-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ - Défi RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Nouveau départ - Défi RP Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Nouveau départ - Défi RP Empty
MessageSujet: Nouveau départ - Défi RP   Nouveau départ - Défi RP EmptyVen 22 Mar 2019, 16:43

Milkyway

Nouveau départ - Défi RP Milky_signa_by_altheeda-dc68nl1

Milkyway se promène sur le territoire des Lazulis. Dans la roserai intemporelle, il trouve allongée parmi les fleurs sa mère, Naout. Celle-ci semble se faire vieille, et ne reconnait en premier lieu pas son fils. Milky doit la convaincre qu’il est vraiment son fils, pour faire revenir les souvenirs qui s’effacent doucement de sa mémoire.
→ S’il réussit, sa mère se souviendra de lui, et commencera à lui parler de lui quand il était petit (comme le font les mamans gênantes), lui rendant pleins de beaux souvenirs, qui lui rappelleront son enfance avec sa mère, et lui donneront envie de rester avec elle, pour vivre un peu comme avant.
→ S’il ne réussit pas, sa maman ne le reconnaîtra pas, et Milky sera très malheureux à l’idée que sa mère vampire est entrain de disparaître. Il prendra alors la décision de rester avec elle pour s’occuper d’elle.


La vache qu’est-ce qu’on se les pèle ici ! Un frisson parcourut l’échine de Milkyway qui malgré son épaisse fourrure se sentait frigorifié. Faut dire que son estomac vide jouait pas mal aussi, voilà ce qu’on récoltait à vouloir jouer au plus malin… Les canines du jeunes vampires l’élançaient particulièrement ces derniers temps, rêvant probablement dans le cou d’une pauvre proie. Le rêve du solitaire. Enfin, quoique, cela dépendait de qui était la proie parce que dit donc la dernière qu’il avait pris par surprise avant de plonger dans cet étrange sommeil avait pas un sang très bon. Plutôt dégueu même.

Depuis que les loups s'étaient réveillés du Grand sommeil, Milkyway errait pas mal sur les territoires, à la recherche de proie et surtout d'un bon nid douillet pour passer l'hiver. Si seulement lui aussi avait la possibilité d'hiberner comme certains animaux, rahlala toute une saison à roupiller et ne rien faire, le rêve. Ce jour-là, le vampire avançait au travers du territoire de ces chez Lazulis. Sa meute de naissance. Faut dire que le mâle ne ressentait pas d'attache particulière à l'égard de ces loups... C'est alors qu'une idée germa dans l'esprit du solitaire, il se rappelait que l'antre de Moiro était particulièrement agréable qu'importe les saisons, ouais c'est là qu'il se rendrait pour pouvoir pousser un petit somme réparateur en espérant qu'un Lazulis ne lui tomberait pas dessus pour le chasser.

Une fragrance lointaine vint chatouiller les sens à vifs de Milky qui inspira plusieurs fois l’air. Ça sentait pas le sang, mais presque aussi bon. À la lenteur d’un escargot — bah ouais fallait pas trop en demander non plus, déjà qu’il ne rampait pas pour se déplacer… — le solitaire suivit ce parfum, les yeux clos à cause de la luminosité qui lui provoquait de violentes migraines. Faut dire qu’avec l’absence de sang ces derniers temps, son côté vampire était un peu irrité et lui en faisait baver. Joyeux comme tout ! Au moins, il faisait drôlement bon par ici, c’était grave cool pour se réchauffer la couenne et piquer un petit roupillon. Remuant le bout de sa queue féline, le mâle stoppa sa grosse carcasse, afin de se coucher paresseusement, l’odeur qui l’avait tant attiré à proximité, c’était qui ?

C’est face à cette grosse larve que Naoūt sa tête, son échine hérissée. Qui donc était assez téméraire pour se pointer dans l’antre des dieux ? Le diadème de la Lazulis brilla un peu plus, tandis que sa queue féline battait l’air, agacée. La louve ignorait ce que venait faire un solitaire ici, mais hors de question qu’elle lui permette de dormir à proximité de la fontaine de Moiro, c’était tout simplement un outrage impensable. Un léger grognement échappa de sa gueule, cet inconnu ferait mieux de ne pas trop chercher les ennuies, un coup de canines ça faisait assez mal…

« — Ce n’est pas un endroit pour les solitaires ici», demande la vampire avec un ton menaçant.

Milky toujours vautré sur le sol, sa grosse tête posée sur ses pattes, remua l’une de ses longues oreilles. Semblait pas d’humeur l’autre en face…

« — Ouais, mais fait chaud ici.»
« —Files d’ici !»

Ce ton autoritaire, possible que… ? Nannnnn ! Un doute envahit le vampire, pourtant s’était pas son genre de douter. Tant bien que mal, il ouvrit un oeil — à moitié plissé parce que toute façon il avait décidé de faire le gamin difficile — puis le deuxième, et là, gros chamboulement. L’autre mégère qui ronchonnait, c’était pas n’importe qui. Relevant sa tête pelucheuse, le paresseux fronça les sourcils.

« —M’man ?»

Ah ouais ça expliquait bien des choses en fait ! L’odeur émanait clairement de la louve, son côté chasseur l’avait immédiatement reconnu. Dire que ses sens étaient plus réactifs que lui, c’était à peine croyable ça… Secouant sa large masse capillaire, le mâle pencha légèrement la tête sur le côté en voyant que la louve face à lui demeurait impassible, ses prunelles dorées riant sans comprendre l’énergumène qui avait plus une attitude de grosse larve que de lupin. Les oreilles légèrement penchées vers l’arrière, Milky comprit qu’en vérité sa génitrice ne semblait pas le reconnaître. D’un côté cela se comprenait, son départ remontait à bien des années maintenait. En y repensant, il n’était jamais retourné rendre visite à sa mère, ni même sa soeur - cette dernière lui aurait probablement mâchouillé les oreilles et se serait montrée trop glue, quoique, si lui avait changé depuis le temps, pourquoi pas Nightcore ? Dans tous les cas, le fait que Naoūt éprouve des difficultés à le reconnaître était compréhensible, sans compter que son odeur de solitaire n’arrangeait pas les choses.  Dans la tête du jeune vampire, c’était encore hier qu’il lui annonçait vouloir rejoindre un groupe de solitaire, là où il serait nourri et logé gratos, sans rien avoir à glandouiller.

« — Et m’man c’est moi, tu me reconnais, hein ?» Le vampire marqua une courte pause avant de reprendre. « Tu nous donnais des rongeurs à Nightcore et moi pour manger quand on était petit, tu nous avais même montré comment bien planter nos crocs pour qu’on débrouille tous seuls, mais je préférais quand tu me donnais à manger.»

Les griffes plantaient dans la terre meubles, Naoūt sentit quelque chose d’humide couler le long de sa joue poilue. Bon sang, des années… Dans son esprit, défilé les images de ses enfants, notamment du petit vampire paresseux qui n’hésitait pas à faire mains caprices pour avoir ce qu’il souhaitait. La gueule légèrement entrouverte, la Lazulis inspira l’odeur du mâle, bien que la fragrance des Lazulis avait disparu, demeurait toujours cette odeur qu’il possédait depuis petit. Nul doute, c’était bien son garçon paresseux qui se dressait face à elle. Dans un élan maternelle, la louve bondit aux côtés de son fils et le serra fort contre lui, sa truffe enfouie dans la tignasse épaisse de Milky. Ce dernier se laissa faire, un léger ronronnement s’échappant de sa gueule.

« — Milky… mais où étais-tu passé bon sang ?!»
« — Bah… je sais pas trop, j’me suis perdu.»

C’était vrai. Pendant un moment, le vampire était resté auprès des membres du Goûter, puis la sécheresse avait fait ses ravages, le gang s’était éparpillé et ses membres n’avaient plus entretenus de contact. Milky avait au début tenté de rattraper Twix, mais la grande louve marchait bien trop vite, aussi, le vampire était resté en arrière, seul, errant tant bien que mal sur les territoires à l’ombre d’un grand arbre. Il avait bien cru y rester, jamais la nourriture n’avait été si difficile à trouver. Adolescent, rejoindre ce groupe de solitaires lui avait paru être la meilleure idée, mais désormais il regrettait ce choix égoïste qui ne l’avait conduit à rien. Naoūt laissa son fils respirer, se reculant légèrement, sa queue féline redressé tandis qu’un léger ronronnement s’échappait également de sa gorge. Louveteau, ce simple son suffisait à plonger Milky dans un profond sommeil.

« — C’est bien toi ça, même enfant tu trouvais toujours le moyen de dormir dans un coin isolé et je passais des heures à te chercher. Heureusement que ta soeur n’avait pas le même comportement…» La vampire marqua une pause, avant de reprendre un sourire étirant ses babines, ses prunelles dorées plongées dans de lointains souvenirs. « Tu te souviens de cette histoire que je vous racontais enfant, sur le prince de la nuit et la princesse de l’aube ? Je ne parvenais jamais à la finir, vous vous endormiez toujours tous les deux au milieu de l’histoire… Encore aujourd’hui, je suis persuadée que tu tomberais de sommeil.»

L’évocation de conte pour gamins arracha un sourire au vampire qui en effet s’en rappelait fort bien. Faut dire la vie d’un louveteau s’était hyper fatiguant, presque autant qu’aujourd’hui ! Enfin, ça dépendait quand même… Milky observa l’apparence de sa mère. Des mèches blanches étaient apparues dans sa chevelure mauve, des cicatrices parcouraient son corps, tandis que ses traits lui donnaient un air plus… vieille. Très vieille même. Quel âge avait-elle déjà ? Bien trop, le solitaire savait que le temps de sa génitrice était compté et regretta de ne lui avoir rendu visite plus tôt.

« — M’man, tu vas mourir hein ? »
« —Le temps fait son effet mon chat, c’est le cycle de la vie », lui répondit la louve avec un air rassurant, la mort ne l’effrayait pas.
« — Je croyais que tu voulais retrouver ton frère et ton père… tu as abandonné ces projets ? »
« — Non mon trésor, mais ils doivent bien loin maintenant. Une bande de vampire qui traînerait dans le coin, on serait au courant tu ne crois pas ? »

Milkyway fronça les sourcils, le bout de sa queue féline remuant légèrement. Naoūt avait toujours retrouvé sa véritable famille, voilà que maintenant elle s’apprêtait à mourir sans avoir pu accomplir son objectif. C’était tellement injuste ! La divinité que la Lazulis priait ne pouvait pas l’aider dans sa quête ? À quoi ils servaient ces dieux de pacotilles ?! La combattante voyait bien que son fils semblait tourmenté, afin d’apaiser ses inquiétude, elle posa son front contre le sien. Milky était certes un petit paresseux, mais quant-il se mettait à réfléchir il était difficile de l’arrêter. Son fils n’avait visiblement pas cessé de le surprendre. En parlant de l’intéressé, ce dernier se redressa.

« —Mouais, p’t’être. Il est encore temps pour le faire.»
« —C’est une proposition ?»
« — Bah tu te fais vieille, c’est à moi de veiller sur toi, enfin c’est que tu nous a appris, veiller les uns sur les autre hein ?»

Naoūt n’en crut pas ses oreilles. pourtant, il lui fallut bien admettre que le vampire disait la vérité car une petite auréole flottait au-dessus de sa large tignasse. Un sourire amusé vint étirer les babines de la louve, dire que pendant tous ces enseignements, elle avait cru qu’il ne l’écoutait pas ! L’adolescent qui lui avait annoncé son départ était bien différent de l’adulte face à elle aujourd’hui. Tu as temps changé mon garçon… Milkyway se demandait bien ce qui lui avait pris de dire cela, c’était pas sons style pourtant de se lancer dans des projets… toutefois, une partie de lui-même était en train de le convaincre que c’était la meilleure chose à faire, aussi bien pou sa mère que pour lui. En y réfléchissant bien, Naoūt était la dernière personne qui restait encore au solitaire.

« — Et ton groupe d’amis ?»
« —Éparpillé.»

Voir mort. Milkyway repensera à son ami Twix, qui malheureusement n’avait survécu à la vague de sécheresse. C’était d’ailleurs la dernière membre du goûter avec qui Milky avait été en contact. Naoūt prit un air un peu plus sérieux, penchant la tête sur le côté.  

« —Tu veux vraiment faire ce voyage Milky ?»
« —J’sais pas trop, mais en tout cas j’ai une dette envers toi. Tu t’es occupée de moi p’tiot, maintenant c’est à mon tour. »
« —Ce n’est pas une question de dette mon chat, tu es mon fils, qu’importe ce que tu as fait et ce que tu es, je me serais occupée de toi.»
« —Mouais… Dans tous les cas, j’te dois bien ça, puis si ça peut me permettre de trouver des personnes en mesure de me nourrir…»

Ouais bon, il ne faisait pas ça uniquement pour n’avoir rien à glander de sa vie. Milky voulait vraiment faire cela pour sa mère, une chose bien dans sa vie qui ne le ferait pas passer pour un paresseux de première aux yeux de celle qui l’avait mis au monde. Alors oui, même si cela était difficilement concevable pour ceux qui connaissait réellement Milky, il voulait entreprendre ce voyage, offrir cet ultime présent à sa mère avant qu’elle ne quitte ce monde, lui permettre de retrouver ceux dont-elle avait toujours voulu découvrir l’identité. Se remettant en position assise, le loup-félin laissa échapper un bâillement avant d’interroger sa génitrice.  

« —Alors on commence par où ? J’imagine qu’il va falloir marcher, faut qu’on prenne des forces. »
« —Oui tu as raison, Milky. Trouvons de quoi manger, puis entamons ce long périple. »

Ronronnant tous deux, les deux louves se relevèrent. Compte-tenu des capacités du jeune vampire, sa mère s’occupa de la chasse, parvenant à leur trouvait une proie suffisamment grande pour qu’il puisse se sustenter. Ce n’était certes pas suffisant pour nourrir deux vampires, mas assez pour calmer les grondements de leurs estomacs. Au loin, la nuit commençait à tomber, bientôt l’heure de la sieste. Enfin non du coup, quoique Naoūt et lui allaient bien s’arrêter quelque part pour se reposer non ? Milky espérait, même si d’un côté marcher aux côtés de sa mère ne le dérangeait pas plus que ça. Il avait l’obligation de lui accorder le plus de temps possible avant que la Faucheuse ne l’emporte, même si cela voulait dire faire quelques concessions. Alors qu’ils avançaient au travers de la végétation, la voix de Naoūt s’éleva doucement, rappelant à Milky à quel point son chant était apaisant. Sa mère lui avait raconté que c’était en chantant que la louve était parvenue à séduire la déesse Moiro, le solitaire comprenait pourquoi maintenant.

Decided to smile instead of hide away
Surrounded by visions to keep me safe, yeah
We all have knocks, and yes, I know it's tough, mhm
But why is it so hard just to show some love?

I chose to keep my head up
But I won't ever let it go
Your words, yeah, they drove me on
Nice reply, full of arrogance

Thank you for knockin' me down
'Cause these scars have just made me stronger
And your words, they don't matter now
So thank you, thank you for knockin' me down


Concervant un silence respectueux, Milky fredonna en même temps que sa mère laissait échapper de belles paroles. Il est clair, que Naoūt adressait ces remerciements à tous ceux qui lui avaient permis d’évoluer, au travers de combat, de paroles blessantes, mais également d’amitié et d’heureux événements et que maintenant elle s’apprêtait à quitter, tournant une page de sa vie pour entamer la dernière de son roman.

Thank you
No, I'm not gonna hate you now
Thank you
For letting me down
Now that I know that every low
Will make me grow
Thank you
For knockin' me down

If I took your advice, then I wouldn't believe
I hope you treat the next much better than me, yeah
Karma strikes when you least expect, yeah
On the other side it ain't always green

Thank you for knockin' me down
'Cause these scars have just made me stronger
And your words, they don't matter now
So thank you, thank you for knockin' me down

Thank you
No, I'm not gonna hate you now
Thank you
For letting me down
Now that I know that every low
Will make me grow
Thank you
For knockin' me down

Alors que les étoiles brillaient bien haut au-dessus de cet étrange duo, Milky se stoppa un moment. Ses prunelles se posèrent loin derrière lui, l’adolescent qui l’avait était avait tant rejeté ce monde, préférant demeurer dans le monde onirique. maintenant, le jeune vampire devait faire face à ses responsabilités. Naoūt s’était tu et observas son fils, se demandant bien si il savait dans quoi il s’engageait réellement. L’intéressé huma l’air en fermant les yeux, avant de reprendre lui-même la suite de la chanson que sa mère avait entamé.

I am stronger now, I am wiser now
Yeah, I am stronger now
I am stronger now, and I am wiser now
I am stronger now
Thank you for knockin' me down
'Cause these scars have just made me stronger
And your words, they don't matter now
So thank you, yeah, for knockin' me down
Thank you for knockin' me down (yeah)
'Cause these scars have just made me stronger
And your words, they don't matter now
So thank you, thank you for knockin' me down
Thank you!
I am stronger now, and I am wiser now
I am stronger now (yeah)
Thank you!
I am stronger now, and I am wiser now
I am stronger now

Le dernier mot prononcé, le vampire rejoint sa mère, laissant échapper un ronronnement, montrant que tout allait bien. C’était le cas, le vampire se sentait vraiment bien, heureux de pouvoir assister sa génitrice dans cette épreuve qu’il s’apprêtait à traverser, heureux de pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce, tout le temps qu’elle avait consacré, à parfaire l’éducation de ses enfants pour qu’ils puissent s’en sortir dans ce monde. oui, tout cela Milkyway comptait bien le mettre en pratique, montrer à Naoūt qu’il était son digne fils. Pour lui aussi, une nouvelle page se tournait, une page encore vierge qui ne demandait qu’à être complété. Merci à vous tous, de m’avoir permis d’évoluer dans ce monde, de m’avoir appris tant de chose. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ - Défi RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ | Nakhus
» Un nouveau départ || Présage
» Un nouveau souffle [Défi RP-Achèvement reconstruction Temple Ao]
» Un nouveau départ • Cheza
» Nouveau départ · Valens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: