Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lorsque la peur vous rattrapes [Défi rp solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Lorsque la peur vous rattrapes [Défi rp solo] Empty
MessageSujet: Lorsque la peur vous rattrapes [Défi rp solo]   Lorsque la peur vous rattrapes [Défi rp solo] EmptyMer 22 Juin 2016, 20:38

Spoiler:

J’ouvris lentement les yeux sur le monde extérieur. Le soleil venait à peine de se lever que déjà, j’étais debout. Depuis quelque temps, je faisais de l’insomnie et j’avais du mal à trouver le sommeil. Normal après ce que j’avais fait. J’avais faillis tuer Améthyste. Heureusement, grâce à Romance il s’en était sortit. J’avais grandement apprécié son aide. Au moins, le petit anthracite ne semblait pas avoir trop de séquelles. Je jetai un œil sur les cinq petits. Ceux-ci dormaient profondément. Il n’y avait qu’Améthyste qui semblait agité dans son sommeil. Je le léchai, le rassurant autant que je pouvais. Mon cœur se réchauffa lorsqu’il cessa de s’agiter et de gémir. Je relevai la tête et commençai à m’éloigner doucement. Je n’avais qu’une idée en tête, retrouvé Anthem afin de discuter avec lui. Malheureusement pour moi, il était déjà parti. Je soupirai doucement et partis d’un pas lourd vers l’Étang Nacré.

Je venais de me désaltérer lorsque quelqu’un m’appela. Je cherchai pendant quelques secondes d’où provenait la voix avant de me rendre compte que le loup se tenait devant moi.

-Qu’est-ce qu’il y a? demandais-je après l’avoir salué.

-L’un de nos chasseurs s’est blessé et nous avons absolument besoin d’un loup pour aller chasser. Les autres sont tous occupés et nous n’avons presque plus rien.

-Je m’en occupe alors.

Je retournai rapidement à la grotte pour prévenir les maternelles de s’occuper des petits et partis chasser. J’avais déjà une idée en tête de ce que j’allais chasser. J’espérais juste que cette bête soit encore là.
Il me fallut peu de temps avant d’arriver dans les Bois de l’Oubli. J’y étais déjà allé plusieurs fois auparavant et je connaissais certaines cachettes des proies. Confiante, je m’enfonçai dans les bois d’un pas léger. Je ne voulais pas avertir les animaux de ma présence et les faire fuir. Je marchai pendant quelques minutes, reniflant, écoutant le bruit des bêtes. Je m’arrêtai un instant, ayant repéré quelque chose. Je fis quelque pas sur le côté, me retournai, mais l’animal détalait loin de moi. Un ricanement mauvais s’éleva dans mon esprit. Je grognai, fâcher d’avoir raté quelque chose qui aurait été facile et qui aurait fait un bon casse-croute pour les petits. Ma mauvaise humeur augmenta lorsque Dragonne me nargua. Je n’étais pas du tout de bonne humeur pour ça. Je n’avais aucunement envie de…

*Qu’est-ce que c’est? Me demandais-je en relevant brusquement la tête.*

*Je n’entends rien, répondit Dragonne en riant.*

*shhhh! J’ai cru entre un bruit et ça ne venait pas d’un lapin ou d’un cerf. On aurait dit un loup.*

L’entité rit encore plus fort et je dus me forcer afin de ne pas m’arracher une patte. Un sentiment d’inquiétude m’enveloppa, faisant rapidement disparaitre toute trace des autres émotions. Est-ce qu’il y avait quelqu’un? J’avais la désagréable sensation qu’un être de chair et de poil m’observait. Je m’éloignai un peu, marchant rapidement, m’enfonçant dans les Bois de l’Oubli. La sensation d’être observé restait présente, s’intensifiant à chaque seconde que je m’enfonçais. Que se passe-t-il? Qui me poursuit? Quelqu’un qui veut me tuer? L’un des loups dont Dragonne m’avait déjà parlé? Cette folle m’avait déjà dit qu’ils voulaient tuer toute sa descendance. Était-ce une blague où c’était une réalité? Dragonne avait-elle tenté de me piéger?

*Sa c’était pour te faire réagir, répondit Dragonne en grognant.*

Son grognement se mua rapidement en un rire sombre et pas du tout approprié pour les émotions que je sentais bouillir en moi. Par contre, je ne dis rien, ne répondant pas à ses sombres plaisanteries. J’avais mieux à faire. J’accélérai encore, trottant de manière un peu maladroite. Je ne voyais rien, mais la sensation d’un être m’observant, me suivant était toujours présente. Mes pupilles se dilatèrent et mes narines firent de même. Je sentis mes muscles se durcirent à chaque pas. La peur me noua le ventre. J’aurais bien rendu mon petit déjeuner si j’avais mangé, mais la perceptive de s’arrêter et d’être à la merci de cette chose empêcha mon estomac de se rebeller.

J’accélérai encore, contournant des arbres, prenant des chemins que je connaissais. Mon cœur battait la chamade, mon souffle s’accélérait à chaque seconde qui passait. Mes pattes me faisaient avancer rapidement au cœur de la forêt. Pourtant la présence était toujours là. Malicieuse, elle semblait rire de moi dans la pénombre, ne se montrant pas, jouant avec mes émotions. La voix de Dragonne m’ordonnait de m’arrêter, de me calmer, mais je n’entendais rien. La seule chose que j’entendais était le martèlement de mes pattes sur le sol, de mon souffle rapide et de mon cœur battant la chamade. Adieu la chasse. Les proies m’avaient sûrement entendu avec tout le vacarme que je faisais et ils s’étaient enfoncé plus loin dans la forêt.

J’avais l’impression que l’être s’approchait de moi et je redoublai d’efforts, forçant mon corps à puiser dans ses réserves. Je sautai par-dessus des branches d’arbres tout en jetant frénétiquement des coups d’œil derrière moi. Je ne voyais rien et pourtant… La présence semblait bien là. Je tournai de nouveau la tête, regardant droit devant moi et vit un grand arbre avec un trou. Je fonçais directement dessus! N’ayant pas d’autre choix que d’aller dans ce trou, je ralentis un peu et réussis in extremis à ne pas me cogner la tête.

Pouf!




Crrrk!

Je tentai d’avancer, mais me rendit rapidement compte que mon corps était coincé dans ce trou. Merde! Le rire moqueur de Dragonne retentit presque aussitôt. Elle se moquait de moi, de ma situation, de NOTRE situation. Je grognai, jappai, inquiète et en colère à la fois. Qu’allait faire la chose qui me suivais? J’étais désormais à sa merci! Vite! Il faut se dégager.

*Plume! Y’a un hérisson coincé sous toi! S’exclama Dragonne.*

*Quoi?!*

Je paniquai encore plus, bougeant comme une folle dans l’espoir de me sortir de ma prison. Je n’avais pas envie d’avoir de démêler avec un fantôme et encore moins avec un hérisson.

*Il y en a 3 hérissons qui s’approchent!*

Les paroles de Dragonne firent en sorte que je me tortillai encore plus, donnant inutilement des coups de patte dans le vide. Je ne me rendais pas compte qu’elle se moquait de moi. Ce que je ne savais pas c’est que j’étais toute seule dans la forêt, seule avec une entité vivant en moi. Je n’avais pas remarqué.  La seule chose que j’avais en tête était de s’enfuir.

*Hahahahha!*

Le rire de Dragonne se répercuta en écho dans mon esprit torturé par des émotions contradictoires. Elle m’avait eu! Encore! Je grognai de colère, jurant, soufflant des naseaux comme une folle. Un grondement sourd et violent sortit de ma gorge. L’entité m’avait mis en rogne. Je fis de nouvelles tentatives afin de sortir de l’endroit où j’étais coincée. Peine perdue!

*Aide-moi, demandais-je en grognant.*

Dragonne rit de plus belle et s’empara aussitôt de mon corps. La femelle posa ses yeux blancs sur les environs, cherchant rapidement un endroit où elle pourrait sortir. Rien, pas même un petit espace pour qu’elle se dégage. La louve caramel grogna, tenta de se dégager en poussant de ses pattes, mais rien ne se passa, hormis une douleur dans le dos et sur les côtes. L’odeur du sang envahit rapidement ses narines. La femelle tira encore plus fort, perdant momentanément conscience avec la réalité. L’odeur du sang l’excitait, l’obligeant à se causer de nouvelle blessure. Heureusement, celle-ci réussit à reprendre conscience juste à temps pour constater que la terre était fraiche. Elle soupira en constatant que Plume n’y avait pas pensé. Celle-ci se mit rapidement au travail, creusant un trou du mieux qu’elle le pouvait. Le travail fut long, mais lorsqu’elle réussit, la louve se dégagea aussitôt, tout en oubliant un léger détail. Les racines.

Dragonne bondit dès qu’elle eut la chance, mais son élan fut brusquement arrêté par une racine qui s’était prise dans sa patte. La soldate se dégagea rapidement de la racine et c’est à ce moment qu’elle perçut la chose qui les poursuivait. Du moins, c’était l’impression qu’elle avait. Sans attendre, celle-ci bondit loin de l’arbre et retourna à la sortie de la forêt.

Hihihi!

Un rire se répercuta à travers les arbres, entrant dans les oreilles de Dragonne. Un frisson parcourut la soldate et celle-ci s’éloigna le plus rapidement possible. Dès qu’elle fut hors de portée, la femelle se retourna, jetant un œil vers la Forêt de l’Oublie. Rien. Dragonne ne vit rien qui pouvait prouver qu’il y avait un être qui les poursuivait.

Penaude, celle-ci s’éloigna lentement de cet endroit. La peur que Plume avait ressentie avait vidé d’énergie son corps et celle-ci se sentait fatiguée. Cependant, quelque chose retint son attention. Une forme étrange apparut dans son champ de vision. Cette chose n’avait pas de forme spécifique et il marchait comme un saoul. Un frisson d’horreur et de colère la parcourut lorsqu’elle vit un loup laid et défiguré s’approcher d’elle. Dragonne attaqua le loup, mais ses griffes passèrent au travers de son corps.

Furieuse, Dragonne bondit, grognant, hurlant la soudaine colère qui l’animait. Celle-ci en avait assez! La louve caramel s’éloigna en courant, mettant le plus de distance possible entre elle et le camp. Celle-ci irait dans une zone où il n’y aurait aucun loup…
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la peur vous rattrapes [Défi rp solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Peur dans l'âme [Peu choquer - Défi RP]
» La peur et la folie [Défi RP - Hayndriel]
» La Peur et le Père [Défi Rp - Gloriel]
» défi rp. solo
» Stress - Défi Rp, Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: