-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouvre moi la porte (PV Illidan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1271
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyMar 21 Fév 2023, 19:23

GARBANN

Garbann trainait maintenant à la lagune depuis plusieurs semaines. Il avait appris à cohabiter avec ses habitants. Principalement Illidan, son fils Vanitas et bien sûr Emilitia. Et petit à petit il avait commencé à s'attaché à ce groupe atypique et particulier. En plus de nourrir sa curiosité sur les démons au quotidien il avait trouvé une sorte de nouvelle place de grand frère au près du jeune. Et il aidait également bien volontiers l'ancêtre dans ses tâches quotidiennes. Bien sûr il n'était pas toujours là. Garbann était un électron libre et il disparaissait régulièrement pendant plusieurs jours soit pour poursuivre son plan chez les Etel soit pour aller voir Dusk soit pour parcourir la montagne.

Le vieux avait été pas mal occupé ses derniers temps. Il lui avait déjà montré quelque truc et le jeune mâle c'était imprégné de l'ambiance de la caverne. Observant en silence ce qui s'y tramait quand il était là. Mais cette fois Illidan avait l'air de dire qu'il était prêt à commencer sa formation. Alors Garbann avait dit à Dusk qu'il allait s'absenter un peu et il avait décidé de rester sur la plage plus longtemps pour suivre cet enseignement qui peut-être lui ouvrerait les portes du pouvoir qu'il cherchait.

A vrai dire il ne savait pas encore à quoi s'attendre et si son choix était le bon. Lorsqu'il était lancé dans ses rituels illidan ressemblait d'avantage à un vieux fanatique qu'a quelqu'un de sérieux. Serte il disait que Vanitas était son fils et qu'il l'avait créé mais Garbann n'avait encore été témoins d'aucune forme de magie démoniaque et peut-être commençait-il à douter un peu du vieux débris. Alors il voulait lui laisser l'occasion de lui donner tord et de lui prouver qu'il n'était pas qu'un charlatans beau parleur.
Il c'était réveillé à l'aube faisant un repas avec la moitié d'un des lièvres qu'il avait chassé la veille laissant aux autres le loisirs de manger le reste puis il était sortit sur le seuil pour regarde l'océan en attendant que la petite famille se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Ouvre moi la porte (PV Illidan) TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Ouvre moi la porte (PV Illidan) Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyVen 03 Mar 2023, 12:30

ILLIDAN
Âge indéterminable

Aujourd’hui était un jour spécial. Car, en ce jour, Illidan avait un apprenti. Un véritable, officiel, pas un membre curieux de la famille, ni une connaissance un peu inquiète.

Les bougies étaient prêtes, un espace libéré dans la caverne, et il y avait même une infusion sur le feu. La sédentarisation lui avait permis ce genre de petits plaisirs jusque-là oubliés. Sans une fontaine éternelle de rhum à disposition, il devenait plus difficile de se procurer régulièrement un alcool décent, et si Emilitia lui ramenait parfois un truc trouvé on-ne-savait où, Illidan s’était désormais rabattu sur les tisanes. Dure vie de sobriété. Il avait même pu grignoter quelque chose au réveil grâce à Garbann, décidément une bénédiction ce garçon.

Maintenant que tout est prêt, il s’en va chercher ce dernier. Ses pattes le lancent, il ne sait trop bien pourquoi mais ses plaies guérissent mal, ces derniers temps, et ses dernières aventures sur la plage lui laissent des stigmates dont il combat l’infection tant bien que mal. Il lui faudrait sûrement refaire un onguent, mais il est las à la seule idée de devoir se rééloigner de la maison dans son état.

Il s’approche du plus jeune, le soleil levant réchauffant sa fourrure moins miteuse que ce qu’elle a pu être auparavant, et il s’assoit calmement auprès de lui.

« Bonjour, Garbann. »

Sa voix est profonde, posée. Il inspire l’air marin, profitant de la brise fraîche matinale.

« Cela fait quelques temps que tu as pu observer mes travaux, et converser avec des démons. As-tu réfléchi au sujet que tu aimerais étudier avec moi ? »

Illidan manquant la vue, il n’avait pu transmettre ses savoirs sur le papier, malheureusement. Sa seule façon de partager les infinies possibilités de la démonologie était par la parole, et maintenant que Garbann avait eu un aperçu du sujet en général, il leur faudrait choisir quelque chose de relativement défini pour mieux tutorer son premier fidèle et l’aider à arriver à un résultat concluant.


Dernière édition par Lyros le Ven 03 Mar 2023, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1271
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyVen 03 Mar 2023, 13:35

GARBANN


Il eux le temps d'observer tranquillement le levé de soleil avant de sentir la présence du vieux mâle à ses côtés. Il le salut avant de rester à ses côté silencieusement quelque seconde. Les matinées étaient paisibles et agréable sur cette plage. Et Garbann y prenait goût. Il salua son mentor d'un bonjour paisible alors que se dernier lui demandait s'il avait réfléchit à ses objectifs d'apprentissage à ses côté. Garbann y avait en effet pas mal songé même si sont objectif de base n'avait pas changé il avait essayé d'affiner un peu plus sa démarche.

-Comme je l'avais évoqué lors de notre première conversation à ce sujet, j'aimerait trouver un moyen pour que des loups ordinaires tel que moi puisse emprunter le pouvoir à un démon. Former une sorte de pacte ?


Il ignorait si Illidan était en mesure de lui enseigner ça. Pour lui bien sûr. Mais s'il maitrisait ce type de rituel il pourrait en faire bénéficier à ses alliés quel qu'ils soient. Il tourna le regard vers Illidan, fixant ses pupilles blanches sur le vieux loup. Fabriquer des loups démons était une chose mais cela restait extrêmement restreint et difficile. Garbann souhaitait rentre cette puissance accessible au plus grand nombre en réduisant les contraintes et et le rendre possible sans nécessairement que ce soit un héritage de naissance. Sans quoi leurs petite groupe ne parviendrait jamais à se protéger convenablement. Garbann voulait les rendre plus nombreux plus fort pour ne jamais revivre la perte d'être proche. Il c'était trouvé une nouvelle famille et il comptait bien faire tout son possible pour la préserver et la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Ouvre moi la porte (PV Illidan) TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Ouvre moi la porte (PV Illidan) Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyVen 03 Mar 2023, 14:20

ILLIDAN
Âge indéterminable

Illidan réfléchit, ne répondant pas tout de suite à son apprenti. Garbann était réellement obsédé avec cette histoire de pacte et pouvoir, cela le décevait un peu de ne pas l’accompagner vers des desseins plus informatifs sur les mécanismes et secrets des royaumes démoniaques. Il savait bien comment finirait ce genre de volontés : comme lui à l’époque. Hanté et torturé par moult démons lui susurrant des horreurs à longueur de journée, avec des pouvoirs hasardeux au prix exorbitant. Mais...c’était précisément parce qu’il avait déjà ressenti les mêmes volontés que lui qu’il le comprenait, et l’aiderait. Peut-être que, grâce à lui et ses expériences, il ferait moins d’erreurs, et en ressortirait avec moins de séquelles irréparables. Et puis, finalement ses expériences dans sa vie antérieures avaient réussi, sans qu’il ne sache vraiment comment, à le faire revenir parmi les vivants.

Il fronça légèrement les sourcils. Revenir parmi les vivants...est-ce qu’il pourrait réaccomplir à nouveau ce genre de miracle ? Mais il y avait tellement d’aléatoire qu’il était revenu deux ou trois générations plus tard. C’était une question à pondérer.

« C’est possible. Pour ça, il te faut apprendre à ouvrir une connexion avec leur dimension, attirer l’un d’entre eux, et lui demander ce qu’il peut te proposer, et à quel prix. »

Basiquement, c’était plus un travail de négociation qu’autre chose. Il était impossible de deviner naturellement comment ouvrir une connexion, mais c’était bien à ça que servait un mentor ayant passé une vie entière dévouée à ce genre de recherches. A quoi aurait bien pu ressembler sa propre vie, s’il avait aidé, lui aussi ? Il secoue la tête vivement, chassant ses pensées envahissantes. Ressasser le passé ne servait à rien, mais chaque jour il devenait un peu plus difficile pour lui d’empêcher ce genre de réflexions parasite de lui brouiller l’esprit.

« Entre, je vais t’apprendre le rituel, » dit-il en se levant. « Nous risquons de devoir passer en revue de nombreux pactes pour trouver quelque chose d’intéressant. Beaucoup d’entre eux cherchent uniquement à prendre, et ne jamais rien donner. Sauf si on offre un tribut suffisamment alléchant... »

Ce qui plaisait aux démons, était tout ce qui avait de la valeur pour un être vivant. Les plus simplets d’entre eux pouvaient se satisfaire d’un peu de torture et de douleur, mais ils n’avaient jamais grand-chose à offrir d’intéressant en retour. Les plus gros, eux, exigeaient des prix bien plus réfléchis. Par définition, ils ne possédaient rien de vivant : ainsi ils adoraient déguster un organe vital beau et frais, voler des années de vie, ou marchander une âme. Mais si c’était pour mourir de septicémie ou problème de santé au bout de quelques semaines, Illidan n’y voyait pas beaucoup d’intérêt. Et conserver son âme était important pour des questions de réincarnation...certes, peut-être était-il un peu trop pingre dans tout ce genre d’opérations.

« Je peux t’aiguiller dans tes premières négociations. Le reste, tu l’accompliras seul, » dit-il dans un souffle, avant de rentrer à l’intérieur.

C’est toujours comme ça qu’on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1271
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyVen 03 Mar 2023, 14:53

GARBANN


C'était donc possible. Garbann écoutait avec grand attention les paroles de l'ancêtre. En faite il les buvait même. Pendu à ses lèvres les yeux brillants. Il fallait donc apprendre les bases. c'était une chose qui semblait en effet logique et Garbann était prêt à enchainer de l'apprentissage un peu rasant. Il était patient et déterminé.
Le vieux mâle l'invitait à rentrer dans la caverne et il lui emboita le pas. L'espace avait été préparé, dégagé et agrémenté de bougie. Garbann savait déjà qu'il existait de nombreux démons et que tout comme les loups ils avaient des caractère et des aspiration différentes. L'excitation commençait à gagner le jeune mâle. Il allait pouvoir parler avec des démons. Entrer en contact avec eux. Rien que pour le frisson qu'il ressentait actuellement cette situation valait le coup. Un sourire sombre se dessinait sur ses babine lorsqu'il s'enfonçait dans l'obscurité de la caverne seulement éclairé par la faible lueur des bougies. Il était fin prêt.

-Je suivrais scrupuleusement vos instruction et apprentissage cher mentor.


Les flammes des bougies se reflétaient dans ses pupilles blanche qui analysait la préparation faite par le vieux mâle. Chaque outil, chaque object, chaque matériaux. Enregistrant tout ce qui était utile à la pratique de ces rituels. Puis il fixa son regard vers le vieux mâle suivant chacun de ses geste attentif à tout ce qu'il allait lui dire.
Serais-ce dangereux pour lui et pour l'ancêtre ? Il espérait que Vanitas ne viendrait pas fourrer son nez dans leurs pattes. Si ses expériences venait à blesser le jeune loup Garbann s'en voudrait certainement. Il dressa les oreilles et s'assis en face d'Illidan prêt à commencer sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Ouvre moi la porte (PV Illidan) TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Ouvre moi la porte (PV Illidan) Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyVen 03 Mar 2023, 16:12

ILLIDAN
Âge indéfinissable

Le loup abîmé lâche un petit rire craquelant aux mots soudainement si respectueux de son apprenti.

« Allons, pas de ça avec moi, Garbann. Je sais très bien l’allure que j’ai, ne te force donc pas à utiliser des mots si longs, » mais il ajoute, malicieusement, « Mais j’espère bien que tu vas suivre, nous nous embarquons dans quelque chose d'éprouvant. Ça ne va pas être évident de se souvenir de tout. »

Allons, un rituel de connexion...il lui faudrait un certain nombre d’instruments. Il se met à blablater, tandis qu’il fouille sur ses étagères de fortune et dans ses pots abîmés.

« Il te faudra retenir tous les noms existants du démon que tu choisiras. Connaître sa vie, son passé par cœur. J’ai malheureusement perdu tous les livres que l’on m’avait lus à l’époque, mais je me souviens de certains d’entre eux. Si aucun des miens ne te plaît, il te faudra accomplir des recherches toi-même avant de pouvoir lancer le rituel. »

Il serait amusant de faire revenir Azzinoth, mais peut-être était-ce dangereux de réclamer un démon qu’il avait déjà auparavant enfermé dans le corps d’une de ses filles. Il était possible qu’il soit toujours chafouin après l’expérience.

« Lorsque ce sera mémorisé, nous purifieront nos corps avec une eau propre et infusée à l’ortie. C’est un peu vieille école, mais certains démons un peu anciens sont très à cheval sur les rites, et dans l’absolu pour ce que cela nous coûte autant favoriser le sort. »

Il sort une corne de chèvre d’une de ses panières moisies, et fouille dans une autre, tâtonnant un peu partout afin de trouver ce qu’il cherche avec son toucher et son odorat.

« Ensuite, nous dessinerons le cercle qui nous permettra de capturer l’énergie autour de toi. Puis nous prendrons mes pots d’argile qui doivent être quelque part derrière toi, et y allumerons des charbons à chaque pointe de l’étoile en son centre. J’ai déjà envoyé Vanitas jouer ailleurs quelques temps, il ne devrait pas revenir les faire tomber, ils doivent continuer de fumer tout du long. »

En réalité, il n’avait aucune idée d’où son fils était, cela faisait un jour ou deux qu’il ne l’avait pas entendu fureter. Enfin, il ne se faisait pas trop de souci, il devenait plus grand et plus fort chaque jour, il devait certainement être quelque part avec Emilitia, ou parti à la recherche d’une quelconque aventure.

« Là, tu graveras avec un couteau d’argent quelques formules dans ta peau. Ce n’est pas obligé d’être très profond, si tu te débrouilles bien ça guérira rapidement. »

Il revient vers Garbann, quelques charbons dans la gueule.

« La suite, nous verrons après. Le rituel peut prendre un à trois jours. Toujours partant ? »

L’ancien s’assoit face à lui, tâtonnant devant lui pour vérifier s’il a bien tout ce qu’il souhaitait rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1271
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptySam 04 Mar 2023, 13:54

GARBANN


Garbann rit à son tour. Voilà que le vieux qui se plaignait habituellement des surnom qu'il lui donnait lui disait maintenant d'être moins formel ? Soit alors, le jeune mâle en reviendrait à ses qualificatif habituels. Ses pupilles blanches se fixèrent sur la vieux débris. Il était bien décidé à retenir chaque parcelle de son enseignement et de ne pas en louper la moindre miette. Une opportunité pareil ne se représenterait sans doute pas. Les démons avaient plusieurs noms ? Garbann avait déjà pris le temps de se plonger dans quelques ouvrages qui trainait dans la tanière et il lui semblait y avoir lu à un moment que connaitre le vrai nom d'un démon permettait d'avoir du pouvoir sur lui. Mais il ignorait que certain d'entre eux en avant plusieurs. Ou alors c'est là que résidait la difficulté. A travers les âges certains d'entre eux avait du se voir offrir de nombreuse dénomination différentes. Et un démon ne dévoilait probablement jamais son vrai nom, son nom originel, celui qu'il recevait à sa création et qui était lié à son essence personnelle. Par quel moyen pouvait-il apprendre un connaitre un démon ? Fallait-il qu'il converse longuement avec lui ? Mais serrait-il seulement enclin à lui dévoiler des information si précieuse, à lui simple mortel ?

Un sourire avide se dessina sur les babines de Garbann, il faudrait qu'il fasse preuve de la plus grande des persuasions. Les livres de son mentor était-il réellement perdu ou alors était-il resté quelque par, abandonné et oublié par ceux qu'il côtoyait dans son ancienne vie ? Il faudrait qu'il lui pose la question. Peut-être était-il possible qu'il parvienne à les retrouver. Il allait falloir qu'il choisisse son démon, sur quel critères pouvait-il bien baser ce choix. Garbann avait si peu de connaissance dans le domaine. Il allait donc avoir un long travail de recherches à mené avant de passer à la pratique. C'est dons la première question qui lui vint à l'esprit:

-C'est entendu papi, mais ou est-ce que je peux trouver ces informations si vous avez pommé vos livres ?

Il haussait un sourcil à le regardant. Tout ça était quelque peut contradictoire. ou alors avait-il loupé une information. Y avait-il un autre rituel à faire pour dévoiler l'existence des démons ? Et c'était quoi cette histoire de bain au jus d'ortie ? Les orties avaient des propriété qui plaisait aux vieux démons ?
Après les explication du vieux mâle Garbann avait une vision d'ensemble de ce qu'il allait faire. Rien qui ne l'effraie au contraire. Il brûlait d'excitation. Il sortit un petite carnet et y nota scrupuleusement les étapes avec sa griffe trempé dans un bol de sang qui trainait là. Chaque étapes mais aussi chaque indication que lui donnait Illiadan. Peut-être devrait-il lui même prévoir d'écrire un ouvrage avec ses recherches et les connaissance du vieux mâle. Ce serait ainsi bien plus facile à transmettre sans en oublier des détails primordiaux. Car si une choses était certaine au yeux de Garbann c'est que tout ça pouvait aisément déraper au causer de nombreux problèmes.

Il était plus que jamais partant et le confirma avec entrain:


-N'en doutez pas je ne suis que plus déterminé après toute ces explications !
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Ouvre moi la porte (PV Illidan) TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Ouvre moi la porte (PV Illidan) Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptySam 04 Mar 2023, 15:46

ILLIDAN
Âge indéfinissable

Il n’avait vraiment pas d’entre deux, cet enfant, il fallait qu’il lui parle comme à un dieu ou un sénile. Soit, à la longue il serait sûrement moins agacé par ce ton-là que l’autre. Heureusement, son entrain a l’air réellement motivé.

« Comme dit, je me souviens de ceux avec lesquels j’ai déjà eu affaire. Je peux t’apprendre ce dont tu as besoin avec eux, mais si leurs affinités ne t’intéressent pas, il te faudra toi faire des recherches, et nous lancerons le rituel à ce moment-là. »

Il prend quelques instants pour réfléchir, afin de résumer ses vieilles connaissances.

« J’ai conversé avec de nombreux démons inférieurs, mais ai accompli trois rituels avec des entités majeures. La Bête Vorace, Glasya, démon de destruction et de carnage. Le Seigneur Haï, Azzinoth, chevalier militaire. Et enfin...Amara. Le Néant. »

Il n’avait pas vraiment eu l’occasion de voir de ses propres yeux ce qu’avait donné l’expérience avec Glasya, mais il savait qu’Azzinoth avait été majoritairement une réussite. Emilitia, quant à elle, était celle liée à Amara.

« Amara est un personnage...un peu spécial. Je ne la recommanderais pas pour une première expérience. »

Elle n’était pas réellement un démon à proprement dit ; Emilitia, comme Vanitas, étaient eux-mêmes leur propre démon. Ce n’était pas comme Mésange, dans laquelle il en avait enfermé un. Emilitia était liée à la personnification du Néant, tandis que Vanitas était une création à part entière, son être le plus parfait : un démon né de l’Ombre, dont le seul but est de faire disparaître la Lumière.

« Je connais leurs nombreux noms et leur histoire. Ce que tu peux obtenir d’eux, c’est à toi de l’imaginer et leur réclamer. Si rien lié à la force physique ni aux connaissances militaires ne t’intéressent, alors il te faudra trouver les informations de celui que tu souhaites invoquer. Les êtres mineurs plus simples à attirer n’apportent rien de bien intéressant. »

Et il en avait fait les frais, durant sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1271
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyDim 12 Mar 2023, 23:24

GARBANN


Garbann écoutait les oreilles bien droites. Faire des recherche par lui-même pour trouver le démon qui l'intéressait. Il avait déjà questionné des porteur de démons ou ceux lié à ce monde. Peut-être Azazel en connaissait-il ? Il faudrait qu'il lui en parle. Ou alors qu'il aille dans cette fameuse bibliothèque dont Dusk lui avait parlé, celle des Nakhus. Ce serait l'occasion de voir la belle louve car ces derniers temps il n'avait eux que peu d'occasion de lui rendre visite bien trop occupé qu'il était avec sa formation, l'aménagement de sa tanière ou ses recherches personnelles.
Il reporta son attention sur le vieux débris. Il y avait dont deux classe de démons, majeur et mineur ? les majeur étant certainement les plus puissant mais aussi les plus difficile à dompter. Si un petit démons mineur pouvait tout de même offrir des capacité alors cela serais certainement utile à Garbann pour ses projets future.
Le vieux loup semblait en connaitre un rayon sur les démons majeur qu'il lui présentait. Si tout cela était vrai alors le vieux loup était décidément un sacré personnages.

Garbann prenait à nouveau note de toutes ses informations. Il aurait bien aimé avoir des description d'eux pour faire des croquis mais bon tout ça était déjà très intéressant.
A vrai dire Garbann n'avait pas réellement réfléchit à ce qu'il pourrait leur demander ni à ce dont lui-même avait besoin. peut-être des recherches l'aiguillerait-il d'avantage sur ce point ? Une forme de pouvoir qui améliorerait son combat dans les air ? Quelque choses en rapport avec les vent et les tempêtes ? Si Garbann avait un dieu c'était celui du vent sans la moindre hésitation. Et s'il existait un démon du vent pourrait-il obtenir un pouvoir plus destructeur, plus puissant, pour mettre à l'habrit ce qu'il aimait ?
Une question lui vint et il la posa au vieux mâle:

-Les capacités que ces démons pourrait m'offrir sont nécessairement lié à leur propre aptitudes et pouvoir ? Ou alors dépendent t'elle également de mes propres capitée et attribut particulier, comme mes ailes par exemple ?


Il cherchait à comprendre comment tout cela fonctionnait afin de pouvoir être le plus précis possible dans les recherches qu'il allait mener. Tout ce qu'il savait pour l'heure était qu'il valait mieux chercher un démon majeur s'il voulait des capacités intéressantes. Son regard brûlant se posa sur le vieux mâle. Comment avait-il apprit tout ça lui ? Dans les livres ? Avait-il lui aussi eux un mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Ouvre moi la porte (PV Illidan) TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Ouvre moi la porte (PV Illidan) Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyMer 22 Mar 2023, 15:25

ILLIDAN
Âge indéfinissable

Le loup abîmé dodeline de la tête, laissant ses longues griffes jaunies dessiner distraitement des arabesques sur le sol.

« Dans l’absolu, tout cela dépend de votre discussion. De ce que tu lui fournis, et de l’effort qu’il sera prêt à accomplir pour toi. C’est un travail de négociation, et il faut être au moins aussi malin que lui, si ce n’est plus, afin de ne pas se faire rouler dans la farine. »

Illidan s’allonge sur le flanc, et se lèche les coussinets gercés en réfléchissant.

« Ils ont ceci dit des sujets de prédilection. Il est effectivement plus simple de négocier sur ces terrains-là, d’où mes descriptions de chacun. A Glasya tu pourrais demander des ailes plus puissantes, ou bien des ailes de sang, quelque chose de destructeur. Il pourrait te les transformer en armes, » répond l’ancien pactisant, la voix songeuse.

Il y avait tant à imaginer, avec ces bêtes-là.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1271
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyMer 29 Mar 2023, 22:39

GARBANN


Bien négocier c'était ça la clef ? Il fallait donc être certain d'avoir des choses à offrir des chose qui pourrait intéressé un démon, et spécifiquement le démon qu'il choisirait. Garbann pensait être plutôt doué dans le domaine du jeux, de la manipulation et de la négociation. Mais il n'avait expérimenté ça que sur d'autres loups, des être faibles avec des besoin primaire à combler. Des personne qui pouvait être naïve ou manipulable. Ici il aurait à faire à ses entités bien plus puissante. Et quel genre de choses lui demanderait-elle en échange de leurs pouvoir ? A quoi devait-il s'attendre ? Il avait du mal à appréhender ce que tout ça signifiait. Mais ce que lui suggérait Illidan sonnait agréablement bien à ses oreilles et un nouveau sourire se dessina sur ses babines à l'idée de pouvoir renforcer ses ailes, d'en faire des armes. C'est précisément ce qu'il cherchait. Un moyen d'être plus puissant et de protéger ce qu'il aime.
Il regardait le vieux s'allonger comme s'il avait fini son boulot. Haussant un sourcil surpris. Il ne comptait pas faire de rituel aujourd'hui ? Même un petit pour lui donner un avant goût ? Il n'avait pas l'intention de le laisser commencer un sieste ou autre truc de vieux. Pas alors que ça devenait intéressant. Alors en parlant un peu plus fort pour éveiller l'ancêtre il demanda:

-Et dit moi papi, qu'est ce qu'il attendent en échange ? Y a t'il des choses que je pourrait me procurer pour faire des offrande aux démons que j'aurais choisi. Qu'ont-ils à gagner à faire un pacte avec des simple mortel comme nous, que recherchent t'ils ?


Tout ça avait bien éveillé Garbann qui brûlait d'envie de se mettre à l'oeuvre. Au diable les recherches. Il n'avait pas du tout l'esprit à se plonger dans des livres pendant plusieurs semaines. Après tout n'y avait pas meilleur moyen de connaitre un démon que de lui parler ? Plus il y pensait plus il avait envie de se mettre au travail maintenant. Il préférais bien plus l'action même au risque de se brûler les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Ouvre moi la porte (PV Illidan) TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Ouvre moi la porte (PV Illidan) Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyJeu 30 Mar 2023, 13:43

ILLIDAN
Âge indéfinissable

Le gamin continue de causer, mais Illidan est loin de se plaindre de leur discussion. Comme il était agréable d'enfin pouvoir aborder des sujets intéressants avec un autre être vivant.

« Ce qu'ils attendent en échange... »

Son entrevue avec les entités monstrueuses de la plage lui revient en tête.

« Tout ce qu'ils n'ont pas. De la chair, du sang, un corps vivant. Ils aiment gagner, posséder, détruire. Les plus faibles sont prêts à tout pour un peu de satisfaction. Quant aux plus puissants...ils réfléchissent parfois à des plans bien plus sur le long terme. Les plus brutaux cherchent un plaisir immédiat, comme de la souffrance, un meurtre, une âme à avaler. Les plus malicieux eux, réfléchiront au meilleur moyen de t'arnaquer pour obtenir tout à la fois : de la souffrance immédiate, future, et peut-être aussi le sang de tous tes enfants, afin de faire durer le plaisir. »

C'était ça, en fait, le plaisir. Tout avec eux était une question de plaisir...qu'il soit ou non partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1271
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyVen 31 Mar 2023, 16:36

GARBANN


Il n'était donc pas question de rapporter des objects de la nourriture ou autre centre d'intérêt de mortel. Et Garbann n'avait pas non plus l'intention de s'en prendre à quelqu'un d'autre. c'était sa quête de pouvoir et il était bien décidé a en assumer les conséquences lui-même. Il ne restait qu'a décider de quel manière et à parvenir à manipuler le démon qu'ils convoqueraient. Il savait qu'il devrait le payer de son corps et il c'était préparé à cette éventualité. S'il était certain de parvenir à obtenir la force de protéger les siens en échange alors il était prêt à tous les sacrifices. Son but était à portée de pattes et l'excitation grandissait en lui. Son sang semblait circuler plus vite dans ses veines, son regard brûlait alors que ses membres électrisé ne demandait qu'à s'y mettre. Le pentacle était trace et il n'allait clairement pas laisser le grand-père faire une pause en si bon chemin. Il était insouciant et surtout impatient. Il avait toutes les infos qu'il souhaitait. il se sentait prêt.

Il voulait s'y mettre immédiatement, tenter l'expérience, invoquer un démon pour au moins discuter avec lui. Peut-être cela ne donnerait-il rien mais il avait besoin de ressentir ce frisson, de voir concrètement que tout ceci était réel et pas seulement les palabrements d'un vieux fou. Il voulait en être témoins de ses yeux. Son regard se posa sur le pentacle au sol puis sur Illidan. Et il demanda la voix teinté d'excitation:

-Très bien je suis prêt alors. Je veux apprendre à connaitre un démon en le rencontrant. Se sera bien plus simple que de faire des recherches dans vos bouquins perdu. Je n'ai pas le temps de faire trainer ce rituel, j'ai besoin de ce pouvoir maintenant. Montre moi papi !


Sa voix vibrait de l'intensité de l'assurance, alors qu'il c'était rapproché de vieux mâle, pressant, incapable de tenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Ouvre moi la porte (PV Illidan) TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Ouvre moi la porte (PV Illidan) Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyVen 31 Mar 2023, 17:56

ILLIDAN
Âge indéfinissable

Soudainement, le jeune s'excite et Illidan reste quelques instants perplexe devant son entrain empressé. Qu'est-ce qui le pousse comme ça d'un coup, lui qui posait jusqu'alors plein de questions ? Son énergie est presque palpable, et Illidan redresse la tête, arrêtant sa pseudo toilette. Prêt, maintenant, sans recherches ?

« Si tu n'apprends pas par coeur les informations sur un démon spécifique, tu risques d'attirer n'importe quoi... »

Illidan en avait fait les frais par le passé...c'était exactement ce qu'il s'était passé. Par manque d'informations et d'expérience, il avait cherché à se lier à la première réussite d'invocation, et s'était retrouvé peu à peu gangrené de sangsues démoniaques, lui aspirant énergie et sanité.

Garbann se rapproche de lui, pressant, et Illidan soupire, tâtonnant autour de lui afin de retrouver les objets qu'il a dispersés. En soi, s'il donnait ce qu'il voulait au gamin, il se retrouverait dans la même situation que lui, et il l'enchaînerait définitivement à son propre destin. Une part égoïste chez le loup ancien en était ravie, mais les tréfonds de sa conscience hochaient négativement de la tête. Cependant, depuis quand écoutait-il sa conscience ? Un sourire mauvais déforme son visage, et il se relève péniblement, s'étirant brièvement avant d'aller tâter du bout de la truffe le vieux pentacle qu'il utilise régulièrement.

« Je t'aurais prévenu, » dit-il, le ton suspicieusement innocent. « Pioche des orties dans la panière près du feu, on va quand même imprégner ta fourrure, ça fera que ça fera. Met-les dans la tisane, tu sentiras bon au passage, » dit-il espièglement.

Le pentacle méritait quelques modifications, sa dernière expérience n'était pas une invocation. Il part à la recherche d'une fiole de sang, puis rejoint Garbann avec une éponge de mer.

« Trempe dedans, et badigeonne-toi avec. Ensuite, je te montre les runes qu'il manque au rituel, et cela commencera. »
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1271
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyVen 31 Mar 2023, 21:17

GARBANN


Garbann ne voyait pas ou été le problème. Si le démon qu'il avait invoqué ne lui convenait pas il pourrait toujours rompre le rituel et tenter à nouveau. Emporté par son excitation il trouve son vieux mentor bien trop prudent. Que risquait-il ? Les démon allaient seulement leurs parler ? Tant qu'il ne leur offrait rien il restait les maitres de la situation ? C'est en tout cas ce dont le jeune ailé était persuadé. Après tout si les démons avaient besoin d'eux pour ouvrir une porte et pour obtenir des choses c'était bien qu'ils ne pouvaient pas le faire par eux même et que donc tant qu'il ne leur donnait aucun pouvoir alors il ne risquaient rien. Finalement leurs invocation dépendaient d'eux selon ce qu'il avait compris des explication d'Illidan. Il balaya les avertissement du vieux mâle d'un geste de la patte. Il pouvait se montrer sacrément relou et moralisateur quand il s'y mettait le vieux débris. Il le rassura confiant:

-T'en fais pas l'ancêtre je vais gérer, ils me font pas peur ces démons.


Il se dirigea vers la panière indiqué et après avoir pioché une belle poignée d'ortie dedans, puis les avoir mis à infuser, il se badigeonna avec comme Illidan le lui avait expliqué plus tôt. Allant même jusqu'à faire de même avec le vieux mâle alors qu'il s'affairait à chercher les runes adéquates. Une fois l'opération terminé il se pencha sur ce que faisait son ainé pour observer les symboles curieux de leurs significations. Il demanda donc, son carnet toujours à porté de patte pour noter:

-On a besoin de quelles runes et que veulent-elles dire ? .


Il sentait son coeur battre un peu plus vite alors qu'il approchaient du moment fatidique tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Ouvre moi la porte (PV Illidan) TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Ouvre moi la porte (PV Illidan) Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyLun 03 Avr 2023, 11:36

ILLIDAN
Âge indéfinissable

Aux mots de son cadet, Illidan ne répond que pour lui-même, un sourire muet, qui pourtant n'en pense pas moins. N'aies pas peur, non. Je serais avec toi pour te récupérer quand ce sera déjà trop tard... Il accepte la purification de son pelage sans trop broncher, toujours peu friand de contacts physiques, mais concentré à reproduire mentalement les gestes traduisant pour son esprit aveugle le dessin des runes.

« Je ne peux te les décrire visuellement, mais je vais les dessiner pour toi, retiens-les bien. »

De par sa cécité, Illidan avait eu beaucoup de difficultés à apprendre à les dessiner de façon suffisamment proche de leur forme idéale pour les faire fonctionner. Mais, le temps passant, il en avait capté de mieux en mieux la forme, leur essence même, ce à quoi elles faisaient référence, leur origine et leur but. Ainsi, avec l'expérience son trait s'était purifié, il était passé de gribouillis tremblotants à des lignes fluides, proches de l'abstrait et empruntes d'un caractère rappelant la calligraphie, mais canalisant tout aussi bien l'énergie des choses que les tracés plus communs de runes. Son style s'avérant assez unique, il révélait notamment une approche tout à fait différente du tracé runique, dont Garbann hériterait probablement s'il s'inspirait majoritairement du style de son mentor.

Le cercle est composé de moult cercles concentriques, agrémenté en son sein de rosaces de toutes tailles, même si le plus imposant en se reculant est la grande étoile prise à l'intérieur du cercle principal. Tout autour, de longs textes runiques sont écrits le long des lignes, au coeur des rosaces, ou parfois une rune unique et plus imposante était posée à l'extrémité de la pointe d'un dessin. Illidan pointe l'une de ces grandes runes du bout d'une griffe, concentré et infiniment calme.

« Krosnis. Brasier. Je travaillais sur une nouvelle expérience...nous allons la modifier pour kituun. Invité. »

Il utilise l'éponge pour effacer la rune, puis trempe sa griffe démesurément longue dans le sang de sa fiole afin de tracer la nouvelle. Puis il se déporte un peu plus loin, suivant du bout des coussinets et de la truffe la suite du cercle, cherchant dans ses reliefs les runes qui l'intéressaient.

« Ici : ered'nash ban galar. Que la Corruption entende cet appel. L'une des phrases-clé pour tout rituel, que l'on suit après par d'autres variantes selon ce que l'on veut faire. »

Il effaces quelques détails et les change pour des modifications mineures, grommelant parfois sans trop expliquer ce qu'il faisait, jusqu'à arriver à une autre rune imposante, trônant au bout de l'une des cinq branches de l'étoile.

« Kiel. L'âme. Chaque fois que l'on contacte la Corruption, c'est notre âme que nous mettons en jeu. Toutes nos actions s'y reflètent, et la teintent pour l'éternité. »

Dans un élan de perfectionnisme, il gratte quelques autres runes et balaye la poussière et les résidus de quelques balayements de queue.

« Veux-tu bien amener mes grands pots d'argile, s'il-te-plaît. Il nous faut les installer à chaque entrée de la caverne. Je prépare les charbons, » dit-il sans expression, comme si tout cela était d'une habitude banale pour lui.

Le vieux clopine jusqu'à l'âtre de la pièce, y plongeant les charbons qu'il a récupérés avant d'aller récupérer moult plantes dans une jarre, et un récipient pour transporter le tout jusqu'aux pots. Une fois l'installation terminée, il en émane des volutes de fumée à l'odeur entêtante, et il revient près du cercle, s'emparant du couteau d'argent à la garde finement détaillée, probablement un vol quelconque d'Emilitia.

« Que mon apprenti pénètre le cercle, désormais, » sourit Illidan avec une chaste révérence.

Il lui tend le couteau, lui pointant ensuite une ligne de runes courant le long du cercle.

« Recopie ceci sur ta peau. Qu'importe l'endroit, tu dois seulement ressentir ce que tu écris. Signant de mon sang, je deviens vaisseau de Corruption. »

Illidan se rend compte que son propre coeur bat un peu plus vite, et les plumes renaissant sur ses ailes frémissent. C'était la première fois qu'il assistait au rituel de quelqu'un d'autre : au premier rituel de son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1271
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyMar 04 Avr 2023, 21:09

GARBANN


Voilà qui convenait parfaitement à Garbann. Il attrapa de nouveau son carnet et suivit le vieux loup, observant avec attention tout ce qu'il faisait tout en écoutant ses explication, notant méticuleusement chaque information alors qu'il reproduisait les runes avec application sur les pages blanche. Ce savoir était particulièrement précieux et ainsi il était certain qu'il ne serait pas perdu. La transmission orale avec ses limites. D'autant que tout ceci semblait particulièrement complexe et nécessiter de nombreuses connaissances. Il était assez impressionné par l'application du l'ancêtre malgré sa cécité et par l'aisance avec laquelle il réalisait les symbole. il ne pouvait qu'imaginer à quel point ceci avait dû être dur à apprendre pour lui. Les reproduction de Garbann dans son carnet était bien moins bien exécuté. Il fallait dire qu'il n'avait jamais vraiment eux la patte artistique. Ni la patience de remédier à ça. Mais bon ce qu'il faisait serait certainement suffisant.

Lorsqu'Illiadan évoqua l'âme, Garbann ne pu s'empêcher de sourire. Ce concept était tellement abstrait et grotesque. S'il ne risquait que cette chimère alors il ne risquait pas grand choses. Les démons pouvait bien lui prendre, il n'en avait que faire. Le jeune ailé partit chercher les pots de terres comme le lui demandait son mentor et l'aida à les mettre en place tout en prenant note à nouveau de ce qu'il mettait à l'intérieur. Tout cela prenait forme, les bougies, le pentacle, les herbes. Garbann couvait ça d'un regard brûlant d'excitation alors que tout son corps frissonnait parcouru par l'adrénaline et lorsque l'ancêtre l'invita à pénétrer le cercle, Garbann y entra sans la moindre hésitation, savourant tout ces sensations glissante qu'il ressentait. Il allait enfin savoir si tout ce que lui avait dit Illidan était vrai, enfin savoir si ce qu'il ressentait en compagnie de loups lié aux démons n'était pas une chimère et qu'ils hébergeaient bien une grande source de pouvoir. Et il allait enfin lui-même pouvoir côtoyer ce pouvoir de près et tenter de l'obtenir.

Il prend le couteau et entreprend de graver les symbole indiqué dans la chair de son épaule, laissant petite à petit sa fourrure se recouvrir de sillons sanguinolent. La douleur était moindre, totalement éclipsé par toutes les autres émotions que le jeune loup ressentait. Il repensais au significations des runes en les gravant dans la chair, se laissant imprégner de leurs force magique, son poile se dressaient alors que son coeur s'emballait. Tout les sens en alerte il avait l'impression de découvrir son corps pour la première fois, il ne l'avait encore jamais sentit aussi fort, jamais sentit autant vibrer. Chaque contact chaque bruit chaque odeur semblait exacerbé alors que la caverne semblait vaciller toute entière, déformée par la lueur des bougies qui se reflétait dans la fumé les les volute d'odeur végétale.
Ils étaient prêt le rituel pouvait commencer et Garbann fixait ses yeux sur le vide obscure devant lui à la recherche de la moindre manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Ouvre moi la porte (PV Illidan) TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Ouvre moi la porte (PV Illidan) Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyMar 04 Avr 2023, 22:15

ILLIDAN
Âge indéfinissable

Docile, était l’apprenti. Illidan se rend compte qu’il aurait difficilement pu trouver mieux. Peut-être moins inconscient, plus éclairé, mais il était jeune et il ne pouvait le lui reprocher. Pas lorsqu’il se reconnaissait autant en lui.

« Bien, très bien... »

Tout se déroulait sans accroc, Garbann suivait à la lettre ce qu’il lui demandait. Le loup sans âge tournait autour du cercle, le pas lent et mesuré, totalement attentif à ce qui se déroulait. Il devine chaque action de son cadet par les sons qu’il provoque, entend le bruit de la chair s’entailler sous ses gestes débutants, la goutte de sang qui heurte le sol après avoir échoué sa course le long du coude du loup ailé. Illidan prend une inspiration.

« Akris nor-menoth. »

Garbann était prêt, il le sentait. Le loup brun ne le prévint même pas avant de prononcer la première formule, il savait que l’autre attendait chaque seconde– et qu’un peu de surprise ne lui déplairait pas.

Sa voix abîmée au ton douloureux emplit la pièce parfumée de plantes et de l’odeur de bois brûlé, et si d’abord seul son chant emplit la pièce, petit à petit les runes s’illuminèrent autour de Garbann, avant qu’Illidan ne crache d’une fiole sur le cercle quelques gouttes du sang de Vanitas, subtilisé au cours de diverses opérations. Son vieux sang n’attirait plus personne, avait-il constaté, tandis que sur la plage il avait appris de la démone que ces derniers appréciaient tout autant le sang des leurs que celui des mortels.

Si Illidan ne percevait pas les couleurs chatoyantes traçant désormais leurs ombres sur les murs, il ressentait en revanche l’énergie provoquée par le cercle, et savait que leur rituel aboutissait peu à peu. Les minutes s’écoulaient, longues et lancinantes, tandis que leurs âmes entraient en communication avec la dimension démoniaque.

Soudain, la voix du mentor appelle le plus jeune, dure et sans appel :

« Maintenant, appelle-le. »

Ton démon.

C’était à Garbann, de travailler désormais. La communication était établie, le portail ouvert. Et en première ligne de mire de quiconque passant devant...était Garbann.

« Le portail te protégera jusqu'à ce que tu accepte la présence d'un d'entre eux, » murmura l'invocateur, sans réellement savoir si son apprenti l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1271
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyMar 04 Avr 2023, 23:21

GARBANN


Alors qu'il se concentrait la voix rauque de son mentor résonne, se répercutant sur les parois de la grotte. Le faisant foisonner autant d'excitation de que de ... peur ? Il sentait l'air autour s'alourdir, devenir plus chaud, suffocant presque. Mais son sourire carnassier ne quittait pas ses babines. Il était fasciné, hypnotisé par ce qu'il voyait et ressentait. La sensation était grisante. Le rituel était lancé, La phrase qui avait était prononcé plus tôt c'était éclipsé au profit d'un silence net. Mais un silence particulier car Garbann avait le sentiment d'être observé, d'être écouté. Petit a petit les pentacles autour de lui se mette à briller avec ardeur comme des braises rougeoyante, couvrant tout l'espace d'une lumière sanguinolente surréaliste. La tête lui tournait un peu, mais il n'avait pas l'intention d'en perdre une miette et quand Illidan l'enjoignit à appeler un démon comme il le lui avait expliqué plus tôt Garbann s'exécuta sans frémir, le coeur battant, la voix clair et assurée:

-Démons du monde obscure, entendez mon appel. Venez à moi et un pacte vous sera proposé. Je vous offre un place en ce monde, a mes côtés.


Il se tu laissant planer ses phrases dans l'air. Et le Silence retomba. Implacable, long et décourageant. Il avait l'impression que le cercle devenait plus terne, que tout devenait d'un coup moins intense. De la poudre aux yeux ? Garbann ne sentait rien, aucune présence, aucune réponse et il commença à douter. Tournant un regard désabusé vers Illidan. L'avait-il réellement trompé ? Avait-il perdu son temps pendant ces longs mois pour rien ? Avait-il profité de lui ? Une colère sourde envahis son coeur accompagnée de frustration et de tristesse. Allait-il devoir tout recommencer à zéro ? Chercher une autre source de pouvoir ? Il risquait chaque jour de perdre un être cher, le monde était tellement pourrit, cruel et implacable. Il voulait pouvoir s'assurer de ne plus jamais perdre personne. De ne plus jamais revivre ça. Il devait réussir. Tout ses émotions négatives se mire à tourbillonner en lui, les souvenir, la peur, la douleur qui avait noirci son coeur et semblait l'entailler un peu plus chaque jour. S'il arrivait la même chose à Dusk ? S'il s'avérait incapable de la protéger ?

Peut-être étais-ce ce combat mental que Garbann se livrait ou alors le flot d'émotions négative incontrôlable qu'il ressentait et par extension communiquait au monde des ombres mais d'un coup le brasier se raviva, brûlant presque sa fourrure. Le sang de son épaule semblait couler plus abondamment et toute autour d'eux une présence se faisait sentir. Puis un rire, un rire à en glacer le sang de n'importe qui alors que soudainement la température devenait glaciale. Garbann observait les nuage de buée se former à chaque respiration haletante qu'il prenait. Ses muscles se tendirent sous sa peau. En cet instant il ne pouvait plus douter. il était belle et bien en présence de quelque chose. Quelque chose qu'il n'aurait jamais pu imaginer sans le vivre lui-même. Tout était vrai. Il n'en doutait plus un seul instant maintenant. Et la voix avide qui raisonna dans l'air et dans son esprit sans qu'il puisse s'y dérober le confirma:

-Et bien petit mortel qu'est ce qui provoque tant de colère en toi ? Qu'est ce qui peu bien justifier qu'un être aussi insignifiant que toi ose de présenter devant nous ?


La voix était à la fois moqueuse et cinglante, semblant aller jusqu'à le blesser dans sa chair et la douleur de son épaule se faisait plus vive.
Mais à cet instant ce n'est pas la peur qui faisait trembler les pattes de Garbann mais bien une fébrilité, une euphorie incontrôlable. Ses yeux fouillait la grotte à la recherche du moindre signe mais il ne voyait rien mais si cette voix qu'il avait entendu était tellement dense qu'elle suffisait à elle seule à peupler la caverne.
Ignorant la première question, le jeune mal répondit avec la même assurance. Ses griffes raclaient le sol, incapables de tenir en place, traçant des sillons dans la sable de la grottes qui se remplir immédiatement de son sang qui continuait à couler.

-Je suis en quête d'un marché, un arrangement pour obtenir du pouvoir en échange d'une chose que je pourrais vous offrir. Mais avant de discuter de ça j'aimerais savoir à qui j'ai à faire. Si vous êtes si puissant alors montrez-vous, présentez-vous que je sois certain de votre puissance.


Il le mettait clairement au défis et savait qu'il s'agissait d'un risque au vu de ce que Illidan lui avait expliqué plus tôt. Mais il avait également bien entendu que le portail le protégeait. Alors il comptait se montrer tout aussi audacieux et déterminé qu'à son habitude. Totalement désinhibé qu'il était par l'adrénaline.


Dernière édition par Escapado le Mer 05 Avr 2023, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Ouvre moi la porte (PV Illidan) TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Ouvre moi la porte (PV Illidan) Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyMer 05 Avr 2023, 14:54

ILLIDAN
Âge indéfinissable

Illidan ignore l'impatience de son apprenti, concentré à ressentir les variations d'énergie, canaliser la sienne et profiter des émotions grisantes que lui procuraient la chatouille des bras d'énergie parcourant la pièce. Ne se relayant pas sur ses yeux, il avait toujours été naturellement sensible au toucher, le rendant précautionneux dans ses contacts de manière générale. Les sensations totalement inédites liées aux invocations avaient une saveur toute particulière pour lui, un mélange de stimulation tactile, nostalgie de sa vie précédente, désespoir de ronger un peu plus son âme à chaque fois, satisfaction de se sentir maître de sa propre vie jusque dans ces détails les plus intimes et spirituels. C'était toujours une expérience singulière pour lui.

Quand une voix répond à l'appel de Garbann, Illidan se fige. Immédiatement, il essaye d'analyser sa façon de parler, une signature dans ses propos, une indication de son identité ou du royaume démoniaque d'où il provient. Mais pour l'instant sa présence est trop vague pour qu'il l'identifie. Rôdant autour du cercle, son corps tordu clopine silencieusement, les oreilles tendues vers ce qu'il se passe à l'intérieur.

Garbann lui demande des informations : très bien, au moins ne s'était-il pas jeté la tête la première dans l'invocation. Le mentor veille à la sécurité du portail, à la constance des flux d'énergie soulevant la poussière autour d'eux.

« De quel cercle proviens-tu... » marmonne l'animal ancien, plus par curiosité que par inquiétude.

- Ça se permet de réclamer...

La voix se fait soudainement plus proche de Garbann, plus intime ; comme si elle s'approchait non pas au creux de son oreille, mais au creux de lui-même.

- Mais moi aussi, j'ai besoin de savoir jusqu'où tu peux aller, tout ce que tu as à m'offrir. C'est donnant-donnant... susurre-t-il, son sourire invisible se devinant dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1271
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptySam 15 Avr 2023, 23:12

GARBANN


Garbann tourne le regard vers son mentor. Connaitre son cercle d'origine avait-il une quelconque importance ? Il n'avait pas réellement évoqué cet aspect mais peut-être aurait-il dû. Il attendait de voir si l'entité qui c'était manifesté allait répondre à l'une de ses question ou à celle d'Illidan. Mais au vu de la réponse qu'il leur offrit il ne semblait absolument pas enclin à se montrer coopératif avec eux. Il le sentait se rapprocher, de lui, joueur, provocateur. Un frisson parcouru à nouveau le jeune ailé. Et Il ne pouvait s'empêcher de sourire d'autant plus. Il sentait que ce démon avait les même intérêt que lui pour le jeu et la manipulation. Son ton et son comportement le montrait bien.

-Comme tu le dit c'est un échange, je ne parie pas sans au moins quelques indices. Faisons un marché. Je te donne une information sur moi et tu m'en donne une sur toi. Tu as déjà mon sang et mon attention, ne te montres pas trop gourmand ou j'irais voir un autre de tes paire pour lui proposer mon marché.


Téméraire ou inconscient ? Peut-être un peu des deux. Garbann ne réalisait absolument pas le danger auquel il s'exposait. La présence dans la pièce se fit tout à coup beaucoup plus lourde et pesante, semblant presque les écraser, rendant leurs respiration difficile alors que la flamme de bougie vacillaient et que l'obscurité semblaient s'étendre. Garbann grimaça tournant un regard interrogateur vers Illidan. N'avait-il pas dit qu'il été protégé ? Le démon pouvait-il aller plus loin que ça ? Pour l'heure c'était seulement désagréable et un peu handicapant mais celui qui se tenait de l'autre côté du passage semblait être plutôt puissant. Pas juste un petit démon de pacotille qui passait par là.
Après quelques secondes la pression se relâcha et la voix raisonna à nouveau dans la grotte, dans son esprit, par chaque pore de sa peau, lui causant frissons et mal de crâne:

Est-ce suffisant pour toi petit loup trouillard caché derrière ta barrière. Je n'ai aucun lien avec ton monde, aucune emprise sur lui et pourtant à travers cette simple brèche je peux affecter ton corps. Mon pouvoir est au delà de tout ce que peux imaginer imaginer ton petit esprit étroit de mortel.


L'adrénaline battait dans les veines du loup ailé. C'est précisément ce qu'il cherchait, ce qu'il voulait atteindre. Pour protéger Dusk. Il ignorait la force de la barrière qui le protégeait mais ce que ce démon leur avait fait ressentir n'était pas une élucubration de son esprit. il avait sentit la puissance de son esprit jusqu'au fond de sa chair. Un esprit vieux, malin, chargé de savoir mais aussi de vices. Alors le regard brillant de Garbann se leva droit devant lui et il répondit simplement:

-En échange de ta force je peux t'offrir un place dans mon corps. Ainsi tu auras cet accès qui te manque vers notre monde.


Au fond de lui Garbann était absolument persuadé de pouvoir contrôler ce démon une fois dans son corps. Après tout c'était son corps et aucun esprit ne pouvait être assez puissant pour surpasser celui qui le contrôlait depuis toujours. C'était impossible. Il pourrait user du pouvoir et l'entité dormirait au fond de lui avant d'être éveillé à sa mort. Mais d'ici là il aurait le pouvoir qu'il convoitait. Un pouvoir immense, bien plus grand que ce offert par les dieux et leurs marque fluorescentes.

Zarakh lui entendait toutes les pensées de se loup ignare. Il pensait pouvoir l'enchainer et faire ce que bon lui semblait de sa force. Comme il pouvait être naïf, il en riait silencieusement, faisant trembler son corps démoniaque de spasmes incontrôlables tant il était assourdit par la bêtise des mortels. C'était tellement simple. Avec ce corps quoi que faible il pourrait dévorer des âmes vivantes, semer les discord et le trouble, briser des esprit et déchirer des bonheurs. Toutes ces perspective le ravissait au plus au point car se serait lui le maitre.

Si c'est là ce que tu souhaites...


Cette fois le rire raisonna dans la caverne, chargé de malice.

Garbann se tourna vers Illidan, fixant ses pupilles blanches sur lui:

-Nous sommes donc d'accord. C'est quoi la suite papi ?


Nul besoin de s'attarder avec plus de questions inutile. Une fois qu'il serait dans son corps Garbann aurait bien tout le loisir de le connaitre et de trouver comment le garder en respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Ouvre moi la porte (PV Illidan) TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Ouvre moi la porte (PV Illidan) Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyLun 24 Avr 2023, 12:33

ILLIDAN
Âge indéfinissable

L'adrénaline du danger, qui a toujours drogué Illidan et l'a poussé à revenir rententer ses innombrables rituels, est aussi présente aujourd'hui que chaque autre fois. C'est de plus la première fois qu'il n'est pas celui à l'intérieur du cercle, et la perspective de la situation est tellement intéressante qu'il ne peut s'empêcher d'être captivé. Il est seulement un peu blasé par la nature elle-même du rituel, qui terminera probablement la vie de ce jeune loup de manière aussi tragique que la sienne, mais soit, il l'avait prévenu. Cela lui faisait un nouveau cas d'études...pour une fois pas sur sa propre personne.

Ce démon n'a rien de spécial par rapport aux autres, il a déjà entendu ce genre de phrases nombre de fois, et s'il a effectivement l'air plutôt puissant, l'issue générale de la situation ne fait aucun doute. Bon, peut-être peut-il accorder un peu plus de crédit à son apprenti...un jour trouverait-il le moyen de contenir le démon d'une manière qu'il n'avait lui-même pas encore découverte ? Il ne peut que lui souhaiter.

Illidan fait silencieusement le tour du cercle à la question de Garbann, et d'un geste lent et simple, il essuie une rune brûlante de la patte. Le cercle change légèrement de teinte, et le démon ne perd pas une seconde pour s'engouffrer auprès de l'âme du jeune loup dès que la barrière faiblit, en croquant un bout au passage, pour la bonne mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1271
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Ouvre moi la porte (PV Illidan) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyLun 24 Avr 2023, 13:45

GARBANN


Ses yeux enflammés suivent les pas du vieux mâle qui se met à tourner autour du cercle et sans plus de cérémonie il en efface l'une des runes.
L'ombre se met alors à grandir, décuplant sa présence, envahissant chaque parcelle de la caverne de son pouvoir écrasant. Tout semblait vibrer du rire sadique qui se mit à secouer l'air et d'un coup toute cette noirceur fondit sur lui. Comme un flot à la fois brûlant et glacial qui se jeta sur son coeur semblant le figer du même instant.
Le souffle coupé ses pattes se dérobèrent sous lui et sans qu'il ne puisse comprendre le voilà qui se retrouvait dans la poussière, le corps tordu de douleur adoptant des pose qu'il n'aurait jamais pu imaginer possible. Tout son être s'enflammait, il sentait chaque veines, chaque artères comme si tout son sang se mettait à bouillonner en lui. Ses muscles crispé était pris de spasme douloureux et sa tête semblait percé de toute part par des lames acéré alors qu'un cris strident lui vrillait les tympans.
Sa fourrure se terni comme privé de toute vie, et sur tout son corps se mit à apparaitre des sillons de lumière glaciale qui marquaient sa chair de symboles témoignant de l'emprise du démon sur son être.

Une peur viscérale s'empara de Garbann jusqu'au plus profond de son âme. Cette âme dont il avait toujours nié la présence, cette partie de lui qu'il prenait pour un simple mythe. Il la voyait, il la sentait, et sa lumière se retrouva envahis de ténèbres petit à petit jusqu'à ce qu'elle deviennent un noyaux sombre, siège d'une présence maléfique qui n'en partirait plus. Qui la dévorerait morceau par morceau jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. La douleur était insoutenable mais il était incapable de crier comme si sa voix restait bloqué au fond de sa gorge au même titre que sa respiration. il suffoquait battant l'air de ses pattes, tordant son cou à la recherche de la moindre bouffée d'oxygène. Son esprit se brouillait et pendant quelque instant il cru qu'il allait mourrir.

Et d'un coup plus rien.

Les muscles de son corps se relâchèrent tous en même temps, le laissant ainsi, gisant sur le flanc dans la bave et le sang la vision brouillé et le souffle douloureux. L'air regagnait à nouveau ses poumons comme la chose la plus pur et la plus agréable de se monde.
Au fonde de son esprit la présence était là, bien installé et sa voix avide raisonna dans sa tête perçante et impossible à taire.

-Je me nomme Zarakh et maintenant tu m'appartiens petit loup.


Ses les dernière paroles que le jeune ailé entendit avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Ouvre moi la porte (PV Illidan) TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Ouvre moi la porte (PV Illidan) Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) EmptyLun 24 Avr 2023, 15:57

ILLIDAN
Âge indéfinissable

Il s'en suit une scène terrifiante, qui ne nécessite d'yeux pour la comprendre. Illidan s'assoit, la tête basse, guettant patiemment si son apprenti semble s'en sortir. Il a beau se tordre et gémir, tant qu'il respire, l'ancien attend. Le démon semble prendre un sacré plaisir à le torturer en se frayant un chemin vers son âme, mais le vieux loup pressent qu'il ne souhaite pas le faire mourir. Il s'amuse bien trop pour ça. Et Garbann est jeune et fougeux...même s'il ne sera probablement plus le même après une telle épreuve.

Illidan est un peu circonspect quant à ses propres ressentis. Il est fier, et un peu déçu à la fois. Fier d'avoir trouvé une relève, de répandre ce pouvoir destiné à détruire la Lumière. Déçu que cet enfant fasse la même erreur que lui. Déçu de lui-même aussi, de ne toujours pas avoir trouvé comment assurer la sécurité, sans passer par ces sacrifices. Il n'était pas la même chose de se sacrifier soi-même, que d'observer quelqu'un d'autre le faire devant soi.

Ses oreilles se redressent ; la torture est terminée. Garbann respire. Illidan se rend compte qu'il avait arrêté d'en faire de même.

« Il vit, » constate-t-il pour lui-même, le ton las.

Pour combien de temps encore ? Il espère qu'il accomplira au moins noblement leur mission. Tu as accepté l'ombre pour gagner en puissance, et avoir le choix. Le choix de refuser ce que l'on nous impose, ce que le monde attend de nous. Ce qu'ils attendent de nous. Protéger sa famille ou ses membres aimés, c'est aussi les protéger d'Eux.

Il se relève, et attrape Garbann par l'encolure, le tirant lentement, péniblement, de ses pattes faibles, vers une couche de feuilles et mousses mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte (PV Illidan)   Ouvre moi la porte (PV Illidan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvre moi la porte (PV Illidan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits mots sous la porte | ft. Sakura // Archives
» Sight. | Illidan
» [Défi rp] La mort à ma porte [Nephthys]
» Ouvre ma voix, Kiro (Epreuve de Glow)
» Illidan ▬ Stray [Mimosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: