Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  → Une proposition salée

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

 → Une proposition salée Empty
MessageSujet: → Une proposition salée    → Une proposition salée EmptySam 28 Oct 2017, 09:39

Vos pas vous ont mené au coeur d’une immense grotte sous-marine. L’air est saturé d’une odeur de sel et d’algue, peut-être d’autre chose aussi. Mais vous ne parvenez pas à déterminer quoi.
Elle est au premier abord vide, et ceux qui ont eu la hardiesse d’y pénétrer peuvent ressentir une pointe de déception.
Le bruit de vos griffes résonne entre ses parois, vos paroles aussi, si vous osez en prononcer.

Et soudain, un tremblement fait vibrer le sol sous vos pattes.
Devant vous, le décors change. Le sol dénudé se charge soudain de caisses, de piles de pièces d’or et d’accessoires dont vous ignorez complètement l’utilité.
Des silhouettes de apparaissent, encore trop dans l’ombre pour que vous puissiez les distinguer clairement.
Mais de toute manière, ce ne sont pas elles qui attirent votre attention.
Mais plutôt le crabe gigantesque qui trône sur l’énorme tas d’or qui se trouve désormais au centre de la pièce.



PONTOS, ROI DES OCÉANS

 → Une proposition salée 706830pontos
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
» New'


Masculin » Nombre de messages : 8
» Age : 25
» PUF : Pontos, Roi des Océans
» Date d'inscription : 05/03/2013

 → Une proposition salée Empty
MessageSujet: Re: → Une proposition salée    → Une proposition salée EmptySam 28 Oct 2017, 09:41

    Son regard obsidienne se posa sur les silhouettes qui se trouvaient devant lui, indéchiffrable. Seul l’immense sourire narquois qui barre sa tête piquetée de mouchetures trahit la satisfaction qui l’habite. Ainsi donc, ils étaient venus. Peut-être ne se prétendaient-ils pas pirates pour rien, finalement. Il avait eu du mal à croire à ces rebelles qui se prétendaient membres du grand équipage des brigands des mers dont il était le capitaine. Mais il fallait croire qu’ils persévéraient, et il adorait ça.
    Il fit cliqueter ses énormes pinces et remua légèrement. Quelques pièces glissèrent et roulèrent sur le sol.

    “Alors, alors. Comme ça on ne plaisante pas avec vous, les mousses, hein. On se croit de vrais pirates jusqu’au bout des pinces, hein ?”

    Il eut un ricanement grinçant.

    “Pour les marins d’eau douce qui n’ont jamais entendu parler de moi, je suis Pontos. Roi des océans et seigneur des pirates. Et je viens vous offrir la possibilité de vous comporter en vrais pirates, les gamins.”

    Ses yeux parcoururent l’assemblée.

    “Parce si vous croyez qu’il suffit de se donner le nom de pirate pour en être, vous vous fourrez la coquille dans l’oeil les mousses. Je vais donc vous faire une offre. Je ne resterais pas très longtemps pour surveiller vos derrières en fourrure, mais je peux vous montrer ce qui fera de vous de vrais pirates. Et je peux vous dire que les drôles qui vivent au chaud dans leur meute, ça va leur faire bigrement bizarre tout à coup.”

    Il eut un nouveau rire, et d’autres pièces chutèrent de sous sa gigantesque silhouette. Puis il reprit son sérieux soudainement et planta son regard sombre sur les présents.

    “J’ai pas spécialement de temps à perdre avec ceux qui sont trop faibles pour être de vrais brigands des mers. Alors je vais vous le demander maintenant et une unique fois : êtes-vous prêts à devenir mes disciples, et tout le tintouin qui va avec. Tintouin qui comprend du rhum et de la baston, les mousses. Vous pourrez même garder vot’capitaine, tant que vous devenez pas les chiffes molles de ceux qui vivent à terre. C’est un truc pour ceux qui naviguent en eaux bien salées.”

    Il se redressa légèrement, paraissant plus grand que jamais.

    “Alors ? Est-ce qu’il y a vraiment des pirates ici ?”

    Le silence retomba, sur un sourire encore plus grand de Pontos.



Le choix qu’il vous faut faire est simple et individuel : vous devez choisir si vous rejoignez ou non les disciples de Pontos.
La suite de votre aventure ne dépend que de vous.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3758
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

 → Une proposition salée Empty
MessageSujet: Re: → Une proposition salée    → Une proposition salée EmptySam 28 Oct 2017, 12:08

Cette grotte manquait cruellement d'intérêt. Une cavité vide et odorante, les gouttes d'eau qui s'écrasaient sur la pierres avec grand bruit dû à l'écho et c'était tout.les autres avaient bien fait de rester sur la plage. Encore une sale blague de quelconque truc surnaturel chelou,ça commençait à devenir lassant. Balayant une dernière fois la grotte du regard, Paprika s'apprêtait à faire demi-tour lorsque la roche sous ses pattes se mit à trembler. Son cœur rata un battement, persuadée que l'eau revenait en ces lieux et que le petit groupe allait devoir se préparer à boire la tasse mais au lieu de ça, la grotte s'illumina de reflets d'or tandis que la roche s'en para généreusement. Et au milieu de tout ça, un énorme crabe à... sourcils ? Nature tu fais n'importe quoi. Oh il avait une bonne tête tout de même, un peu dans le style galet à yeux bien que les grosses pinces et la face abîmée lui donnait un air de vieux marins prêt à raconter ses histoires en s'abreuvant sans retenu de la cuvé du jour. Paprika se pencha légèrement vers sa seconde.

« Il a une bonne gueule »

Et le Grand Surimi parla, pour leur faire une proposition plus qu'alléchante. Paprika était à la limite de sautiller sur place mais les années lui avaient offert la maturité suffisante pour réussir à garder contenance bien que sa queue remuait à l'annonce. Bordel, on leur proposait de quoi faire chier les meutes et donc les dieux, de la baston et du rhum, très utile pour fêter leurs victoires ensuite. Ça vendait du rêve, ça vendait de l'aventure et ça vendait un avenir, tout ce dont avait besoin les Raeders mais ça sonnait beaucoup trop bien. Le temps leur avait appris qu'il ne fallait pas trop faire confiance aux êtres magiques magiques qui promettaient des choses, surtout s'ils brillaient mais là, celui-ci n'avait pas une apparence lupine déjà, ce qui l'éloignait du Panthéon des Sept, bon point déjà. De plus, il brillait par son or et ses bijoux, second bon point. Et puis elle aimait le caractère et la façon de parler du Surimi. Ah Reno, si tu étais encore là, tu l'aurais bien kiffé aussi celui-là. Elle s'avança vers le crustacé, affichant elle aussi un grand sourire, elle avait été mise de bonne humeur par tout ces cadeaux malgré qu'elle restait un peu méfiante.

« Je suis plutôt bien partante mais avant d'appeler le reste de mes gars, j'aimerais savoir où est la couille dans l'histoire et à quoi elle ressemble. Rien de personnel, mais lorsqu'on est puissant, on est rarement généreux sans y avoir sa petite part d'intérêt derrière. »

Oui la proposition crabienne promettait jusque là mais si le contrecoup était trop grand. Si c'était à la suite une sorte de malédiction de la mer à base de non mort fantomatique ou poulpesque comme dans les vielles histoires pirates, ça restait suffisamment fun pour que Paprika vienne signer tout de suite avec la plume du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

 → Une proposition salée Empty
MessageSujet: Re: → Une proposition salée    → Une proposition salée EmptyDim 29 Oct 2017, 17:36

A faire quelque pas dans cette grotte, on pouvait croire que l'intérieur était clairement moins excitant que ce qui était présenté, tel un publicité mensongère. Mais très vite, un tremblement de terre a dégagé cette déception, laissant la place à un crabe géant tout gris et vert aux pinces si énorme qu'on aimerait éviter de se retrouver en conflit face à lui. En tout il avait l'air bien sympatoche ce crabos et tandis que Mylo lâchait un regard d'admiration devant le crustacé, Némésis hocha la tête en entendant la remarque de Paprika. En plus d'avoir une bonne gueule, il se lança dans un discours qui promettait plein de bénéfices pour les Raeders. Bordel, première fois qu'on les prend en considération et en plus c'est pour leur offrir plein de trucs ! Et du rhum putain ! Mylo s'en léchât déjà les babines et trépignait tellement d'impatience face à tous ça qu'il gigotait sur place comme un gosse qui voit arriver un gros cadeau sous le sapin de Noël à son nom. Némésis était tout aussi enthousiaste d'apprendre tout ça mais bien moins naïve que Mylo car ses doutes étaient pareils à ceux de Paprika. Il est où le piège ? Parce qu'un crabe géant et riche comme ça, ça donne pas la moitié de son butin juste par pure générosité en mode "bonsoir je suis le père Noël des pirates et j'apporte les cadeaux 2 mois à l'avance".

Némésis n'ajouté donc rien de plus aux questions de Paprika, se contentant d'attendre patiemment la réponse du crabe. Elle espérait seulement que ça ne soit pas une trop grosse condition qui les handicaperaient totalement dans leurs projets, ce qui était tout à fait possible...
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
» New'


Masculin » Nombre de messages : 8
» Age : 25
» PUF : Pontos, Roi des Océans
» Date d'inscription : 05/03/2013

 → Une proposition salée Empty
MessageSujet: Re: → Une proposition salée    → Une proposition salée EmptyLun 30 Oct 2017, 10:44

    Pontos darda son regard sur la louve au pelage brun qui avait parlé. Ce devait être elle le capitaine de la joyeuse bande de campeurs de plages - en tout cas elle agissait tout comme. Un rire tonitruant répondit à ses interrogations.

    "Vous êtes bien nés des terres, les mômes." Dit-il finalement. "Entre pirates, y'apas toute cette pourriture de marchandage auquel on vous a habitués quand vous avez grandis en culotte de vison. La solidarité, c'est un concept qui vous parle, y'paraît ? Je vous offre une chance d'être reconnus, et agrandir le peuple des brigands des océans est une bonne chose pour moi. Mais comme je vous l'ai dit, les mousses, je suis pas là pour trainasser. Donc si vous avez pas les tripes pour clamer votre piraterie, grand bien vous fasse. On vous oubliera, et moi j'ai d'autres pinces à lustrer que vous."

    Il leur adressa un sourire en faisant cliqueter ses lourdes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3758
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

 → Une proposition salée Empty
MessageSujet: Re: → Une proposition salée    → Une proposition salée EmptyLun 30 Oct 2017, 11:42

Alors il n'y avait vraiment rien derrière ? Juste la volonté de clamer la puissance Pirate sur de nouvelles terres et d'en agrandir la population ? Pouvait-on vraiment prendre le risque ? Les avantages étaient nombreux et c'était véritablement la première qu'on leur offrait de quoi briller, d'habitude on avait plus tendance à vouloir les traîner dans la boue. Et puis... prendre des paris risqués faisaient partie du métier non ? C'est ce qui rendait la vie et l'aventure intéressante. L'occasion était unique et si jamais on les roulait encore dans la farine, les Raeders se relèverait, encore une fois pour revenir comme les algues sur les plages en automne.

« Nil, va chercher les autres, on accepte l'offre et on devient de véritables pirates ! »

Plus qu'à la jeune louve, c'était au crabe que Paprika parlait, d'ailleurs s'était lui qu'elle regardait avec son air déterminé et assuré. Malgré les méfiances qu'elle avait fini par développer, elle le sentait bien ce coup là, faire confiance à ses instincts avait souvent eu du bon malgré les incidents que ça avait causé avec Everbloom. Pour appuyer ses paroles, elle tendit une patte vers le crabe, nullement effrayée par l'idée qu'une énorme pince la saisirait pour conclure le contract.
Elle était le Capitaine des Raeders, elle prenait les décisions pour eux mais elle savait que celle-ci leur plairait, il n'y avait qu'à voir les déjà présent qui jubilaient sur place. Quant aux plus trouillards, la reconnaissance de leur groupe et la promesse de rhum avait de quoi les séduire aussi.

Les Raeders étaient prêt à te suivre, Grand Surimi.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

 → Une proposition salée Empty
MessageSujet: Re: → Une proposition salée    → Une proposition salée EmptyMar 31 Oct 2017, 21:09

Pas de couille dans le pâté, rien, c'était trop beau pour être vrai mais sans prendre de risques on avance pas. Surtout que depuis le temps qu'ils attendaient une opportunité pareille, il ne pouvait qu'accepter. Et alors que Paprika se léchait déjà les babines en acceptant la proposition du crustacé, Nil sortait de la grotte pour venir avertir les autres. Dehors, Hyozan discutait avec Thyara, tentant de cacher son impatience d'entrer dans la grotte mélangée à sa joie de s'être vu confié une tâche. Le loup à cristaux aimait se sentir important, même si c'était léger. Lorsqu'il a vu sa fille arriver, il s'est mit à remuer la queue lentement, ses nombreux rubans suivant le mouvement. Ils avaient le feu vert, le mâle borgne a donc inviter tous les Raeders restés à l’extérieur à entrer.

Il découvrit avec surprise le crabe géant surélevé sur son tas d'or. Un tas de question lui fusèrent dans l'esprit mais il n'eut pas le temps de demander des explication que Mylo s'est approché, la queue battant de droite à gauche, fouettant les loups qui se trouvaient autour de lui.

"Hé 'pa !! Ce crabe géant veut faire de nous des vrais pirates en nous offrant plein de trucs trop cool ! Et tu sais quoi ? Il demande RIEN en échange ! C'est pas génial s'teuplait ?!"


Un sourire grandissant est apparu au coin des babines du mâle caramel tandis qu'il observait le crustacé de son seul œil valide. Il avait rejoint les Raeders avec l'espoir que ce jour arrive. Ce fut long, mais il n'était pas déçu, ce crabe avait l'air riche d'objets plus qu'intéressants.

"Eh bien ! Ravi de faire votre connaissance..." dit-il en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

 → Une proposition salée Empty
MessageSujet: Re: → Une proposition salée    → Une proposition salée EmptyMer 01 Nov 2017, 14:23

Vous avez pris la décision de suivre Pontos, pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour la Piraterie.
Comme Pontos l'a précisé, sa présence n'est que temporaire ici.
Il n'est là que pour vous guider dans une voie que vous serez ensuite libre de poursuivre ou pas.
Mais sa présence pourrait contribuer entre autres à redorer votre blason...

Les autres joueurs, à présent, ne peuvent pas voir ce qui se déroulera en ce lieu. Libre à vous d'en faire le Quartier général de votre groupe afin que vos loups discutent à l'abri des oreilles indiscrètes de leurs manigances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 → Une proposition salée Empty
MessageSujet: Re: → Une proposition salée    → Une proposition salée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Une proposition salée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  → Qui ?
» → Xenikay [Dee]
» → Profanation
» → Tempête
» → Blasphème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: