Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Even a worm will turn ❄ Angelica

Aller en bas 
AuteurMessage
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 291
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 5 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse

» Alys
Etelkrus ♂ 4 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Dean
Nakhus ♀ 1 an
Potentielle disciple de Yurai

» Milkyway
Solitaire ♂ 2 ans
Gang du goûter ♥

» Naoūt (PNJ)
Lazulis ♀ 6 ans 1/2
Combattante, Disciple de Moiro


» à venir : Niall, Thanos

» Feuille de perso'
» Points: 405

MessageSujet: Even a worm will turn ❄ Angelica   Lun 01 Jan 2018, 14:17

Le Dédale. Un lieu apprécié de tous, que ce soit par la cachette utile qu’il peut devenir, le refuge qu’il pouvait accorder à une meute, voir même un jeu des plus plaisant pour les plus jeunes. Oui, le dédale était un lieu apprécié et chéri par les Nakhus. Après tout, son cœur en abritait le camp, leur refuge, mais encore fallait-il s’y retrouver et c’était loin d’être chose aisée. La patte de Dean effleura une gerbe de mousse fluorescente, un court instant elle fut tentée d’en emmener un peu avec elle, mais finit par renoncer à cette idée, ce qui appartenait à la Nature, revenait toujours là où il devait être. De plus en arracher aurait été parfaitement égoïste sachant qu’il y en avait absolument partout dans ces couloirs, non, mieux vaut valait laisser ces petites touffes de lichens là où elles étaient. D’un pas léger et silencieux – mis à part ses grelots qui produisaient constamment de petits tintements -, la jeune louve continua sa progression à travers le labyrinthe. Elle serait bien sortie à l’extérieure, mais se faire rabibocher par Crève-cœur n’était pas dans ses intentions, aussi elle ne s’éloignerait pas du camp plus que l’on lui avait déjà permis. Ces sorties solitaires représentait beaucoup pour la demoiselle, il n’y avait aucun loup à l’horizon, personne qui ne fut tentée de lui adresser la parole, de l’aborder et même de la toucher. Une vague de soulagement envahit l’esprit de la Nakhus qui remerciait silencieusement Yurai de ce modeste présent, mais si cela ne durerait pas longtemps.

Le ventre de la Nakhus poussa alors une plainte sourde. Zut ! Elle avait était tellement contente de pouvoir aller faire un tour qu’elle en avait oublié de grignoter quelque chose. La femelle se maudit intérieurement de son manque de précautions et remua sa queue, qui poussait à une vitesse affolante, d’agacement. Dire que ce n’était pas dans ses habitudes d’être tête en l’air… En poussant un grognement à son attention, la loupiote s’apprêta à rebrousser chemin lorsqu’une voix capta son attention. Elle tendit l’oreille se gardant bien de rester silencieuse, malheureusement ses grelots la trahirent en poussant de nouveaux tintements. Bougre ! Elle s’éloignait le plus possible du camp pour ne rencontrer personne et il fallait qu’un loup croise sa route, ici, dans ce fichu dédale. C’est bien ton jour Deanou, à fuir les autres tu te retrouves au beau milieu d’eux… Ne pouvant plus fuir de peur d’indiquer l’emplacement du camp de sa meute, la louvette resta immobile à son emplacement et attendit le plus immobile possible.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1160
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
13ans ~ (Mai)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Seul
7.5 ans ~ (Mai)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
6 ans ~ (Mai)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
4 ans ~ (Mai)
Solitaire

Angelica
& relation libre avec Murmure
3 ans ~ (Mai)
Raeder

Lucie
& Célibataire
2 ans ~ (Mai)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Even a worm will turn ❄ Angelica   Lun 15 Jan 2018, 19:49

Angelica (qui est tout pitite à l’époque de ce rp 8D)

La toute petite louve n’avait pas trop le droit de sortir de chez elle, mais ce matin, elle avait pris la fuite pour partir à l’aventure. Armée d’un bout de craie, d’une besace cachée sous son aile gauche, qui contenant une gourde avec de l’eau et deux coquillages dont s’était déjà coupée le coussinet avec le blanc, mais le violet était surtout la pour l’esthétique, parce qu’il était grave beau. Elle échappa à la garde de ses grands frères et sœurs, et se dirigea vers l’inconnu. L’inconnu se trouvait être les terres Nakhu, et la jeune louve brune aux longues ailes, cheveux et à la queue non-lupine pénétra dans les terres des disciples de Yurai sans vraiment s’en rendre compte, ni savoir que c’était des terres de meute.

Ses oreilles brunes pointées vers l’avant, elle trottinait dans l’ombre, restant discrète malgré ses grandes ailes, et regardait partout autour d’elle pour vérifier que personne n’accourait, à chaque fois qu’elle sortait des fourrés, allant toujours vers le vent, pour être sure de sentir ceux qui approchaient.
Elle avait déjà vu maman et papa traquer des proies, et c’était comme ça qu’ils faisaient, alors Angelica les mimiquait, et jusqu’ici, tout ce passait bien. Elle trouvait soudain une grande entrée dans un lieu sombre. C’était trop tentant. Elle sortit discrètement de sa cachette sous un buisson d’hortensia et courut dans la grande ouverture sombre qui promettait des aventures et des horreurs au-delà de son imagination de petite fille, qui, pourtant, était très bien développé.

Elle regarda à l’intérieur, sa tête brune à longs cheveux blancs portant un air tout a fait concentrer. Comment pénétrer dans ses grottes sombres sans se perdre ? Cela demandait un peu de réflexion. Et de préparation. Elle devait bien avoir quelque chose qui lui servirait pour cette aventure de pirate courageuse prête à toute épreuve. Elle écarta son aile et passa le contenu de la besace sous inspection. Les coquillages ? Nan, pas trop, a part si elle pouvait éventrer un oiseau et utiliser son sang pour marquer le passage qu’elle avait emprunté. L’eau ? Nan, l’eau avait tendance à disparaître mystérieusement quand on la laissait toute seule trop longtemps. Elle ouvrit donc la gourde pour vérifier que ladite eau avait pas disparu, puis, s’étant assurée qu’elle était toujours là, replaça la gourde sous son aile.
La craie.
Aaaah la craie. La craie s’était cool pour faire des dessins sur des cailloux sombres. Alors, si elle partait de l’entrée, et qu’elle faisait un trait sur le mur, en suivant le trait, elle retrouverait la sortie.

Contente de son stratagème, elle sortit la roche pâle de sa cachette, l prit entre ses crocs, et rentra dans la forteresse des abysses noirs de la peur et de la mort. Et du trésor peut être. On pouvait toujours espérer. Il ne lui fallut pas longtemps pour s’arrêter, et ranger sa craie.
Quelque chose d’autre avait captivé son attention.

Elle avait pas remarqué au debut, mais, maintenant qu’elle était dans le noir, elle voyait le sol. Et le sol était trop cool. Il brillait. La mousse phosphorescente intrigua la petite solitaire, qui s’assit, puis s’allongea pour mieux observer l’intéressant phénomène de mousse qui brille.
Angelica n’avait pas ça à la maison ?

La solution était simple. Il fallait qu’elle en vole.

Elle ouvrit sa besace sous son aile, puis prit une grosse touffe de mousse brillante, l’arracha, et la posa dans sa besace. Elle était en cours d’arrachage d’une deuxième touffe, quand soudain, un grelot résonna derrière elle.
Elle releva la tête, sa gueule pleine de mousse qui brille, pour se retrouver face à face avec une petite louve qui devait avoir à peu près son âge. Elle la regarda avec intérêt, sa bouche pleine de mousse, prise dans l’art de son crime et pencha la tête.
« Chalut ? T’es qui toi ? » demanda-elle, sans se débarrasser de sa mousse chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 291
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 5 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse

» Alys
Etelkrus ♂ 4 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Dean
Nakhus ♀ 1 an
Potentielle disciple de Yurai

» Milkyway
Solitaire ♂ 2 ans
Gang du goûter ♥

» Naoūt (PNJ)
Lazulis ♀ 6 ans 1/2
Combattante, Disciple de Moiro


» à venir : Niall, Thanos

» Feuille de perso'
» Points: 405

MessageSujet: Re: Even a worm will turn ❄ Angelica   Sam 17 Mar 2018, 08:36

De ce que Dean pouvait percevoir, la jeune louve n’était visiblement pas de sa meute. Grâce au faible éclairage qu’offrait la mousse phosphorescente, la loupiote parvint à discerner grossièrement les traits de l’inconnue. Une inconnue qui était en train de piller… de la mousse… et d’en fourrer sa besace. La loupiote avait toutes les peines du monde à réaliser la scène à laquelle elle assistait, quel était l’intérêt de prendre des touffes de mousses ? Y’en avait partout dans ces tunnels… Pour ceux qui n’habitent pas ici, cela doit être un objet précieux. Intriguée malgré tout, Dean pencha sa tête sur le côté faisant de nouveau tinter ses grelots. Cependant, elle fut rapidement ramenée à la réalité par la question de la jeune louve. N’ayant clairement pas envie de parler, la loupiote prit quelques touffes de mousses pour écrire grossièrement un « Dean » qui lui éviterait sûrement de faire usage de la parole et de devoir participer à une quelconque dialogue par la suite, bien que cela lui semblait compliqué. Les louveteaux avaient souvent cette fâcheuse manie de toujours vouloir causer et poser milles et une question. Heureusement que Crèvecoeur lui avait appris quelques base d’écriture et de lecture, certes elle ne s’en sortirait pas pour écrire des phrases, mais quelques mots c’était tout à fait faisable.

En tout cas, c’était une vraie plaie cette manie qu’avaient les autres à toujours vouloir communiquer. Comme si il n’y avait que ça dans la vie ! Puis Dean n’osait imaginer sa potentielle entrevue avec la déesse, cela allait être un véritable calvaire de parler aussi au fond, la fille de Sarcan espérait que la Corneille avait cette capacité divine de lire dans les pensées, auquel cas la louve à la tignasse mauve n’aurait pas le choix… Pour son plus grand malheur.

L’inconnue continuer de faire ses stocks de mousses. La Nakhus posa son arrière-train au sol, à distance raisonnable et pencha la tête sur le côté en observant la loupiote, elle espérait que la solitaire lui confierait ce qu’elle faisait. Certes, Dean n’aimait pas communiquer, mais il faut dire que piller de la mousse était quelque chose d’assez intriguant...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Even a worm will turn ❄ Angelica   

Revenir en haut Aller en bas
 
Even a worm will turn ❄ Angelica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Terres Nakhu :: → Le Dédale-
Sauter vers: