Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tu survivras ♖ Koellya & Leikn

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4879
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Tu survivras ♖ Koellya & Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Tu survivras ♖ Koellya & Leikn Empty
MessageSujet: Tu survivras ♖ Koellya & Leikn   Tu survivras ♖ Koellya & Leikn EmptyDim 18 Aoû 2019, 23:55

Tu survivras

ft. Koellya & Leikn


Été 2019.
8ans et demi



Tu survivras.
Plus que tu vivras.

« Tiens l'coup, Koellya... Tu vas voir, tu t'en sortiras... On va te soigner, ça va aller. Parce que tout ira bien, à partir de maintenant... Ok ? Ok. »

Tu ne cesses de lui parler, Teddy.
Voix douce, sereine, que tu poses sur un timbre bas. Tu répètes en boucle certaine chose. Pour ne pas la laisser sombrer dans une inconscience trop profonde, pour ne pas qu'elle se perde sur des chemins sinueux sans trace de lumière à leur bout. C'est presque pour te rassurer toi-même, que tu lui dis tout ça.
Tu as peur, pour elle.
Elle te fait mal au cœur.
Elle, qui te semble être une plume, sur ton dos. Un corps décharné qui ne pèse plus que le poids de ses os. Son état t'inquiète : tu ne sais pas, si tu seras à la hauteur, pour lui prodiguer le secours dont elle requière. Tu connais tes capacités, tu sais leur limite : pourrais-tu déceler les maux qui ne se voient pas ?
Tu comptes sur l'aide de la Licorne, celle qui te talonne alors que tu pousses d'un mouvement d'épaule le rideau de lierre qui protège l'entrée de la tanière des guérisseurs.

Les autres herboristes n'étaient pas là, si peu que vous étiez. Il n'y avait non plus ni blessés, ni malades : ce n'étaient que des morts, qu'avaient connus votre meute ces derniers temps. De ton pouvoir, tu la fais quitter ton dos, pour l'allonger sur une couche épaisse de mousse et de feuille.
Et déjà, tes yeux violacés de décrypter ton environnement. De repérer les plantes, les baumes, les soins. De réfléchir à ce dont avait besoin cette jeune louve. Si maigre, qu'il vous faudrait la réalimenter avant toute chose.

« Elle n'a pas mangé à sa faim depuis longtemps, elle ne pèse plus rien... 'Faut qu'on veille à c'qu'elle tombe pas en hypothermie, on doit bien avoir des tissus en rabs, même en plein été ? J'vais voir ça...  Puis faut qu'on la réhydrate, mmfh...Qu'on remédie aux carences qu'elle doit avoir avec les plantes que nous avons à disposition... Tu penses qu'on aura tout ce qu'il nous faut ? Et ensuite..Ensuite...Je sais pas si elle s'est écroulé d'épuisement, ou à cause d'autre chose... »

Était-ce sa pression sanguine, qui lui avait fait faux bond, ou bien la conséquence de nuit de stress sans fermer un œil ? Tu t'occupes de lui concevoir un abri chaud en même temps que tu parlais à la Licorne, là où sa température se maintiendrait, là où elle se sentirait enfin bien, laisse ton amie préparer le reste, l'eau et les plantes que vous lui administreriez doucement, petit à petit.
D'quoi la requinquer, un tout petit peu.
Tu en profites pour regarder l'état général de cette jeune, craignait tant de passer à côté de quelque chose. Y avait un risque, pour que tu ne puisses tout saisir de son état : sans doute devrait-elle passer un moment ici, pour en sortir complètement guéris.
Tu observes. Ses dents, ses griffes, ses coussinets, son poil. Tu humes.

Puis tu te figes.

« Leikn, c'te jeune, elle... »

L'odeur. C'est ce qui trahissait son état.
Tu couches les oreilles en arrière, Teddy.
Il y a un goût si amer, dans ta bouche, tant monte en toi un dégoût profond.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Tu survivras ♖ Koellya & Leikn Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Tu survivras ♖ Koellya & Leikn Empty
MessageSujet: Re: Tu survivras ♖ Koellya & Leikn   Tu survivras ♖ Koellya & Leikn EmptyLun 19 Aoû 2019, 10:10

Leikn

Tu survivras ♖ Koellya & Leikn 1540734171-leikn

Le rassemblement ne s’était révélé qu’être déception.

Aussi, c’est en partie soulagée que Leikn suivait le brun au travers des galeries, se questionnant sur l’état de la petite Koellya. Comment avait-elle trouvé la force de se rendre jusqu’ici ? C’était d’une grande volonté dont-elle avait fait preuve. La Licorne entra à son tour dans la tanière des guérisseurs, lieu plus que connu ayant passé une grande partie de son temps ici. D’une oreille distraite, la louve écouta le cornu, tandis qu’hésitante elle s’approcha de ce corps si frêle. Sans oser la toucher directement, Leikn renifla différents endroits du corps afin de juger l’état des blessures avant de se reculer pour réfléchir. Avant de tourner vers les plantes et racines, la louve dégrafa sa cape pour la tendre au mâle, histoire que la petite n’ait pas froid comme il le craignait.

Dans le plus grand des silences, l’ancienne solitaire réduit en poudre quelques graines avant de les mélanger à une bouillie composée de racines et de plantes revigorantes. L’odeur âcre qui se dégageait du mélange la fit renifler, enfin ce n’était pas fait pour être appétissant. Dans un autre récipient, la louve mélangea une bonne quantité d’eau, ajoutant des algues telles que la dulse riche en protéines, ainsi que la laitue de mer qui permettrait à Koellya de lutter contre la fatigue. Atténuant le goût avec d’autres plantes plus douces, Leikn regrettait de ne pouvoir faire réchauffer la mixture qui à coup sûr passerait mieux. Approchant ses concoctions de Teddy, elle parla d’une voix calme.

« — Fais-lui boire ça d’abord, ensuite, il faudra qu’elle mange quelques plantes… Koellya aurait besoin d’un vrai repas aussi…» Leikn marqua une pause avant de reprendre. « Je ne sais pas si ça suffira Teddy…»

Repas que la Licorne ne pouvait fournir, même se rendre à l’endroit où les chasseurs entreposaient les proies l’a rongé de culpabilité. Pourtant, la louve doutait, malgré les plantes et les concoctions, cela serait-il réellement suffisant ? Teddy effectua un examen plus approfondi de la situation de la jeune louve, l’ancienne solitaire observant en même temps. Haussant un sourcil, Leikn se pencha à son tour sur leur patiente, reniflant au plus près. Au début, rien ne la dérange, mais en se concentrant davantage elle comprend que…

« — Oh !»

Serrant les crocs, la Licorne tâta doucement le ventre de la Lazulis, cherchant à confirmer la supposition du brun. C’était… léger. Probablement étais-ce tout récent, mais cela avait eu lieu. Retirant brusquement ses pattes comme si ce simple contact l’avait brûlé, Leikn approcha son museau des oreilles de la jeune.

« — Koellya, réveilles-toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Tu survivras ♖ Koellya & Leikn Empty
MessageSujet: Re: Tu survivras ♖ Koellya & Leikn   Tu survivras ♖ Koellya & Leikn EmptyJeu 22 Aoû 2019, 01:31

[Hey! Je viens faire un petit topo pour rappeller les blessures physique de Koellya. Ça vous évitera de trop chercher.^^ Elle a une profonde griffure qui part de son épaule gauche jusqu'à son thorax, des traces de morsures dans le coup, une griffure sur le ventre du coter droit. Dernière chose, elle voit vraiment pas bien sans lunettes et elle les a perdu dans sa fuite.]

Les mots se bousculaient dans la tête de la jeune, s'embrouillant, se mélangeant au point que son cerveau n'arrivait qu'à discerner un charabia incompréhensible. Elle se laissait aller, son cerveau et son corps tentant de la préserver de ce qui se passait durant l'assemblée. La jeune ne remarqua pas ou du moins très peu l'explosion de colère du compagnon de sa défunte tante. Elle ne remarqua pas non plus sa disparition, ni ne sentit le corps chaud et puissant du loup qui l'emmenait avec lui. Épuisée, toute son énergie du au stress et à l'adrénaline avait disparut, causant un arrêt presque total du corps. Les fonctions vital de base fonctionnait et bien que la blanche et rouge soit consciente, psychologiquement la jeune louve était ailleurs, dans un état second. Son cerveau remuait sans cesse ce qui s'était passer, lui provoquant des gémissements beaucoup trop faible pour être entendu.

Puis, une odeur de sang, de plante et de loup lui parvint. Incapable de dire quel odeur appartenait à qui ou à quoi, la louve se laissait aller, son corps lui demandant sans répis de s'endormir, de se laisser aller et de toute oublier. Koellya manquait de s'endormir à chaque fois, sa conscience préférant la plonger dans un état semie-comateux qui lui apporterait un certain repos. Celle-ci ne sentit pas les reniflements ni les toucher des deux herboristes. Il n'y avait que noirceur autour d'elle, une noirceur qui lui apportait un certain réconfort, qui lui permettait de s'évader de la dur réalité auquel elle avait été confronté.

Trop jeune. Faible. Violence. Confusion. Inutile.

Si la demoiselle avait été consciente, elle se serait donnée ce genre de qualificatif, n'ayant rien pu faire pour s'enfuir avant. La Lazulis aurait eu l'impression d'avoir été ramolli, sa fierté en ayant prit un gros coup. Elle, la demoiselle qui charmait les coeurs, étaient prétentieuse était maintenant réduite à un corps maigre à faire peur et des images d'une violence inouïe qui mélangeait réalité avec fantaisie. La jeune n'arrivait plus a discerner le vrai du faux, son cerveau trop malmené en rajoutant une couche dans un vint espoir de la soulagée.

Puis, une voix lointaine l'apella. Si lointaine que Koellya crut que cela faisait partie de son délire, de ses souvenirs qui remontait à quelque heures, des jours, des mois, des années? La louve ne savait pas trop combien de temps il s'était écoulé entre son enlèvement et son arrivée ici. D'ailleurs, elle avait du mal à reconnaitre les loups, les visages de ses agresseurs se transposant sur ceux des loups de sa meute. Qui était qui? Même les odeurs ne lui parvenait pas. Il n'y avait que l'odeur du sel et du sang qui lui pénétrait les narines. Que se passait-il? L'écho d'une voix résonna dans son encéphale, lui rapella vaguement qu'on lui demandait quelque chose. Au début, la louve frémit avant d'émettre un grognement très léger. Celle-ci n'avait pas envie de retourner dans le monde des vivants, elle était bien la ou elle se trouvait. Pourtant, celle-ci revint lentement à elle, presque à contrecoeur. L'envie n'y était pas.

Clignant plusieurs fois des yeux, la louve chercha un repère en tentant de tourner la tête, mais un étourdissement la prit. Celle-ci ferma les yeux un instant avant de les ouvrir, se rendant compte qu'elle n'arrivait pas à voir. Un souvenir lui revint -celui d'avoir perdu ses lunettes- el la blanche et rouge cessa de bouger, se rendant compte que se serait inutile. En plus, quelque chose de doux et de chaud s'était fait sentir lorsque la demoiselle avait soulevé la tête. Il devait sans doute y avoir quelqu'un près d'elle. Était-ce la louve qui lui avait parlé? Était-ce un mâle plutôt? Confuse, la jeune rescapée retroussa légèrement ses babines, ne sachant pas trop comment réagir. Ce ne fut qu'au bout de longue minutes que la blanche et rouge ouvrit la gueule, prononçant qu'un seul mot qui contenait sans vraiment les avoir toute ses questions.

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4879
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Tu survivras ♖ Koellya & Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Tu survivras ♖ Koellya & Leikn Empty
MessageSujet: Re: Tu survivras ♖ Koellya & Leikn   Tu survivras ♖ Koellya & Leikn EmptyVen 30 Aoû 2019, 21:49

Tu survivras

ft. Koellya & Leikn


Été 2019.
8ans et demi



La jeune couverte de la cape de ton amie, et celle-ci revenue vers toi, tu hochas la tête.
Leikn, efficace, s'occupe des plantes et des concoctions : tu ne doutes de ces mélanges. Elle possédait de grandes connaissances, en ces plantes qui constituaient une grande part de son alimentation. Tu ne pouvais avoir binôme plus efficace, en ce moment présent : de toute façon, qui aurait été là, pour vous épauler ? Les herboristes étaient, à nouveau, devenus rares : toi-même, tu étais censé être combattant, n'ayant endossé un rôle plus polyvalent depuis pas même une heure.
Parce que ta longue vie de solitaire t'avait poussé à développer des capacités de soins, pour assurer ta propre survie : ceux que tu mettais à présent à disposition de votre meute.
Plus particulièrement de cette jeune, ayant trop tôt été confronté aux horreurs de la vie.

Alors que Leikn s'apprêtait à la soigner de l'intérieur, par cette infusion à boire, tu t'occupais pour ta part de ces plaies qui barraient son corps. Celles où tu appliquas de la mousse gorgée d’aloès accompagnées de feuilles d'hamamélis, avant que tu ne panses généreusement de grandes bandes de tissus blancs son thorax et son épaule, son ventre et son cou. Elle aurait du mal à bouger, ainsi, mais cela faciliterait la reconstitution des tissus. Mieux valait qu'elle ne force pas, de toute façon : ça lui donnerait une raison de plus de rester allonger.
De toute façon, c'pas comme si vous ne prendriez pas soin d'elle, en lui apportant tout le nécessaire.
Tu reviendrais plusieurs fois par jours changer ses bandages et le cataplasme appliqué, surveillant de près l'état de ses plaies. Leikn, elle, pourrait gérer l'absorption des nutriments et minéraux qui lui seraient nécessaires pour se remettre d'aplomb.

« On lui donnera un vrai repas lorsqu'elle sera capable de mieux avaler, je crains qu'elle ne s'étouffe sinon... Puis si on la gave tout de suite, son corps pourrait mal réagir, mieux vaut aller doucement : ta concoction sera idéale. Et t'inquiète, Leikn. Ça suffira. Ouais, ça suffira... »

Ta queue fouette l'air : tu es quand même nerveux, hein ? Mais tu étais persuadé qu'en croyant en vos compétences, vous auriez davantage de chance de la voir s'en sortir.
Alors, tu restes plus que confiant. Tu continueras de t'acharner, jusqu'à ce qu'elle s'en sorte, quitte à passer des nuits blanches à surveiller son état, putain.

Et son état...
Regardez, regardez !!
Le mauve de tes yeux quitte ton amie pour se planter sur la jeune louve. Elle s'agita, un peu. Un grognement, léger. De douleur, d'agacement ? Elle reprenait ses esprits : c'était chose rassurante.
Dans ta poitrine, ton palpitant battait à tout rompre.
Puis un Oui ?, qui résonnait comme une victoire.
Tu laisses une distance respectable, t'assoies : tu penses qu'elle peut être traumatisé des mâles, aussi préfères-tu lui laisser le choix de t'accepter ou non. Sinon, Leikn pourrait alors prendre la relève.

« On s'occupe de toi, Koellya. Tu te sens capable, de boire ça ? Ça te fera du bien, tu en as besoin. »

Les premiers efforts, sur la pente de sa guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Tu survivras ♖ Koellya & Leikn Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Tu survivras ♖ Koellya & Leikn Empty
MessageSujet: Re: Tu survivras ♖ Koellya & Leikn   Tu survivras ♖ Koellya & Leikn EmptySam 07 Sep 2019, 17:48

Leikn

Tu survivras ♖ Koellya & Leikn 1540734171-leikn

Silencieuse, Leikn jeta un coup d’oeil aux bandages et pansements et réalisés par le brun. Visiblement, il se débrouillait on peut mieux dans le domaine des soins. La jeune louve ne bougerait probablement pas avant un moment, le temps que les plaies aient commencé la cicatrisation et que les risques d’infections soient éloignés. Sans contredire Teddy, La Licorne songe à divers moyens d’améliorer l’état de leur patiente qui finirait par avoir besoin de repas plus complet. L’eau de coco serait une bonne alternative à l’eau, étant plus hydratée. Ils pourraient rajouter des morceaux de viandes très tendre dans un bouillon de plantes infusées aussi, cela lui permettrait d’obtenir tous les nutriments nécessaires. Perdue dans ses pensées, l’ancienne solitaire mit un moment avant de réaliser que Koellya était réveillée.

Retournant auprès de ses préparations, Leikn regarde de loin la jeune louve qui semble sortir doucement de son malaise. L’expression neutre, l’herboriste prend la parole, étudiant du coin de l’oeil Teddy qui tentait de faire boire la mixture… Hum, pas gagné d’avance si il lui laissait le choix. L’odeur n’avait rien d’agréable et le goût pouvait même s’avéré dérangeant.

« — Tu ne sembles pas souffrir de blessures internes, c’est une bonne chose. »

Cela éviterait les complications ou la nécessite de remettre en place quelques os. Au moins la petite avait échappé cela, maintenant qu’elle était réveillée, son état inquiétait un peu moins la Lazulis. C’était bon signe, ne restait plus qu’à espérer que Koellya ne fasse pas partie du groupe des mauvais patients… En soupirant, Leikn s’approche quelque peu de la blessée, souhaitant pour le moment éviter le sujet qui compliquerait rapidement les choses. Autant la préserver de cette nouvelle pour le moment en lui assurant qu’elle était en sécurité ici.

« — Comment te sens-tu ? »

Question qui ouvrait plusieurs possibilités. Koellye sentait-elle quelque chose à ce stade plus proche du commencement que de la fin ? Se rappelait-elle ce qui lui était arrivé ? Leikn ne s’y connaissait pas suffisamment en gestation pour savoir tout cela, c’était tout nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Tu survivras ♖ Koellya & Leikn Empty
MessageSujet: Re: Tu survivras ♖ Koellya & Leikn   Tu survivras ♖ Koellya & Leikn EmptyMar 10 Sep 2019, 22:56

La tête légèrement soulever, la blanche et rouge lutta pour rester éveiller, son esprit voulant simplement retourner dans le noirceur tranquille, la ou il n’était pas attaquer par les événements survenu il y a peu. D’ailleurs, depuis combien de temps était-elle à cet endroit? Comment était-elle revenue sur les terres Lazulis? Que s’était-il passer? Comment? Que…

Une voix masculine la tira de ses pensées, la faisant sursauter. Celle-ci leva la tête, cherchant à s’assoir, mais quelque chose de serrer contre son corps l’en empêcha. Qu’est-ce que c’était? Où se trouvait-elle? Comment était-elle arrivée jusque la? Que lui arrivait-il? Les battements de cœur de la louve s’accélérèrent, la panique enflant rapidement en elle, prenant toute la place. Son odorat était tellement saturé d’odeur que la Lazulis n’arrivait plus à reconnaitre l’odeur de son clan. En plus, Koellya ne voyait presque rien, ses lunettes ayant été perdu. Elle avait perdu où ses lunettes? Qu’est-ce qui s’était passer? Comment?

La blanche et rouge donna un coup de patte dans le vide et tenta de se lever avant de retomber lourdement, a bout de force et les bandages l’empêchant d’effectuer les mouvements qui lui servirait à fuir. Soufflant rapidement des naseaux, la louve du se forcer à respirer plus lentement, sa tête commençant à lui tourner. Il lui fallut de longue minutes avant que la demoiselle se calme et que son cœur revienne à un rythme plus normal.

-Où? Finit-elle par demander faiblement, la panique tentant vicieusement de reprendre le contrôle.

Ses yeux parcoururent l’endroit, mais comme la louve ne voyait presque rien à part différente couleur plus ou moins colorés, celle-ci abandonna rapidement et ferma les yeux, prête pour retourner dans le monde sans vie. Pourtant, quelque chose l’en empêcha. L’odeur étrange et désagréable ou la douce voix d’une louve avec une drôle de chose sur le tête. Koellya n’aurait pas su répondre tant son cerveau était embrouiller par toute sorte de pensées parasite. Il était quasiment impossible de se concentrer pour la louve, tant elle était fatiguée et manquait d’énergie. Son encéphale avait entendu la question de Teddy, mais celle-ci n’arrivait pas à le décoder. Le lien ne se faisait tout simplement pas et la panique qui dansait en elle ne l’aidait pas du tout.

Que devait-elle faire? La Lazulis devait-elle répondre à l’autre louve? Quel était la question déjà? Qui était cette femelle? Qui était le mâle qui se trouvait derrière elle? Pourquoi est-ce qu’ils étaient si calme?! Il y a quelque chose qui se passait! Quelque chose de grave! Elle venait de…

Son cri disparut derrière le sifflement du vent. Ses yeux grands ouverts, la louve regardait sa tante Brienna qui lui donnait sa liberté. Un nouveau cri avait jaillit de la gueule de la blanche et rouge alors que le morceau de bois sur lequel elle se tenait s’éloignait doucement, l’emportant loin de sa tante qui venait de disparaitre. Sous le choc, la louve était restée immobile pendant un long moment, espérant revoir sa tante. Celle-ci se mit bientôt à crier son nom, avalant de l’eau salé qui la fit tousser. Rien à faire. Brienna était désormais invisible aux yeux de sa nièce.

-BRIENNA… dit-elle en criant, sa voix se brisant en une quinte de toux.

Puis, la même voix douce se fit entendre, lui demandant comment elle se sentait, ramenant brusquement la louve à la réalité. C’est à ce moment que Koellya compris ou elle se trouvait et comment elle s’était retrouvée chez elle. Sa tante s’était sacrifiée pour elle…

-Mal… souffla la Lazulis en étouffant ses sanglots. Des… morts… Du… sang.

La Lazulis ferma les yeux un instant, espérant chasser les images qui revenait danser dans son esprit. Rien n’y faisait. Ceux-ci restaient obstinément derrière ses paupières, lui faisant jouer les nombreuses heures dans la cellule, les moments passées avec celle qui se disait sa tête, la nuit ou elle s’était enfuie et la fuite. Tout jouait en boucle dans son esprit et celle-ci tenta instinctivement de se recroqueviller, sans succès.

-Non… veux pas, murmura la blanche et or en parlant de la mixture.

Son odeur lui rappellait beaucoup trop les scènes d’horreur qu’elle avait vécu. D’abord, le collier de son père qui se trouvait désormais dans son coup puis…

-Viol… laissa échapper Koellya en tentant de redresser ses barrières mentales et de retourner dans l’état comateux dans laquelle elle se trouvait.

Décidément, la louve n’y arriverait pas, l’odeur de la mixture l’empêchait d’y retourner. L’odeur lui agressait son odorat. Était-ce un piège pour l’empoisonner et recommencer? Comment faire pour s’en débarrasser? Que pouvait-il se passer d’autres?

-Boire, finit par dire la jeune en fermant les yeux.

C’était peut-être un moyen de la tuer? C’était peut être la meilleur solution? Qu’est ce qu’il y avait d’autres comme moyen? La possibilité d’avoir le choix entre la vie et mourir ne lui venait même pas. Tout ce que la jeune voulait c’était d’avoir la paix, de retourner dans un monde ou rien n’existait, un monde de noirceur qui lui permettrait de récupérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4879
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Tu survivras ♖ Koellya & Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Tu survivras ♖ Koellya & Leikn Empty
MessageSujet: Re: Tu survivras ♖ Koellya & Leikn   Tu survivras ♖ Koellya & Leikn EmptyJeu 12 Sep 2019, 22:57

[quote="Jolitemps"]

Tu survivras

ft. Koellya & Leikn


Été 2019.
8ans et demi



Tu soupçonnas la fièvre, de lui ramener ses réminiscences. Ou peut-être était-ce cette fatigue trop grande, qu'une si jeune enfant n'avait pas à supporter. Tes lèvres s'étirent, en une moue attristée.
Comment avaient-ils pu.
Ces enfoirés.

La voix de la Licorne est neutre et calme. La tienne est sérieuse, mais pourtant porteuse d'un affect qui te ronge. Parce qu'elle te peine. Parce que tu ne te sens, tout d'un coup, pas capable de gérer une telle détresse.
Les blessures physiques... C'était quelque chose de plus simple que celles mentales, hein. Ta queue s'agite, en un mouvement nerveux.
Et brusquement, Teddy, tu t'effrayes. Un sursaut, lorsqu'elle crie un nom.

BRIENNA.
Tu sais qui sait, hein, Brienna.

C'est l'herboriste qui fut désignée pour être ta mentore, et évaluer tes capacités de soin. C'est la compagne de l'ancien chef. C'est une louve douce, d'une bonté généreuse.
Ou plutôt, c'était.

Quel goût amer, dans ta gueule. Elle est morte, maintenant. L'innocence est morte...
La jeune s'agita alors, dans un regard douloureux. Elle se plaignit d'avoir mal. S'agita, bloquant ses mouvements entre les bandages que tu lui avais posés. Ses paroles sont floues, ses phrases inconstruites : ton cœur bat un peu plus vite, tes yeux s'ouvrent. Elle semble vouloir faire toute petite, veut bouger de position. C'est un échec, et tu t'approches un peu.
Avant de te stopper, pour reprendre ta place initiale, lorsque te viens ce mot.
Celui qui fait mal. Celui qui devrait être interdit, celui que la morale ne devrait jamais, jamais autorisé.
On a commit un viol.
A elle aussi, l'innocence fut tuée.

Ta gorge se sert. Tu te retiens de détourner la tête, avec des yeux plissés en un regard douloureux.
Tu es trop empathique, Teddy.
Et tu penses à ta nièce, à tes filles. A celle qui a un peu plus de son âge, mais aussi à celles qui n'auront que quelques mois d'écart avec l'enfant qu'elle attend. A elles, à qui cela aurait pu arriver, parce qu'on croyait à tort que ça ne pouvait arriver qu'aux autres.

Puis, tout retombe.
Elle retourne à son état comateux.

C'est là que tu sors de ta paralysie soudaine, celle qui faisait que tu n'osais plus agir. Peur de mal faire. Peur de son état. Peur de l'histoire qu'elle trainait désormais derrière elle. Tu oublies ton instant de faiblesse mentale, celui qui t'empêchera de dormir ce soir mais ne devait t'empêcher de poursuivre ton aide.
Alors, quand elle réclama à boire, tu usas de ton glowstick. Pour ne pas la toucher, pour ne pas la salir d'avantage, pour ne pas la brusquer de tes pattes de mâle, celles en qui elle pourrait ne jamais avoir confiance.
Ton pouvoir, lui, est neutre.
C'est une lumière rose, qui se matérialise. La chaleur est douce, bien que plus marquée qu'à l'accoutumée. Tu soulèves ainsi le bol, maintient droite sa tête de ce contact fait de cette chose presque immatérielle, pourtant en capacité de saisir et de se faire sentir contre la peau.

Tu ne lui laisses plus trop le choix, et lui fait boire la mixture.

« Tiens. Ce n'est pas très bon, mais ça te fera du bien. C'est Leikn qui l'a préparé, pour toi. »

Le calme de ta voix est un mensonge, quand on sait ce qui te ronge. Ton regard mauve remonte vers les yeux verts de ton amie. A voix basse, tu lui parles.

« Penses-tu pouvoir lui préparer de quoi mieux dormir..? »

Quelque chose pour l’assommer, pour lui faire oublier ces cauchemars. Pour la plonger dans un sommeil, qui ne ferait que la réveiller de longues, longues heures plus tard.
Et lui fasse oublier un instant les tristes moments de son existences.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Tu survivras ♖ Koellya & Leikn Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Tu survivras ♖ Koellya & Leikn Empty
MessageSujet: Re: Tu survivras ♖ Koellya & Leikn   Tu survivras ♖ Koellya & Leikn EmptySam 12 Oct 2019, 12:52

Leikn

Tu survivras ♖ Koellya & Leikn 1540734171-leikn

Impassible, Leikn étudia l’état de sa patiente. Les mots qui étaient lâchés, s’avéraient lourds de conséquences. L’ancienne solitaire n’avait pas connu la dite Brienna, pas assez pour en ressentir le moindre chagrin. Pourtant, la situation sembla tout autre chez Teddy, le brun semblait perdu dans ses pensées, partagé entre la colère et la peine. Confirmant les suppositions du do, Koellya parla de viol. Savait-elle au moins qu’elle portait le fruit de ce crime en elle ? Le sentait-elle ? La louve protesta l’idée de boire la potion, ce qui fit froncer les sourcils de la Licorne. Les patients non coopératifs, ce n’était vraiment pas sa tasse de thé… Il allait lui falloir utiliser la force pour la contraindre à boire tout cela… ce qui était loin de l’enchanté.

« — Tu dois boire ça Koellya. »

Le ton de la Lazulis était autoritaire. Heureusement que Teddy prit les choses en main, la contraignant à boire l’intégralité de la mixture. Bon, au moins elle n’aurait pas à le faire elle-même. Le disciple de Moiro se pencha vers la Licorne, de sorte que la petite ne puisse entendre leur échange. Hochant négativement la tête, Leikn fit comprendre que cela serait bien trop risqué pour leur patiente.

« — Je ne peux pas lui donner de quoi dormir, il me faut étudier son état. Koellya est bien trop faible pour supporter un sommeil forcé, cela pourrait lui être fatal. »

Et cela voudrait dire que la louve l’aurait tué… Non, c’était un risque que Leikn n’était pas prête à prendre. De plus, l’éveil était souvent préférable aux cauchemars. En soupirant, elle allongea son corps, glissant ses pattes sous son buste, observant un temps la frêle silhouette colorée dans le silence. Ses yeux verts finirent par se poser avec douceur sur son ami.

« — Retournes auprès de tes enfants Teddy, je veillerais sur elle. »

Car contrairement à lui, elle n’avait personne sur qui veiller. C’était son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu survivras ♖ Koellya & Leikn Empty
MessageSujet: Re: Tu survivras ♖ Koellya & Leikn   Tu survivras ♖ Koellya & Leikn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu survivras ♖ Koellya & Leikn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisonniers [PV - Koellya]
» La belle vie [PV Koellya]
» Him - Leikn
» Jouvence ♖ Leikn
» Say something — Défi RP Leikn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: