j'adore prendre des risque inutiles !" dis-je en riant.

Je me grattai l'oreille, laissant échapper quelque flamme de ma chevelure de feu avant de reprendre.

"Merci encore de m'avoir sauvé Kameo, sans toi je servirais sûrement de repas aux vautour à l'heure qu'il est." dis-je en plaisantant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver]   Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] EmptyJeu 12 Nov 2015, 14:02

Le petit loup buvait comme un damné et Kam’ n’en était que plus heureuse. Elle pourrait se la donner avec ça. Réprimant ses pulsions d’auto satisfaction, la demoiselle écouta la faible voix qui mutait sous ses oreilles. Et elle répondit tout aussi rapidement :

« Ah ça j’ai bien vu, quelle idée de se balader seul dans un canyon comme ça aussi… Hey attends moi aussi je me baladais seule non ? »

La louvette se rendait désormais bien compte qu’elle parlait tout haut et se terra dans un drôle de mutisme, presque gênée de faire une remarque stupide. Pendant ce temps là, le jeune mâle se gratta l’oreille tout en faisant onduler sa crinière. Puis elle entonna gaiement pour lui répondre :

« Oh mais y a pas de quoi Esterno ! »

Fit-elle dans un grand sourire amusé et flatté.

« Et pas qu’un peu, nous ne sommes que des hors d’œuvres pour eux ! Ma maman m’a dit qu’il fallait s’en méfier comme de la peste et… euh attends que je me souvienne, je crois qu’ils sont accourant ? Ah non écœurant, ou bien elle m’a dit pas bon, bref je sais plus trop, ça commence à dater. »

Kameo se mit à se gratter sa touffe de poil sur le crâne comme si l’idée était là mais qu’elle méritait un petit décrassage. Et un peu à la manière d’un célèbre poisson bleu nommé Dory, la demoiselle passa à tout autre chose.

« Dis tu peux te lever ? C’est pas prudent de rester ici tout seul, je suis sûre qu’il ne le faut pas. Des fois qu’un puma nous sauterait dessus, enfin tu vois le genre. »

Un peu inquiète, son museau fit quelques mouvements de gauche à droite, analysant un peu le périmètre. Même si un fauve ou un autre prédateur aurait sûrement déjà bouloter la carpette bordeaux.




[Pas de soucis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver]   Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] EmptyDim 15 Nov 2015, 17:55

« Ah ça j’ai bien vu, quelle idée de se balader seul dans un canyon comme ça aussi… Hey attends moi aussi je me baladais seule non ? »

Je ris légèrement. A vrai dire, personellement je ne savais pas dutout ce que je foutais ici. L'envie d'aventure ? D'adrénaline ? Aucune idée. J'étais là c'est tout.

« Oh mais y a pas de quoi Esterno ! »

La louve semblait flatté de mes compliments.

« Et pas qu’un peu, nous ne sommes que des hors d’œuvres pour eux ! Ma maman m’a dit qu’il fallait s’en méfier comme de la peste et… euh attends que je me souvienne, je crois qu’ils sont accourant ? Ah non écœurant, ou bien elle m’a dit pas bon, bref je sais plus trop, ça commence à dater. »

Je ris encore. Décidément elle était bavarde celle-là ! Ça me plaisait ! Au moins on ne risque pas de s'ennuyer avec elle !

« Dis tu peux te lever ? C’est pas prudent de rester ici tout seul, je suis sûre qu’il ne le faut pas. Des fois qu’un puma nous sauterait dessus, enfin tu vois le genre. »

L'idée me fis froid dans le dos. Je n'avais pas vraiment envie de rester ici non plus. De plus, il faisait encore chaud et je ne me sentais pas encore très bien sous ce soleil de plomb. L'idée d'aller me réfugier quelque part ailleurs à l'ombre me faisais très envie. Je me levai donc, du haut de ma... petite taille. En fait je ne dépassais même pas Kameo debout. Je me sentais un peu ridicule mais bon.

"Et bien je t’avoue que j'ai pas trop envie de traîner dans le coin non plus alors je suis d'accord pour bouger d'ici !"

Pendant un court silence, mon ventre se mit à gargouiller. Je me sentais un peu gêné sur le coup.

"... Et puis je commence à avoir un peu faim. Ahah !"

Sur ce, je me retourna et me mis en route tout en vérifiant que Kameo me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver]   Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] EmptyLun 23 Nov 2015, 12:30

Au moins il n’était pas stupide et même assez sympathique quelque part. Mais la chose passa vite au second plan, Kam’ se contenta d’acquiescer d’un hochement de la tête. Puis elle s’affaira à aider le mâle à se lever quand ce dernier se mit à grogner. Enfin non, c’était son ventre qui gargouillait. La louvette le fixa blasée et lança :

« Dans le genre discret, on fait pas mieux. »

La suite, et bien, elle fit mine de rien entendre pour ne pas avoir à rester plus longtemps derrière ce rocher. Un bien maigre abri mais il avait suffit à les cacher un peu du soleil. Kameo emboita le pas d’Esterno, vérifiant que ce dernier ne retombe pas dans les vapes.

« On devrait rentrer au squat, t’es pas en état de rester là. »

La jeune brune tentait vainement de presser le pas du malade, l’ambiance ne lui plaisait pas. Et pour une fois, elle ne voulait pas risquer bêtement sa vie, sans compter qu’elle allait bientôt obtenir son glowstick.




[Si ça ne te dérange pas, j'aimerais qu'on mette fin à ce rp, quitte à en faire un adulte pour les deux.]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver]   Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] EmptyMar 24 Nov 2015, 19:04

Le louvette ne semblais pas avoir envie de s'attarder ici. Elle s'empressa de m'aider à me relever et répondit vaguement à mes gargouillis de ventre d'un air blasé :

« Dans le genre discret, on fait pas mieux. »

Le soleil était moins fort et je me sentais plus en état de marcher que juste avant que je tombe dans les pommes. Je marchai tandis que Kameo me suivais de près. Elle ne devait pas avoir envie que je retombe et que je replonge dans le noir. Je n'en avais pas envie non plus mais bon, maintenant qu'elle était avec moi je savais que je ne risquais plus grand chose... Enfin je savais qu'elle pourrait me sauver une seconde fois si je m’évanouissais de nouveau.

« On devrait rentrer au squat, t’es pas en état de rester là. »


Elle avait apparemment autant envie de rentrer que moi. Il est vrai que je me sens mieux mais bon, j'ai failli mourir. Je ne pense pas que c'est une chose à prendre à la légère. J’acquiesçai et je pressai un peu plus le pas avant de murmurer d'une voix rauque :

"Tu as raison. On ferait mieux de rentrer avant le couché du soleil."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver]   Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver]
» Charbon {Kameo}
» Chasseurs | Kaméo
» Ce n'est rien || Pv. Kameo
» A kingdom of isolation + ft. Kaméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: