Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ഛ L'envol de la Corneille | Nakhus [A GARDER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

ഛ L'envol de la Corneille | Nakhus [A GARDER] Empty
MessageSujet: ഛ L'envol de la Corneille | Nakhus [A GARDER]   ഛ L'envol de la Corneille | Nakhus [A GARDER] EmptyJeu 15 Aoû 2019, 22:19


Volstein



Il était temps de changer. Le temps était même largement en retard, chez les Nakhus, mais il était l’heure à présent.
Alors ils les avaient conviés, tous à l’Eglise de la Corneille. Les disciples de la Corneille était venue l’entendre parler, et il espérait ne pas les décevoir. Il avait ramené Ajani, jeune pirate, fils de sa nièce, qui avait défendu les Nakhus contre les siens, une véritable preuve de ses allégeances. Alors Volstein l’avait pris sous son aile, avait finalement décidé qu’il valait la peine d’être instruit, malgré les quelques doutes qu’il avait eu au départ. Assis sur les marches, il le voyait, assis parmi les autres Nakhus.

Il se redressa, et le croassement des corneilles derrière lui s’estompa, d’une manière si soudaine qu’il en fut presque surpris lui aussi. Yurai l’écoutait-elle ?

« Nakhus. Amis. Frères. Sœurs. Je vous convie aujourd’hui devant l’église de Yurai pour un changement de grande importance, au sein de notre meute, qui m’as été proposé par notre Corneille. » leur expliqua-il.
Il se remémora sa vision, pour la millième fois. Il avait tout mémorisé, pour être certain d’assouvir les désirs de la Pourpre.

« Une plus grande organisation semble nécessaire, en effet, les pirates en bandes organisés viennent sur nos terres pour récupérer des artefacts étranges. Nous devons être lus solides face à ces nouvelles menaces, pour défendre notre façon de penser. Pour défendre Yurai. Pour défendre la sagesse, face à la peur et le chaos. »

Volstein était certainement pas un grand orateur, au contraire, il était petit de taille, un p’tit loup blanc, massif et plein des poils avec des cristaux sur le dos. Il devait avoir l’air vieux, avec ses poils grisonnants, mais quelque part, il espérait qu’il n’en avait l’air que plus sage.

« La déesse Yurai m’as demandé de former plusieurs groupes au sein de notre clan, pour se répartir plus habilement les fonctions, en cas de menace extérieure. Ces différents rangs seront distingués grâce à des capes, confectionnés par notre couturier, que j’aurais l’honneur de nommer à la fin de mes explications.

- Le premier rang sera celui de Mage. Les mages seront là pour nous aider à défendre notre terre. Ils useront de leur pouvoir, de leur réflexion et de leur force lors de conflits. Ils porteront la cape gris anthracite, avec cette broche, de bronze, en forme de rose.

- Le second sera les Sortceliers, ceux qui soignent le corps et l’esprit, par la guérison et la prière. Ils porteront la cape gris cendrée, attachée par une broche en argent, en forme de plume.

- Le Troisième, vous le connaissez déjà, sera l’Oracle, nommé par Yurai. Il portera une cape blanche, avec une broche en forme de corneille.

-Le Quatrième et dernier rang, comportera un seul loup, ou une seule louve. Le ou la Couturière. Il sera le second de l’Oracle, l’aidant à prendre les décisions. Ce sera lui, ou elle, qui confectionnera les capes, véritables signes de notre dévotion à Yurai, ce qui lui donnera une grande importance parmi nous.
Il y aura finalement une place pour les apprentis, les enfants, les loups âgés. Ce seront les Disiples. Les loups âgés garderont leur cape d’antan, mais leur broche sera transmise à leur successeurs.
Nous avons également souvent des Réfugiés parmi nous, ils seront attribués au rang des Disciples, mais ne pourront porter de cape que s’ils obtiennent leur glowstick, et rejoignent l’un des rangs. »


Volstein fit une pause, quelques instant, le temps que les loups intègrent bien ce qu’il avait dit, avant de reprendre.
« Mais j’ai une autre annonce à vous faire part. Je prends aujourd’hui un apprenti, du nom de Ajani. Ce sera mon successeur, ainsi en a décidé Yurai. Elle m’a demandé de lui apprendre ce que j’avais vécu, pour qu’il soit plus fort de ma connaissance. »

Il marqua une pause. Les Nakhus étaient pas très sociables, préférant être chacun dans son coin, et ils avaient donc probablement pas croisé Ajani, bien que cela faisait quelques petits mois qu’il était rentré avec lui chez les Nakhus.

« Avez-vous des questions ? » demanda-il à l’assemblée, son regard se posant sur eux, tour à tour.

Il laissa un instant, pour que les questions soient mises au jour avant de reprendre.
« J’ai choisi le couturier qui m’épaulera dans es dernières années en tant que votre Oracle. »
Il tourna la tête vers un loup, au sein de la foule, et s’inclina un peu vers lui, en guise de signe de respect.
« Raison, accepterais-tu cette place ? » demanda-il.

Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

ഛ L'envol de la Corneille | Nakhus [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: ഛ L'envol de la Corneille | Nakhus [A GARDER]   ഛ L'envol de la Corneille | Nakhus [A GARDER] EmptyVen 16 Aoû 2019, 00:41

Pour la première fois, Raison assista à un grand, très grand rassemblement des Nakhus. Il n'avait jamais participé à cela avant, mais il était encore jeune à cette époque ; maintenant qu'il était adulte et indépendant, il avait sa place dans ces rassemblements, même s'il n'avait pas encore son glowstick. Mais ce n'était pas grave. Car il se devait de trouver sa voie avant tout.

Une chose à la fois, Raison.

D'abord, une convocation de tous les Nakhus n'était pas chose commune ; autant dire que quand Raison appris qu'il y allait en avoir une, sa curiosité avait créé pleins de scénario plus ou moins probables sur la raison de cette assemblée. Mais de toute façon, une seule manière de savoir : y assister. Chose qu'il fit, se faufilant discrètement entre les autres Nakhus et restant silencieux, et calme, car c'était l'oracle qui parlait.

Volstein discutait d'ailleurs de l'arrivée des raeders, de défendre leurs terres et idées. L'un des raeders présents durant un conflit que Raison avait assisté était là. Raison restait curieux, mais avec un arrière goût amer du souvenir de ce combat pour ce caillou, ou le sang avait inutilement coulé, à ses yeux.

Ensuite fut présenté une nouvelle organisation de la meute… Et ce n'était vraiment pas si mal, une bien bonne idée. Des capes avec des broches pour mieux se connaître, des loups pour défendre, d'autres pour soigner, toujours des disciples pour les jeunes et anciens, ainsi qu'un rôle d'oracle et un rôle de couturier pour assister l'oracle, et coudre toutes ces capes. Évidemment qu'elles n'allaient pas tomber du ciel, mais Raison se sentait déjà mal pour le loup qui aurait à devoir tout coudre pour les loups déjà présents. Peut-être qu'il ou elle aura de l'aide, au pire.

Et d'un coup, l'oracle expliqua enfin la présence du Raeder à ses côtés, nommé Ajani… il serait donc son apprenti, pour prendre la relève d'oracle quand il serait l'heure. Raeder ou autre, Raison s'en fichait : si il était fait pour être oracle et qu'il prouve qu'il a les épaules pour, alors il n'avait rien à redire : maintenant, c'est un Nakhu sous l'aile de l'oracle. Mais si Yurai l'a choisi, ce n'est sûrement pas pour rien. Il avait donc confiance en la décision prise.

Mais il resta une dernière chose à discuter : qui serait le ou la couturière, qui sera celui qui assistera l'oracle, et qui devra se taper une bonne séance couture ? Visiblement, l'oracle avait déjà pris sa décision. Et autant dire que même si Raison ne montrait pas ses émotions, on pouvait voir la surprise dans ses yeux quand Volstein lui fit la proposition.

Serait-ce un signe de Yurai…?
Serait-ce la voie, le chemin qu'il recherchait ?
Le chemin qui lui permettrait enfin de découvrir qui il était, au fond ?

…. Ça ne pouvait pas être une coïncidence.

Raison respira un petit coup, avant de retourner le salut à l'oracle, un léger sourire caché par son masque.


- Si c'est votre souhait, ainsi que celui de notre déesse… Alors, j'accepte volontiers de pouvoir vous assister en tant que Couturier, Oracle.


Il se remit à sa place, assis et se rendant compte accessoirement qu'il allait devoir se taper aussi la couture… Oh, cela n'allait pas le gêner, au contraire. Si ces capes peuvent aider un loup à lui aussi trouver sa voie, alors il fera toutes les capes du monde pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4195
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

ഛ L'envol de la Corneille | Nakhus [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: ഛ L'envol de la Corneille | Nakhus [A GARDER]   ഛ L'envol de la Corneille | Nakhus [A GARDER] EmptyVen 30 Aoû 2019, 10:01

Elle le ressentait au plus profond d'elle-même. C'était pour aujourd'hui. Toute sa vie serait chamboulée par cette journée qui s'annonçait si ordinaire. Mais il fallait s'y attendre. Son ventre n'avait pas grossi par gourmandise. C'était les êtres cachés dans son utérus qui l'avaient autant distendu. Ils avaient grandi sous sa fourrure grise. Ils étaient même suffisamment développés pour annoncer leur arrivée éminente. Hanna, ayant gardé ses habitudes de Solitaire, avait déjà anticipé leur venue. Elle avait aménagé un nid douillet dans la Grotte aux Cristaux. Quelques plantes médicinales étaient posées à côté. Quand à la nourriture, elle pouvait compter sur le soutien sans faille de son Ange. Il serait là, à partager cette nouvelle aventure avec elle. Quelques années de joie folle avant que la vieillesse ne finisse par les emporter.

En pensant à son bien aimé, il était temps de le prévenir. La vielle Dame savait où le trouver. Il lui avait confié son grand projet. Il devait encore être avec ses fidèles en ce moment-même. Leur avait-il déjà annoncé les changements de rang et cette histoire de capes ? Elle l'ignorait. Dan le doute, elle choisit de faire la moitié du chemin. Cela lui laisserait un délai supplémentaire pour accomplir son rôle d'Oracle, avant que son rôle de père ne l'appelle.

A pas lents, elle chemina à travers la Vallée des Murmures. Les vagues légères de douleur la faisaient ralentir. Elle lui donnait l'impression d'être une mamie touchée par les rhumatismes. Mais c'était supportable. Pour l'instant. Enfin, elle parvint devant la fameuse Église. Elle jeta un coup d’œil aux Corneilles perchées sur la toiture. Ce n'était pas un accueil très engageant. Mais elles représentaient la protection de la Divinité de son compagnon. Elles ne lui feraient pas de mal. D'ailleurs, Hanna ne comptait pas franchir le seuil du bâtiment religieux. Sa présence ne serait qu'une profanation. Elle ne croyait pas en tous ces Dieux et serait très mal à l'aise à l'intérieur. Ce sera à Volstein de venir à elle.

Elle prit une position assise et tenta d'oublier les petits yeux inquisiteurs des oiseaux. Puis, elle reprit son souffle avant d'émettre un doux hurlement. Il n'y avait aucune urgence dans sa voix. C'était un simple appel. Une demande de la rejoindre adressée à son Ange, afin qu'il puisse assister à un heureux évènement. Et devenir parent, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

ഛ L'envol de la Corneille | Nakhus [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: ഛ L'envol de la Corneille | Nakhus [A GARDER]   ഛ L'envol de la Corneille | Nakhus [A GARDER] EmptyDim 08 Sep 2019, 22:11

Volstein
 
Et il l’entendit.
 
Il était entrain de regarder avec fierté sa meute, et Ajani, qui faisait l’effort de rester bien droit, et noble, puis Raison, qui avait accepté sa place. Il l’avait remercié de prendre cette place à ses côtés. Il était heureux d’avoir un tel conseiller, il allait vraiment l’aider. Il leva ses yeux sur l’assemblée, pour chercher des loups qui auraient des questions, mais personne ne se manifesta.
 
Et il l’entendit. Il se retourna vers Raison, et s’inclina devant la meute.
« Je vous laisse inscrire sur le papier que j’ai préparé ici le nom de votre futur rang, pourque Raison et moi-même puissent vous préparer votre cape et votre broche. Je vous remercie, amis Nakhus. » dit-il finalement.
 
C’était un peu plus expéditif que prévu, mais il avait peur pour sa compagne. Il fit un signe de la tête à Ajani, pour lui indiquer qu’il devait partir, puis se tourna vers Raison.
 
« Merci, mon frère. Je dois partir un instant pour voir ma compagne, je serais de retour plus tard ce soir. A très bientôt » lui dit-il, respectueusement.
 
Il se tourna, puis descendit les marches et partit d’un pas pressé. Dès qu’il était hors de vue des autres Nakhus, il se lança dans une course. Il devait la retrouver, il savait ce qui devait se passer. Car c’était arrivé il y avait déjà plusieurs mois de cela.
 
Il sortit du Dédale et enfin, il la trouva. Il accourut, et lui donna une lèche sur le museau, son regard inquiet passant sur elle, vérifiant que rien n’allait mal.
« Comment vas-tu ma belle ? Comment ça se passe ? » lui demanda-il, d’une voix toute douce, inquiète, pour sa belle compagne grise.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4195
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

ഛ L'envol de la Corneille | Nakhus [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: ഛ L'envol de la Corneille | Nakhus [A GARDER]   ഛ L'envol de la Corneille | Nakhus [A GARDER] EmptyLun 07 Oct 2019, 08:37

Il arriva plus vite qu'elle ne l'avait prévue. Au pas de course. Tout dans son attitude montrait qu'il s'était empressé de la rejoindre. Cette impatience et l'inquiétude qu'elle lut dans ses yeux la fit émettre un petit rire. Petit son synonyme de joie pour montrer qu'il n'y avait rien d'alarmant.

"Il ne fallait pas courir mon amour. Te voilà tout décoiffé pour la venue de nos petits."

Après cette petite taquinerie, elle frotta son museau contre le pelage ébouriffé de son compagnon. Elle adorait son odeur. C'était sa petite drogue personnelle. Puis, une fois suffisamment enivrée, elle reprit la parole.

"Je me sens merveilleusement bien. Les contractions sont là. Nous allons devenir de vieux parents dans quelques heures ! J'espère simplement que je ne t'ai pas fait écourté ton rassemblement."

Elle ne voulait surtout pas lui créer des ennuis. Elle savait à quel point son rôle d'Oracle comptait pour lui. Hanna, elle, était sa base arrière. Son soutien sans faille. Et bientôt, ils pourront enfin vivre ensemble. Former une véritable famille sans Yurai pour lui emprunter son bien aimé.

"Rentrons à la maison. Je ne souhaite pas souiller les marches du temple, ni d'avoir des Corneilles comme spectatrices. Je ne veux que toi et l'intimité de notre grotte."

Elle se sentirait bien plus à l'aise et en sécurité dans la pénombre de leur foyer. Et elle préférait que leurs enfants naissent sous la lueur de cristaux naturels plutôt que son le regard des oiseaux noirs. Toujours cette fichue méfiance envers les Divinités.

"Allons s'y futur Papa !"

Ne voyant plus de raison à s'attarder ici, elle se mit en marche. Sa démarche était aussi lourde qu'à l'aller. Mais cette fois-ci, elle n'était plus seule. Elle n'hésita pas à s'appuyer sur son Volly adoré. Son pilier d'amour qui l'accompagnera jusqu'au bout.   Sur le chemin qui les mènerait au bonheur.

[Fin pour moi, merci :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ഛ L'envol de la Corneille | Nakhus [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: ഛ L'envol de la Corneille | Nakhus [A GARDER]   ഛ L'envol de la Corneille | Nakhus [A GARDER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ഛ L'envol de la Corneille | Nakhus [A GARDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand la corneille n'est pas là, les loups doivent danser — NAKHUS
» Mi-Louve ou Mi-Corneille ? [Spleen & Queen]
» La Corneille et l'Ânkh | Yurai [Passage de glowstick]
» Devenir l'enfant de la Corneille |Feat. Yurai.
» La Traque de la Corneille [Lestat, Noé, Violette & Heinly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: