C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}

Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich} Empty
MessageSujet: C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}   C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich} EmptyDim 01 Oct 2017, 16:44

bulletorange C'étais quoi déjà... bulletorange

Feather bulletorange Luna
Vekah bulletorange Heinrich

    bulletorange Depuis tout cela, Heinrich avait disparu, ne laissant aucune trace derrière lui. De toute manière, personne ne le chercherait, car il n'avait personne. C'était aussi simple que cela. Les Dieux et les autres mortels avait fini par renvoyer ce vieux Cronos, on ne sait où, surement pour mieux revenir. C'est bien connu, quand on laisse un ennemi juré fuir, il revient pour te foutre sur la gueule et en cadeau, il est plus fort et plus vénère. Enfin, bref, tout cela le dépassait un peu trop. Lui, qui ne se souciait que de vivre tranquillement. Le loup crème avait trouvé son air de tranquillité dans la savane. Grande plaine à l'herbe sèche et aux gibiers variées, tout comme ses prédateurs. La vie de solitaire ne lui était pas faciles, mais il ne s'en plaignait pas.

    bulletorange Le mâle s'étira avec vigueur sur son petit rocher à l'ombre d'un acacia. Il était somnolent, mais sur ses gardes. La savane avait l'avantage de ne pas connaître les saisons. Ici, lions, hyènes et autres bestioles faisaient leur vie, tout comme lui. Manger ou être mangé. Autant dire, qu'il ne faisait pas tous les jours le fière. De nombreuses cicatrices avaient vu le jour sur sa peau.

    bulletorange Le regard aiguisé du solitaire remarqua au loin, un petit groupe d’antilope. Animal très rapide, voir trop pour les loups les moins aguerri. Heinrich qui avait pourtant façonner son corps pour la course, il ne leur arrivait pas à la cheville ou rarement. Soit la proie était déjà mal en point ou bien c'était un petit. Autant dire qu'il devait bien choisir sa proie pour ne pas se fatiguer en vain. Le lupin détendit de son petit promontoire pour se rapprochait fautivement du troupeau.

    bulletorange Son pelage crème se fondait bien dans l'herbe sèche, seul ses quelques nuances de rouges venait pimenter son pelage terne. Le museau légèrement lever, il observa. Visiblement, aucune d'entre elle ne se portaient mal ou été accompagné de petit. C'était bien sa veine. Des bruits de végétation se mouvement se fit entendre et les antilopes ne mirent pas longtemps à prendre la fuite. Ce n'est pas pour cette fois ci... Qui pouvait bien s'approchait avec si peu de discrétion?
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich} Empty
MessageSujet: Re: C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}   C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich} EmptyJeu 12 Oct 2017, 17:13

Luna n'avait jamais vraiment été malheureuse de sa situation actuelle ou passée ni même déjà regretter quoi que ce soit mais ça ne l'empêchait pas de trouver sa vie actuelle effroyablement ennuyeuse et dérangeante. La jeune louve blanche avait perdu de vu les Brethens et ses parents très tôt mais elle continuait d'avancer sans regarder en arrière, n'en étant probablement pas capable de toute façon, l'esprit général étant bien trop volatile. Luna était devenu Nakhu dans les nouvelles meutes, pour suivre sa sœur, le dernier membre de sa famille qui semblait encore exister mais elle ne la voyait jamais... comme le loup qui était censé les guider... comme les autres membres aussi. Peut-être parce qu'elle n'avait pas passé son épreuve de glowstick, les autre refusaient de la voir ? Mais Luna ne voulait pas passer l'épreuve de Yurai, elle voulait Kiro elle alors devait-elle changer de clan ? De toute façon elle était déjà toute seule.
Trop de questions, pas suffisamment de réponses. Dans tout ça, il y avait que la mort du géologue qui lui restait en tête, le reste avait toujours été flou et sans importance. Oh ses parents lui manquait un peu mais ce n'était pas avec eux qu'elle avait discuté pendant un an sans entendre une autre voix. Luna avait faim aussi, elle avait d'ailleurs un peu maigri et seul son pelage naturellement très épais cachait cet état. Luna chassait mal pour ne pas dire qu'elle en était quasiment incapable, manque d'expérience et d'apprentissage, ce n'était pas son nouveau clan qui viendrait l'aider.

Le fait que Luna se soit retrouvée dans la Plaine Savane était pur hasard. Ce n'était pas elle avec sa petite taille, son aile unique qui lui donnait un équilibre douteux et sa queue beaucoup trop grande et fluffy qui allait réussir à attraper un truc ici. Sa couleur blanche rajoutait une non discrétion parfaite.
Et c'est au milieu de l'odeur de l'herbe sèche, de poussière et des pachyderme qu'elle en reconnut une qu'elle connaissait bien. Luna remonta toute la piste d'un pas rapide, remuant la queue avant de butter violemment contre l'arrière train pelucheux d'une vieille connaissance.

« Monsieur le Géologue ! Vous êtes en vie ! On m'avait dit que vous étiez mort ! »

Luna était tout sourire et toute joie mais rapidement son expression changea, oreilles en arrière, elle lui lança des regards suspicieux en lui tournant doucement autour, l'échine légèrement hérissée.

« Ah moins que vous ne soyez un fantôme, dans ce cas vous seriez véritablement mort. »


Elle lui tapa la tête, se dressant sur trois pattes pour l'atteindre, tombant sur ses fesses dans une perte d'équilibre en se retrouvant à ne pas le traverser.

« Non vous êtes solides, mais ça ne veut rien dire... »


Elle fronça les sourcils et vint le renifler de très près, ignorant complètement l'espace personnel du mâle, étant à la limite de lui mettre sa truffe dans sa gueule avant de reculer brutalement en secouant la tête.

« Ah vous devez être devenu un zombi, vous avez une très mauvaise haleine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich} Empty
MessageSujet: Re: C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}   C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich} EmptyDim 22 Oct 2017, 22:47

    bulletorange Rapidement, sa tête pivota vers l'endroit où provenaient les bruits de végétation, mais visiblement pas assez. Un contact assez brusque le frappa à l'arrière train. Un spasme de peur le saisit et d'instinct, il bondit quelques mètres plus loin pour essayer de se débarrasser d'un ennemi potentiel. Se dégager au plus vite et faire face à son adversaire. C'est alors que le loup crème fit volte face à ce qui venait de le percuter avec violence. Autant dire qu'il s'attendait à tout sauf à "Ça". Sous ses prunelles ébahi se redressait une silhouette bien familière, la seule pour ne pas dire... Le pelage blanc, un seule aile bleutée et cette frimousse fine. La Brethen! Heinrich passa de sur ses gardes à décontracté. Le créteux se rapprocha de la louve sans aucune méfiance malgré le temps qui a passé depuis leurs dernière rencontre.

    bulletorange La blanche s'étonna le le voir encore en vie. Elle lui dit même qu'on lui avait dit qu'il était mort. Le lupin ria à cette annonce, bien que curieux de savoir qui était ses personnes qui lui on dit qu'il était mort. Il ne voyait pas trop qui cela pouvait être. Sa grand-mère, Hylda? Non, elle était morte et enterrée depuis toutes ses années. Son demi-frère probablement ou qu'autres loups, mais si c'était le cas, il les avait oublié. La joie de la femelle blanche sembla être communicatif, la queue d'Heinrich faisait des allers et retours derrières lui. Puis d'un coup sans comprendre pourquoi sur le coup, elle changea de comportement. Les oreilles basent et le regard méfiant, quelque chose n'allait pas. De manière suspicieuse, elle lui tourna autour comme il elle cherchait quelque chose. Le pourquoi du comment ne se fit pas trop attendre. Intriguait par ce qu'elle allait bien pouvoir lui sortir comme bêtise une nouvelle fois.

    Lui, un fantôme!? Un large sourire pointa sur ses lèvres.

    "Un fantôme? Nen? Pas possible... Je n'en serais moi même pas au courant alors."

    bulletorange Lança-t-il de manière affligé par son ignorance. La louve blanche s’arrêta face à lui et dressa une de ses pattes avant vers son crâne. Discrètement, il se tassa et baissa légèrement le crâne pour l'aider à le toucher. Heinrich n'était pas un petit model et elle était plus proche de la version miniature que les figurines des Warhammer que du gigantisme vers lequel lui se rapprochait. Visiblement, cela ne suffit pas et l'élan de la femelle lui fit perdre l'équilibre. Son postérieur touffu avait dû amortir le choc. La Brethen arriva à la conclusion qu'il n'était pas un fantôme car encore en chaire, mais que cela ne voulait pas tout dire. Dans un nouvelle élan, elle se rapprocha. Un peu plus près, beaucoup plus même. Heinrich l'aimait bien, mais il ne pu s'empêcher un léger recule de la tête par méfiance primaire. Elle ne fit que le renifler et cela ne fut pas long. D'un mouvement brusque elle se retira en secouant la tête.

    « Ah vous devez être devenu un zombi, vous avez une très mauvaise haleine ! »

    C'est oreilles se rabattent son son crâne, un peu vexait.

    "Va s'y, te gène pas pour me dire que je pu d'la gueule. J't'ai rien demandé, c'est toi aussi là. J'te rappel que tu sentais pas la rose quand je t'es sorti de ton trou."

    bulletorange Bon, elle elle avait l'excuse de ne pas pouvoir sortir et d'être resté confiné une année dans le même trou à rat. Forcément, en sortant, sa sentait un peu la peau de renard renfermer. Mais elle avait une excuse, alors que lui, bah... Il sentait pas vraiment bon de la bouche visiblement. Pour la peine, lui aussi se rapprocha très près de la femelle blanche pour la sentir. L'intrusion dans son espace vital fut bref et le verdict tomba rapidement.

    "Tsss! C'est pas la joie non plus chez toi. En plus je crois que t'as encore un truc de coincé entre les crocs. C'est pas très distinguée pour une jolie fille."
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich} Empty
MessageSujet: Re: C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}   C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich} EmptySam 11 Nov 2017, 13:19

Le géologue ne semblait pas être très comptant qu'on ait ainsi découvert sa nature de zombi mais Luna ignora complètement ce mécontentement, ce n'était pas de sa faute s'il était devenu un mort vivant après tout. Il lui fit également la réflexion que lorsqu'il l'avait libéré, elle ne sentait pas la rose. C'était normal, elle était au milieu de roche, pas de fleurs ! Elle ouvrit la gueule pour lui rappeler mais le géologue vint aussi la sentir pour faire le constat qu'elle non plus, ne sentait pas très bon et qu'en plus elle avait un truc entre les dents.
Luna chercha à enlever ce qui gênait sans savoir ce que ça pouvait être. De l'herbe peut-être ? Avant que sa réflexion ne se redirige vers le débuts de la phrase. Elle pencha la tête sur le côté, le regard plein d'interrogations.

« Hé mais... »


Puis soudainement, elle attrapa les joues du géologue avec ses pattes avant pour tirer sa tête dans son effroyable constat.

« … ça veut dire que moi aussi je suis un zombi ! »

La petite louve blanche relâcha rapidement le mâle avant de faire les cents pas, réfléchissant sur les derniers événements et sa situation, trouvant un rapport qu'elle jugeait de logique avec sa nature toute nouvellement découverte.

« Mais du coup c'est pour ça que les autres disparaissaient toujours ! Parce que je suis un zombi comme vous Monsieur ! »

Et après toute cette agitation, elle s'arrêta pour s’asseoir en face du mâle beige comme une enfant sage, toute ouïe pour l'écouter.

« Du coup comment on fait quand on est un zombi ? On est obliger de manger des cerveaux comme dans les livres ? Je n'aimerais pas tuer des loups pour ça et puis ça doit être tout mou à manger.
Et est-ce qu'on va devoir tomber en morceau ? Ça serait gênant parce qu'il faudra tout recoudre après mais je n'ai pas de fil ni d'aiguille et je ne sais pas ce qu'est devenu les dolmens. Il y avait l’atelier de mon père et c'était là bas que j'allais chercher les affaires de couture pour recoudre mes pattes. »


Etre un zombi amenait beaucoup beaucoup de complexité dans la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich} Empty
MessageSujet: Re: C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}   C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich} EmptyMer 29 Nov 2017, 17:38

    bulletorange Enfaite, il ni avait rien... Heinrich lui avait juste dit qu'elle avait quelque chose de coincé entre les dents pour l'embêter. C'était un peu crétin de sa part, une blague de gamin, mais il n'avait eu aucun doute sur le faite que cela marcherait sur la louve blanche. La femelle chercha donc à rentier cette chose inexistante entre ses crocs à coup de langue et de grimaces. Ce qui ne manqua pas de faire sourire le solitaire. C'est alors qu'elle réalisa enfin qu'il venait de dire qu'elle aussi ne sentait pas très bon de la gueule dans une petite plainte verbal. Il se serait attendu à ce qu'elle ronchonne plus que cela, mais non, à sa plus grande surprise la louve lui saisit le museau de ses deux pattes avant. Il avait l’impression d'être une carpe manquant d'air.

    « … ça veut dire que moi aussi je suis un zombi ! »

    bulletorange S'exclama-t-elle avec anxiété, puis elle le relâcha aussi vite qu'elle l'avait attraper pour faire les cents pas dans son coin. Heinrich resta quelques secondes sans réagir. Le mâle crème se demandait sérieusement d'où elle venait pour croire à de telles choses. Il haussa les épaules, se n'était pas bien grave. La blanche se retourna à nouveau vers lui en lui annonçant sa découverte. Elle lui expliqua que c'était pour cela qu'elle aussi n'avait pas retrouver ses proches, comme lui. La louve s'assit alors bien en face de lui, toute sagesse et commença à lui poser des questions sur la nutritions que pouvait bien avoir un zombi.

    "Euh... Non. Je ne mange pas de loup et encore moins de cerveaux. Une alimentation normal, comme un loup normal. Et comme tu peux le voir je suis toujours entier, donc pas de souci à se niveau là! Ne t'inquiète pas"

    bulletorange Finit il par dire en rigolant un peu sur ses derniers mots. Toutefois, une chose l'avait marqué sur ce qu'elle venait de dire plutôt:

    "Ça n'en rien à voir, mais... Quand on est sortis de la grotte, quand tu étais à nouveau libre... Tu n'as pas retrouver tes proches? Ta famille? Tu as tout de même pu rejoindre une meute non?"

    bulletorange Enfaite, il ne savait déjà rien d'elle et le faite de savoir qu'elle avait tout perdu à cause des Precursors lui tordait le cœur. C'est qu'il si était attacher à cette boule de poils blanche.

    "Tu sais que depuis tout ce temps je ne sais même pas ton prénom?"

    La honte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich} Empty
MessageSujet: Re: C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}   C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich} EmptyMar 26 Déc 2017, 11:57

Ouf, selon M. Le Géologue, être un zombi ne changeait pas grand chose à la vie d'un loup normal, ça l'arrangeait bien parce qu'elle ne voyait vraiment pas comment faire sinon. Imaginez vous, devoir expliquer à votre prochain que vous devez lui dévorer la cervelle, ça serait très embêtant, Luna n'était pas sûre que les Nakhus auraient accepté, surtout qu'elle n'arrivait pas à se familiariser avec eux. Alors qu'elle lâcha un soupir de soulagement, le Géologue enchaîna sur une question concernant sa famille. En pensant à eux, la louve blanche agita joyeusement sa queue fluffy, soulevant un peu la poussière et l'herbe de sèche du sol.

« Oui j'ai retrouvé Nandil ! Elle a été chez les Nakhus alors je l'ai suivi parce que Maman, Papa et Grimaud étaient introuvables. Mais j'ai pas trop réussi à parler aux autres Nakhus parce que je les croise jamais... Et Nandil a disparu aussi maintenant ... »


Elle s'arrêta un instant face à ce constats, laissant retomber sa queue, ses épaules et ses oreilles, se rendant soudainement compte de sa situation actuelle complètement déprimante.

« … en fait je suis toute seule maintenant... »

Le seul loup qu'elle connaissait encore c'était le géologue... et la drôle de petite louve qu'elle avait croisé l'autre jour mais elle avait tendance à la trouver un peu trop brutale dans ses propos.

« Du coup je peux rester avec vous ? »

Elle le regardait avec ses yeux pleins d'espoirs, après avoir passé un bon bout de temps à ne parler qu'avec ce mâle là, elle l'aimait bien le Géologue et l'idée de quitter une meute où elle ne connaissait plus personne pour rester avec lui était bien plus intéressante que celle où elle s'ennuyait toute la journée toute seule.
Elle sourit à la dernière question du mâle beige, un sourire amical de bonne humeur.

« Je m'appelle Luna. »

Elle ne lui demanda pas son nom en retour, à force de l'appeler le Géologue, elle avait un peu oublié qu'il avait probablement un vrai prénom derrière ce simple titre qu'elle lui avait donné. Titre qu'il n'avait au final pas besoin puisqu'il n'avait jamais été géologue mais allez expliquer ça à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich} Empty
MessageSujet: Re: C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}   C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich} EmptyMar 16 Jan 2018, 12:26

    bulletorange Son attitude joyeuse l'avait mis en confiance. Il se voyait déjà l'écouter sur les tendres retrouvailles d'elle et de sa famille. Se moment privilégier qu'une fille à de retrouver ses parents, frère et sœur après tant de temps absence. Heinrich projetait un peu ses désirs sur la louve, lui qui avait toujours été seul... Pas de père, mère morte à la naissance, un unique frère adoptif absent et une meute renier. Cela l'aurait consoler en quelque sort, qu'elle au moins puisse revivre ses instants de bonheurs familiale. Hélas, à ses dires, elle n'avait retrouvé que sa sœur. Père, mère et frère était introuvable. Puis ce fût la seule personne qui lui rester qui s'était évaporé. La femelle blanche était elle aussi orpheline, tout comme lui et se n'était pas "sa meute" qui allait lui servir de substitut. Le cœur du loup crème et chocolat se sera, il ne savait que trop bien ce qu'elle vivait. Suite à ce constat, la mono ailée perdit l’éclat qu'elle arborait aux début de ses explications et lui avoua même qu'elle avait à présent comprit sa solitude.

    bulletorange La vie n'était pas toujours tendre, Heinrich l'avait bien comprit, hélas... Mais cela était difficile pour lui de voir cette louve si radieuse en temps normal chuter de son idéal aussi vite.

    « Du coup je peux rester avec vous ? »

    bulletorange Lança-t-elle d'un coup d'un seul comme si se qu'elle venait de vivre quelques minutes plus tôt avait été effacée par une simple touche de clavier. Pour dire la vérité, même si Heinrich avait déjà rêver d'une telle situation, car oui, il avait déjà espéré pouvoir rester un peu plus en compagnie de la blanche. Sans ambiguïté, car ne l’oublions pas le solitaire était dénué de toutes attirances sexuelles, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'il était dépourvu de sentiments. Il n'en restait pas moins surpris par cette demande si spontané. Il avait l’habitude que la louve soit un peu comme une girouette, non pas qu'elle changeait d'avis tout le temps, mais elle sautait d'humeur et de conversation tellement rapidement et souvent qu'un bouquetin ne saurait rivaliser avec elle. L'ennui n’existait pas en sa compagnie.

    bulletorange Les prunelles saphirs de la femelle soutenait son regard azur. Il n'avait eu le temps que de bafouiller qu'elle reparti sur autre chose. Enfin, depuis des années de côtoiement, il pu enfin mettre un nom sur ce visage clair. Luna.

    "Enchanté, Luna. Je suis Heinrich." Il marqua une pause et reprit sur la question qu'elle lui avait poser: "Tu sais... La vie de solitaire n'est pas toujours facile, le confort d'une meute est bien plus appréciable. Tu risque d'avoir froid, faim, ou peur..."

    bulletorange Il essayait de la dissuader car c'était surement le mieux pour sa sécurité de faire partie d'une meute, vu comment elle était. Toutefois, le mâle se mentait à lui même par la même occasion. Il aimerait bien la compagnie de la louve. Les journées serait moins longues...

    "... Après, si tu n'es pas effrayée de ses difficultés. Nous pouvons rester ensemble... Je t'apprendrai à vivre dans cette nature hostile."

    Je te protégerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich} Empty
MessageSujet: Re: C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}   C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich} EmptyVen 19 Jan 2018, 23:24

Il s'appelait Heinrich mais elle oublia de le noter, elle s'en souviendrait plus tard, peut-être. Elle n'écouta pas beaucoup plus les avertissement. Le froid, elle dormait toute seule la nuit depuis bien longtemps maintenant, autrefois dans sa cellule chez le géologue, maintenant dans un coin du Dédale parce qu'elle ne savait pas trouver le camp Nakhus. La faim, la louve était déjà bien maigre sous son épaisse fourrure blanche. Quand à la peur... elle n'avait pas peur. Et le mâle avait dit qu'ils pouvaient rester ensemble si c'était le cas.
Une sorte de boule de chaleur se mit alors à grandir dans le cœur de Luna. Depuis l'apocalypse, depuis tout ce temps, elle avait l'impression de marcher à côté de la vie en elle même, perdue dans un monde qui se reconstruisait alors que le sien n'avait été qu'une pièce sombre pendant très longtemps. C'était une sorte de stress qui s'était envolé, la louve blanche n'avait plus à essayer de s'intégrer dans une meute qui le permettait à peine, elle n'avait plus besoin de courir après des brides d'une vie passée qui l'avait oublié, elle avait enfin retrouvé la meute qui l'attendait, elle le sentait au fond d'elle, même si Heinrich était un peu seul pour parler de meute.

Lorsqu'il dit explicitement qu'elle pouvait rester avec lui, elle eu comme une petite explosion de joie. Sa queue remua à vive allure, ses longs poils s’emmêlant avec feuilles, brindilles et herbe sèche et alors qu'il termina à peine sa phrase, Luna se glissa sous le menton du mâle, la différence de taille assez flagrante ne rendant pas la chose bien difficile, pour un câlin amicale plein de joie et assez énergique, la louve blanche étant plutôt agitée à la nouvelle.
Puis d'un seul coup elle recula, se séparant de l'odeur du géologue en se souvenant des Nakhus et de ses affaires qu'elle avait laissé chez eux. En fait, elle ne savait même pas si elle avait laissé des trucs là bas, sa tanière de fortune étant surtout un joyeux bordel d'objets trouvés et collectionnés.

« Il faut que j'aille chercher des trucs ! … Et prévenir les autres, peut-être... mais je ne suis pas sûre que ça les intéresse. »

Elle recula encore de quelques pas, relevant son regard vers celui du géologue.

« Je reviens ! J'en ai pas pour longtemps ! »

Elle refit quelques pas en arrière, se retournant à moitié, prête à disparaître dans les hautes herbes.

« Vous pouvez m'attendre ici s'il vous plaît ? »


Et elle disparu dans la savane en direction du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich} Empty
MessageSujet: Re: C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}   C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich} EmptySam 03 Fév 2018, 22:53

    bulletorange Pour lui, c'était comme se prendre une vague en pleine face. Pas violemment, même si la tête de Luna se glissa brusquement sous son museau. C'était plutôt l'explosion de joie de la femelle blanche qui l'avait frappé. Il savait qu'elle était un peu spéciale et excessive dans ses réactions, ou bien tout le contraire, mais il fallait l'avoué. Heinrich ne s'attendait pas du tout à se que cela rende aussi heureuse Luna. Peut-être qu'elle aussi s'était attacher à lui un peu plus que prévu... Rien cas cette idée, il rougit, par chance il n'était pas possible de le voir sous son pelage. Le mâle crème profita bien trop peu de ce petit moment de complicité, car la louve clair se retira hâtivement. Rompant ainsi le contacte.

    bulletorange La mono ailée venait de prendre conscience qu'avec sa décision elle devait récupérer ses affaires chez les Nahkus et aussi accessoirement les prévenir de son départ, même si sur ce dernier point elle avait plus de chance d'oublier ce détail. Petit à petit, elle reculait tout en lui promenant de revenir et de faire vite. Ceux à quoi il répondit par un simple hochement de tête, attendre n'était pas un problème pour lui. Dans ses derniers traits visibles entre les hautes herbes, Luna le demanda s'il pouvait l’entendre ici.

    "Oui! Promis, je ne bougerai pas tant que tu ne sera pas revenue!'

    Cria-t-il pour qu'elle l’entende de loin.

    Un moment passa, le solitaire toujours à sa place poussa un long soupire. Un brin de satisfaction sur le visage. Il était heureux, enfin il ne serait plus seul. D'un coup d'un seul, le corps du mâle s’échoua sur le sol chaud et poussiéreux. Les quatre pattes en l'air et le museau dans l'herbe sèche:

    "Vous l'auriez crues, vous? Que j'allais tombé à nouvelle sur elle?"

    Nul être vivant à l'horizon, seulement un peu de végétation.

    {Fin - A archiver}
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Contenu sponsorisé




C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich} Empty
MessageSujet: Re: C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}   C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furieuse luciole | Heinrich
» Par le cœur {Jagh & Heinrich}
» Jeu de piste {Heinrich & Lucky}
» Ne soit pas égoïste | Solo {Heinrich & Nimueh}
» La noirceur des geôles {Luna}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: