-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit héros | Ft. Maisie [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Petit héros | Ft. Maisie [FINI] Empty
MessageSujet: Petit héros | Ft. Maisie [FINI]   Petit héros | Ft. Maisie [FINI] EmptyDim 2 Oct 2016 - 0:04

Hyozan



Je grandissais de jour en jour et j'avais bientôt un an maintenant. Pourtant je voulais grandir encore plus vite, j'en avais marre d'être petit et inutile, c'était pas le moment du tout ! Tous les Séides étaient à la mine pour aider les malades atteins pas cette maladie bizarre, "Everbloom". Moi j'étais là et je pouvais rien faire, je me sentais nul ! Je voulais aller les rejoindre pour les aider, faire ne serait-ce que le minimum mais on me l'avait interdit. Du coup je passais mes journées ici à me faire chier. Parfois je sortais prendre l'air à la Jeune Cordillère mais je ne pouvais pas aller plus loin sinon je risquais de tomber malade aussi. Saletés de plantes ! Si j'étais pas aussi petit et faible je sortirais leurs casser leurs faces de poireaux ! Je voudrais être grand et fort comme mon papa et toutes les mettre K.O. pour montrer à tout le monde que je suis fort et pour que tout le monde soit heureux et qu'il rentre tous sains et saufs et qu'on fasse tous la fête...

Je veux devenir fort !

Sortant de la galerie où je faisais la sieste, je me suis dressé et j'ai bombé le torse, le regard fier. Je regardais autour de moi tel un conquérant, un grand guerrier. Dans un petit coin du Creux aux loups, une feuille avait réussi à pousser. Dressant les oreilles, m'aplatissant au sol, je me suis approché à pas rapides vers ce petit végétal, faisant de lui mon ennemi. Une fois à portée, je lui ai sauté dessus, l'arrachant sans pitié avant de me rouler par terre avec comme dans un combat acharné.
Une fois la petite feuille en morceau, j'ai couru dans une direction random sans vraiment regarder où j'allais sous l'effet de l'adrénaline. Je me sentais fort, je savais que je pouvais faire de grande choses ! J'étais fort !!

"Regardez-le ! C'est Hyozan, le héros de Punk Wolf ! Il a neutralisé les plantes carnivores !! OUAIIIIIIS IL EST TROP FORT !!"


Ma course folle s'est arrêtée brusquement lorsque mon museau à heurté de la fourrure. Je suis tombé en arrière, un peu sonné. Moi qui pensais qu'il n'y avait personne ici...
J'ai secoué la tête avant de frotter mon museau. Lorsque j'ai levé la tête, j'ai vu la louve blanche que j'avais heurté. Je me suis relevé et, bombant le torse, je lui ai lancé :

"Mes excuses m'dame, je me suis laissé emporté par ma mission !"


Même si c'était juste un jeu, j’espérais qu'un jour ça soit la réalité.
Regarde-moi papa, je vais devenir le plus grand des guerriers Séides !


Dernière édition par Haku du désert le Mar 29 Nov 2016 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Petit héros | Ft. Maisie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Petit héros | Ft. Maisie [FINI]   Petit héros | Ft. Maisie [FINI] EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:20

La jeune savante-mère blanche aux longs cheveux regarda avec surprise le jeune loup qui venait de se jeter contre elle, l’air fier et décidé à ... aller en mission. Euuuh.

La jeune mère aux cheveux de blanc était actuellement plutôt fatiguée, et encore plus par la présence de sa fille, qui avait quelques semaines, presque un mois, et courrait partout dans la tanière des savants, reversant les provisions d’une façon encore plus décidée que le poulet de compagnie de sa mère, Ronaldo.

Elle regarda donc le loup, un peu fatiguée, mais sourit tout de même. Il y avait quelques mois, elle se serait enjaillée avec lui, et aurait essayé d’organiser quelque chose. Mais à présent, elle était une mère, et dans ce camp, avec une jeunotte lui pendant aux chevilles, les aventures avaient encore pris du goût, et elle aurait bien aimé pouvoir ressortir pour aller chercher des provisions, ou quelque chose comme ça.

« Ce n’est pas grave voyons, je peux comprendre …»

Elle regarda autour d’elle, elle n’avait vraiment rien à faire, avec Thyara endormie dans la tanière des savants elle pouvait s’assoir tranquillement. Mais elle n’avait plus trop envie, elle sourit au jeune loup, qui n’était pas tellement plus jeune qu’elle.

« Quelle mission ? » Demanda t’elle tout de même, curieuse, ses longues mèches de cheveux blancs happés par la brise, voletant autour d’elle, ses yeux bleus brillants, en s’asseyant, et en le regardant. Elle était réellement intéressée par ce à quoi il pouvait bien penser, par mission. Bien qu’elle ait entendu le « OUAIIIIIIS IL EST TROP FORT !! » elle doutait que le but primaire d’une mission puisse d’être… bah … fort.

« Et comment tu t’appelles ? » lui demanda t’elle encore. Elle ne l’avait jusque là jamais croisé, et en même temps, avant d’accoucher, elle n’avait pas passé beaucoup de temps au camp, s’échappant toujours pour ses aventures, dans sa jeunesse, puis devenue celle qui cherchait les provisions, plus âgée. Elle se voyait en haut de l’échelle où menait son travail, et à un aussi jeune âge, ça la désolait, elle aurait aimé être plus que ce qu’elle était. Et maintenant qu’on l’avait marqué d’un surligneur comme louve de joie, elle n’avait plus ce même plaisir à converser. Bien qu’ils ne la regardaient pas en face comme ça, mais elle se doutait qu’une louve qui avait une enfant comme ça, hors de tout contexte amical ou amoureux, ce n’était pas normal. Elle regarda donc le loup, en agitant la queue avec intérêt. Elle avait conscience qu’il était près de son âge, mais lui ne devait pas le savoir, puisqu’il avait dit ‘madame’. Il est vrai, je ne fais plus mon âge, pensa t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Petit héros | Ft. Maisie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Petit héros | Ft. Maisie [FINI]   Petit héros | Ft. Maisie [FINI] EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:37

La dame n'avait pas l'air énervée et elle m'a dit que c'était pas grave. Tant mieux alors, je voulais déranger personne moi mais je m'attendais pas à ce que quelqu'un débarque au moment où j'étais en pleine course folle !
En regardant de plus près, j'ai remarqué que je connaissais cette louve. Enfin, je ne lui avait jamais parlé mais je l'avais déjà vue parmi les nombreux Séides. Elle était pas bien plus âgée que moi à vrai dire mais comme j'étais plus petit que la normale, on dirait à vue d’œil qu'elle a bien quelques années de plus. Il me semble qu'elle a une fille en plus, elle est super jeune et elle est déjà maman ! Et si ma mémoire est bonne, sa fille est super belle...

« Quelle mission ? » a-t-elle demandé. « Et comment tu t’appelles ? »

Bombant le torse, je lui ai fièrement répondu :

"J'm'appelle Hyōzan, je suis le fils de Haku !! Ma mission c'est de protéger ma meute des plantes carnivores et de montrer à tout le monde que je suis fort comme mon papa !!"


Elle ne devait pas connaître papa vu qu'elle était plutôt jeune mais peut-être qu'elle en avait entendu parler. Après tout, je sais que mon père avait beaucoup fait entendre parler de lui avant de quitter la meute et pas en bien malheureusement. Il faisait peur à tout le monde et il a quitté le clan plus ou moins volontairement après un ultime avertissement de l'alpha. J'ai pu reconstituer son histoire avec tout ce que les autres m'ont raconté mais aucun d'entre eux ne semblait triste pour lui. Personne n'a su le comprendre à part moi car je suis le seul à qui il a confié le regret qu'il a ressentit toute sa vie. Je dois prouver à tout le monde qu'il était bon au fond !

"Dis, tu t'appelle Maisie c'est ça ? Est-ce que tu as déjà entendu parlé de mon papa Haku ? Il se faisait appeler Haku du Désert."


Si elle ne l'a pas connu et qu'elle a simplement entendu parler de lui, elle a peut-être une opinion différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Petit héros | Ft. Maisie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Petit héros | Ft. Maisie [FINI]   Petit héros | Ft. Maisie [FINI] EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:42

Elle le regarda avec un petit sourire, son entrain était infectieux, et, assise, elle enroula et déroula sa queue. Hyozan ? Elle ... n’avait pas du lui parler auparavant, mais son père lui disait quelque chose, sans doute en avait-elle entendu parler ? Tout de même il lui conta sa mission avec fierté, en bombant son petit torse. Il lui semblait un peu … petit, c’était peut être pour ça qu’elle n’avait pas de mal à se considérer comme plus âgée, de son hauteur supérieure. Mais il connaissait son prénom, à elle. Elle sentit comme un remouds désagréable au fond de son ventre, elle devrait vraiment aller parler un peu plus aux autres, depuis la naissance de sa fille, elle avait été absorbée par ses nouvelles responsabilités, et avait un peu perdu contact avec certains de ses amis.
De toute façon, il aborda un nouveau sujet, qui lui fit pointer ses oreilles blanchâtre vers le jeune, curieuse.
« Seulement de nom, pourquoi donc ? » Demanda t’elle, un vrai intérêt allumant ses prunelles, d’autant qu’elle devinait quelle tournure allait prendre leur discussion, et ne voulait nullement en priver le jeunot.

Elle avait déjà entendu murmurer son nom, dans des discours que, jeune, elle n’avait pas compris, puisqu’il étaient à base de mots qu’elle ne comprenait pas du tout, tel bourreau, exilé, traître, et véritablement, elle aimait bien en savoir plus sur des choses que jusque là elle avait ignoré.
Alors la louve blanche à ailes s’accroupit un peu, ses jolis yeux bicolores sur le jeune loup :
« Il était bien connu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Petit héros | Ft. Maisie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Petit héros | Ft. Maisie [FINI]   Petit héros | Ft. Maisie [FINI] EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:54

La louve blanche ne connaissait mon père que de nom. Pas étonnant, elle était trop jeune pour l'avoir connu je pense mais elle avait quand même malgré tout entendu parler de lui ce dont je me doutait. Elle ne devait donc pas tant connaître sa personnalité, ses actes, sa vie... Ce n'était pas plus mal comme ça, je vais pouvoir lui exposer mon opinion à moi avant que quelqu'un d'autre ne lui raconte des choses fausses à son propos...

« Il était bien connu ? »


Pas en bien malheureusement...
D'un côté je pouvais comprendre que la plupart des Séides le fuyait un peu. Je savais qu'il avait fait des choses horribles qui dépassaient de loin les limites du loyal. Je ne l'avait jamais vu à l'oeuvre mais j'avais entendu dire qu'il tuait des innocents pour le plaisir de sentir le goût du sang sur sa langue. C'était absolument répugnant cependant, trop souvent, ils oubliaient que ces pulsions n'étaient guidées que par sa maladie mentale et que le véritable Haku était bien différent de ça. Il a simplement été rongé par le désespoir et il en voulait à la vie plus que tout. A la fin de sa vie il a regretté de ne pas s'être battu et il m'a confessé ce regret. C'est pourquoi je sais que tout ces meurtres, ce ne sont pas de Haku qu'ils provenaient mais du démon qui le hantait : cette maladie.

"Il a fait entendre parler de lui mais pas pour de très bonnes choses malheureusement. Il s'est un peu fait chasser de la meute pour des actes de folie dus à sa maladie mentale."


Laissant de côté ma mine sombre, j'ai affiché un grand sourire avant de continuer :

"Mais au fond de lui il valait bien mieux que ça et c'est pour ça que je ne vis que pour lui apporter l'honneur qu'il méritait !!"


J'ai préféré changer de sujet suite à ça. Je voulait pas que ça parte en débat ou je ne sais quoi.
Me grattant vivement la joue en guise de transition, j'ai lancé sans réfléchir :

"Dis Maisie, Thyara c'est ta fille ? Je te trouve jeune pour avoir des enfants !"


C'est vrai qu'elle n'avait vraiment pas l'air âgée. Elle devait avoir à peine deux ans à vue d’œil et pourtant la plupart des mamans que je connaissais ont eu des louveteaux bien plus tard. Ma propre mère, par exemple, avait aux alentours des sept ans quand elle m'a mit au monde !

"En tout cas je la trouve très jolie ! Comme toi d'ailleurs !" ai-je continué tout en lançant un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Petit héros | Ft. Maisie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Petit héros | Ft. Maisie [FINI]   Petit héros | Ft. Maisie [FINI] EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:13

Elle l’écouta avec attention, agitant parfois les oreilles. Quelle horrible histoire.
Mais pourtant, elle n’avait pitié du loup, elle compatissait. Elle savait que trop bien ce que c’était de ne pas pouvoir se contrôler, et puis de faire des choses horribles, qu’on regrettait ensuite de tout son cœur. Mais bon, une folie passagère s’était ce qu’elle avait eu, une maladie mentale ? Elle espérait que non, quand même, cela lui rendait la vie dure. Déjà, les prochaines chaleurs, elle allait rester sagement dans sa tanière, et peut être demander de l’aide à Roy ou Anthem pour garder un œil sur elle … Mais elle ne savait pas encore comment leur expliquer cela, c’était douloureux . Elle allait être prisonnière d’elle-même. Prisonnière volontaire.
Mais prisonnière.

Elle sourit alors, quand il dit qu’il voulait redorer le nom de sa père.
« Tu as raison ! Si il avait du bien en lui, ça valait quelque chose, c’est dommage qu’on l’air jugé sur sa maladie » dit elle, compatissante, de sa voix mélodieuse et douce.
Et puis soudain, il lui posa une question. Et affirma quelque chose.
« Je te trouve jeune pour avoir des enfants ! »
Elle sourit, gênée, mal à l’aise. Hnn. Encore ça.
Mais elle savait qu’elle allait y avoir le droit pendant quelques temps encore, une mère avec une bâtarde comme fille, ça crevait les yeux, surtout dans un clan de cette taille. Même si elle avait espéré que beaucoup ne s’en rendraient compte que plus tard.

« Oui, c’est ma fille, Thyara. » dit elle avec un petit sourire, avant que celui-ci s’agrandisse, réchauffée de l’intérieur par son commentaire innocent. Enfin, elle espérait bien qu’il était innocent. Non-mais-oh.

« Oh merci ! D’ailleurs, puisque tu es un guerrier en devenir, tout ça, est ce que ça te gênerai, parfois hein, pas souvent, de garder un œil sur Thyara ? Dans quelques mois, pas exemple … »
Elle ne dit pas ‘durant la période des chaleurs’, déjà il ne connaissait peut être pas ça, et elle n’avait pas trop trop trop envie d’expliquer ça, là maintenant, et ensuite
« Je ne serais peut être pas présente, et j’aimerai bien savoir qu’elle est entre de bonnes pattes, elle est plus jeune que toi, mais elle passe son temps à s’aventurer loin … Et puis elle a adopté un insecte mutant … Du coup … »
elle le regarda, la question du ‘est ce que tu voudrais bien’ scintillant dans ses yeux. Dieux faites qu’il dise oui. Elle savait que si elle disait à Thyara, tu restes avec arrière grand père Anthem, elle allait lui échapper. Elle pouvait être fichtrement discrète pour une jeune louve aussi hyperactive. Si elle la mettait avec Roy, il allait finir par l’oublier, avec tout son boulot, Aristote se plongerait dans un livre et ce serait fini, et Romance … « Maman n’est pas en état. Je ne sais même pas si elle le sera un jour. »

Sa pensée lui pinça le cœur. Si sa mère mourrait sans savoir ….
Enfin bref, ne pas penser à cela. Ça se trouvait, tout allait bien se passer.

Surtout si Thyara et Hyozan devenaient amis, parce qu’elle avait remarqué que la petite écoutait souvent plus ses amis que sa mère. Humpf. Elle se savait trop gentille, pas assez sévère avec sa fille, heureusement que le reste de sa famille n’hésitaient pas autant à recadrer la jeune brune à ailes, au besoin. Elle avait vraiment eu du mal, avec la grosse chenille. Dieux, au fond, elle trouvait la bestiole adorable et donc n’avait pu tenir tête à sa fille, optant pour le compromis du ‘tu t’en occupes, comme je m’occupe de Ronaldo, sinon on s’en débarrasse’.

Ça ne criait pas l’autorité. Humhum.
Tout de même, assise, la queue enroulée autour de ses pattes à doigts noirs, elle observa Hyozan, inquiète de sa réponse.
« Bien sur, si tu es autrement occupé, tu pourrais demander à Anthem, Morokei ou Améthyste si ils veulent bien garder un œil sur elle … »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Petit héros | Ft. Maisie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Petit héros | Ft. Maisie [FINI]   Petit héros | Ft. Maisie [FINI] EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:24

Finalement, Maisie était d'accord avec moi en ce qui concerne Haku. J'étais soulagé de rencontrer quelqu'un qui soit de mon avis, ça me convainquait encore plus que ne pas faire attention à ce que les autres pouvaient dire était la bonne solution ! Haku était un bon loup au fond, que vous vouliez l'admettre ou non ! Nah ! Et ça rime !

Elle confirma ensuite que Thyara était sa fille après avoir affiché un sourire gêné suite à ma remarque concernant sa jeunesse. Il y avait un problème avec ça ? On lui avait peut-être déjà fait plusieurs fois la remarque et elle ne devait pas vraiment apprécier. En même temps c'est pas étonnant mais bon, même si c'est peu commun, ça ne l'empêchait pas de faire ce qu'elle voulait. L'important était qu'elle soit contente d'avoir sa fille auprès d'elle ! Elle l'était ? Hein ?
Bref, elle me fit ensuite un proposition à laquelle je ne m'attendais pas du tout :

« Oh merci ! D’ailleurs, puisque tu es un guerrier en devenir, tout ça, est ce que ça te gênerai, parfois hein, pas souvent, de garder un œil sur Thyara ? Dans quelques mois, pas exemple … Je ne serais peut être pas présente, et j’aimerai bien savoir qu’elle est entre de bonnes pattes, elle est plus jeune que toi, mais elle passe son temps à s’aventurer loin … Et puis elle a adopté un insecte mutant … Du coup … »

Elle marqua un court silence, un sourire suppliant aux lèvre avant d'ajouter :

« Bien sur, si tu es autrement occupé, tu pourrais demander à Anthem, Morokei ou Améthyste si ils veulent bien garder un œil sur elle … »


... Moi ? Garder sa fille ?
... Mais c'est génial !! Enfin une louve qui me reconnaît comme assez grand pour assumer des responsabilités !! Enfin, même si elle souhaitait ça uniquement dans quelques mois... Mais c'est pas grave c'est quand même grave cool ! Et elle a adopté un insecte mutant Thyara ? Trop la classe ! Je veux voir ça !! C'est trop bien !!
Ma longue queue blanche s'est mise à fouetter mes flancs tandis que je me suis mis à bondir sur place.

"C'est vrai ?! Pour de vrai de vrai ?! Alors ça tu peux compter sur moi !! Ça sera ma première vrai mission en tant que Séide adulte !!" ai-je hurlé, le cœur battant à la chamade.

Je ne tenait plus en place, c'était génial ! Bon c'était pas ouf comme première mission mais pour moi ça représentais beaucoup mine de rien ! J'avais tellement hâte d'être adulte !! Je pourrais réaliser des missions comme celle-ci et avoir enfin mon Glowstick !! Je serais enfin égal à tous le monde et plus personne ne pourra me sous estimer ! On m’appellera "Hyōzan, le guerrier de cristal"... Oh ouais !! C'est grave cool comme surnom ça !! Je note...

"Dis, quand est-ce que je peux la rencontrer ? Hein ?" ai-je alors demandé, impatient.

J'espérais qu'elle me laisserai faire connaissance avec elle pour commencer...

Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Petit héros | Ft. Maisie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Petit héros | Ft. Maisie [FINI]   Petit héros | Ft. Maisie [FINI] EmptySam 29 Oct 2016 - 14:25

Elle se mit à rire, amusée par tant d'entrain, mais aussi par le prospect qu'il allait devoir se confronter à sa fille mesquine. Elle était tout de même rassurée, si il avait accepté à contre coeur elle aurait retiré la proposition. Elle voulait bien trouver un "baby sitter" a sa fille, mais il ne fallait pas que celui ci se sente obligé.  Elle préférait de lin quelqu'un qui voyait ça comme une "mission", et qui semblait plein d'entrain ! Restait à voir si l'entrain survivrait aux assauts de sa petite brune... ou si il y aurait des assauts ! ... si seulement elle avait une gamine sage, obéissante et prévisible !

"[b ]Je pense que si tu vas la chercher au niveau de la cordillère tu ne tardera pas à la trouver, elle y traîne très souvent. Tu voit, elle a des ailes, en plus de sa chenille mutante, et donc elle s'entraîne souvent à voler .... parce que ce matin elle était dans la tanière mais ...[/b]"
Elle se retourna et jeta un regard dans la tanière de savant qui lui appartenait depuis que sa mère était malade, et donc incapable de s'en occuper, et, effectivement, la forme brune de sa fille avait mystérieusement disparue.
"Oui, elle sera certainement à la cordillère, je pense que si tu y vas cet après midi, tu tombera sur elle."

Elle sourit au jeune loup une nouvelle fois, avant de lever le nez vers le ciel et de sursauter.
"Oh ! Il est déjà midi ! Il faut que j'aille aux mines ! "
Elle se leva, un peu inquiete et jeta en arrière sa longue tignasse de neige.
"Je suis désolée, je vais devoir te laisser là...
mais peut être qu'on se reverra bientôt ? En tout cas, bonne chance avec Thyara ! Et merci encore, tu me rends un énorme service !
"
Elle sourit à la fin de sa phrase, agitant ses oreilles. Elle avait eu de la chance, en lui tombant dessus, ce Hyozan.
"Et continue donc de redorer le nom de ton père, si il a pu avoir un fils comme toi, c'était que c'était vraiment quelqu'un de bien !" Ajouta telle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit héros | Ft. Maisie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Petit héros | Ft. Maisie [FINI]   Petit héros | Ft. Maisie [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit héros | Ft. Maisie [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cage dorée [Pv.Maisie] | FINI
» Nø ___ "Petit", "petit"... Ne vous bornez pas à l'apparence. [FINI]
» Petit cousin, petit frère [Illidan & Vanitas]
» Un héros! [ Libre! ]
» Le retour du héros | Wymond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: