Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 They Speak with Knives - prio Aro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinta
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 258
» Age : 18
» PUF : Uwny
» Date d'inscription : 05/05/2016
» Personnages :
ABÉLARD
Coursier Lazulis
glowstick vert
9 ans ( septembre 017 )



ARDWYCK
Guérisseur Etelkrus
glowstick orange
7 ans ( septembre 017 )

ACE
Solitaire
4 ans ( sep 017 )



» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: They Speak with Knives - prio Aro   Jeu 29 Déc 2016, 19:01

Personnage utilisé : Ardwyck

They Speak with Knives - If these trees could talk

Les bois de l'Oubli étaient son sancturaire.
Ardwyck admirait avec quelle résistance ils faisait face à Everbloom et chercher des plantes médicinales n'avait jamais été un aussi bon prétexte pour s'y rendre.

Manifestement, il était impuissant face à maladie qui frappait les plantaloups. Mais si il pouvait au mois soulager leur souffrances, ou tenter de sauver les autres, il fallait essayer.
C'était tout ce qu'il pouvait faire après tout. Malgré son glowstick orange, il ne se sentait pas fort. Il n'était pas de taille face à un combat frontal contre Everbloom, il laissait ça aux guerriers. Soigner, réfléchir, c'était sur ça qu'il pouvait compter.

Ardwyck secoua la tête pour chasser ces éternelles pensées pessimistes. Il errait dans la fprêt avant tout pour se vider la tête. L'aube filtrait à travers la barrière végétale et le temps était doux malgré l'hiver, malgré l'heure matinale.
Le bleu bailla, décidant de faire une petite pause dans la mousse. Il se laissa choir sur la postérieur dans sa position préférée : les pattes arrières tendues devant lui.
Ainsi, il commença une toilette facçon chat à grands coups de langue sur son poitrail. Il n'était pas aussi souple que ces derniers et chaque mouvement lui triturait les muscles de façon désagréable, mais la douleur c'était son fardeau, il savait la gérer maintenant.
Il roula pour s'attaquer à l'épaisse fourrure de son ventre à coups de crocs - la végétation s'accrochant toujours à cette dernière - il était en plein duel avec un noeud orange lorsqu'un bruit le fit cesser. Il se redressa et ses longues oreilles pivotèrent cherchant la source du bruit.

Qui est là ?

Les arbres réduisaient son champ de vision et il y avait d'un côté la lumière aveuglante du soleil levant. Agacé par cette personne invisible, Ardwyck grogna :

Montrez vous. Ca ne m'amuse pas.



Dernière édition par Kinta le Ven 17 Mar 2017, 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: They Speak with Knives - prio Aro   Jeu 29 Déc 2016, 19:31

Aro c'était levé à l'aube aujourd'hui. Incapable de dormir à cause de ses douleurs, il avait préféré marché pour se dégourdir les pattes et désangourdir ses muscles douloureux. Il avait alors entamé une longue promenade, qui l'avait conduite dans les bois de l'Oubli sur le matin. Il secoua alors sa crinière de cheveux noirs avant d'entendre son estomac crier famine. Il leva les yeux au ciel avant de passer en "mode chasseur" et à traquer une proie. Pas une trop grosse, juste de quoi comblé le trou dans son estomac.

Ah, au bout d'un petit quart d'heure il trouva enfin l'objet de ses recherches. Un lapin au pelage blanchi qui avait mit le nez hors de son terrier. Les yeux brillants d'un éclat malsain, le Aro qui avait voyagé et trainé derrière lui une traîné de noirceur avait refait surface comme toujours lorsqu'il chassait. Passant sa langue sur ses crocs il se mit à courser l'animal par plaisir de courir et de terroriser le pauvre rongeur. Quand il en eut marre il sauta sur la bête et l'attrapa par les oreilles avant de jouer avec. Mais il fut drôlement déçu quand l'animal perdit la vie d'une crise cardiaque mais finalement son estomac lui rappela sa faim. Il dévora son repas avant de sentir une odeur, dressant les oreilles il nettoya ses babines avant de se diriger vers la provenance de l'odeur étrangère. Il entendit alors une voix l'interpellé.

Amusé que l'on soit embêté par sa présence il fit rouler ses épaules sous son pelage chocolat et entra dans les ombres avant d'entrer dans la lumière et de poser son regard sanguin sur le loup bleu. Tiens donc, lui aussi faisait le chat ? Enfin, Naoût était tout de même meilleur pour imiter un félin vue qu'elle en avait les gênes et la souplesse. Mais il oublia sa petite et se reconcentra sur le mâle qui lui faisait face et qui avait troublé son moment de chasse.

"Pardon je ne m'amusais pas non plus, j'étais simplement en pleine chasse quand le vent m'a apporté votre odeur" observa-t-il d'une voix dénué de toute émotion.


Son regard sanglant détailla l'individu qui portait l'odeur des Séides. Ils étaient donc du même clan ? Mais même clan ne signifiait pas amitié et affinité. La preuve Aro supportait de moins en moins de monde et retrouvait de plus en plus son caractère noire. Ses yeux éteint et ne montrant rien d'autre qu'une impassibilité troublante observaient le mâle avant qu'il ne ramène ses pattes avant contre ses pattes arrières, se retrouvant ainsi calmement en position assise.

"Sinon, quel vent t'a amené ici ?" questionna-t-il

Même s'il n'avait pas forcément l'envie de se faire un ami il tenait à rester courtoie et bien élevé car il n'avait pas non plus le désir de se faire un ennemi. Ce n'était pas du tout dans ses projets du moments...
Revenir en haut Aller en bas
Kinta
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 258
» Age : 18
» PUF : Uwny
» Date d'inscription : 05/05/2016
» Personnages :
ABÉLARD
Coursier Lazulis
glowstick vert
9 ans ( septembre 017 )



ARDWYCK
Guérisseur Etelkrus
glowstick orange
7 ans ( septembre 017 )

ACE
Solitaire
4 ans ( sep 017 )



» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: They Speak with Knives - prio Aro   Jeu 29 Déc 2016, 22:37



Un zélote de son Clan sortit des bois pour lui faire face. Il avait a peu près le même âge que lui même si son nom lui échappait complétement. Ardwyck ne s'était jamais bien intégré à ma meute de toute manière et il arrivait rarement à mettre un nom sur un visage. Le ton était cordial, le visage inexpressif.
Le bleu plaqua ses longues oreilles en arrières, gêné d'être épié pendant sa toilette.

Quoi t'es quoi une sorte de pervers ? grogna t-il de mauvaise humeur.

Il se remit dans une position plus convenable à savoir sa position préfèrée : assis sur les fesses, pattes arrières tendues devant lui et avachit sur ses pattes avant regardant l'autre par en dessous.
Et c'est à ce moment là qu'il se rappella les paroles du brun : il chassait. L'intêret du bleu pour son interlocuteur grimpa en flèche. Il ne voyait pas de proie, mais le mâle sentait la nourriture.

T'as à manger ? demanda Ardwyck, le coeur soudain gonflé d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: They Speak with Knives - prio Aro   Jeu 29 Déc 2016, 23:23

Les yeux inexpressifs le mâle l'avait écouté avant d'étirer un sourire hautement amusé. Il ramena sa queue contre ses pattes avant de mettre ses oreilles à l'horizontal et de regarder le loup plein d'un amusement surement bien plus malsain qu'à l'ordinaire. Aro était d'une nature très changeante, mais aussi naturellement bien sombre dans les bas fond de son esprit. Il agita doucement les oreilles.

"Non, je suis plus dans le style sadique que pervers" remarqua-t-il d'une voix plus sombre que la première fois.

Avouer son sadisme ne le gênait pas vue qu'il pouvait l'être profondément. Et puis même s'il avait un côté excessivement doux qui était réservé à ses proches, globalement il n'était pas toujours agréable et il état bien le premier à le reconnaître. Mais enfin tant pis, soit on le supporté avec son caractère totalement aléatoires et dérangeant, soit on le laissait tranquille.

A la question suivante du loup il tira les oreilles vers l'arrière et déplia son aile gauche de laquelle tomba sa dernière proie. Un lièvre qu'il avait attrapé juste avant de sentir l'odeur du mâle. Il laissa le cadavre choir à ses pattes et releva les yeux vers le loup bleu avant de lui lancer la proie don le corps était encore chaud.

"Rempli ta panse... Si ça peux t'empêcher de dire des aneries" souligna-t-il.

Donner son repas ne l'avait pas déranger, bon chasseur, il pourrait se trouver un autre gibier plus tard. Et puis il était d'une nature bien que sadique tout de même assez sociale. Il n'attaquait pas et ne faisait jamais de mal sans raison, et il était prêt à aider à peu prêt n'importe qui, même s'il était vrai qu'il pouvait faire... flipper. Enfin, il avait trouvé la première question du loup totalement délirante et risible, mais elle avait eut le bénéfice de l'amuser et de le faire rire, ce qui n'était pas non plus pour lui déplaire. En fait, il aimait bien ce loup avec ses questions abérante et ses demandes qui passe du coq à l'âne.

Restant à sa place Aro se coucha en sphinx et posa sa tête entre ses pattes. Il déplia alors ses ailes et les étendis de chaque côté de son corps avant d'entendre le croassement des corbeaux et des corneilles s'élever dans le bois. Il releva alors vivement la tête, la tourna vers l'arrière, et pointa les oreilles en direction de oiseaux qui faisaient un bruit monstre. Il plissa les yeux, intrigué, jusqu'à voir sa corneille revenir avec un morceau de viande dans la bouche. Ah, une charogne, forcément il n'y a que ça pour excité tant d'oiseaux à la fois. Il se détourna alors de cette direction avant de reposer son regard sur l'autre Séide.

Revenir en haut Aller en bas
Kinta
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 258
» Age : 18
» PUF : Uwny
» Date d'inscription : 05/05/2016
» Personnages :
ABÉLARD
Coursier Lazulis
glowstick vert
9 ans ( septembre 017 )



ARDWYCK
Guérisseur Etelkrus
glowstick orange
7 ans ( septembre 017 )

ACE
Solitaire
4 ans ( sep 017 )



» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: They Speak with Knives - prio Aro   Lun 02 Jan 2017, 20:20



Ardwyck réceptionna la proie entre ses mâchoires. Un lapin ! Un exploit.
Les minutes suivantes furent consacrées à des bruits de mastication d'intense satisfaction. La chair était quelque peu filandreuse mais ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas mangé autant d'un coup ! Ses journées étaient consacrées à courir de droite à gauche en espérant que personne ne meure.
Il espérait qu'il allait tout garder, son corps décharné en avait besoin. Si au début il avait souffert des symptômes de manques dûs à l'arrêt brutal de ses anti-douleurs, son corps apprenait maintenant à vivre avec la douleur permanente/

Les gens sadiques ne disent pas qu'ils sont sadiques. déclara t-il en se léchant les babines pour récupérer les dernières parcelles de viande. D'ailleurs, le fait que tu me donnes à manger au lieu d'agiter la proie devant moi pour me rendre fou, prouve bien que tu ne l'es pas.

Le bleu espérait ne pas se tromper. Les malades psychiques étaient rarement lucides sur leur pathologie. Et les pires personnes selon lui étaient ceux qui agissaient mal tout en sachant que ce qu'ils faisaient était mal.

Ardwyck coucha les oreilles, se demandant ce qui se cachait derrière ce loup brun aux apparences sympatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: They Speak with Knives - prio Aro   Dim 08 Jan 2017, 17:32

Les mastications du mâle avait apporté au brun une preuve assez concrète de la faim qui avait pu le tirailler jusque là. Ce loup là se nourrissait-il seulement de ce qu'il trouvait dans la réserve de nourriture où allait-il à la chasse ? Il avait bien envie de poser la question. Mais en même temps il savait que la réponse n'avait aucune espèce d'importance réelle pour lui. De toute façon quoi que fasse les autres individus, lui allait à la chasse pour satisfaire ses petits plaisirs malsains. Alors qu'il venait de s'évader dans des réflexions sans queue ni tête et qu'il avait presque totalement oublié la présence du lupin en face de lui, sa voix résonna dans l'écho du silence et Aro releva la tête vers lui.

Ses oreilles pointées vers l'avant il écouta le mâle avant d'étirer un sourire amusé. Comme quoi chacun avait son point de vue sur la question. Aro se redressa alors pour s'asseoir et surtout être plus présentable pour répondre à la remarque et continuer cette discussion qui était parti de rien et qui, à ses yeux, avait prit une tournure assez philosophique.

"Peut être que les meilleurs sadiques peuvent se permettre de le dire, car habitué à ce que les sadiques n'est pas conscience de l'être, les autres ne les croient plus" lui fit-il remarquer.

Il se releva alors et secoua son pelage brun avant de secouer ses ailes et de s'avancer vers le loup. A quelques pas de lui il baissa la tête pour croiser son regard. Ses oreilles pointées vers lui, sa queue se mouvait lentement dans son dos dans un rythme pendulaire et tranquille.

"La meilleure ruse du diable c'est de te faire croire qu'il n'existe pas. La meilleure technique d'un sadique c'est de te faire croire qu'il ne l'est pas." observa-t-il.

Il se coucha en parfaite position de sphinx devant le loup bleuté et redressa son buste avant de l'observer terminer son repas. Il se demandait ce qu'il allait lui dire cette fois. Allait-il encore passer du coq à l'âne ? ça serait amusant. Et divertissant aussi. Oui c'était cela, Aro avait la sensation de se divertir et de se vider un peu l'esprit en présence de cet étrange personnage qu'il ne trouvait pas du tout désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kinta
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 258
» Age : 18
» PUF : Uwny
» Date d'inscription : 05/05/2016
» Personnages :
ABÉLARD
Coursier Lazulis
glowstick vert
9 ans ( septembre 017 )



ARDWYCK
Guérisseur Etelkrus
glowstick orange
7 ans ( septembre 017 )

ACE
Solitaire
4 ans ( sep 017 )



» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: They Speak with Knives - prio Aro   Mer 18 Jan 2017, 19:24



Ses longues oreilles se redressèrent tandis qu'il essayait de saisir le sens de la maxime beaucoup trop longue de l'autre. Ce cerveau était trop embrumé et souffrant pour essayer de se pencher sur cet argument confus alors il passa sa langue sur ses babines pour récupérer les dernières parcelles de viande. Il afficha un sourire ravi et un air absent, espérant vraiment vraiment qu'il n'allait pas tout vomir ( symptômes de manque, pas cool ).

Il comprit mieux le proverbe suivant et fut à nouveau dérangé par le regard que posait sur lui l'autre pendant qu'il mangeait.

Voyeur. grogna t-il en lui jetant un regard biasé.

Tu m'fous les jetons.

Il se redressa dans une grimace prêt à partir avant de pointer à nouveau ses oreilles en avant, une idée fulgurante lui traversant l'esprit :

Dis t'aurais pas fait plusieurs prises pendant ta chasse par hasard ? Que t'aurais .. je sais pas disons enterrées pour les récuperer au retour ? :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: They Speak with Knives - prio Aro   Mar 28 Fév 2017, 10:26

Resté dans sa position des plus calme le mâle chocolaté observait l'autre finir son repas. Il se fichait un peu des allures que l'individu en face pouvait avoir, mais il semblait satisfait du repas qu'il lui avait offert. A sa remarque il se lêcha les gencives tandis que sa queue faisait un mouvement pendulaire et lent dans son dos. Il agita alors les oreilles en souriant.

"Tant mieux"

Qu'il lui fasse peur n'était pas une si mauvaise chose que cela. Au moins le loup ne viendrait pas envahir son espèce vitale et n'aurait peut être jamais l'envie de chercher sa compagnie. Pour un ex-solitaire qui n'arrivait pas vraiment à ce défaire de cette condition indépendante, faire peur un l'un de ses camarades de meute n'était pas une idée désagréable. Puis il vit l'autre se mettre sur le départ et s'apprêtait à en faire de même avant que le bleu ne pose sa question. Il poussa alors un soupir en secouant la tête.

Grosse bouffe à encore faim ? se questionna-t-il pour lui même. Au moins celui là semblait apprécier les bonnes choses. Après, appréciait-il le sport qui précédait ses plats ? Cela restait encore à voir, mais au moins il n'était pas forcément dégouté à l'idée que quelqu'un ai chassé un nombre de proie plus conséquent que ce que pourrait avaler son propre estomac.

"Si tu as du flair tu les trouveras"

Parce que pas question pour lui de le mener là bas. Il n'avait pas finit sa parti de chasse. Leur rencontre avait été comme une petite pause durant son exercice. Maintenant il fallait qu'il y retourne, parce qu'il avait les griffes qui le démangeait et les crocs qui avaient l'envie pressante de se planter dans une chair tendre et juteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kinta
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 258
» Age : 18
» PUF : Uwny
» Date d'inscription : 05/05/2016
» Personnages :
ABÉLARD
Coursier Lazulis
glowstick vert
9 ans ( septembre 017 )



ARDWYCK
Guérisseur Etelkrus
glowstick orange
7 ans ( septembre 017 )

ACE
Solitaire
4 ans ( sep 017 )



» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: They Speak with Knives - prio Aro   Ven 17 Mar 2017, 15:02



Ardwyck opina du chef.

Je trouverais. Je ramènerai ton butin à la meute. Il se mit debout et s'étira à la manière d'un chat.Les autres savants doivent avoir faim aussi.

Il n'avait qu'à remonter la piste de l'autre - son nom lui échappait - et à repèrer les tas de terres retournée.
Drôle de rencontre vraiment. Il n'était pas mécontent de prendre congé. Il se mit sur le départ et le loup brun semblait en faire autant. En guise d'aurevoir, pour donner un semblant de normalité à cet étrange dialogue décousu, il jugea bon de se présenter. Il doutait que l'autre connaisse son patronyme.

Je m'appelle Ardwyck au fait. Ravi d'avoir fait causette avec toi.

Le bleu tourna les talons, se mettant à la chasse aux proies mortes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
They Speak with Knives - prio Aro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)
» Gran Premier Miguel Indurain (HC) --> Jeundi 20H
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Nouvelles mensongères (Prio)
» [Les loups se retirent...] Courtes Jambes contre Loups Gris [Prio : Aetius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: