Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'importe sera le choix | Remise du Glowstick [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Qu'importe sera le choix | Remise du Glowstick [FINI] Empty
MessageSujet: Qu'importe sera le choix | Remise du Glowstick [FINI]   Qu'importe sera le choix | Remise du Glowstick [FINI] EmptyDim 08 Nov 2015, 14:54

Yona
Remise du Glowstick


bulletyellow J'étais moins surexcitée que mon frère mais quand même hâte. Aujourd'hui, mes parents m'avaient fait toute belle avec Stanislas car c'était un grand jour pour nous. Il était l'heure de recevoir nos glowsticks. Nos parents nous avaient laisser le choix du dieu auquel on voulait y aller. Ce fut pour nous deux le grand dieu Kiro. Enfin je crois que mon frère veut y aller aussi. Lisabeth, ma chère mère, me recommanda quelques paroles quand je rencontrerai le dieu afin de pouvoir passer mon épreuve.

Ainsi, je suis partie bien avant mon frère et avec les quelques indications de mon père, je me dirigea vers la fontaîne. C'était loin, très loin. À vrai dire, jamais je ne me suis aventurée si loin de mon territoire et je commence à avoir mal aux pattes. Je pus toute de même remarquer les grands arbres recouvrant l'endroit de Kiro. Je jappa de joie, j'étais enfin arrivée!

Galopant et oubliant ma fatigue, je pus remarquer le bruissement de l'eau. Mon coeur battait la chamade et une peur se fit en moi. Et si j'avais choisi le mauvais dieu? Et si je ne réussissai pas? Que diraient mes parents? Mon frère? Serais-je oméga pour toujours? Mon pas se ralentit prête à faire demi-tour. Mais il était trop tard à présent. Je sentis qu'il s'approchait et depuis ma naissance, j'avais sans cesse espérer mériter son glowstick jaune. J'avala avec peine, une peur me scillant les pattes.


Dernière édition par Cobra le Sam 21 Nov 2015, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Qu'importe sera le choix | Remise du Glowstick [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe sera le choix | Remise du Glowstick [FINI]   Qu'importe sera le choix | Remise du Glowstick [FINI] EmptyDim 08 Nov 2015, 17:28

    Le Dieu jaune ne se fit pas désirer plus longtemps et, quelques secondes après que la jeune louve sombre soit arrivée près de sa fontaine, la statue bougea et il marcha d'un pas vif pour s'asseoir, en face d'elle. Son visage se fendit d'un sourire enthousiaste.

    ▬ Salut Yona !

    Omniscient, il avait bien conscience du stress qui commençait à se faire de plus en plus présent chez la jeune femelle et n'avait pas pour envie de faire traîner cette épreuve. Ne tenant plus en place, il se glissa aux cotés de Yona et courba l'échine afin d'avoir sa tête à la hauteur de la sienne. Une fois bien installé, il désigna l'immense saule de la patte.

    ▬ Je veux que tu montes tout là-haut ! Vas-y prudemment surtout, faudrait pas que tu te casses la figure. Et abîme pas le Saule surtout, c'est super important !

    Il trottina d'un pas sautilla jusqu'aux racines de l'arbre.

    ▬ Je te regarde. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Qu'importe sera le choix | Remise du Glowstick [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe sera le choix | Remise du Glowstick [FINI]   Qu'importe sera le choix | Remise du Glowstick [FINI] EmptyMar 10 Nov 2015, 18:31

Yona
Remise du Glowstick


bulletyellow Quelque chose bougea devant moi, la statue. À la place,   Kiro me fit face et je ne pus qu'être figée. Sérieux? J'suis devant un dieu là? Dites moi que je rêve! Non, c'est bien réel car j'étais encore fatiguée de ma précédente course de territoire. Le dieu se pencha a ma hauteur, près de moi avant de m'indiquer un des saule et me dire.

Je veux que tu montes tout là-haut ! Vas-y prudemment surtout, faudrait pas que tu te casses la figure. Et abîme pas le Saule surtout, c'est super important !

Je leva les yeux, l'arbre était immense mais de l'adrénaline se déversa dans mes veines. N'avais-je déjà montée seule des roches d'une montagne juste pour admirer la vue? J'avais grandi de plusieurs centimètres maintenant et se serait moins difficile. Bien que cette fois, c'était un arbre et je ne devais pas l'abîmer. Kiro se déplaça vers des racines avant de me dire.

Je te regarde. Bon courage !

Je me mis d'abord à réfléchir du comment je pourrai monter sans mettre mes griffes dans l'écorce. Je me rappela alors de quelques pierres glissantes de la montagne, ce ne fut qu'après quelques heures que j'avais pu comprendre comment me débrouiller afin de continuer à monter. Il fallait être rapide et précis surtout si je ne voulais pas m'écraser au sol. Surtout si j'arrive à atteindre plusieurs mètres car il n'y aurait pas de billet retour à la maison.

Je recula de quelques pas, mes yeux dirigés vers les branches pour me faire déjà un parcourt. Je ne devais pas détourner mon regard de mes trajectoires. Après quelques secondes, je me mis à galoper sur quelques mètres avant de sauter assez haut pour que mes pattes arrières se retrouvent à l'avant, ce qui frappa une branche. J'aurai pu l'abîmer mais j'avais bien fait en sorte pour que se soit seulement mes talons et un bout des coussinets pour amortir la chute. Pliant mes pattes vers mon ventre, je repoussa d'un coup. Je sentis mon poids se défaire.

Rentrant ma tête entre mes pattes avant, mettant le tout de mes kilos vers l'avant lorsque mes pattes arrières se repoussèrent, je fis un saut périlleux vers l'avant. Je me retrouva alors de l'autre côté de la branche ou je m'y tenais. Mais grâce à ma queue, je pus me retourner assez vite pour continuer à bondir de branche en branche toujours en utilisant la même technique de roulade en l'air. Mes pattes devenant des ressorts.

J'évita le plus possible les petites branches pour éviter qu'elles se brisent sous mon poids ainsi que d'autres, trop dur pour ne pas perdre de ma vitesse. Le fait de tomber sur des branches solides et tout en étant souple me permettaient d'aller plus haut et plus vite.

Je me rendis compte bientôt que les branches se faisaient plus fines, plus dangereuses. Et ma vitesse ne faisait que d'accroître. Je me rendis compte de mon erreur. je n'étais pas en train de faire des acrobaties sur des rochers mais sur l'arbre du dieu Kiro! Je perdis donc mon équilibre lors d'un bond et retomba de un mètre sur une branche..

Le choc sur mes pattes me coupa le souffle mais il ne fallait pas que j'abandonne. Il fallait que je sois cette fois bien plus prudente de ce qu'il m'arrivera là haut. Ne perdant pas le temps précieux, je me remis à bondir, toujours en comptant sur le rebondissement de mes pattes arrières mais cette fois, je fis en sorte de diriger mon poids vers l'avant. Vers le tronc de l'arbre, au plus proche des branches naissantes. Je m'arrêta après quelques branches. Les dernières étaient si fines que même une de mes pattes les briserait.

J'avais mal aux pattes arrières, les tendons qui ont été utilisé comme des élastiques pour remonter jusqu'à là purent enfin se reposer. Je soupira et regarda autour de moi. Le paysage de Punk Wolf était encore une fois magnifique. Différente que sur les rochers et que surtout, c'était le jour de mon épreuve. Je ne sais pas si je mérite le glowstick après mettre écraser un mètre plus bas lors de mon escalade. Mais père et mère seront si fières de moi d'être déjà arrivé au sommet de l'arbre. L'épreuve était difficile, mais une pointe de joie se fit en moi. J'étais en haut!

Je baissa la tête, remarquant tout mon trajet. J'hallucinais sur la hauteur et je pus voir la statue en bas. Aucun vertige ne se fit. J'y étais habituée. J'avais vouée mon enfance sur l'agilité afin d'être aux côtés de Kiro. J'allais avoir le verdict dans quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Qu'importe sera le choix | Remise du Glowstick [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe sera le choix | Remise du Glowstick [FINI]   Qu'importe sera le choix | Remise du Glowstick [FINI] EmptyMer 18 Nov 2015, 15:56

    La jeune louve sembla surprise de son arrivée mais ne se le fit pas dire deux fois lorsqu'il lui indiqua ce qu'elle devait faire. C'était tout à son honneur. Kiro aimait lorsque les choses allaient vite.
    Il l'observa entamer son ascension. Ainsi donc, elle essayait d'éviter le contact du tronc contre ses griffes et, ainsi, évitait d'abîmer l'arbre. C'était une technique dangereuse, ses coussinets risquaient fort de la faire glisser lorsqu'elle prendrait un peu trop de vitesse. C'est d'ailleurs ce qui arriva. La louvette tomba un mètre plus bas et le Dieu jaune fronça instinctivement les sourcils. Par chance, elle ne se formalisa pas de cette chute et continua de monter jusqu'à atteindre le sommet du saule.
    Il ne suffit que de quelques secondes à Kiro pour arriver à ses côtés. De quoi déprimer Yona qui avait mis bien plus de temps pour arriver là. Ce qui était tout à fait normal puisqu'elle était mortelle.

    ▬ Bon, la technique du trampoline c'est pas trop ça niveau stabilité. En t'y prenant mieux t'aurais pu éviter de tomber. Ça t'a fait perdre du temps inutilement, c'est dommage !

    Ça, c'était pour les mauvais côtés.

    ▬ Mais bon, c'était pas comme si tu t'étais ramassée à même le sol, ton ascension a été plutôt rapide, ça c'est cool. Puis t'as pas abîmé l'arbre surtout.

    Il sourit et, devant lui, une petite fiole se matérialisa et se remplit d'un liquide jaune lumineux. L'objet s'accrocha comme par magie quelque part sur le corps de la louve sans même que le Dieu n'ai à l'effleurer.

    ▬ Toutes mes félicitations.

    Et puisqu'il n'avait pas plus de temps à perdre, il quitta la branche sur laquelle il était perché pour rejoindre la statue en contrebas et ne faire plus qu'un avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Qu'importe sera le choix | Remise du Glowstick [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe sera le choix | Remise du Glowstick [FINI]   Qu'importe sera le choix | Remise du Glowstick [FINI] EmptySam 21 Nov 2015, 10:49

Yona
Remise du Glowstick


bulletyellow À peine j'avais cligné des yeux que Kiro se retrouva devant moi. Ma queue se mit à s'agiter nerveusement. Mais il semblait toutefois content. Il était rapide lui pour arriver comme ça! Encore un peu et je serai tomber de l'arbre par surprise! Heureusement, je réussis à garder mon équilibre comme je m'y attendais un peu qu'il aille me rejoindre. Le dieu me fixa quelques secondes avant de prendre la parole.

Bon, la technique du trampoline c'est pas trop ça niveau stabilité. En t'y prenant mieux t'aurais pu éviter de tomber. Ça t'a fait perdre du temps inutilement, c'est dommage !

Je rougis. C'est vrai, j'aurai pu utiliser une autre technique car ma chute m'a fait perdre du temps. Disons que c'était la première fois que je montais à un arbre et il m'avait fallut que j'utilise une mauvaise technique...

Mais bon, c'était pas comme si tu t'étais ramassée à même le sol, ton ascension a été plutôt rapide, ça c'est cool. Puis t'as pas abîmé l'arbre surtout.

Je bomba mon torse. Heureusement que j'avais quand même de l'équilibre parce que faire une chute de 100 mètres n'aurait pas plus à ma mère. Et puis, j'avais bien fait d'éviter mes griffes qui étaient normalement nécessaire à me tenir à l'écorce. Enfin, ça c'était de l'épreuve! Je pus voir Kiro sourire et il fit apparaître une fiole qu'il me donna.

Toutes mes félicitations.

Mon coeur se remplit de joie! J'avais réussi! Je voulus remercier le dieu mais il avait disparu comme quand il avait apparu devant moi. Je souris tout de même et descendit en faisant bien attention de ne pas l'abîmer. Hors de question que Kiro m'enlève ma récompense après avoir réussi.

Je me dirigea vers mes parents qui m'attendaient dans leur tanière. Je ne manqua pas de retourner la tête vers le territoire de Kiro et je murmura tout doucement.

Merci, Kiro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'importe sera le choix | Remise du Glowstick [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe sera le choix | Remise du Glowstick [FINI]   Qu'importe sera le choix | Remise du Glowstick [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'importe sera le choix | Remise du Glowstick [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vert Yafalouz | Remise de Glowstick - Fini
» La liberté est un choix ▒ Abysse - fini
» Puissance · Remise de glowstick
» Remise de Glowstick - Aka
» Terrestre | Remise de Glowstick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: