Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Poursuite · Gurebi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4280
» Age : 23
» PUF : Aeva, Susu.
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :  
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
Discord → #Aeva4839
Skype → susu-smiles
Qui suis-je ?
RPez avec eux !
Qui sont-ils ?
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯

⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
13 mars
Boîte à clou 4 ans.
Etelkrus Croquemort.
Célibataire.
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
21 mars
Kitty 2 ans.
Nakhu. Adepte.
Célibataire.
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
Manahau · PNJ

» Feuille de perso'
» Points: 4 992

MessageSujet: Poursuite · Gurebi   Sam 27 Jan 2018, 14:49

Une voix, dans le lointain.
Pas si lointaine que ça, finalement.
Qui s'approchait même assez rapidement.

· DOU- DOUUUUU !

Une voix aiguë, et un nom prononcé de toutes la force de ses poumons.
Une petite carcasse, plus petite que la moyenne, essayait de rattraper et retenir une autre créature. Une créature bien plus volumineuse que le petit bout de louve châtain qui avançait aussi vite qu'elle le pouvait. Une créature blanche, grise, un peu sale de boue avec de longues oreilles tombantes qui rebondissaient à mesure qu'il déroulait son allure de course pataude. Si le dénommé Doudou ne courrait pas si vite, au vu de sa taille, de son poids et de son pelage encombrant qui volait derrière lui... Il possédait des pattes énormes et bien plus grandes que celles de Kitty. Ce qui était bien dommage pour elle, qui n'était pas une as de la vitesse non plus. Elle devait se contenter d'essayer de suivre, avec son endurance pas des plus dévellopées. Elle était jeune, après-tout, elle avait encore le temps de s’exercer pour cela. Alors, essayer de galoper derrière Doudou, c'était peine perdue pour elle. Le grand tas de poil laissait sa "maîtresse" en sueur, pendant que celle-ci tâchait encore de s'époumoner pour le rappeler à l'ordre.
Foutue crise d'ado !

· dOUDOU, ENFIN ! Reviens !

Mais rien à faire.
Qu'est-ce que ce serait quand il aurait enfin sa taille adulte !
Elle avait découvert son "familier" il y avait un an de cela, quand elle avait reçu son glowstick. Au départ une petite créature toute rosée et gigotante, piaillant pour un peu d'amour, elle s'était posée des questions. Qu'est-ce que c'était que ce truc ? Mais à chaque fois qu'elle l'avait appelée, il avait grandit. Comme si dans l’éther, il était dans un état de stase propice à sa croissance. Ses oreilles de lapin étaient venues en premier, et son poil avait commencé à pousser, tout doux. Aussi doux qu'une peluche. C'est là qu'elle l'avait baptisé. Doudou. Mais voilà un an que la rencontre avait eu lieu, et depuis, la petite créature avait considérablement pris en poids, et elle commençait à devenir ingérable. Il n'en faisait qu'à sa tête et voulait tout voir, tout explorer, s'amuser. Il était dans l'âge adolescent, estimait-elle, il n'avait pas encore totalement finit puis-ce qu'il évoluait encore quand elle finissait par l'appeler, le plus souvent accidentellement. Elle ne contrôlait pas toujours bien son pouvoir, il faudrait plus de temps que ça, probablement.
Il était donc déjà bien grand, culminant bien à presque deux fois et demi un loup, alors adulte... Elle n'osait pas imaginer, surtout que l'adolescence était la période où Doudou avait eu le plus de changement et son pique de croissance. Elle pleurait déjà d'avance en-dedans s'il était aussi capricieux une fois adulte.
Voilà comment Kitty s'était retrouvée à poursuivre son familier et à s'épuiser.
Fatiguée, elle lança son ultimatum.

· REVIENS LÀ OU JE TE DÉSINVOQUE ! vociféra t-elle à l'attention du familier.

Un mensonge.
Elle ne pouvait pas faire ça. Mais ça, Doudou l'ignorait.
Le grand yéti croisé ours aux airs lupins métamorphosé se stoppa presque immédiatement à cette menace-ci. Il n'avait visiblement pas vraiment envie de retourner dans sa simili-pokéball-éther-chose pour le moment. Kitty eu un bref soupir de soulagement et trottina pour rattraper son "animal de compagnie king-size", lui lançant un regard un peu sévère au premier abord, et lui une moue un peu boudeuse. Elle finit par se détendre cependant, et reprit son souffle.
Puis lui tapota tendrement la patte.

· Ne tire pas la tête, tu vas beaucoup trop vite, si tu m'attendais un peu, aussi !

Dans le sable, Doudou rentra ses griffes, tâtant le sol avec un enthousiasme semblant se renouveler rien qu'à cette sensation. Un léger son, bas, rauque, s'éleva de sa gorge. Ce qui fit rouler des yeux Kitty, alors qu'un sourire s'invitait sur ses traits.

· Oui, vas-y, roule-toi dedans et va dans l'eau. Mais ne m'en met pas dessus.

Elle le fixa avec amusement et immédiatement, le familier se releva pour s'éloigner de quelques bonds maladroits et joyeux,
agitant le sable des vibrations créées par son poids hors-norme. Kitty elle soupira et s'assit sur l'étendue beige-jaune, qui était légèrement froide au touché. Mais le pelage permettait tout, surtout celui du yéti-chose.
Et elle observa la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1756
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
8 ans [née le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
6 ans [née le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
4 ans [né le 23/09/2017]
Etelkru
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
3 ans [née le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / ??
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
2 ans [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
1 an [née le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 526
MessageSujet: Re: Poursuite · Gurebi   Sam 27 Jan 2018, 16:16

Ebi s'ébrouait sur le bord de la plage. Elle avait traverser la mer depuis l'Île de Morne-Oeil jusqu'aux Côtes de Nacre, profitant du fait qu'elle soit encore assez jeune pour pouvoir se balader sur le continent. La jeune pirate avait une mine fatiguée, un peu blasée. Elle faisait la gueule depuis cette histoire de malédiction, apprenant qu'elle allait se transformer en poisson quand elle sera vieille comme Hyozan et Thyara et qu'elle ne pourra plus aller embêter les autres loups de meutes directement sur leur territoire. En plus son frère Teddy était parti et comme elle était bien attaché à son frère comme à sa famille en général malgré le fait qu'il était plutôt chiant, ça la saoulait vraiment. On ajoute à ça la crise d'adolescence et ça donnait un mélange relativement explosif.

Pour se sécher, elle a marcher un peu au bord de l'eau, le regard perdu dans le sable. La tête basse, elle ne regardait même pas où elle allait. Au fond cet endroit lui faisait peut-être plus de mal que de bien, il lui rappelait trop son enfance et les petites réunions de famille dans la grotte salée où ils passaient leurs nuits. Maman avait encore le sourire en ce temps-là, maintenant elle était toute triste...
Fatiguée de trop penser, elle a grimper sur un rocher qui sortait du sable et elle s'est endormie sur le dos. Il n'y avait pas vraiment de soleil pour lui réchauffer le pelage, mais c'était mieux que rien...


Et puis il y eut un bruit.
Et Gurebi se réveilla en grognant.
Qu'est-ce que c'était que ce cri aiguë ? La louve aux cristaux était curieuse de savoir, mais elle avait un peu la flemme de se lever. Le hurlement retentit de nouveau peu de temps après et elle grogna de nouveau. Elle finit par se laisser rouler sur le côté pour se retrouver allongé en sphynx. Elle bailla, passa un patte sur ses yeux pour se réveiller comme il faut et dressa finalement les oreilles là où elle pensait avoir entendu le bruit.
Elle sursauta.

What the...?!

Une espèce de chose poilue et énorme sauta dans le sable joyeusement, faisant presque trembler le sol sous ses pattes. Ebi tourna la tête un instant, se frotta les yeux et regarda de nouveau en direction de cette espèce de truc poilu. Il était toujours là, c'était donc réel.
Il y a vraiment des trucs bizarres ici..
Mais elle remarqua tout de même une petite louve assis non loin de la créature. Elle semblait surveiller la boule de poil, comme si c'était son... animal de compagnie ?
"Mais qu'est-ce que je fout là moi ?" se questionna Gurebi, toujours ébahie par la scène.
Malgré tout, elle fut emportée par la curiosité. Dans un élan d'assurance, elle descendit de son rocher et se mit à trottiner vers la louve brune.

"Excusez-moi ?"


Elle agita un peu nerveusement la queue. Ce truc n'avait pas l'air méchant et encore moins cette louve, mais que faisait-elle si malgré tout elle envoyait son espèce de yéti la réduire en bouillie ? Boarf, au pire elle lui enverrait 2 ou 3 couteau dans les yeux et l'affaire serait réglé.
Gurebi marcha tout de même un peu plus doucement, l'allure hésitante n'étant pourtant pas dans ses habitudes.

"Bonjour, euuh... Qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'est que ce truc énorme ?"


Elle eut un petit rire nerveux tandis qu'elle lançait des regards méfiants vers la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4280
» Age : 23
» PUF : Aeva, Susu.
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :  
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
Discord → #Aeva4839
Skype → susu-smiles
Qui suis-je ?
RPez avec eux !
Qui sont-ils ?
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯

⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
13 mars
Boîte à clou 4 ans.
Etelkrus Croquemort.
Célibataire.
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
21 mars
Kitty 2 ans.
Nakhu. Adepte.
Célibataire.
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
Manahau · PNJ

» Feuille de perso'
» Points: 4 992

MessageSujet: Re: Poursuite · Gurebi   Sam 27 Jan 2018, 18:32

Les yeux sur l'étendue d'eau, une odeur chatouilla ses narines.
Le bruit de trottinement s'ensuivit, l'alertant définitivement.
Elle tourna la tête vivement, pour que ses iris rose se posent sur la personne qui arrivait. Un congénère aux couleurs blanc-crème et marron. Une femelle, sans nuls doutes. Elle portait un chignon haut et au-delà des cristaux sur son corps, était affublée d'un harnais à piques et de couteaux. Les armes laissèrent Kitty sur ses gardes en premier lieu. Quiconque se baladait avec des armes blanches était à craindre, même pour elle qui avait un bouclier. Il était limité après-tout. Fixant éhontément cette inconnue, le temps de connaître ses intentions au mons, Ki' ne dit rien. Toujours être prête à réagir, adaptabilité, c'était son crédo ! Elle se détendit rapidement cependant, car la louve en face d'elle, si elle avait des airs de pirate malgré ses rubans parme, n'avait pas d'attitude agressive.

Au contraire, celle-ci s'introduit par une excuse, consciente de son arrivée impromptue.
Tant mieux ! La jeune femelle à la queue de cheval expira l'air qu'elle avait contenu dans ses poumons pour réagir, et ré-enfonça avec plaisir ses griffes dans le sable mou, mimant Doudou. Pas de réelles présentations, mais une question qui arriva presque tout de suite après l'arrivée de sa semblable. Quel était "ce truc énorme" ? Loin d'être offusquée, Kitty eu un léger rire envers la louve bicolore, amusée par cette appellation plutôt... correcte il fallait l'avouer. Elle répondit presque au tac-au-tac, d'un ton enjoué.

· Ça ? Elle regarda Doudou, qui s'était écroulé sur le côté pour se rouler enfin dans le sable. Bah c'est Doudou !

Voilà qui répondait d'une façon certaine à la question, sans vraiment y répondre.
Kitty était malicieuse, et surtout très joueuse, alors répondre directement n'était pas vraiment son genre. Elle aimait bien s'amuser des questions large en tapant d'une façon tout aussi large pour ses réponses. L'imprécision permettait de beaucoup blaguer, ce que la petite châtain aux mèches rose n'allait pas rater.
Posant ses yeux aux pupilles en forme d'étoiles sur Ebi, bien qu'elle ne sache pas son nom, Kitty haussa les sourcils, un petit sourire fiché sur les lèvres. Et elle rajouta toujours avec bonheur et amusement.

· Il est beau, hein ?

Pas le premier adjectif auquel on aurait pensé.
Une petite illustration pour visualiser la tête de Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1756
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
8 ans [née le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
6 ans [née le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
4 ans [né le 23/09/2017]
Etelkru
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
3 ans [née le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / ??
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
2 ans [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
1 an [née le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 526
MessageSujet: Re: Poursuite · Gurebi   Dim 28 Jan 2018, 22:55

Doudou ? Ah bah oui c'était plus qu'évident ! Comment Ebi n'avait-elle pas deviner plus tôt...
... Sans déconner, c'est quoi "doudou" ?
La pirate hocha lentement la tête en continuant d'observer la grande créature. Il y avait plus de poil sur cette... sur Doudou que n'importe quoi d'autre. Ses yeux étaient portés disparus sous son épaisse tignasse et il avait une barbichette à faire pâlir de jalousie son frère Fawn qui en avait pourtant une belle. Deux crocs dépassaient de chaque côté de sa bouche et ses oreilles tombantes lui donnaient un air de lapin géant. Au fond c'était étrange, mais il donnait vraiment envie de lui faire des câlins. Il portait bien son nom, c'est sûr ! Enfin ça, Ebi ne l'avouerait pas. Qu'est-ce qu'on penserait d'elle si la pirate violente et imperturbable se retrouvait attendrie par une espèce de grosse boule de poils.

"Oh euh... Oui il est beau ! Très joli ! Haha..."


Elle eut un petit rire, un peu gêné, tandis qu'elle passa une patte sur ses cheveux pour aplatir au mieux les quelques mèches rebelle qui s’échappaient. Si Angelica la voyait, elle se foutrait allègrement de sa tronche... Dieu merci, il n'y avait personne ici à part cette louve et... Doudou...
Hem...
D'ailleurs qui était cette louve au juste ? Gurebi ne savait pas vraiment reconnaître les odeurs des meutes, mais cette odeur elle la connaissait quand même. De plus, à première vue, elle avait un Glowstick violet, elle était donc Nakhu. Quelle surprise ! C'était la meute de cette petite pimbêche de Beth ! A croire qu'il y avait toutes sortes d'individus dans cette meute, la brune en face d'elle avait l'air bien plus sympathique que l'autre moche qui prenait la pirate de haut avec ces crânes de bovins accrochés à sa face de rat.
Elle se tourna de nouveau vers la grosse boule de poil.

"Mais d'où vient-il au juste ?"


Un animal comme celui-là elle n'en avait jamais vu, peut-être que la Nakhu faisait de l'élevage et qu'elle croisait des espèces pour en créer de nouvelles ? Peut-être qu'elle formait une armée de monstres géants pour dominer Punk Wolf ! Elle n'était peut-être pas si innocente que ça avec ses pupilles en forme d'étoiles... C'était peut-être juste un camouflage...
Nan, pas crédible, pas du tout crédible...
Bon, puisqu'elle avait commencé sur la lancée, elle allait être sympa pour une fois. Ca lui sera sûrement utile d'avoir une amie chez les Nakhus, ou au moins une connaissance positive. Elle s'était déjà fait une réputation assez sale dans cette meute entre Beth et sa mère cheloue, autant rattrapper les choses au mieux.

"Et... Excusez-moi mais... Puis-je savoir qui vous êtes ?" demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté.

Aaah elle n'avait tellement pas l'habitude d'être polie... C'était dur de parler normalement et poliment à une autre personne. Oh, ce n'était pas que Thyara l'avait mal éduquée, non, c'était juste Ebi qui s'était accorder une petite éducation supplémentaire envers les loups de meute, avec l'option "manipulation" au programme... tout un délire qu'elle avait eut l'honneur de mettre en oeuvre avec Angelica...
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4280
» Age : 23
» PUF : Aeva, Susu.
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :  
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
Discord → #Aeva4839
Skype → susu-smiles
Qui suis-je ?
RPez avec eux !
Qui sont-ils ?
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯

⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
13 mars
Boîte à clou 4 ans.
Etelkrus Croquemort.
Célibataire.
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
21 mars
Kitty 2 ans.
Nakhu. Adepte.
Célibataire.
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
Manahau · PNJ

» Feuille de perso'
» Points: 4 992

MessageSujet: Re: Poursuite · Gurebi   Sam 03 Fév 2018, 17:44

Doudou, joli, ha !
La boutade eu l'effet escompté pour Ki'.
La façon gênée qu'avait eu Gurebi d'essayer de confirmer les affirmations de la châtain avait déclenché l'hilarité de celle-ci, à nouveau. Le sourire sur les lèvres avait-elle eu, même un rire. Bien qu'elle tenta de ne pas se fendre d'un rire trop sonore, préférant à cela un ricanement léger qui ne serait pas moqueur. Kitty s'amusait parfois d'un rien, mais regarder la réaction ses gens face à ses facéties était sans doutes le plus drôle pour elle. 'Ebi elle avait bien été perplexe et dérouté par le qualificatif de "beau", et ça avait été une bien jolie réaction. Elle se calma, puis-ce que la pirate coutelière -peut-être ?- avait, depuis, passé son nez sur Doudou pour demander d'où il venait. Avant de laisser un silence pour questionner aussi son identité à elle.
Pendant que l'inconnue se dispersait encore en excuses, Kitty répondit dans l'ordre.
Toujours avec son ton à la fraîcheur désarmante, Kitty répondit d'une façon joviale.

· Je ne sais pas du tout ! Elle reprit, observant Doudou. Il est un don de sainte Yurai, il est arrivé avec mon pouvoir. Je l'invoque, c'est tout.

Si elle avait pu s’époumoner contre lui un peu avant de maudire légèrement sa crise d'ado, le grand poilu était assez mignon, effectivement. Il était allongé de tout son long dans le sable, désormais. Un grand air satisfait sur ses traits avec sa langue pendante, pantelant encore de s'être défoulé, ventre tourné vers le ciel et étendant ses grosses pattes... Toute cette attitude ajoutait à son image de gros patapouf, cela lui seyait bien. On aurait dit un gros chien. Un grand animal de compagnie, eh. Un don, vraiment.
Puis elle repassa ses yeux sur Gurebi.

· Alors c'est compliqué, mais pour faire court, vaut mieux m'appeler Ki' !

Elle eu un nouveau rire cristallin.
C'est vrai que c'était un peu compliqué d'expliquer que si elle prononçait son nom, elle serait invoquée. C'est pour ça qu'elle évitait un peu de le diffuser. Pour ne pas rester sur cette phrase étrange, la jeune louve se releva, et se mit à tourner autour de l'autre. Elle l'inspecta un peu sous toutes ses coutures. Tout en retournant les questions, avec le même malice amusé dont elle avait fait preuve à la première question de cette pirate. Il n'y avait pas de raisons que la conversation tourne autour d'elle ou de son familier, après-tout ! Elle aussi était curieuse de voir qui était cette personne qui s'adressait à elle à coup d' «excusez-moi».

· Et du coup, à qui ais-je affaire également ? Nom, âge, origine ? Et pourquoi ces couteaux ?

À la dernière question, Kitty ne manqua pas de pointer et d'effleurer les lames de la pirate, sans peur.
Éhontément, après avoir touché ses impressionnantes armes blanches comme si elles étaient en plastique, Kitty s'accouda à cette personne. Trop confiante ? Peut-être. Amusée ? Certainement.
Le faisait-elle pour dérouter encore plus la demoiselle ? Complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1756
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
8 ans [née le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
6 ans [née le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
4 ans [né le 23/09/2017]
Etelkru
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
3 ans [née le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / ??
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
2 ans [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
1 an [née le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 526
MessageSujet: Re: Poursuite · Gurebi   Dim 25 Fév 2018, 16:04

Un don de sainte Yurai ? Ebi dévisagea de nouveau la créature, les yeux légèrement plissés.
Est-ce qu'on pouvait appeler ça un don ? Parce que se trimbaler une grosse bestiole comme ça c'était un peu encombrant quand même. Faut dire que... doudou... pouvait être une arme redoutable vue les crocs qui dépassaient de sa gueule...
Enfin si il était aussi con qu'une huître, c'était pas gagné pour aller faire la guerre aux clans... D'ailleurs, est-ce que tous les Nakhus avaient des pouvoirs comme ça ? Nan parce qu'elle se foutrait bien de la gueule de Beth si elle devait se trimballer avec une espèce de gros ours/loup/jsaispasquoi chelou.

Elle rit intérieurement en voyant toute la crédibilité de la pimbêche disparaîre.

"D'accord..." lâcha-t-elle simplement en hochant la tête.

Oh wait... Elle s'appelait "qui" ? Genre le pronom relatif ? Nan, elle avait précisé "pour faire cort" donc c'était sûrement un surnom. Enfin ça restait bizarre aux yeux de Ebi. En attendant, alors que la louve au pelage brun lâcha un rore jovial, Ebi se contenta d'un rire un peu gêné.
Les Nakhus sont... vraiment spéciaux...

Si Kitty essayait de mettre mal à l'aise Gurebi en s'accoudant à elle, c'était à 100% réussi. La louve aux yeux lavande ne bougeait pas, ses yeux grands ouverts rivés sur la petite louve et ses dents plus très blanches dévoilées dans un sourire toujours aussi mal aisé. En ce moment, elle devait sans doute être la pirate la moins crédible de Punk Wolf.
Putain, faite que Angelica ne soit pas cachée dans un buisson en train de se foutre de sa gueule...

"Euuh... J'm'appelle Gurebi... J'ai 1 an et..."


Elle détourna le regard vers l'île en face.

"J'suis Raeder..."


Puis elle reporta son regard sur Ki'. Qu'est-ce qu'elle devait dire à propos de ses couteaux ? Est-ce qu'elle devait vraiment lui dire la vérité, qu'elle aimait bien les planter dans des gens de temps à autres ? Au risque qu'elle ordonne à ce doudou de lui arracher les yeux ?
Elle réfléchit un instant, puis lança finalement :

"Les couteaux c'est juste pour me défendre ! Beaucoup de loups ne sont pas très amicaux envers les Raeders... C'est toujours mieux d'avoir des armes en plus de nos griffes et nos crocs..."


Ok, espérons que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4280
» Age : 23
» PUF : Aeva, Susu.
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :  
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
Discord → #Aeva4839
Skype → susu-smiles
Qui suis-je ?
RPez avec eux !
Qui sont-ils ?
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯

⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
13 mars
Boîte à clou 4 ans.
Etelkrus Croquemort.
Célibataire.
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
21 mars
Kitty 2 ans.
Nakhu. Adepte.
Célibataire.
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
Manahau · PNJ

» Feuille de perso'
» Points: 4 992

MessageSujet: Re: Poursuite · Gurebi   Mar 20 Mar 2018, 19:00

Bien bien bien !
Invariablement distraite par le fait d'enquiquiner Gurebi qui tombait largement dans le panneau, Kitty s'était remise à ricaner faiblement, ne pouvant s'en empêcher. Toujours accoudée à l'inconnue, qui enfin ne le devint plus en lui délivrant son patronyme. Un délicat nom dont elle aimait bien les consonances, d'ailleurs ! Les informations suivantes furent enregistrées mais elle se concentra principalement sur la fin de ses paroles. La partie la plus intéressante, assurément ! Ainsi donc ses lames étaient destinées à la défense, car il y avait une histoire du fait que peu aimaient bien sa meute des Raeders. Ce qui ressemblait, foi de Kitty, à une raison plutôt logique au fait de transporter un couteau, mais peut-être pas autant de couteaux. Mais n'était pas 'humeur à trop y donner de sens, plutôt à charrier encore discrètement cette âme qui semblait perturbée par ses agissements, la Nakhu joua la carte de la crédule totale. Bien qu'elle le fut réellement en partie.
Elle sourit plus amplement, d'une façon plus joviale.

· Cool ! répondit-elle, de la même façon. En espérant que t'ai pas à t'en servir alors !

Le tutoiement était passé tout seul, pour toujours mieux ajouter à ses intentions joueuses.
Et puis sans prévenir, l'adepte s'étala un peu plus sur sa camarade de même sexe aux jolis rubans, s'autorisant toujours encore plus de proximité déstabilisante. Quelle envahissante bestiole. Peut-être se ferait-elle recadrer à un moment ? Elle s'y attendrait en tout cas. D'une façon éloquente, elle reprit la parole.
Elle l’asséna de questions, encore une fois. Un peu pour à nouveau voir quelle réaction cela donnerait.

· Et tu quitte souvent ton île, du coup, Gurebi ? Tu pratiques souvent tes couteaux ? Une démonstration aurait été sympa. Je peux en tenir un aussi ? Ou essayer d'en lancer un aussi ?

Cette Ki' aurait-elle vraiment dû avoir le glowstick de la sagesse, à ainsi enquiquiner les gens ?! C'était à se le demander. Après, peut-être que rire un peu au dépend de quelqu'un et tester les limites n'empêchait pas de regagner un relatif sérieux et d'être sage et altruiste. Bon, en attendant, Ty' elle s'éclatait comme une petite folle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poursuite · Gurebi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite · Gurebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite d'un voleur
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]
» Course-poursuite sur les toits
» [cal. event] : a la poursuite des Amis
» Course poursuite sur les toits d'Oshibana [pv Layle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: