-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au bout du tunnel [Illidan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3753
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Au bout du tunnel [Illidan] Empty
MessageSujet: Au bout du tunnel [Illidan]   Au bout du tunnel [Illidan] EmptyVen 15 Mar 2019, 23:23

Elle avait l'impression que l'odeur devenait de plus en plus nauséabonde à chaque visite, elle ignorait complètement si c'était le cas ou si elle ne la supportait juste plus. Mais cette fois-ci, il y avait un sentiment de légère putréfaction momifiée, comme si les choses avaient été laissé en suspend un certain temps, ça concordait avec un certain sentiment d'avoir raté quelque chose. Oh elle n'y avait pas fait attention tout de suite, se réveiller sur Morne-oeil n'était pas alarmant pour un Raeders, se réveiller avec un loup du continent par contre... ça avait au moins le mérite de mettre en rogne. Non ce qui lui avait surtout fait tiqué venait de la mer plutôt, elle ne se souvenait pas de l'évolution des courants, ni de la température de l'eau. Ceci dit, ça ne ne l'avait pas empêcher de pêcher.
Illidan allait devoir s'habituer, c'était fini les proies au goût léger du continent, terminer les odeurs d'herbe et de terre, plus jamais le délicat fumet des plaines ou des sous-bois, Safran avait maintenant cinq ans et comme tout maudit, elle était restreinte à l'île seule. C'était le retour du menu de crabes dont la carapace vous brise les crocs, on revenait aux goélands aux odeurs trop forte et au poisson au goût salé. C'était d'ailleurs ce qu'elle rapportait, un poisson, attraper fièrement malgré l'absence encore d'excroissances monstrueuses et adaptée à la vie marine.

S'enfonçant dans la terre par ce chemin qu'elle connaissait si bien, elle se mit à frissonner. Peut-être à cause des murs humides qui laissait le froid s’engouffrer dans le pelage, ou peut-être que finalement, le mâle décharné avait réussi à invoquer le nombre suffisant de démons pour que même elle puisse les sentir. Ou alors c'était parce qu'elle ne lui rendait pas une simple visite dans une tentative vaine de le tenir encore en vie. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle marchait au ralenti, elle secoua la tête, le destin avait déjà été scellé, ça ne servait à rien de vouloir l'éviter.
Safran s'arrêta dans le goulot juste avant l'ouverture plus large qui servait de caverne de pierre au reste de loup qu'elle avait si longtemps admiré. Elle n'entrait jamais, peut-être pour laisser un peu de pudeur mâle, elle s'était toujours dit qu'il n'aurait pas voulu qu'on voit ce qu'il avait transformé en salle de sa propre torture. Elle posa le poisson au sol avant de s'asseoir, elle avait envie de retenir sa respiration mais il n'y avait de toute façon plus d'air frais où se réfugier entre deux souffles.

« Illidan ? »

Elle dressa les oreilles, guettant un bruit de mouvement, elle n'était jamais vraiment certaine lorsqu'elle descendait, si elle ne le retrouverait pas tout simplement mort. Peut-être cette fois-ci, l'aurait-elle espéré, elle se trahissait déjà, elle ne l'appelait jamais par son nom, toujours Capitaine... mais encore fallait-il qu'elle le considère encore comme tel.

« Je t'ai ramené du poisson et.. »

Elle coupa sa phrase avant de reprendre d'un ton sans émotion ni chaleur.

« J'ai échoué, plus rien ne te soignera et rien ne te sauvera. »

Plus d'espoir de voler la puissance des dieux, et même si elle avait trouvé un loup potentiellement capable de le soigner, le mâle ailé était probablement déjà mort au fond de lui. Elle ne faisait que maintenir un cadavre en le nourrissant de temps en temps, son âme, les démons qu'il invoquait l'avait probablement déjà dévoré.

« La meute se meurt également, tu as été absent trop longtemps. »

Et finalement, ne l'avait-il pas toujours été ? Ils n'étaient qu'un équipage échoué sur une île prison qui les gardait suffisamment en vie pour les laisser mourir à petit feu si on n'y faisait rien.

« Les Raeders ont besoin d'un nouveau Capitaine. »

Safran se leva et fit quelques pas vers la sortie avant de s'arrêter, guettant elle ne savait trop quoi, un bruit, une réaction peut-être, qu'il montre qu'il était un peu vivant probablement bien que ce mot ne le définissait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Au bout du tunnel [Illidan] TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Au bout du tunnel [Illidan] Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Au bout du tunnel [Illidan] Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Au bout du tunnel [Illidan] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du tunnel [Illidan]   Au bout du tunnel [Illidan] EmptyDim 17 Mar 2019, 22:39


Quelques volutes de fumées incantatoires planaient encore hasardeusement autour des restes d’une flaque de sang séché, ce dernier ayant été utilisé pour tracer des dessins abjects courbés en longues arabesques torturées sur le sol rocheux. Etalée au centre, une forme dont les membres curieusement tordus forment presque un individu canin.

Dans un coin de cette grotte insalubre, une invocation démonique ratée rampe désespérément vers cette forme s’approchant d’un cadavre, avec l’intention d’y planter ses dents acérées. Mais un bruit et une voix le font sursauter, et il retourne se cacher dans une aspérité.

L’écho fait tiquer une oreille abîmée de la chose au centre. Pendant quelques instants brumeux, ses pensées sont vides, avant qu’un sentiment d’incertitude le prenne. Où suis-je ?...
Cette voix résonne dans sa tête, il la connait mais il s’écoule un certain temps avant qu’il ne le comprenne.

« J'ai échoué, plus rien ne te soignera et rien ne te sauvera. »

Il essaye de se concentrer pour intégrer de quoi parle la personne, mais plus il se réveille, plus le fourmillement de pensée des démons ayant élu domicile en son sein noie son attention.
Il grogne, s’étouffant à moitié dans le processus.

« La meute se meurt également, tu as été absent trop longtemps. »

La meute ? Mais qui venait lui parler de quelle meute ?
Son corps infect se tord dans un craquement sinistre, tandis qu’il essaye de se relever. Ses membres tremblants le lâchent avant qu’il n’ait pu s’épauler d’une des parois de la grotte, et au moment où son corps s’écrase durement sur le sol froid, il reconnait la voix. Ah, Safran. Cette bonne petite, elle lui avait été très utile par le passé. Peut-être est-elle venue lui apporter à manger. Honnêtement, il n’a aucune idée de l’état de son estomac mais il suppose qu’une portion de nourriture ne lui serait jamais de trop. Sa longue queue poissonneuse ne l’aide pas du tout à relever son arrière-train, l’ayant rendu beaucoup plus lourd qu’auparavant.

Dans un effort surcanin, il se traîne à moitié vers la sortie de son creux à rites.

« Les Raeders ont besoin d'un nouveau Capitaine. »

Cette phrase-là, il l’entend parfaitement. Les…Raeders. Cela fait tellement longtemps qu’il n’a pas entendu ce mot qu’il l’avait presque oublié. Pas faute de vivre en-dessous de la meute, mais il avait arrêté de nommer les membres qu’il ne voyait jamais depuis bien longtemps.

La gueule d’Illidan est pâteuse, comme s’il avait dormi bien plus qu’une durée normale de sommeil habituelle. Sa tête lui fait un mal de chien. Mais il se souvient très bien de pourquoi, et les démons lui susurrent ce qu’il a gagné avec un tel sacrifice. Son museau se déforme dans un très long sourire.

Il essaye de parler, mais sa gorge reste aphone les quelques premiers essais, avant qu’il n’arrive enfin à prononcer quelques mots de sa voix déchirée.

« Ah, Safran. Ça faisait longtemps. »

Sa truffe pelée remarque enfin son fumet parmi les odeurs de sang, viande putréfiée et moisi de sa grotte, et il se tourne lentement vers elle, complètement appuyé sur une paroi pour se maintenir plus ou moins debout.

« J’ai réussi un rituel intéressant. Je peux enfin transmettre à quelqu’un un véritable pouvoir de démon. Depuis tant d’années que je prépare ça…mais mon corps est trop pourri pour l’accepter, il m’en faut un plus jeune. »

Il ne sait plus pourquoi il faisait tout ça. Il n’a plus idée de son passé, sa jeunesse, sa famille, ce qui l’a mené à cet endroit sordide. Mais il a réussi quelque chose, alors il suppose qu’il est content. Illidan lève alors sa tête vers Safran, et ses longues mèches sales glissent le long de son museau, dévoilant sa face mutilée et recouverte de sang séché. De longues traces de griffures strient la zone autour de ce qui s’apparente à une absence d’yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3753
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Au bout du tunnel [Illidan] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du tunnel [Illidan]   Au bout du tunnel [Illidan] EmptyDim 31 Mar 2019, 14:28


Une masse sombre et informe se détacha dans le couloir de pierre, quittant le couvert de la cavité où logeait Illidan en se traînant comme un animal blessé. En réalité, Safran l'avait toujours vu se mutilé alors peut-être avait-il été blessé un jour, effectivement, mais maintenant il pourrissait surtout, cet être qui s'était si éloigné de la vie que son cœur ne devait même plus battre malgré qu'il arrive encore à se mouvoir. Et puis au delà de la chair abîmée et malade, une extension qui semblait bien plus récente, le signe de l'appartenance à l'Océan, à cet âge où il réclamait son du. Ce qui étonna Safran, ce fut que le mâle n'ait pas succombé à la mutation mais ça ne saurait probablement pas tardé. Les monstres de Morne-oeil avaient besoin d'eau, si celui-ci restait cloîtré au fond de son trou, il se détacherait, comme une méduse échouée sur une plage sous le soleil de l'après-midi.
La louve brune dressa les oreilles lorsqu'il parla, même sa voix avait pourri, c'était à peine si ce qu'il disait était compréhensible, ressemblant de plus en plus à des gargouillement rauque. Aujourd'hui il était de bonne humeur, il avait réussi quelque chose. Il était peut-être temps, après toute ces années... Safran se demandait si les créatures qu'il invoquait n'avaient simplement pas fini par avoir pitié elles aussi, à moins qu'elles sentaient la fin approchée et cessaient donc de se montrer farouche simplement par curiosité de voir ce que ce loup déchu voulait véritablement faire.

« Je ne peux pas t'en apporter un. »

Elle avait pivota ses oreilles en arrière à sa demande. Bien qu'elle soit insensée, elle se sentait un peu coupable de ne pas pouvoir la réalisée.

« Le continent m'est interdit maintenant, je fais partie de ceux que la Terre rejette. »

Il y a un an, voir même quelques mois, elle l'aurait pourtant fait. Elle aurait été enlevé un louveteau à ces meutes. Elle aurait même été capable de se glisser la nuit dans leurs tanières pour leur dérober s'il le fallait, même si on l'aurait probablement tuer pour ça, enfin encore aurait-il fallu qu'ils la prennent. Elle n'aurait pas eu de pitié pour cet être du continent, pourtant elle savait, elle avait vu l'évolution déplorable d'Illidan. Là aujourd'hui, pointait son visage vers, elle les avaient vu les deux orbites sanguinolentes où se trouvaient encore à sa dernière visite les deux yeux du mâles, préservés sous des paupières qui ne s'ouvraient plus. C'était probablement la dernière chose encore saine qu'il lui restait, parce que ses globes oculaires avaient toujours été soigneusement cachés derrière les paupières, c'était probablement pour ça que ça avait marché. L'image d'un jeune venant de la terre aussi défiguré que le mâle en face d'elle ne la dérangeait pas non mais Safran ne servait plus Illidan maintenant, comme promis par son sang, elle servait maintenant la malédiction, se préparant pour l'Océan.

« Tu vas devoir te débrouiller autrement... et sans toucher à la meute. »

Ils servaient déjà leur propre malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au bout du tunnel [Illidan] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du tunnel [Illidan]   Au bout du tunnel [Illidan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout du tunnel [Illidan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits de mer | ft. Illidan
» Sight. | Illidan
» Ouvre moi la porte (PV Illidan)
»  Illidan ▬ Whisperwind [Médélisse]
» Illidan ▬ Cataclysm [Edessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: