-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ne soit pas égoïste | Solo {Heinrich & Nimueh}

Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Ne soit pas égoïste | Solo {Heinrich & Nimueh} Empty
MessageSujet: Ne soit pas égoïste | Solo {Heinrich & Nimueh}   Ne soit pas égoïste | Solo {Heinrich & Nimueh} EmptyMer 10 Oct 2018, 00:29

Défi RP - Motivation:

/!\ Ce passe mis Septembre, peu après la disparition de Luna

bulletorange Ne soit pas égoïste... bulletorange

PNJ PRIVE bulletorange Nimueh
Vekah bulletorange Heinrich

bulletorange Enfin, la vie sur Punk Wolf reprenait. Doucement, faune et flore reprennaient leur souffle après cet été interminable de plusieurs années. Les denrées alimentaires et médicinales s'étaient fait rare entraînant un niveau de vie, ou plutôt de survie, assez bas. Certains, même n'avaient pas survécu à cette sécheresse. Par chance, Heinrich s'en était plutôt bien sorti. Déjà bien habitué aux fortes températures, la chaleur ne l'avait pas tant déranger. C'était surtout le manque de gibier et d'eau. D'autant plus qu'il ne subvenait pas uniquement à ses besoins. Il avait une autre bouche à nourrir. Luna. Cette femelle blanche mono aillé carrément prêché, mais tellement adorable. La louve ne savait pratiquement pas chasser et ni se défendre. Le créteux n'était même pas sur qu'elle soit capable de se savoir en danger...  Ce n'était pas facile tout les jours, mais il tenait à elle. S'il elle n'avait pas été là, peut-être qu'il se serait mieux porté. C'était même sur. Le manque de nourriture avez légèrement fait fondre ses muscles. Restriction budgétaire du corps. L'approche de la dizaine d'années n'aidait pas non plus. C'est qu'il se faisait vieux mine de rien. Contrairement aux loups des meutes, un solitaire avait moins de chance de vivre jusqu'à quinze ans. C'était le jeu, il ne se plaignait pas de cette vie qu'il avait choisi lui même. Personne pour lui dire quoi faire et quand faire. La routine n'avait pas sa place dans une excitante de solitaire.

bulletorange D’ailleur, aujourd’hui, il faisait ce que bon lui semblait. Une petite sortie vers le nord ouest histoire de voir s’il y avait du mouvement. Bien sur, si une petite proie se présenter par là, il se ferait un plaisir de là cueillir pour Luna. Enfin… si elle était là en rentrant. Cela arrivait qu’elle disparaisse plusieurs jours puis qu’elle revienne comme une fleur. Rien d'inquiétant, même si cela était relatif. Elle se perdait, rencontrer des gens et les suivaient ou encore des choses plus folle qui n’arrivait surement que dans sa tête. Mais là… là, cela faisait plus d’une dizaine de jours qu’elle était partie. Heinrich s'inquiétait, comme toujours, mais là c’était différant. Surtout après ce qu’il s’était passé entre eux.

bulletorange Le mâle crème venait tout juste de se rendre compte qu’il venait de fouler le sol de la Plaie du Monde, ce qui le tira de ses inquiétudes. Son attention devait être porter sur se lieu où il n’avait pas mit les pattes depuis un long moment. Peut-être que d’autres solitaires en avait fait leur repère, comme lui dans un coin de la savane. Au loin, il pouvait voir les ruines du palai. Il n’en restait décidément plus rien. Ici le sol était pauvre, hormis quelques brins d’herbes parmi le vestige d’une ancienne forêt et des craquelures dans le sol qui laissaient s'échapper une fine brume blanche. De tant à autres, ont pouvait trouver des monticules de pierre provenant de feu des murets. Rien n’avait changé depuis la chute de Cronos. La sécheresse avait dû rendre le lieu encore plus stérile qui ne l’était déjà. Et dire que c’est depuis la disparition du grand patron des Dieux et des Precursors qu’il était devenu solitaire. Un doux sourire amer tira ses traits. Il leurs avait fait voeux de chasteté et que rompre cette promesse garantissait votre mort à coup sûr. Maintenant, il était libre. Libre de faire ce qu’il voulait, mais si au final, toute ses histoire de cul qui rimait la vie des autres ne le soucier gère. Heinrich était asexuel. Aucune envie de fourrer en permanence sa bite dans une femelle juste pour tirer son coup, mais cela ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas aimer ou même procréer. Enfin, pour la procréation ce n’était pas son orientation qui influait sur ses petites gamètes, mais sa génétique. Les vestiges de la copulation entre arrière-papi et arrière-mémé paternel qui était frère et soeur. Chaque famille à ses petits secret, que voulez vous…

bulletorange Au loin, il pu remarquer un loup noir en train de prendre le soleil sur un muret plus ou moins en bon état. Le mâle ne prit pas le chemin pour aller le voir. Ce n'est pas parce que l’on vois un autre individu que l’on doit forcément aller le voir, surtout si celui-ci nous ait inconnu. Le vent changea de direction, apportant de nouvelles effluves. Dont celle du loup ou plutôt de la louve, qui s'avérait être une vieille connaissance. Nimueh. Il hésita à prendre sa direction, puis finalement, il se laissa tenter d’aller lui parler.

bulletorange Heinrich pouvait sentir l’odeur sucrée et fertile de la femelle, mais cela ne lui faisait aucun effet. Il savait que la louve se jouer des mâles en peine de “coeur” durant les périodes de chaleurs. C’était elle tout craché de provoquer… Un jour elle perdrait à ce petit jeu.

“Cela faisait longtemps, Nimueh”

bulletorange La Lazuli ouvrit les yeux et observa silencieusement le solitaire. En vérité, elle l’avait vu venir, mais avait fait mine de rien. Si cela avait été elle qui serait à venu lui, il se serait encore défiler.

- Mais qui voilà!? Heinrich, ou plutôt Sire Poulpe...

bulletorange Le solitaire ne releva pas le surnom, il n’en était pas très friand. Se pseudonyme qu’elle lui avait donner remonté à la première fois qu’ils s’étaient rencontré. Elle était encore Brethen et lui Séide. C’est dire à quel point ce surnom était vieux. Une petite racaille de pas même une année qui cherchait la merde à un loup ayant le double de son âge. Ils étaient si jeunes et insouciants, ils ne savaient pas encore que la vie était cruel et impitoyable. Elle n’avait pas vraiment changer depuis, toujours à chercher les embrouilles quand il n'y en a pas. Comme la fois où elle lui avait piquer une crise parce qu’il vivait avec une louve. Ce jour là, ce n'est pas par les mots que leur querelle s’était fini… Elle était la cause se certines de ses cicatrises et lui la cause de certaines des siennes. L’eau avait coulé sous les point depuis et puis s’était Nimueh. La violence faisait partis intégrante de son caractère et de leur amitié.

“La chaleur ne semble pas trop t’avoir ébranler, les Lazulis semblent avoir eu de quoi survivre malgré leur nombre. Je suis plutôt content de te savoir en bonne santé.”

bulletorange La louve sombre le regarda de haut en bas.

- Hum… Merci, mais je ne leur dois rien. Je fais parti de ceux qui chasse le mieux, c’est plutôt en partie grâce à moi qu’ils avaient de quoi manger! En revanche, toi… Tu t’es ratatiné, mais je t’aime bien comme ça aussi. Ca me fait sentir plus jeune.

bulletorange Allez savoir si cela était un compliment ou non. L'ambiguïté de la femelle était parfois pénible. Heinrich soupira brièvement et reprit la conversation:

“Je présume donc que ta vie chez les Lazulis se passe bien.”

bulletorange La louve-poisson se dressa sur ses longues pattes, s'étira et descendit de son perchoire. Doucement, elle fit le tour du mâle crème. Inspectent scrupuleusement son corps. Elle en profita même pour lui mettre un coup de queue dans le nez.

- Oui, oui, ça se passe, je n’es pas à me plaindre. Quand est ce que tu me rejoins dans la meute? Plus le temps passe et plus ton corps se marque de blessures et de vieillesse. Tu n’en as pas assez de cette vie difficile? Ce n’est pas si contraignant que cela, il suffit juste de faire son travail et on te fiche la paix. Et puis, on pourrais passer plus de temps ensemble ~

bulletorange Nimueh commençait alors à se frotter à lui, entament son petit rituel de séduction qu’elle servait à qui voulait bien se laisser amadouer par le serpent qu’elle était. Le créteux recula violemment, visiblement peu content de la réaction de la louve.

“Les hormones te monte à la tête... Tu ferais mieux d'arrêter, un jour tu tombera sur un mâle peu scrupuleux que tu n’arrivera pas à gérer.” Il marqua une pause et prit encore un peu plus de recule. ”Tu connais déjà ma réponse. Cela ne m'intéresse pas de rejoindre ses adorateurs et puis je ne peux pas laisser Luna toute seule.”

bulletorange La chaleur du mâle se fit brève sur son pelage sombre. Elle le regarda s’éloigner peu et encore un peu plus. Il lui répétait encore et inlassablement la même chose. Elle ne lui demandait pas de devenir un disciple d’un Dieu, mais juste de rejoindre sa meute pour son confort et pour être avec elle. Mais il y avait toujours ce problème. Cette foutu louve blanche. Ce qui avait le don de l’agacer.

- Ca ne risque pas vu qu’aucun mâle ne veux de moi…

bulletorange Huit année et plus très fraîche, la ménopause arriverait bientôt et toujours personne pour lui faire des mômes.

- T’es encore avec elle? Sans déconné… Elle n’est pas morte durant la sécheresse parce que tu as sacrifié du temps et de l’énergie pour qu’elle puisse survivre? T’as vu dans quel état tu t’es mis pour elle. Sans cette sensu tu serais dans en bien meilleur santé.

bulletorange Les propos de la Lazuli ne plurent pas le moins du monde au solitaire. Tant par cette espèce d’auto dénigrement que par les paroles déplacées envers Luna. Même si au fond, il était vrai que si elle n’avait pas été là, l’épisode de la sécheresse n’aurait pas eu le moindre impacte sur lui.

“Est-ce une raison de te comporter de la sorte? Ne crois-tu pas que c’est justement pour cela qu’aucun ne s'intéresse à toi? Si tu arrêtais deux minutes d’être mauvaise et de faire la fille facile mais trop mystérieuse, peut-être que tu arriveras à te poser. Se n’ai pas en bougeant ton cul devant le nez de mâle en rute pourra trouver un type bien...” Il marqua une pause, avança d’un pas menaçant, les crocs à moitié découvert: “Ne parle pas de Luna de la sorte, je fais se que bon me semble. Tu n’as en aucun droits de me juger et de me dire ce que je dois faire. En plus de cela, tu es mal placé pour me faire des réflexions. Balais un peu devant ta propre porte avant d’ouvrir ta gueule!”

bulletorange La noiraude le fixa un moment sans rien dire et sans bouger. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre, enfin, si, elle avait bien envie de lui sauter à la gorge pour qu’il ferme son clapet, mais la n’était pas le moment.

- Tu sais pertinemment qu’être avec elle ne t’apportera rien... Elle est trop stupide pour qu’elle se rende compte des sentiments que tu as pour elle. C’est un amour à sens unique. Fais toi à cette idée, elle vit sur un autre monde. En plus, je suis sur que tu ai encore en train de la chercher. Tu ne t’éloigne jamais de la savane d’habitude, c'est que cela doit faire un moment qu’elle a disparue. Encore. On ne sait où. Faire on ne sais quoi.

bulletorange Elle avait habilement changer le sujet qui n’était pas vraiment à son avantage et avait appuyé sur un point sensible du mâle pour détourner son attention sur autre chose. Nimueh le connaissait bien depuis toutes ses années, même trop bien, tellement, qu’elle savait qu’il y avait eu un problème avec cette louve car le solitaire ne quittait jamais la savane justement pour pouvoir gérer cette folle.

“ASSEZ!!! J’en ai marre de t’entendre. Tu ne l’as connais pas et tu ne sais rien de nous. Enfaite, tu n’as même pas à dire quoi que ce soit car tu n’y connais rien en relation, vu que personne n’a jamais voulu de toi comme tu le dis si bien. Si s’est pour se prendre la tête comme l’autre fois et en venir aux pattes. Je préfère partir.”

bulletorange Le crêteux tourna les talons, il était en colère. Lui qui avait espéré pouvoir discuter tranquillement avec elle…

- C’est vrai que je ne mis connais pas, mais moi au moins je ne me voile pas la face dans une relation qui n’en ai une que pour une dès partie…

bulletorange Ses pas s'arrêtèrent net. Lentement, il fit pivoter son corps vers la louve et pris un pas vif vers elle. Il s’avança encore et encore, jusqu’à presque la bousculer. Il était lasse de ses provocations et finit par s’emporter. C’était comme ça à chaque fois ou presque, comme si c’était le bute ultime de femelle sombre.

“T’as pas compris visiblement. Tu veux qu'on se foute encore sur la gueule? La dernière fois ne t’as pas suffit. Il faut que je te soumet encore? Nen. Tu sais quoi j’ai encore pire que ça pour toi, vu que visiblement tu n’attends que ça et que tu pleurniche que personne ne veut de toi. Une fois que je t’aurais défoncer et que tu ne pourras plus bouger, je te violerais. C’est bien ça que tu attends, non?”

bulletorange La colère lui faisait dire des choses qu’il n’aurait pas voulu dire et qu’il ne penser pas, enfin, si, il voulait lui refaire le portait, mais pas la salir. Il n’était pas de ses loups là et jamais il ne lui ferait pareil affront. Nimueh ne résista pas et se laissa malmener. Son air était triste, car pour elle son ami se heurtait dans bien des murs.

- Ce n'est pas vraiment ce dont j’avais rêvé, mais au moins, moi je pourrai te donner une descendance. Chose que tu ne pourra pas avoir avec l’autre…

bulletorange Il se stoppa net et ses mâchoires se serrèrent avec force et rage. C’était inutile de continuer. Un son rauque de haine gronda dans sa gorge sans en sortir. Ici encore, elle avait essayé de le manipuler pour arriver à ses fins. Une fois pour toute, il tourna les talons sans rien dire et ne se retourna pas une seconde fois malgré les provocations de Nimueh. Elle était loin de savoir à quel point elle avait tort. Luna et lui avaient sauté le pas. C’était à cause de cela qu’elle avait disparue, même si l’idée venait d’elle, la louve ne l’avait pas très bien pris. Heinrich secoua son crâne se n’était pas le moment de regretter d’avoir voulu répondre à la demande de la blanche de lui faire des enfants. Qu’il n’y aurait peut-être pas ou même qu’il ne verrai jamais...

► 2541 Mots
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
 
Ne soit pas égoïste | Solo {Heinrich & Nimueh}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}
» Fishy sista | Ft. Nimueh
» Jeu de piste {Heinrich & Lucky}
» Furieuse luciole | Heinrich
» Par le cœur {Jagh & Heinrich}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: