Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stay... ○ Khal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Stay... ○ Khal. Empty
MessageSujet: Stay... ○ Khal.   Stay... ○ Khal. EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:41

Thème ♫♪♫

L'océan était calme. Serein. Apaisant. Il se fondait avec l'horizon en embrassant ses couleurs flamboyantes. Le soleil, boule de feu sur le déclin, innondait de ses dernières lueurs chaleureuses le monde des mortels et y déposait une pellicule ocre. Les prunelles bleu comme les mers tropicales de Sekmêt se noyait sur cette ligne imaginaire qui séparait la terre et le ciel. La longue queue reptilienne de l'animal, un des derniers vestiges d'un lignage hybride, posait sur le sable fins blanc avec nonchalence, dans un creux qu'elle avait formé sans y faire attention. Le ressac des vagues, lentes et douces, venait remplir ce sillon un peu plus à chaque fois qu'une lame d'eau s'échouait aux pattes de la Brethen. Bientôt, la marée monterait jusqu'à ses ergots. L'or, l'ambre, le rubis et le grenat se fondaient dans les nuages. Ces couleurs chatoyantes redonnaient confiance à la louve chocolat. Cela calmait ses peurs, ses angoisses. Le poids sur son thorax s'enlevait alors et elle retrouvait la quiètude. La tranquilité. Depuis quelque temps, elle se sentait perdue, seule et incomplète. Tout d'abord parce qu'elle s'isolait du reste de la meute, et parce que contrairement aux autres, elle n'avait pas encore de glowstick ni de rang qui la rendrait utile. Sa convalescence prenait fin. Elle était guérit, physiquement.

Son esprit lui, restait tourmenté par la peur du rejet et des reproches. Elle était un poids pour les Brethens. Et depuis que son companion, aussi adorable que géant pourtant, était devenu l'un des nouveaux Conseillers Brethens, Sekmêt s'était inconsciemment, instinctivement, éloigné de lui. Elle s'était senti l'obligation de lui laisser plus de place pour ses nouvelles responsabilités, au dépent de sa présence à elle, et puis ainsi, on ne pourrait reprocher à Khal de s'entourer d'une faible et inutile bouche à nourir. C'était terriblement douloureux de mettre cette distance entre eux. Mais c'était dans le caractère de la femelle aux longs cheveux de jais méchés de neige que de laisser sa place aux autres, que de se mettre en retrait. Les oreilles de Sekmêt se couchèrent sur son crâne. Oui, pour l'instant, elle était fragile et incompétente. Non. Pas incompétente, mais encore incapable d'offrir à sa meute ce qu'elle leur devait. Bientôt pourtant, elle serait en mesure de retrouver toutes ses capacités physiques, et donc de commencer un entraînement intensif pour retrouver souplesse et rapidité. Pour prétendre à un glowstick, et surtout, pour devenir enfin une éclaireuse digne de ce nom. Elle en avait besoin. L'oisivité ne lui allait pas de toute façon. Sekmêt se redressa un peu, inspirant profondément l'air iodé. Puis, elle avança dans l'eau froide. Ignorant le frisson glacé qui lui collait à l'échine, elle avança jusqu'à ce que l'eau salée lui atteigne le poitrail.

Ses cheveux noir et blanc s'étendirent autour d'elle comme des tentacules avides. Elle se rendit compte alors à quel point ils avaient poussés. Son regard turquoise quitta le giron de sa tignasse dansant comme des algues dans la mer pour lever la truffe vers le ciel. Derrière elle, quelques points lumineux s'allumaient sur fond violacé, devant elle, l'astre diurne s'échappait derrière l'océan étincellant. Le monde s'assombrissait. A l'instar de son esprit qui se rappela sa solitude, le froid, la douleur. Sekmêt retint une grimace. Elle devait tenir bon. Si l'épreuve lui était difficile, elle porta ses fruits. Après la première minute, l'eau glacée qui lui léchait les flancs agit comme un anésthésiant léger. Les douleurs dans l'abdomen de la louve brune se calmèrent un peu. Et même si l'étau du froid se réserrait autour du corps de la Brethen, elle se sentait plus légère. Elle ferma les yeux, inspira, et se laissa portée dans un autre endroit, plus ensoleillée, plus chaud. Un de ces souvenir de douceur et de tendresse dans lequel elle se réfugiait de plus en plus souvent. Une fugace étreinte, un rapprochement physique, un regard innondé d'amour ou encore un sourire complice. Toutes ces choses que le géant aux dents de sabre lui avait offert. Du bonheur simple. Le sourire de Sekmêt revint, sa tête dodelina doucement. L'eau glacée l'engourdissait. Alors, péniblement, elle revint vers le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Stay... ○ Khal. Empty
MessageSujet: Re: Stay... ○ Khal.   Stay... ○ Khal. EmptyVen 15 Jan 2016 - 23:42

Khal était de mauvais poil. Et c'était rien de le dire. Entre son boulot d'Éclaireur et les responsabilités de Conseillers, il avait peu de temps libre. Temps qu'il voulait passer avec sa compagne, la louve qu'il aimait, celle qui lui faisait tant de bien. Mais elle l'évitait. Il avait le pressentiment que c'était lié à sa récente nomination et ça l'ennuyait beaucoup. Il avait besoin d'elle à ses côtés plus que jamais et elle n'était pas là. Elle ne lui en avait même pas parlé, comme aurait fait un adulte responsable exemplaire. Elle avait juste disparue. Pas vraiment disparue, hein, les autres la voyaient, lui la voyait de loin.

En fait, cette mauvaise humeur affichée servait surtout à dissimuler ses doutes, sa tristesse. Ne l'aimait-elle plus ? Pourquoi ce soudain éloignement ? Voyait-elle quelqu'un d'autre ? Cette idée l'enrageait et le détruisait en même temps. Il l'aimait tellement. Elle lui manquait tant. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Pourquoi…?

C'était là ce qui tourmentait profondément le géant à dents de sabre. Mais c'était assez. Il n'allait pas laisser les choses aller ainsi plus longtemps. Hors de question. Il avait fait ce qu'il avait à faire en tant qu'Éclaireur. Et il restait au squat deux Conseillers. Il était de sortie. Il pista, l'air un peu terrifiant avec cet air furieux et concentré sur la gueule, l'odeur de sa bien-aimée en trottant doucement, chacun de ses pas percutant cependant le sol avec force et ses griffes laissant de profonds sillons dans la neige et la glace. Il la traquait comme on traque un gibier, silencieux, un aura dangereuse flottant autour de lui. Non, il n'était pas très content.

D'autant plus que son odeur le mena jusque sur le sable des criques du soleil. Il n'aimait pas trop la plage. Étant assez lourd, il s'enfonçait invariablement dans le sable à chacun de ses pas, ce qui le ralentissait et était absolument désagréable. Comme le soleil se couchait, il était pas mal sur le point d'abandonner. Sekmêt allait probablement retourner au squat sous peu, elle devait même être déjà en chemin. Avant de faire demi-tour, il porta son regard sur la mer coloré d'orangé, de rosé et rouge par le coucher de l'astre. C'était magnifique. Mais ce qui l'était davantage était la créature qui se baignait dans l'eau froide - c'était l'hiver hein - de la mer. Il reconnu le pelage chocolat, les marquages verts, la crinière noire et blanche qui flottait sur les vaguelettes comme une nappe de pétrole. Et, aussitôt, sa colère enfla. L'inconsciente ! Elle allait attraper la crève à se baigner en mer en plein hiver !

Il dévala la dune sur lequel il était perché en courant, mais, naturellement, il se pris les pattes dans le sable trop meuble et tomba, déboulant la pente douce pour atterir tête première dans le sable. Aïe. Il se releva un peu plus prudemment, secouant son pelage du sable dont il était emplis. Et il releva sa tête de grumpy cat vers la louve qui sortait de l'eau. Khal pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Stay... ○ Khal. Empty
MessageSujet: Re: Stay... ○ Khal.   Stay... ○ Khal. EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:23

Des bruissements firent redresser les oreilles de la femelle. Son regard turquoise se posa avec curiosité sur la masse lupine qui semblait en bien mauvaise équilibre dans le sable clair. Evidemment très vite, ses prunelles bleu s'intensifièrent d'une lueur tendre lorsqu'elle reconnu son compagnon. Pétillement de joie qui s'éteignit aussi vite qu'il était apparu. La mine furibonde du mâle aux dents de sabre calma les ardeurs de Sekmêt qui avait bondit hors de l'eau. Comme il n'y avait pas de vent, l'air extérieur lui sembla chaud. Du moins le temps qu'elle s'ébroue. Là, les temperatures hivernales se rappelèrent à elle et un frisson la secoua violemment. Elle se força à avancer lentement vers Khal, la tête basse, sa longue queue touffue au bout traînant dans le sable en y creusant un ravin à l'échelle des crabes et autre petites bestioles des plages. Son museau vint chercher celui du Conseiller Brethen mais son regard se fit fuyant. L'inquiètude barrait sa gorge. Une boule amer l'empêcha de déglutir, et un noeud se forma dans son estomac. Se sentir ainsi faible et nerveuse raviva sa peur. La colère de Khal, quoi que calme et silencieuse pour l'instant, était bien palpable. Elle savait la puissance et la rage dont pouvait faire preuve le géant beige. Elle tenta de se rassurer en se rappelant son regard aussi doux que chaleureux lorsqu'il s'adressait à elle.

« Bonsoir, Grand Roi. »


Elle ne voulait pas qu'il sente la détresse, la peur et la solitude qui embuaient ses orbes bleus limpides comme les mers tropicales. Parce que d'unne part, elle se faisait du mal seule : elle s'était elle-même emmurée dans ce tourbillon cafardeux, et d'autre part, parce qu'elle ne savait pas poser des mots sur ce qui l'animait et donc, ne pourrait expliquer à Khal pourquoi elle l'avait fuit, pourquoi elle avait cherché à lui laisser tant d'espace, pourquoi elle avait eu peur de ses nouvelles responsabilités à lui, tandis qu'elle restait stagnante à l'état de faible éclaireuse encore incapable de chasser car trop lente et maladroite, stagnante à l'état de sans-glowstick. Alors qu'il avait prit du galon et s'envolait vers un rang à la hauteur de ses compétences, elle, frisait le sol, rampant comme une larve qui ne ne se trouvait pas en mesure de créer sa chrysalide pour devenir un beau papillon. Sekmêt avait fini par se haïr, en fait. De cette faiblesse, de cette inutilité, de ce corps prison qui l'empêchait d'elle-même. La femelle chocolat adressa une prière silencieuse aux Dieux, implorant qu'ils lui offrent la force de parler à son compagnon. Khal et elle formait un couple, un ensemble. Et pourtant, elle avait été incapable d'expliquer à celui qu'elle aimait, de quoi elle souffrait.

Parce qu'au fond, la nomination de son ex-mentor en tant que chef de meute n'était qu'une excuse pour s'isoler. Lui laisser plus de temps et de place pour ce qu'il avait a faire en plus, rien d'autre qu'une fade excuse pour s'échapper et ne pas lui montrer ce corps immonde qu'il la répugnait. Elle se sentait un fardeau pour les autres. Et son amour du monde l'avait conduite à empêcher sa déchéance de se montrer aux autres, et ainsi, de les épargner. Ainsi personne à part elle n'avait à supporter tout ça. La cage thoracique de la femelle Brethen se serrait autour de ses poumons, le souffle court, elle posa enfin ses yeux tristes sur Khal. Malgré tout l'amour qu'elle avait pour lui, elle n'avait pas été capable de lui arriver à la cheville et lui apporter tout ce que lui avait pu lui offrir. Elle était si faible. Si inutile. Et si désolée. Sekmêt fourra son museau contre le poitrail du géant au regard orange, ne se laissant pas submerger par les larmes qui rendait ses yeux vitreux, elle inspira l'odeur du loup beige, et lâcha dans un murmure :

« Pardonne-moi. »

Elle inspira une nouvelle fois, écoutant son coeur battre au rythme soutenu que lui avait imposé la course du loup. L'avait-il chercher avec beaucoup d'ardeur pour que son myocarde batte aussi fort ? Ou lui faisait-elle encore de l'effet, malgré la frustration et l'énervement qui agitait tout son corps ?

« Tu me manques tellement. Pardonne-moi. »

Enfin, elle osa lever ses prunelles claires vers celle de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Stay... ○ Khal. Empty
MessageSujet: Re: Stay... ○ Khal.   Stay... ○ Khal. EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:45

Il se souvenait d'une louvette enjouée, énergique et vivante. Il se souvenait d'une enfant qui rétorquait avec vigueur, qui s'enflammait par ses passions et qui ne baissait jamais le regard. Il se souvenait d'une adorable gamine aux yeux plein d'étoiles, plein de soif d'apprendre. Il se souvenait d'une jeune adulte épanouie, d'une louve joyeuse et déterminée. Jamais il n'avait vu cette loque misérable qui s'approchait de lui, au regard bas, à la queue traînante, sans la moindre énergie et sans vigueur. Elle se colla à lui et il pu sentir autre chose. Il se figea, sa colère enflant. Il sentait sa peur. Elle avait peur de lui. Cela le rendait furieux. Croyait-elle comme sa mère qu'il lui ferait du mal à nouveau ? Croyait-elle qu'il n'était qu'un Monstre, celui qu'avait révélé la Lune ? N'avait-elle pas confiance en lui ? À quoi bon alors, si elle n'avait pas confiance, si elle avait peur ?

Il répondit un peu froidement à son étreinte, furax. Mais ce que dissimulait sa colère était pire encore. Il était profondément blessé par sa réaction. Était-il en train de la détruire, pour de vrai ? Mâat avait-elle raison ? L'avait-il blessé plus profondément que dans la chair lorsqu'il lui avait balancé son coup de patte meurtrier ? Clairement, elle avait drastiquement changé de comportement depuis. Et c'était sa faute à lui. Il avait éteint la flamme qui brûlait autrefois en elle. Il l'avait changé, et pas en bien. La colère lui permettait d'ignorer ces sentiments, ces pensées. La colère ne lui donnait pas envie de mettre fin à leur relation. La colère se contentait de lui donner une furieuse envie de la secouer un peu, pour lui remettre les idées en place.

Grand Roi, qu'elle disait. Il ne se sentait pas puissant, il ne sentait pas important. Sa position nouvelle ne lui donnait que davantage de responsabilités, que davantage de soucis. Il n'avait pas l'impression d'être réellement au-dessus de quoi que ce soit. Il se sentait seulement plus vulnérable que jamais. Khal n'était pas un people person, il avait du mal à se comprendre lui même bordel ! Il ne savait pas parler en public, il avait du mal à communiquer. Protéger, ouais, il pouvait faire ça. Mais il ne savait pas être un Conseiller qui écoutait, qui réconfortait, qui était présent. Il avait du mal à simplement sourire, nom de dieu.

Pardonne-moi, qu'elle soufflait. Il n'en avait pas envie. Il ne voulait pas. Parce que s'il lui pardonnait sa colère s'envolerait et il devrait faire face à ce qu'il y avait sous la surface. Et il avait appris à ne pas vivre ce genre d'émotions, à voir positif, à rester droit et fier. Cette tristesse coupable qui s'envenimait n'était pas du tout son genre, et il ferait tout en son pouvoir pour ne pas y succomber. Même si cela voulait dire se mettre en colère.

« Je te manque ?, grogna-t-il sèchement. T'es sûre ? C'est pas exactement ce qu'on pourrait penser vu à quel point tu m'évite dernièrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Stay... ○ Khal. Empty
MessageSujet: Re: Stay... ○ Khal.   Stay... ○ Khal. EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:49

Elle ne s'atendait pas à ça. Bien sûr, elle imaginait sa colère, sa frustration, elle comprenait complètement le déchaînement qui l'animait et qui brûlait dans ses prunelles orange. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il laissecette rage se déversait par la brèche qu'elle entrevoyait. Pas contre elle en tout cas. Il n'avait jamais été en rogne contre elle. Même lorsqu'il l'avait blessée froidement. Elle savait que son coup n'était pas dirigée contre elle en tant que Sekmêt. Et cela fût sans doute le déclic. Le flot de culpabilité se deversa en elle en déchaînant un nouveau sentiment. L'énervement lui monta à la tête. Evidemment, cette soudaine envie de déchiqueter quelque chose entre ses crocs n'était pas diriger contre Khal. Mais Sekmêt se haït tant à cet instant, se rendant compte à quel point ses excuses étaient futiles, idiotes. Qui avait-elle cru berner en " laissant la place aux nouvelles responsabilités de son compagnon " ? En " fuyant la meute pour éviter aux autres de voir le débris qu'elle était " ? La louve aux cheveux de jais méchés de neige recula d'un pas, la queue battante, les oreilles dressées. La peur et le doute se disputèrent contre la colère et la honte d'être devenue cette loque. N'était-ce pas ce que Khal voulait en cet instant ? Qu'elle se sente idiote et misarable pour avoir cru l'être ?

« Je... »

Elle planta son regard turquoise dans les yeux de son compagnon. Si toutefois il éprouvait encore pour elle ce genre de sentiment.

« J'ai pensé que les autres ne voudraient pas te voir traîner avec moi. »

Parce que je n'étais pas prête à m'accepter diminuée et pas prête à le considérer comme une part entière de moi-même. Elle était mauvaise chasseuse, trop gauche. Elle savait se battre oui, pour défendre. Mais elle aurait pu devenir plus rapide et agile encore. Par contre, cette raideur lui avait permis de passer énormément de temps à penser, à réfléchir, et à nager, puisqu'elle n'avait plus trop d'autres occupations. Et même si son corps avait récupérer, son esprit lui, avait mis plus de temps. Il avait fallu que Khal gronde, qu'il vienne lui remonter les bretelles, pour qu'elle comprenne que son comportement n'était pas celui d'une adulte responsable et bien dans sa peau. Exactement l'image qu'elle n'avait jamais voulu avoir pourtant. Mais le mal était fait, l'erreur commise. Et que pouvait-elle faire à part s'excuser de son égarement maintenant ? Elle avait demandé pardon, ce qui avait énervé Khal plus encore. Les sourcils de la femelle chocolat s'arquèrent dans une moue indéchifrable.

« J'ai manqué de confiance en ce que toi, tu pense. »


Elle finit par s'asseoir pour masquer les signes d'impatience qui animait sa queue involontairement. Elle se serait bien mordu, tellement elle se sentait nulle d'avoir agit ainsi, alors que devant ses yeux se ré-imprimaient les images si intenses des preuves d'amour du géant aux dents de sabre. Elle l'aimait tant, elle aussi. Et ses gamineries dépressives risquaient de tout faire voler en éclats. Idiote. Pourquoi avait-il fallu qu'il se fâche pour qu'elle comprenne ? Pourquoi n'avait-elle pas été capable de se rendre compte toute seule de la mauvaise route qu'elle empruntait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Stay... ○ Khal. Empty
MessageSujet: Re: Stay... ○ Khal.   Stay... ○ Khal. EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:01

Dans les temps libres qu'il passait en solitaire vu la soudaine disparition de Sekmêt, Khal avait eu le temps de penser à plusieurs choses. Il y avait bien sûr eu Sekmêt elle-même, mais Khal avait aussi songé à sa position dans la meute, à ses responsabilités, et à ses aspirations profondes. Et des décisions avaient été prises. Ce soir-là, il n'était pas uniquement face à sa compagne pour lui secouer les puces, mais aussi pour la mettre au courant. Elle allait apprendre en premier la décision la plus importante que Khal n'ait jamais prise en tant que Conseiller. Mais d'abord...

« En ce que moi je pense ? On s'en bat les couilles de ce que je pense ! Concentre-toi donc un peu sur ce que toi tu pense ! Tu es devenue une loque misérable, as-tu seulement du respect pour ce que tu es devenue ? Est-ce vraiment ce que tu veux être pour le reste de ta vie ? Bordel, il faut que je vienne te gueuler dessus pour que tu te reprenne ? T'es pas foutue de te donner des coups de pattes au cul toute seule ? La Sekmêt que j'aime n'aurait jamais laissé une telle chose se passer, gronda le mâle avec rogne.

Il avait eu besoin d'elle. Il s'était sentit terriblement seul, confronté à un poste auquel il n'aspirait pas, à des responsabilités dont il ne voulait pas, abandonné par celle sur qui il pensait pouvoir compter. Sekmêt savait comment gérer les gens, comment leur parler. Elle aurait pu l'aider, il avait eu besoin plus que jamais de l'avoir à ses côtés. Et elle l'avait laissé tomber. Pouvait-il lui refaire confiance ? Au prochain pépin, au prochain accident, réagirait-elle de la même façon ?

« Vois avec toi-même pour ce que tu veux faire ou pas. J'ai une dernière chose à te dire ce soir commença-t-il un peu sèchement, mais en s'adoucissant un tout petit peu. Je quitte les Brethens. Dès que le printemps montrera le bout de son nez, dès que la meute pourra se passer de moi, je m'en irai. Seul. Je ne suis pas fait pour la vie de meute, je suis déjà resté trop longtemps, j'ai besoin de retourner à ma vie de solitaire. Je te demanderais simplement de ne pas en parler avant que je ne l'annonce, je souhaitais seulement que tu sache. Ne change pas pour moi, je ne serai bientôt plus là - pas que tu ais montré un intérêt quelconque à ma présence dernièrement -, si tu change, change pour toi-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stay... ○ Khal. Empty
MessageSujet: Re: Stay... ○ Khal.   Stay... ○ Khal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay... ○ Khal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde tamisé ○ Khal.
» Est-il trop tard ? ○ Khal.
» Horizon trouble. ○ Khal ♥
» Surprise, nous voilà ! ○ RP Naissance ○ libre.
» Should I stay or should I go ?[Esterno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: