Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] Empty
MessageSujet: L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver]   L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] EmptyDim 13 Sep 2015, 14:25


L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
L'aube d'une amitié


Feat. Yona

L'air était encore frais de ce matin. Je sentais le vent souffler légèrement sur mon pelage marron et blanc et, comme à mon habitude, j'étais partis pour une petite promenade non loin du camp. Le paysage est vraiment beau ici. J'ai de la chance de vivre dans un endroit aussi magnifique. J'en remerciais presque mes parents de m'avoir abandonné (même si ça sonne un peu bizarre). En tout cas je me sentais à ma place ici, dans ce clan. J'étais destiné à vivre au côté des Séides sur ces terres, c'est certains.

Je continuais ma route en marchant doucement aux alentours sans trop m'éloigné. Il était difficile de se promener par ici sans trébucher sur une pierre ou glisser sur je ne sais quoi. Au moins on ne risquait pas d'oublier que nous sommes en montagne.
Je commençais à me sentir un peu seul. J'aurais aimé me promener par ici avec un camarade mais bon d'un côté ça fait du bien d'être seul de temps en temps.

Je commençais à bailler et le fatigue se faisait sentir dans mes muscles engourdis. Mes pattes me faisait un peu mal à force de marcher sur des cailloux. Je ne dirais pas non à une petite sieste. Je partis m'installer dans un petit coin à l'ombre d'un buisson et je fus très vite perdus dans mes penser et emporté par un sommeil léger.


© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Haku 白 le Sam 14 Mai 2016, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver]   L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] EmptyLun 21 Sep 2015, 14:04

L'aube d'une amitié
Haku x Yona

Je donna un coup de patte sur le museau de mon frère. Voilà encore qu'il m'embêtait pour que je joue avec lui après la toilette que nous faisait Maman. Stanislas s'en plaignit avant de se retourner me bouder. Pourquoi devrai-je m'amuser comme ceux de mon âge? Pourquoi est-ce que c'est si long pour passer son épreuve du glowstick? Me levant, je m'étira de toute ma longueur avant de sortir de notre petit nid. Ma mère était partie aider les autres pour garder les petits. Elle savait qu'on était assez sage. Enfin... pas mon frère.

Je resta quelques minutes avec Stanislas qui continuait à me faire la tête et tentait de s'amuser avec des feuilles par terre. Quel était donc cette envie de toujours vouloir s'amuser avec de telles choses? Je pencha la tête. Pourquoi n'étais-je pas comme ceux de mon âge? Secouant mon museau je me mis à regarder au loin. Le vent était si agréable que j'avais envie de me promener. Malheureusement, si j'emmène mon frère avec moi, il va encore faire des bêtises. Fixant autour de moi, je ne vis aucun adulte pour lui demander de m'accompagner faire un tour. Soupir.

Bon après tout, si je reste vigilante, il ne m'arrivera rien non? Me levant, je me mis à trottiner vers les montagnes. Papa disait souvent qu'il était assez dangereux d'aller là-bas à cause des rochers qui pouvaient nous tomber sur la tête. Je n'ai pas peur, je veux juste pas que mon père s'inquiète si il m'arrivait quelque chose. Bon, je vais quand même y aller mais hors de question que je grimpe au risque de me briser le cou. Après tout, rester sur une petite hauteur, peut-être que ma maman serait d'accord?

C'était sur une petite plateforme, rien ne pouvait m'arriver. J'étais éloignée des gros rochers tueurs. En tout cas, j'avais très mal aux pattes, je n'avais jamais marcher autant. Je me mis à me lécher les coussinets mais une forte respiration accourut à mes oreilles. Je pus voir de là où j'étais un jeune loup. Enfin, plus vieux que moi mais ça ne devait pas faire longtemps qu'il avait son glowstick. Je le savais, c'est tout. Je m'approcha de lui, il ne m'avait pas vu. Cela m'amusa, le loup était ailleurs dans ses pensées.

[bÂllo la lune, ici la terre![/b]

Dis-je d'une voix enjouée.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver]   L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] EmptyMar 22 Sep 2015, 20:31


L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
L'aube d'une amitié


Feat. Yona

Âllo la lune, ici la terre!

Mes rêve n'avait même pas eu le temps de se déclarer qu'une voix féminine venait déjà perturber mon sommeil. J'ouvrit un œil et aperçu une jeune louve grise qui m'observait avec intérêt. Elle avait des marques roses fuchsia sur le dos, de longs cheveux noir et une mèche blanche. Ses yeux étaient aussi roses que son dos. La petite portait l'odeur familière des Séides cependant je ne l'avais jamais vu. J'ai sûrement du ne pas y prêter attention.

Je redressa vaguement la tête, les yeux encore à moitié plisser. Je regarder la louve avec une étincelle enjouée dans les yeux. Cette petite avait une bonne tête. Après un petit moment, je finis par répondre d'une voix faussement sérieuse, un sourire en coin :

"Qui ose me déranger dans mon sommeil ?"

En réalité elle ne me dérangeait pas du tout. Bien au contraire j'étais content d'avoir un peu de compagnie. Je commençais tout juste à me sentir un peu seul.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver]   L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] EmptyJeu 22 Oct 2015, 21:26

L'aube d'une amitié
Haku x Yona

Celui-ci releva une paupière et me fixa avant de répondre d'une voix menaçante. Je me mis à japper comme mon frère. Je me sentis ridiculiser mais j'étais moi aussi une enfant après tout. En voyant le loup couché devant moi et son sourire au bout des lèvres je savais qu'il s'amusait avec moi. Apparemment je ne le déranger pas et heureusement. Je m'assis sur mon derrière et lui posa ma grosse patte noir sur son museau. Enfin gros... comparé à lui j'étais minuscule mais pas de souci. Je me mis à le fixer moi aussi avant de lui dire doucement.

Hé! J'sais pas comment t'appelle! Mais dis surtout pas à Maman qu'tu m'as vu sur des cailloux!

C'est que j'avais pas envie que ma mère sache que j'avais risquer ma vie pour avoir une meilleur vue, non? Je lâcha le museau du loup avant de lever la patte en espérant qu'il ne dira rien. Hors de question que je me fasse punir. Mais à la fois, ils seront sans doute fières de moi.

Je me remis debout et plongea mes yeux dans les siens. Une attente se fit en moi pour qu'il le jure fidèlement ou bien les dieux le puniront! Après je pourrai peut-être lui demander qu'on puisse monter un peu plus en haut puis je monterai sur son dos pour admirer la belle vue sur nos territoires! Sinon, on descendra et il m'apprendra peut-être quelques attaques pour devenir un véritable soldat!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver]   L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] EmptyJeu 22 Oct 2015, 22:02


L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
L'aube d'une amitié


Feat. Yona

La petit louve se mit à japper sous ma voix grave de mâle viril et mature (je plaisante hein). Elle n'avait pas vraiment bien pris ma "menace" apparemment. Elle s'assit et déposa sa petit patte noire de sur mon museau avant de me lancer :

"Hé! J'sais pas comment t'appelle! Mais dis surtout pas à Maman qu'tu m'as vu sur des cailloux!"

Je ris sur le coup. A les louveteaux, ils sont simple et enfantin (bon logique ce sont des enfants). Jamais de prise de tête avec eux, c'est sans doute pour ça que je les adorent. Ils sont comme moi, ils profitent de la vie sans se prendre la tête. Au fond, je ne suis qu'un grand enfant après tout !
Je me releva de toute ma grandeur puis je baissai la tête pour être à la hauteur de la demoiselle. Par la suite, je lui chuchotai ces mots à l'oreille :

"Ne t'en fais pas, je jure sur Ao que ta maman n'en saura rien."

Tant que cette petite était avec moi, elle ne risquait rien de toute façon.

"Au fait, je m'appelle Haku. Et toi c'est quoi ton nom ?"

J'avais déjà aperçu la jeune femelle et son frère au bercail. Il me semble qu'elle est la fille de Lisabeth, mais il m'est impossible de me rappeler de son nom. Les Séides sont tellement nombreux que c'est une épreuve de se rappeler des noms de tout le monde.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver]   L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] EmptyVen 23 Oct 2015, 20:21

L'aube d'une amitié
Haku x Yona

Mon aîné s'assit devant moi. Il était grand, très grand mais il se baissa à ma hauteur avant de me répondre avec le sourire... et à mon oreille! Il le jurait sur Ao! D'après ce que j'ai compris dans les histoires des dieux, Ao est la dragonne. Pour devenir son disciple il faut avoir un esprit de fer! Je pourrai être l'un d'eux? Il faut que j'y réfléchisse encore quand même! Il ne faut pas se jeter dans la méchante gueule du chasseur! Même si de préférence je voudrais arborer le beau glowstick jaune comme mon frère.

Haku. C'est son nom il dit. C'est beau comme nom, moi j'aime bien. Il me demanda en retour le mien et tout fièrement, je bomba mon torse avant de répondre.

Je suis Yona, fille de Sédérikh et Lisabeth, soeur de Stanislas. Future disciple de Kiro.


Enfin... je l'espère. Mon agilité étant ma plus grande force. Mon frère et moi possédant tout deux le même rêve. Nous sommes très proches bien entendu. Je souris à Haku. Je l'aime bien ce loup, il est très gentil avec moi et je sais qu'il ne m'arrivera rien tant que je suis avec lui.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver]   L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] EmptyVen 23 Oct 2015, 22:34


L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
L'aube d'une amitié


Feat. Yona

"Je suis Yona, fille de Sédérikh et Lisabeth, soeur de Stanislas. Future disciple de Kiro."

Au moins il n'y avait plus de doute, je ne m'étais pas trompé. Cette jeune louve est bien la fille de Lisabeth et elle a bien un frère. En tout cas elle avait beaucoup de fierté dans sa voix lorsqu'elle prononçait ces nom. Elle a bien raison, la famille c'est important. Je n'ai aucun souvenir de la mienne malheureusement. Mais bon, maintenant, ma famille sont les Séides !
Alors comme ça la petite était future disciple de l'Anaconda. J'imaginais déjà la petite Yona filer comme le vent avec une agilité et une rapidité sans pareil. Ça lui irait bien ! Enfin elle a encore le temps de choisir.
Yona me souriait. Je l'aimais déjà cette petite !

"Dis-moi Yona, qu'est-ce que tu veux faire ?"

Puisqu'elle m'a réveillé, autant qu'on fasse quelque chose.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver]   L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] EmptySam 21 Nov 2015, 11:52

L'aube d'une amitié
Haku x Yona

Haku me proposa gentiment de faire quelque chose. Remuant ma queue de plus belle, un sourire s'agrandit sur mon visage noir. D'un bond, je me dirigea vers les rochers, sauta sur l'un d'eux. Mes coussinets frappèrent avec grâce cet élément froid et dur. Me retournant vers mon camarade je lui lança d'un ton joyeux.

Et si on faisait la course sur les rochers? 

C'était dangereux bien sûr. Mais l'agilité et la rapidité étaient ce qui comptaient le plus pour être la disciple de Kiro. Je me coucha presque par terre, en position de chasse. J'étais assez surexcitée par ses rochers qui étaient pour moi un vrai parcours d'obstacles à faire. Une mission qui fera de moi une soldate fière. 

Je me concentra un peu et lança de mes pattes arrières un puissant coup qui me propulsa dans les airs. Je retomba alors sur un rocher un peu plus haut. Facile! Mais attention à ne pas glisser pour ne pas se rompre le cou plus haut. De toute façon, je n'ai rien à craindre. Mon aîné sera là pour me rattraper non?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver]   L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] EmptyMer 25 Nov 2015, 19:55


L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
L'aube d'une amitié


Feat. Yona

Après que ma question ai atteint les oreilles de la louvette grise, un grand sourire se dessina sur le visage de cette dernière et elle sauta avec grâce sur un rocher plus loin. Elle s retourna d'un air joyeux et me lança :

"Et si on faisait la course sur les rochers ?"

Oooh cette idée me plaisait beaucoup. Voilà un moment que je n'vais pas fais le con et que je n'avais pas risqué ma vie juste pour m'amuser. Enfin en tant qu'adulte, j'étais quand même responsable de Yona. Je doit quand même faire attention à ce qu'elle ne glisse pas. Si il devait lui arriver quelque chose ses parents me tuerai. M'enfin il ne lui arrivera rien de toute façon !

"Mmh ça me plait cette idée !"

Yona avait sauté sur un autre rocher un peu plus haut. C'est qu'elle commence à me distancer ! Je me redressai sur mes grandes pattes avant de me ramasser sur mon arrière train en sautant sur un rocher à mon tour par la suite. Bon ok, je n'avais pas autant de grâce que Yona lorsque j’atterris dessus avec mon corps de mâle adulte, mais bon au moins j'arrivai à atterrir sans me ramasser comme une merde. Je m'élançai sur un rocher à côté de celui sur lequel Yona se trouvait et une fois stable, je lui lançai :

"Très bien ! Voyons si tu arrive à me suivre !"

Sur ce, je m'élançai sur un autre rocher, puis un autre et ainsi de suite tout en vérifiant toujours d'un coup d’œil que Yona me suivait.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver]   L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] EmptyMer 20 Jan 2016, 19:52

Up ? nioooon


Dernière édition par Haku le Lun 11 Avr 2016, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver]   L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] EmptyLun 11 Avr 2016, 19:55

Up ???? plor D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver]   L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver]
» Aro - Thyara - Le début de l'amitié
» Construction - Tour de l'amitié ✠ Lymphamène
» Le fruit de notre amitié - Violette
» Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: