Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 À tout jamais [Pv. Illa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



À tout jamais [Pv. Illa] Empty
MessageSujet: À tout jamais [Pv. Illa]   À tout jamais [Pv. Illa] EmptyMer 06 Avr 2016, 17:39


    Solitaire...

    Jamais il n'aurait pensé le redevenir un jour. Il avait commencé sa vie ainsi, et la finirait comme tel. La boucle était bouclée, son histoire allait-elle prendre fin bientôt ? La vie était après tout plus difficile, surtout lorsqu'on avait une patte folle. Il avait du mal à chasser, donc à se nourrir convenablement. Pour l'instant, la faim ne se faisait que très peu ressentir, la belle saison l'arrangeant aussi, mais ça ne serait éternellement le cas. Il pouvait pour le moment profiter des jeunes animaux encore inconscients du danger, des mères mortes en couches, du surplus de proies rendant certaines d'entre elles plus faibles que d'autres, et de tous les autres avantages du printemps comme la profusion de plantes et de baies comestibles.
    Après avoir avalé un lièvre attrapé dans la forêt, il s'était donc mit en route vers les criques. Pourquoi les criques ? Pour profiter un peu du soleil, pardi.
    Son pouvoir, malgré les effets négatifs qu'il pouvait avoir, avoir aussi certains avantages. Il ne s'était jamais trop plaint de sa patte condamnée, car son glowstick avait tendance à "zombifier" son organisme de par son sang contaminé. Ses nerfs se retrouvaient donc partiellement anesthésier, et il ne ressentait donc très peu de douleur venant des blessures infligés par Krilla.
    Autant dire que maintenant, lorsqu'il venait à courir, il les sentait passés, à la façon de douloureuses courbatures survenant après un effort des plus importantes. Plus proches des crampes, finalement. Seul la marche ne lui faisait rien ressentir, par chance.

    C'est donc de cette façon qu'il se rendit sur les rocheuses des criques, où tapaient les chauds rayons du soleil. Il était donc venu ici dans l'espoir de calmer un peu les douleurs qui le prenaient, la chaleur aidant.
    Allongé, le museau relevé vers la mer, il observait l'horizon. Il était seul, l'heure matinale faisant que peu de loups étaient debout, sauf les patrouilleurs. Mais là encore, il était trop loin d'une quelconque frontière pour en croiser un. Ça allait presque devenir ennuyeux, à force, de ne jamais rencontrer quelqu'un.
    Enfin, lorsque l'heure serait plus décente, il partirait sans doute retrouver sa compagne.

    Le regard perdu dans l'infinité bleue de l'océan, il se mit presque à regretter son départ des Séides. Mais même si une histoire se terminait, d'autres continuaient. Sa vie commune avec Illa n'avait jamais été aussi constante. Désormais, il pouvait la voir plus souvent, autant qu'il le désirait. Il n'y avait plus cette obligation de se lever aux aurores pour retourner au camp Séide, des créneaux à aménager pour se voir un petit peu. Sans parler de la présence de leurs enfants, avec qui il avait creusé une certaine distance. Mais maintenant, il était libre de la voir quand bon lui plaisait.
    Et libre de beaucoup d'autres choses.
    Il était libre de dormir à la belle étoile, libre de faire tout ce que bon lui semblait. Plus de directives à données, plus d'ordres à recevoir, plus de code de bonne conduite à respecter. Les enfants étaient grands et possédaient -ou allait posséder- un glowstick, ils étaient donc indépendants de leur mère et allaient commencer leur vie de leur propre côté.
    Caïn ferma les yeux, profitant du vent tiède qui s'élevait de la mer pour venir souffler dans ses poils, lui rappelant un peu plus sa nouvelle condition de ni dieu ni maître.

    Cette journée promettait d'être belle. Encore plus lorsque monta à ses narines une odeur des plus familières...
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


À tout jamais [Pv. Illa] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


À tout jamais [Pv. Illa] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


À tout jamais [Pv. Illa] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


À tout jamais [Pv. Illa] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

À tout jamais [Pv. Illa] Empty
MessageSujet: Re: À tout jamais [Pv. Illa]   À tout jamais [Pv. Illa] EmptyMer 13 Avr 2016, 22:08


ιℓℓα


─ Ne mens pas, tu as des douleurs en plus, non ?
─ ... Oui ? Enfin pas grand- bon ok elles sont vives.
─ Ça ne sent pas bon, tu t'en doutais, avoue.
─ Oui.


La discussion avec la Lanterne avait fait suite à d'autres. Taormine était décidément une femelle perspicace en plus d'être une guérisseuse de talent. Elle et l'experte en yeux crevés avaient parlés longuement, surtout dû au fait qu'Illa ne faisait qu'avouer à demi ses soucis et avait trop de fierté pour évoquer ses problèmes physiques. Réticente dans les débuts, la louve à la toison blanche avait du bien vite capituler face à l’œil aguerri de la plus jeune. S'étant ouverte petit à petit, elle avait finit par laisser filtrer les informations. Taormine même si elle avait vu clair dans le jeu d'Illa dès le début, avait écouté et tout noté dans un coin de sa tête au fur et à mesure, pour essayer de soulager et de poser un diagnostique sur la maladie silencieuse qui rongeait Illa. Elle était parti vite de la tanière, agitant sa queue nerveusement après qu'un silence de plomb et un regard qui en disait plus que toute leur conversation ai tué l'ambiance. Illa avait donc marché, ignorant tout, et elle était là. La crique était d'ailleurs sans doutes l'endroit le plus romantique de toutes les terres, avec l'Éclat Saule. Mais Illa n'avait, du coup, pas la tête à observer le magnifique ciel aux teintes multiples qui étendait pourtant ses bras au-dessus d'elle. Dans sa tête tournait encore les paroles de l'autre Lanterne Brethen. Elle avait encore les mots de Taormine gravés dans les oreilles, ils chatouillaient ses tympans et elle ne parvenait toujours pas à composer avec.

─ La nécrose ne va pas te faire de cadeaux, tu en a conscience ?
─ Que trop bien, que trop bien.
─ Pourquoi tu refuses les plantes, alors ?


C'est là que l'intersidérale calme s'était installé.
Elle ne pouvait s'y résoudre. Elle ne pouvait pas prendre un traitement parce que dans sa tête elle n'était pas malade. Elle n'était pas malade ! Et pourtant, pourtant... Pathologie il y avait. Cette pathologie n'avait pas de nom, tout ce qu'Illa savait c'est que c'était au niveau de sa matrice. L'utérus flétri désormais avait subit des dommages. "Irréparable" avait dit Taormine, "infecté" avait-elle ajouté, "perdu d'avance" était venu conclure. Elle n'avait pas su l'entendre, n'avait pas voulu l'accepter en fait. Elle n'avalait pas l'amer pillule, mais comment en même temps ? Son plus beau rêve, celui qui avait sauvé son moral et son poids allait lentement l'achever. Elle ne pouvait pas l'accepter ! Et comment allait-elle dire ça à Caïn ? Quand, surtout ? Elle s'en savait incapable. Il n'aimait déjà pas leurs enfants, alors savoir qu'ils seraient indirectement la cause de sa perte...
Elle eu un mouvement rageur dans le sol.
Elle ne voulait pas penser à ça.

Elle pèterait un plomb si elle ne faisait rien, elle le savait. Si elle n'agissait pas elle foncerait droit dans un mur et ne pourrait certainement pas se taire. Et ils seraient malheureux avec son compagnon. Elle l'était déjà, en fait ? Elle hoqueta et fut secouée d'un rire nerveux. Elle vit là qu'il avait capté son odeur, puis-ce qu'il était devant ses yeux, sur la plage. Elle, n'était pas vraiment prête à lui faire face. La vérité lui vrillait encore le cœur et faisait s'étoiler son espoir. Elle prit une décision radicale pour aujourd'hui. Continuant sa route, Illa ignora tout, de la douleur jusqu'aux nausées. Elle changea son allure et s'élança. Elle se mit à courir et à galoper comme elle l'avait rarement fait, droit en direction de la plage, dévalant à pleine vitesse la butte qui y menait. Elle fonça, de plus en plus vite vers l'eau.
Et dans de grandes gerbes plongea droit dans l'onde salée.

Le froid agréable du liquide balaya son corps, blessant de sable ses cicatrices et réveillant ses sens anesthésiés par la tristesse. Le manque d'oxygène électrisa son cerveau, et elle se débattit très, très vite pour rejoindre la surface, retournant tout aussi rapidement vers là où elle avait pied. Elle quitta même l'eau, retrouvant le sable mou et humide. Gouttant, elle observa Caïn pour exploser de rire. Elle comprenait, elle avait eu un comportement enfantin pour oublier ses problèmes et pour faire face. Tant mieux ! Cela marcherait ainsi alors ! Elle allait continuer à faire l'enfant et à aimer son bougre d'homme pour profiter et laisser les nuages noirs derrière elle. Elle pris le pli donc et repris sa course vers le loup gris, bondissant comme un jeune cabris, snobant avec talent les piques de douleur qui lui sciaient le ventre. En quelques petits sauts elle fit le tour du mâle gris, gouttant encore partout sur le sable sec. Elle le salua en venant se coller à lui, histoire aussi de l'embêter avec les restes de la mer.

Caïn ♥ susurra t-elle à son oreille, espiègle.

Son moral semblait au beau fixe, parfait.
Son joli masque ne portait aucune craquelure.
Pour combien de temps encore ?
Elle s'en fichait.

Elle planta ses yeux dans les siens, lui offrant son plus beau sourire, rempli d'amour.

Comment va mon vieux crouton préféré ? Pas trop dur la vie de vagabond libre ?

Vrai qu'il était passé solitaire, et que cela leur avait au moins permis d'être en paix.
Ils pouvaient vivre leur amour au grand jour.
Pour combien de temps encore ?
Ça, elle ne s'en fichait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À tout jamais [Pv. Illa] Empty
MessageSujet: Re: À tout jamais [Pv. Illa]   À tout jamais [Pv. Illa] EmptyJeu 14 Avr 2016, 14:36


    Le museau relevé, Caïn emplissait ses narines de cette effluve familière, cette odeur qu'il connaissait par cœur, gravée à tout jamais dans sa mémoire olfactive. Il tourna la tête, recherchant la gracile silhouette de sa belle, sondant de ses yeux menthes la plage jusqu'à la découvrir.
    Elle courait en sa direction, sa tignasse jouant dans le vent. Et puis, elle bifurqua pour se jeter dans l'eau de la mer, dans un fracas qu'il put percevoir de sa position. Elle y resta un instant, disparaissant derrière les vagues.
    Il fit un pas en sa direction, les oreilles dressées en avant, soucieux de ne point la voir réapparaitre dans l'immédiat. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.
    Il ne lui restait qu'elle, après tout.
    Sans clan, sans rang, loin de ses amis -ou plutôt, son amie-, il ne pouvait que s'accrocher à elle. Sa perte le déchirerait, il ne voyait sa vie sans elle.
    Les crocs solidement fermés, l'air nerveux, son cœur manqua un battement lorsque la louve brisa la surface des flots, rejetant en arrière sa longue chevelure trempée.
    Alors, elle ressortit de la mer pour se lancer à sa rencontre, bondissant, sautillant, accélérant l'allure. Il se détacha de sa position pour marcher à une allure rapide -du moins, aussi vite que sa patte le lui permettait sans déclencher une quelconque douleur-, réduisant de plus en plus la distance qui les séparait jusqu'à rentrer à son contact.

    Son contact... Son pelage humide qui venait retrouver le sien, son museau si proche de son oreille qu'il pouvait sentir son souffle, et entendre son nom susurré par la louve. Il ferma brièvement les yeux, respirant à plein nez son odeur et celle de l'iode.
    Et quelque chose d'autre, aussi, sans qu'il n'eut pu dire de quoi il s'agissait, et qu'il décida d'ignorer.
    L’œil blanc de la louve vint se plonger dans les siens.
    Elle brisa le silence qui les entourait, jusqu'à présent seulement perturbé par le doux bruit de la mer.
    Un long sourire étira ses babines, il pencha la tête pour caresser du museau la joue de sa compagne.

    « Aussi bien qu'un vieux crouton peut aller, tant que les corbeaux ne viennent pas le picorer. »

    Quant à sa seconde question... Il haussa les épaules, les sourcils légèrement relevés. Oui, il s'y faisait à la vie de solitaire. Il n'avait pas le choix, de toute façon : c'était s'habituer ou mourir. Et dieu qu'il ne voulait pas mourir, pas maintenant, alors qu'il avait encore de nombreuses années devant lui.

    « L'avantage d'être libre, c'est qu'on peut faire ce que l'on veut. Je peux rester avec toi aussi longtemps que je le souhaite. Je veux rester avec toi, putain. »

    Parce qu'elle était tout aussi vieille que lui, après tout, que leur moitié de leur vie était déjà révolue depuis longtemps. Et, tant qu'à être vagabond, autant profiter de ces dernières années à ces côtés.
    Elle tenait le rôle le plus important dans sa vie, elle lui donnait encore un but, actuellement. Les évènements majeurs de sa vie s'étaient faits en sa compagnie, ou presque.

    Et pourtant.
    Pourtant il n'était pas dupe.
    Même s'il tachait de l'ignorer, quelque chose avait changer chez elle. Un détail, une petite chose indescriptible. Il l'avait seulement sentit. Son odorat ne lui mentait jamais : il n'avait pas été un aussi bon chasseur par hasard. Si sa motricité le trahissait, ses sens restaient aguerris. Il était capable de remonter la trace d'un gibier passé depuis longtemps, d'entendre les rongeurs grouillés dans les galeries creusées sous ses pattes. Et percevoir les moindres détails d'une odeur, surtout lorsqu'elle émanait de quelqu'un ou de quelque chose qu'il connaissait si bien.
    Son sourire s'effaça brièvement, mais il le reprit vite, les yeux brillants. Il se décida alors à poser une question, concluant là sa réponse à la louve.

    « Et toi, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


À tout jamais [Pv. Illa] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


À tout jamais [Pv. Illa] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


À tout jamais [Pv. Illa] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


À tout jamais [Pv. Illa] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

À tout jamais [Pv. Illa] Empty
MessageSujet: Re: À tout jamais [Pv. Illa]   À tout jamais [Pv. Illa] EmptyJeu 14 Avr 2016, 15:39


ιℓℓα


─ Et toi, ça va ?

Elle resta une seconde à le regarder, tout sourire.

Bien sûr que ça va, voyons ! lança t-elle.

Mais sa voix vacillait.
Qu'est-ce que ça sonnait creux.
Cornegidouille.

La parcelle de son masque le plus fragile se fendilla.
Doucement elle comprit qu'elle ne pourrait pas agir comme une gamine face à lui. Elle aurait tenu quoi, trente secondes ? Pathétiquement misérable, ses performances d'actrices étaient pitoyables. Alors que son expression se fanait avec le vent qui balayait l'endroit, Illa ne le lâcha pas des yeux. Elle ne bougea pas vraiment non plus, en fait. Son corps faisait la parallèle avec son visage en ne cillant pas, seul ce faux sourire qu'elle avait affiché s'en était allé. Naquit à la suite une expression amère avec un léger rictus, qui n'était nullement identique au précédent ; plus comme une torsion involontaire de ses babines. Illa baissa enfin le regard vers le lointain.

Merde, fit-elle.

Elle se dérobait, comme souvent, elle ne pouvait pas faire face. Était-elle condamnée à être ainsi faible toute sa vie ? Elle avait fait des efforts, pourtant. Mais pas dans le bon sens, elle avait ignoré son corps et maintenant tout était trop tard. Elle avait vraiment merdé. Et elle merdait sans doutes encore en refusant obstinément d'avaler quoi que ce soit. Mais quelque part le peu qui lui restait de fierté voulait s'empêcher de passer par le stade larvaire de la vieille croulante. La vie seulement permise par un fil relié aux médicaments était quelque chose d'effrayant, bien évidemment cela lui faisait peur. C'était en ça que faire face à Caïn était dur aujourd'hui, car si elle avait été seule elle aurait sans doutes pu foutre en l'air sa vie en toute quiétude. Mais elle ne l'était pas, et son compagnon avait sans doutes son mot à dire et une peine qui viendrait si elle n'était plus là. Il venait de le dire, il voulait être avec elle. Il avait tout de même ponctuer cette affirmation de la virgule marseillaise. Et maintenant il avait posé la question qui fâche. Celle qu'elle ne voulait pas entendre et qu'elle pensait être capable d'ignorer. Elle avait bien compris que lui il voyait juste, qu'il l'avait percée à jour. Ils n'étaient pas tous capables de cet exploit mais évidemment elle avait du tomber sur les deux seuls qui le pouvaient. Sachant tout de même que lui était la personne la plus importante de sa vie.
Et pendant ce temps elle fixait incroyablement bien le vide, la tête tournée vers on ne sait où.
Elle ne pouvait pas lui mentir, hein ?
Qu'est-ce que c'était frustrant.

Non, laissa-t-elle entendre. Vraiment pas.

Elle pouvait tout du moins avouer ça.
Est-ce qu'elle était cependant prête à en parler ? Sans doutes pas du tout. Mais toute la problématique tournait autour du fait de si elle devait le garder pour elle ou non. Et pour cela la réponse était très clairement "sans doutes pas". Mais entre ce qu'il fallait faire dans la vie et ce que l'on faisait vraiment, il y avait un pas. Un grand pas. Un fossé. Un cratère. Un océan. Un vide intersidérale. Et Illa elle était comme toujours, tel un funambule, prise entre deux feux. La situation n'était pas nouvelle, ça s'était déjà passé plusieurs fois et la première c'était Caïn qui l'avait ramassé, la seconde elle était revenue vers lui pour qu'ils se réconcilient. Mais là, elle risquait à la fois de le blesser et qu'il ne soit pas capable de la ramasser et à la fois de se blesser elle-même en restant dans son égo. Elle était têtue, elle le savait, elle aurait pu faire un effort, encore, mais ce n'était pas pareil. C'était plus qu'un pavé dans la mare. C'était une montagne dans une flaque minuscule. Elle ne pouvait comparer ça qu'à lui annoncer purement et simplement qu'elle était déjà morte.
C'était peut-être même en plus égoïste par dessus le marché de ne pas le partager.
C'était délicat. Très délicat.
Sauf qu'Illa et la délicatesse... ça faisait deux.

Elle le fixa à nouveau.

Et tu vas me demander pourquoi.

Je ne suis pas prête, pensa t-elle. Je ne peux pas lui dire ça.

Et... elle eu à nouveau un rictus tordu.

Et ta mère, c'est trop dur.
Elle s'étrangla, la voix mourant dans sa gorge. Elle baissa le museau vers le sol à nouveau, serrant les crocs et se mordant la gencive et la langue. Pourquoi c'était si dur à annoncer ?! Elle se vouta en avant, se recroquevillant. Elle évita à nouveau la vue du loup gris. C'était tant de responsabilités que de balancer ça, elle savait que cela le ravagerait.

Elle resta donc mutine.
Le faciès complètement contracté de frustration ; les épaules serrés autour de son cou de colère et le ventre douloureux de maladie et de désespoir.

J'y arrive pas. souffla t-elle. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À tout jamais [Pv. Illa] Empty
MessageSujet: Re: À tout jamais [Pv. Illa]   À tout jamais [Pv. Illa] EmptyJeu 14 Avr 2016, 16:31


    Une seconde à le regarder, avec son beau sourire. Elle lui répondu que, bien sûr, ça allait. Mais ses paroles sonnaient creux. L'étincelle qui parsemaient ses mots n'était plus.
    Une seconde, pas plus, pour que ses traits se distendent et qu'elle cesse de se mentir, de lui mentir.
    Un merde sortit de la gueule de la louve, un merde naquit dans les pensées du mâle gris.
    A partir de ce moment là, il sut que les moments passés en sa compagnie étaient comptés. Que quelque chose n'allait pas, que ça n'irait plus jamais bien.
    Chose qu'elle lui confirma. Non, ça n'allait vraiment pas bien. Et ça sonnait déjà bien plus vrai que sa première réponse.
    Ils ne jouaient plus, maintenant.
    C'était fini.

    Elle redressa son fin museau vers lui. Elle aussi, elle avait percé dans son jeu. Elle aussi, elle savait ce qu'il allait lui demander.
    Qu'est-ce qui n'allait pas, exactement ? Qu'avait-elle ?
    Dit moi tout. Parle, putain, parle.
    Et...elle ne parla pas.
    Elle n'y arrivait pas.
    Caïn hocha la tête, les yeux mi-clos, regardant le bout de ses pattes. Jusqu'à fermer entièrement ses paupières, pour se plonger dans le noir, pour couper un de ses sens et en valoriser un autre. Il respira pleinement, captant un peu mieux son odeur. Son effluve naturelle, sucrée, délicate, rappelant un peu l'odeur des prairies et du vent frais. Celle du sel et de la brise marine, l'odeur de l'iode. Et, dans le fond, celle qu'il avait perçu et décidé de mettre de côté. Une très légère odeur, peu perceptible pour ceux qui n'y prêtait guère attention.
    Une odeur de décomposition.
    Illa était malade. Il n'aurait pu en dire plus, n'était guère un expert en la matière. Lui tuait, il ne sauvait pas. Cela pouvait venir d'une plaie très mal cicatrisée, d'une blessure interne, peut-être d'autre chose encore. Les possibilités ne manquaient pas, avec tous les chocs et blessures qu'elle avait subit. Notamment son combat face aux Précursors, qui avait laissé de nombreuses marques.
    Caïn secoua la tête.

    Il n'avait finalement pas besoin d'en savoir plus. Il ne voulait PAS en savoir plus.
    Sans prévenir, il détourna la tête. Pour ne pas affronter son regard, mais surtout pour ne pas qu'elle voit son expression.
    Ses traits s'étaient tordus sous l'effet de la violente montée d'émotions. Un choc intense, que de voir cette réalité en face. La tristesse, la colère -non une rage intense- avaient pris place sur sa gueule.
    Pas contre elle -qu'y pouvait-elle de toute façon-.
    Mais contre les dieux, contre les guérisseurs, contre la vie elle-même. Surtout contre elle, les deux autres n'étant que des têtes de turcs sur qui déverser son ire.
    Non.
    Il ne voulait pas l'admettre.

    « N'en dit pas plus, ça suffit. »

    Sa voix avait sonné d'un ton sec, presque autoritaire.
    Ses sourcils étaient froncés, sa mâchoire crispée, ses crocs crissaient les uns contre les autres. Il tâchait de se contenir, avec difficulté.
    Finalement, ses épaules se haussèrent, et ses traits se détendirent. Il se risqua même à esquisser l'ombre d'un demi-sourire.
    Un effort, juste un petit effort.
    Même si au fond de lui, son cœur s'était presque arrêté de battre.

    « Si il ne nous reste..., sa voix se brisa et il coupa nette cette phrase, Ne parlons plus de ça, ne gâchons ni de perdons plus de temps. »

    Il se sentait devenir instable, à penser à cela. Il ne voulait garder d'elle l'image d'une louve malade. Il voulait la revoir heureuse, et non plus aussi ravagée qu'actuellement. Retrouver son sourire, celui qui disait Je vais bien, ne t'en fais pas.
    Il se détourna d'elle pour se tourner vers l'océan, le regard perdu vers l'horizon. Et puis, brusquement, il se retourna vers elle, les yeux brillants, l'air plus déterminé que jamais.

    « Illa, je t'aime. »

    Parce qu'elle n'était pas encore morte, parce qu'elle était bien vivante !
    Lui revint alors les récits de quelques livres, apparus après la révélation sur leur monde, et l'envie d'aller plus loin dans leur relation. Une pratique qui remontait à leurs ancêtres lointains.

    « Il est temps pour l'Impératrice et l'Empereur de s'unir, sur cette plage. Marions-nous, Illa, à la manière des peuples ancestraux. »

    Car elle serait son unique, à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


À tout jamais [Pv. Illa] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


À tout jamais [Pv. Illa] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


À tout jamais [Pv. Illa] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


À tout jamais [Pv. Illa] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

À tout jamais [Pv. Illa] Empty
MessageSujet: Re: À tout jamais [Pv. Illa]   À tout jamais [Pv. Illa] EmptySam 16 Avr 2016, 02:25


ιℓℓα


Elle était anéantie.
Elle aurait pu pousser encore une dizaine de jurons, essayer encore vainement quelques fois de prononcer ces mots terribles. Elle aurait pu, ça aurait bloqué malgré tout. C'était totalement mentale c'était une évidence, cela saurait au yeux que c'était juste le fait de devoir annoncer une telle chose et surtout les raisons qui la rendaient muette. Elle se sentait totalement dévastée et elle n'était pas capable pour deux sous de laisser cette notion franchir sa bouche. Et plus ça allait, plus elle sentait Caïn s'agiter en face d'elle. Elle savait et sentait son regard se poser sur elle et passer en revue son être. Elle devina même l'instant où son regard s'échappa pour aller se poser autre part. C'était une situation délicate, vraiment très délicate.

─ N'en dis pas plus, ça suffit.

Rien qu'à son ton, elle savait.
Il avait compris, il n'avait pas besoin de plus d'informations. Elle ferma les yeux à ses mots, contractant son visage. Sous l'anxiété qu'elle ressentait, avala avec peine sa salive, les sourcils froncés et la mâchoire serrée. Ca y était, la pillule allait être dure. Elle s'attendait à une explosion de la part de son compagnon. Mais rien ne vint. Elle releva le nez vers lui, surprise, en rouvrant les yeux pour le voir qui faisait l'effort ultime de sourire. Il continua en prenant la décision qu'il valait mieux essayer de profiter et d'oublier l'échéance.

Illa, je t'aime.

Il lui offrait ces mots et une expression infiniment contenue pour dévoiler quelque chose de bien plus beau, qui transcendait sa propre peine. Il avait écarté la colère qui pourtant -elle le voyait clairement- vrillait encore ses muscles qui eux ne pouvaient montrer leurs dents. Elle n'aurait pas cru que cette situation puisse tourner aussi... bien ? Même s'il fallait relativiser ce mot étant donné la situation. Il était là, planté devant elle et essayait encore d'être meilleur, alors qu'elle ne parvenait à rien. Perdue face à cette démonstration, cela tomba bien puis-ce qu'il enchaina.

Il est temps pour l'Impératrice et l'Empereur de s'unir, sur cette plage. Marions-nous, Illa, à la manière des peuples ancestraux.

Il lui proposait donc un mariage.
Il venait de la demander en mariage, en fait ?
Le chemin dans la tête de la louve se fit avec peine... Elle comprenait bien évidemment le fait de profiter et d'essayer d'oublier le destin sombre qui allait arriver, mais l'idée d'un mariage mit un peu de temps avant de parcourir ses neurones. Parlait-il bien d'une union prononcée avec un représentant des dieux afin de proclamer face au monde entier qu'ils s'aimaient ? Cette cérémonie à la fois magique et romantique qui s'était pratiquée il y a de cela des siècles ? Cet héritage du monde auquel elle appartenait, cette messe matrimoniale qui ironiquement était proposée par une descendant de Cronos. Il lui offrait la possibilité de croiser leurs destins, ce d'une façon propre et nette. Alors, avant qu'elle ne comprenne concrètement qu'ils allaient s'organiser un superbe moment tous les deux, il s'écoula donc un silence. C'était diamétralement opposé à ce qu'elle s'était attendue. Le bad boy aurait dans sa tête en tout logique, du exploser de rage et la pluie se serait alors mise à tomber sur leur misérable rencontre... Parce que c'était ce qui était censé se passer quand on annonçait sa mort prochaine, non ? Non. Visiblement, non. Au lieu de la tristesse et dévastation émotionnelle, il était là et ils pouvaient prendre le contrepied et grapiller un peu de bonheur. Alors oui, elle resta pantoise quelques instants. Ce silence régna un peu. Mais il n'était pas pesant, loin de là, même très calme. Très très calme. Elle était juste interloquée.

Qu'est-ce que tu-- balbutia-t-elle.

Un rire la secoua, un rire nerveux, un rire d'incompréhension. C'était tellement fou. Il était fou, elle aussi. Elle allait mourir bientôt, ils auraient eu toutes les raisons du monde pour s'effondrer mais non. Au lieu de ça ils allaient profiter du temps qu'il restait et ils allaient accomplir un projet grandiloquent. Si elle ne pouvait pas se guérir elle-même grâce à son pouvoir, qu'à cela ne tienne, elle pourrait l’utiliser pour organiser ça.
Merde, il était contagieux avec son espoir cet idiot.
Elle eu un nouveau rire, une larme à l'oeil.

Complètement fou... Elle secoua la tête de gauche à droite en se précipitant à son contact. Tu es complètement fou. Et moi aussi.

Une pause où elle le câlina.

Moi aussi je veux me marier avec toi.

Et qu'on soit heureux, peu importe ce qu'il restait comme temps.
Ils auraient tout le temps d'être tristes plus tard.
Avant ils avaient un mariage éclair à fêter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À tout jamais [Pv. Illa] Empty
MessageSujet: Re: À tout jamais [Pv. Illa]   À tout jamais [Pv. Illa] EmptySam 16 Avr 2016, 23:11




    Se façonner des souvenirs heureux, rien que des souvenirs heureux.
    Caïn voulait tromper sa mémoire, lui faire omettre d'enregistrer les moments de maladies et d'agonie. Il en avait besoin, de ces moments, même s'ils étaient faux, même s'ils cachaient derrière leur visage blanc une âme aussi noir qu'une nuit sans lune.
    Sinon, il le savait, il défaillirait plus vite. Il sombrerait dans les méandres de la tristesse, de la solitude.
    De la folie.
    Car fou, il commençait déjà à l'être. Son cœur se ternissait, ses émotions s'effritaient tendis que ses sentiments restaient les mêmes.
    Déjà, il pensait à la rejoindre. A cultiver une plaie blessée, à cesser de manger, lorsqu'elle ne sera plus là pour lui donner une raison de vivre. Il avait déjà tellement mal, putain, alors qu'elle était pourtant encore là, bien vivante !
    Les crocs serrés, Caïn continuait de se contenir.
    Il attendait la réponse de la louve, suspendu à ses lèvres, son échine frémissant. Ses yeux ne la quittait plus, détaillant le moindre des poils gris qui naissaient sur ses babines, les cernes autour de ses yeux, sa fine taille, son pelage brillant, sa longue chevelure nacrée.
    Et son regard, d'un blanc qui vous transcendait.
    Il aurait tellement voulu s'y perdre, s'y noyer et ne jamais remonter à la surface. Que de tels yeux se posent sur lui jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle.
    Impossible, lui soufflait sa pensée.

    « Qu'est-ce que tu- »

    Elle balbutia, ne sachant trop quoi lui répondre. C'était une idée saugrenue, tellement désuète. Les mariages, c'étaient passés de mode, pour beaucoup ça n'apportait pas grand chose. Si ce n'est rien du tout.
    Juste une cérémonie reluisante, une promesse éternelle. C'est ce qu'il voulait.
    La louve ria alors, nerveusement. Elle ne se moquait pas de lui, seulement de cette proposition imprévisibles. Du moins, incompréhensible.
    Fou, qu'elle lui dit qu'il était alors. Complètement fou. Et elle aussi.
    Il hocha la tête, ne pouvant le nier. Ses dents crissèrent les unes contre les autres, jusqu'à ce qu'il finisse par se mordre la langue, et fasse monter le goût presque rassurant du sang dans sa gueule.
    Et puis, il se détendit lorsqu'elle vint se coller contre lui, passant sa tête sous la sienne, remontant ses yeux vers les siens.

    « Moi aussi je veux me marier avec toi. »

    Elle venait d'accepter sa proposition, et il se sentit un peu plus soulagé. Même si soulagé était un bien grand mot, dont il ne pourrait plus jamais faire usage.
    Son museau se baissa, il sourit faiblement.

    « Bien. »

    Il releva alors la tête, les yeux à demi-clos, l'air solennel. Il voulait faire ça, ici et maintenant. Sans cadre grandiloquent.
    Juste elle, et lui, dans ce milieu naturellement romantique.
    Il la contourna alors, fit le tour de ce corps qu'il connaissait parfaitement, jusqu'à se remettre bien en face d'elle, et il murmura doucement.

    « Commençons alors. »

    Ils auraient pu s'entourer d'un zélote, d'une statue de divinité, d'amis et de témoins. Mais il ne voulait pas. Il ne voulait pas qu'on le voit ainsi, à nu, à vif. Prêt à craquer.
    Une bombe amorcée, voilà ce qu'il était devenu. Une bombe dont le compteur défilait en même temps que les jours comptés d'Illa.
    Sa gueule s'entrouvrit à nouveau, il poursuivit sans plus attendre. Ces mots qu'il n'avait lu qu'une fois, au détour d'une page d'un livre oublié, lui revinrent sans le moindre problème. Il ne les reprit pourtant pas dans son dialogue. Pourquoi se contenter d'une chose toute écrite, toute tracée, alors que leur amour avait été établi sur un chemin long et sinueux, aux virages imprévisibles ?

    « J'ai découvert avec toi bien des choses, Illa. Des sentiments inconnus, des situations nouvelles et uniques. Tu représentes tellement de choses ! Parfois, je t'ai détesté, parfois, j'ai été déçu. Parfois, je t'ai blessé aussi. Notre parcours n'est pas tout rose. Et pourtant, je n'ai jamais cessé de penser à toi. Car je n'ai jamais cessé de t'aimer. Et je ne cesserais jamais. Jamais. »

    Ses vœux étaient désormais prononcés. Il marqua une très brève pause, juste le temps de reprendre son souffle, et de finir en soufflant sa dernière phrase.

    « Je m’engage avec amour et loyauté à partager avec toi le reste de ma vie, Illa. »
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


À tout jamais [Pv. Illa] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


À tout jamais [Pv. Illa] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


À tout jamais [Pv. Illa] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


À tout jamais [Pv. Illa] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

À tout jamais [Pv. Illa] Empty
MessageSujet: Re: À tout jamais [Pv. Illa]   À tout jamais [Pv. Illa] EmptyDim 17 Avr 2016, 00:14


ιℓℓα




Commençons alors.
Oui.

Doux murmure de sa part.
Et dans sa voix pourtant un désespoir compréhensible, tout à faire compréhensible. Illa, à ces paroles, comprit qu'il n'y aurait pas d'invités. Juste leurs deux présences, finalement cela ne la dérangeait pas, elle s'attendait à une immense fête mais cela était plus à l'image de Caïn. Rien d'extravagant, il n'était pas comme ça. Elle l'acceptait entièrement, cela lui plaisait peut-être même plus au fond, c'était parfait. Ils n'avaient pas besoin de plus. Ils se suffisaient à eux-même et se complétaient. Ils feraient donc ainsi.
Illa plongea son oeil dans celui de Caïn un instant, pour le fermer, avant qu'il ne recommence à parler. S'ils commençaient, s'ils s'en fichaient, s'ils profitaient, elle pouvait bien donc à cette occasion abuser un peu.

Germa de son pouvoir des pétales, des pétales de pensées, par centaines. Empruntées au Nasrin sans doutes puis-ce que son Imagination puisait quand même dans le réel, elle était certaine que l'absence de quelques fleurs ne se verrait pas. Le sol se joncha de magnifiques pétales blanches qui leur firent un espace. Un cercle épargné où ils se situaient. La création d'une scène intime juste pour eux-deux où une troisième personne ne tiendrait pas.
Autour d'eux, la lumière déclina, une lueur de soleil couchant remplaça le ciel bleu d'avant, elle poussait l'exercice en prenant sur son expérience, elle ne se permettrait qu'une fois la folie de créer une ambiance telle. Mais aujourd'hui cela en valait la peine. Car peine il y avait. Juste autour d'eux, cette petit illusion leur donna le cadre d'un crépuscule idyllique. Un ciel violacé aux teintes roses et oranges douces et estompées.
S'allumèrent beaucoup de flammes bleutées, identiques à celles qu'elle avait déjà pu créer par le passé. Des flammèches qui ne brûlaient pas mais qui autour d'eux en demi-lune permirent d'ajouter à cet instant une nouvelle touche feutrée et agréable. Un des plus grands désirs de la louve aux cheveux blancs. C'était ainsi qu'elle s'était projetée les plus beaux instants de sa vie. Caïn, elle le savait, accepterait peut-être avec inquiétude cela, parce qu'elle poussait et s'épuisait un peu à créer tout cela et à le maintenir. Mais s'il le lui faisait remarquer, elle ignorerait sans doutes juste en disant qu'elle pouvait bien se l'autoriser au moins une fois. Elle avait un bon poids en plus, maintenant.
Ce cadre était comme elle se l'était imaginé, c'était beau et un peu désuet, tout comme ce qu'ils s’apprêtaient à faire, après tout. Un esthétisme peut-être superflu, mais cela la fit sourire comme une gamine. C'était bohème, c'était parfait. Un petit bouquet se glissa entre eux, toujours fait de lumière, ces petits illusions lumineuses étaient bien plus simple à créer que de faire germer de vrai fleurs.
Sur la tête de Caïn, évidemment, sa couronne apparut.
Sur la sienne, elle termina par créer une tiare similaire, nouée d'obsidienne. Un design délicat et fin tout comme celle de celui qui allait devenir son mari.
Couronnés dignement comme leur titres le voulait, elle l'écouta parler.

J'ai découvert avec toi bien des choses, Illa. Des sentiments inconnus, des situations nouvelles et uniques. Tu représentes tellement de choses ! Parfois, je t'ai détesté, parfois, j'ai été déçu. Parfois, je t'ai blessé aussi. Notre parcours n'est pas tout rose. Et pourtant, je n'ai jamais cessé de penser à toi. Car je n'ai jamais cessé de t'aimer. Et je ne cesserais jamais. Jamais. Pause. Je m’engage avec amour et loyauté à partager avec toi le reste de ma vie, Illa.

Ses paroles étaient magnifiques, sublimes.
Bien mieux que ce qu'elle avait pu créer juste avant, cela allait au delà de tout ce qu'elle n'aurait jamais pu faire, à vrai dire. Ses mots transpiraient de vérité et de sincérité, quelque chose de typique de la part du baroudeur grisé. Son prince avait toujours été ainsi, il n'était pas parfait, non non, mais pour elle, pour elle il le devenait et c'était tout ce qu'elle avait toujours aimé chez lui. Il se dépassait sans cesse pour elle, même maintenant alors qu'il crevait de l'intérieur, elle le voyait. Comme elle. Même si lui le faisait au sens figuré et elle au sens littéral. Le voir ainsi l'attristait encore plus de savoir qu'elle ne pourrait pas vivre jusqu'à le voir s'éteindre. C'était terrible, bien plus que quand ils s'étaient disputés. Mais même si elle était désespérée au fond d'elle, elle imita son fraichement nommé fiancé, pour prendre sa suite et l'accompagner dans cette cérémonie formidable, même si profondément triste pour ses raisons.

Je ne pourrais jamais résumé la puissance de mes sentiments. Mais Caïn... Tu représentes tellement pour moi. commença t-elle, au bord du sanglot, l'oeil chargé d'émotions. Je l'ai déjà dis mais combien de fois m'as-tu sauvé la vie ? Au plus bas comme au plus haut tu as toujours été là, même si tu détestait ça. Tu es la lumière de ma vie et tu m'as guidé dans le noir, j'aurais voulu créer un dictionnaire pour te donner des mots d'amours assez fort, assez grands et dignes de toi ! Le langage me parait si pauvre pour ce qui nous unit. Notre lien est plus fort que tout, la géopolitique ou le regard des autres n'a pu le briser après qu'il ai été sauvé. Elle s'étrangla un peu, mais il fallait qu'elle le dise. Alors si aujourd'hui la seule chose qui peut nous éloigner arrive, si cela doit être ainsi que et le destin l'a voulu, alors je pourrais crier que malgré tout, j'ai été heureuse. Le bonheur existe, il est là et il est magnifique. Je l'ai vécu à tes côtés, tu es mon prince, mon amour, mon sauveur, mon Empereur. Tu règnes sur mon cœur et ce pour toujours.

Elle le regarda avec intensité, son regard dégoulinant d'une mièvrerie et d'une tristesse sans nom, jamais elle n'avait vécu quelque chose d'aussi fort qu'avec lui. Il était l'unique, le seul.

Que les dieux m'en soient témoins, je veux m'unir à toi pour l'éternité, dans la vie comme dans la mort. Car je veux être avec toi à tous jamais. Je suis à toi, et uniquement à toi, Caïn.

Une légère larme, un léger vent.

Alors nous voilà unis par les liens sacrés du mariage.

Et ce, pour toujours.
Car Illa le savait, même après le jour de sa disparition, il continuerait de l'aimer. Il se renfermerait sur lui-même sans doutes. Cette perspective l'effrayait mais elle voulait espérer, elle voulait croire que son souvenir l'aiderait à se maintenir en bonne santé et à ne pas dépérir. A continuer à être quelqu'un de bien. A continuer d'être celui qu'il était devenu aujourd'hui. En revanche, elle avait conscience qu'elle ne pourrait sans doutes le lui demander. Elle ne pouvait pas lui formuler cette requête, car par avance elle savait qu'il ne pourrait lui promettre. Il serait seul, et si la situation avait été inversée, alors elle aurait sombré dans la folie malgré tous les mots qu'elle aurait pu prononcer, c'était une certitude. Comme ils étaient semblables dans leur unicité alors elle se doutait que cela arriverait.

En attendant, elle avait les larmes aux yeux, débordée par l'émotion qui lui saisissait le corps entier. Elle s'approcha de Caïn pour le rituel du baiser du mariage, qu'elle comptait bel et bien honorer avec tout l'amour qu'elle pouvait lui porter. Ce sentiment sincère et éclatant qui avait inondé sa vie d'un soleil protecteur et radieux. Elle déposa sur le nez de son époux une lèche, tendre pour poser dans ses yeux menthes son œil à la lueur passionnée. Malgré tout le temps qu'il s'était écoulé, sa flamme était intacte, ils se le prouvaient encore une fois malgré l'incertitude du destin et les éprouvant évènements de la vie.
Illa était comblée quelque part.
Mais aurait prié cent fois pour que sa vie ne s'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À tout jamais [Pv. Illa] Empty
MessageSujet: Re: À tout jamais [Pv. Illa]   À tout jamais [Pv. Illa] EmptyDim 17 Avr 2016, 01:04


    Sa gorge s'était nouée, et ses yeux le piquaient. Il retenait ses larmes, gardant ses yeux aussi secs que possible. La tristesse ne cessait de revenir en lui, implacable émotion qui ne lui laissait le moindre répit. Mais ce n'était pas le moment de pleurer. Pas encore.
    Alors il ne laissa rien transparaitre, refoulant tout cela, paraissant sans doute un peu trop stoïque, un peu trop perdu. Mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur, il le savait. Elle le connaissait bien. Tellement bien, qu'elle était sans doute capable de devenir ce qu'il tentait de cacher.
    Quoi qu'il en soit, elle l'écouta attentivement, et à son tour ne tarda pas à lui répondre.
    C'était à son tour de l'écouter, maintenant.
    Avant tout, la louve fit apparaitre leurs couronnes respectives, en tant qu'habits de cérémonie, et accessoirement bagues de fiançailles. Elle vint se déposer sur sa tête, aplatissant sa crête, faisant sentir son léger poids qui pourtant le plia un peu.
    Accompagné de cela, Illa ne se contenta pas du cadre initial, faisant apparaître une nuée de lumière bleutée pour les accompagner. Il aurait pu lui reprocher de ne pas se ménager assez, d'en faire toujours trop avec son pouvoir. Mais il s'abstint de le faire, désirant peu déclencher un conflit avec elle dans un moment pareil, et se disant qu'il imposait déjà pas mal de trucs.

    L’œil blanc d'Illa le fixait avec intensité, pendant qu'elle débitait ses vœux. Tout comme elle l'était pour lui, il était important pour elle. Presque vital, au même titre que l'était la nourriture ou l'eau. Il l'avait sauvé, alors qu'elle était au plus bas, empêtré dans une vicieuse dépression. Il l'avait relevé, l'avait forcé à allé mieux. Pour qu'elle devienne ce qu'elle était aujourd'hui. Elle aussi, elle eut du mal à trouver les bons mots pour désigner leur relation commune. C'était compliqué, de savoir quoi dire, pour caractériser l'indescriptible. La distance qui les avait longtemps séparé, la politique de leur clan, le regard des autres, rien n'était parvenu à les mettre à terre.
    C'était là la preuve de leur acharnement.
    Et puis, après s'être étranglé dans ses propos, la louve reprit. Et il entendu ce qu'il avait toujours voulu entendre.
    Elle avait été heureuse.
    Ce pour quoi il s'était toujours acharné, pour quoi il avait tant fait de concessions. Il était parvenu à ses fins. Au fond de lui, un poids se leva. Il avait atteint son but. Malgré tous les malheurs que la vie lui avait infligé, les problèmes, les difficultés, elle arrivait tout de même à être heureuse. Et c'était le plus important.
    Au diable la maladie, son moral l'emportait sur tout.
    Elle avait été sauvée, il en était comblé.

    « Que les dieux m'en soient témoins, je veux m'unir à toi pour l'éternité, dans la vie comme dans la mort. Car je veux être avec toi à tous jamais. Je suis à toi, et uniquement à toi, Caïn. »

    Une larme perla au coin de l’œil de sa belle, balayée par la brise marine.
    Caïn hocha la tête, les yeux clos, la mâchoire serrée.

    « Alors nous voilà unis par les liens sacrés du mariage. »

    Voilà, c'était fait. Cette brève mais intense cérémonie touchait là à sa fin.
    La louve fit un pas en avant, s'approchant de lui, ne laissant plus le moindre centimètre entre leur deux museaux. Elle vint déposer une lèche sur le sien, et il lui retourna cette attention sans perdre de temps, scellant définitivement leur union dans cette cérémonie des plus intimes.
    Il pouvait lire au fond de son regard la lueur passionné qui l'animait encore, et qui devait tout autant animer son regard, même si la flamme se montrait plus vacillante par la peur future de la perdre.
    Mais il finirait bien par la retrouver, un jour.
    Là-haut, où toutes les âmes se retrouvent après la mort. Un truc du genre, car à vrai dire il ne croyait guère à tout cela. Il ne croyait en plus grand chose à vrai dire.
    Seulement au concret, comme dans les sentiments qu'il était capable d'éprouver.

    Alors, pour finir dans une manière qui leur ressemblait plus, le museau de Caïn vint à la rencontre de celui d'Illa. Il exerça une légère pression, puis la fit basculer doucement dans le sable, se laissant glisser avec elle.
    Un petit sourire goguenard, et il roula dans le sable avec elle, jusqu'à finir allongé, côté à côté, sur cette plage aux reflets dorés.
    Ils étaient si biens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À tout jamais [Pv. Illa] Empty
MessageSujet: Re: À tout jamais [Pv. Illa]   À tout jamais [Pv. Illa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À tout jamais [Pv. Illa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde, et toi [Pv. Illa]
» Sans jamais un regard en arrière [ ft Dag ]
» Verdoyante {Illa}
» Coups de couteau || Pv. Illa
» « A jamais » Anianka & ses enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: