Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
Legion
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 63
» Age : 31
» PUF : Syltha' / Loo
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Maska
3½ ans (10/09/2017)
Solitaire
Mâle | Célibataire | Orientation ????


------

» Feuille de perso'
» Points: 0

Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse Empty
MessageSujet: Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse   Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse EmptyJeu 21 Sep 2017, 14:08

Chouette décoration ces statues, un peu austère mais chic.
Je veux les mêmes dans ma future tanière.

Des rumeurs inquiétantes et mystérieuses circulaient sur le fameux Dédale qui était l'une des pièces maîtresses du territoire Nakhu... d'aucuns prétendaient que le Dédale était une succession de tunnels qui s'enfonçaient profondément sous la terre. Des kilomètres de boyaux souterrains qui n'étaient selon ces dires pas sans risque étant donné que certains s'y étant aventurés ne seraient jamais revenus... Maska trouvait toujours amusant ce genre de rumeurs, comment pouvait-on être sûrs de ce genre d'informations ? Si les loups en question venaient seuls, qui pouvait annoncé avec certitude que c'était bien dans ce dédale qu'ils s'étaient aventurés avant de disparaître ? De qui venaient ces histoires ? De témoins directs, ou de petits vieux qui racontaient ces histoires aux louveteaux pour leur faire peur et les dissuader ?

Il n'avait naturellement aucune envie d'aller vérifier par lui-même, il n'était pas fou, bien qu'il ne manquerait sans doute à personne si ces rumeurs étaient bel et bien avérées.
Pour l'heure, il se tenait entre les deux immenses statues d'améthyste qui gardaient l'entrée. Elles avaient de l'allure avec cette couleur, dire le contraire serait nier... elles avaient l'air soit un peu sinistres et dégageaient quelque chose d'inquiétant pour qui avait l'imagination fertile, leurs expressions étaient indescriptibles. Le mâle leur trouvait un air gentiment constipé.

- "Hello Mesdames Minérales."

Elles évoquaient deux sphinx, deux gardiens... L'idée qu'elles puissent se mettre à répondre ou à parler, que ce soit pour poser des énigmes ou simplement pour dire bonjour arracha un drôle de frisson au solitaire. Il ne se sentait pas très serein en vérité, ni très rassuré. Il était venu dans le cadre d'une simple "visite" des lieux, mais ne se sentait pas l'esprit suffisamment aventureux ou téméraire pour se risquer plus loin, alors donc il campait indécis et perplexe devant les statues.
Faire le pitre dans ce genre de situation pour se redonner un semblant de contenance et pour se rassurer lui semblait une bonne idée, surtout qu'il était seul.

- "Vous êtes en beauté aujourd'hui. Vous l'a-t-on déjà dit ? Non, je suppose que non... qui s'arrêterait ici pour vous parler, après tout ? C'est dommage, vous avez l'air..." Il hésita quelques micro-secondes en levant les yeux vers l'expression figée des édifices. "... Drôlement sympas, pourtant. Mouais, c'est le bon mot."

Il se saisit de la rose qu'il arborait en toutes circonstances, et continua sa petite tirade insensée en aggravant volontairement le timbre de sa voix claire pour la rendre plus virile, un petit sourire en coin qui se voulait charmeur venant lui donner un minimum plus de crédibilité.

- "Vous m'avez l'air bien tristes et bien seules Mesdames, que diriez vous que je vous offre un semblant de compagnie pour quelques heures ? Je vous offre même une rose en gage de bonne volonté. Celle-ci est rouge, comme la passion qui m'anime lorsque mon regard se pose sur... VOUS !"

Il resta figé pendant de longues secondes devant la statue de droite, avec un sourire tout particulièrement stupide sur son faciès, tandis qu'il venait de terminer sa tirade. Il se relâcha finalement las, ses joues commençaient à le tirailler légèrement, et il avait envie de tousser, il opta donc pour une reprise de sa voix normale. Maska soupira de lassitude.

- "... Lamentable."

Il posa de nouveau son regard sur les yeux vides d'âmes des Dames Gardiennes en Améthyste, légèrement déconfit. Faire l'idiot n'avait pas changé grand chose quant à son ressentit, même s'il se gardait bien de le montrer. Un nouveau frisson d'inquiétude lui électrifia la colonne vertébrale, il avait d'un seul coup l'impression de ne plus être aussi seul que ça. Ne percevant pas d'odeur particulière, il tourna le dos à l'entrée du tunnel pour faire face au chemin par lequel il était arrivé. Ses oreilles se plaquèrent légèrement contre son crâne.

- "... Hello...?"

Son imagination débordante et fantaisiste commençait à toquer à faibles coups contre les portes de sa raison, lui intimant qu'il s'agissait peut-être d'un monstre, et que peut être il s'agissait du même monstre qui était responsables des disparitions, que peut être ce même monstre se trouvait en réalité derrière lui...? Le mâle coupa court à ses fariboles et s'assit brusquement sur le sol. Ce n'était peut être simplement qu'un autre visiteur ? Pfuh, un monstre, quelle idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lüz
» Timid'
Lüz

Féminin » Nombre de messages : 131
» Age : 19
» PUF : Emi/Toto
» Date d'inscription : 27/08/2017
» Personnages : Apocalypse

- Solitaire
- Femelle
- Hétéro


Akala

- Hermaphrodite
- Louveteau
- Née le: 23/09
- Solitaire
- Bisexuelle


Widar

- Solitaire
- Femelle
- Née le: 31.11.17
- ???








» Feuille de perso'
» Points: 510

Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse   Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse EmptyJeu 21 Sep 2017, 18:07

bulletgreen Vous êtes décidement en retard!

bulletred Une petite balade ça vous tente? Eh bien vous avez tout raté, navré pour vous mais pas pour moi! Fallait pas arriver en retard, je suis sûrement trop ponctuel pour vous? Oh.., j'y peux rien si je suis trop douée après tout. Enfin bon, puisque je suis sympa, je vais vous raconter un peu de ma balade, je fais pas vous en faire une histoire non plus!

Bon en gros, j'ai levé mon popotin pour aller prendre l'air, vous me direz que j'en prends tout les jours, et puis c'est pas faux.., trêve de bavardage hors-sujet! Mais.., c'est moi qui parle en faite (...) Bon. Donc je me suis rendue au Dédale par pur curiosité, j'ai l'impression que j'ai toujours une excuse. J'avais envie de voir la grandeur et la beauté d'une partie du territoire Nakhu, de toute façon, j'ai le droit. Enfin oui mais non, je solitaire alors je m'incruste ou je veux, et puis j'ai pas d'ordre à recevoir. Je suis libre, c'est pas pour rien. Pour être un peu plus dans l'ambiance, je décida de mettre mon masque squelettique. Me donnant un air sinistre et bizarre, bouuuuh!

J'entendit une petite voit, j'utilisa mon odorat. Sûrement un solitaire, un mâle? Bruuuh..
Héhé.., je vais lui jouer un petit tour, j'adooore m'amuser et puis de la compagnie, je refuse pas.

- "... Hello...?"

Huuum, je m'attendais à quelque chose de plus agressif mais bon, c'est mieux!
Je m'approcha, laissant entrevoir ma queue. Elle dépassait d'un buisson en s'agitant. Cela le forcera à me suivre, du moins s'il est curieux! Espérons-le. Une foi cela fait, je me mis à courir sur la pointe des pieds en faisant le moins de bruits possible, le buisson gigotait encore en faisant du bruit. Je n'aurais qu'à prendre le loup par surprise et puis..voilà? Bon c'est pas très drôle, je vous l'accorde. AH, mais il va sûrement avoir peur de moi! Cool!

Je me mis dans un coin pour surprendre l'individus.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Legion
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 63
» Age : 31
» PUF : Syltha' / Loo
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Maska
3½ ans (10/09/2017)
Solitaire
Mâle | Célibataire | Orientation ????


------

» Feuille de perso'
» Points: 0

Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse   Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse EmptyJeu 21 Sep 2017, 20:37

... What the...?

Tandis qu'il essayait de se rassurer en tentant de mettre une identité sur la présence qu'il avait ressentit un peu plus tôt, sans succès, Maska n'osa pas bouger de sa position assise. Il fixait non sans une certaine anxiété un point invisible droit devant lui. Les oreilles toujours couchées vers l'arrière, son ouïe lui rapporta qu'aucune réponse ne lui avait été retournée quant à ses salutations hésitantes adressées quelques instants auparavant. C'était bien sa veine, et s'il s'agissait d'un malade en cavale ? Il allait encore devoir user de psychologie et d'illusions de bas étages pour se sauver la fourrure ? Comme c'était lassant... Sauf que les secondes s'écoulaient, et rien ne se produisit, le mâle sentit des palpitations dans sa poitrine, son cœur battait à tout rompre, il commençait vraiment à angoisser devant le silence et l'inertie des lieux. Et il venait seulement de s'en rendre compte.

Il sursauta vivement, tous poils hérissés quand soudain, quelque chose qui ressemblait beaucoup à une touffe de poils bruns, sans doute une queue ? Sortit d'un buisson quelques petits mètres devant lui en remuant, pour ensuite disparaître dans la végétation.
Le solitaire, surprit, écarquilla les yeux incrédule. Il fixait le buisson, perplexe tandis que quelqu'un ou quelque chose semblait se déplacer dedans étant donné qu'il bougeait... c'était quoi cette blague ? Est-ce que c'était un piège grossier ? Ou plutôt... on cherchait à attirer son attention ? Perdu, Maska fronça légèrement ce qui lui servait de sourcils et il se décida enfin à se lever. Il se dit que d'un côté aller voir n'était pas vraiment une bonne idée, de l'autre, que s'il n'y allait pas, il ne saurait pas...

Les oreilles du canidé se redressèrent sur sa tête, à l'affût du moins bruit, du moindre mouvement perceptible. Il s'approcha précautionneusement du fameux buisson. Une fois devant il se tâta très fortement à suivre ce qu'il avait vu plus tôt, sa méfiance et son instinct de survie lui murmuraient de ne pas y aller, mais la curiosité lui criait le contraire dans le creux de l'oreille. Et si tout ceci n'était qu'une farce, après tout ? Un fin sourire tiraillé entre la mesquinerie et l'amusement étira les babines du mâle coloré. Il tenta se prendre une voix qui se voulait intimidante.

- "Je sais pas qui t'es... mais si tu veux danser, on va danser...!"

La dissuasion, c'était le meilleur moyen d'être fixé.
Ainsi donc, pour donner plus de crédit à ses paroles, il bondit dans le buisson, en prenant soin de ne pas sauter pile à l'endroit où il avait vu du mouvement. Non non, il avait sauté à côté, pour déguerpir si jamais il s'avérait que c'était une mauvaise idée. Une fois de l'autre côté du buisson, il ne trouva personne à sa grande surprise. Décidément...
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lüz
» Timid'
Lüz

Féminin » Nombre de messages : 131
» Age : 19
» PUF : Emi/Toto
» Date d'inscription : 27/08/2017
» Personnages : Apocalypse

- Solitaire
- Femelle
- Hétéro


Akala

- Hermaphrodite
- Louveteau
- Née le: 23/09
- Solitaire
- Bisexuelle


Widar

- Solitaire
- Femelle
- Née le: 31.11.17
- ???








» Feuille de perso'
» Points: 510

Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse   Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse EmptyJeu 21 Sep 2017, 21:27

bulletgreen Vous vous êtes rattraper de justesse! Surveiller le la musique, elle va vous faire valser!

bulletred Héhé.., j'entend ses bruits de pas, il est intrigué. Ne jamais suivre quelque chose par curiosité, cela pourrais vous jouer des tours, pensez-y à l'avenir, cela pourrez vous servir, un conseil! Je l'entendit sauter, AH du mauvais côté dommage.., vous aller perdre la vue! Allons cacher vous les yeux, ça risque de brûler! OH monsieur essaye de m'intimider?

- "Je sais pas qui t'es... mais si tu veux danser, on va danser...!"

Ohoho.., juste une solitaire qui veux faire joujou avec monsieur. Après tout j'ai le droit de m'amuser, c'est pas drôle d'être sans cesse seule, on s'ennuie! Mais je sais danser je te rassure, je vais te faire valser tiens! Je me mis devant l'individus rapidement comme pour faire un "screamer". Je poussa un petit cri grave.

- "Bouh!"

Je gloussa un peu, je pense pas qui l'aura la peur de sa vie mais quand même et puis c'est drôle. Ou pas. Mon masque commença à me gêner, il devenait de plus en plus lourd. Je décida alors de l'enlever. Bon c'est raté pour ce coup là, dommage.., mais je ferais mieux la prochaine fois. Au moins je me suis améliorer huhuhu..! Bruh, je transpira. Je secoua ma touffe de cheveux blanche, Aaaah ça fait du bien, les cheveux à l'air. Rien de mieux!

Tiens.., d'ailleurs je n'avais même pas fait gaffe au loup qui se situa devant moi. Wow, sympa le look, flashy surtout, puis cette coupe, bruh ça me donne des frissons. Je me préfère moi mais bon.., huhu.., je vais rien dire. Au risque de me faire étriper. Il a pas l'air costaud celui-ci, moins que moi on dirait.., juge pas sur les apparences Apo! Ouai bah à force de PAS juger sur les apparences, je me suis pris des coups donc bon.., hein je fais quand même gaffe!

"Bruh.., sympa ton look mon coco! Mais dis-moi t'a pas l'air bien costaud.., ah excuse je me suis pas présentée, Apo pour te faire valser! et toiii?"

Ouai.., j'aime bien parler comme ça, j'adapte ma langue à la personne à qui je parle. Bon j'ai dis Apo car j'ai pas envie de lui donner mon nom entier, flemme. Il avais l'air fort sympa mais je me méfie quand même. Et puis c'est pas la bonne saison pour moi.., bruh. Alors hein.., attention à ton popotin mon p'tit gars! N'empêche j garda un air sérieux et sympa en même temps, histoire qu'il ai pas de combat ou je sais pas quoi.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Legion
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 63
» Age : 31
» PUF : Syltha' / Loo
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Maska
3½ ans (10/09/2017)
Solitaire
Mâle | Célibataire | Orientation ????


------

» Feuille de perso'
» Points: 0

Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse   Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse EmptyVen 22 Sep 2017, 14:10

... Pas le monstre que j'imaginais, mais pas loin. T'm'as fais peur ! WAT

Une fois derrière le buisson, ne voyant personne, le mâle douta. Il avait pourtant bien vu quelque chose... une ombre jaillit soudain devant lui sans crier gare en poussant un cri grave et bref.

- "Bouh!"

La fourrure de Maska se hérissa, il glapit de surprise et bondit en arrière dans un violent sursaut, comme pour se protéger de l'attaque.
Son "attaquant" portait un masque tout particulièrement terrifiant, une sorte de crâne ayant dû appartenir à une créature aux crocs tout particulièrement impressionnants. Sous le choc, le mâle avait le cœur qui battait à tout rompre et ses pattes en tremblaient légèrement, prêtes à prendre la poudre d'escampette au besoin, elles n'attendaient qu'un geste de la part de l'inconnu. Il fixa le monstre en plantant son regard crépuscule-ambre dans les orbites vides. Haletant le temps de se remettre de ses émotions, il observa très attentivement le moindre des gestes de cette drôle de bête.

Celle-ci ôta son masque pour dévoiler dans un premier temps une crinière d'un blanc éclatant, puis une frimousse de louve brune et pas vilaine satisfaite de sa plaisanterie. Maska se demandait ce que c'était que ce délire, parce qu'il n'avait pas vraiment suivi tout ce qui venait de se passer.
L'armure de cette dernière avait du style, elle était impressionnante aussi, un véritable attirail de warrior !
La silhouette de celle-ci était assez svelte mais néanmoins musclée, juste ce qu'il faut. Elle arborait quelques cicatrices mais cela ne fanait en rien son minois plutôt joli, et en prime elle n'avait pas l'air très agressive... Elle venait donc de se payer la tête du solitaire ? Le mâle esquissa malgré lui un petit rictus de frustration sur un coin de ses babines en la fixant toujours, totalement incrédule. C'était lui d'habitude qui se payait la tête des autres, pas l'inverse.

Il l'écouta patiemment se présenter, il ne savait pas trop par où commencer, donc le temps d'aligner ses pensés en suite logique de mots à répondre, il laissa s'écouler quelques secondes d'hésitation. Et il tiqua à la remarque de celle-ci sur son gabarit, et voilà hein ! Même les femelles s'y mettaient maintenant à se moquer de ses biceps façon cornichon, de mieux en mieux ! Néanmoins elle lui avait également fait un compliment, ce qui était peu ordinaire, alors il amoindrit sa réaction pour compenser... enfin, à sa manière.

- "T'es pas mal non plus dans ton genre... ma cocotte ?"

Il grimaça légèrement avant de continuer, un peu mieux remit de ses émotions.

- "Enchanté Apo' La Terrible, moi c'est Mas'." Il marqua une courte pause, conscient que la dame n'avait pas donné son nom complet, il ne s'était pas non plus embêté à le faire. "Et comment ça je n'ai pas l'air costaud ? Tu veux que je t'aide à travailler ta valse, pour vérifier ?"

L'expression de ce dernier se radoucit pour se muer en un sourire narquois et taquin. Oui il était vexé.

- "Les hormones te travaillent d'une bien drôle de façon, Madame-Bouh. Est-ce que c'est caractéristique de cette période, ou tu es comme ça tout le temps avec les inconnus ? J'aurais pu être mal-intentionné..."

Son sourire narquois se changea en sourire plus chaleureux, et beaucoup plus amusé aussi. Elle n'avait pas l'air hostile, mais il préférait se méfier encore un peu au cas où. Elle lui avait bien fait peur, le coloré voulait se reprendre en douceur. Donc il n'était pour le moment pas très réactif, mais n'en pensait pas moins... il commençait déjà d'ailleurs.
Il se permit un léger soupire de soulagement après tout cela, pour se rassoir et s'accorder une minute de silence pour le mini-décès par crise-cardiaque qu'il avait subi un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lüz
» Timid'
Lüz

Féminin » Nombre de messages : 131
» Age : 19
» PUF : Emi/Toto
» Date d'inscription : 27/08/2017
» Personnages : Apocalypse

- Solitaire
- Femelle
- Hétéro


Akala

- Hermaphrodite
- Louveteau
- Née le: 23/09
- Solitaire
- Bisexuelle


Widar

- Solitaire
- Femelle
- Née le: 31.11.17
- ???








» Feuille de perso'
» Points: 510

Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse   Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse EmptyMar 03 Oct 2017, 20:57

FT. Maska
Héhé.., il a sursauté dis donc, il a eu peur, je sais je suis trop forte. Nan, je vais arrêter sinon je vais dires des bêtises!

- "T'es pas mal non plus dans ton genre... ma cocotte ?"

Ma cocotte? Eh bah maintenant on me compare à une "poule", merci bien. J'équissa un faible sourire. Bien sûr que je suis pas mal, vu tout ce que j'ai endurée, je vais pas être faible, si je l'étais je serais déjà morte, en plus t'ose le dire, bruh. Enfin bon, pas grave, je vais pas me chamailler pour ça surtout que c'est rien, je passerais pour une timbrée. Je m'assis pour me faire une toilette rapide puis je regarda sur mon compas, il était assez tôt.


"Enchanté Apo' La Terrible, moi c'est Mas'."

- Apocalypse, appelle moi comme ça. La terrible, je n'aime pas ce nom ça fait trop genre je suis tyran, pas du tout, sinon joli nom Mas', ça fait bizarre, c'est court, tu ne l'a pas donné en entier hein?

Moi aussi, je n'étais pas bête, on voit bien la pause qu'il a fait. La terrible, c'est nul comme nom, je suis pas terrible moi, si? Je secoua mon pelage , je n'étais visiblement pas à l'aise, sûrement à cause de mon équipement, il pèse lourd. J'hésita à l'enlever, il me donne des douleurs musculaires, je ne supporte pas ça, pourtant je le garda à contre-coeur. Après tout je suis protéger avec, si ça se trouve Mas' veut m'attaquer, si ça se trouve..


- "Et comment ça je n'ai pas l'air costaud ? Tu veux que je t'aide à travailler ta valse, pour vérifier ?"

Pff.., je sais faire valser alors non merci.

"Non, je sais déjà valser et non merci huhu.., oh quoique t'es un petit peu gaulé"

- "Les hormones te travaillent d'une bien drôle de façon, Madame-Bouh. Est-ce que c'est caractéristique de cette période, ou tu es comme ça tout le temps avec les inconnus ? J'aurais pu être mal-intentionné..."

"Bruh.., je suis pas tout le temps comme ça, si ça peut te rassurer, j'men fiche d'avoir des petits, tant que je meurs pas.., bref.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse   Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un goût non prononcé pour l'aventure - PV Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réussite au goût amer [Libre]
» Zenith [Cinnamon - Apocalypse]
» Le goût de sa piqûre [Ft Harlow]
» Ce gout de la mort. (Avec Cro)
» Le goût de la Terre [azzinoth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: