Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Est-il trop tard ? ○ Khal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Est-il trop tard ? ○ Khal. Empty
MessageSujet: Est-il trop tard ? ○ Khal.   Est-il trop tard ? ○ Khal. EmptyDim 22 Nov 2015, 16:00

Thème ; ♪♫
Sekmêt fixait cet arbre dénudé. Un immense chêne qui étirait ses branches vers la voûte célèste tels des doigts crochus et tremblottants qui tenteraient dans un vain espoir d'aller cueillir les colosses de vapeur, comme si ç'a avait pu être de la barbe à papa prête à être dégustée. Les couleurs pêche, mandarine et mordorés que le soleil couchant tissait sur les nuages cotonneux faisait un bel échoc au manteau carmin, brique et rouille que formaient les feuilles mortes. L'automne était une belle saison. La jeune louve se sentait inspirée et apaisée par l'approche de l'hiver et ses couleurs éclatantes et tièdes. La brise, quant à elle, n'avait rien de chaud. Elle passait en tout sens, envoyant valser les feuilles dans de petits tourbillons que la brune comparait à des ballets de danse. Dame Nature offrait là un inconparable spectacle, même si le vent infligeait des frissons douloureux à Sekmêt. Toutefois, malgré le froid qui obligeait la louve svelte à grimacer, elle était incroyablement pleine de grattitude de pouvoir admirer tout ça. En effet, il s'agissait d'un paysage incomparable pour son premier jour de sortie. Sa convalescence avait été longue et difficile. Mais cette épreuve était derrière elle.

Sekmêt n'avait plus qu'à entrer dans sa vie d'adulte. Elle se sentait prête. Après tout, elle avait eu de nombreuses semaines pour réfléchir et poser son esprit volatile. Si elle n'avait en rien perdu sa joie de vivre et son amour des choses simples et belles, la femelle chocolat avait l'esprit apaisé. Serrein. Son imagination restait débordante, à ceci prêt qu'elle savait désormais la contrôler. Finalement, a même pas deux ans, Sekmêt était devenue plus mature et prête à affronter les combats de la vie courante des adultes. Si elle gardait cet emerveillement pour tout ce qui l'entourait, elle se contentait de garder pour elle ce qu'elle voyait. Et cela lui convenait parfaitement. Ainsi, à moins partager ses pensées volubiles, elle se gonflait de petits bonheurs et pouvait redistribuer cette bonne humeur de manière plus mesurée et adaptée à chaque personne. Un fin sourire étirait les babines de la louve foncé. Ses cheveux dejaix mêchés de neige avaient beaucoup poussés et zébrés sa vision. Il faudrait que bientôt elle les coupent, ou les attachent. En dehors de cette dégaine d'ermite qui sort de sa caverne après de trop longs mois sans voir l'éclat de l'astre solaire, Sekmêt était satisfaite de ce qu'elle était devenue. Elle avait grandit.

Ses iris dont la couleur rappelait les mers tropicales à la fois par leur limpidité et leur profondeur se posèrent, pensives, sur la cicatrice qui barrait son abdomen d'un côté à l'autre, suivant les points de suture par habitude. La plaie, correctement refermée, était encore à peine boursouflée. Elle pouvait se dire guérie. Et cela la rendait folle d'une joie contenue. En fait, si elle avait pu, elle aurait continuer à laisser éclater sa liesse habituelle, mais chaque geste lui donnait parfois de méchantes douleurs dans le ventre. Parfois même, elle en avait la nausée. Heureusement, cela devenait de moins en moins fréquent. C'est pour cela qu'elle avait demandé la permission d'aller se ballader, seule, et loin du Squat. Evidemment, elle n'avait pas précisé à quel point elle comptait s'éloigner. Elle le regrettait un peu d'ailleurs... La fatigue l'avait poigné trop fortement pour qu'elle puisse penser à continuer ou même rebrousser chemin. La Brethen avait été trop présomptueuse de ses forces. Mais peu lui importait, elle n'était pas pressée de rentrer. Elle attendait donc, ici, assise face à cet arbre noueux en contre-jour, sur fond de crépuscule. Un instant elle ferma les yeux.

Des images de l'attaque lui revinrent en mémoire. Souvent, la nuit, ces mêmes images la taraudaient. Mais toujours, Sekmêt pensait ensuite à Khal et à ce qu'elle renssentait pour lui. Aussi confus que ce soit. Entre le respect, l'admiration, la complicité, la tendresse, le désir, l'inquiètude de ne plus le voir. Et pourtant la peur de le recroiser. La louve chocolat ne lui en voulait pas. Elle n'avait pour lui aucune forme de rencoeur. Elle ne savait juste pas comment il réagirait en la voyait, et surtout, comment il répondrait à l'aveu muet de leur avant-dernière rencontre. Lors de leur dernier leçon. Elle était censée passé son épreuve de glowstick juste après. Mais la folie meurtrière du monstre que le géant était devenu un soir avait tout repoussé à plus tard. Par chance. Parce que cela aurait pu tout simplement tout annulé. Mais les dieux étaient loués, elle n'avait pas perdu la vie, ni son sourire, ni son tempérament optimiste et heureux, ni même sa chaleur envers ses comparses. Sekmêt restait fidèle à elle même, elle avait juste été forcée d'apprendre la discrétion, car l'expensivité lui était douloureuse encore. Cela reviendrait sûrement, plus tard.

Elle était de toute façon contente de la seconde chance que les dieux lui offraient. Même si il s'avérait qu'elle devrait en garder des séquelles définitives. Avec tout ce temps pour penser, dans sa grotte sombre et vide, elle avait eu tout koisir d'organiser ses pensées. Ainsi, elle avait finalement compris à quel dieu elle devait prêter allégeance. Ne subsistait que la question de ses sentiments vis à vis de Khal et de leur réciprocité. Ou non. Elle se doutait qu'il était rongé par la culpabilité et n'avait pas eu le loisir de le voir venir lui rendre visite pendant sa convalescence. Mâat avait rapporté à sa fille que si, au début, lorsqu'elle sombrait encore régulièrement dans l'inconscience et qu'on ne savait si on la perdrait ou non. Sekmêt avait tant demandé pardon à sa mère pour la frayeur qu'elle leur avait donné. Les rides et les cernes de l'hybride avait effrayé la jeune louve qui s'en voulait d'avoir fait subir cela à sa famille. Dire qu'elle n'avait pu être làpour Noximilien, rendu aveugle par ces monstres de precursors. A cause d'elle, là aussi. Une boule se forma dans la gorge de la femelle Brethen. Et finalement, les larmes vinrent poindrent au bord des yeux bleu turquoise de Sekmêt.

Elle avait tant hâte d'être en mesure de leur rendre tout ce qu'ils lui avait donné tous, pendant qu'elle était au plus mal. Et tellement hâte d'être enfin présente pour eux. de ne plus avoir à se cacher au fond de sa caverne pour guérir paisiblement, sans savoir les atrocités qu'il se passait à l'extérieur pendant ce temps. Les larmes affluèrent et elle ne put retenir la culpabilité qui parfois l'etreignait. Elle baissa le museau et ouvrit ses paupières sur la pénombre. Le soleil avait presque disparu à l'horizon, derrière l'immense montagne de laquelle s'écoulait des trombes d'eau. Elle ne les voyait pas, mais les entendait. Etrangement, elle se sentit soutenue par ces chutes d'eau. Comme si la terre déplorait elle aussi quelque chose. En symbiose avec son environnement, Sekmêt laissa éclater complètement son besoin de relâcher la pression, loin de tout, et surtout de tous. Enfin seule pour pleurer. Enfin seule pour ne plus retenir toutes ses émotions. Au bout d'un petit moment, la peine s'évapora tout doucement, laissant la femelle marron épuisée. Alors Sekmêt s'allongea entre les épaisses racines du grand chêne pour se protéger un peu de ce vent glacial, posa sa tête sur l'une d'elle et fixa le ciel qui lentement, se parait de milles et unes étoiles. La nuit tombait.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Est-il trop tard ? ○ Khal. Empty
MessageSujet: Re: Est-il trop tard ? ○ Khal.   Est-il trop tard ? ○ Khal. EmptyLun 23 Nov 2015, 17:09

Ses pas foulaient le sol couverts de feuilles rouges et ors, son museau pointé vers le sol. Il suivait une piste.

Plus tôt ce jour-là, Khal avait pris ses distances de la meute au petit matin, comme il le faisait régulièrement. Il ne voulait pas croiser Sekmêt. Il avait si honte. Il se sentait si terriblement responsable. Si Monstrueux. Comment avait-il pu la blesser aussi gravement ? Comment avait-il pu… ? Il refusait d'être confronté à son jugement. Il avait bien trop peur de lire la colère ou, pire encore, la peur, dans ses yeux. Il ne pourrait supporter de la perdre complètement, aussi avait-il peur de la voir le repousser. Pourquoi la simple idée de ne plus avoir la louve comme amie l'insupportait-il à ce point ? Quelle était cette émotion, sous-adjacente à la peur et la honte, qui courait dans ses veines ? Comme, donc, tous les jours depuis que Sekmêt avait commencé à aller mieux, il fuyait sa présence, fuyait le campement dès l'aube pour ne revenir que très tard. Il agissait en véritable couard.

Il était parti arpenter la frontière, joignant sa couardise à l'utile. Tout au long de sa longue journée - les journées loin de l'exaltée Sekmêt semblaient interminables -, il eu amplement le temps de penser. Lorsqu'il rentrerait, il irait la voir. N'était-il pas un mâle, un adulte ? Il devait faire face à ses torts, affronter les émotions de la jeune louve à son égard. Il devait s'excuser aussi, bien qu'aucune excuse ne puisse jamais pardonner ses actes. Il s'excuserait pour avoir été un mauvais mentor, un mauvais ami, pour l'avoir blessée, pour l'avoir évitée. Il ne pouvait simplement plus supporter de la fuir plus longtemps. Il voulait la supporter, l'aider. Il voulait la voir grandir encore, mûrir, s'amuser, pleurer, il voulait être présent dans sa vie. Et pour cela il fallait qu'il accepte ses responsabilités et prenne la chance d'être pardonné, même si lui ne se pardonnerait jamais. Oui, il irait la voir.

Il fit tout de même traîner le moment de rentrer. Même une fois la décision prise, il ne pouvait cesser d'avoir peur. Il imaginait mille et un scénarios. Puis, finalement, vînt l'heure. Le soleil allait bientôt se coucher. Il rentra au squat. Sur le chemin, à un moment, il se mis à courir, comme mû par une envie, par une pensée qu'il n'arrivait à atteindre, à déchiffrer. Il déboula au squat et remarqua aussitôt, alors que le soleil pointait à l'horizon, l'inquiétude d'un guérisseur. Celui qui s'occupait de Sekmêt. Pourquoi n'était-il pas à son chevet ? Il savait que la jeune louve allait de mieux en mieux, mais il était d'avos qu'un guérisseur aurait toujours dû être prêt d'elle. Il alla d'abord vers ce guérisseur, voulant s'enquérir de l'avancement de la guérison de Sekmêt. Comme il le faisait depuis les dernières semaines, c'est avec la tête basse et la honte au cœur que Khal s'adressa au loup. Avant de relever la tête, furieux, incrédule, inquiet. On l'avait laissée sortir toute seule. On l'avait laissée et elle n'était toujours pas rentrée, telle était l'inquiétude qui agitait le guérisseur. Après avoir copieusement sermonné le guérisseur - enguirlandé serait le terme approprié -, Khal bondit à toute allure vers la forêt.

Ses pas foulaient le sol couvert de feuilles rouges et ors, son museau pointé vers le sol. Il suivait une piste. trouver l'odeur de Sekmêt avait été facile : il la connaissait par cœur. Il la suivie donc, son inquiétude grandissante à mesure qu'il s'éloignait du squat. Bordel, s'il lui était arrivé quelque chose, qu'allait-il faire ? Ce serait sa faute, sa faute si elle n'avait pas été à même de se protéger. Il courru plus vite. Il commença à japper des « Sekmêt ! » à gauche et à droite, la panique s'entendant parfaitement dans sa voix. Sekmêt, où es-tu ? Il était désormais en pleine forêt pluviale, sautant par-dessus, par-dessous, arbres tombés, bosquets et autres obstacles. Il s'ouvrit un coussinnet sur une pierre tranchante, sans même le remarquer. Derrière lui, il laissait une piste rougeâtre, mais la blessure n'était pas bien grave, tant qu'elle ne s'infectait pas. Il continua de courir, le souffle court, les poumons en feu, sans même considérer s'arrêter. Pas tant qu'il ne l'aurait pas retrouvée. Pourtant, son corps protestait durement. Il ne mangeait presque plus, la faim l'ayant quitté le jour où il avait planté ses griffes dans le corps de Sekmêt. Il avait donc perdu beaucoup de poids, son corps s'affaiblissant. Mais il continua de courir.. Il pila soudainement. Il tourna la tête à sa droite. Entre les racines d'un arbre était couchée une louve qu'il connaissait bien. Le soulagement l'envahit alors en même temps qu'une autre émotion, celle qu'il ne connaissait pas, étreignait son cœur.

« Sekmêt… , souffla-t-il, sa voix rendu rauque d'avoir tant crié. Il l'avait trouvée. Sans même réfléchir un instant, son corps le porta vers elle et il enfouit son museau dans le cou de la louve, rassuré. Mes Dieux, elle lui avait tant manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Est-il trop tard ? ○ Khal. Empty
MessageSujet: Re: Est-il trop tard ? ○ Khal.   Est-il trop tard ? ○ Khal. EmptyLun 23 Nov 2015, 18:35

Une voix grave fput portée par le vent, empreinte d'inquiètude. Les oreilles foncées de la jeune louve Brethen se dressèrent sur sa tête. Une voix loitaine et éraillée qui hurlait son nom, suintante d'urgence. Sekmêt redressa la tête pour observer le paysage alentour. La voix se rapprochait, se faisant plus pressante à chaque interpellation. Les sourcils de la femelle chocolat se froncèrent légèrement. Pourquoi la cherchait-on ? Elle avait prévenu de sa promenade. Ne la croyaient-ils pas capable de rentrer ? Pas capable de simplement se balader seule ? Oui elle avait été mal en point. Mais elle était au bord de la rémission totale. Pourquoi ne lui faisait-on pas confiance ? A coup sûr c'était Mâat qui avait mandé un guérisseur de la récuperer avant la nuit. Sekmêt soupira. Son regard bleu comme les mers tropicales s'arrêtèrent sur une feuille encore à demie-verte. Elle sourit. Puis elle reconnût le ton suave qui l'appelait. Et elle se redressa à moitié pour fouiller la forêt des yeux avec diligence. Il courait entre les arbres nus à perdre haleine, tout en scandant son nom. Khal la cherchait. Avec une agitation certaine. La louve brune voulut lui répondre, lui indiquer sa position, mais la bise soufflait fort. La fraîcheur l'agrippa, la fit frisonner.

Elle se recroquevilla sous la douleur provoquée par les tremblements. Toutefois, Khal s'interrompit et tourna le museau de son côté. Comme si le vent avait porté ses mots jusqu'à lui malgré tout, comme si le vent avait voulu qu'ils se retrouvent. Lorsqu'il la vit, Sekmêt rencontra les prunelles tangerine du Soldat. Elle pût y lire le soulagement extrème, la tendresse et une pointe de... De bienveillance. Ou quelque chose comme ça. Cette chaleur soudaine dans les yeux du mâle qu'elle affectionnait tant lui donna une bouffée de chaleur, ce qui l'aida particulièrement à vaincre le froid qui la gagnait au moins le temps de quelques secondes. Puis il la rejoignit, emportée sûrement par l'apaisement et la joie - était-ce vraiment de la joie qu'elle lisait dans son regard d'habitude si sévère ?-. Le corps de Sekmêt se crispa instinctivement, sous l'anxiété que provoquait la brusquerie de Khal. Cette contraction des muscles de son abdomen lui firent mal. Mais elle reprima une grimace, attendant avec impatience et, peut-être un peu de retenu, le contact qu'il allait s'ensuivre. Elle aurait tant aimé qu'il vienne la voir plus tôt, qu'il lui parle. Mais il semblait si distant. Pourquoi avait-il construit ce mur entre eux pendant sa convalescence alors que c'était de lui qu'elle avait le plus besoin ?

Les orbes turquoise si limpide de la femelle Brethen, eux, n'exprimaient que la douceur et la fièvre de le revoir enfin. Un rire secoua les côtes de la louve chocolat, ce qui fût douloureux. Rire faisait mal. Mais Sekmêt aimait trop rire pour s'en priver. Malgré la souffrance que cela pouvait causer. Rire était trop important. Et puis cela soignait son esprit. Cela l'aidait à rester positive, et à être heureuse. Le géant aux dents de sabre enfuit sa truffe dans l'encolure de son ancienne apprentie. Elle rit à nouveau, même si ça faisait mal. Elle apprécia ce touché caressant et délicieux. Elle apprécia s'enivrer de l'odeur musqué du mâle beige. Elle apprécia la chaleur qu'il lui communiqua sans mot. Un frisson troublant parcourit la courbe de l'épine dorsale de la Brethen marron, alors qu'elle sentait la respiration saccadée du grand loup aux yeux citrouille sans son cou qui la chatouillait. L'esprit de Sekmêt était en effervescence. Elle bouillonnait sans savoir pourquoi. Et ce chamboulement soudain lui permit d'oublier quelques instants les tiraillements de son abdomen, lui offrit aussi un peu de répis dans la douleur. Elle sourit timidement tout en inspirant encore l'odeur rassurante du puissant guerrier. Non. Vraiment. Comment aurait-elle pu lui en vouloir ?

Les yeux bleu clair plein d'étoiles de Sekmêt se ternirent alors qu'ils longaient le dos de Khal, puis la ligne de ses muscles ciselés, et ses flancs saillants, conséquences d'un jeûn imposé trop dûrement sans doute. L'Eclaireur Brethen lui sembla fatigué, maussade, vieillis. Etait-ce sa faute ? Avait-elle causé tant d'angoisse chez le beige aux dents de sabre qu'il en ressortaient avec ces séquelles ? Ou bien peut-être était-il tombé malade et n'avait pu se nourrir correctement plusieurs jour ? Non. Si tel avait été le cas, elle l'aurait vu dans la caverne des guérisseurs. Et puis Khal avait une constitution forte, il ne tombait pas malade. Ou tout cas, Sekmêt n'en avait jamais été témointe. Ne restait que l'explication du régime forcé, ou du manque d'appétit. La jeune louve s'en voulût, se doutant d'être la cause des malheurs du Soldat et fils d'Aka. Dans un soupir silencieux, Sekmêt baissa les yeux sur le visage de Khal. Elle l'observa sans un bruit, sans même penser à respirer. L'instant était trop intense. Trop magique. Trop improbable. Pendant toute la période de son adolescence elle avait espérer un tel rapprochement. Pendant toute la période de sa convalescence elle avait espérer qu'il vienne la voir et la réconforte.

Et aujourd'hui, alors qu'elle cherchait la solitude, qu'elle ne voulait pour seule confidente que l'âme vibrante de la forêt, on lui offrait sur un plateau ce qu'elle désirait le plus au monde. Khal l'avait finalement cherché. Khal l'avait retrouvée. Khal l'avait rejointe. Aors qu'elle l'avait fait tant souffrir. Dans un murmure, elle colla sa tête contre celle du géant beige.

« Je suis tellement désolée... »

Et elle le pensait. Désolée d'avoir été idiote. Désolée d'avoir cru pour t'arrêter. Désolée de t'avoir causé tant de soucis. Désolée de ne pas avoir été a la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Est-il trop tard ? ○ Khal. Empty
MessageSujet: Re: Est-il trop tard ? ○ Khal.   Est-il trop tard ? ○ Khal. EmptyLun 23 Nov 2015, 19:56

Le vent était froid. Amusant comme Khal ne l'avait pas remarqué jusqu'alors. Il n'avait pas non plus sentit la douleur cuisante dans sa patte avant droite non plus. Maintenant qu'il avait son nez dans le cou de la gamine, qu'il se repaissait de son odeur, il sentait tout cela, et bien plus. " gamine ", il ne pouvait plus vraiment la surnommer ainsi. Elle était louve, adulte. Ils n'avaient pas une si grande différence d'âge, d'ailleurs. Le nez dans sa fourrure, le mâle se calma doucement. Sa respiration haletante et sifflante se fit plus lente, plus régulière. Un tremblement commença à envahir ses membres rompus de fatigue. Il était épuisé. Sa faiblesse était telle qu'il devait s'efforcer de rester debout, alors que son corps le suppliait de s'étendre sur le flanc et de ne plus bouger pour les trois prochains jours. Et ça ne risquait pas d'arriver.

Son rire lui faisait tant de bien. Entendre ainsi la manifestation de sa joie - qu'il associa immédiatement avec une joie de le voir, lui - faisait résonner en lui ce fameux sentiment. Il s'intensifiait dangereusement, engourdissant ses sens, lui faisait oublier toute autre chose que l'instant présent. La pression qui allourdissait son cœur le rendait à la fois extrêmement léger. Cette sensation était si étrange, et si agréable à la fois. Était-il malade ? Il ne comprennait pas ce qui lui arrivait. Jamais il ne s'était sentit aussi fiévreux et aussi excité à la fois. Pas d'un désir sexuel, non, bien que ce soit la période des chaleurs, Sekmêt ne dégageait pas ce fumet alléchant qui hantait tous les mâles en cette période de l'année. Non, il était excité comme un chiot. Plein d'un bonheur sans fin, sans limites. C'était comme si les évènements des dernières semaines s'étaient tout à coup envolés. Comme si rien ne s'était passé. Lorsque le regard azur de la louve plongea dans les prunelles ocres de Khal, celui-ci se figea, victime d'une soudaine pensée. Il l'aimait. Lui qui ne croyait pas en l'amour, lui qui se croyait prêt à vivre seul pour le reste de sa vie, il l'aimait. Il l'aimait plus qu'il n'aimait les levers de soleil, plus qu'il n'aimait les douces nuits d'été, plus qu'il n'avait jamais aimé qui ou quoi que ce soit. Il voulait se lever avec elle à tous les matins et se coucher à ses côtés à tous les soirs. Il voulait voir la bouille qu'auraient leurs gamins. Il la voulait dans sa vie, jusqu'au bout, plus que tout.

Il entrouvrit la gueule pour parler. Il devait lui dire. Il voulait lui dire. Il voulait qu'elle sache à quel point il l'aimait, à quel point il voulait d'elle à ses côtés. Il voulait lui dire ce jour-là, le lendemain, le sur-lendemain, tous les jours que les dieux faisaient. Il ne voulait pas qu'une seconde passe sans qu'elle sois assuré de la puissance de ses sentiments. Elle posa sa tête contre la sienne et il se prépara à souffler les mots qu'il n'avait jamais dit. Sauf qu'elle parla d'abord. Un frisson glacé lui parcouru l'échine, les souvenirs revenant directement à sa mémoire. Il l'avait blessée. Gravement. Il n'avait pas su reprendre le contrôle, alors même que c'était elle qui se jetait vers lui. Alors même qu'il l'aimait. Et c'était elle qui s'excusait ? Comment pouvait-elle croire lui devoir la moindre excuse ? Il était dangereux pour elle. Cet amour l'était d'autant plus. Que ferait-il si, la prochaine fois, il la tuait ? Il en mourrait. Il devait mettre une distance entre elle et lui. Il devait l'éloigner du danger qu'il représentait.

Il se recula d'un pas, brisant le contact. Sa culpabilité était là affichée en large sur son visage. La douleur la côtoyait dans ses yeux. Il ouvrit encore la gueule pour lui dire de rester loin de lui, mais il fut incapable de prononcer les mots. La douce émotion qui l'étreignait s'était transformée en serpent vicieux, enserrant son cœur dans ses anneaux, le compressant au point de la souffrance. Cette idée, celle de s'éloigner définitivement de Sekmêt, lui était physiquement douleureuse.

« Non, souffla-t-il simplement, ses yeux se posant sur le sol. Je m'excuse. Ce n'était pas ta faute. Entièrement la mienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Est-il trop tard ? ○ Khal. Empty
MessageSujet: Re: Est-il trop tard ? ○ Khal.   Est-il trop tard ? ○ Khal. EmptyLun 23 Nov 2015, 21:48

Sekmêt se sentait fièvreuse. Des étincelles brillaient dans son regard limpide. Des étincelles innondaient ses tripes. Des étincelles crépitaient dans son esprit. La femelle chocolat se sentait flotter sur un nuage. Dure fût la chute quand il s'éloigna et brisa ce contact. Comme si le sol sous ses pattes se dérobait, la frêle louve aux cheveux charbon méchés de neige s'affaissa entre ses racines. Son regard pétillant laissait transparaître un doute, une peur. Alors pourquoi cette étreinte fugace si ce n'était pas ce qu'il voulait ? Non elle se méprenait. Ce qu'elle lisait sur son museau n'était rien d'autre que toute l'horreur et l'infamie du geste qu'il avait malencontreusement eû envers elle alors qu'il était un autre. Ou du moins, quand il n'avait pas été complètement lui-même. A nouveau, elle se sentit mourir de honte. Si elle n'avait pas cru bon de se jeter sous ses pattes sanguinaires à ce moment-là, rien ne se serait passé ainsi. Mais alors... Ils auraient continué à se fréquenter vaguement, comme des amis et jamais Khal n'aurait autant cherché sa présence. Et jamais il n'aurait eu cette réaction si douce et affectueuse. Si... Se pouvait-il qu'il ressente pour elle autre chose que de la culpabilité ? Se pouvait-il que... ?

« Khal non. Tu n'y es pour rien. Je pensais... »

Je pensais que peut-être tu te serais souvenu de la veille, et que ça t'aurais arrêter. J'ai été stupide. Sekmêt inspira. Roulée en boule, le museau levée vers le géant qu'il était, elle avait l'air si fragile, si frêle. Pourtant elle portait en elle la force du survivant, la force de la joie, la force de l'optimisme, et la force de l'amour. Malheureusement cette puissance ne l'aidait pas à guérir plus vite et ré-adapter son corps à tout les mouvements de la vie courante étaient fastidieux et difficiles. Mais la volonté d'y parvenir était là. Et tout ça pour une seule raison : retrouver la capacité d'aller courir avec Khal sous la pluie, ou d'aller chasser, complice, dans la forêt. Les étoiles scintillaient dans le ciel violacé. Finalement le soleil avait fuit. Peu à peu les ombres s'allongeaient jusqu'à engloutir toute la forêt. La pénombre assombrit les museaux. L'obscurité engloba le monde. Ne restèrent plus que les astres et le glowstick de Khal pour donner un peu de lumière. Une ambiance exaltante avec le rougoyement du batônnet lumineux. La lune elle, restait cachée, invisible, absente. C'est donc dans cette atmosphère intriguante et complice que Sekmêt redressa son corps encore affaiblis, tremblante de froid et de fébrilité, pour se relever et se planter face à Khal. Presque truffe contre truffe, s'il daignait baisser le museau. Dans ses prunelles turquoise baignaient l'indignation et la sévérité.

« J'ai été stupide de croire que tu réagirais à mes... »

Pause. Hésitation. Elle ne savait pas quel mot utilisé pour décrire ses actes. Parce qu'au fond, on ne pouvait pas vraiment appeler l'étreinte furtive qu'elle avait volé au disciple d'Aka la veille de l'accident, des " avances ". Et même son intervention ce soir-là. Tout n'avait été qu'idiotie. Soudain gênée et perturbée, elle changea de sujet. Passant du coq à l'âne et donc de la tempête à la douceur, elle baissa la tête, rentrant le cou dans les épaules. Même si elle n'en voulait pas à Khal et que ce n'était en rien sa faute, le souvenir de cette soirée lui restait gravé dans le cerveau comme du fer à blanc sur de la chair. Inoubliable. Irréparable.

« Tu n'es pas responsable des effets de la Lune. »

Ce sont les mauvaises blagues des dieux. C'était le destin. C'était la vie.



Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Est-il trop tard ? ○ Khal. Empty
MessageSujet: Re: Est-il trop tard ? ○ Khal.   Est-il trop tard ? ○ Khal. EmptyMar 24 Nov 2015, 14:47

Khal tentait d'imaginer la chose. Il la repousserait définitivement et leurs routes se sépareraient. Elle continuerait à vivre sans lui. Elle aimerait - son cœur lui fit plus mal encore à cette pensée -, elle pleurerait, elle évoluerait sant lui. Pour éviter d'avoir à être témoin de tout cela, en couard qu'il était, lui quitterait alors la meute, redeviendrait Solitaire. Il ne supporterait pas de voir un autre mâle aux côtés de la louve, il le tuerait, ou alors il se tuerait. Il fallait donc, s'il choisissait l'éloignement, qu'il mette une distance physique en plus d'une distance psychologique entre elle et lui. Sauf qu'il avait déjà un bon aperçu de la douleur que ce choix lui causerait. Ne devait-il pas cependant voir plus loin que sa propre douleur ? Il ne pouvait risquer de la blesser à nouveau. Il ne le supporterait pas.

Elle ne termina pas sa phrase. Que pensait-elle ? Il s'en doutait. Elle devait penser qu'elle était responsable pour s'être mise sur son chemin. Elle avait pensé qu'il la reconnaîtrait, même perdu dans la lune. Elle avait cru en lui, voilà tout. Lui l'avait laissé tomber. Il ne l'avait pas reconnu, il n'avait pas répondu à ses cris. Il l'avait scarifiée de ses griffes meurtrières. Il secoua la tête, non, elle avait tort. Ce n'était pas sa faute à elle. Qu'elle se croit responsable le fichait en rogne et lui faisait mal. Elle se faisait du mal à cause de lui, parce qu'il n'avait pu régler le cas d'un ours kodiak sans user de son pouvoir.

Il faisait sombre, il s'en rendit compte lorsqu'il leva les yeux vers les siens. Elle s'était approchée, tout prêt. Il faisait très sombre en fait, la lune ne daignant pointer sa face dans le ciel. Il n'y avait qu'eux, les étoiles et la nuit, éclairés par la lumière rougeoyante de son glowstick en forme de soleil, pendant à sa queue amputée. Il fronça le front. Encore une fois elle n'avait fini sa phrase. Qu'il réagisse à ses… quoi ? À ses cris ? Probablement. Elle devait faire références aux cris qu'elle avait poussé en se jetant vers lui. Bien sûr, elle avait été un peu stupide de penser l'atteindre dans sa folie meurtrière ainsi, mais elle avait agis de cette façon parce qu'elle plaçait en lui une confiance aveugle. Il pris l'indignation dans son regard comme dirigée vers lui. Elle avait raison d'être indignée qu'il ne l'ai pas reconnue, qu'il l'ai attaquée. Il accepterait toute l'insignation, toute la colère du monde si cela signifiait qu'elle lui pardonnait. Si cela signifiait qu'elle resterait avec lui.

Car il ne désirait plus la quitter. Cela serait trop douloureux. Et puis, tout son corps, tout son être, désirait la présence de Sekmêt. Que ferait-il sans elle ? Il avait trouvé sa Lune, sa moitié, il ne voulait la quitter. Un déclic se fit dans son esprit. C'était pour cela que la Lune l'avait mené chez les Brethens, pour trouver Sekmêt. Il avait toujours suivis les conseils de la Lune et cela lui avait toujours payé. Grâce à elle, il avait trouvé la seule louve dont il voulait comme compagne. Un sentiment optimiste vînt s'imiscer en Khal. Il ferait mieux. Il ne ferait plus usage de son Glowstick lorsque le pouvoir était trop puissant, pas sans Uriah à ses côtés. Ou, mieux, il se débarrasserait de cette chose qui avait presque ruinée sa vie. Il changerait s'il fallait ! Parce qu'il l'aimait. Il l'aimais tant. Non, il n'était pas responsable des effets de la lune, mais il avait responsabilité quant à décider s'il usait ou pas de son pouvoir. Mais cette partie de la discussion irait à plus tard. Le regard du mastodonte était passé d'emplis de culpabilité à plein d'une tendresse infinie. La douleur s'était levée de son cœur, ramenant la sensation précédente, douce et agréable. Il s'en voudrait toujours de l'avoir blessée, mais il ne pouvait plus la fuir, il ne pouvait plus réfuter ses sentiments.

Ils étaient presque que truffe à truffe. Il fit un tout petit pas et son nez effleura le sien.
« Sekmêt, gronda-t-il de sa voix de basse.
Il glissa son museau à la gauche du sien. Il lécha celui-ci doucement, tendrement, son regard orangé planté dans l'océan du sien.
« Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Est-il trop tard ? ○ Khal. Empty
MessageSujet: Re: Est-il trop tard ? ○ Khal.   Est-il trop tard ? ○ Khal. EmptyMer 25 Nov 2015, 23:42

Les trompettes de Jéricho qui tintèrent dans son esprit fit vaciller son corps. Les derniers remparts de décence et de retenue s'effrondrèrent lorsque Khal le géant, Khal le Soldat, Khal le disciple d'Aka, Khal son mentor, Khal son ami, Khal pour qui elle décrocherait la lune elle-même, ce Khal-là, déposa avec une tendresse infinie un coup de langue sur le museau de Sekmêt, tout en ancrant son regard ocre à celui de la jeune femelle chocolat. Là, elle se jeta à corps perdue dans ce déferlement d'amour. Parce que c'était bien de cela qu'il s'agissait. La voix du Brethen aux dents de sabre la fit chavirer et Sekmêt vint se faufiler contre le torse puissant du Soldat. Elle posa son oreille contre le thorax, là où battait le coeur. Ce son tonnait à ses tympans et la berçait. Elle était si bien auprès de lui. Elle ne voulait plus jamais le quitter. Elle voulait passer l'éternité avec ce grand mâle beige au regard chaud et habituellement insondable.

« Khal. »

La louve aux yeux couleur des eaux tropicales frotta son tête dans le cou du géant.

« Sois mien. »

Sekmêt quitta le coeur palpitant de Khal, pour se noyer dans ses yeux qui la dévoraient. C'était une demande, cachée sous l'affirmation. Dis le encore. Dis moi que que tu m'appartiens autant que je te suis acquise. Dis moi que tu seras toujours là. Assise, fine et svelte femelle, encore fragile et en rémission, face à l'immsense mâle et puissant guerrier.

« Tu es mon soleil. Depuis longtemps. »

Par soucis de ne pas bêtement répéter les mots de celui qu'elle aimait tant, alors même que ces mots là décrivaient tout, Sekmêt se voulait plus imaginative. Et elle savait qu'il comprendrait la référence. Parce qu'il la connaissait. Il savait que plus que tout elle admirait l'astre diurne pour la lumière, la chaleur et la beauté qu'il apportait à toute chose. Oui Khal était son soleil. Sa présence embelissait son monde, même lorsque ce monde était gris et terne, vide et froid, comme la grotte des guérisseurs chez qui elle avait passé les dernières semaines. L'idée de revoir le loup aux dents de sabre l'avait maintenue alerte et combattive, pour survivre. Pour lui.
Les prunelles limpides turquoise de la femelle étaient innondé d'un sérieux qui n'était pas commun chez Sekmêt. Trop vive, trop enthousiaste, trop volatile. Elle savait être concentrée et plus ou moins calme lorsqu'elle en avait besoin, mais sérieuse, jamais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Est-il trop tard ? ○ Khal. Empty
MessageSujet: Re: Est-il trop tard ? ○ Khal.   Est-il trop tard ? ○ Khal. EmptyJeu 26 Nov 2015, 16:48

Thème : lovlov

Comme il aimait la sentir contre lui ainsi. Comme il l'aimait. Sa chaleur semblait ne faire qu'une avec la sienne. Il baissa la tête pour coller son museau dans ses cheveux, frottant doucement sa tête à la sienne en respirant son odeur. Il avait l'impression que son cœur allait exploser de bonheur et d'amour. Il aurait voulu que cette soirée ne puisse jamais finir. Il aurait voulu pouvoir rester là avec elle toute sa vie, à regarder les étoiles et à s'aimer. Jamais il n'avait cru qu'un jour il aurait de telles pensées, lui qui ne croyait pas en la chose de l'amour. Mais il était là, à souhaiter que chaque seconde prenne une heure à s'écouler. Qu'ils n'auraient pas à retourner parmi les autres. Qu'il ne fasse pas aussi froid. Pourtant, il ne sentait pas vraiment le vent vicieux qui s'était encore refroidit avec le coucher du soleil. Il était trop heureux pour cela.

Oh, comme il aimait l'entendre dire son nom ainsi. Il aurait voulu l'entendre encore et encore. Qu'elle ne prononce plus aucun autre nom que le sien. Il voulait être le centre de son univers, le seul loup qui importait vraiment. C'était égoïste, mais c'était l'amour. Il plongea à nouveau son regard dans celui de la louve, se perdant presque dans le bleu de ses yeux. Il aurait pu rester ainsi durant des heures, à contempler ses prunelles.

« À toi. Pour toujours, lui répondit-il de sa voix basse et grondante.

Ses mots résonnaient en lui avec une sorte d'écho. Un frémissement amusé étira ses babines. Il était son Soleil, elle était sa Lune. Tous ceux qui le connaissaient savaient qu'il vouait une véritable adoration à l'astre lunaire. Plus accessible que le soleil, moins éclatante, mais plus belle encore, la lune trônait en reine dans le firmament étoilé. Alors que le soleil éclipsait tout autre astre, toute autre lumière, la lune côtoyait ses sœurs étoiles, sans déprécier leur beauté. La lune n'avait pas l'éclat du soleil, mais elle était cent fois plus belle aux yeux du guerrier, cent fois plus méritoire de son affection. C'était ainsi qu'il voyait Sekmêt. Y avait-il peut-être de plus belles louves au charme ravageur, mais elles n'arrivaient pas à la cheville de la louve aux yeux azurés. De part son énergie, de part son caractère, on aurait pu croire que Sekmêt éclipserait les autres, mais elle faisait en fait l'exact contraire. Elle faisait ressortir la beauté, la joie, le bonheur, chez ceux qu'elle côtoyait. Elle ne cherchait pas à attirer l'attention sur elle. Elle méritait, selon lui, son amour plus que n'importe quelle autre louve au monde.

Depuis longtemps. Ainsi s'était-il trompé, lui qui avait cru qu'elle ne l'aimait pas vraiment. Il avait pensé qu'il ne s'était s'agit que d'une amourette de gamine envers une figure d'autorité. Un genre de complexe d’œdipe. Après tout, la petite n'avait pas eu de père. Il avait simplement assumé qu'il jouerait ce rôle pour elle lorsqu'il était devenu son mentor.

Il lu le sérieux dans son regard et il lui répondit avec le même sérieux, leurs prunelles communiquant dans le même langage. Il réalisait maintenant qu'il avait presque toujours agit en ayant Sekmêt à l'esprit, depuis leur rencontre. S'il avait combattu les Precursors c'était parce qu'ils mettaient la vie de la louvette, et toutes les autres bien sûr, en danger. D'ailleurs, n'avait-il pas abandonné Nox dans les dédales car trop inquiet pour Sekmêt ? Il avait complètement oublié le gamin alors, et il en avait bien honte. Mais tout faisait du sens à présent. C'était parce qu'elle était le centre de son univers, tout ce qu'il ne pouvait vivre sans.

Il se rapprocha de la louve pour la serrer contre lui à nouveau, grognant doucement en fourrant son museau dans son cou. Dire qu'il aurait pu la tuer, détruisant son bonheur de ses propres griffes. Il ne prendrait plus jamais ce risque et il ne laisserait personne lui faire de mal, jamais.
« Je suis désolé, souffla-t-il doucement contre sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Est-il trop tard ? ○ Khal. Empty
MessageSujet: Re: Est-il trop tard ? ○ Khal.   Est-il trop tard ? ○ Khal. EmptyDim 29 Nov 2015, 21:39

Thème ; ♪♫♫♪♪
My lover's got humour
She's the giggle at a funeral
Knows everybody's disapproval
I should've worshiped her sooner...


Nouvelle étreinte. Plus longue. Plus vibrante encore. Sekmêt tremblait d'émotion, de froid et de douleur mélangés. Elle se redressa, s'asseyant face à lui. Lentement, elle posa ses antérieures sur les épaules du géant. Et poussa. De toutes ses maigres forces en cours de recouvrement, dans la mesure de ce dont elle était capable avec son abdomen qui réagissait vivement à chaque mouvement. Mais elle poussa, pour le renverser. Un sourire en coin étira ses babines. Son regard pétillait d'une joie simple, de tendresse et d'un reflet de ... mutinerie. Elle avait dans l'idée de mettre sur le dos, puis de se dresser au dessus de lui. Une façon d'affirmer sa domination sur lui. Une façon de lui répondre. Elle voulait faire partie de sa vie, totalement. Elle voulait être là pour lui comme il serait là pour elle. Elle voulait faire peser son poids plume sur les épaules de Khal comme il pèserait sur son corps encore maigre. Afin de se souvenir que l'autre serait toujours là. Confident, renfort, complice. Elle voulait qu'il devienne son monde, aux yeux de tous, et non plus seulement à ses seules prunelles. Elle ne voulait pas devoir se cacher. Et donc, en imposant au beige à dent de sabre de se laisser dominer quelques secondes, elle voulait lui faire comprendre qu'il ne pourrait plus reculer.

Oui, parfois les filles ont des idées étranges, elles font des liens étonnants entre deux choses improbables. Et Sekmêt, même si elle n'avait aucune notion de coquetterie, était bien une femelle à l'esprit volatile et changeant. Femelle qui se recula finalement, abandonnant son idée de le faire chavirer. Elle avait mieux à faire. Et puis, elle ne doutait pas que Khal aurait le même regard pour elle tout les nouveaux jours que les dieux feraient. Enfin... Elle l'esperait. Dans un énième sourire plus doux, et les paupières à demi-fermées elle fit quelques pas dans une direction complètement hasardeuse. Ereintée par la souffrance constante et la difficulté d'un tel périple dans lequel elle s'était lancé le matin, Sekmêt se voyait légèrement perdue. La louve chocolat tourna le museau vers Khal.

« On marche un peu ? »

Elle avait besoin de se réchauffer, de bouger. Et puis, adopter un rythme de mouvement lent et régulier apaisait la douleur, contrairement aux mouvements isolés.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Est-il trop tard ? ○ Khal. Empty
MessageSujet: Re: Est-il trop tard ? ○ Khal.   Est-il trop tard ? ○ Khal. EmptyLun 07 Déc 2015, 17:43

Thème &#9829;

Il découvrait tant de choses. Comment l'amour pouvait être douloureux et délicieux à la fois. Comment une simple émotion pouvait avoir autant de répercution physique. Son cœur qui battait plus vite, compressé par une lourdeur qui l'allégeait. Les petites bestioles qui dansaient dans son estomac. L'allégement qui courait dans ses membres, l'engourdissement qui engloutissait ses douleurs et inconforts. Comment il n'arrivait à penser à rien d'autre qu'à cette louve qui se dressa sur ses postérieurs et posa ses antérieurs sur ses épaules. Il pensa qu'elle allait le renverser et il sentit en effet ses pattes pousser, bien faiblement, sur lui. Il pensa d'abord à se laisser choir sur le dos de lui-même; il ne répugnait pas à se soumettre à elle. Mais il se dit qu'elle risquait de se faire plus mal encore s'il tombait et l'entrainait avec lui. Elle n'était pas encore guérie complètement. Alors il ne bougea pas. Il resta là, son regard plongé dans celui de sa moitié. Il y vit sa joie, sa malice. Il y vit la louve qu'il aimait.

Il fut presque déçu lorsqu'elle s'éloigna et son corps eu un mouvement compulsif, comme pour la suivre. Mais elle ne s'éloigna pas vraiment. Elle lui fit un sourire, si doux, et elle lui proposa de marcher. Il était fatigué, mais son corps l'avait oublié. Il se redressa sur ses pattes, ses muscles épuisés protestant un instant. Ils se dénoueraient avec la marche. Il n'avait que faire de sa fatigue. Si elle voulait marcher, il ramperait à ses côtés s'il le fallait. Il la rejoignit d'un pas bondissant qui faisait geindre ses pattes, et lui montra du museau une direction légèrement différente de celle qu'elle avait prise.

« Par là, dit-il.
C'était le chemin le plus court pour retourner au squat. Ainsi, elle serait plus vite à l'abris du froid, et lui aussi. Ils pourraient alors se reposer, ensemble. Ils marchèrent donc, côte à côte, le grand sablé se pressant légèrement contre la louve pour tenter de la protéger du vent vicieux de son mieux.

« Comment… comment vont tes blessures ?, demanda-t-il en détournant le regard sur les arbres, sa queue amputée se baissant sous le coup de la honte et du regret.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Est-il trop tard ? ○ Khal. Empty
MessageSujet: Re: Est-il trop tard ? ○ Khal.   Est-il trop tard ? ○ Khal. EmptyDim 10 Jan 2016, 14:03

( je termine du coup vu que le rp est un peu vieux et comme ça en pourra actualiser leur relation : p )

Elle devina que Khal montrait le chemin du retour. Lui n'était pas perdu. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Et même si elle ne voulait pas rentrer pour passer plus de temps seule avec lui, elle abdiqua pour revenir sur ses pas et le suivre. La respiration de la femelle s'apaisa à mesure qu'elle adoptait un pas monotone et serrein. Elle se sentait à la fois revigorée par la marche et par la présence du géant à ses côtés. Sekmêt n'était pas spécialement petite, mais sa taille moyenne comparée à celle du loup aux dents de sabre la faisait sentir chetive. Sekmêt savait cependant que bientôt, elle reprendrait des forces et de la souplesse. Que bientôt, elle pourrait à nouveau courir et bondir. Et elle aspirait à ce bientôt d'une force qui la maintenant en constante amélioration. La force de la volonté. Elle ferma les paupières sur son regard d'eau tropicale, se laissant guider et bercée par le pas lent de celui qu'elle pouvait donc appeler son compagnon. Cela lui réchauffa le corps autant que le contact d'un autre corps vivant. Un bruit inquièta la louve qui s'arrêta pour observer alentour. Très vite, Mâat débarqua comme une furie, echevelée et visiblement paniquée. A la vue de sa fille contre Khal, elle se rua sur le mâle beige en grondant.

« Ne t'approche pas de ma fille ! »

La colère fusait de son regard vairon. Sekmêt chercha à retenir sa mère, mais sa voix faible se perdit dans les grognements de Mâat. Finalement, elle se retourna vers la louve chocolat et lui ordonner de rentrer sans plus un mot. Sekmêt n'osa répondre à l'hybride et lança un regard d'excuse à Khal. Alors que Mâat poussa avec douceur sa fille, Sekmêt lança à Khal un à tout à l'heure auquel Mâat répondit froidement :

« Compte là dessus. »

Puis elle disparurent toutes deux dans la forêt, dans des cris de rage et de remontrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Contenu sponsorisé




Est-il trop tard ? ○ Khal. Empty
MessageSujet: Re: Est-il trop tard ? ○ Khal.   Est-il trop tard ? ○ Khal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il trop tard ? ○ Khal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay... ○ Khal.
» Un monde tamisé ○ Khal.
» Horizon trouble. ○ Khal ♥
» S'il n'est pas trop tard | Solelio
» Un mauvais pas de trop ○ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: