Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3165
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    6ans- 08/09/2016
    Lazulis & Herboriste
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}   Dim 01 Oct 2017, 16:44

bulletorange C'étais quoi déjà... bulletorange

Feather bulletorange Luna
Vekah bulletorange Heinrich

    bulletorange Depuis tout cela, Heinrich avait disparu, ne laissant aucune trace derrière lui. De toute manière, personne ne le chercherait, car il n'avait personne. C'était aussi simple que cela. Les Dieux et les autres mortels avait fini par renvoyer ce vieux Cronos, on ne sait où, surement pour mieux revenir. C'est bien connu, quand on laisse un ennemi juré fuir, il revient pour te foutre sur la gueule et en cadeau, il est plus fort et plus vénère. Enfin, bref, tout cela le dépassait un peu trop. Lui, qui ne se souciait que de vivre tranquillement. Le loup crème avait trouvé son air de tranquillité dans la savane. Grande plaine à l'herbe sèche et aux gibiers variées, tout comme ses prédateurs. La vie de solitaire ne lui était pas faciles, mais il ne s'en plaignait pas.

    bulletorange Le mâle s'étira avec vigueur sur son petit rocher à l'ombre d'un acacia. Il était somnolent, mais sur ses gardes. La savane avait l'avantage de ne pas connaître les saisons. Ici, lions, hyènes et autres bestioles faisaient leur vie, tout comme lui. Manger ou être mangé. Autant dire, qu'il ne faisait pas tous les jours le fière. De nombreuses cicatrices avaient vu le jour sur sa peau.

    bulletorange Le regard aiguisé du solitaire remarqua au loin, un petit groupe d’antilope. Animal très rapide, voir trop pour les loups les moins aguerri. Heinrich qui avait pourtant façonner son corps pour la course, il ne leur arrivait pas à la cheville ou rarement. Soit la proie était déjà mal en point ou bien c'était un petit. Autant dire qu'il devait bien choisir sa proie pour ne pas se fatiguer en vain. Le lupin détendit de son petit promontoire pour se rapprochait fautivement du troupeau.

    bulletorange Son pelage crème se fondait bien dans l'herbe sèche, seul ses quelques nuances de rouges venait pimenter son pelage terne. Le museau légèrement lever, il observa. Visiblement, aucune d'entre elle ne se portaient mal ou été accompagné de petit. C'était bien sa veine. Des bruits de végétation se mouvement se fit entendre et les antilopes ne mirent pas longtemps à prendre la fuite. Ce n'est pas pour cette fois ci... Qui pouvait bien s'approchait avec si peu de discrétion?
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1000
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}   Jeu 12 Oct 2017, 17:13

Luna n'avait jamais vraiment été malheureuse de sa situation actuelle ou passée ni même déjà regretter quoi que ce soit mais ça ne l'empêchait pas de trouver sa vie actuelle effroyablement ennuyeuse et dérangeante. La jeune louve blanche avait perdu de vu les Brethens et ses parents très tôt mais elle continuait d'avancer sans regarder en arrière, n'en étant probablement pas capable de toute façon, l'esprit général étant bien trop volatile. Luna était devenu Nakhu dans les nouvelles meutes, pour suivre sa sœur, le dernier membre de sa famille qui semblait encore exister mais elle ne la voyait jamais... comme le loup qui était censé les guider... comme les autres membres aussi. Peut-être parce qu'elle n'avait pas passé son épreuve de glowstick, les autre refusaient de la voir ? Mais Luna ne voulait pas passer l'épreuve de Yurai, elle voulait Kiro elle alors devait-elle changer de clan ? De toute façon elle était déjà toute seule.
Trop de questions, pas suffisamment de réponses. Dans tout ça, il y avait que la mort du géologue qui lui restait en tête, le reste avait toujours été flou et sans importance. Oh ses parents lui manquait un peu mais ce n'était pas avec eux qu'elle avait discuté pendant un an sans entendre une autre voix. Luna avait faim aussi, elle avait d'ailleurs un peu maigri et seul son pelage naturellement très épais cachait cet état. Luna chassait mal pour ne pas dire qu'elle en était quasiment incapable, manque d'expérience et d'apprentissage, ce n'était pas son nouveau clan qui viendrait l'aider.

Le fait que Luna se soit retrouvée dans la Plaine Savane était pur hasard. Ce n'était pas elle avec sa petite taille, son aile unique qui lui donnait un équilibre douteux et sa queue beaucoup trop grande et fluffy qui allait réussir à attraper un truc ici. Sa couleur blanche rajoutait une non discrétion parfaite.
Et c'est au milieu de l'odeur de l'herbe sèche, de poussière et des pachyderme qu'elle en reconnut une qu'elle connaissait bien. Luna remonta toute la piste d'un pas rapide, remuant la queue avant de butter violemment contre l'arrière train pelucheux d'une vieille connaissance.

« Monsieur le Géologue ! Vous êtes en vie ! On m'avait dit que vous étiez mort ! »

Luna était tout sourire et toute joie mais rapidement son expression changea, oreilles en arrière, elle lui lança des regards suspicieux en lui tournant doucement autour, l'échine légèrement hérissée.

« Ah moins que vous ne soyez un fantôme, dans ce cas vous seriez véritablement mort. »


Elle lui tapa la tête, se dressant sur trois pattes pour l'atteindre, tombant sur ses fesses dans une perte d'équilibre en se retrouvant à ne pas le traverser.

« Non vous êtes solides, mais ça ne veut rien dire... »


Elle fronça les sourcils et vint le renifler de très près, ignorant complètement l'espace personnel du mâle, étant à la limite de lui mettre sa truffe dans sa gueule avant de reculer brutalement en secouant la tête.

« Ah vous devez être devenu un zombi, vous avez une très mauvaise haleine ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]
» Mais t'étais où ?! [Harry]
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Les Plaines Savanes
-
Sauter vers: