Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
» Admin'
» Admin'

Féminin » Nombre de messages : 3205
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Bleu
    Célibataire | ???

» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}   Dim 01 Oct 2017, 16:44

bulletorange C'étais quoi déjà... bulletorange

Feather bulletorange Luna
Vekah bulletorange Heinrich

bulletorange Depuis tout cela, Heinrich avait disparu, ne laissant aucune trace derrière lui. De toute manière, personne ne le chercherait, car il n'avait personne. C'était aussi simple que cela. Les Dieux et les autres mortels avait fini par renvoyer ce vieux Cronos, on ne sait où, surement pour mieux revenir. C'est bien connu, quand on laisse un ennemi juré fuir, il revient pour te foutre sur la gueule et en cadeau, il est plus fort et plus vénère. Enfin, bref, tout cela le dépassait un peu trop. Lui, qui ne se souciait que de vivre tranquillement. Le loup crème avait trouvé son air de tranquillité dans la savane. Grande plaine à l'herbe sèche et aux gibiers variées, tout comme ses prédateurs. La vie de solitaire ne lui était pas faciles, mais il ne s'en plaignait pas.

bulletorange Le mâle s'étira avec vigueur sur son petit rocher à l'ombre d'un acacia. Il était somnolent, mais sur ses gardes. La savane avait l'avantage de ne pas connaître les saisons. Ici, lions, hyènes et autres bestioles faisaient leur vie, tout comme lui. Manger ou être mangé. Autant dire, qu'il ne faisait pas tous les jours le fière. De nombreuses cicatrices avaient vu le jour sur sa peau.

bulletorange Le regard aiguisé du solitaire remarqua au loin, un petit groupe d’antilope. Animal très rapide, voir trop pour les loups les moins aguerri. Heinrich qui avait pourtant façonner son corps pour la course, il ne leur arrivait pas à la cheville ou rarement. Soit la proie était déjà mal en point ou bien c'était un petit. Autant dire qu'il devait bien choisir sa proie pour ne pas se fatiguer en vain. Le lupin détendit de son petit promontoire pour se rapprochait fautivement du troupeau.

bulletorange Son pelage crème se fondait bien dans l'herbe sèche, seul ses quelques nuances de rouges venait pimenter son pelage terne. Le museau légèrement lever, il observa. Visiblement, aucune d'entre elle ne se portaient mal ou été accompagné de petit. C'était bien sa veine. Des bruits de végétation se mouvement se fit entendre et les antilopes ne mirent pas longtemps à prendre la fuite. Ce n'est pas pour cette fois ci... Qui pouvait bien s'approchait avec si peu de discrétion?
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Feather
».Fidel'
».Fidel'

Féminin » Nombre de messages : 1051
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu

» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Re: C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}   Jeu 12 Oct 2017, 17:13

Luna n'avait jamais vraiment été malheureuse de sa situation actuelle ou passée ni même déjà regretter quoi que ce soit mais ça ne l'empêchait pas de trouver sa vie actuelle effroyablement ennuyeuse et dérangeante. La jeune louve blanche avait perdu de vu les Brethens et ses parents très tôt mais elle continuait d'avancer sans regarder en arrière, n'en étant probablement pas capable de toute façon, l'esprit général étant bien trop volatile. Luna était devenu Nakhu dans les nouvelles meutes, pour suivre sa sœur, le dernier membre de sa famille qui semblait encore exister mais elle ne la voyait jamais... comme le loup qui était censé les guider... comme les autres membres aussi. Peut-être parce qu'elle n'avait pas passé son épreuve de glowstick, les autre refusaient de la voir ? Mais Luna ne voulait pas passer l'épreuve de Yurai, elle voulait Kiro elle alors devait-elle changer de clan ? De toute façon elle était déjà toute seule.
Trop de questions, pas suffisamment de réponses. Dans tout ça, il y avait que la mort du géologue qui lui restait en tête, le reste avait toujours été flou et sans importance. Oh ses parents lui manquait un peu mais ce n'était pas avec eux qu'elle avait discuté pendant un an sans entendre une autre voix. Luna avait faim aussi, elle avait d'ailleurs un peu maigri et seul son pelage naturellement très épais cachait cet état. Luna chassait mal pour ne pas dire qu'elle en était quasiment incapable, manque d'expérience et d'apprentissage, ce n'était pas son nouveau clan qui viendrait l'aider.

Le fait que Luna se soit retrouvée dans la Plaine Savane était pur hasard. Ce n'était pas elle avec sa petite taille, son aile unique qui lui donnait un équilibre douteux et sa queue beaucoup trop grande et fluffy qui allait réussir à attraper un truc ici. Sa couleur blanche rajoutait une non discrétion parfaite.
Et c'est au milieu de l'odeur de l'herbe sèche, de poussière et des pachyderme qu'elle en reconnut une qu'elle connaissait bien. Luna remonta toute la piste d'un pas rapide, remuant la queue avant de butter violemment contre l'arrière train pelucheux d'une vieille connaissance.

« Monsieur le Géologue ! Vous êtes en vie ! On m'avait dit que vous étiez mort ! »

Luna était tout sourire et toute joie mais rapidement son expression changea, oreilles en arrière, elle lui lança des regards suspicieux en lui tournant doucement autour, l'échine légèrement hérissée.

« Ah moins que vous ne soyez un fantôme, dans ce cas vous seriez véritablement mort. »

Elle lui tapa la tête, se dressant sur trois pattes pour l'atteindre, tombant sur ses fesses dans une perte d'équilibre en se retrouvant à ne pas le traverser.

« Non vous êtes solides, mais ça ne veut rien dire... »

Elle fronça les sourcils et vint le renifler de très près, ignorant complètement l'espace personnel du mâle, étant à la limite de lui mettre sa truffe dans sa gueule avant de reculer brutalement en secouant la tête.

« Ah vous devez être devenu un zombi, vous avez une très mauvaise haleine ! »
Vekah
» Admin'
» Admin'

» Personnages :
    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Bleu
    Célibataire | ???

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}   Dim 22 Oct 2017, 22:47

bulletorange Rapidement, sa tête pivota vers l'endroit où provenaient les bruits de végétation, mais visiblement pas assez. Un contact assez brusque le frappa à l'arrière train. Un spasme de peur le saisit et d'instinct, il bondit quelques mètres plus loin pour essayer de se débarrasser d'un ennemi potentiel. Se dégager au plus vite et faire face à son adversaire. C'est alors que le loup crème fit volte face à ce qui venait de le percuter avec violence. Autant dire qu'il s'attendait à tout sauf à "Ça". Sous ses prunelles ébahi se redressait une silhouette bien familière, la seule pour ne pas dire... Le pelage blanc, un seule aile bleutée et cette frimousse fine. La Brethen! Heinrich passa de sur ses gardes à décontracté. Le créteux se rapprocha de la louve sans aucune méfiance malgré le temps qui a passé depuis leurs dernière rencontre.

bulletorange La blanche s'étonna le le voir encore en vie. Elle lui dit même qu'on lui avait dit qu'il était mort. Le lupin ria à cette annonce, bien que curieux de savoir qui était ses personnes qui lui on dit qu'il était mort. Il ne voyait pas trop qui cela pouvait être. Sa grand-mère, Hylda? Non, elle était morte et enterrée depuis toutes ses années. Son demi-frère probablement ou qu'autres loups, mais si c'était le cas, il les avait oublié. La joie de la femelle blanche sembla être communicatif, la queue d'Heinrich faisait des allers et retours derrières lui. Puis d'un coup sans comprendre pourquoi sur le coup, elle changea de comportement. Les oreilles basent et le regard méfiant, quelque chose n'allait pas. De manière suspicieuse, elle lui tourna autour comme il elle cherchait quelque chose. Le pourquoi du comment ne se fit pas trop attendre. Intriguait par ce qu'elle allait bien pouvoir lui sortir comme bêtise une nouvelle fois.

Lui, un fantôme!? Un large sourire pointa sur ses lèvres.

"Un fantôme? Nen? Pas possible... Je n'en serais moi même pas au courant alors."

bulletorange Lança-t-il de manière affligé par son ignorance. La louve blanche s’arrêta face à lui et dressa une de ses pattes avant vers son crâne. Discrètement, il se tassa et baissa légèrement le crâne pour l'aider à le toucher. Heinrich n'était pas un petit model et elle était plus proche de la version miniature que les figurines des Warhammer que du gigantisme vers lequel lui se rapprochait. Visiblement, cela ne suffit pas et l'élan de la femelle lui fit perdre l'équilibre. Son postérieur touffu avait dû amortir le choc. La Brethen arriva à la conclusion qu'il n'était pas un fantôme car encore en chaire, mais que cela ne voulait pas tout dire. Dans un nouvelle élan, elle se rapprocha. Un peu plus près, beaucoup plus même. Heinrich l'aimait bien, mais il ne pu s'empêcher un léger recule de la tête par méfiance primaire. Elle ne fit que le renifler et cela ne fut pas long. D'un mouvement brusque elle se retira en secouant la tête.

« Ah vous devez être devenu un zombi, vous avez une très mauvaise haleine ! »

C'est oreilles se rabattent son son crâne, un peu vexait.

"Va s'y, te gène pas pour me dire que je pu d'la gueule. J't'ai rien demandé, c'est toi aussi là. J'te rappel que tu sentais pas la rose quand je t'es sorti de ton trou."

bulletorange Bon, elle elle avait l'excuse de ne pas pouvoir sortir et d'être resté confiné une année dans le même trou à rat. Forcément, en sortant, sa sentait un peu la peau de renard renfermer. Mais elle avait une excuse, alors que lui, bah... Il sentait pas vraiment bon de la bouche visiblement. Pour la peine, lui aussi se rapprocha très près de la femelle blanche pour la sentir. L'intrusion dans son espace vital fut bref et le verdict tomba rapidement.

"Tsss! C'est pas la joie non plus chez toi. En plus je crois que t'as encore un truc de coincé entre les crocs. C'est pas très distinguée pour une jolie fille."
Feather
».Fidel'
».Fidel'

Féminin » Nombre de messages : 1051
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu

» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Re: C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}   Sam 11 Nov 2017, 13:19

Le géologue ne semblait pas être très comptant qu'on ait ainsi découvert sa nature de zombi mais Luna ignora complètement ce mécontentement, ce n'était pas de sa faute s'il était devenu un mort vivant après tout. Il lui fit également la réflexion que lorsqu'il l'avait libéré, elle ne sentait pas la rose. C'était normal, elle était au milieu de roche, pas de fleurs ! Elle ouvrit la gueule pour lui rappeler mais le géologue vint aussi la sentir pour faire le constat qu'elle non plus, ne sentait pas très bon et qu'en plus elle avait un truc entre les dents.
Luna chercha à enlever ce qui gênait sans savoir ce que ça pouvait être. De l'herbe peut-être ? Avant que sa réflexion ne se redirige vers le débuts de la phrase. Elle pencha la tête sur le côté, le regard plein d'interrogations.

« Hé mais... »

Puis soudainement, elle attrapa les joues du géologue avec ses pattes avant pour tirer sa tête dans son effroyable constat.

« … ça veut dire que moi aussi je suis un zombi ! »

La petite louve blanche relâcha rapidement le mâle avant de faire les cents pas, réfléchissant sur les derniers événements et sa situation, trouvant un rapport qu'elle jugeait de logique avec sa nature toute nouvellement découverte.

« Mais du coup c'est pour ça que les autres disparaissaient toujours ! Parce que je suis un zombi comme vous Monsieur ! »

Et après toute cette agitation, elle s'arrêta pour s’asseoir en face du mâle beige comme une enfant sage, toute ouïe pour l'écouter.

« Du coup comment on fait quand on est un zombi ? On est obliger de manger des cerveaux comme dans les livres ? Je n'aimerais pas tuer des loups pour ça et puis ça doit être tout mou à manger.
Et est-ce qu'on va devoir tomber en morceau ? Ça serait gênant parce qu'il faudra tout recoudre après mais je n'ai pas de fil ni d'aiguille et je ne sais pas ce qu'est devenu les dolmens. Il y avait l’atelier de mon père et c'était là bas que j'allais chercher les affaires de couture pour recoudre mes pattes. »

Etre un zombi amenait beaucoup beaucoup de complexité dans la marche à suivre.
Vekah
» Admin'
» Admin'

» Personnages :
    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Bleu
    Célibataire | ???

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}   Mer 29 Nov 2017, 17:38

bulletorange Enfaite, il ni avait rien... Heinrich lui avait juste dit qu'elle avait quelque chose de coincé entre les dents pour l'embêter. C'était un peu crétin de sa part, une blague de gamin, mais il n'avait eu aucun doute sur le faite que cela marcherait sur la louve blanche. La femelle chercha donc à rentier cette chose inexistante entre ses crocs à coup de langue et de grimaces. Ce qui ne manqua pas de faire sourire le solitaire. C'est alors qu'elle réalisa enfin qu'il venait de dire qu'elle aussi ne sentait pas très bon de la gueule dans une petite plainte verbal. Il se serait attendu à ce qu'elle ronchonne plus que cela, mais non, à sa plus grande surprise la louve lui saisit le museau de ses deux pattes avant. Il avait l’impression d'être une carpe manquant d'air.

« … ça veut dire que moi aussi je suis un zombi ! »

bulletorange S'exclama-t-elle avec anxiété, puis elle le relâcha aussi vite qu'elle l'avait attraper pour faire les cents pas dans son coin. Heinrich resta quelques secondes sans réagir. Le mâle crème se demandait sérieusement d'où elle venait pour croire à de telles choses. Il haussa les épaules, se n'était pas bien grave. La blanche se retourna à nouveau vers lui en lui annonçant sa découverte. Elle lui expliqua que c'était pour cela qu'elle aussi n'avait pas retrouver ses proches, comme lui. La louve s'assit alors bien en face de lui, toute sagesse et commença à lui poser des questions sur la nutritions que pouvait bien avoir un zombi.

"Euh... Non. Je ne mange pas de loup et encore moins de cerveaux. Une alimentation normal, comme un loup normal. Et comme tu peux le voir je suis toujours entier, donc pas de souci à se niveau là! Ne t'inquiète pas"

bulletorange Finit il par dire en rigolant un peu sur ses derniers mots. Toutefois, une chose l'avait marqué sur ce qu'elle venait de dire plutôt:

"Ça n'en rien à voir, mais... Quand on est sortis de la grotte, quand tu étais à nouveau libre... Tu n'as pas retrouver tes proches? Ta famille? Tu as tout de même pu rejoindre une meute non?"

bulletorange Enfaite, il ne savait déjà rien d'elle et le faite de savoir qu'elle avait tout perdu à cause des Precursors lui tordait le cœur. C'est qu'il si était attacher à cette boule de poils blanche.

"Tu sais que depuis tout ce temps je ne sais même pas ton prénom?"

La honte quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}   

C'étais quoi déjà... {Luna / Heinrich}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1