Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI] Empty
MessageSujet: Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI]   Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI] EmptyVen 26 Aoû 2016, 18:59

Et c'est ainsi qu'une fois de plus, j'avais échappé à la surveillance des maternelles. Bon, j'étais pas allé bien loin non plus, j'étais resté sur la jeune cordillère mais juste assez loin du creux aux loups pour pas qu'on me retrouve. Ça me paraissait tellement grand mais si rien que la cordillère était grande, j'imaginais même pas le reste du monde. Ça doit être extraordinaire à explorer ! Je veux être un grand explorateur plus tard !
Toujours à me balader au milieu des différents rochers, je regardais joyeusement chaque brin d'herbe. C'était tellement beau la nature ! J'étais vraiment heureux de vivre dans un endroit pareil !

Un papillon passa près de ma truffe et sans réfléchir, je me suis lancé à sa poursuite, bien déterminé à le capturer. Je sautais de rocher en rocher un peu maladroitement, manquant parfois de tomber, jusqu'à arriver à sa portée. Dans un ultime saut, je cru l'avoir mais j'étais trop loin, ce qui m'a valut de me rétamer bien comme il faut dans l'herbe. Me relevant tant bien que mal, je vis le papillon partir très haut dans le ciel, maintenant bien trop loin pour que je l'atteigne. Un peu déçu, je me suis consolé en tournant la tête vers la vue. Le soleil de l'après-midi éclairait la montagne et faisait briller les rochers de mille feux. Je me suis un peu approcher, des étoiles dans les yeux. Je trouvais vraiment tout incroyable ici !
Dommage, vraiment dommage que mon papa ne soit pas là pour admirer ce paysage avec moi. D'après les quelques histoires qu'on m'a raconté, il était devenu bien triste avant de quitter les Séides. Je suis sûre que si il était là, il retrouverai le sourire et il chasserait les papillons avec moi.

Je voudrais qu'il soit là...

Soudain, un bruit suspect me fit dresser les oreilles. Une odeur de loup chemina vers ma truffe et je me suis laissé guider. Escaladant discrètement un rocher, je vis de l'autre côté un loup qui portait l'odeur de mon clan et que j'avais déjà vu une ou deux fois. Il était presque tout noir, avait les cheveux bleus et violets et il était bien plus grand que moi. Sans réfléchir, je suis sortis de ma "cachette" en hurlant :

"Hey salut j'm'appelle Hyōzan !! Tes cheveux ils sont trop stylééééééééés !!"


Je suis arrivé comme une flèche vers le mâle en lui tournant autour tout en admirant de haut en bas sa chevelure.


Dernière édition par Haku le Dim 26 Mar 2017, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI]   Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI] EmptyLun 05 Sep 2016, 21:55

[Pardon pour le retard. Les cours ont recommencer et j'ai travailler tout le week-end ]

Améthyste est heureux. Il a réussit son épreuve et est maintenant un Savant. Son Glow' bleu en forme de dragon brille sur son épaule de la patte avant-gauche. Lorsqu'il l'avait reçut, il avait eu mal car, le glowstick s'était collé à sa peau. Il lui avait fallu quelque jours et quelque plantes afin que la douleur cesse. Depuis, le Séide de promenait joyeusement dans les environs, fouettant doucement l'air avec sa queue. Bien que pas très bavard, il aimait bien montrer sa bonne humeur aux autres.

-Améthyste!
Cria quelqu'un.

L'anthracite se retourna et regarda une jeune femelle qui semblait perdue. Nerveuse, celle-ci prit un certain temps avant de lui répondre.

-Je...ai... b-besoin de p-plante pour une i-infusion. Les p-plantes que je c-cherche se trouve à- à la Jeune Cordillère. Tu... Tu peux aller m'en c-chercher?


-Bien sûr, Rolla. Dit-il simplement en hochant la tête.

Celui-ci se rendit lentement à la Jeune Cordillère après les explications de la femelle. Il fit bien attention à ce qui l'entourait. Le mâle savait que des pumas rodaient dans les environs et il préférait mieux prendre son temps, plutôt que de se faire avoir par surprise. Il se mit a ramasser les herbes dès qu'il les vit, mais il arrêta rapidement son travail en sentant une odeur qui lui semblait familière. Améthyste suivit la piste et se retrouva devant un louveteau fort énergétique.

"Hey salut j'm'appelle Hyōzan !! Tes cheveux ils sont trop stylééééééééés !!"

En voyant le louveteau, Améthyste ne pu s'empêcher de rigoler, surtout lorsque celui-ci lui parla de ses cheveux. Sans peur, Hyozan était venu lui tourner autour. Cela lui rappella brièvement son innocence d'antan.

-Salut Hyozan. Je m'appelle Améthyste, dit-il en s'efforcant de répondre avec la même joie que lui.

Amé' n'était pas vraiment du genre à saluer quelqu'un d'une manière aussi joyeuse. C'est un loup qui a toujours été très calme, sauf lorsqu'il y a de l'eau...

-Que fait-tu ici?
Demanda-t-il, intrigué en regardant autour de lui.

Calmement, le loup anthracite posa son derrière sur le sol et posa une patte affectueuse sur la tête du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI]   Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI] EmptySam 17 Sep 2016, 13:49

Le grand loup noir s'est mit à rire et j'ai ris à mon tour tout en continuant à sautiller jusqu'à être distrait par ma queue qui remuait dans tous les sens au rythme de mes sauts. Amusé, je l'ai attrapé et j'ai alors entamé une baston déchaînée contre cette dernière, plantant gentiment mes petites dents dans la fourrure blanche. Mais pas trop fort hein, ça fait bobo sinon.

"Salut Hyozan. Je m'appelle Améthyste"


Je me suis repris au son de la voix d'Améthyste et je me suis vivement relevé, le poil encore tout ébouriffé par ma petite folie. M'asseyant doucement devant mon aîné, je le fixais en remuant la queue d'un air plus que joyeux.

"Que fait-tu ici?"


Ça c'était la question piège. Le problème était que j'avais pas vraiment le droit d'être ici tout seul et si je lui disait que j'étais sorti pour jouer tout seul il risquait de me gronder et de me ramener à Creux aux loups et moi j'avais pas envie de rentrer ! Je voulais rester ici et continuer à jouer comme les grands ! Eux ils ont de la chance, ils peuvent sortir jouer quand ils veulent et moi on me dit que je suis trop petit pour sortir tout seul que c'est trop dangereux. En plus, comme je suis plus petit que les autres loups de mon âge, les autres ils croient que je suis encore plus jeune mais c'est pas vrai ! Je suis pas un bébé je peux sortir tout seul quand même !
Gonflant le poitrail, j'ai plonger le regard de mon unique vrai œil dans le sien et j'ai fièrement lancé :

"Je suis sorti pour jouer tout seul comme un grand ! Parce que moi j'ai pas besoin qu'on me surveille !"


Puis, un peu moins assuré, j'ai ajouté :

"Mais euh... Tu dis rien à personne quand même hein ?"


C'est alors qu'une idée m'a traversé l'esprit et a immédiatement rallumer la joie en moi. M'abaissant au sol, les fesses en l'air, la gueule ouverte avec un grand sourire et la queue battant vivement de droite à gauche, j'ai lancé :

"Oh j'ai une idée, j'ai une idée !!! Tu joues avec moi Améthyste ? Hein ?! S'teuplaiiiiiit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI]   Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI] EmptyJeu 06 Oct 2016, 17:06

[Pardon pour le retard ^^]

L'énergie du louveteau amusa Améthyste qui se contenta de sourire en voyant à quel point il s'amusait. Lorsqu'il vit le petit loup blanc s'assoir, Amé' lui passa doucement une patte sur la tête et lui répondit de sa voix grave mais douce.

-Tout le monde à besoin de protection Hyozan, surtout en ce moment.

Il s'arrêta un instant, les yeux pétillants de malice et ajouta.

-Je laisse passer cette fois, puisque moi-même je partais à l'aventure lorsque j'étais petit. La prochaine fois, j'aimerais que tu sorte avec un adulte d'accord?

Soudain, Hyozan se mit en position de jeu et lui demanda de jouer avec. Étant d'excellente humeur, l'anthracite imita rapidement le petit en aboyant de joie. S'amuser un peu? Pourquoi pas, cela lui ferait du bien pour une fois. Le savant fit mine de faire un pas vers le petit, la gueule ouverte comme si il allait le morde. Dès qu'il fit un pas, Amé' recula dans un petit mouvement après lui avoir toucher la tête et dit:


-Chat! Attrape-moi! Lança-t'il en s'éloignant de quelque pas.

C'était le premier jeu qui lui était venu a l'esprit, sans doute parce qu'il s'était bien amusé avec la louvarde qu'il avait rencontrer lors de l'une de ses fugues. D'ailleurs, il se demandait comment elle allait, il ne l'avait pas vu depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI]   Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI] EmptyMer 19 Oct 2016, 17:45

"Tout le monde à besoin de protection Hyozan, surtout en ce moment. Je laisse passer cette fois, puisque moi-même je partais à l'aventure lorsque j'étais petit. La prochaine fois, j'aimerais que tu sorte avec un adulte d'accord ?"


J'ai hoché la tête, malgré tout bien d'accord avec lui. Je savais que le danger était partout et même si j'étais sûr que je pouvais l'affronter, il fallait avouer que j'étais bien loin d'avoir les capacités de me débrouiller seul. Le problème était aussi que j'étais borgne et l'absence de mon œil gauche réduisait de moitié mon champ de vision et c'était vraiment pas facile de faire attention avec ce genre de handicap. C'est pour ça aussi que les maternels font encore plus attention à moi car ils pensent que je suis un proie facile. Mais c'est faux ! Je vais tout faire pour me débrouiller aussi bien que les autres et devenir un grand guerrier !!
Le grand loup noir a tout de suite réagi à ma demande de jeu en me touchant d'un geste vif avant de lancer :

"Chat! Attrape-moi!"


Il a alors commencé à s'éloigner.
Remuant vivement la queue, je me suis mis à le poursuivre tout en grognant amicalement. Je faisais des grand bonds dans l'herbe pour avoir l'air intimidant même si j'étais loin de l'être avec ma taille inférieure à la moyenne. Pourtant, comme à chaque fois, j'étais à fond dans le jeu et je m'imaginais aussi grand que la montagne et aussi terrifiant qu'un ours. Après une courte course poursuite, j'ai réussi dans un ultime bond à attraper la patte arrière d’Améthyste. J'ai alors hurlé :

"Chat !!"


Et, me relevant le plus vite possible, je me suis mis à m'enfuir dans la direction opposée en remuant mes petites fesses.

"Tu m'attraperas paaaeuuh !!"


Puis, dans l'excitation, je n'ai pas vu un petit cailloux qui se trouvait du côté de mon œil de cristal et j'ai donc trébuché avant de tomber. Je n'avais rien heureusement et je me suis donc vite relevé avant qu'il ne m'attrape et j'ai immédiatement repris ma course en riant très fort !
C'est trop drôle de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI]   Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI] EmptyLun 31 Oct 2016, 19:08

[Pardon pour le retard. J'étais très occuper avec mes projets pour l'école. La je le suis un peu moins^^ Tiens, en même temps je vais mettre un peu d'action. :P Si tu veux, je peux changer, juste me prévenir ^^]

Le petit accepta la remontrance s'en broncher, hochant même la tête pour lui signifier qu'il comprenait. Améthyste ne put s'empêcher de lui sourire à ce moment la. Il le trouvait mignon ce petit.

Lorsque ce fut l'heure de jouer, Améthyste s'éloigna de loin, pas trop vite, afin de lui laisser une chance. De temps à autres, le grand anthracite jetait un œil derrière lui et voyait Hyozan faire des bonds. Sourire en coin, Améthyste continua de s'enfuir jusqu'à temps qu'une légère pression se fasse sentir sur l'une de ses pattes arrière.

"Chat !!"

Améthyste se retourna rapidement. Il eut juste le temps d'entendre le louveteau lui dire qu'il l'attrapera pas avant de le voir détalé rapidement. Il le vit tomber et voulu se précipiter vers lui, sachant qu'il était borgne. En effet, les maternelles étaient venus le voir lorsqu'il venait tout juste d'arriver et lui avait demander d'examiner son oeil. Améthyste avait remarquer qu'il avait un oeil différent et avait rapidement confirmer ce que les maternelles pensaient. Le savant avait trouver cela étrange, surtout qu'il ne semblait pas y avoir de cicatrise ou de marque quelconque, mais peut être était-ce parce qu,Il n'avait pas bien regarder...

Le rire de Hyozan le ramena rapidement à la réalité et il se dépêcha de retourner à sa poursuite. Grâce à ses rêveries, Hyozan avait maintenant une bonne avance. Forçant un peu l'allure, l'anthracite se remit à la poursuite du petit Séide, aboyant joyeusement derrière lui. L'anthracite s'approchait de plus en plus du louveteau, jusqu'à temps qu'il voit une grande masse jaillir de la montagne, du coter gauche de Hyozan.



-Hyozan! Reviens vite! Ordonna-t-il en bondissant vers l'animal, son glowstick brillant de plus en plus fort.

Celui-ci ressentit une forte charge d'énergie circuler dans son corps. Il ne savait pas très bien ce que c'était, mais le Savant se dit que ca pourrait peut être l'aider. Il remercia silencieusement ses parents de lui avoir montrer comment se défendre face aux créatures sauvage. Amé sauta sur le puma qui le projeta directement sur le sol. Le Séide se releva presque aussitôt, grognant contre le puma. Une douleur à l'épaule gauche lui indiqua qu'il était blesser, mais il préféra s'en occuper plus tard. Pour l'instant, Amé' devait protéger Hyozan. Le savant s'élança vers le puma.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI]   Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI] EmptyLun 19 Déc 2016, 18:34

[Désolée à mon tour pour le retard :X]

Je continuais à courir en faisant attention à ne pas trébucher sur un cailloux cette fois. J'avais la tête légèrement tournée sur le côté pour pouvoir mieux voir devant moi. J'entendais au fur et à mesure de ma course les pas de Améthyste se rapprocher de plus en plus. J'ai alors jeté un coup d’œil par dessus mon épaule pour voir ou il en était, mais au moment ou je me suis remis de face, je l'ai entendu hurler dans mon dos :

"Hyozan! Reviens vite!"


Je me suis immédiatement arrêté quand j'ai vu Améthyste tomber au sol en même temps qu'un félin énorme aux dents pointues. Je suis resté scotché face à la situation, ne sachant pas trop quoi faire. Le mâle au pelage noir s'est immédiatement levé, faisant face au lion des montagnes en grognant. Son Glowstick brillait plus fort qu'en temps normal. Il avait l'air blessé mais semblait déterminé à me protéger malgré tout. Moi je savais que je ne pouvais rien faire, j'étais trop petit et je n'avais pas la capacité de me battre contre une créature aussi grosse. Serrant les dents, je me suis alors reculé pour ne pas déranger Améthyste dans son combat. Je l'encourageais mentalement, c'est la seule chose que je pouvais faire.

Lorsque celui-ci s'est élancé de nouveau sur le puma géant, j'ai hurlé :

"Vas-y Améthyste !! Défonce lui sa sale tronche !!"


J'ai pensé à aller chercher de l'aide mais nous étions trop loin du Creux aux loups et le temps que je revienne avec de l'aide, le combat serait déjà terminé. Je ne pouvais que rester là, l'échine hérissé à grogner après l'ennemi en espérant que Améthyste s'en sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI]   Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI] EmptyMar 17 Jan 2017, 17:35

[Désolée pour le retard.]

Améthyste grogna lorsqu'un coup de patte l'atteignit dans le visage. Celui-ci imita la fauve qui esquiva habilement. Frustrée, Améthyste lui bondit dessus et lui infligea quelque blessure avant de se faire renvoyé sur le sol. Le Séide se releva rapidement, la fourrure hérissé à cause de son pouvoir. Son glowstick brillait de plus en plus, jusqu'a devenir aveuglant. Ce n'est qu'a ce moment, au moment ou le puma allait lui sauter à la gorge, que son pouvoir fit son apparition. Un éclair jaillit entre les deux assaillants, faisant gémir le puma qui tomba sur le sol un instant plus tard.

Améthyste s'approcha en titubant de la bête, lui donna un coup de patte avant de se rendre compte qu'il était mort. Comment avait-il fait cela? Qu'est-ce que c'était? C'était son pouvoir? Un miracle de la nature? Le mâle ne comprenait pas très bien ce qui venait de se passer, tout était flou dans son esprit. De plus, sa tête tournait et le savant se sentait si faible tout à coup. Améthyste avait bien envie de se coucher, mais il savait que l'endroit était dangereux, qu'il pouvait y avoir d'autre félin ou des ours qui se promenaient dans les environs. Le savant se chercha la louveteau des yeux et s'approcha de lui. Celui-ci lui donna un coup de langue sur la tête.

-Viens Hyozan, on va rentrer. On jouera ensemble un peu plus tard, d'accord?


Améthyste attendit un instant avant de prendre le chemin vers la grotte des maternels. Il se sentait trop fatiguer pour parler et se promit de faire une bonne sieste avant de nettoyer le fouillis de sa grotte.

[C'est fini pour moi. Si tu veux rajouter autre chose, libre à toi.^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI]   Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI] EmptyMar 17 Jan 2017, 19:44

[Pas de soucis ! DUMMYYYYYY Je sais pas trop quoi rajouter alors on finit là-dessus ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI]   Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux être mon ami ? | Ft. Améthyste [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que tu veux être ✡ Kiro & Libre
» Âme d'améthyste [Yurai]
» Je veux jouer - Sakura
» Le rubis et l'améthyste - Désastre.
» Atelier découverte · Nout, Amethyste et Deucarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: