Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Zenith [Cinnamon - Apocalypse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinnamon
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 11
» Age : 18
» PUF : Dracowly / Piyodraco
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :
◎Cinnamon◎
3 ans // 01.09.17
Soltiaire // Pas de rang
Mâle // Bi // Célibataire
Pas de Glowstick

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Zenith [Cinnamon - Apocalypse]   Dim 10 Sep 2017, 17:13

Une très légère brise soufflait sur les plaines savanes. L'été avait beau touché à sa fin, le ciel gardait malgré tout un beau bleu dans le ciel, décoré du soleil en plein milieu. La température restait toujours aussi élevée malgré l'arrivée de la fin de saison. Et pourtant, la rare présence d'une petite brise rendait les choses bien plus facile à supporter pour quelconque créature, même si cela ne risquait pas de durer très longtemps, bien malheureusement.

Pourtant... Cette chaleur était bien apprécié de quelqu'un. Et plus précisément, c'était Cinnamon. Ce loup ne pouvait pas en vouloir à qui que ce soit de cette température : c'est la Nature qui l'a voulu, et il refuse d'aller contre ses actes, aussi désagréables qu'ils puissent l'être par certains moments, ou certaines situations. Mais une des autres raison de son... « appréciation » pour les températures élevés les la présence moins élevée de créatures actives dans les plaines. Chasser est quelque chose de nécessaire, certes, mais la chaleur permet d'être plus tranquille. Et surtout... Peu de loups à croiser de même.

Cela faisait bien longtemps que Cinnamon n'avait pas eu de véritable discussions avec un loup. Il préférait vraiment sa solitude, après tout : et tant que la Nature l'entourait, tout irait bien. Même si...

Même si très honnêtement, sa curiosité lui donnait parfois envie de savoir ce qu'était et devenait le monde 'civilisé'. Il n'avait jamais eu l'occasion de se poser ces questions, encore moins d'en parler ; et ses parents -du moins, ses rares souvenirs- n'étaient pas non plus du genre à fréquenter d'autres loups.

Mais actuellement... Ce n'était pas une question qu'il devrait se poser. Personne ne semblait là, comme si on lui offrait du temps seul, calmement, dans un paysage simple et pourtant magnifique dans ses yeux. Le ciel brillant par la simple présence du soleil haut dans le ciel, le léger souffle du vent, le bruit et la sensation d'herbe sèche sous ses pattes... Il regardait le ciel, sans pour autant regarder le soleil non plus, juste... le ciel. Il resta dans cette position, sans bouger, contemplant chaque nuage traversant la plaine tout en restant plongé dans ses plus profondes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 60
» Age : 12
» PUF : Tornado, Lune Bleue, Tornade Blanche, Toto, Torni, Thor, Tornichon, Torchon, Tornatouk et Tornadouche 8D Merci Haku!
» Date d'inscription : 27/08/2017
» Personnages : ~

Apocalypse
Femelle
5 ans et 1 jour.
Pas de relations
Solitaire


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Zenith [Cinnamon - Apocalypse]   Dim 10 Sep 2017, 17:39

bulletpurple Apocalypse Tu écoute le vent qui souffle parcourant cette plaine sans obstacle, tu le suis comme si c'était une proie bien dodue, tu continue sans prêtez la moindre attention à ce qui t'entoure, pourtant tu le suis. Oui, toi la solitaire au masque squelette, tu cours avec grâce suivant la direction du vent usant ainsi de tes pattes robustes et musclés. Libre comme le vent, tu te laisse bercée par sa douceur qui caresse tes poils secs par la chaleur qui habite cette endroit. Tu aperçoit soudain une tâche mauve au loin, malgré ta curiosité, tu ne lui accorde presque aucune importance. Bam.. Bam.. Soudain le vent te chuchote qu'un lapin se trouve non loin alors tu oublie la tâche mauve aperçu il y a peu de temps, tu suis l'odeur qui pourrait te mener droit vers ta mort ou vers de la nourriture, en tant que solitaire tu risque ta vie tout les jours, soit pour manger soit pour une tout autre raison, importante ou pas mais tu en a besoin.

bulletpurple Tu suis le lapin mais soudain tu t'arrête, tu découvre son corps plus au loin couvert de sang et de griffures, ça te dégoûte, tu fuit l'odeur du sang et la vision qui maintenant te suis, tu essaye de la repousser, sans espoir. Tu sais que le combat est déjà perdue d'avance pourtant tu lutte, en vain. Pour te calmer et te changer les idées, tu essaye de retrouver la tâche mauve que tu avais aperçu tout à l'heure, c'est comme une partie de cache-cache mais ça, tu ne sais pas ce que c'est. Tu as vécu juste quelques années avec ta famille, ton père et ta mère car oui, tu es fille unique du moins c'est ce que tu te forces à penser mais tu en doutes. Toi la solitaire, tu ne crois pas aux dieux, tu cherches toujours des preuves, pourtant les autres sont tellement obstinés par cela.

bulletpurple Tu marches cette fois, regardant droit devant toi faisant face au vent, la tête droite. Des gouttes perlent de ton front, tu as soif. Oh! Tu aperçois un point d'eau, tu cours vers lui mais une fois arrivés il disparu. Calme. Ce n'était en faite qu'une simple hallucination, rien de plus. Tu aperçoit maintenant une tâche mauve, oui! La même que celle d'avant! Elle a l'air d'être vivante. C'est un mâle, tu es dos à lui. Tu te mets derrière lui, et prends de toute ta hauteur, de toute façon tu es beaucoup plus grande que lui. Tu le fixe de tes yeux et tu t'exprime d'un ton mêlés de surprise et de méfiance car tu ne le connais pas, il doit sûrement être solitaire lui aussi.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 11
» Age : 18
» PUF : Dracowly / Piyodraco
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :
◎Cinnamon◎
3 ans // 01.09.17
Soltiaire // Pas de rang
Mâle // Bi // Célibataire
Pas de Glowstick

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Zenith [Cinnamon - Apocalypse]   Dim 10 Sep 2017, 20:47

Cinnamon continuait d'écouter le vent, comme si ce dernier lui murmurai des paroles voir même, un chant. Un véritable régal pour ses oreilles, et envoûté par la beauté du paysage. Beaucoup pourraient ignorer pleinement ce paysage pour suivre leurs propres intérêt ou par pur ignorance, mais lui n'avait pas le droit. Un adorateur de la nature se doit de respecter ce qu'elle créer, et pour rien au monde il ne reculerait sur ses mots.

Pourtant... ce chant rapidement se fit interrompre. Il ne cessait pas, mais des sons sans aucune harmonie se réunifièrent pour surpasser le son du vent, jusqu'à le déranger de sa transe. Il pouvait le sentir, l'entendre. Le bruits des pas rapides piétinant l'herbe sans aucune importance, l'odeur du sang d'un être fraîchement tué. D'horribles bruits qui poussa le loup solitaire à partir le plus vite possible pour aller récupérer sa transe perdue.

Cinnamon courra au loin, suivant l'horizon comme sa seule lumière dans son chemin vide, et pourtant le même chemin qui va lui permettre de reprendre le son de la Nature, sans être interrompu par de nouveaux éléments perturbateur... Du moins, c'est ce qu'il souhaitait. Mais la Nature faisait les choses tel qu'elle souhaitait, et en aucun cas il ne se mettrait en travers de son chemin... Si il le pouvait à la base. Pourtant, aujourd'hui le destin avait décidé de cela autrement. A nouveau, sa transe était ruinée par les bruits de pas, pourtant... ceux-ci s'approchaient. Cinnamon n'avait pas la moindre idée de qui était derrière son dos ; mais il n'avait juste qu'à l'éviter, ou à combattre même si il voulait privilégier la diplomatie au combats inutiles et dangereux.

Pourtant.... Quand les pas étaient au plus près de lui, il ne se fit pas accueillir d'un coup de griffe ou d'un rugissement, d'un hurlement... Mais d'un simple bonjour.

Quelqu'un... de sociable ?

Lentement, le loup se retourna pour faire face à son interlocuteur... une louve plus grande que lui, certes, mais il n'était pas petit de son côté. Même, il était plutôt grand comme loup lui-même, donc voir quelqu'un d'aussi grand était... très dérangeant. Mais il oublia ceci, quelque chose était plu important que ça. Il détestait le contact avec les loups, et cela n'avait pas changé. Tout comme l'étrangère devant lui, il la fixa du regard, avec un ton rempli aussi de méfiance.


- … Bonjour. Rares sont les créatures qui s'aventurent aussi librement sur des terres sèches et brûlantes sous un tel zenith.



Que voulez-vous ?


Certes, Cinnamon était froid, mais il fallait être prudent avec ceux que l'on ne connaissait pas après tout. Il ne semblait pas très intéressé par la conversation, surtout pour montrer son désir de vouloir être seul face à la nature qu'il chérit tant dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 60
» Age : 12
» PUF : Tornado, Lune Bleue, Tornade Blanche, Toto, Torni, Thor, Tornichon, Torchon, Tornatouk et Tornadouche 8D Merci Haku!
» Date d'inscription : 27/08/2017
» Personnages : ~

Apocalypse
Femelle
5 ans et 1 jour.
Pas de relations
Solitaire


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Zenith [Cinnamon - Apocalypse]   Mer 13 Sep 2017, 16:36

Zénithft. Cinnamon

Je commençait à m'impatienter quand le loup répondit.

- … Bonjour. Rares sont les créatures qui s'aventurent aussi librement sur des terres sèches et brûlantes sous un tel zenith.



Que voulez-vous ?


Tu regardes l'individu, quel question bête voilà! Ce que tu veux hein? Rien, toi tu désires juste être avec les tiens, des personnes comme toi, des "loups". Aussi simple que ça! C'est tout ce que tu désires, pourtant tu as peux de contact avec eux.., tu en pers la tête, cela te ronge de l'intérieur et un jour tu deviendrais sûrement folle, en faite tu te croyais indépendante mais après cette découverte, cela à bouleverser ta vie, tu as retrouvé le goût des choses, la joie, l'humour mais tu n'en use pas, du moins pour l'instant.

- ... Librement.., je suis libre alors je me promène ou je veux surtout près des miens.., cette découverte..

Tu ne t'ai même pas poser cette question "Est-ce qu'il comprend le sens de ma phrase au moins?" Peut importe, personne ne peut comprendre ce que tu ressent, vivre éloigné de sa race pendant toute son enfance, et un jour POUF! Tu rencontres plusieurs d'entres eux en train de se battre contre une horrible créature!

Tu t'assis en face du mâle regardant à gauche pensant à diverses choses, revivant les scènes de ton passé.

Tu entends des cris d'enfant, une petite louve jouant avec son père plus loin sa mère la regarde chaleureusement.
- Arrête papa! Celui-ci donnait des petites tapes sur la tête de sa fille pour jouer.


Ce souvenir, oui! Tu t'en souviens tu avais peut-être.. 1 ans ou juste quelques mois? Tu était si petite et joyeuse, surtout joueuse! Tu avais ton père, un mâle massif et très grand au pelage rouge et ta mère une femelle très douce et belle au pelage blanc-beige. Et toi, tu était très petite, le pelage marron blanc et beige, tu n'avais aucun accessoires. Tu revint vite à la réalité, tu avais complétement oublié le mâle solitaire.

...

Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 11
» Age : 18
» PUF : Dracowly / Piyodraco
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :
◎Cinnamon◎
3 ans // 01.09.17
Soltiaire // Pas de rang
Mâle // Bi // Célibataire
Pas de Glowstick

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Zenith [Cinnamon - Apocalypse]   Sam 16 Sep 2017, 09:41

La conversation avait beau être simple, il y avait malgré tout une sorte de tension existante entre les deux loups. Peut-être parce que Cinnamon n'était pas habitué à voir un loup, encore moins lui parler comme cela ? Qui sait, il ne le savais pas pour le moment, et cela n'allait pas être très important. Ses discussions avec d'autres congénères finissaient souvent très rapidement, sans aucun autre contact par la suite. La solitude était toute sa vie, après tout. Pourquoi ferait-il des efforts si cela n'avait aucun avantage pour un côté comme pour l'autre ? Rester avec des loups ne lui serait d'une quelconque utilité, et il serait un poids vu son ignorance pour quiconque voulait rester près de lui.

Mais pendant qu'il était en pleine philosophie, la louve en face de lui reprit la parole... Mais sa phrase semblait étrangement construire, avec des mots sans aucun sens si on les reliait l'un après l'autre. Et à son tour, elle plongea dans le silence, dans ses pensées. Cinnamon essaya de faire du sens de sa phrase à son tour, voulant essayer de la comprendre. C'était une chose rare de sa part, mais... qui sait ? Peut-être qu'elle avait quelque chose d'important à lui signaler.


- … … …

… vous recherchiez d'autre loups ? Vous êtes aussi une louve solitaire ?


C'était la seule conclusion à laquelle Cinnamon pouvait parvenir selon les dires de la louve en face de lui. Il soupira, avant de s’asseoir, baissant légèrement sa garde. Cette louve ne semblait pas agressive, après tout. Mais elle ne semblait pas avoir envie de s'éloigner comparé aux autres loups qu'il avait vu... peut-être lié à ce qu'avait compris Cinnamon.

- … Hm. J'imagine que nous avons du temps devant nous. … Je m'appelle Cinnamon. Je suis un loup solitaire de même... et nomade. Mais... je ne comprends pas votre envie de rester en face de moi. Il y a de nombreux loups plus sociables ailleurs.


Cinnamon n'avait pas tord. Nombreux sont les loups plus ou moins sociables en ce monde. Il préférait d'ailleurs en être éloigné par pur choix personnels, se sentant plus à l'aise entouré de sa nature adorée qu'une bande de loups. Il continuait de regarder l'inconnue en face de lui.

Mais au fin fond de lui, il continuait toujours de se demander, pourquoi quelqu'un l'avait approché ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 60
» Age : 12
» PUF : Tornado, Lune Bleue, Tornade Blanche, Toto, Torni, Thor, Tornichon, Torchon, Tornatouk et Tornadouche 8D Merci Haku!
» Date d'inscription : 27/08/2017
» Personnages : ~

Apocalypse
Femelle
5 ans et 1 jour.
Pas de relations
Solitaire


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Zenith [Cinnamon - Apocalypse]   Sam 16 Sep 2017, 10:36

bulletpurple Elle attendit la réponse du solitaire.

- … … …

… vous recherchiez d'autre loups ? Vous êtes aussi une louve solitaire ?
… Hm. J'imagine que nous avons du temps devant nous. … Je m'appelle Cinnamon. Je suis un loup solitaire de même... et nomade. Mais... je ne comprends pas votre envie de rester en face de moi. Il y a de nombreux loups plus sociables ailleurs.


Elle se dandina, ses pattes lui faisaient mal. Un léger grognement se fit entendre.

- Oui.., je suis également solitaire, enchanté, moi c'est Apocalypse.
Plus social? Je m'en fiche.. Je veux juste rester auprès des miens. J'ai toujours cru que j'étais la seule de mon espèce après la mort de mes parents car j'ai grandi dans un lieux un peu.., désert, aucun loup. Et un jour, je rencontre plusieurs loup en train de se battre contre un monstre hideux, j'ai été choqué.., pendant tout ce temps, j'ai vécu seule et dans l'ignorance, super ma vie..


Elle gratta le sol avec ses grandes pattes, envoyant derrière elle un nuage de poussière. Elle était un peu en colère, avoir vécu presque toute son enfance sans savoir qu'elle n'était pas seule, maintenant la jeune solitaire avait une envie pas possible de se défouler. Elle ne savait plus ou donner de la tête, des souvenir tourbillonnèrent en boucle dans sa tête. La vie de solitaire c'est pas facile, surtout depuis l'incident! Maintenant elle n'est plus trop indépendante hein? Voilà ce qui arrive quand on est trop curieuse! Bien réfléchir avant de faire une action, pas foncer dans le tas sans savoir à quoi s'attendre!

Puis, elle se laissa tomber au sol, un bruit métallique retentit, sûrement son équipement. Elle était chagrinée, son cœur crier à l'agonie, tout ce temps perdu, si seulement elle pouvait changer le cours des choses! Elle tira sur les fils du crâne squelette qui se referma sur son visage, au moins elle se sentira moins observée.. même si on voyait toujours ses yeux et sa gueule.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 11
» Age : 18
» PUF : Dracowly / Piyodraco
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :
◎Cinnamon◎
3 ans // 01.09.17
Soltiaire // Pas de rang
Mâle // Bi // Célibataire
Pas de Glowstick

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Zenith [Cinnamon - Apocalypse]   Sam 16 Sep 2017, 14:07

Cinnamon regardait pocalypse avec attention, prêtant toute son oreille de même. Il fut légèrement surpris face au comportement de la louve, mais que pouvait-il y faire de toute façon ? Sa manière de vivre était retranscrite dans ses actes, chose qui est difficile à changer. Il la laissa faire ce qu'elle avait à faire, la regardant chuter puis se cacher sous une sorte de masque d'os, sans rien dire de plus.

Le loup réfléchissait à ce qu'il pouvait dire. Certes, il avait vécu dans un cas où il ne se souvenait que peu de ses parents, et ou ses interactions avec d'autres loups étaient faibles voir quasi inexistants, mais il semblerait que ce train de vie affecte plus ou moins certains loups.


- Vivre dans l'ignorance... Il semblerait que nous avons quelques points en commun. J'ignore moi aussi tout de ces lieux, et mon contact avec d'autre loups est resté très faible, voir inexistant. Je... comprends dans une certaine mesure vos sentiments. Découvrir quelque chose d'aussi grand en une fraction de seconde, une simple fraction qui change toute une vie... qui n'en serait pas bouleversé ?

Il regarda ensuite le ciel bleu pendant un moment, réfléchissant à la suite de ses mots.


- La seule compagnie que j'ai ici, c'est la Nature et ses créations. Sans elle, je ne doute pas une seconde que je serais sûrement devenu fou. Même si les conditions de vie qu'elle offre ne sont pas souvent optimales... j'accepte de vivre tant que je suis en paix et que je suis épargné des dangers de ce monde. En ces lieux, les loups se font rare, et cela me permet de conserver cette tranquillité que je cherche absolument.



Auparavant, je pensais que le contact avec les loups étaient important. Après tout... quand on vit grâce à sa famille, il est normal d'avoir cette dépendance. Mais quand mes parents m'ont appris à vivre avec la Nature, avant qu'ils disparaissent... Ils m'ont permis d’apprendre aussi que le contact avec les autres n'est pas forcément utile tant que l'on peut s'accrocher à quelque chose. Mais... C'est aussi quelque chose d'inévitable. Nos congénères existent partout, on tombera forcément sur l'un ou l'autre avec le temps.


Puis il cessa de parler pour regarder les alentours. Il n'y avait pas d'autre âmes qui semblaient être dans le coin, et cela était bien mieux pour Cinnamon. Il n'était pas prêt à discuter avec un tas de loups débarquant de nulle part. D'abord, les premiers pas... Au moins, il n'y avait qu'une personne en face de lui, c'était un bon début. Maintenant, il fallait être sur que la conversation ne dérape pas.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith [Cinnamon - Apocalypse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Apocalypse 45 cherche une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Les Plaines Savanes
-
Sauter vers: