Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  → De la mousse dans les falaises

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

 → De la mousse dans les falaises Empty
MessageSujet: → De la mousse dans les falaises    → De la mousse dans les falaises EmptyLun 08 Aoû 2016, 11:52

    Un petit amalgame de verdure étrange s’est formé sur la façade d’une falaise, au nord.
    Ca ressemble à de la mousse, mais jamais depuis le début des âges une telle chose ne s’est produite ici. La surface n'est pas très grande, mais suffisamment développée pour qu'on la remarque en passant, grosse tâche verte sur une falaise de roche.

    De la verdure dans les falaises ?
    Sans eau, et par une telle chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

 → De la mousse dans les falaises Empty
MessageSujet: Re: → De la mousse dans les falaises    → De la mousse dans les falaises EmptyJeu 11 Aoû 2016, 13:09

L’amalgame s’est étendu.

Toute la façade nord de la Passe est recouverte par la mousse. En fouillant dedans, on se rend compte que de petits insectes y ont élu domicile.

Ça reste que des pucerons, des scarabées, des chenilles ... Après tout, il n’y a pas de quoi fouetter un chat.
Mais quand même, trouver ça ici …

C’est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3750
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

 → De la mousse dans les falaises Empty
MessageSujet: Re: → De la mousse dans les falaises    → De la mousse dans les falaises EmptyJeu 11 Aoû 2016, 13:40

[post par portable pour réveiller évent alors un peu court ]

Nox ne sortait pas beaucoup mais depuis qu'il avait retrouvé sa soeur, son état s'améliorait. Il arrêtait de se laisser mourir au fond de son trou et se forçait à voir le soleil au moins une fois par jour. Son poil quoique toujours aussi anarchique était moins terne, moins emmêlé, beaucoup plus entretenu. Il avait même repris un peu de poids. Son oeil aussi semblait moins laiteux, son handicap né de sa tête commençait à passer lui aussi. Jamais le loup gris retrouvera sa vue d'avant mais il voyait les couleurs, son monde était tâches colorées, il ne pourrait probablement jamais retrouver plus, ayant tuer lui même son oeil mais avec son ouïe, son odorat et son toucher plus sensibles, il était capable maintenant de se passer un peu des autres.

Aujourd'hui, Nox s'était senti d'humeur pour une promenade mais préférant rester dans le coin, il avait jetter son dévolu sur la passe ventue, il était loin de deviné qu'il allait être temoin d'une étrangeté dans ce lieu. La première chose qu'il remarqua fut l'odeur de la mousse, la passe sentait habituellement la pierre et la poussière, pas la forêt. Levant un peu la tête, une marée verte s'étendait devant lui, il entendait derrière le son du vent, le bourdonnement d'insectes.
Le semi ailé ne pouvait pas faire grand chose de cette découverte. Ce n'était que de la mousse mais il avait eu ouïe de la visite d'un monstre marin il y a peu, cette végétation surprise ne sentait rien de bon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

 → De la mousse dans les falaises Empty
MessageSujet: Re: → De la mousse dans les falaises    → De la mousse dans les falaises EmptyDim 14 Aoû 2016, 13:47

Esterno


Je n'étais pas revenu à la Passe Ventue depuis la fois où j'ai eu cette crise d'hallucination. C'était peut-être à cause de la peur qu'une autre pluie s'acharne sur ce lieu et que je trébuche de nouveau dans le canyon sans avoir autant de chance que la dernière fois. Enfin, si on peut parler de chance...
Bref, je me suis dis qu'il fallait bien que j'y retourne à un moment ou un autre car ça restait une partie de mon territoire et je ne pouvais donc pas me permettre de ne pas m'en approcher. Ainsi, je suis allé y faire un tour aujourd'hui bien que la chaleur de l'été ne rendait pas l'endroit très agréable.

Arrivé à destination, la première chose que je vis fut un de mes camarades, Noximilien. Mais mon regard a vite été attiré par quelque chose de plus ahurissant et de fort inhabituel : de la végétation. De la mousse recouvrait toute une façade du canyon et quelque insecte semblait même y avoir élu domicile. Cette découverte était assez incroyable mais également plutôt inquiétante : comment de la verdure a-t-elle pu pousser ici en plein été ? C'est impossible !
M'approchant un peu plus, j'ai adressé la parole a mon camarade malvoyant qui semblait tout aussi étonné que moi.

"C'est étrange.. Comment est-ce que cette mousse a pu pousser ici ? C'est impensable !"


Serait-ce l'écosystème qui subit un dérèglement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

 → De la mousse dans les falaises Empty
MessageSujet: Re: → De la mousse dans les falaises    → De la mousse dans les falaises EmptyDim 14 Aoû 2016, 13:49

C’est une catastrophe.

En l’espace de quelques jours, toute la Passe a été recouverte par la végétation. Elle s’est diversifiée à tel point qu’elle a complètement transformé le territoire.

Ici, c’est devenu la jungle. Il suffit de s'aventurer au coeur de la Passe pour le découvrir. Les falaises sont recouvertes de végétation, et au fond du gouffre, c'est une véritable forêt vierge. Les insectes sont monstrueux, affublés d'énormes antennes, armés de dards acérées et de longues pattes parsemées de pointes. Certaines plantes semblent douées de vie : elles agitent leurs pics, entrouvrent leurs feuilles semblables à deux mâchoires, révélant des pics acérées dégoulinants de sève.

Vous ne savez pas d'où provient un tel changement de la flore, mais une chose est sûre : à l'heure actuelle, vous êtes impuissant. A moins de courir le risque d'une infection ou de piqûres mortelles, vous allez devoir fuir ce territoire.

Mais ... Vous êtes vous demandé ?
Si vous aviez détruit l'innocent amalgame de mousse ancré dans la falaise, auriez-vous pu empêcher cela ?

Il va falloir commencer à penser à se secouer les puces.
La situation peut encore dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 → De la mousse dans les falaises Empty
MessageSujet: Re: → De la mousse dans les falaises    → De la mousse dans les falaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ De la mousse dans les falaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus dans les roses que dans les choux — Teddy
» Une bière qui roule perd toute sa mousse, mais celle qui soule ramène la foule [PV - Iris]
» Mousse | ft. Cimerii
» Cimerii - Mousse Raeder
» Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: