Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Randonnée sous la lune | Manji

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Randonnée sous la lune | Manji Empty
MessageSujet: Randonnée sous la lune | Manji   Randonnée sous la lune | Manji EmptyDim 30 Avr 2017, 16:04

Le Lieutenant roux-beige aux allures de chevalier, et aux cheveux bouclés d'un noir si sombre qu'il ne semblait pas naturel était allé au temple, pour être tranquille, quelques instants. Il savait qu'il avait été déconseillé de se balader seul, surtout pendant la nuit, mais il faisait si bon, et franchement, Agravain était bien armé, bien que lesdites armes étaient solidement attachées à sa ceinture, puisque, avec les fluctuations du pouvoir de son glowstick, il avait peur que ces dernières lui échappent, et soient un problème pour la sécurité des autres Brethens.

Il était donc sorti du Squat le plus discrètement possible, sortant dans les plaines, où voletaient les lucioles, et où le vent caressait en un murmure les longues herbes . Tout seul, au milieu de la vaste étendue d'herbe, qui ressemblait à un océan de vert, sur lequel le vent faisait naître des vagues, dans la lumière argentée de la demi-lune, il ne pouvait s'empêcher de se sentir moins stressé qu'il ne l'avait été depuis quelques temps.
Avec toutes les inquiétudes sur l'arrivée de Precursors, les problèmes de glowstick, l'ambiance du clan avait été tendue, et il se doutait que c'était ce que recherchait ces nouveaux assaillants, puisqu'ils seraient plus faibles s'ils étaient pas soudés.
Il fallait que les Brethens restent soudés par leurs liens si forts de respect, de solidarité, d'amitié …
Il regarda au loin en réfléchissant.

Il avaient besoin de chefs forts, qui ne seraient pas pour autant des dictateurs.
Mais Agravain avait du mal à se voir en tant que tel. Il avait jamais possédé l'éloquence ni le charme de Méléagant, et était inquiet de ne pas autre le bon loup pour ce poste. Il avait peur de les décevoir.

Soudain, un bruissement derrière lui l’alerta d'une autre présence. Il doutait pas que Mel serait resté stoïc, calme, demandant qui passait là sans même se retourner, mais Agra' tourna la tête, et aperçut une forme toute aussi rousse que lui, même plus, coiffée d'or.
Il l'avait aperçu plusieurs fois, dans le Squat, Esterno lui avant donné le droit de résider parmi eux.

« Dame Manji ? » demanda-il avec un sourire de bienvenue.

« Que faites vous dehors à cette heure ? »

Il n'était pas fâché, après tout, lui aussi brisait la règle du 'on ne sort pas trop tard, et si oui, on y va surtout pas tout seul'.
Il était heureux d'un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 31
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Randonnée sous la lune | Manji Empty
MessageSujet: Re: Randonnée sous la lune | Manji   Randonnée sous la lune | Manji EmptyDim 30 Avr 2017, 16:50

    >> Manji était sorti faire un tour la nuit, parce qu'à cette heure le Palais était souvent désert.
    Alors oui, il y avait eu des consignes, comme quoi il ne fallait trop sortir de nuit et encore moins seul. Mais après tout elle n'était pas Brethen, et elle ne savait pas encore si elle voulait/pourrait le devenir. Si elle les rejoignait, prendrait-elle un Glowstick ? A son âge, était-ce vraiment la peine ? Et pouvait-on vraiment faire confiance aux dieux, vu les récents évènements ? Elle ne pouvait nier leur existence, puisqu'elle avait vu les pouvoirs des autres en action. Mais quel genre de dieux laissaient mourir leurs fidèles comme Twitchell et bien d'autres, disparus au cours de la bataille contre Everbloom ?

    La louve secoua son pelage, sortant de ses pensées. Elle était arrivées devant le Palais, bâtiment aussi étrange qu'envoutant. Les murs constitué d'un matériaux qu'elle ne reconnaissait pas brillait d'une douce lueur, accentuée par la froide lumière de la lune, qui teintait tout le paysage d'argent autour d'elle. Manji trouvait ça reposant, la tranquillité environnante l'aidant à faire le tri dans son esprit.
    Ses pas l'avait conduite là sans qu'elle n'ai vraiment début à part celui de se dégourdir les pattes sans qu'on lui pose trop de question, mais lorsqu'elle émergea finalement des buissons pour avancer sur l'esplanade qui faisait face à l'entrée du palais, elle se stoppa en se rendant compte qu'en fait, non, elle n'était pas seule.

    Agravain, un des lieutenants d'Esterno, pas moins, était déjà présent sur les lieux. Elles distinguait mal la couleur de son pelage baigné d'argent, mais les armes autour de ses flancs ne laissaient aucun doute sur son identité. Lui l'avait déjà vu lorsqu'elle le repéra, et il prit la parole en premier.

    -Dame Manji ? Que faites vous dehors à cette heure ?

    Manji s'attendait à se faire réprimander, et fut légèrement prise de cours par le sourire agréable et le ton accueillant du loup. Ses excuses déjà toute prêtes s’effritèrent sur sa langue alors qu'elle dut changer le cap de sa réponse.

    -Euh... Bonsoir, Sir Agravain.

    L'appellation lui parut aussi étrange que le "Dame" dont il avait agrémenté son prénom. Elle n'avait pas l'habitude que l'on s'adresse à elle avec autant de respect, surtout en tant que solitaire, et avait elle même tendance à tutoyer tous ceux qu'elle rencontrait.

    -Je voulais simplement prendre l'air. Je dois réfléchir à beaucoup de choses...

    Esterno, les Brethens, l'avenir... Plusieurs problèmes, au final tous liés entre eux. Et pas de solution.
    Elle s'avança jusqu'à la hauteur d'Agravain, et s'assit à une distance respectueuse. Pas la peine d'entrer de suite dans son espace.

    -Et t-vous ?

    Putain, elle avait faillit le tutoyer. Elle se demanda brièvement comment il réagirait si cela arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Randonnée sous la lune | Manji Empty
MessageSujet: Re: Randonnée sous la lune | Manji   Randonnée sous la lune | Manji EmptyDim 30 Avr 2017, 17:46

Il lui sourit, puis retourna son museau vers l'étendue d'herbe qui bordait l'imposant Palais.

« Ne vous sentez pas obligée de me nommer ainsi, c'était une tradition, chez moi, de nommer les loups ainsi lorsqu'on était chevalier. »
avoua-il.

En effet, c'était ses longues années d'éducation en tant que chevalier qui avait donné cela, ça, effectivement, même chez lui, les loups normaux se tutoyaient. Seuls les chevaliers traitaient chaque individu avec autant de respect. Mais il concevait que ça pouvait mettre ceux qui n'y étaient pas habitués mal à l'aise. Donc il tourna son visage vers elle … Mais elle continua sur sa lancée.
Ainsi, elle aussi était sortie pour réfléchir.

« De même. C'est toujours plus facile quand on est seul … »

Et en effet, l'introspection était toujours plus simple quand on était détaché du monde.
Derrière eux, les énormes murs du palais s'élevaient vers le ciel, alors que en face, les plaines d'herbe étaient illuminées de toutes petites lucioles, qui voletaient, éclairant le vaste espace vert.
Agravain détacha son regard du paysage pour le poser sur la louve.
« Accepteriez-vous de rester avec moi ? » demanda-il ses yeux brun calmes mais souriants.

« On serait plus en sécurité à deux, et de plus je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose, bien que je ne doute pas de votre capacité à vous battre ! Vous êtes peut être pas Brethen, mais vous êtes des nôtres. » dit-il avec un sourire.

Elle n'avait effectivement pas le titre de Brethen, car on ne l'avait pas acceptée dans la meute, mais il savait bien que tous posaient un regard amical sur elle, et que bien d'entre eux l'avaient acceptée entre eux. Et puis il y avait de bonnes raisons pour cela. Le calme et le silence recouvrirent de nouveau les plaines, le bruit du vent dans l'herbe et des insectes provoquant une agréable atmosphère de sérénité.

Le roux retourna son regard vers les lucioles, avant de le glisser vers l'énorme bâtisse dédiée aux dieux, qui siégeait derrière eux.
« Mon but était tout de même d'aller dans le palais. Il y a moins de bruit, et tellement de choses incompréhensibles dedans qu'elles me font oublier mes soucis quotidiens. » avoua-il.
Il se tourna vers la louve et sourit.

« Me feriez-vous l'honneur de m'y accompagner, ou préférez-vous rester dehors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 31
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Randonnée sous la lune | Manji Empty
MessageSujet: Re: Randonnée sous la lune | Manji   Randonnée sous la lune | Manji EmptyDim 30 Avr 2017, 21:47

    Agravain lui sourit avant se pointer son museau vers l'esplanade. Des lucioles voletaient paresseusement au dessus de l'herbe, leur trajectoires hasardeuses créant un hypnotisant ballet.

    -Ne vous sentez pas obligée de me nommer ainsi, c'était une tradition, chez moi, de nommer les loups ainsi lorsqu'on était chevalier.

    Manji hocha la tête, restant muette. Ainsi, lui non plus ne venait pas d'ici. C'était un étranger à ces terres, provenant probablement d'une autre meute, comme elle. Elle s'était souvent demandée ce qui l'avait décidée à s'établir ici au lieu de continuer sa route. Ce territoire devait avoir quelque chose de plus que le reste pour qu'autant de loups extérieurs s'y arrêtent.

    -De même. C'est toujours plus facile quand on est seul …


    Le lieutenant se détourna du paysage pour regarder Manji, avant de poursuivre.

    -Accepteriez-vous de rester avec moi ? On serait plus en sécurité à deux, et de plus je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose, bien que je ne doute pas de votre capacité à vous battre ! Vous êtes peut être pas Brethen, mais vous êtes des nôtres.


    Le mâle lui offrit un sourire et Manji baissa le regard, se sentant rougir sous son pelage. C'était un compliment qui lui faisait chaud au coeur. Le genre de chaleur dont elle avait bien besoin, surtout en cette période de confusion. Maintenant qu'elle était adulte -et plus une jeune louve enthousiaste aux yeux brillants- les gens lui parlaient bien moins. Celà lui manquait un peu et elle appréciait toujours lorsque quelqu'un semblait si désieurs de le faire.
    Agravain laissa ses yeux glisser sur la bâtisse en face d'eux, et Manji suivit son regard.

    -Mon but était tout de même d'aller dans le palais. Il y a moins de bruit, et tellement de choses incompréhensibles dedans qu'elles me font oublier mes soucis quotidiens.

    Lorsque la louve reporta son regard sur lui, elle s'aperçut qu'il la regardait en souriant. Elle lui rendit son sourire, un peu timidement.

    -Me feriez-vous l'honneur de m'y accompagner, ou préférez-vous rester dehors ?

    Manji secoua la tête, faisant sautiller les plumes accrochées à son oreille gauche et ses boucles blondes.

    -Non, je serais ravie de vous accompagner. Je ne suis pas entrée souvent.

    Elle fit quelques pas, attendant que l'autre loup la rejoigne pour le suivre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Randonnée sous la lune | Manji Empty
MessageSujet: Re: Randonnée sous la lune | Manji   Randonnée sous la lune | Manji EmptyLun 01 Mai 2017, 10:36

Le grand loup roux aux sombres cheveux sourit à la Solitaire, et se leva pour la suivre, son pas calme et mesuré, alors qu'il levait son regard noisette vers l'imposant palais, qui sortait de sol comme un monolithe, incroyablement grand. Il donnait aux loups cette impression d'être tout petit et insignifiant, et remettait facilement en question la position des loups dans l'univers.

« Je vous suis ! » dit-il, en emboîtant le pas de la dame rousse aux cheveux blonds, pour finalement marcher à ses côtés, dans la courte étendues d'herbe.
Il franchirent enfin l'énorme arc de pierre qui marquait l'entrée, dont les anciennes portes de chêne lourd étaient repoussée contre les murs, invitant tout être à entrer dans ce lieu saint.

Agravain rentra, puis s'approcha d'un mur, et prit l'une des torches entre ses crocs., l'enlevant délicatement du mur, avec toute intention de la reposer quand ils ressortiraient. C'était un lieu où les lucioles ne s'aventuraient pas, et malgré quelques grands vitraux qui laissaient entrer la lumière de la Lune, et les torches qui ornaient les murs tous les quelques mètres, la longue allée de colonnes à la romaine étaient illuminée que par l'astre nocturne, et une torche ne serait pas de trop.
Ils marchèrent entre les énormes blocs de pierre taillées qui montaient vers un plafond que, de nuit, on n'apercevait même pas.
Seule la lumière vacillante de la torche éclairait leurs environs, et projetait les ombres des colonnes sur les murs d'une manière tout à fait inquiétante. Agravain sentit son pelage se hérisser sur son dos.

Il se tourna vers la louve orangée et dorée et agita ses oreilles.
« Dame Manji, est ce que vous avez un dieu que vous préférez ? On m'as dit que chacun à ici une pièce qui lui est dédiée, peut être pourrait-on les visiter ? »

Lui même, ça lui avait pris quelques temps pour s'habituer à l'idée de figures toutes puissantes, omniscientes, qui veillaient sur eux, mais à présent qu'il avait un glowstick, et qu'il y avait des problèmes avec lesdits dieux, il était inquiet pour ses individus, et voulait en savoir plus sur eux, pour voir si il n'y avait pas un moyen de les sauver. Ce temps semblait être le parfait endroit pour se renseigner, tout en faisant du tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 31
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Randonnée sous la lune | Manji Empty
MessageSujet: Re: Randonnée sous la lune | Manji   Randonnée sous la lune | Manji EmptyMer 03 Mai 2017, 01:51

    >> Le Lieutenant lui emboita le pas, la rejoignant sur la parvis pour marcher à sa hauteur.

    - Je vous suis !

    Ils avancèrent dans le Palais et Agravain décrocha une torche du mur. La lune passait à travers les vitraux, mais les colonnes jetaient de grandes ombres contre les murs et le plafond se perdait dans l'obscurité. Le pelage de l'autre loup se hérissa légèrement sur son dos, mais Manji fit mine de n'avoir rien remarqué. Elle était habituée à l'obscurité et à la lumière de l'astre nocturne, mais elle savait que ce n'était pas le cas de tout le monde. Finalement, Agravain prit la parole, le côté droit de son visage éclairé par la lueur de son glowstick orange.

    -Dame Manji, est ce que vous avez un dieu que vous préférez ? On m'as dit que chacun à ici une pièce qui lui est dédiée, peut être pourrait-on les visiter ?

    Manji inclina la tête, réfléchissant à la question. Les dieux... Moiro, Dairo, Ao, Aka, Yurai, Kiro, et Mido. Elle les connaissait vaguement, ayant consciencieusement apprit leurs noms et leurs vertus à son arrivée ici pour savoir à qui elle se frottait lorsqu'elle croisait des loups autochtones. Elle ne s'était jamais trouvée particulièrement séduisante, donc pas la Tigresse. Aka était hors de la question... Ao aussi. Yurai ? Non... Sympathique, mais Manji ne s'y identifiait pas, pas plus qu'à Mido. Non, à la limite, Dairo. La déesse protectrice d'Agravain, d'ailleurs.

    - Euh...Je dirais Dairo, la renarde. On la dit aimante et rusée.

    Et j'aime bien le orange. Manji pointa le museau dans une direction, puis dans l'autre. Elle n'avait absolument idée de comment se retrouver dans le temple. Elle se tourna alors vers Agravain, interrogatrice.

    -Mais je ne suis jamais venue la visiter ici. Je ne me suis jamais aventuré moins de l'entrée... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Randonnée sous la lune | Manji Empty
MessageSujet: Re: Randonnée sous la lune | Manji   Randonnée sous la lune | Manji EmptyLun 08 Mai 2017, 11:30

Il hocha la tête et sourit à la louve, en découvrant qu'il partageaient la même déesse préférée, après tout, le roux ne serait pas aller passer l'épreuve de la Renarde si il ne la considérait pas différemment des autres dieux.

« Ch'est également elle que chaimerai vichiter, du moins en premier. »
lui avoua-il avec un sourire, malgré la torche qu'il conservait entre ses crocs, avant de se tourner vers des grandes ouvertures, des portes dans le mur, derrière les arches. Il y avait bien plus de potes qu'il n'y avait de dieux. Agravain agita ses oreilles, et se dirigea vers un portion de mur, entre deux portes, puis se releva sur ses pattes arrières, appuyant celles d'avant sur la paroi de roche, pour glisser la torche dans une espèce d'accroche sur le mur, d'où elle illuminait le couloir entre portes et colonnes. Son regard glissa sur la dizaine de portes, avant qu'il se retourne vers la louve rousse aux mèches blondes.

Il était bien heureux de l'avoir rencontrée, ça lui changeait agréablement des soirées solitaires qu'il avait l'habitude de passer. Il se retourna vers les grandes portes de bois, après lui avoir sourit, et les ouvrit lentement …
Un faisceau de lumière lui barra le museau, s'échappant de toute évidence de la pièce dans laquelle ils tentaient de rentrer. Il finit par mettre son épaule contre la large porte, qui était bien lourde et massive, puis l'ouvrit entièrement.
C'était une grande pièce éclairée par de nombreuses torches à la lumière bleue, et au centre de celle ci, comme une reine imposante, trônait un statue d'une grande et fine louve, au regard froid comme la glace, mais à la démarche puissante.
Sur le mur, derrière elle, un énorme dragon, bleu, aux longs crocs blancs et aux énormes ailes s'étendait sur tout une partie du mur. En dessous, des peintures de loups qui semblait effrayés, ou au contraire décidés, déterminés. Quelque chose de légèrement inquiétant se dégageait de cette pièce. Elle avait tout l'air d'être un lieu de puissance, mais aussi d'incroyable douleur et également de peur.
Agravain regarda autour de lui, puis leva son museau vers la statue de pierre, dont le regard était tourné vers la porte comme si elle attendait qu'on vienne la visiter.
« Je me détrompe peut être, mais je pense que cette pièce est celle d'Ao. »

La lumière bleue, changeante, illuminait étrangement la statue, faisant passer des ombres sur son museau, lui donnant parfois une expression froide, parfois un air inquiet, troublé. Il agita ses oreilles, avant de remarquer quelque chose, sur les murs. Il y avait des petites écritures taillées dans la pierre, en dessous de la frise de loups. Il s'approcha, puis les considéra avec curiosité. C'était probablement des noms, peut être des loups qui avaient un jour eu le glowstick de la dragonne.
Il se les lu.
«  Kydah … Romance … Azura … Quartz … Hyo..zan ? »
Il s'arrêta sur le dernier nom, puisqu'il y avait comme un coup de griffe dessus, comme si quelqu'un, dans un élan de fureur, avant tenté de se débarrasser du nom inscrit sur la pierre. Il pencha la tête. Qu'est ce que cela voulait dire ? Quelqu'un qui avait osé enrager un dieu ? Qui l'avait fâché ? Était ce donc un Precursor ?

Il leva la tête, et regarda Manji, consterné. Que voulait dire cette rature ?
Il finit par s'approcher de nouveau de la louve, puis de tourner la tête, regardant autour d'eux. Il y avait deux portes, une de chaque côté de la pièce ovale, en plus de la grande porte par laquelle ils étaient rentrés.
Il sourit à la louve.
« Je vous laisse le choix allons-nous à gauche, ou à droite ? » demanda-il.
Qui savait ou ça les mènerait, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Randonnée sous la lune | Manji Empty
MessageSujet: Re: Randonnée sous la lune | Manji   Randonnée sous la lune | Manji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée sous la lune | Manji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dunes sous la lune | Skaër
» Une lune de plus et une lune de moins | Kerguelen, Yurai
» Plic Ploc [Pv. Manji]
» Spring break [Feat. Manji]
» Lune de sang ☾ Aka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: