Alone (Défis rp/libre)[Ne pas archiver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Alone (Défis rp/libre)[Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Alone (Défis rp/libre)[Ne pas archiver]   Alone (Défis rp/libre)[Ne pas archiver] EmptyJeu 08 Aoû 2019, 21:19

Spoiler:

Précision avant de le commencer, ce défi sera au je, je repasserai à la troisième personne pour les autres rp.

Je souffle des narines, légèrement mécontente. C'est mon tour de surveiller les prisonniers, mais je ressens un léger agacement à les regardés. Juste penser à eux me donne des frissons. Je tourne en rond, observe le ciel remplie d'étoile une dernière fois et me décide à prendre mon tour de garde. Je salue le reader qui m'attendais et le regarde partir tranquillement. Peu presser, je fais le tour des geoles avant de m'arrêter devant celle des prisonniers. Ceux-ci sont couchés dans un coin, semblant dormir paisiblement. Je les regarde un instant, immobile avant de ressentir une envie furieuse de crier et de déchiqueter quelque chose. Je laissai échapper un grognement, furieuse et jalouse de voir les deux petits. Comment osait-elle se présenter devant moi au coté de MON frère?

Je secouai la tête, chassant la soudaine envie de meurtre qui dansait dans mon esprit. Ce n'était pas sa faute si je n'avais pas d'enfant, n'est ce pas? Non, vraiment pas. Pourtant, le voir avec une fille qui lui ressemblait, la rendait folle de rage, mais faisait aussi grandir la jalousie en elle. Furieuse, je m'éloignai de quelque pas de la prison des jeunes, l'impression que la femelle me narguait avec ses marquages. Une forte envie de s'occuper d'eux dansant en moi. Que devrais-je faire? Je venais de voler la vie de mon frère et maintenant je m'occuperais de son enfant? Ce pauvre con ne s'était jamais occuper de moi! Personne ne s'était occuper de moi! Au contraire, j'avais du élever mon frère alors que notre soeur avait mystérieusement disparut. Que devais-je faire?

Je m'éloignai de la prison, en proie au doute, un sentiment étrange commençant à faire son apparition dans mon être. Je ne savais pas encore ce que c'était, mais je savais que ça changerait ma vision du monde, je le sentais. Enbien ou en mal? Je ne saurais le dire, mais les démarches que j'avais faites avc mon frère était déjà un signe.

NON! Pas encore!! Il n'y avait que lui ma foi! Ce maudit! Ce traitre! Ce salop! Personne n'était venue m'aider lorsque j'étais seule chez les Etelkrus! Personne ne venait me voir et me questionnais sur ma santé. J'en serais morte qu'on aurait rit sur ma tombe. Pouah! Ma famille n'est rien! Alors pourquoi je voudrait m'occuper d'elle...d'eux? Ils allaient encore poser des problèmes!  

Les larmes aux yeux, j'éloignai mes pupilles et mon corps qui se tenait de nouveau devant la prison. Une part de moi voulait absolument les élevers. Ils seraient de magnifique Readers, fort et fier. Il était encore temps! L'autre, la plus forte et la plus bruyante me criais de les reniers, de les tuers, de les abandonnés, de faire tout ce qui me chanterais pour me venger de ma famille. Après tout, ils ne s'étaient pas occuper de moi, pourquoi devrais-je prendre soin de ma famille. Ma famille était-elle vraiment ces loups ou les Readers? Non, ma famille n'était pas EUX. Ce n'est qu'une petite version de ceux qui m'ont délaissé. Ils doivent payer. Je ne peux pas les aimés. Je dois... leur faire du mal.

Sentir des petits dans mon corps pour les détruires? Pouah! De toute façon, mon corps est beaucoup trop vieux pour se le permettre. Je ne peu plus enfanter. Je suis... dégoutante. Élever des enfants? Non merci, c'est dégoutant. Je ne peux pas avoir d'enfants alors pourquoi devrais-je m'occuper d'eux? Pourquoi devrais-je apprécier le fait d'élever des louveteaux qui ne sont même pas à moi?

Ahhhh la maternité! Tout ses trucs pour voux faire rêver alors qu'ils vous brise le coeur. Vous ne pouvez en bénificier que d'un temps et après... Pouf! Plus rien ne marche! Quel arnaque! Tu peux même pas mettre au monde quand tu es vieille.

Cette réflexion lui arracha une grimace de dégoût. La maternité n'était pas pour elle. Surtout pas après avoir vu sa nièce. Cette histoire de femelle qui met au monde et élève les louveteaux la dégoûte. Je détourne le regard de la cellule que je fixe avec colère, dégoût et jalousie. Mon regard se porte sur le sombre plafond.

Je ne peux pas! Je ne peux pas! Je les déteste! Je les déteste!Cria mon fort intérieur avec tant de puissance que j'en eu le souffle couper.

Je n'y arriverais pas. Je ne pourrai jamais les aimer et cette petite. Ma NIÈCE qui ressemblait tant à mon défunt frère me faisais trop penser aux malheurs que j'avais vécue, aux faits que je n'avais pas eu de soutien. Je voulais qu'ils comprennent que j'avais été blesser, que je m'étais sentis rejeter et que les Readers m'avais donner une nouvelle raison de vivre. À quel prix? Un changement de pensée total et un soutien à cette famille, MA famille. Ces membres qui me soutiendrais jusqu'à la fin et qui m'accueille grâce à mes actes.

Je reviens une ultime fois devant la prison des jeunes captifs pour m'aperçevoir que la femelle m'observe, inquiète. Je m'approche doucement des barreaux, lui souriant d'un air mauvais. Je les ferai payer! Je leur montrerai ce que j'ai ressentis, comment j'ai perçus leurs actes. C'était cruelle, mais c'était la seule chose que j'avais en tête. Je ne réfléchissait plus très bien, la colère, la jalousie et le dégoût prenant place tout entier dans mon être. Je voyais simplement cette idée. Après tout, je les détestais, je ne voulais rien savoir d'eux et cette idée de la maternité me dégoûtais. Autant faire une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alone (Défis rp/libre)[Ne pas archiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À nos actes manqués [ Défis RP + Libre ]
» Barbeuc' d'été [Libre] [Ne pas archiver]
» Holiday [Libre/event] A archiver
» « Pris au piège » [Défis rp Korra]
» Geloso dell'oceano || [DEFI] [LIBRE] [NE PAS ARCHIVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: