-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Verdoyante {Illa}

Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Verdoyante {Illa} Empty
MessageSujet: Verdoyante {Illa}   Verdoyante {Illa} EmptyMar 05 Jan 2016, 13:26

bulletorange Verdoyante bulletorange

Aeva bulletorange Illa
Vekah bulletorange Lord

    bulletorange L'hiver était maintenant bien présent. Le froid mordant vous bouffait la nuit si vous ne vous trouviez pas un bon abri. Par endroit la neige avait recouvert les terres de son épais manteau blanc. Les animaux qui migraient était déjà très loin dans des terres beaucoup plus hospitalière, mais ce n'était pas pour autant que Lord ne se portait pas bien. Cela faisait au moins une année que le loup blanc avait quitté les Séides. C'était un choix de sa part et non une contrainte. L'ex-Soldat était un très bon chien de garde, une perte dans leurs rangs. Le vétéran avait la sagesse et l'expérience qui manquaient aux jeunes chiots. Qu'importe, ce n'était pas son problème, du moins plus maintenant. Depuis les révélations de Valka et les Precursors, son monde avait radicalement changer. Il ni avait rien de pire que d'apprendre que la personne que l'on sert par redevance n'est quand faite qu'un imposteur, certes malgré lui. Lord était donc parti, bien sûr il y avait d'autres choses qui l'avaient poussé à abandonner sa meute. Plus les années passaient plus il trouvait Raw bancal dans ses décisions.

    "Il vaut mieux être seul que mal accompagner"

    bulletorange Le créteux prit alors le temps de connaitre avantage son monde, ses lieux et ses loups. Sans limite et sans règle, il était plus simple de voir le monde d'un autre œil. Il rencontra quelques solitaires et avantage de Brethen, d'on Mâat qui ne l'avait pas laissé indifférant par ses paroles. La louve brune lui avait expliqué les bases de sa meute, l'égalité était un mot présent pas comme chez les Séides. Finalement, ils ne semblaient pas être des sauvages à la soif de liberté. C'est ce qu'il avait penser quand il était jeune et con.

    bulletorange Étrangement le vagabondage de Low' le mena aux terres de ses loups, les Brethens. L'air du Dolmen était frais, cela faisait une éternité qu'il n'était pas venu, il y a bien sept ans au moins. Le souvenir de la délicieuse Since s'imbiba dans ses pensées. Lord savait que c'était le repère des "rebelles", une qualification devenue bien médiocre à ses yeux. Il resta à bonne distance pour ne pas attirer l'attention ou avoir d'ennui, après tout il n'était que de passage. Bien qu'un peu de compagnie ne lui ferai pas de mal. L'odeur des Séides l'avait quitté depuis bien longtemps, l'ambiguïté n'était plus possible. Il était devenu un fier solitaire, fort et robuste. Sa carrure avait légèrement perdu de volume, mais sa musculature avait pris le dessus. Moins de gras et plus de muscle, la nourriture était plus difficile à attraper seul et les efforts étaient plus instance. Le grand air de la liberté lui convenait parfaitement, mais une chose le troublait profondément. La solitude. Un paradoxe pour un loup qui voulait devenir un Solitaire. Son indépendance valait elle la peine de quitter la compagnie d'autres loups? Sûrement. Peut être. Il ne savait pas trop. Lord à toujours était un loup jovial, aimant la présence d'autrui, un soldat protecteur, mais en étant seul, cela devenait difficile. Le créteux s'arrêta un instant dans la plaine et s'octroya une bref pause. Il déposa la lourde carcasse dans l'herbe fraiche. Son corps tout entier était maculer de cicatrices, témoignage de ses combats passer et de sa vie d'ermite. Ses prunelles tricolores détaillèrent la longue structure de pierre, c'était plutôt beau à voir avec le soleil en arrière-plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7633
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Verdoyante {Illa} Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Verdoyante {Illa} Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Verdoyante {Illa} Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Verdoyante {Illa} 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Verdoyante {Illa} Empty
MessageSujet: Re: Verdoyante {Illa}   Verdoyante {Illa} EmptyLun 11 Jan 2016, 22:44


♚ ιℓℓα


La nouvellement promue Conseillère flânait ce jour là.
Elle n'avait envie de rien de précis, juste de penser à autre chose qu'à la vie, aux soucis et aux responsabilités. Alors, comme souvent quand elle avait envie de se vider la tête, elle était partie en balade. Pas bien loin cependant, car un nouveau paramètre -en plus de sa promotion- avait changer drastiquement son quotidien. Ce fameux paramètre était qu'elle se savait gestante, qu'elle portait la vie et que le temps faisant son œuvre, elle était plus lourde. Effectivement, les hormones allant de paire et faisant bien leur travail, elle s'était remplumée aussi d'une façon générale en plus d'avoir le ventre s'arrondissant. Ne laissant pas le côté donc de se ménager, mais voulant pour une fois ne pas penser à tout ça et cette maternité prochaine, Illa avançait à petits pas dans la neige, sans bondir ou faire la folle. Ce n'était pas le moment de faire une fausse couche, elle était arrivé trop loin dans la vie pour que tout cela ne la laisse sans effets secondaires. Elle était arrivée trop loin dans la vie tout court, à vrai dire. Elle avait bien sentit que c'était ses dernières chaleurs, elle avait attrapé le dernier train pour tout ça avant que son appareil défraichit ne puisse plus produire d'ovules. Elle aurait été alors, simplement, une vieille. Train d'ailleurs qui l'avait laissé à moitié dans la boue, elle s'en souvenait encore.

Elle soupira, elle était venue se changer les idées, pas ruminer le passé !
Elle continua donc son tour, Conseillère ex Lanterne certes, mais ça ne l'empêchait pas de parfois faire un tour de garde quand l'ennui la prenait. Elle arpentait donc les chemins habituels et faisait craquer encore et toujours la neige sous ses coussinets bicolores. Les poils de ses pattes étaient mouchetés de taches blanches à cause de la neige qui s'y était accrochée mais ce n'était pas grave. Elle avait peut-être le poil très ras, mais il s'était bien densifié pour l'hiver. Cela ajoutait un peu à son effet futur maman d'ailleurs, on la sentait diamétralement différente de son ancienne carrure famélique. Le temps où elle était très enfoncée dans la dépression n'était guère plus visible. La borgne observa le paysage, laissant son iris blanc balayer sans vergogne ces monts et ces crevasses qu'elle connaissait par cœur désormais. Ces paysages familier la firent noter que quelque chose s'y était baladé. Elle arriva bientôt à la fin de sa ronde, au Dolmen des Perdus. La neige n'y couvrait pas vraiment l'herbe et elle perdit les traces de pas, mais l'odeur dans l'air froid qui piquait sa truffe la guida quand même. S'approchant, elle trouva bientôt alors Lord.

Un loup dont elle se souvenait comme d'un Soldat Séide... qui n'avait plus l'odeur Séide. Seul en subsistait une toute petite touche. Signe qu'il l'avait quitté depuis un certain temps, mais pas depuis une décennie non plus. Non, ce qui prédominait maintenant, c'était l'odeur des gens libres de ce monde. Il avait ces effluves musquées et corsées des solitaires. Ces teintes de sueur et de labeur pour trouver proie et endroit où crécher la nuit. Sur son corps passaient des bandes de peaux communément appelées cicatrices, preuve ultime qu'il avait quitté l'ancienne meute. Par automatisme, elle avait baissé les oreilles face à cet ancien ennemi... Mais au final tous ces souvenirs n'étaient que chimères. Puis-ce qu'en premier lieu la rancoeur envers la meute n'était plus d'actualité, et en second temps car il avait quitté lui aussi cette même meute. Ce conflit passé n'était donc plus à l'ordre du jour, ces deux conditions faisant office de déclencheur au fait de faire table rase. L'observant, Illa se demandait pourtant ce qu'il venait faire ici. S'il venait sciemment faire quelque chose ici. Vu comment il était posé sur le sol, il avait l'air plutôt de ceux que cet endroit attirait pas hasard. Le Dolmen portait un mot qui lui donnait tout son sens : perdus. Les gens qui erraient arrivaient souvent ici au final. Comme si le Destin l'avait voulut.
Elle n'avait rien contre lui, elle ne se voyait pas lui lancer une pique.
Ça l'aurait amusée, mais il aurait pu mal le prendre, elle ne le connaissait pas assez pour avoir ce type d'humour déplacé au final. Enfin, puis surtout, elle n'était pas prête à lancer un combat en lançant ouvertement un défi à l'autre avec ce genre de réflexion. Lord avait été un soldat, il était très fort. Puis elle avait ces marmots en elle...
Elle le regarda et s'approcha donc très près.
Mais assez sous le vent pour pouvoir le surprendre.

Que nous vaut la visite d'un nouveau solitaire ?

"Nouveau" n'était peut-être pas très adapté, mais il restait toujours qu'il avait quitté la meute après elle, donc que c'était "nouveau" pour elle. Voilà. Comme toutes les personnes plus jeunes qu'elle étaient des gamins, même s'ils n'avaient qu'un printemps de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Verdoyante {Illa} Empty
MessageSujet: Re: Verdoyante {Illa}   Verdoyante {Illa} EmptyDim 24 Jan 2016, 19:28

    bulletorange Le vent lui lapait délicatement le visage et faisait virevolté les quelques mèches rebelles de sa crinière multicolore. Les membres du mâle clair se raidissaient avec le souffle mordant, mais cela ne le gênait pas, ou du moins plus vraiment. La vie de solitaire avait endurci son vieux corps, Lord était devenu un peut plus résistant au changement de température. C'est sur que dormir seul ça réchauffe moins que quand on est dans une grotte avec une vingtaine de loups. Un petit sourire étira ses lèvres, au moins il n'avait plus à supporter les ronflements ou les pleures des louveteaux et ça c'était le pieds. Pouvoir dormir sans être déranger et pioncer autant qu'il le voulait c'était agréable. Un amas de souvenir s’éprit de son attention et ne prit plus garde à se qui pouvait l'entouré. Après tout il n'était pas en territoire neutre, bien que les Brethens ne soient pas hostile envers les solitaires il suffisait de tomber sur un loup mal luné pour que tout dérape. Le sifflement du vent était la seule musique qu'il arriver à entendre et aucune effluve étrangère ne venait lui piquer les narines.

    ─ Que nous vaut la visite d'un nouveau solitaire ?

    bulletorange Une voie féminine s’éleva entre les bourrasques glaciale de l'hiver. Durant les premières secondes Lord ne bougea pas, non pas qu'il ignorait la voie, mais plutôt qu'il prit le temps pour réagir. Il n'avait entendu personne arrivait, bravo, mais c'est qu'il le voulait bien quelque part. Ne pas se faire surprendre était une règle de survie que le mâle blanc avait déjà apprit à ses dépends. Doucement la massive tête de l'ancien soldat se tourna vers la louve qui venait d'arriver. C'était Illa, il détailla la louve brièvement. Elle avait un peut changer depuis qu'il l'avait croiser aux Mines face à Sigrid, déjà elle avait un œil en moins et puis il remarque le ventre rebondi de la femelle. Une future maman ou alors elle avait abuser de la nourriture? Lord ne fit comme si il n'avait rien remarquer et décrocha un largue sourire à la Brethen. Il n'était nullement stressé ou anxieux, pas une once d'agressivité émanait de lui, il était juste ouvert à son monde.

    "Bien le bonjour Illa! Ton visage est plus radieux que la dernière fois que je t'es vu. En même temps il ni à rien de beau à avoir la face couverte de sang, n'est il pas?"

    bulletorange Se souvenait elle déjà avoir combattu la veille Precursor avec lui? Peut être ou peut être pas... La n'était pas un sujet à sens tordre les neurones. Lord se fichait clairement que les autres le remarque ou non, lui qui à toujours connu l'ombre des plus glorieux. Le créteux marqua une brève pause et reprit:

    "Je ne suis là que par hasard, je crois. J'admire le passer et le présent, j'hume le parfum de mes souvenirs et regarde les vies présente s’affairaient à leurs taches quotidiennes. Voilà tout... Mais si cela tu déranges d'avoir un ex-séide qui ne fait que d'admirer le paysage sur vos terres. Je peut très bien partir, je ne ferait pas de manière pour cela ne t’inquiète pas."

    bulletorange Même si en réalité il n'avait pas vraiment envie de partir. Lord était ici plus ou moins par hasard, il avait quelque chose à faire, une ou des personnes à voir, mais peut être que ce n'était pas le moments...
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7633
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Verdoyante {Illa} Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Verdoyante {Illa} Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Verdoyante {Illa} Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Verdoyante {Illa} 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Verdoyante {Illa} Empty
MessageSujet: Re: Verdoyante {Illa}   Verdoyante {Illa} EmptyVen 29 Jan 2016, 16:04


♚ ιℓℓα


Il semblait enjoué.
Il se permit même une remarque, un trait d'humour qu'elle n'aurait pas cru possible de la part du loup qui avait affronté le mouvement de soulèvement, jadis. Mais elle se souvint qu'effectivement, ils s'étaient croisés face à Sigrid, avant qu'elle n'aille se faire crever l'oeil par Krilla. Il avait l'air d'avoir remarqué beaucoup de détail, perspicace et bon observateur. Elle n'était pas idiote non plus et sentait bien qu'il avait passé sous silence ces détails. Elle apprécia d'ailleurs ce fait tout aussi silencieusement que le loup blanc à crête. Les cheveux multicolores du mâle étaient balayé par le vents, d'ailleurs, tous comme les siens blanc comme la neige. Par hasard, évoqua t-il ensuite, s'amusant à relancer une boutade. Il exprima cependant son respect d'une éventuelle décision de le chasser. Illa ferma l’œil et baissa légèrement la tête.

Pas besoin, tu n'es pas une menace. C'était vrai, après tout. Tu n'es plus le Séide fidèle à Raw du groupe que nous affrontions, je ne suis plus la rebelle dissidente qui devait perdre son glowstick. Elle eu un mince sourire.

Le temps avait passé, glissé, les choses avaient changé.
L'eau avait coulé sous les ponts et leurs vies ne se résumaient pas à ces moments de tensions et de haine. Elle ne pouvait pas le juger, il avait juste écouter son Alpha tout comme elle avait suivit ceux qui n'avaient plus voulu le faire. Elle rouvrit l’œil blanc qui lui restait sur le loup, elle n'était pas tendu pour un sou non plus, ils se faisaient face avec une certaine sérénité, ce qu'elle aimait bien au final. La meute se méfiait toujours des solitaires, mais l'ancien loup blanc aux arabesques sombres relevait plus de la personne libre dilettante qui voguait à son rythme. Un électron libre qui n'avait pas grand chose à voir avec les carnassiers bourrus qui aimaient violer et tuer.
Elle l'observa, et puis-ce qu'il s'était permis de l'humour, elle en fit de même.

On attaquerait quand même pas la Conseillère de la meute, si ? blagua t-elle donc. La grosse Conseillère un peu fatiguée par la marmaille à venir, d'ailleurs.

Elle soupira un peu, s'asseyant par la même occasion.
Elle rigolait en se traitant de grosse, sachant pertinemment que c'était normal dû à sa condition, mais elle avait quand même souvent des airs de baleine en s'observant dans les endroits miroitants. Elle voulut donc se ménager et posa ses fesses dans l'herbe tendre, petit coussin parfait pour elle. C'était plutôt bien comme endroit, si ça n'avait pas été balayé par de telles bourrasques, elle aurait bien pratiquer l'art du farniente sur le tapis jaunâtre-vert. Elle gonfla ses poumons en reniflant légèrement les embruns, pour ne détecter personne d'autre dans les environs. Elle baissa donc définitivement sa garde en laissant aux autres le loisir de patrouiller.
Elle reporta son attention sur l'ancien soldat.

Je me demande s'il n'y a que du hasard dans ta venue, comme tu dis. Parfois l'inconscient fait faire de drôle de choses.

Elle lui sourit, ne lésinant pas sur un petit ton rieur pour lui montrer qu'elle ne menait pas un interrogatoire. C'était simplement de nouveau un peur d'humour, histoire de continuer un peu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Verdoyante {Illa} Empty
MessageSujet: Re: Verdoyante {Illa}   Verdoyante {Illa} EmptyJeu 25 Fév 2016, 20:53

    bulletorange C'est dans une certaine attente que le loup blanc patienta, attendant une éventuelle remarque de la femelle. Lord se doutait bien qu'il ne se ferait pas envoyer boulé sauvagement car si c'était le cas Illa ne serai pas aussi calme. Bien que... Certains loups pouvaient être particulièrement lunatique. Le créteux observa sa réaction avec détails. Elle ferma l'unique œil qui lui restée et baissa légèrement la tête vers le sol. Finalement la Brethen lui annonça qu'il ni avait pas besoin qu'il parte étant donner qu'il n'était pas une menace. Sur le coup le mâle clair ne su comment le prendre. Cela voulait dire qu'il était trop faible pour les atteindre ou bien qu'il était suffisamment digne de confiance? La pensée de la louve se précisa par la suite. Il n'était plus Séide et elle n'était plus Rebelle. Les choses avaient bien charger et le temps s'était bien écouler. Un fin sourire se dessina sur les lèvres féminine de la louve, Lord lui sourit à son tour et approuva ses mots d'un petit hochement de tête. Puis elle releva là tête et rouvrit son œil pâle sur lui. Ce regard était tout de même bizarre, enfin cet œil, cette couleur quoi. La blague d'Illa le ramena à elle, une blague sortit de nul part qu'il ne comprit pas beaucoup.

    "Hum... T'as des blagues tordu, Illa. Mais non, je ne pourrais pas t'attaquer. Je te ferai rouler sur le sol vu que tu es "grosse", se sera plus drôle."

    bulletorange Lâcha-il de la façon la plus innocente possible. Lord n'avait pas encore intégré tous les mots de la Conseillère et c'était bien se mot "conseillère" qu'il n'avait pas capter correctement. Le mâle passa à autre chose quand la louve lui parle du hasard qu'il soit là. Elle n'avait pas tord, il était plus ou moins ici par chance.

    "Tu as surement raison... Parfois nous faisons même des choses que l'on as du mal soit même à expliqué."

    bulletorange Le créteux se détourna de la femelle à la chevelure de neige. Son regard tricolore alla se perdre à l'horizon. Il était bien pensif tout d'un coup. Lord se demanda si c'était le moment de faire face à lui même et de profité d'être seul avec Illa pour lui demander une certaine chose. L'ancien Séide ne tergiversa pas plus longtemps et se lança:

    "Enfaite, je suis ici pour voir... Pour demander..." Les mots s’arrêtèrent et le loup se retourna vers la Brethen: "Mais attends! Ta pas dis que tu étais Conseillère? Depuis quand? Chui pas au courant."
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7633
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Verdoyante {Illa} Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Verdoyante {Illa} Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Verdoyante {Illa} Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Verdoyante {Illa} 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Verdoyante {Illa} Empty
MessageSujet: Re: Verdoyante {Illa}   Verdoyante {Illa} EmptyJeu 25 Fév 2016, 21:58


♚ ιℓℓα


" [...] Mais attends! T'as pas dis que tu étais Conseillère? Depuis quand ? Chui pas au courant. "

Un léger rire s'échappa de la gorge d'Illa alors qu'elle l'observait, l'air diverti.
Il avait des manières lui aussi, décidément. Ce face à face ne décevait pas la pseudo chef en cloque. La situation était très drôle, enfin plutôt la façon dont il avait eu l'air de ne pas avoir bien capté les informations qu'elle avait envoyé en parlant, pour ne percuter qu'à la fin. L'ensemble de ça, avec la manière dont il avait parlé retournant la tête qui s'était perdue vers le lointain vers elle vivement, avait été très rigolote. Ce fut cela qui déclencha l'hilarité de la femelle. Laissant cette expression de son amusement passer, elle se calma très rapidement en accordant de nouveau son attention pleine et entière à son interlocuteur, ôtant de ses traits tout trace goguenarde. Elle s'exprima donc pour lui répondre, vu qu'il semblait incrédule face à cette nouvelle. Mais elle répondit en s'illustrant à nouveau dans le comique.

C'est dur d'être au courant des nouvelles du monde quand on est solitaire, hein ? elle eu un nouveau rictus. Peu de temps après l'affaire des Précursors.

Elle hocha la tête, toute trace joyeuse s'extirpant de son visage.
Elle venait de se rappeler que sa montée au conseil avait rimé avec cet affrontement assez terrible. Elle ne voulait pas s'en souvenir. Cela venait aussi de lui rappeler l'opinion d'Aendil qui ne l'avait pas approuvée. C'était au moment des Précursors aussi que tout s'était joué pour cela. C'était là que tout s'était accéléré, que tous avaient su que Caïn était Bêta et qu'ils s'aimaient. C'était pour cela que l'ancien membre du conseil s'était fermement opposé à sa place. Elle agita les oreilles en refoulant ces sentiments négatifs, cherchant à ne pas plomber l'ambiance qui s'avérait un peu plus au beau fixe pour elle étant donné la naissance à venir. Elle faisait de son mieux, alors elle venait continuer. Il fallait qu'elle profite de la quiétude avant que ne viennent les premiers cris et pleurs de ses descendants.
Elle rebondit donc sur que Lord avait commencé à dire.

Cela as t-il une importance ? Tu voulais demander quoi, d'ailleurs ? fit-elle en retrouvant une moue gaie.

Elle remua un peu, cherchant à s'installer mieux que ça. Elle perdait vite son confort avec ce ventre et devait donc composer avec cette contrainte en renouvelant régulièrement sa position. Mais cela ne la dérangeait pas vraiment, elle finissait par s'habituer et le faisait par automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Verdoyante {Illa} Empty
MessageSujet: Re: Verdoyante {Illa}   Verdoyante {Illa} EmptyLun 07 Mar 2016, 22:39

    bulletorange Lord était encore un peu sonné de se qu'il venait d'apprendre, Illa était une conseillère. Le créteux n'était pas du tout au courant de cette nouvelle, pour lui c'était encore Suète et Aendil. Il semblerait que le vieux loup soit complétement à la ramasse. Le mâle affichait une drôle de tête exprimant parfaitement son étonnement, chose qui sembla bien faire rire la louve claire. Lord esquissa un bref sourire gêné, il était un peu honteux d'être aussi ignorant.

    ─ C'est dur d'être au courant des nouvelles du monde quand on est solitaire, hein ? Peu de temps après l'affaire des Précursors.

    bulletorange La femelle à la chevelure blanche avait alors reprit son sérieux, mais ne perdit pas la petite touche de rigolade.

    "Oui, effectivement. Il est fort difficile d'avoir des informations sur les meutes quand on est solitaire. Soit elles arrivent particulièrement en retard, soit elles n'arrivent pas du tout..."

    bulletorange Finit-il sur un petit rire ironique. Il était dur de grappiller des informations sur les meutes, surtout avec son statue. En tant qu'ancien Séide on lui refuser des informations car il était vu comme un déserteur ou encore vu comme un espion. Ses guerres de môme le lasser assez vite et préférait abandonner les loups de se genre ci.

    ─ Cela as t-il une importance ? Tu voulais demander quoi, d'ailleurs ?

    bulletorange Un léger pique de stress ébouillanta le sang de loup blanc. Il était confronté plutôt que prévu à se qu'il voulait. Peut être qu'il lui aurait fallu un peut plus de temps pour être sur de son choix. Non. Il l'était déjà et il avait une chance en or devant lui. Illa était devant lui, fraiche et de bonne humeur, et puis repousser le problème à plus trad n'était pas une bonne chose. Lord avait des couilles au sens propre et au sens figuré. Il se devait d'aller de l'avant et tant pis si il se prenait un râteaux. Le lupin avait appris avec les années que "Qui ne tant rien, na rien.". Le créteux se positionna correctement face à la louve pour pouvoir mieux observer ses réactions. Lord n'avait jamais était aussi sérieux de sa vie.

    "Illa. Je n'irai pas par quatre chemin. Je suis née solitaire puis on ma accueilli chez les Séides. J'y suis resté de nombreuses années, j'ai chassé pour nourrir mes camarades, j'ai tué pour protégé cette meute au péril de ma propre vie. Le temps à passer et mes idéaux aussi, alors se suis parti, seul. Durant se temps de solitude j'ai appris beaucoup de chose sur le monde, la nature et surtout sur moi même... Bon, j’arrête de te bassiner avec tous ça et j'en viens au faite. Je veut devenir Brethen. Ce n'était pas un j'aimerais ou un truc dans le genre. Je le veut vraiment!"

    bulletorange Lord était un peu perturber de faire sa demande, mais il resta bien fièrement dresser sur ses largues épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7633
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Verdoyante {Illa} Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Verdoyante {Illa} Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Verdoyante {Illa} Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Verdoyante {Illa} 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Verdoyante {Illa} Empty
MessageSujet: Re: Verdoyante {Illa}   Verdoyante {Illa} EmptySam 19 Mar 2016, 17:41


♚ ιℓℓα


" [...] Je le veut vraiment !"

La tête d'Illa s'était instinctivement penchée sur le côté.

Mais... Pourquoi ?

Ce fut la première chose qui traversa la barrière de ses lèvres, avant qu'elle ne réfléchisse un peu. Et pourtant tergiverser elle savait faire, mais des fois la spontanéité reprenait le dessus et affligeait la femelle de remarques idiotes comme elle venait de faire. Elle y pensa la seconde d'après. Le temps avait filé, les jours étaient passés et désormais leurs printemps se comptaient en dizaines. C'est ce qu'elle pensa tout du moins, c'est ce qui lui semblait le plus logique au vu des paroles du solitaire. Finir sa vie seul, alors qu'il avait la sagesse désormais de vouloir une trêve, une paix et une famille... Comme ce qu'ils proposaient eux, chez les Brethens. Pour cela, il voulait ardemment les rejoindre. Elle secoua la tête pour se corriger face à lui.

Non laisses, en fait je comprends. lâcha t-elle donc simplement.

La question était... Devait-elle accepter ? Comprendre ne faisait pas tout. Lui, l'ancien Séide qu'ils avaient affrontés en fondant la dite meute qu'il voulait rejoindre désormais... Lui, qui pourtant, était devenu un respectable mâle en roulant sa bosse. Lord, qui avait laissé la précédente meute, plus tardivement certes, en finissant par voir peut-être ce qu'eux avaient vu plus tôt ? Elle l'avait dit, ils n'étaient plus les loups qui s'étaient affrontés, ils avaient plus ou moins passés l'éponge tous les deux sur le passé. En était-il de même pour le reste de ses compagnons ? Elle eu une grimace en pensant à Aendil, qui devrait peut-être râler encore. Enfin, il ne faisait que ça de toutes manière. Et puis elle prendrait le "nouveau" sous son aile en garantie de bonne foie, cela se jouait. Papy borgne lui devait bien ça après ce qu'elle avait fait pour Ska de toutes façons. Elle se redressa donc, pour fixer avec sérieux aussi le loup blanc en face d'elle.

Je ne prendrais jamais de décision sans les autres membres du conseil. Mais je crois en toi. Tu as changé, c'est visible. Donc je peut te chaperonner pour te faire entrer. laissa t-elle entendre d'un ton très calme.

Elle se releva, soulevant avec attention son corps alourdi de vie.
Elle dressa les oreilles et invita donc immédiatement Lord à la suivre d'un simple geste de tête.

On va pouvoir voir ça tout de suite, les autres ne sont pas loin je pense.

Ainsi, ce serait une bonne chose de faite, tant qu'ils abordaient le sujet.

Tu auras peut-être droit à quelques railleries d'autres vieux qui se souviennent de la fondation de la meute, ceci dit. Il ne faudra pas y faire attention. Elle sourit.

Bientôt peut-être le solitaire serait des leurs.


{conclusion ? owo si tu préfère continuer, no soucis o/}
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Verdoyante {Illa} Empty
MessageSujet: Re: Verdoyante {Illa}   Verdoyante {Illa} EmptyMar 29 Mar 2016, 16:10

    bulletorange La louve crème pencha sa tête sur le côté faisant tomber quelques mèches. Un "Pourquoi?" s'échappa d'entre ses crocs. Le sang de Lord se réchauffa dans ses vaines, il n'avait pas vraiment de raison pour la quelle il avait envie de rejoindre les Brethens si se n'était que cette meute lui ressemblait d'avantage. Il ni avait vraiment que cela. Lord n'avait ni amis et ni famille chez eux, il était donc normal de se demander pourquoi il voulait les rejoindre. La question d'Illa était normal après tout. Le créteux entrouvrit la gueule pour pouvoir lui répondre, mais celui ci fut couper.

    ─ Non laisses, en fait je comprends.

    bulletorange Le corps du loup se relâcha et un léger soupire de soulagement lui chatouilla les lèvres. Un petit sourire de remerciement se dessina sur ses babines. Lord n'avait pas forcément envie de justifier son choix et le pourrait il seulement? L'ancien Soldat avait toujours du mal à transcrit ses sentiments. C'était d'ailleurs un problème que beaucoup de guerriers avaient. Lord regarda la future mère se redressait avec un peu de mal. Il ne pouvait pas imaginer quel était le poids de porté des enfants en soit. Illa lui annonça qu'elle ne pouvait pas prendre de décision seule ce qui était normal chez les Brethens. Le conseil était composer de trois loups, il lui fallait donc l'accord de deux autres lupins. Lord appréciait cette méthode, comparé aux Séides où seul un Alpha pouvait prendre cette décision. La louve croyait en lui et irait même jusqu'à se porté garante. Puis elle l'invita à la suivre pour aller de se pas rejoindre le reste des Conseillés. Toute fois elle l'informa qui pouvait subir quelques moqueries du à son ancienne meute. Lord se fichait bien de cela et puis rare était ceux qui se moquait de Soldat bien bâti.

    "Je te remercie Illa."

    bulletorange Le loup blanc leva sa vieille carcasse et suivi la louve vers le repère sous le Dolmen.

    {Fin. On pourra refaire un autre rp quand il se sera bien intégré}
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Contenu sponsorisé




Verdoyante {Illa} Empty
MessageSujet: Re: Verdoyante {Illa}   Verdoyante {Illa} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdoyante {Illa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde, et toi [Pv. Illa]
» Coups de couteau || Pv. Illa
» À tout jamais [Pv. Illa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: