Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao

Aller en bas 
AuteurMessage
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao Empty
MessageSujet: Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao   Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao EmptySam 03 Fév 2018, 08:15

Il ne faisait pas encore tout à fait jour, ou peut-être bien. Difficile à dire avec ces nuages grisâtres qui flottaient dans le ciel et la fine bruine qui tombait. Un bâillement s’échappa de la gueule de Neït, son organisme manquait cruellement de sommeil et le peu qu’elle parvenait à dormir, c’était pour faire des rêves étranges. Le dernier cependant s’était avéré être captivant, Ao avait été présente, ou du moins une manifestation d’elle, oui parce que ce n’est pas tout les jours que l’on rencontre un dragon dans la véritable vie… Les consignes de la déesse avaient été très claires, venir avec Anastasia par chance c’était tombée sur la «  gamine » et rester pour ensuite discuter avec la dragonne. La question était de quoi ? Déjà que la remise de Glowstick n’avait pas été un cadeau, mais là Neït appréhendait carrément ce qui allait lui être dit… La fille de Sekmêt croisait particulièrement les griffes pour qu’elle soit de bonne humeur, non pas que la prêtresse était touchée par cela, mais avec deux fortes têtes comme Ao et elle, ça pouvait vite mal tourner…

La queue nattée de Neït remua doucement tandis qu’elle secouait sa tignasse qui commençait à être alourdie par l’eau. L’entrée de la grotte où elle s’était abritée, n’était pas le meilleur endroit pour rester au sec. Un soupir s’échappa de sa gueule, bon sang mais où était passé Anastasia ? Cela leur avait parut plus simple de se rejoindre directement sur le lieu de rendez-vous, mais quelle galère ! Cependant, la Lazulis pouvait s’estimer heureuse, elle connaissait peu Anastasia mais elle préférait mille fois se retrouver avec elle, plutôt qu’avec la Fraise tagada…. Difficile de demeurer aimable avec cette dernière… Heureusement que Gloriel était là par moment, leurs plaisanteries mutuels changeait pas mal les idées à la louve même si ces derniers temps elle n’avait plus trop la tête à ça. Neït ne pouvait s’empêcher de repenser aux paroles d’Astralys. Cette gamine avait fait resurgir dans son esprit des souvenirs si douloureux, et par-dessus tout son impuissance face à la mort de sa mère qui s’était avérée lourdes de conséquences. Des bruits de pas finirent par tirer la prêtresse de ses pensées, cela devait sûrement être Anastasia.

« — C’est pas top tôt, encore un peu et j’allais me retrouver couverte de mousse… »
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao Empty
MessageSujet: Re: Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao   Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao EmptyMar 13 Fév 2018, 14:58

    bulletgreen Il ni aurait qu'avec sa présence qu'elle daignerait se manifester, hélas... Ce n'est pas faute d'avoir essayer de contourner la volonté divine. A plusieurs reprises, Anastasia s'était rendu au temple dans l'espoir qu'Ao accepte de lui faire passer son entrevu pour finaliser son épreuve. La seule réponse qu'elle avait pu obtenir était le silence de la Dragonne. Cela voulait tout dire, Anastasia ne pouvait pas prétendre à la finalisation de son épreuve sans cette prêtresse. Sans Neït. Rien que l'idée de savoir que la louve brune était maîtresse de cette situation lui donner des hauts les cœurs. Il ni avait rien de plus oppressant que de devoir se remettre à une personne imbu d'elle même et colérique. La chef de meute devait si résoudre, ce n'était pas comme si elle avait le choix... Ao avait ses caprices qu'elle en tant que mortel ne pouvait que subir.

    bulletgreen Neït était venu là trouvée la veille pour lui annoncer leur visite à la Cascade Sacrée, leurs retrouvailles se feraient tôt le lendemain devant l'entrée du temple. La chef s'était bien gardée de lui faire une remarque sur le temps qu'elle avait mis à se décider pour y aller, un confit la veille d'une chose aussi importante pour elle n'était pas très judicieux. Est-ce vraiment utile de lui reprocher cela alors qu'une fois le temps écouler il n'était plus possible de le rattraper?

    bulletgreen Le ciel était couvert d'épais nuages, il était difficile de savoir si le soleil s'était déjà lever. Quand Anastasia mit le museau dehors une fine bruine tombait, cela changeait de la neige. La chef de meute avait pris soin de prévenir Morrow sur son départ matinal, lui rappelant la raison de sa "balade" avec leur très aimer prêtresse. D'ailleurs en parlant d'elle, malgré humidité très élevée, elle put sentir l'odeur de la louve brune. Elle était bien en avance sur elle, pourvue qu'elle n'est pas à attendre trop longtemps. La tricolore se hâta donc de rejoindre le point de rendez-vous. Elle retrouva Neït à l'abris dans une cavité rocheuse, enfin... Pas si à l'abris que cela, car le pelage de la brune était perler d'eau. La chef de meute se serait bien excuser pour l’attente qu'elle lui avait fait faire, mais à la réflexion de cette dernière Anastasia s'en ravisa. Pourquoi n'étaient elles pas partie en même temps? Cela lui aurait éviter d'attendre comme une idiotes dans le froid et l'humidité. Enfin bref... La tricolore se contenta de la saluer d'un léger signe de museau. Elle aurait bien aimée lui répondre qu'elle ne craignait rien, car pas même la mousse ne voudrait d'elle comme hôte. Au lieu de cela la convenance pris le dessus:

    "Hâtons nous d'aller à l’intérieur de la Cascade Sacrée, la grotte sera un meilleur abris que cet endroit."

    bulletgreen Sens plus attendre Anastasia ouvrit la marche vers le temple d'Ao. Au file des pas, la simple bruine devenait une pluie épaisse. Heureusement pour elles, la Cascade Sacrée n'était pas si loin. Une fois à sous le couvert de la grotte qui cacher le temple, la tricolore pu s'ébrouer, faisant ainsi chuter de son pelage de nombreuses gouttes. La chef de meute laissa Neït passer devant, des deux louves c'était la brune qui était la plus importante ici. Cela faisait surement de la religieuse maîtrise des lieux, après Ao bien sur. Sagement, elle la suivit jusqu’à la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao Empty
MessageSujet: Re: Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao   Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao EmptySam 24 Fév 2018, 15:52

Immobile, Neït observa la louve noire et blanche et conserva une expression neutre lorsque cette dernière la salua. Elles n’étaient pas là pour jouer à la dînette non plus ! Dans le plus grand des silences du côté de la prêtresse s’était principalement pour éviter de glacer un peu plus l’atmosphère elle se dirigèrent vers le temple de la déesse bleutée. La louve avait toujours du mal à comprendre pourquoi Ao avait accorder sa couleur à Anastasia pour la faire revenir au bout d’une année… peut-être que le voile qui planait au-dessus de ce mystère serait aujourd’hui levé. Tandis qu’elles avançaient, le pelage de Neït se retrouva rapidement imbibée d’eau, aussi agacée elle claqua sa langue au palais tout en pestant.

« — Fichue météo à la con...»

Entrée dans la grotte, Neït s’ébroua aux côtés de l’alpha tandis tout en soupirant sachant pertinemment que ses cheveux mettraient plusieurs heures à sécher. La prêtresse de la dragonne remercia Anastasia d’un mouvement de tête avant de se diriger vers la fontaine. Certes, les formules de politesse et elle ce n’était pas une histoire d’amour, mais elle savait se montrer reconnaissante quant-il le fallait. La température était nettement plus agréable à l’intérieur de la grotte. Les éclats des pierres précieuses un peu présente partout dans la pièce renforçaient l’importance du lieu et ça, c’était sans parler de la statue représentant la divinité qui surplombait la fontaine. À partir de là, la Lazulis ignoraient comment elle devaient procéder. Aussi, elle s’inclina légèrement devant la statue avant de prendre la parole.

« — Déesse Ao, comme vous pouvez le voir nous avons répondu à votre appel et nous voici toutes deux. »

Il ne restait plus qu’à attendre et connaissant le caractère lunatique de la divinité, cela pouvait prendre un petit bout de temps. Neït posa donc son arrière train sur le sol rocheux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 146
» Age : 58
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao Empty
MessageSujet: Re: Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao   Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao EmptyDim 11 Mar 2018, 11:57

    Deux louves entrèrent dans son temple par cette matinée pluvieuse. Neït et Anastasia. La prêtresse et la chef de meute. La dragonne les avait sentit venir bien avant qu'elles ne quittent l'Antre aux Crocs pour se rejoindre sous une fine pluie près du Fleuve Chantant. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Ao n'était pas devant son autel à attendre sagement l'arrivée des deux mortelles. Non, elle était encore au Panthéon près des ses sœurs et frères. L'aura des femelles étaient facile à sentir, elles étaient à présent devant la fontaine et elles finirent par appeler la Déesse Bleue.

    Ao ne répondit pas à l'appel dans l’immédiat, quelques maigres minutes passèrent sans que rien ne se passe. Pourtant, elle tenait à leur faire gracieusement un petit geste pour leur montrer qu'elle les avait bien entendu. Un puissant courant d'air gelé s'échappa de derrière la fontaine. Le souffle était si fort que les deux louves auraient bien du mal à tenir sur leurs quatres pattes. L'air était si glacial que l'eau qui stagnait dans la bassin qui recueillait le précieux liquide avait commencer à cristalliser. Le pelage humide des deux femelles n'échappat pas à cette rafle gelée. Cela ne dura pas bien longtemps, la Dragonne ne voulait pas les faire mourir de froid.

    Quand le souffle se tut, Ao apparut en une fraction de seconde dans un flash lumineux devant son autel.

    Son visage bien que peu accueillant d’habitude l'était encore moins cette fois ci. La déesse se tenait bien droite sur ses longues pattes fines. Un regard sévère se portaient sur ses deux disciples. Elle les toisa dans un silence pesant, avant qu'enfin elle n'ouvre la gueule:

    "Le temps ne s'écoule pas de la même façon pour un Dieu que pour un mortel, mais est-ce une raison valable pour avoir mis autant de temps à venir ? ... Je ne crois pas, vous avez une année de retard."


    Le regard azur de la divine créature se tourna d'un trait vers la chef des Lazuli:

    "Anastasia ! Pensais-tu vraiment pouvoir passer au dessus de ma Prêtresse en venant aussi souvent pour quémander la fin de ton épreuve ? Remettrais-tu en question mes directives ? Aucune excuse n'est valable, tu as fais preuve une arrogante impatience."


    Puis une fois terminé avec la louve aux tresses, les prunelles d'Ao se tournèrent vers sa Prêtresse.

    "Nous discuterons de ton cas après la finalisation de l'épreuve d'Anastasia."

    D'un mouvement léger la Dragonne s'assit sur le sol gelée, l'effet du froid sur son postérieur ne lui fais qu'une sensation. Une nouvelle fois, son regard se posa sur le Chef de meute. Cette dernière avait eu le droit à une année supplémentaire pour se préparer à son épreuve, ce qui rendrait le jugement de la Déesse encore plus strict.

    "Bien... Anastasia. Qu’advient-il de ton cœur emplit de haine et de colère?"
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao Empty
MessageSujet: Re: Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao   Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao EmptyMer 28 Mar 2018, 00:18

    bulletgreen La femelle brune là remercia d'un mouvement de tête simple, mais efficace. Ana' ne s'attendait pas vraiment à ce que cette dernière remarque le geste de la laisser passer en premier et encore moins qu'elle lui fasse grâce d'un remercient. Au contraire, elle aurait d'avantage penser que pour Neït cela était un dû, une obligation, et que la seule réponse à sa politesse aurait été de l'arrogance. Mais non. Anastasia aimait se tromper dans ce genre de cas, son jugement sur la prêtresse était peu-être trop sévère.

    bulletgreen Les deux louves arrivèrent devant la fontaine de la Déesse Ao. Neït s'avança au pied de la fontaine et fit une légère révérence. La chef de meute fit de même, légèrement en retrait. La brune les annonça à voix haute, même si cela n'était au final pas vraiment utile. Les Dieux savaient quand des loups rentraient dans leur temple, bien avant même qu'ils annoncent leur présence. Même en sachant cela, c'était avant tout par politesse et par respect pour la divinité.

    "Déesse Ao."

    bulletgreen Dis la tricolore dans sa révérence pour saluer la Dragonne. Il ni avait plus cas attendre la manifestation de la Déesse. Sauf que les minutes passèrent doucement sans que rien ne se produise. Le regard d'Ana glissa vers Neït d'un air interrogateur et inquiet. La chef de meute ne le sentait pas sur ce coup-ci, Ao ne serait surement pas de bonne humeur aujourd'hui. Elle ne pensait pas si bien dire... Un violent souffle surgit sans prévenir de derrière la fontaine, il était à en glacer les os. Anastasia essaya de tenir bon, en vain. La louve du rompre ses appuis pour se rapprocher du sol. Son centre de gravité étant plus bas cela rendait d'épreuve plus facile à supporter. L'air froid était tel que l'eau dans son pelage humide gelait à une rapidité déconcertante. Elle pouvait sentir le conflit de la morsure du froid sur ses muscles chauds. Puis le vent s’arrêta soudainement, il fût bref, mais instance. A la seconde où celui-ci se stoppa, un flash azure éblouit la louve tricolore qui se relever non sans mal sur ses appuis.

    bulletgreen Ao était là, devant sa fontaine avec un visage encore plus froid que la plus pure des glaces.

    bulletgreen Le regard sévère de la Déesse était oppressant pour Anastasia et les mots de celle-ci n'arrangent pas les choses. Il était vrai qu'elles avaient mis du temps à se présenter, hélas, il était inutile de trouver des excuses. La dragonne n'en accepterait sûrement aucune.

    bulletgreen Quand le prénom d'Anastasia retentit dans la gueule de la Divine créature son corps se crispa et son sang ne fit qu'un tour. Son intonation ne présageait pas le début de la suite de son épreuve, non, celle-ci avait le son des remontrances. Pudiquement, le regard de la louve s’orienta vers Ao. La femelle ne pu en placer une et pour dire quoi? Ici aussi, aucune excuse ne serait recevable. Le museau penchait vers le sol et la queue basse, elle n'en menait pas large. Il est vrai qu'elle avait espérée finir son épreuve sans passer par Neït car cela mettait trop de temps à son goût, elles avaient dépasser la date prévu. Hélas, il lui était impossible de faire ainsi ce qui lui valait aujourd'hui le fait de se faire remonter les bretelles.

    "Je vous pris de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour mon comportement. En rien, je n'est voulu vous être offensante et vous manquer de respect, à vous, comme à Neït. Cela ne se reproduira pas."

    bulletgreen Puis après cela, la Déesse se tourna vers la Prêtresse. Ana' pensa alors que c'était au tour de la brune, mais ce ne fût pas le cas, ou du moins pas encore. Visiblement, la présence de la chef de meute aurait gêner leur conversation. Elles avaient ce lien particulier qu'elle n'avait pas. Neït était une privilégier tant dans les bons sens que dans les mauvais. C'est alors qu'enfin, le grand moment était venu. Ao lança son épreuve en annonçant le début de celle-ci.

    bulletgreen Anastasia s'assit sur le sol froid, un frisson lui parcouru la colonne vertébral. D'instinct son corps se tassa sur lui même sans pour autant finir par ressembler à Mémé Odette. La louve passa un petit instant dans le silence, elle savait déjà quoi répondre. Sachant déjà à quoi s'attendre, la louve avait déjà fait le point sur elle même. Il ne restait plus cas tout formulé correctement, même si au final Ao pouvait lire dans son cœur comme dans un livre ouvert.

    "Une petite partie de ma famille à fini par rejoindre la meute, laissant les Etelkru derrière eux. J'avais eu espoir d'être leur unique raison de se changement. Hélas, cela n'était qu'un plus. Ils n'ont pas rejoint la meute uniquement pour la personne que je suis... L'identité des Lazuli et les Dieux qui y sont attachés les a attiré bien plus que moi."

    Il ni avait pas photo. Après une année sans voir personne, puis en voir deux arrivés pour seul demande que de rejoindre la meute. Hors dans cette vérité il y avait du faux.

    "Toutefois, même si leur but premier était de rejoindre les Lazuli avant de me voir moi. J'avoue, même si ce fut tardif, j'étais heureuse de les revoir et de les savoir de mes côtés. J'ai pu renouer des liens et en apprendre plus d'eux. Le temps écoulé ne reviendra pas, mais je compte bien profiter de celui qui reste."

    bulletgreen Brienna et Gloriel étaient les seuls à avoir fait le pas de changer de meute. Toutefois, ils n'avaient pas été les seul à passer la voir.

    "J'ai pu revoir Athelstan peu de temps après mon passage au temple... Je ne vous cache pas que je n'avais pas été tendre dans mes propos. La rage et la haine étaient encore vive sous les cendres. Pour lui, tout aller bien. L'isolement et l'égoïsme qu'ils me faisaient subir n’existait pas. Son ignorance et sa naïveté étaient tellement écœurante que je n'est pu le laisser penser que leurs inactions ne m'avait pas marquée." Elle marqua une pause, son regard était affirmer: "Comme j'ai pu le dire à Athelstan, un retour en arrière n'est pas possible, je ne peu oubliée. À présent, ma meute est ma famille de cœur. Toutefois, je n'oubli pas celle qui partage mon sang. La porte de mon cœur ne leurs sera pas fermer, mais ils devront mériter leur place dans celui ci."

    bulletgreen Ce qui était fait était fait, Anastasia l'avait bien compris. Elle était prête à leurs donner la chance de rattraper le temps perdu. Cependant l'entrée ne serait pas aussi facile qu'elle le pouvait laisser entendre. Il était hors de question qu'on la fasse souffrir à nouveau. Elle sera méfiante et la confiance sera dur à revenir, mais celle-ci ne sera pas impossible. A présent, Ana' savait se que son cœur voulait.

    "J'ai une chance que d'autre non plus, les miens sont encore de ce monde."

    bulletgreen Anastasia ne le savait pas, mais Neït n'avait pas cette chance qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Ao
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 146
» Age : 58
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao Empty
MessageSujet: Re: Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao   Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao EmptyMar 07 Aoû 2018, 07:50

    La déesse bleutée écouta la Chef avec attention, son regard luminescent fixé sur elle comme pour sonder aussi bien ses pensées que ses paroles. Yurai était la meilleure d'entre eux à ce petit jeu. Elle savait lire les coeurs des mortels comme un livre ouvert, en un battement de paupières, et découvrir les qualités qui se cachaient dans les ténèbres de leurs âmes. Dans celui d'Anastasia, la colère s'était transformée en rancune. Une rancune affaiblie, dont le venin avait été craché au visage de cet Athelstan lorsque leurs routes s'étaient croisées, et à laquelle elle avait visiblement mûrement réfléchi. Ao aimait la force de caractère qui se dégageait de la fille de Winifred et Méléagant. Elle avait fait un choix et décidé de camper sur ses positions une fois celles-ci prises, puis de venir les exprimer à la Dragonne sans baisser le regard - malgré son effroi face à ses premières paroles. Et ses paroles étirèrent un fin sourire aux babines lumineuses d'Ao.

    Au même instant dans le temps qui s'écoulait ici-bas, elle sentit quelque-chose. Ca ne venait pas de cette dimension là, c'était un pressentiment qui lui provenait des plans où seuls les dieux pouvaient évoluer. Ou non, pas exactement. C'était bien ici, mais pas maintenant. La vision de dangers qui pourraient faire vaciller la foi des mortels, s'ils prenaient une voie particulière parmi les multiples possibilités. Elle cilla. Il fallait qu'elle quitte ce monde pour en discuter avec ses frères et soeurs, qui l'avaient peut-être ressenti eux aussi- mais peut-être pas, car aucun autre d'entre eux ne se trouvait incarné en cet instant.

    "Bien, bien..." Répondit-elle à Anastasia. "S'il y avait moins de hargne dans ton coeur, tu pourrais prétendre à un glowstick pourpre chez ma soeur Yurai. Mais ce n'est pas pour me déplaire."

    Elle se redressa et balaya la surface de sa fontaine du bout de sa queue. Le petit tube lumineux apparut aux pieds d'Anastasia.

    "Je te félicite, Anastasia. Tu as mérité ta place parmi mes disciples. Tu as l'âme d'une dragonne."

    Puis elle se tourna vers Néît et enchaîna :

    "Je ne peux rester. Quelque-chose s'agite, quelque-chose qui causerait des ravages dans ce monde dans un futur que je ne sais déterminer encore. Soyez vigilants. Ne laisse pas les années faire oublier ma mise en garde. Yurai en sera victime, ainsi que Moiro. Je ne distingue pas ce qu'il y a ensuite, mais ce n'en sera que plus redoutable."

    Sur ces mots, elle se volatilisa.
    Et ce fut comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao Empty
MessageSujet: Re: Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao   Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injustice for all ♚ Gloriel
» LE LOUP ET L'AGNEAU ♚ Gloriel
» Mousse | ft. Cimerii
» De roche et de bois {Lénael ~ Anastasia}
»  → De la mousse dans les falaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: