Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Free-Will | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aarod
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 223
» Age : 147
» PUF : Arod/WWR
» Date d'inscription : 30/07/2014
» Personnages :

    Mikaël ♂
    [06/07/17] #FFA500
    L'Infantile

    Séide - Archiviste - Orange
    3 ans - Célibataire ♥
    LSD POWA


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Aarod120/25014
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Free-Will | Libre   Mer 16 Nov 2016, 19:16

    🍃 Free Will.
    Ema | Libre



    Elle était partie loin, beaucoup trop loin. Peut-être d'un besoin irrépressible de solitude.
    Se recueillir ...
    Ses coussinets frôlaient neiges et glaces, mélangées dans un ballet de brûlures glaciales à leur contact. Une sensation plutôt paradoxales et très étrange. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle était ici, ni pourquoi elle en était arrivée là.
    Marcher, juste marcher ...
    Et après tout maintenant ça lui était bien égal. La louve à l'allure fine et gracieuse se déplaçait doucement, se fondant dans le paysage, presque invisible.. Seuls ses cheveux de jais, sa queue en traîne et ses tâches dorsales d'une certaine caractéristique familiale trahissaient sa présence dans ce lieu si majestueux et paisible pourtant si dangereux à la fois. La mort peut parfois être glaciale. Mais seuls quelques flocons portés par le vent à la volé remplissaient actuellement son champs de vision, venant parfois ricocher sur ses cils ou son museau.
    Sublime paysage.
    Elle n'avait jamais vue pareil immensité gelée. Les flocons, la neige, ça oui, elle connaissait. Mais là c'était totalement différent. Des kilomètres de glaces s’étendaient face à elle, laissant entrevoir d'innombrables possibilités, de mort comme de vie. Une sacrée ironie.
    Un jeux dangereux ..
    Ema restait émerveillé devant tant de grandeur, ses yeux peinait à voire l'horizon tant il était lumineux, le soleil se ricochait contre les parois de glaces pareilles à un miroir titanesque. Comme un immense reflet de sois. Une vision bien trop aveuglante de l'être.
    Le miroir des Dieux.
    Elle avait traversé toute les Terres pour se retrouver là. Juste là. Mais qu'elle idée... La louve aux yeux d'or et au pelage claire continua de s’avancer, s'enfonçant un peu plus loin dans l'incompréhension de son propre personnage. Elle s'y enfonça tant et si bien qu'elle finit par se perdre, se perdre au fond d'elle même. Cette couleur de lait lui rappelait les rares auras pure qu'elle avait pu croiser depuis son arrivée à Punk Wolf. Et cela l'apaisait, elle se sentait bien, glacer mais bien. Une béatitude s'emparait petit à petit de son esprit. Puis une ombre la fit revenir à la réalité, une forme avançait droit sûr elle.. Ema se raidit, sa collerette garnit de poil s'hérissa, ses oreilles aux pourtours roses se collèrent droits en arrière sur sa tête, plaquant quelques mèches rebelles sur le haut de sa nuque. Ses griffes cendrées cliquetèrent contre le sol dure et froid, elle était en position d'attaque, craignant ni plus ni moins de ne tomber que sûr une grosse bestiole polaire assoiffée de sang... Il y avait bien des plantes carnivores, pourquoi pas des monstres des neiges après-tout ?
    Ce lieu qu'elle croyait en apparence désert, ne l'était apparemment pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 834
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Alistair
& poké par Aora
8 ans ~ (26/03)
Séide - Savant
Glow' Rose

Hikotsu
& célibataire
7 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
5.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
3.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& va vous tomber dessus
1.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Ohw t'es ravissant ♥
1.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
0.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
0 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau

Brienna
& Mui ?
0 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: Free-Will | Libre   Mer 16 Nov 2016, 22:04

Il était perdu.
Il ne savait pas ce qu'il faisait ici.
Le grand loup blanc aux petites ailes marchait, la tête basse, perdu, ses cheveux bleus voletant autour de son museau blanc, ses yeux dans le vague. Il était malade. Il le savait. Son fils lui avait dit. Sa fille l’avait priée de rester calmement au camp, et même son inattendue petite fille était venue lui dire de la part de sa mère qu’il n’avait pas intérêt à bouger ses fesses. Bon, après elle s’était taillée.
Mais trop de choses n’allaient pas.
Lui, qui avait puisé tant de force dans les Idées, dans l’amour, la bonne entente de la meute … Se perdait. Se perdre était tout naturel. Mais cela faisait quelques mois déjà….
Tout avait commencé avec cette fichue plante.
Cette horrible chose, qui s’était propagée partout. Et qui se sentait-elle obliger de contaminer ?
Romance.
Il avait fallu que ce soit elle. La louve la plus importante au monde, la plus belle et douce, n’était retrouvée sur un lit de malade, devant les yeux de ses deux enfants savants, qui n’arrivaient pas à lui faire retrouver la forme. Nature cruelle.

Il toussa violement, et goûta au sang, qui remonta dans sa gorge, qu’il avala de suite.

Mais la nature avait schématisé de bien pires choses. Non contentée de rendre la louve de sa vie malade, elle avait empoisonné son sang, elle l’avait transformée. Il avait entendu dire qu’elle n’était plus la louve qu’il avait connu. Et il refusait d’y croire. Rien ne pouvait creuser un fossé entre lui et sa belle. Une plante ne pourrait jamais lui faire l’oublier, comme il était sur que rien ne pouvait enlever la belle grise de sa mémoire.
Et pourtant peur lui tiraillait les entrailles.

Même avant la métamorphose, quand son propre fils était venu lui dire qu’il ne trouvait aucune solution à l’état de sa mère, il avait paniqué. Complètement. Il s’était dit qu’il devait trouver une solution, et pour un archiviste, quoi de plus naturel que chercher dans la bibliothèque ? Alors il avait cherché. Des heures, des heures et des HEURES entières. Il n’avait presque pas quitté les ouvrages, il n’arrivait pas à vivre avec l’idée que si il lâchait les bouquins, peut être qu’il ne pourrait pas trouver la cause. Qu’il ne trouverait pas la solution.
Il avait du lire des milliers de livres, sans exagération. A s’en faire saigner ses yeux, à en voir flou, a ne pas dormir, à oublier de manger…
Il avait donc perdu du poids, il était immunitairement sensible, à bout.
Il avait été si idiot.
Et n’avait rien trouvé.
La déception, la peur l’avait forcée à tout de même continuer. Et maintenant, il était sur qu’il avait la tuberculose. Il se couvrait donc la gueule avec un tissu imbibé du jus d’un puissant champignon, qui produisait une substance étrange, qui semblait empêcher la prolifération du micro-organisme qui l’infectait.
En tout cas il DEVAIT porter ça, sinon il risquait de mettre en danger les autres loups. La fatigue lui avait creusé des cernes noirs sous les yeux. La peur et le travail avaient fait apparaître des vaisseaux sanguins dans ses yeux. Le manque de nourriture lui avait creusé les côtes.
Il n’était que le fantôme de qui il avait été.

Et c’était ainsi, qu’il s’aventurait sur la glace. Il espérait que le froid tuerait cette maladie, mais maintenant qu’il était ici, il lui semblait que celui qui allait y laisser la peau n’était pas la bactérie.
Il toussa de nouveau, et la glace fut teintée de minuscules gouttelettes rouges.
M*rde.
Il leva la tête, il avait senti quelque chose à travers le tissu imbibé de son propre sang. Une odeur de quelqu’un. D’un Séide.
Il était perdu. Il avait besoin d’aide.
Il s’approcha, la tête plutôt basse, de peur de faire peur à l’individu. Un loup au museau masqué de sang ….
« Madame ? » demanda t’il de sa voix torturée par une terrible tristesse, et une peur immense.
Revenir en haut Aller en bas
Aarod
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 223
» Age : 147
» PUF : Arod/WWR
» Date d'inscription : 30/07/2014
» Personnages :

    Mikaël ♂
    [06/07/17] #FFA500
    L'Infantile

    Séide - Archiviste - Orange
    3 ans - Célibataire ♥
    LSD POWA


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Aarod120/25014
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Free-Will | Libre   Mer 16 Nov 2016, 23:07


    Aristote bulletpurple Perdue & Tourmentée



    Elle ne l'avait pas vus, elle ne l'avait pas sentie, il lui avait fait peur.
    Décontenancée, la louve au pelage blanc se rendit compte de son erreur, un loup, un simple loup et qui plus-est un de sa meute. Ema décrispa ses muscles qui s'étaient bandés un peu plus tôt dans la menace d'une quelconque attaque, son menu squelette se détendit peu à peu et elle respira l'air glaciale à nouveau de plein poumon. A bien y regarder, elle le voyait maintenant. Un pourtour violacé flottait autour de la faible carrure qui était venu à sa rencontre, si faible qu'elle l'avait à peine perçus au premiers abords. Mais ce n'était plus le cas, puisque la dévote pouvait dorénavant l'observer à sa guise. Ema avait - de par son pouvoir, la capacité de percer à jour ses compatriotes lupins et celui-ci était bel et bien perdu et tourmenté. Peut-être autant qu'elle. Son aura de faible lueur violine le lui confirma. Méfiance... Pourtant elle sentait bien qu'il n'avait pas toujours été ainsi, il devait être bon et généreux autrefois, peut-être même l'était-il encore, seulement son aura n'était pas celle des purs et probablement qu'un violent parcours d'imprévus avaient due le conduire bien loin de ce qu'il était. Le loup était mince, presque squelettique, des cernes creusaient son regard azur, vide et inquiet à la fois. Il paraissait faible, très faible... Un mince linge recouvrait son museau, un museau ensanglanté .. Qu'était-ce donc ? Sa carrure le portait à peine, malgré deux petites ailes collées au dessus de son dos, semblables à de petites excroissances inopinées. Un monocle fessait fasse à son regard, son regard bleuté et creux. Il portait un fardeau, il avait une longue histoire, elle le pressentait. En y regardant de plus près la louve observa les gouttelettes écarlates qui précédait son chemin. Il avait bel et bien un problème, il ne semblait pas dans son état normal. Aurait-il été infecté par Everbloom ? Non, c'était autre chose, il avait le regard vide, certe, mais semblait encore avoir toute sa tête, les victimes du mal des plantes quand à elle ne son plus franchement loup. Leurs esprits sont partis, loin de leurs corps, loin de leurs âmes. Les infectés n'ont pas de couleurs, les infectés n'ont plus d'aura. Mais lui, si.

    Un presque imperceptible madame la fit tressaillir, le loup s'adressait à elle, mélange de peurs et d'incompréhensions dans la voix, du moins d'après ce qu'elle avait pu en ressentir. Elle se sentie soudain idiote d'avoir réagit comme une enfant apeurée, maintenant qu'elle le voyait, lui et sa petite carcasse se déplacer sur cette glace qui leur fessait office de sol.
    En bonne croyante et servante qu'elle était, Ema se devait de s’enquérir de l'état de ce pauvre congénère qui semblait loin de tout, tout comme elle. La louve au poil immaculé se rapprocha calmement, doucement, de manière presque ralentit. Ses iris aux couleurs d'or vinrent se répercuté dans celle du mâle, presque aussi fatigué que les siennes, ses migraines n'arrêtaient pas en ce moment, et les nuits était courtes et plutôt turbulentes pour la jeune albinos. Puis, elle s'enquit de sa voix fluette ;

    Permettez moi de vous demandez, est-ce que tout vas bien ?

    Son regard suppliait presque, et la compassion et l'inquiétude finirent par s'emparer totalement d'elle.

    Auriez-vous besoin d'aide ?

    Au loin l'on percevait les fracas des icebergs qui s'entrechoquent dans un inlassable mouvement, mêlé à celui de l'eau qui file, dégouline, s'incruste entre fissures et crevasses de glaces. Il valait mieux ne pas rester ici, il valait mieux peut-être s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 834
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Alistair
& poké par Aora
8 ans ~ (26/03)
Séide - Savant
Glow' Rose

Hikotsu
& célibataire
7 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
5.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
3.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& va vous tomber dessus
1.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Ohw t'es ravissant ♥
1.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
0.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
0 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau

Brienna
& Mui ?
0 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: Free-Will | Libre   Jeu 17 Nov 2016, 20:39

Il hésita, se demandant s’il n’aurait pas du chercher la route seule. Si elle était ici, elle ne voulait peut être pas qu’on la dérange. Et de toute façon, maintenant que Romance était séparée de lui, il ne parvenait plus à arriver à ses propres termes avec sa tristesse. Il en devenait très imprévisible. Il ne devenait pas violent, loin de là, mais il s’effondrait, et était proie à des hallucinations. Il voyait Romance.
Il voyait toujours Romance. Et elle lui échappait, et il n’arrivait jamais à la toucher, avant qu’elle ne fuie hors de sa portée. Et il n’arrivait jamais à être près d’elle, à la serrer contre lui pour lui dire qu’il l’aimait, pour la prier de ne pas partir de nouveau. Mais jamais … Jamais …

Il ouvrit la gueule pour lui répondre, mais toussa de nouveau, et bougea le museau pour qu’il ne tousse pas en la direction de la louve. Il lui avait déjà fait suffisamment peur. Il soupira avec tristesse, quel abruti il pouvait être.

« Je ... suis juste malade …. » dit il d’une voix râpeuse, comme si sa gorge était usée, ses poumons écorchés.

La louve eu la gentillesse de lui demander si il avait besoin d’aide, et il sourit faiblement, malgré son museau bandé de bouts de tissu où le sang gelait déjà. C’était tellement doux, que quelqu’un s’inquiète tout simplement de son état. Son apprentie, sa belle-demi-sœur, Morokei, s’inquiétait, tout comme ses autres relations ... Mais il avait pris l’habitude de les éviter ces derniers temps. Ses souvenirs étaient si douloureux. Quand il voyait sa fille, il voyait sa mère, dans son sourire, ses cheveux… Il voyait en les yeux de la petite-belle-demi-sœur, Aora, le même or que dans les yeux de sa belle louve. Il la voyait dans chaque membre de sa famille. Il ne pouvait pas.
Mais maintenant, l’important était de rentrer, malgré la douleur, la tristesse, il devait essayer de vivre.

« Je me suis –ahem- perdu … Vous … vous êtes Séide autant que moi … je … pourriez-vous m’aider à trouver la route ? » demanda t’il, avec un faible sourire, qui ne s’étendait pourtant pas jusqu’à ses prunelles, qui étaient vides et malheureuses.
Il sentait ses souvenirs le tirer tout doucement vers les moments où il avait compris ce qu’être heureux voulait dire. Il y résistait. Il ne tiendrait pas debout, il perdrait sa composition, il ne voulait pas faire subir ça à la gentille louve, alors il se mordit l’intérieur des babines.
Revenir en haut Aller en bas
Aarod
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 223
» Age : 147
» PUF : Arod/WWR
» Date d'inscription : 30/07/2014
» Personnages :

    Mikaël ♂
    [06/07/17] #FFA500
    L'Infantile

    Séide - Archiviste - Orange
    3 ans - Célibataire ♥
    LSD POWA


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Aarod120/25014
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Free-Will | Libre   Sam 19 Nov 2016, 19:57




    Il toussait et crachait ses poumons à l'air libre, détournant le museau probablement par-non-manque de civisme. Les gouttelettes continuaient de perler et ruisselaient sur la glace translucide, se mêlant aux couleurs du ciel qui s'y ricochait. Les yeux d'Ema se penchèrent au plus bas lorgnant presque le bout de ses propres griffes, ce spectacle bleuté et blanc était à couper le souffle, de telles dégradés de couleurs froides en pleine nature était quasiment invraisemblable et elle pouvait presque voire l'eau couler sous ses pattes où des bulles d'air essayaient tant bien que mal de remonter jusqu'à la surface, elles se perdaient ensuite dans des gargouillements inespérés de liberté que la jeune louve pouvait percevoir contre ses délicats coussinets, bien qu'ils étaient pour l'heure plutôt gelés. Mais les bulles n'étaient pas seules hôtes prisonnières de la glace, l'ombres de saumons et de truites luttant férocement contre le froid effectuaient des va-et-vient sous leurs regards perdus, cela la fit sourire... Si elle en avait eu la force et la motivation elle aurait bien tenter la pêche sous la glace, mais l'heure ne s'y prêtait pas.
    Son acolyte lui avoua être bel et bien malade, et probablement depuis trop longtemps. Elle se demandait bien qu'elle sorte d'idée tarabiscoté ce lupin avait bien pu avoir pour se rendre jusqu'ici à moitié mourant. Peut-être était-il tout simplement suicidaire... Cette idée la fit frissonner au plus profond de ses entrailles. En tout cas elle n’admettrait pas de le laisser pour compte ici. Ema était une louve quelque peu froide et distante aux premiers abords mais elle se refusait d'abandonner un loup en détresse, elle n'avait pas été éduqué de cette façon elle avait du savoir vivre, elle. Dans un sourire presque forcé le Séide lui demandait sa route, apparemment il était autant perdu qu'elle.. Mais Ema était une bonne pisteuse, et avait une très bonne mémoire, elle s'aurait reconnaître la route et se repérer à l'odeur.
    Elle fixa durement l’horizon, observant un panorama fait de glace et de neige, la brume continuait de prendre place petit à petit dans ce paysage époustouflant, dure dure de pouvoir se repérer à vue dans de telles conditions.. mais au loin elle pouvait sentir les grands arbres épineux, quelques sapins qui lui indiqueraient la rive la plus proche dans l'espoir d'un retour de terres moins glaciales. Puis de nouveau, fixa le mâle qui lui fessait face.

    Nous ne sommes pas arrivés du même côté, mais d'après l'odeur nous devrions aller dans cette direction...

    Elle pointa son museau rose presque derrière elle, puis sans mots-dires supplémentaires fit volte-face, sa queue en traîne provoquant une délicieuse mélodie en raclant la glace lors de son demi-tour et entraînant dans son déplacements quelques flocons entreposés ici et là sur le sol. Ema effectua quelques pas supplémentaires, et jeta calmement un coup d’œil derrière elle, vérifiant bien que la mâle arrivait à la suivre, et lui fessait également confiance...

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 834
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Alistair
& poké par Aora
8 ans ~ (26/03)
Séide - Savant
Glow' Rose

Hikotsu
& célibataire
7 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
5.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
3.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& va vous tomber dessus
1.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Ohw t'es ravissant ♥
1.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
0.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
0 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau

Brienna
& Mui ?
0 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: Free-Will | Libre   Dim 20 Nov 2016, 19:59

Le blanc la regarda avec gratitude, il n'avait pas eu envie de la déranger, mais pourtant elle voulait bien lui montrer le chemin, et non contente de lui l'indiquer, se retourna pour l'y guider. Il ne pouvait exprimer ce qu'il trouvait ça gentil de sa part, et ses yeux brillèrent un court instant, avant qu'il plonge à la suite de la louve, la rattrapant en quelques longs pas, et, lorsqu'elle vérifia si il la suivait il sourit tristement.
Il lui était devenu dur de sourire plus joyeusement que cela.
"Je suis désolé de vous déranger comme ça ... " s'excusa t'il sincèrement, en agitant les oreilles.
Et en vérité, il le pensait bien. Il était un loup maigre, malade, qui venait d'apparaître dans le paysage qui avait été si calme et joli un moment plus tôt, et il l'obligeait à se déranger pour l'aider.

"Je ne me suis même pas présenté ..." réalisa t'il soudain à haute voix, avant de partir dans une quinte de toux, en détournant le museau, puis de se retourner vers elle avec son faible sourire, qui s’entrevoyait sous les bandages rougeoyants.
"Je m'appelle Aristote. Je suis Archiviste, père de deux enfants, et ... " il venait de repenser à Romance, et sa voix se coupa, la douleur l’ensevelissant de nouveau. Mais il se décidait de plus en plus, il fallait qu'il aille la voir. Il devait la retrouver, il devait la voir pour savoir ce qui lui arrivait. Il s'était trop caché.

"... et j'ai une compagne mais ... elle est infectée" souffla t'il, comme si c'était la première fois qu'il se l'avouait à lui même, alors qu'il le savait très, très bien.
C'était toujours une vive douleur au cœur de se le rappeler. Elle est loin. Elle est si loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aarod
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 223
» Age : 147
» PUF : Arod/WWR
» Date d'inscription : 30/07/2014
» Personnages :

    Mikaël ♂
    [06/07/17] #FFA500
    L'Infantile

    Séide - Archiviste - Orange
    3 ans - Célibataire ♥
    LSD POWA


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Aarod120/25014
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Free-Will | Libre   Mar 22 Nov 2016, 19:02



    C'était donc ça...
    Il prétexta un manque de politesse, s’excusa de l'avoir déranger, ce qui dans le fond n'était peut-être pas tout à fait faut mais à vrais dire ce n'était plus vraiment d'actualité. Puis il déblatéra sur son bout de vie si mouvementé et difficile ces derniers temps. Il s'appelait Aristote, était Archiviste, père, amant malheureux. La petite albinos qu'elle était ne pouvait pas encore comprendre, Ema n'avait pas de connaissances plus chère qu'une autre, elle avait déjà laisser sa mère et son mode de vie derrière elle depuis plusieurs mois. Et puis à vrais dire la louve était marier aux Dieux. Elle n'était pas en amour, elle n'avait pas de famille connue jusqu'à ce jour dans ces terres, et n'avait pour ainsi dire pas vraiment de véritables amis. C'était une ombre, un fantôme rôdant et priant. Se contentant cependant toujours d'être d'une politesse des plus respectables envers les autres. Mais ce loup là, celui à qui elle venait malgré elle en aide, avait une histoire, des plus triste certe... Mais il avait des enfants et une véritable famille. Ema l'enviait quelque part, il avait des gens à chérir. Des gens proches de lui. Cependant, en le regardant ainsi, si frêle, si seul, si fatigué, elle se dit que peut-être au fond, malgré elle, c'était très probablement chanceux de ne pas avoir de personnes proches dans son entourage en ces temps si sombres. Cela devait être trop dure de devoirs les laisser partir, de les voir se transformer sans pouvoir rien n'y faire.
    Elle lui sourit le plus poliment du monde, et lui répondit :

    Ema, je suis Zélote, ravie de vous rencontrez.

    Mais elle poursuivait sa route, sentant la glaciale chaleur du froid lui mordre les pattes. Le loup à ses côtés peinait à respirer, il toussait affreusement dès qu'il prenait la parole et le sang giclait toujours de ses poumons. La louve fut prise de compassion envers ce pauvre bougre et dans toute sa sagesse et sa bienveillance, lui murmura...

    Je suis désolé, je prierais pour elle...

    Bien que les Dieux soient fortement silencieux en ce moment, sinon il ne les laisseraient peut-être pas autant dans la mouise. Puis, elle lui posa cette question qui lui trottait déjà dans la tête depuis un moment...

    N'avez-vous donc trouvé aucuns remèdes ? Pour votre maladie..

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 834
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Alistair
& poké par Aora
8 ans ~ (26/03)
Séide - Savant
Glow' Rose

Hikotsu
& célibataire
7 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
5.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
3.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& va vous tomber dessus
1.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Ohw t'es ravissant ♥
1.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
0.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
0 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau

Brienna
& Mui ?
0 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: Free-Will | Libre   Ven 02 Déc 2016, 23:04

Le blanc sourit de nouveau, bien que faiblement, à la blanche aux cheveux de jais. C'était une jolié louve avec ses serre-têtes rouges cloutés et sa longue qu'un e traîne noir. Il ne doutait pas du tour qu'elle aurait aucune mal à se trouver divers admirateurs. Petit être même un amour.
Il ne se rappelait que trop bien du premier jour, celui ou il avait rencontré Romance. C'était dans la forêt de l'oubli, avant Everbloemen, et sa belle avait été si magnifique, grise pâle entre les feuilles vertes du printemps. Il avait cru à un ange tombé du ciel, bien qu'il ne soit pas un loup très croyant.
"Alors merci ...*keufkeuf* ...Ema" dit -il avec un regard de reconnaissance. Elle était bien gentille à l'aider de la sorte, et son affection pour la louve s'accentua encore quand elle promit de prier pour Romance. Quelle personne adorable.

Puis élle lui posa la question. Cette question qu'ils se posaient tous. Le remède.
Il soupira lourdement.
" non, il ne semble pas. Certains pensent même que leur seule chance, c'est la mort"
Son coeur se serra. Perdre Romance. La pensée lui était insupportable. La lumière de sa vie, s'éteindre? Que de cailloux le feraient alors trébucher dans ce noir ? Il n'aurait plus de chemin à suivre, s'il n'avait plus sa chérie. Il perdrait la bataille contre sa maladie. Après tout, quel sens la vie pouvait elle avoir sans elle ? Il aurait bien aimé être courageux, affronter la vie avec force, avec sûreté, en se disant qu'il viserait acheter son souvenir, quelle ne le laisserait jamais, et viverat dans son coeur... mais il ne l'était pas. Sans Romance, il ne serait rien, personne. Et elle ait le pilier central de son monde... sans elle, tout s'effondrerait.

" J'ai entendu dire qu'ils se transforma et en mutants.... et en plantes-loups sanguinaires.... donc je vois aller la voirecherche. Je ne peux croire que ma Romance pourrait devenir comme ça. ..." souffla t'il.
Oui. Il devait aller la voir.

Il soupira de nouveau puis son regard fut attirégalement par quelque-chose sur la louve qui lui rappella soudain sa belle-demi-soeur. Alias son élève. Alias morokei.
"Oh...Tu es disciple de Yurai....félicitations. .. depuis quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aarod
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 223
» Age : 147
» PUF : Arod/WWR
» Date d'inscription : 30/07/2014
» Personnages :

    Mikaël ♂
    [06/07/17] #FFA500
    L'Infantile

    Séide - Archiviste - Orange
    3 ans - Célibataire ♥
    LSD POWA


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Aarod120/25014
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Free-Will | Libre   Ven 09 Déc 2016, 11:49



    Elle continuait d'avancer côte à côte avec le mâle sur la glace, bravant le monde et le sens de l'orientation, elle continuait de se repérer à l'odeur, espérant que cela suffirait pour retrouver leurs chemins respectifs. Aristote eut l'air d’apprécier que l'on s'enquière de lui, puisqu'il la remercia entre deux quintes de toux. Ema était proche de son prochain, c'était comme ça, bien qu'en premier lieu la louve était plutôt du genre méfiante... Mais dans ce cas précis elle se doutait bien que le loup au monocle n'était rien d'autre qu’un inoffensif loup totalement perdu et désespéré de la perte de son grand amour. La belle était attristée de le voire dans un pareil état, après tout nul loup ne devrait avoir à affronter ça tout seul. Il lui expliqua les faits, que sa dulcinée n'était plus qu'une mutante sans cœur et qu'il irait la retrouvée sous peu. Elle espérait en secret pour lui qu'il ne la revoit pas... Lorsqu'un loup n'a plus d'âme il n'est jamais bon d'essayer de le ramener. Sa Romance n'était plus, et dans ce genre de cas l'on est totalement impuissant et c'est bien pire encore que de ne pas savoir.

    Puis il poursuivit la conversation sur quelque chose qui avait attiré son regard, son glowstick. Il s'enquit gentiment de la féliciter, puis, de la questionner.

    Merci, ce fut une rude épreuve. Depuis quelques mois maintenant je dirais..

    Cela ne fessait pas bien longtemps que la louve avait atteint les rangs de punk wolf, mais après tout l'épreuve du glowstick ne fut pas une barrière. Elle l'avait eu, elle l'avait fait. Et de ça elle en serait fière toute sa vie. La louve n'était pas native de ces Terres, bien que par le biais de son géniteur elle avait du sang de Punk Wolf, mais elle avait su s'intégrer et trouver sa place ici bas. Puis elle tourna un regard intéressé vers le loup, puis l’interrogea poliment :

    Et vous ? Vous êtes natifs de ces terres ? Cela fais combien de temps que vous faites partis des Séides ?

    Ema ne savait pas trop si ce loup était bel et bien dans la force âgé de l'âge ou si sa maladie lui prenait même sa jeunesse.. Vu qu'il n'était physiquement pas en bon état...

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 834
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Alistair
& poké par Aora
8 ans ~ (26/03)
Séide - Savant
Glow' Rose

Hikotsu
& célibataire
7 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
5.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
3.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& va vous tomber dessus
1.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Ohw t'es ravissant ♥
1.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
0.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
0 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau

Brienna
& Mui ?
0 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: Free-Will | Libre   Mer 28 Déc 2016, 20:17

La vieux blanc agita ses oreilles. Il se rappelait de quand il était arrivé ici, et qu'on lui avait parlé des dieux pour la première fois ...
Il les avait pris pour des malades, ces loups, les dieux c'était quelque chose de fondamentalement impossible. Mais c'était lui qui avait eu l'air bien con-con, quand Mido, le raptor, était apparu devant lui, pour lui donner un épreuve alors qu'il y était allé pour se confirmer que c'était impossible.
Mais finalement ils étaient bien vrais.

Et lui ?
Natif ?
Les souvenirs lui revinrent, avec toute la douleur de son passé.
"Non, je ne suis pas de Punk Wolf, originalement."

Non. Il était né ailleurs, très loin, avec deux parents, qui s'aimaient véritablement ... Mais il les avait perdus, ces deux parents. L'un après l'autre.
D'abord son père, lors d'un migration à travers les montagnes, qui avait disparu avec deux de ses frangins... Puis sa mère, qui avait perdu tout ce qui avait fait d'elle qui elle était, en apprenant la disparition de son bien aimé compagnon et de ses enfants. Qui n'avait plus jamais assumé son rôle de mère ...
Il aurait du lui pardonner. Elle l'avait laissée sans jamais lui dire qu'il l'aimait. Elle et sa soeur...
Arca devaient croire qu'il était mort...
Arcadiem avait été sa seule soeur survivante, la seule qui l'avait vraiment compris et aimée avant qu'il ne rencontre Romance.

"Je suis ici depuis ... plusieurs années ... 2 ou 3, il me semble ..."

Il n'était plus si sur... Il avait un peu .. il était un peu perdu.

"Et vous, demanda t'il, ça fait combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Free-Will | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penguin Factory! ?
» Haiti-Dominikani libre-echange? Atansyon pa kapon.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: