-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI Empty
MessageSujet: Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI   Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:57

Amaël avait bien réfléchit pour une fois. Il avait pris son temps, quitte à passer son épreuve un peu plus tard. Il savait qu'il n'en avait plus la pleine, lui, le mioche rejeté par son père avant même sa naissance. Il s'était demandé mille fois pourquoi Amarök ne l'aimait pas, lui, sa mère, sa soeur, son frère? Sa descendance était-elle aussi affreuse que ça? Amaël prit peur, non, il ne devait pas être moche! Sa mère lui avait toujours dit qu'il avait le plus beau plumage, de magnifiques yeux vairons. L'un du père et l'autre de la mère. Bien que cela ne lui suffisait pas, pendant un an il avait tenter de se faire remarquer.

JE SUIS LA, J'EXISTE! ATTENDS! STEUPLAIT!
Les autres se détournent. Il n'a jamais été désiré. On le déteste.

Ainsi a été le cauchemar d'Amaël qui est devenu narcissique au fil du temps, son caractère s'était durcit et son coeur était d'une haine envers son père. Mais aujourd'hui, tout avait changer. Il voulait pardonner à son géniteur toute la douleur qu'il avait endurer. Amaël voulait enfin "VIVRE".

Le jeune loup s'était retrouvé devant la fontaine de Moiro. Il était dans tout son charme. Les plumes soigneusement rangé sur son dos comme un paon. Sa queue faite de cheveux étaient tressés pour la magnifique reine et son châle blanc offert par sa mère mettait en valeur son pelage d'ébène rayé de blanc et de fushia. Son désir était de plus en plus fort et il savait que seule Moiro pourrait l'aider à briser la glace qui le coupe du reste. D'une voix douce, Amaël chantonna, se laissant bercer par la douce brise du vent qui lui apportait mille parfums.

♪ ♫ Douce déesse, ma dame de coeur. Je t'en supplie, viens à mon secours, brise les chaînes qui me retiennent. Que ton amour, illumine mon chemin ♫

Il le voulait, il le désirait. Bien plus qu'au monde que Moiro accorde l'épreuve et que de son amour, il puisse enfin avoir la force d'admirer le monde.


Dernière édition par Cobra le Ven 8 Avr 2016 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moiro
» Timid'
Moiro

Féminin » Nombre de messages : 107
» Age : 58
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI   Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:58


    Moiro n'était pas la déesse la plus populaire.

    Beaucoup sous-estimaient le pouvoir du charme, qu'il soit féminin ou masculin. Et pourtant, il était capable d'offrir beaucoup de puissance à celui qui le détenait. La séduction, c'était une arme de guerre, pourtant bien négligée. Mais ce jour-là, le coeur de la déesse était satisfait, car un jeune mâle était venu toquer à sa porte en lui présentant un doux et charmant hommage, qui la fit très rapidement sortir des ombres. La déesse se matérialisa alors, faisant onduler ses courbes gracieuses et prêtant sa fourrure rose aux rayons de l'astre diurne. Ses yeux en amande se posèrent sur le jeune loup et sa tête se pencha sur le côté avec douceur.

    - Salutations, Amaël. Je te souhaite la bienvenue dans mon temple. Sache que je suis ravie de te voir.

    Les paupières mi-closes, elle se pourlécha lentement les babines et s'assit, ramenant son ample queue autour de ses pattes. Elle considéra le loup un instant, puis se pencha vers lui, de façon à ce que son souffle touche son visage.

    - Si tu souhaites obtenir mon Glowstick, ton Epreuve sera de me séduire. Je ne suis pas facilement impressionnable, crois-moi ... J'ose espérer que tu es prêt à redoubler d'efforts.

    Elle orienta légèrement les oreilles en arrière et recula. Son geste vif propulsa son parfum si délicat droit dans les narines du mâle.

    - A toi de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI   Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI EmptySam 19 Mar 2016 - 15:45

Se fut sous les yeux d'Amaël que Moiro se fit. Elle était grande, fine et magnifique. Comme les devaient les dires des disciples roses. Bien que peu venait auprès de la fontaine de Moiro. Amaël fût d'abord interloquer par l'épreuve mise en avant par la déesse. La séduction n'ayant jamais fait face au jeune loup. Mais celui-ci reprit confiance, fermant les yeux et hochant la tête.

Qu'importe si il ne recevait pas son glowstick. Là n'était pas l'importance. Mettant sa patte sur le coeur il murmura.

- Me voilà sous votre charme après tant de choses dites à votre égard. Toutes aussi positives Déesse. Mais vous séduire ainsi à votre demande serait-ce donc un piège? Je préfère combattre à la sincérité si vous le vouliez. Laissez moi vous raconter le pourquoi je suis ici à vos pieds. Bien que vous, chère Moiro, connaissez déjà la réponse.

Il laissa un laps de temps à la déesse avant de continuer son histoire. Reprenant sa respiration et d'une voix lente mais sans pouvoir ennuyer la déesse. Et puis, après tout, dire ce qu'il avait sur le coeur en étant sincère, c'était de la séduction?

- Vous aviez accorder avec vos frères et soeurs trois petits louveteaux à une de tes disciples du nom de Prisca ainsi qu'à Amarök, mon père. Mais était-ce donc une bonne idée? Car voilà que mon géniteur, ayant su notre existence au sein de ma mère, décida de fuir son rôle. Ainsi je naquis entouré d'une soeur et d'un frère mais ne possédant pas l'amour nécessaire. Je m'étais mis à haïr le monde, tout ce qui pouvait m'entourer par ce châtiment qu'on m'infligeait alors que je n'étais même pas né...

Il stoppa, réfléchissant bien à ses mots bien que Moiro devait s'ennuyer de son discours.

- Je pensais donc que mon destin était de ne jamais pouvoir aimer jusqu'à ce que vienne mon épreuve. J'ai réfléchi à une et mille façons de pouvoir me venger de mon père après ce qu'il m'avait fait subir dès que j'aurai eu mon glowstick. Mais le coeur a ses raisons que même la raison ignore. J'aimerai être libre de mes tourments, je veux vivre l'amour que je n'ai jamais eu et même sans glowstick, vous voir ainsi devant moi revive mon coeur meurtit. Je ne demande qu'une chose chère Moiro. Laissez moi vivre auprès de vous et chanter vos louanges. Laissez moi mourir à vos côtés pour que je découvre enfin ce qu'est la paix intérieur. Je veux connaître le bonheur et seule vous, Déesse, pouvez me donner la rédemption.

Amaël s'arrêta de parler. Il avait fini de dérouler tout ce qu'il avait à dire à la déesse. Il ne pouvait pas la draguer sous demande. Le loup avait juste senti qu'il devait dire la vérité et de son véritable amour pour elle afin qu'elle le délivre. Qu'importe le glowstick, il veut le pardon, la rédemption de la déesse. Il respirait doucement, cela l'avait fatiguer de parler ainsi. Mais ça lui faisait du bien.


Revenir en haut Aller en bas
Moiro
» Timid'
Moiro

Féminin » Nombre de messages : 107
» Age : 58
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI   Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:04




    Moiro plissa les yeux.
    Un piège ?

    La Déesse était perplexe. Les oreilles légèrement orientées vers l'arrière, le visage tiré, elle écouta le monologue du jeune loup avec une ample distraction. Mais de quoi parlait-il ? Sans prêter la moindre attention au déroulement de l'Epreuve du Glowstick, il lui parla de sa famille, de ses parents, de sa fratrie, des conditions délicates dans lesquelles il avait grandit. Convaincu qu'il n'était pas sensé essayer de séduire Moiro, il se lança dans tout autre chose, et tenta d'amadouer la Déesse en lui présentant son passé houleux sous le nez. Elle le laissa parler, et lorsqu'il eut finit, ne prononça pas le moindre mot. Sa queue abaissée se balançait très lentement de droite et de gauche. Puis un léger mouvement du menton l'anima, et son regard vide se posa de nouveau sur le jeune loup. Elle prit alors la parole, d'un ton plus froid qu'avant.

    - Je comprends ce qui t'anime, jeune loup. Je sens en toi le désir d'être pardonné. Mais je ne le comprends pas. Tu n'es fautif de rien. Les circonstances de ta naissance et les conditions dans lesquelles tu as grandi ne te définissent en rien. C'est ce que tu feras de ta vie qui déterminera qui tu es, et je serai là pour observer chacun des stades à travers lesquels tu passeras.

    Son expression se fit plus ferme.

    - Néanmoins, peu importe ton vécu, tu ne peux pas passer à côté de l'Epreuve du Glowstick. Elle est la même pour tout le monde. Alors, montre moi le pouvoir de tes charmes, et s'ils sont à la hauteur de mes exigences, je t'offrirais le don que tu es venu chercher. Autrement, les portes de mon temple te seront fermées à tout jamais.

    Chez les Dieux, le traitement de faveur n'existait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI   Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI EmptyMar 5 Avr 2016 - 1:05

Le jeune loup écouta attentivement la Déesse. Buvant ses paroles comme le Christ avec ses disciples. Maintenant, Amaël comprenait. Il ne souffrait pas de ce qu'il l'entourait. Il n'avait pas peur du rejet d'autrui. Mais c'était lui-même. Lui seul était la cause de son malheur. Il avait choisi le mauvais chemin. Le loup ailé ferma les yeux et réfléchit. Il pourrait repartir sans un glowstick maintenant que ses moeurs étaient partis. Mais Amaël devait remercier la Déesse pour lui avoir enfin ouvert les yeux. Il allait donc le faire malgré le fait qu'il pourrait très bien s'en sortir qu'avec un coeur aimant. L'adolescent se leva et se courba pour saluer Moiro avec la plus grande grâce possible. Laissant sa clé glisser de son cou.

Dame. Votre voix m'a ouvert les yeux. Que pourrai-je vous offrir pour m'avoir libéré de mes doutes? Je vous donne la clé de mon coeur que voici.

Il glissa doucement la clé vers Moiro, posée sur l'une de ses plumes tombées quand il avait secoué son dos.

Ne rejetez point mon cadeau, Déesse. Je veux toucher votre coeur avec le mien. Il soupire savez-vous? Combien de jour, combien de nuit avait-il désiré de vous voir? Entendez donc mes louanges qui vont au-delà du Paradis que même les damnés du purgatoire écoutent avec tant de convictions.

Il recula un peu et s'assit sur le sol de fleurs. Il tapota légèrement des griffes afin de laisser un petit rythme musical. Son oreille se tendit lorsque vint les chants des oiseaux et cigales dans le territoire de Moiro.

♪ ♫Je vais t'offrir un monde
Aux mille et une splendeurs
Où les princesses au jardin
Du bonheur offrent leur coeur

Je vais ouvrir tes yeux
Aux délices et aux merveilles
De ce voyage en plein ciel
Au pays du rêve bleu

Ce rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleurs
Une nouvelle vie
Un paradis aux mille nuits sans sommeil... ♫ ♫

Amaël s'arrêta de chanter doucement. Mais laissant encore le rythme dans ses pattes avant puis les laissa par terre pour de bon. C'était tout ce qu'il pouvait offrir à Moiro pour la remercier. Il laissa pourtant échapper un sourire de joie et même sentit une larme couler sur sa joue. Jamais il n'avait été aussi heureux de pouvoir chanter pour quelqu'un. À vrai dire, c'était la première fois qu'il chantait pour quelqu'un. Il fredonnait souvent seul. Mais cette fois, c'était sincère. Il avait donné son talent à Moiro pour la remercier et offert en gage de remerciement la clé de son coeur. Malgré ne pas être disciple du Rose, il allait tout de même chanter en son nom.

Lady Moiro. C'est en votre nom et votre beauté que je vous ai offert ce chant. Car la plus belle preuve d'amour ne vient pas d'un objet que se soit fleur ou perle rare. C'est ce qui est en nous qui est le plus important. Vous êtes divine et votre parfum enivre le monde d'un amour pur. Ce qui m'a touché le coeur, bien plus qu'un elixir puissant. Non, ma reine, ma dame de coeur. Je suis sûr que c'était le destin que notre chemin se croise.

Le loup s'arrêta de parler. C'était tout ce qu'il pouvait dire.

[HS: Enorme retard de réponse pour celui-ci comme son histoire est devenue plus du tout intéressante vu l'inactivité de son frère, et donc, passera sûrement en PNJ dans quelques mois. À voir o/

HS2: De base, j'allais faire mon propre chant mais vu l'heure et le cerveau en compote j'ai pris une chanson que j'aimais bien. Vous avez le droit d'me taper]
Revenir en haut Aller en bas
Moiro
» Timid'
Moiro

Féminin » Nombre de messages : 107
» Age : 58
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI   Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:48


    Un changement s'opéra en lui.

    Un déclic très net, que Moiro ressentit, et qui fit croître son intérêt pour lui. Qu'allait-il faire, maintenant ? Accepter les termes de l'épreuve ou faire demi-tour, sans jamais pouvoir revenir en arrière ? Le suspens ne dura pas longtemps. Moiro pencha légèrement la tête sur le côté et écouta sa longue tirade sans jamais l'interrompre, pas même lorsqu'il marqua de courtes pauses pour reprendre son souffle. Très patiente, le regard flamboyant, la queue ondulant doucement, comme marqua la mesure d'une symphonie qu'elle seule pouvait entendre, elle écoutait. Petit à petit, son visage se détendait, son sourire se renforçait, et ses yeux se fermaient.

    Lorsque le loup eut fini de parler, il se passa quelques instants sans que la déesse ne bouge. Elle avait toujours les paupières fermées, et cet air de douceur et de détente pur et parfait. Lorsqu'elle les rouvrit, ce fut pour plonger un regard d'amour pur dans celui d'Amaël. Elle se leva alors, tout son corps svelte, mince et gracieux ondulant au rythme de sa démarche féline, et s'arrêta tout près de lui, son museau frôlant le sien, à l'extrême limite du contact autorisé entre mortels et divins. Elle le fixa intensément, passa lentement sa langue sur son museau, et s'esquiva dans un souffle, disparaissant avec un rire cristallin. Dans un léger courant d'air chaud, elle réapparut, juste derrière lui, un glowstick entre les crocs. Elle le déposa entre ses pattes de devant, et s'assit à côté de lui.

    - Tu as réussi à convaincre mon coeur, Amaël. Je t'accepte dans les rangs de mes Disciples. A partir de maintenant, toi et moi ne faisons plus qu'un ...

    Elle se pencha à nouveau vers lui, et au moment où son museau fut sensé presser sa joue, elle se volatilisa à nouveau, en un millier de fleurs de cerisier ballottées par les vents.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI   Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:43

Amaël vit disparaître la Déesse rose dans un tourbillon de pétales. Près de lui, elle avait laissé l'objet qui les lieront jusqu'à la mort. Le loup prit l'objet, un petit oeuf de la couleur de Moiro. Il était chaud. Le loup releva les yeux vers la fontaine, un sourire aux lèvres.

Merci, Dame Moiro. Je serai toujours reconnaissant envers vous... Merci pour tout!

Dit-il encore plus fort. Son visage était radieux. Il avait trouvé pourquoi il vivait. Amaël était heureux. Il prit le gowstick avec lui. Remercia à nouveau le temple avec un signe de tête et repartit chez lui. Chez les séides. Sa famille. Maintenant, il savait ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI Empty
MessageSujet: Re: Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI   Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur de la statue Raptor [ Epreuve de Glowstick]
» Va, cours, vole ! [épreuve de glowstick] | FINI
» Finis les enfantillages [Épreuve du Glowstick] (Fini)
» Maintenant il faut y aller ! (Shelby) [Epreuve du Glowstick] [FINI]
» L'épreuve d'une vie [Epreuve de Glowstick - Korra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: