Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 À toi, preux chevalier. [PV Khal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

À toi, preux chevalier. [PV Khal] Empty
MessageSujet: À toi, preux chevalier. [PV Khal]   À toi, preux chevalier. [PV Khal] EmptySam 12 Mar 2016, 18:30

Yona s'en souvenait. Oui. De son sauveur. Il y a de cela deux ans. Jour pour jour. Nuit pour nuit. C'était son premier combat, à peine son glowstick obtenu. Elle allait mourir. Elle le savait. Mais cette chose avait fait obstacle. Oui. Un loup dont elle se souvenait. Il était grand, beau, musclé. C'était un brethen est son nom était Khal. Oui. Une louve avait prononcer son nom avant de repartir après le precursor prisonnier. Ou mort? La louve noire ne s'en rappelle plus à part de ce grand mâle. Elle qui venait à peine de sortir du bas âge. Leurs regards s'étaient croisés et lui avait avait dit de ne pas rester là, c'était trop dangereux pour celle qui ne possédait pas d'ombre. Sauf que Yona avait l'esprit de son père.

Elle voulait le revoir, une fois, pour le remercier. Elle lui devait bien car aujourd'hui, la belle soldate n'en serait pas là. Stanislas n'aurait jamais pardonner sa mort à qui que se soi et ses parents... Yona secoua la tête pour enlever ses pensées morbides. La louve veillait depuis quelques heures, même un jour, la venue de ce sauveur. Il devait passer un jour à l'autre par ici. C'était Aka, son dieu, après tout. Elle avait quand même amené un présent auprès de la fontaine en espérant que la divinité comprenne que la séide ne venait pas forcément pour lui.

Elle attendit, la louve, jusqu'à ce qu'elle le voit. Oui. Il semblait ailleurs. Enfin... Il ne l'avait pas remarquer plutôt. Yona ne put que sourire. Il avait grandit. Mais après tout, voilà deux ans. La louve sans ombre s'approcha mais pas trop près. Restant debout, elle lâcha.

Salut, Khal.

Laissant un petit silence s'installer avant de reprendre d'une voix calme.

Te souviens tu de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

À toi, preux chevalier. [PV Khal] Empty
MessageSujet: Re: À toi, preux chevalier. [PV Khal]   À toi, preux chevalier. [PV Khal] EmptySam 02 Avr 2016, 12:23

Ce jour-là, Khal ne savait pas du tout ce quoi il ferait face. Il s'était levé, aussi bête et taciturne qu'il était possible de l'être, et avait simplement pris la route. Cette histoire avec Sekmêt le mettait de mauvais poil, jour après jour, et son nouveau poste commençait à lui faire réaliser qu'il n'avait jamais été un loup de meute. Il avait toujours aimé la vie de solitaire, il croyait autrefois qu'il mènerait cette vie à jamais. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas la meute, il l'adorait. Ce n'était pas qu'il ne ressentait pas l'instinct protecteur du mâle dominant, c'était bien là. Mais malgré les membres formidables qui composaient la meute, malgré l'honneur incroyable qu'on lui avait fait, au fond, il en était malheureux. Il avait besoin de solitude, il avait besoin de vivre seul, loin des autres, avec la possibilité de pouvoir voir d'autres loups si l'envie lui en prenait. Il avait besoin de pouvoir arpenter la terre sans frontières ni attaches, de pouvoir découvrir le monde, de suivre le chemin de l'inconnu.

Mais il ressentait aussi une forte responsabilité envers la meute à présent. Il était membre du Conseil, on lui faisait confiance. Il avait été surprit de constater qu'on le voyait comme un bon leader, alors que c'était tout le contraire. Il était grincheux, avare de paroles et, en tout et partout, un viel ermite dans le corps d'un jeune loup dans la fleur de l'âge. C'était déjà assez surprenant qu'il se soit attaché à Sekmêt et inversement. En vivant en meute, il avait amélioré un peu son caractère. Il était devenu un adorable tonton gâteau avec les gamins et il appréciait plusieurs frères et soeurs de meute, lui qui autrefois n'aimait personne. Sauf qu'au final, tout cela le rendait plus malheureux encore. Car s'il n'avait eu aucun attachement à la meute et à ses membres, il aurait pu simplement partir, reprendre la route au lever de la lune et s'évaporer dans la nuit. Mais il ne pouvait pas. Et ça le rendait malade. Ça et Sekmêt. Mais comme le rp avec elle n'est pas encore conclu et que ça changerait probablement des données importantes, on ne s'étendra pas trop sur la situation SekmêtxKhal pour l'instant.

Bref, tous ces mots pour dire bien peu de choses. Il est donc partit ce matin-là voir Aka. C'était un autre problème qu'il voulait aborder. Khal regrettait son Glowstick et souhaitait s'en débarrasser. En effet, celui-ci était plus de soucis que d'avantage puisque lorsqu'il fonctionnait à 100% il le transformait en monstre sanguinaire et que lorsqu'il ne fonctionnait pas à 100% il restait tout de même dangereux pour ses alliés. Lorsqu'il avait blessé Sekmêt il avait pris la décision d'aller voir le Grizzly pour lui abandonner son soleil luminescent, mais il avait sans cesse repoussé l'événement car il avait pensé peut-être offrir le Glowstick à Sekmêt afin de lui demander de se marier avec lui. Sauf qu'il ne considérait désormais plus cette option. Il n'y avait donc plus d'excuse pour repousser la conversation avec le dieu rouge.

Étant de mauvaise humeur, le loup se déplaçait vivement, sèchement, mais efficacement, une frustration sourde se sentant dans chacun de ses mouvements. La distance parue s'envoler en quelques minutes, alors que le temple d'Aka ses trouvait quand même à bonne distance du squat. Heureusement, l'effort physique allégeait légèrement son humeur, car Yona n'aurait pas tant aimé son chevalier en armure avec son regard meurtrier et son air bête à la grumpy cat. En grimpant vers l'île flottante qui abritait la fontaine du dieu, la frustration commença à se dissiper doucement, s'évaporant soudainement lorsqu'il fit soudainement face à la louve Séide en posant finalement les pattes sur la plateforme volante. Il était surprit car il ne s'attendait pas à tomber sur qui que ce soit, et encore moins à ce que cette personne l'appelle par son nom alors que lui ignorait le sien. Le problème avec Khal, c'est qu'il vivait dans le présent. Il se souvenait très bien des choses, mais elles ne lui venaient pas en tête immédiatement, car il était trop concentré sur le présent pour songer au passé. Du coup, la gueule de la louve lui disait vaguement quelque chose, mais sur le coup il ne savait pas quoi. L'air impénétrable, il réfléchissait sans faire le moindre mouvement. Heureusement pour mon beau mâle, un nuage passa dans le ciel, cachant le soleil un instant et la soudaine baisse de luminosité rappela à Khal un endroit sombre et humide, un endroit plein d'écho et de déchets. Les mines abandonnées. Les Précursors. La femelle Séide avec qui il avait combattu Sigrid, voilà qui elle était. Il s'était passablement ridiculisé avant de finalement briller et réussir à capturer la femelle, mais s'il n'était pas arrivé à ce moment-là la jeune louvette aurait probablement pris une sale raclée.

« Je sais qui tu es, avança-t-il prudemment de sa voix profonde et rocailleuse en faisant deux pas vers elle avant de s'asseoir. Tu es la Séide de la mine, celle qui combattait Sigrid toute seule lorsque je suis arrivé. Je ne connais pas ton nom par contre. »
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

À toi, preux chevalier. [PV Khal] Empty
MessageSujet: Re: À toi, preux chevalier. [PV Khal]   À toi, preux chevalier. [PV Khal] EmptySam 16 Avr 2016, 20:29

Yona plissa les yeux. Le grand loup avait du mal à se le rappeler mais au moins il l'avait vu. Heureusement pour lui, une ombre se fit et la jeune soldate vit dans ses yeux une lumière passait. Oui, il avait touché juste. La mine avec Sigrid. Yona s'en était sortie indemne, enfin, sauf une touffe de poils qui avait passé entre les crocs de la demeurée. La louve au glow jaune baissa la tête, honteuse. Les autres qui l'avaient rejoint par la suite ont tous été blesser. Portant aujourd'hui des blessures à vie. Elle, son poil avait repoussé. Ses camarades avaient été amputés. Elle, elle est revenue sain et sauve à ses parents. Elle ne méritait pas de vivre.

Elle secoua la tête, tentant d'échapper à ses cauchemars, ses peurs. Elle ne baissa pas la tête pour découvrir une nouvelle fois que son ombre d'autrefois n'y était plus.

Yona. Mon nom est Yona.

La louve laissa un faux sourire à Khal. Il était plus grand qu'elle. Plus costaud et ne semblait pas du tout intéressé à elle. Mais la séide voulut quand même le dire.

Cela fait deux ans. J'aurai dû mourir à peine mon épreuve fini sous les crocs d'un Precursor. Mais t'es venu...

Elle avait vu sa vie défiler sous ses yeux à ce moment là. Quand Sigrid avait hurlé de rage lorsque Yona avait réussi à lui foutre une grosse balafre dans la gueule. Les souvenirs étaient plus puissants. La jeune adulte n'arrivait pas à faire de l'ordre dans sa tête. Elle tenta de lacher les mots.

Merci.

C'était tout ce qu'elle pouvait dire. Ce qu'elle avait à dire. Un merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À toi, preux chevalier. [PV Khal] Empty
MessageSujet: Re: À toi, preux chevalier. [PV Khal]   À toi, preux chevalier. [PV Khal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À toi, preux chevalier. [PV Khal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pirate et le chevalier | Némésis
» Le destin du chevalier | Ft. Dairo
» Chevalier au nez crochu [PV Narcisse]
» Le chevalier et l'encrier ambulant | Grimaud
» Nouveau jeu [khal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: