Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 {Dents de Roc} Young Volcanos — Ptah

Aller en bas 
AuteurMessage
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 397
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 10 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse


» Alys
Etelkrus ♂ 7 ans 1/2 ans
Alpha, Disciple de Dairo

» Milkyway
Solitaire ♂ 5 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 2 ans
Médecin


» à venir : Mozarthamès

» PNJ
Dean
Nakhus ♀ 5 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Feuille de perso'
» Points: 572

MessageSujet: {Dents de Roc} Young Volcanos — Ptah   Dim 28 Oct 2018, 13:25


Leikn secoua sa chevelure rose pâle, passant la langue sur ses babines où étaient restées accrochées quelques gouttes d’eau. La flaque que la Licorne  avait trouvé était loin d’avoir un bon goût, probablement qu’elle datait de quelques jours, mais bon c’était mieux que rien… Puis bon, se retrouver déshydratée au beau milieu de cette forêt de l’enchantait pas des masses, surtout au vu des nombreux grognements ou cris qu’ils lui étaient parvenus. Néanmoins, cette forêt verdoyante était un endroit de choix pour trouver des racines à grignoter. Élément peu nourrissant, mais c’était mieux que de finir sous terre à cause de la famine. Fichue nature à la con ! Comme si devenir une louve sur ce monde n’était pas déjà assez pénible, il fallait en plus qu’elle soit mine de rien contrainte de se nourrir de viande, son corps en réclamant les besoins… Qu’est-ce que Leikn ne donnerait pas pour retourner à l’époque où des fruits suffisaient à son alimentation… mais cette époque était révolue, la page s’était tournée lors de son départ. Quelle grande erreur ce fut, aujourd’hui forcée de survivre coûte que coûte, en espérant ne pas tomber sur plus fort que soi — enfin même si cela avait un petit côté amusant de pouvoir se battre contre quiconque —.

La solitaire redressa vivement la tête en entendant des bruissements, se trouver sur les terres Etelkrus était loin de l’emballer, les rumeurs circulant comme quoi ces loups était intransigeant, gouvernés par un loup ours et son étrange compagne.  Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre… à coup sûr ce sont eux qui font circuler ces stupides rumeurs… Poussant un soupir, la louve au pelage couvert de boue de charbon — plus facile de se fondre dans le décors, même si certaines mèches roses pâles commençaient à réapparaître…— entreprit de déterrer les racines tant convoitées, penchant sa gueule pour les arracher de terre et les mastiquer. Le goût était vraiment immonde, d’une amertume à faire tout recracher, mais bon ce serait sûrement le dernier repas avant que la Licorne ne trouve une carcasse pas trop ancienne, autrement dit pas demain la veille…

De nouveaux bruissements se firent entendre plus près, arrachant un grognement à la Licorne donc les muscles se tendis, prête à bondir en cas de problème. En espérant que ce soit pas un animal plus gros qu’elle.

« — Je ne sais pas ce que vous êtes, mais c’est pas parce que j’ai des cornes que je suis pacifique ! Vous avez plutôt intérêt à arrêter votre boucan avant d’attirer des prédateurs.. Pas très envie de tomber sur un de ces Etel-machin chouette. »

Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Mythe
». Mythe
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7514
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblack GRIMMSolitaire ☥ 10 ans (15.12.18)

bulletred GEB ☥ Guerrier Etelkru ☥ 8 ans (25.12.18)

bulletorange PTAH ☥ Architecte Etelkru ☥ 5 ans ½ (6.12.18)



bulletorange NACHOS ☀ Guerrier Etelkrus ☀ 9 ans ½ (15.12.18)



bulletblack JAXXSolitaire ☣ 1 ans ½ (21.12.18)



bulletgreen SPLEEN ❄ Prêtresse Lazuli ❄ 6 ans (19.12.18)

bulletblack CREEK ❄ Canonnier Raeder ❄ 1 an (11.12.18)



*****


bulletorange GRAN'PA
♰ Archiviste Etelkru ; 10 ans ½ ( 15.12.18 ) ; PNJ Public

bulletblack JAGH
☣ Doyen Etelkru ; 13 ans ( 14.12.18 ) ; PNJ Public

bulletred JOY
☣ Garde Etelkru ; 1 an ( 5.12.18 ) ; PNJ public



Soon ; Séchat & Sokaris


» Feuille de perso'
» Points: 1098

MessageSujet: Re: {Dents de Roc} Young Volcanos — Ptah   Lun 29 Oct 2018, 18:33



« Young Volcanos

« Ptah & Leikn


Le jeune hybride était en quête d'un repas. A pas calfeutré, la tête et la queue basse, il observait les environs, il écoutait les bruits de la forêt. Son regard mordoré agrippa une masse frissonnante marron. Le petit toupet à son derrière lui indiqua immédiatement ce à quoi il avait affaire. L'appétit fit gronder son estomac. Sa longue queue de reptile dansait derrière lui, lui permettant de mieux jauger son équilibre et de se préparer à bondir. Et puis il y eu du mouvement, des bruissements de feuilles et la lapin détala. Contrarié, Ptah se redressa très lentement, les sourcils froncés. Son déjeuner en fuite, il n'avait plus qu'à chercher autre chose. Les pupilles du loup crocodile s'étrécirent alors qu'il levait le museau vers le ciel et observait les nuages gris et lourd. Il risquait de pleuvoir bientôt. Ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire. Tout signe d'eau était positif, depuis la grande sécheresse. Le souvenir de cette dure période serra son coeur. Nout y avait laissé son dernier souffle. Grognant pour lui même, l'Hybride fit volte face. La faim lui était passé, il allait donc retourner à ses plans. Il avait laissé une maquette au bord d'un ruisseau près du temple du Grizzli. Il partit donc retrouver sa mini-construction de brindilles et de ficelle avant qu'on ne la lui dérobe ou ne la piétine. En cours de route, des grattements l'intriguèrent. Quelqu'un creusait. Il n'avait pas vraiment envie de voir du monde, de toute façon on le regardait toujours de travers. Il décida dons de ne pas aller voir et de d'abord prendre son essai de pont suspendu miniature mais une voix le stoppa net.

« — Je ne sais pas ce que vous êtes, mais c’est pas parce que j’ai des cornes que je suis pacifique ! Vous avez plutôt intérêt à arrêter votre boucan avant d’attirer des prédateurs.. Pas très envie de tomber sur un de ces Etel-machin chouette. »

Un léger sourire étira ses babines. Des cornes ? Pacifiste ? Boucan ? Prédateurs ? Etel-machin chouette ? Premier point tous les animaux a cornes n'étaient pas pacifistes. Genre les dragons, les rhinocéros ou bien... Les béliers ? Et les boucs ! De vraies teignes ces bêtes-là ! Et puis, il était probablement le plus gros prédateur ici, avec son hybridage loup-gavial, il devait être le plus gros des monstres du coin. Sauf si un grizzli se pointait, en soi on était chez eux. Enfin dans leur forêt, du moins celle de leur patron. Donc il était plutôt le second plus gros prédateur, si on comptait que tous les ursidés du bois n'étaient qu'un. Et puis, le plus drôle, c'était bien qu'il était clairement un de ces Etel-machin chouette avec son beau glowstick étendard de la Renarde. Il brillait juste contre sa gorge, dans l'oeil d'Horus qu'il portait au cou. Il sentait la chaleur divine émanant du liquide fluorescent. Parce qu'il était un inadapté social lui donnant des réactions étranges et parfois enfantines face aux autres, Ptah ne trouva rien de mieux que de glisser sa tronche sous le buisson pour aller dire bonjour par le bas. De cette manière aussi, la louve ne verrait pas son appartenance clanique immédiatement. Sa truffe se dégagea donc entre deux branches proches des pattes de la louve très sale. Eh bien, on ne lui avait pas apprit à se lustrer le poil à la sauvage ? Il devait avouer qu'il espérait un peu la surprendre, avec ses grands yeux d'or fendu d'une pupille verticale, ses larges crocs d'Hybride et ses longues oreilles. Il était le digne descendant du Grand Méchant Loup du petit chaperon rouge, comme Grimm aimait a le dire de temps en temps pour plaisanter.

« Bouh. C'est vrai que ce serait embêtant de tomber sur un Etel-truc muche sur leur territoire. »

Ptah récupéra sa tête et se redressa ensuite pour voir la femelle cornue par dessus les branchages, sans toutefois laisser voir plus bas que son menton. Identité secrète gardée.

« Tu crois qu'ils mangent leurs congénères ? »

Histoire de savoir pourquoi tu les crains tant ? Bien sûr en dehors du fait que tu n'a absolument rien à faire ici jolie rhinocéros lupin. Rhino n'était pas très saillant. Elle était plutôt fine, même si couverte de poussière sombre. Gazelle alors ? Non, les gazelle n'avait pas d'excroissance osseuse semblable, au milieu du front. Le seul animal pouvant lui être associer était la bête mythique des contes de son frère aîné. Mais il n'allait pas offrir ce gentil sobriquet à une inconnue aussi facilement. Alors comme elle était pas bien grosse, toute sale et cornue, qu'elle bouffait des racines et en plus qu'elle était étrangère sur les terrains de sa meute, il en ferait une chèvre. Même si bon la corne centrale hein, bref. Si elle méritait mieux, elle pourrait level-up.  

« Les racines c'est bon pour les malades. Es-tu malade petite biquette ? Tu es toute maigrichonne... »

Ptah pencha la tête sur le côté d'abord méfiant, ses longue oreilles suivirent le mouvement et ses pupilles s'élargirent lentement alors qu'il cherchait à trouver des indices sur la louve. Aux cheveux roses. Elle avait des cheveux de princesse prout prout. Enfin, peut-être qu'elle portait le rose sans être une pimbêche ? Peut-être qu'elle était une biquette coquette et pas méchante ? Ça pouvait être mignon le rose... Sur des louvettes. Le sourire de Ptah revint franchement. Il n'était pas mesquin, juste un peu nul en relation social. Et son esprit ne marquant jamais de pause, des tas de pensées lui venaient en même temps, souvent plus absurdes les unes que les autres. Puis chacune de ces idées en entraînant des dizaines d'autres encore, et encore, de manière brouillonne et quasi-incessante. Il était impossible donc pour le jeune mâle gris de prioriser les idées les plus simples ou logiques concernant les autres. De même il lui était impossible de réaliser à temps que certaines pensées pouvaient être désagréables ou vexantes une fois entendu. Nout n'avait jamais réussit à lui inculquer les filtres de base. Elle avait pourtant essayer de longues années avant de l'abandonner avec ses frères dans ce monde hostile trop peuplé. En arrière plan, il réfléchissait encore à sa maquette et était déjà impatient de la retrouver pour en modifier certains aspects déjà désuets pour les rouages ininterrompus de son cerveau. C'était parfois épuisant d'ailleurs. Du côté de la Solitaire, il cessa de la fixer de ses prunelles ambré pour regarder dans la direction du chemin qu'il suivait avant de l'entendre. Mentalement, il était déjà presque reparti. Dans le mouvement, il ne fit pas attention qu'il se dévoilait un peu plus, et surtout suffisamment pour que la chèvre remarque son glowstick.



Dernière édition par Cro le Jeu 01 Nov 2018, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 397
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 10 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse


» Alys
Etelkrus ♂ 7 ans 1/2 ans
Alpha, Disciple de Dairo

» Milkyway
Solitaire ♂ 5 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 2 ans
Médecin


» à venir : Mozarthamès

» PNJ
Dean
Nakhus ♀ 5 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Feuille de perso'
» Points: 572

MessageSujet: Re: {Dents de Roc} Young Volcanos — Ptah   Lun 29 Oct 2018, 21:24



La Licorne remua sa queue agacée, replaçant furtivement sa longue cape rouge, d’une propreté déconcertante à côté de sa porteuse. Leikn n’avait pas le coeur à la salir, se badigeonnait de boues diverses était déjà suffisant. Personne ne répondit à sa remarque. Toujours en position de défense, les prunelles bleuâtres de la solitaire guettait les alentours. Rien. Aussi, quelle ne fut pas sa surprise en voyant surgir à quelques centimètres d’elle une truffe et une tête. Faisant un léger bond en arrière, la louve dévoila ses crocs, poussant un grognement d’avertissement, appréciant peu d’être surprise de la sorte. Sur le coup de la surprise, Leikn se prépara à bondir, mais dû se faire force pour ne pas sauter la tête la première dans un potentiel piège. Le nouveau venu était bizarre, du moins du peu qu’elle en voyait, ne ressemblant à aucun loup qu’elle avait pu voir jusque-là. Sérieusement, qui avait des dents de cette taille ? Sans même parler de ses yeux ? On aurait dit une version lutine d’un démon. Néanmoins, Leikn demeura impassible, se détournant rapidement du loup pour jeter un coup d’oeil aux alentours. Personne. Du moins pour le moment.

Ce loup semblait être un petit rigolo. Toujours sur ses gardes, Leikn remua l’une de ses oreilles, ne sachant si il se moquait d’elle ou était sérieux. Les expressions lupines étaient si complexes à comprendre !

« — T’as l’air d’avoir la langue bien pendue toi, ce serait peut-être la première chose qu’ils mangeraient si les rumeurs étaient fondées… »

Ce dont-elle doutait fort. Franchement qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre ! Certes, certains loups semblaient être de purs primates, mais de là à faire preuve de cannibalisme ? C’était vraiment poussé loin. Même elle qui ne mangeait pas à sa faim — de loin même — n’oserait pas commettre un tel méfait. Furtivement, Leikn jeta un coup d’oeil aux quelques racines demeurant près du trou, elle aurait bien voulu finir son maigre repas avant que l’autre rigolo ne se pointe. C’est alors que le mâle prononça des paroles qui piquèrent l’orgueil de la solitaire, qui, les yeux ronds, dévoila un peu plus ses crocs.

« — Tu m’as appelé comment là ? » La solitaire marqua une courte pause avant de reprendre, les sourcils froncés. « D’où tu as vu que les biquettes avaient des cornes de cette forme ?! Non mais vraiment j’aurais tout entendu, même les démons n’auraient pas étés aussi déplacés dans leurs propos… »

Et franchement c’était de sacrés goujats ceux-là ! Se redressant de toute sa hauteur, la louve inspira, ce n’était pas le moment de chercher la bagarre, pas avec le ventre vide. Puis bon, ce n’était peut-être pas la faute du loup si il manquait de connaissances intellectuelles. Toujours sur ses gardes, un sourire moqueur finit par étirer ses babines.

« —J’ai peut-être des cornes, mais en attendant c’est toi qui a une barbichette, vieux bouc. »

C’tait le seul animal à barbichette qui lui venait à l’esprit. S’apprêtant à retourner à ses racines, un détail capta l’attention de la Licorne qui pencha légèrement la tête sur le côté, un léger rire amusé lui échappant. Bah voyons, si c’était pas le comble ça ! Il fallait qu’elle tombe sur un disciple de… bidule chouette. Bref un petit toutou des Etelkrus.

« —Tiens donc… Alors, dis-moi cabri — vu qu’on est parti dans le vocabulaire des chèvres —, tes congénères tu les manges ? »

Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Mythe
». Mythe
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7514
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblack GRIMMSolitaire ☥ 10 ans (15.12.18)

bulletred GEB ☥ Guerrier Etelkru ☥ 8 ans (25.12.18)

bulletorange PTAH ☥ Architecte Etelkru ☥ 5 ans ½ (6.12.18)



bulletorange NACHOS ☀ Guerrier Etelkrus ☀ 9 ans ½ (15.12.18)



bulletblack JAXXSolitaire ☣ 1 ans ½ (21.12.18)



bulletgreen SPLEEN ❄ Prêtresse Lazuli ❄ 6 ans (19.12.18)

bulletblack CREEK ❄ Canonnier Raeder ❄ 1 an (11.12.18)



*****


bulletorange GRAN'PA
♰ Archiviste Etelkru ; 10 ans ½ ( 15.12.18 ) ; PNJ Public

bulletblack JAGH
☣ Doyen Etelkru ; 13 ans ( 14.12.18 ) ; PNJ Public

bulletred JOY
☣ Garde Etelkru ; 1 an ( 5.12.18 ) ; PNJ public



Soon ; Séchat & Sokaris


» Feuille de perso'
» Points: 1098

MessageSujet: Re: {Dents de Roc} Young Volcanos — Ptah   Lun 29 Oct 2018, 22:45



« Young Volcanos

« Ptah & Leikn


C'était fair play. Du moins il le croyait ? Il n'était pas sûr de si elle répondait ainsi parce qu'il l'avait vexée ou si elle répliquait simplement du même ton. En tout cas une joute verbale était toujours de meilleure augure que des hurlements de fureur. Ptah décida donc de conclure qu'elle n'était réellement fâchée. Tant mieux. Peut-être s'améliorait-il ? L'idée de le comparé à un bouc ne l'aurait pas effleurer, puisque son esprit cartésien ne voyait en lui qu'un cocktail étrange entre un loup et un crocodile. Le gris cligna des paupières quelques fois avant de contourner son buisson a moitié. Il voulait mieux étudier son adversaire. Il remarqua cependant son changement de posture : plus fière, plus conquérante. Pensait-elle avoir l'ascendant ? Ptah pencha la tête de l'autre côté, curieux. Il affichait toujours un sourire simple, dénué de sarcasme, contrairement à la louve boueuse qui, il venait de la comprendre se moquait de lui de manière narquoise. Elle ne suivait pas son ton, elle, elle voulait être blessante. Vile femelle. Toutes des garces. Enfin quasiment, Nout ne l'avait jamais été, ni ses sœurs. Enfin... Sa mère c'était sûr. Il l'idéalisait trop de toute façon. Vipère. D'ailleurs, elle mentionnait des démons. Elle devait être folle. Folle et méchante. Sorcière. Et un peu idiote aussi ? D'abord elle le traitait de vieux et après de cabri, soit de bébé chèvre. Décidément la psyché lupine lui échappait autant que le lapin de tout à l'heure...

« Autant que ce que tu les empales j'imagine ? »

Suggéra t-il, doutant toujours quand à la véritable teneur de leur échange. Ptah ne comprenait pas toujours l'ironie et avait du mal à comprendre les sous-entendus derrière les sarcasmes, alors même que sa franchise innocente était souvent considérée comme cela. Pauvre hère socialement inadapté et probablement inadaptable. L'Hybride Etelkru termina son analyse de la femelle. En plus des longs cheveux rose et des trois cornes qui pouvaient former comme un diadème sur sa tête, la bique portait une longue cape écarlate. Cela lui faisait à peu près autant de raison de l'appeler Princesse que Biquette. Mais il trouvait le terme de princesse bien plus péjoratif. En effet, dans les histoires que Grimm lui racontait de temps en temps encore, les princesses étaient toujours faibles, inutiles et demandaient d'être sauvées. Aucune ne savait se défendre seule ou protéger les siens et évidemment, elles finissaient toujours emprisonnées quelque part où un vaillant chevalier risquait sa vie pour leur grâce et leur beauté. Complètement non indispensable. Au moins une chèvre, ça savait sauter, grimper, et se défendre à coup de boîte crânienne ! Ceci dit... Il n'avait pas du tout envie de frapper front contre front cette sauvageonne sans manière qui mâchouillait des racines. Ce serait dommage de trouer son cerveau quand même. Non, vraiment Ptah n'était pas fan à l'idée de se faire trépaner.

« Tu ne sais pas chasser alors ? Il faut te nourrir comme un oisillon ? »

Seule explication logique pour qu'un animal à caractère carnivore farfouille la terre à la recherche de tubercule ou de rhizome. Le loup-crocodile redressa la tête, imaginant qu'il pourrait se faire pousser de pareils appendices sur le sommet du crâne, toutefois sa maîtrise de l'anatomie des caprins ou de toute autre bête à corne n'était pas suffisante. Celle qu'il connaissait par coeur par contre, c'était celle de l'animal qui parcourait déjà une partie de ses gènes, mais il manquait de confiance pour se métamorphoser en gavial devant cette souillon. Puisqu'elle ne lui avait toujours pas donné son nom, il était obligé de chercher autre chose pour la dénommer. Biquette sonnait bien pourtant. D'un autre côté, il ne s'était pas présenté non plus, manquant à son devoir de loup respectueux. Maman n'aurait pas été très contente de ça. Les yeux d'or se Ptah se levèrent vers les cieux s'assombrissant une seconde avant de retomber sur la solitaire.

« Ptah. Je m’appelle Ptah. En fait. Pas Vieux Bouc. Ni Cabri. »

Pensa-t-il utile de préciser. Au cas où elle ne se moquait pas. Puis il pensa à ses autres devoirs : ceux de gentleman, qui lui ferait proposer son aide à la louve-cornue-princesse-biquette mais aussi ceux de loup de meute qui lui demandait d'être loyal à ses Alphas et de surveiller cette intruse.

« Et tu es une étrange étrangère, louve à corne. Pas de cornes de chèvre. »

Les chèvres n'étaient pas relier à Satan dans certaines cultures ? Cela faisait-il d'elle une biquette suppôt de Satan ? Ce n'était pas étonnant, dans beaucoup d'histoires les femelles étaient des mégères, des harpies, des sibylles, des sirènes aussi... Autant de créatures magnifiques qui se révélait être des chimères dangereuses. Finalement peut-être que Licorne pouvait aller tout de même. Mais en même temps, cela ne lui convenait pas, elle n'avait vraiment pas l'allure d'un canasson. Elle était peut-être une vieille carne mais un cheval non. Puis la solution se posa dans son esprit comme la lune qui éclaire une nuit sans nuages.

« Une Satyre, voilà ce que tu es ! »

Il sourit, fier de lui, d'avoir résolu le mystère de cette femelle mi-louve mi-bique. Et puis, cela collait à la perfection à ses paroles venimeuses et narquoises. Pouvait-on appeler une nymphe une jolie Satyre ? Il n'était pas sûre. En réalité, il lui faudrait l'avis éclairé de son frère aîné sur tous les mythes et légendes, lui n'en avait que de vagues souvenirs. Les longues oreilles de l'Hybride à la queue reptilienne se dressèrent et il fixa la louve, espérant, cette fois, ne pas avoir fait de faux pas. Sa longue queue ondulait lentement derrière lui, comme un serpent charmé par une douce mélodie. Signe de confiance naissante chez le jeune mâle noir, gris et vert. Après tout la femelle ne l'avait pas encore chassée brutalement donc il n'avait pas fait d'impair. Pas vrai ?



Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 397
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 10 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse


» Alys
Etelkrus ♂ 7 ans 1/2 ans
Alpha, Disciple de Dairo

» Milkyway
Solitaire ♂ 5 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 2 ans
Médecin


» à venir : Mozarthamès

» PNJ
Dean
Nakhus ♀ 5 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Feuille de perso'
» Points: 572

MessageSujet: Re: {Dents de Roc} Young Volcanos — Ptah   Mar 30 Oct 2018, 11:13



La Licorne remua une oreille en entendant la réponse de l’Etelkrus. Soit c’était qu’une impression, soit elle avait trouvé plus coincé niveau relation sociale que sa propre personne. L’idée d’empalement aurait pu être chouette, si seulement cela n’aurait pas mis sa vie en jeu. Satanée contrainte ! Comme si se trouver dans ce monde si étrange n’était suffisant. Sa mère ne l’avait-elle pas prévenu jadis ? On ne peut fuir ce que l’on est vraiment. Ptah prit à nouveau la parole — décidément il était bien causant — pour la traiter d’oisillon. Parole qui la piqua au vif, lui arrachant un grognement de mécontentement, poursuivit d’un gémissement provenant de son estomac. Super ! Pour quoi elle passait maintenant… Faisant la moue, la louve posa avec méfiance son arrière train sur le sol, toujours dans une position qui lui permettrait de fuir en cas de danger.

« — L’oisillon il te réponds gentiment d’aller voir ailleurs si il y est. » Leikn détourna la tête, appréciant peu la comparaison avant de reprendre, le regard vague. « Je ne peux pas chasser. Crois-moi les racines ne sont pas une si mauvaise alternative quand tu sais bien chercher. »

Un frisson parcourut l’échine de la louve. Au moins, l’autre aurait une réponse franche et avec un peu de chance ne lui prendrait pas la tête avec l’alimentation. Pas comme avec ce… Siam. D’ailleurs tous deux venaient du même clan. La Licorne se demandait si le gamin était toujours aussi prise de tête. Remuant doucement sa queue, quelque peu nerveuse, la solitaire concéda à donner son nom.

« — Dans ce cas Ptah, appelles-moi donc Leikn. Ce sera mieux que tout tes surnoms bizarres… »

Quoique, ce Ptah serait bien capable de continuer à lui trouver des appellations bizarres. Un sourire attristé vint étirer ses babines en l’entendant la traiter d’étrangère. Étrangère. C’était ce qu’elle était depuis que son esprit parcourait ce monde.

« —Tu vas me chasser ? »

La Licorne l’observait, se demandant bien de quelle manière Ptah pourrait si prendre. Enfin, la lumière orange qui se dégageait de son cou n’était pas supposée être un indice de ruse ou d’intelligence ? Ou un truc du genre… Leikn devrait peut-être se pencher sur les divinités de ce monde un de ces quatre. C’est alors que l’Etelkrus se dévoila dans sa totalité, laissant apparaître plus de piquant sur son dos et une longue queue reptilienne. C’était carrément une prouesse médicale là ! Sous l’enthousiasme, son côté médecin refusant surface, la Licorne bondit aux côtés du jeune loup, se trouvant à quelques centimètres seulement, observant plus en détail cette queue. Ça expliquait maintenant la mâchoire étrange et les pupilles fendues. Leikn n’aurait jamais parié qu’elle avait devant elle une sorte d’hybride !

« —Whouahhhhhh ! C’est une vraie ? Enfin je veux dire, surement… C’est juste la première fois que j’en vois une d’aussi près !» De nouveaux bruissement se firent entendre, crispant Leikn qui fronça légèrement les sourcils avant de reporter son attention sur le mâle. « Elle doit être lourde à porter… Habituellement, les gavials sont à même le sol, aussi ils n’ont pas à supporter le poids de leur queue en hauteur… La tienne pourrait être source de déséquilibre en cas de combat, même si elle semble plus fine que celle des crocodiles lambdas…»

Étrangement, la Licorne trouvait que l’Etelkrus inspirait une certaine forme de confiance, c’était probablement pour cela qu’elle parlait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Mythe
». Mythe
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7514
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblack GRIMMSolitaire ☥ 10 ans (15.12.18)

bulletred GEB ☥ Guerrier Etelkru ☥ 8 ans (25.12.18)

bulletorange PTAH ☥ Architecte Etelkru ☥ 5 ans ½ (6.12.18)



bulletorange NACHOS ☀ Guerrier Etelkrus ☀ 9 ans ½ (15.12.18)



bulletblack JAXXSolitaire ☣ 1 ans ½ (21.12.18)



bulletgreen SPLEEN ❄ Prêtresse Lazuli ❄ 6 ans (19.12.18)

bulletblack CREEK ❄ Canonnier Raeder ❄ 1 an (11.12.18)



*****


bulletorange GRAN'PA
♰ Archiviste Etelkru ; 10 ans ½ ( 15.12.18 ) ; PNJ Public

bulletblack JAGH
☣ Doyen Etelkru ; 13 ans ( 14.12.18 ) ; PNJ Public

bulletred JOY
☣ Garde Etelkru ; 1 an ( 5.12.18 ) ; PNJ public



Soon ; Séchat & Sokaris


» Feuille de perso'
» Points: 1098

MessageSujet: Re: {Dents de Roc} Young Volcanos — Ptah   Mar 30 Oct 2018, 16:08



« Young Volcanos

« Ptah & Leikn


Elle était bien fascinante cette louve quand même. Elle semblait osciller entre l'amusement et le dépit. Était-elle bipolaire où induisait-il ce manque de discernement quand à la réaction appropriée chez la chevrette ? Si tout le monde pouvait voir et comprendre la façon dont lui vivait chaque situation, le dialogue serait divinement plus facile et agréable.

« Je suis a peu près sûr qu'il n'y sera pas. »

Cetet phrase là il l'avait reconnu comme une potentielle plaisanterie, donc il y répondait sur un ton amusé. Le sourire de l'Hybride revint, dévoilant une nouvelle fois ses larges crocs. Il remarqua la trouble passager de louve mangeuse de racine lorsqu'lele répondit simplement à sa question. Plus de sarcasmes ? Il y avait quand même baleine sous gravillon. On ne fait pas le choix de manger des tubercules juste pour le plaisir, parce que la plupart étaient infectes au palais. Et puis la louve aux cheveux de princesse avait employé le verbe pouvoir. C'était donc, à priori pas un problème de connaissance mais de capacité. Quelque chose l'empêchait de chasser... Pourtant elle ne semblait pas diminuée ni handicapée d'une quelconque façon... Enfin, il était assez bien placé pour savoir qu'une difficulté motrice ou mental ne clignotait pas comme un néon au premier coup d'oeil. Ptah inspecta un peu le corps de la louve couvert de boue, essayant de deviner sous cette crasse, ce à quoi ressemblait Leikn.

« C'est un jolie nom pour une jolie femelle. »

Reprit-il, plus pour lui même que pour la féliciter de porter un tel patronyme. Peut-être finalement, pouvait-il concéder à l'appeler Licorne. Mystique, mystérieuse et belle. Ca allait assez bien. A condition qu'elle prenne un bain et démêle sa tignasse. Avait-elle peur de l'eau qu'elle ne prenne pas assez soin d'elle ? Quoi qu'à bien observer il n'y avait que son pelage de couvert de traces de boue et de charbon... Peut-être avait-elle voulu se cacher ? Ca aurait pu être ingénieux si sa cape rouge n'avait pas été aussi... Voyante. Il fût ensuite surpris par sa question, bien que celle-ci fût justifiée.

« Si tu ne chasse pas, je ne te chasse pas. »

Après tout, sans vol de nourriture et sans comportement agressif, il ne voyait pas en quoi la présence de la femelle était une gêne pour sa meute. De plus elle était déjà un peu plus intéressante que la plupart de ses congénères Etelkrus. Et puis il appréciait la différence, aussi. Ainsi il se sentait un peu moins seul et difformes. Malgré les efforts de Nout pour lui inculquer la confiance en lui, Ptah n'était jamais parvenu à accepter que son hybridage puisse être une réelle force. Ce qu'il remarquait surtout, c'était les regards scrutateurs et les froncements de sourcils à son passage. Grimm ne pouvait pas comprendre, mis à part le regard de Nout, il ne possédait presque pas de gène de crocodile. Et Geb se fichait royalement des avis autres que le sien. Le gris avait déjà tant de mal à communiquer et à se lier avec les autres loups, que rajouter une difformité aussi majeure le faisait se retrancher plus encore derrière son asociabilité. Ses prunelles d'or fixèrent le sourire triste de la louve cornue. L'avait-il blessée ? Idiot qu'il était. Il n'eut pas le temps de s’épancher sur cette idée qu’elle bondissait trop près de lui et l'effrayait. Sorcière ! Infâme fruit du démon ! Elle l'avait manipulée pour mieux lui sauter à la gorge. Gorgone ! Il recula d'un pas trop précipitamment et mis la patte dans les racines déterrées mais pas encore coupées, ce qui le fit trébucher en arrière dans un grondement rauque. Mais au lieu de l'attaquer vicieusement, elle semblait... intriguée par sa queue pleine d'écaille. Gêné, il l'enroula rapidement autour de lui comme pour se faire le plus petit possible. Folle-dingue.

« Je ne me déguise pas en monstre donc oui, c'est réel. C'est mon héritage génétique. »

Répondit-il d'une voix basse et méfiante. Il n'aimait pas qu'on s’intéresse à lui de cette manière. S'il avait pu effacer ces zones touchées par l'hybridation loup-crocodile il l'aurait fait depuis longtemps. Il était persuadé qu'être un loup tout à fait normal et lambda l'aurait aidé à être plus ouvert au monde extérieur. Toutefois malgré la distance qu'il essayait d'imposer à la femelle trop enthousiaste à l'aide d'un regard aussi sombre et soupçonneux que possible, il semblait comprendre qu'elle ne posait pas un regard négatif sur lui. Elle avait cette lueur d'ingéniosité et de curiosité que possédait souvent les chercheurs et soigneurs ou tout autres savants passionnés d'étrangeté.

« Elle l'est. Mais elle apporte force et vitesse dans l'eau. Et stabilité pour chasser. »

Il se revoyait très bien utilisé sa queue comme un balancier pour se projeter plus aisément d'un côté ou l'autre de sa proie pour mieux l'atteindre, ou simplement pour gagner en équilibre lorsqu'il attendait légèrement en hauteur par rapport à son objectif. Et évidemment, pour nager et traverser les courants, c'était un gros avantage. Il remerciait sa mère de lui avoir apprit à nager aussi bien. C'était bien la seule bonne chose dans son attirail de gavial. Couché en boule sur sa longue queue, il observait Leikn par en dessous, circonspect. Non vraiment, il n'aimait pas être une bête de foire. Et puis si c'était pour se moquer de lui, elle pouvait retourner à ses racines et le laisser tranquille. D'ailleurs il allait repartir chercher sa maquette, lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 397
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 10 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse


» Alys
Etelkrus ♂ 7 ans 1/2 ans
Alpha, Disciple de Dairo

» Milkyway
Solitaire ♂ 5 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 2 ans
Médecin


» à venir : Mozarthamès

» PNJ
Dean
Nakhus ♀ 5 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Feuille de perso'
» Points: 572

MessageSujet: Re: {Dents de Roc} Young Volcanos — Ptah   Mar 30 Oct 2018, 17:01



Bon dieu, le cabri venait-il de faire un trait d’humour ? Leikn remua une oreille quelque peu interpellée, se demandant si elle avait bien compris, avant de réagir à son tour, en haussant les épaules d’un air hésitant.

« — Ça ne coûterais rien de vérifier… »

La Licorne écarquilla les yeux, quelque peu surprise par le commentaire de l’Etelkrus. Bah dit donc, soit il n’avait pas l’habitude de rencontrer du monde, soit il était sincère. Enfin, la solitaire ne pouvait s’empêcher d’en douter, son pelage recouvert de boue n’était clairement pas un idéal de beauté, les femelles entretenaient généralement leur pelage, passant plusieurs heures à le lustrer avec le plus grand soin, ce qui était loin d’être le cas de la femelle. Ne sachant comment réagir, la louve conserva le silence, remuant le bout de sa queue comportant des tresses, signe de gêne chez elle. Un sourire vint étirer ses babines, compte tenu de son « incapacité à chasser », elle ne représenterait probablement pas un danger pour la meute du mâle.

« Dans ce cas, j’imagine que je vais pouvoir continuer à chercher des racines dans le coin. »

Et peut-être quelques baies. Autant profité de la saison estivale pour tenter de faire des réserves. L’hiver risquerait d’être rude… Peut-être que dans son enthousiasme de voir la particularité physique de Ptah de plus près, la louve avait effrayé ce dernier. Si la situation avait était dans le sens inverse, Leikn n’aurait même pas réfléchi et aurait contre-attaqué, mais l’Etelkrus semblait plus pacifique qu’elle, se contentant de faire un pas en arrière qui le fit trébucher dans le trou où il y a encore quelques minutes la Licorne avait entreprit de dénicher des racines. Rapidement, le mâle fit disparaître sa queue reptilienne sous lui, retirant Leikn de sa contemplation. Ainsi donc elle l’aidait à nager ? Ce qui était logique soi-dit en passant, mais le spectacle devait être impressionnant !

« —C’est absolument fascinant ! » La louve se redressa, un demi-sourire joyeux étirant ses babines. « Tu es le premier loup que je rencontre avec un côté hybride, tous les autres restent communs. Enfin je veux dire par là qu’ils n’ont pas de queue de croco, voir même de cornes… Après je ne suis pas non plus une experte en terme de sociabilité, les rencontres avec d’autres congénères sont rares. »

Heureusement que tout le monde ne voyaient pas son sang argenté et sa chair bleue, auquel elle serait rapidement mal perçue… Enfin plus que d’habitude. La louve pencha la tête sur le côté en voyant que Ptah ne semblait pas décidé à se relever, s’entêtant à dissimuler sa queue, qu’est-ce qui lui prenait ?

« —Pourquoi tu la caches ? On dirait presque que tu as… honte ? »

Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Mythe
». Mythe
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7514
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblack GRIMMSolitaire ☥ 10 ans (15.12.18)

bulletred GEB ☥ Guerrier Etelkru ☥ 8 ans (25.12.18)

bulletorange PTAH ☥ Architecte Etelkru ☥ 5 ans ½ (6.12.18)



bulletorange NACHOS ☀ Guerrier Etelkrus ☀ 9 ans ½ (15.12.18)



bulletblack JAXXSolitaire ☣ 1 ans ½ (21.12.18)



bulletgreen SPLEEN ❄ Prêtresse Lazuli ❄ 6 ans (19.12.18)

bulletblack CREEK ❄ Canonnier Raeder ❄ 1 an (11.12.18)



*****


bulletorange GRAN'PA
♰ Archiviste Etelkru ; 10 ans ½ ( 15.12.18 ) ; PNJ Public

bulletblack JAGH
☣ Doyen Etelkru ; 13 ans ( 14.12.18 ) ; PNJ Public

bulletred JOY
☣ Garde Etelkru ; 1 an ( 5.12.18 ) ; PNJ public



Soon ; Séchat & Sokaris


» Feuille de perso'
» Points: 1098

MessageSujet: Re: {Dents de Roc} Young Volcanos — Ptah   Mar 13 Nov 2018, 17:41



« Young Volcanos

« Ptah & Leikn


Interdit, le jeune mâle plissa le museau. Leikn s’intéressait trop à lui pour qu'il se sente confortable, mais positivement, ce qui le rassurait un peu. La louve cornue ne semblait pas vouloir rire de ses difformités ou lui faire les gros yeux parce qu'il gâchait le paysage ou mettait mal à la l'aise les autres. Il avait déjà remarqué que souvent il provoquait la crainte parce que ses crocs étaient larges, ses griffes épaisses ou sa queue puissante. Tout comme son frère Geb d'ailleurs, mais le guerrier le vivait bien que l'artisan parce qu'il avait un sourire et une jovialité qui aidait à faire passer la première impression dérangeante. Ptah liu ne parvenait pas à expliquer que ses attributs reptiliens n'étaient pas plus offensifs que le pelage d'un loup ou ses dents de taille plus fine. Concernant la râtelier, tout était dans la force de la mâchoire en plus, et la sienne, même si un peu plus large, n'était pas différente d'un loup normal. Les pupilles fendues du loup-crocodile agrippèrent la solitaire et la jaugèrent quelques secondes encore sans qu'il ne ne daigne répondre.

« Je pourrais t'aider à en chercher si tu veux. »

Pour creuser là terre, là, ses griffes pouvaient être bien pratiques. Cela dit, son pouvoir lui permettant de se métamorphoser aussi. Il pouvait modifier ses pattes partiellement pour être plus adroit... Non. Il ne pouvait pas avoir confiance en elle alors il ne lui montrerait pas qu'il pouvait devenir un vrai gavial. Le plus beau qu’elle ne verrait jamais d'ailleurs. Mais elle ne le verrait pas. Malgré son malaise et son envie de fuir ventre à terre pour retrouver la sécurité et le monde chiffrable de ses plans et maquettes, la chaleur qu'il trouvait dans les orbes vertes de la biquette se transmettait dans sa poitrine. Et si elle était vraiment intéressée pour le côté scientifique de son hybridage et tolérante ? Non, c'était peu probable. Les Solitaires ne s’intéressaient qu'à eux. Son aîné en était la preuve vivante après tout, puisqu'il fuyait la meute pour aller vivre d'amour et d'eau fraîche, laissant en plan son pauvre petit frère qui ne pourrait plus user de la télékinésie de Grimm pour monter ses grosses constructions. Le premier des trois fils de Nout et Darius était vraiment égocentrique. Maman serait si peu fière... Petit à petit, les épaules du gris se détendirent et il se redressa à demi, presque assis pour remettre sa truffe à hauteur de celle de la cornue. Les paroles franches de Leikn finirent se rassurer le disciple de Dairo qui réalisa enfin que l'excroissance osseuse qui la faisait ressembler à une licorne pouvait aussi être considérée comme étrange et bizarre et que peut-être la demoiselle en cape avait subi des regards désagréables et lourds de sous-entendus. Peut-être avait-elle eu aussi une enfance esseulée car moquée par les petits caïds de sa tribu ? Si tribu elle avait. Peut-être n'avait-elle pas de famille ?

A cette idée, Ptah fût triste. Tout le monde avait besoin d'une famille, lui qui avait perdu la majorité des siens le savait bien.

« En général, les autres préfèrent ne pas voir ce qui est trop différent. Alors j'essaye d'être invisible. C'est bien aussi, pour être tranquille après. »

Pour pouvoir lire, ou étudier, ou encore pour travailler dans le calme et la sérénité.

« Tes cornes, elles te viennent aussi de ta mère ? »

Ainsi il saurait si elle avait un clan familial ou non. Et s'il y en avait d'autres comme elle. C'était toujours bien de ne pas être l'unique. Le fait que Geb ai les mêmes particularités que lui : crocs épais, pupilles verticales et dorées, longue queue de crocodile, et que Nout les avait aussi, ça l'avait quand même aidé. Grimm aussi, un peu, même s'il n'avait que les yeux ! Après, d'un autre côté, les dents du benjamin étaient quand même moins grosses et ses griffes plus petites que lui et puis physiquement Geb avait prit plus la physionomie du loup nordique de leur père que l'allure râblée et large de leur mère. Comme Grimm en fin de compte. C'était amusant comme les trois frères se rassemblaient tout en étant différents ! Bon, Ptah était le seul à avoir le pelage gris, de toute la famille, mais Nout disait toujours que sa venait d'ancêtre plus lointain... Peut-être bien. D'ailleurs que dirait Leikn en voyant ses frères ? Il pourrait les lui présenter si elle voulait étudier leur hybridage. Elle aurait sans doute aimait voir de ses yeux la lignée complète mais ni son neveu ni sa nièce n'avait attrapé les gènes crocodiles. Peut-être cela allait-il se perdre à leur génération ? Dans ce cas peut-être pourrait-il avoir des enfants un jour, a qui il ne transmettrait pas cette pseudo malédiction ! Oui enfin non. L'artisan ne supportait pas lardons et leur babillage incessant. Ils étaient trop bruyants, trop rapides, trop agaçants. Non, Ptah ne voulait pas d'enfant, gavial ou pas. C'était une idée stupide. Il avait déjà du mal à supporter sa première belle soeur parce qu'elle était toujours entourée de mômes... En même temps elle était nourrice.

Puis de toute façon il ne supportait pas l'autre non plus. Il ne l'avait jamais vu, mais elle lui avait volé son frère donc. Mais peut-être que Leikn connaissait la copine de son frangin ? Après tout, elle était solitaire aussi, sans doute que ces gens-là se fréquentaient entre eux ?

« Tu connais Vinara ? C'est une sans meute comme toi. »

Interrogea-t-il avec une moue un peu vexée. D'un autre côté, il avait retrouver un peu d'assurance et sa queue d'écaille glissa rapidement sur le sol a côté de lui comme un serpent agacé.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Dents de Roc} Young Volcanos — Ptah   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Dents de Roc} Young Volcanos — Ptah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission] Les bonbons, c'est mauvais pour les dents [pv]
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Univers Alt.
 :: → La Zone des Rêves
-
Sauter vers: